Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6842  6843  6844  ..  9056  9057  9058  9059  9060  9061
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°57899070
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-10-2019 à 16:31:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lezioul a écrit :


Disons que tu bouffes au moins 2x plus de disques :D  
Et c'est vrai que depuis que je suis passé au convertisseur, je trouve que les créneaux en descente sont plus intuitifs, surtout quand la place est étroite et surélevée par rapport à la chaussée.
Après, c'est pas la mort sur une DCT, mais bon, si la place est limite, ça peut être tendax ce petit lag entre ce que tu veux et ce que la boite fait  [:theorie des lavabos]


Voila. au quotidien, vraie BVA > BVM > DKG.
Inverser BVA et BVM si la voiture sert aussi à se faire plaisir sur départementale/séciale du Tour de Corse/Beuvardes/Clastre.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 16:31:22  profilanswer
 

n°57899107
yatta91
:o
Posté le 21-10-2019 à 16:34:21  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

J'y connais rien en BVA, mais pour avoir testé la semaine dernière une Talisman EDC, il y a effectivement des à coups désagréables au démarrage et en marche arrière, quelle merde :o


 
C'est con, mais moi je n'ai jamais eu cet effet sur la Clio EDC alors que je l'ai avec la 308 :D
 
Du coup, au bout d'un moment j'en ai marre et je désactive le S&S dans les bouchons...


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°57899159
Oliv_CTR
Posté le 21-10-2019 à 16:40:21  profilanswer
 

Total HS, mais puisque ça parle Talisman EDC   :D
Je sais plus qui a un Espace last gen. ici (Croustx ?), j'ai un pote qui en a acheté un y'a 2 ans, il cumule m*rde sur m*rde (Problèmes électroniques divers et variés- voyant d'alertes, regulateur adaptatif, système de clim...Pare soleil qui fond ^^ )
 
Il m'a dit que s'il l'amenait à chaque fois au garage pour le moindre souci elle y serait toutes les 3 semaines, alors il attend d'avoir une liste et il regroupe  les Hotfix LOL
 
Vu qu'il est un peu gêné aux entournures pour prendre une caisse autre qu'une betaillère (4 gamins), il va passer au Viano d'occase...

n°57899192
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 21-10-2019 à 16:43:13  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
C'est con, mais moi je n'ai jamais eu cet effet sur la Clio EDC alors que je l'ai avec la 308 :D
 
Du coup, au bout d'un moment j'en ai marre et je désactive le S&S dans les bouchons...


Enlève le mode sport sur la 308 :o

n°57899215
yatta91
:o
Posté le 21-10-2019 à 16:46:47  profilanswer
 

lezioul a écrit :


Enlève le mode sport sur la 308 :o


 
J'ai pas :o
 
Mais la boite est immédiatement en prise quand le S&S se désactive du coup dans les bouchons, j'ai des a-coups très désagréables quand je lève le pied pour redémarrer et c'est assez relou quand la circulation est en accordéon.
 
Alors  [:big e] la planète, je préfère rouler sans (et bien sûr, cette merde n'est pas désactivable en permanence comme sur un bête Kangoo...)


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°57899245
croustx
Modoadorateur
Posté le 21-10-2019 à 16:48:39  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Total HS, mais puisque ça parle Talisman EDC   :D
Il m'a dit que s'il l'amenait à chaque fois au garage pour le moindre souci elle y serait toutes les 3 semaines, alors il attend d'avoir une liste et il regroupe  les Hotfix LOL


 
C'est exactement ça.
 
La moyenne, c'est un séjour au garage tous les 2 mois.
 
Ils la gardent environs 2 jours. Et c'est reparti.
 
C'est pas forcément des trucs grave, mais c'est juste chiant.
 
Dernière exemple en date : changement du siège massant (HS) et d'une ceinture à l'arrière qui n'arrivait plus à correctement remonter.

n°57899251
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 21-10-2019 à 16:49:12  profilanswer
 

En lisant vos interventions je me rends compte que j'ai débarqué avec ma demande sur des V8 ultra gourmands alors que ce topic est super tourné électrique :D


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°57899309
yatta91
:o
Posté le 21-10-2019 à 16:53:10  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

En lisant vos interventions je me rends compte que j'ai débarqué avec ma demande sur des V8 ultra gourmands alors que ce topic est super tourné électrique :D


 
Une Tesla est surement plus sportif qu'une Mustang V8.  [:a por la undecima:7]


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°57899314
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 21-10-2019 à 16:53:21  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

En lisant vos interventions je me rends compte que j'ai débarqué avec ma demande sur des V8 ultra gourmands alors que ce topic est super tourné électrique :D


 
Non là c'est lundredi, c'est pour ça que ça parle Elec.
Normalement c'est plus Saxo VTS et autres rougnasses sportives  :jap: (avec beaucoup de débats passionants), au pire, demande son semainier a Kononalov :D


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°57899368
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 21-10-2019 à 16:57:27  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

En lisant vos interventions je me rends compte que j'ai débarqué avec ma demande sur des V8 ultra gourmands alors que ce topic est super tourné électrique :D


Cadillac CTS-V avé le V8
Ça change des Mustang and co mais faut aimer le design.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 16:57:27  profilanswer
 

n°57899389
Fifou63
Posté le 21-10-2019 à 16:59:20  profilanswer
 

A propos de Saxo VTS...
Ca cote combien une 106 rallye 1.3 aujourd'hui ? (la mienne, que j'ai achetée neuve en 1994, a besoin d'une restauration pour cause de longerons arrière rouillés/HS et je me tâte à soit la faire refaire (ça dépendra du coût aussi), soit la remiser "dans la grange", faut dire que je ne m'en sers plus mais j'ai pas envie de m'en séparer  :o ).

n°57899601
Fouge
Posté le 21-10-2019 à 17:20:32  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

c'est pas une mauvaise bangole, Renault avait fait des choix à la con avec leur location de batterie, je ne sais pas où ça en est d'ailleurs :o

Oui enfin être propriétaire des batteries, non merci :o

n°57899635
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 21-10-2019 à 17:24:51  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

 

Une Tesla est surement plus sportif qu'une Mustang V8.  [:a por la undecima:7]


j'ai pas du piger le concept de ce topic qui s'appelle Comment choisir sa sportive essence alors

 
Citation :

Cadillac CTS-V avé le V8

design ok mais ça pique ça en termes de prix non ?

 

Je répète j'ai des envies mais j'ai aussi surtout pas d'insurance score
Si je me prend une vraie voiture performante et un peu luxe ça peut me couter 6 couilles par mois en assurance

 

Du coup je pensais rester sur de la voiture d'ado capricieux (type mustang)

Message cité 2 fois
Message édité par vanquishV12 le 21-10-2019 à 17:25:03

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°57899641
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-10-2019 à 17:25:19  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Trouve moi un moteur moderne avec zéro problèmes et j'accepte de dire qu'il est pas fiable. Mais je risque d'attendre longtemps. :D


un VR5 2.3 = j'ai zero pb de quoiquecesoit dessus :D


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57899683
gmund
Posté le 21-10-2019 à 17:29:48  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Ca reste des embrayages à disques dont la gestion électronique doit trouver le point de patinage idéal en fonction de la vitesse de manoeuvre voulue.
D'une part ça consiste toujours a user un disque sur l'autre, d'autre part ça ne vaut pas la gestion "au frein" d'une BVA convertisseur, ni en confort ni en précision.


 
C'est pas faux :jap:

n°57899702
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2019 à 17:31:20  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Ca tient qu'avec des rislan ?


 
:??:
 
c'est pas plutôt Rilsan  ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°57899717
Jambier
Posté le 21-10-2019 à 17:32:47  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
Le 1.6 de la twingo RS  [:duck69:3]


 
Renault  [:cliowilliams:2]  
Enfin.. pas les dernières  [:gidoin]  
 

Fifou63 a écrit :

A propos de Saxo VTS...
Ca cote combien une 106 rallye 1.3 aujourd'hui ? (la mienne, que j'ai achetée neuve en 1994, a besoin d'une restauration pour cause de longerons arrière rouillés/HS et je me tâte à soit la faire refaire (ça dépendra du coût aussi), soit la remiser "dans la grange", faut dire que je ne m'en sers plus mais j'ai pas envie de m'en séparer  :o ).


 
Neuve? Oua, 25 ans et toujours proprio de la même, c'est beau.
Sinon:
 
- Je pense que ça ne vaut rien
- Que c'est pas économiquement viable à réparer
 
Mais ce qu'il faut faire, c'est la réparer, et la garder.
Pour moi c'est quasi déjà collection ce genre de voiture, autant garder ça en bon état, puis un jour ca sera soit mort soit ça vaudra cher


Message édité par Jambier le 21-10-2019 à 17:33:16
n°57899823
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-10-2019 à 17:43:39  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :


j'ai pas du piger le concept de ce topic qui s'appelle Comment choisir sa sportive essence alors


Avant, il y avait un seul topic pour tout.
Puis des lurkeurs ont fait chier parce que ça parlait trop de sorties circuit (pseudo mal choisi par le lurkeur: Temperance, mais braif), puis il a fallu un nouveau topic pour les voitures plaisir, un pour les anciennes, et encore un autre pour la mécanique, dégager les Megane CC option cabasse du topic plaisir, séparer sportives récentes et youngtimers...
Au final il y a un topic qui sert de blabla@autos. Avant c'était "qu'avez-vous vu", maintenant c'est surtout celui-ci.
Fais une demande de split pour séparer le blabla des sportives, voire splitter entre sportives pour européens et sportives pour expatriés au pays des ressorts à lames et du créationisme. [:spamafote]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57899874
vrolok
J'ai soif...
Posté le 21-10-2019 à 17:47:49  profilanswer
 

slarlz a écrit :


 
En tout cas 30k+ les citadines élec... J'ai pas les mots [:milf and duck lover:4]


 
ben ça dépend... je prends l'exemple de ma miss qui change tous les 4 ans et prenait une clio petit moteur "grosse" finition
 
là entre la reprise de sa clio, la réduc accordée sur le tarif de la Zoé "haut de gamme" (la plus grosse batterie et la finition haute) par la concession et le bonus de 6000 € de l'état elle a rajouté la même somme que si elle avait acheté une nouvelle clio... c'est ce qui l'a convaincu d'ailleurs.
 
Alors effectivement il y a la loc de batterie mais ça correspond à ce qu'elle mettait en essence chaque mois donc niveau trésorerie c'est kif kif...
 
bref elle ne gagne pas d'argent à être passé à l'électrique mais dans l'exemple c'est pareil... au début on pensait d'ailleurs prendre une zoé d'occase et quand le vendeur nous a fait la proposition sur le modèle neuf dernier modèle ben c'était nickel dans le budget.
 
après on a une voiture classique pour les vacances / longues distances, etc...
 
mais après avoir goûté à l'électrique pour ses trajets quotidiens honnêtement ça va être dur de rebondir sur autre chose à terme  :)


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°57899970
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 21-10-2019 à 17:57:54  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Il y a un petit effet "saut de cabri" à mi chemin entre la 1e leçon d'auto-école et la mise en mouvement d'une DS21 boîte Hydrau, oui.


C'est ça, et à l'arrêt aussi, tu passes de 3km/h à 0 de manière un peu sèche, comme si tu te sentais obligé de réveiller les passagers à chaque arrêt de la voiture.


---------------
Championnat GT Sport
n°57900047
logicsyste​m360
Posté le 21-10-2019 à 18:06:00  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Relâcher progressivement la pédale de frein pour avancer au millimètre près. T'as pas une BVA dans ta barge, toi ?


Sisi mais je comprenais pas ce que tu voulais dire :o

EVO_Clubic a écrit :

J'y connais rien en BVA, mais pour avoir testé la semaine dernière une Talisman EDC, il y a effectivement des à coups désagréables au démarrage et en marche arrière, quelle merde :o


avec quel moulin ? parce que les moulins dispeo sur la talisman, ca me fait débander plus qu'autre chose :/

n°57900064
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 21-10-2019 à 18:08:04  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Avant, il y avait un seul topic pour tout.
Puis des lurkeurs ont fait chier parce que ça parlait trop de sorties circuit (pseudo mal choisi par le lurkeur: Temperance, mais braif), puis il a fallu un nouveau topic pour les voitures plaisir, un pour les anciennes, et encore un autre pour la mécanique, dégager les Megane CC option cabasse du topic plaisir, séparer sportives récentes et youngtimers...
Au final il y a un topic qui sert de blabla@autos. Avant c'était "qu'avez-vous vu", maintenant c'est surtout celui-ci.
Fais une demande de split pour séparer le blabla des sportives, voire splitter entre sportives pour européens et sportives pour expatriés au pays des ressorts à lames et du créationisme. [:spamafote]


 :jap:  
 
ok  [:biswas]  
 
Je disais pas du tout qu'il ne fallait pas parler élec sur ce topic, en plus j'arrive comme ça d'un coup juste pour une question
Je disais juste que dans le flood concernant les voitures élec, je devais faire tache avec mes voitures d'ado capricieux fils à papute
 

Citation :

C'est peut être con mais si je devais aller vivre au US ce ne serait pas une barge V8 que je prendrais, plutôt un vieux pickup ford en 7.3  [:man-x69:2]  façon redneck, un truc gras qui t'écrase au fond du siège dans un bordel assourdissant tout en vrillant le plancher de la cabine  [:cerveau lent]  
 
 
Je te dirais bien une corvette C4 pour le coté vieillot ou une C5 si tu veux du plus récent, sinon une vieille caprice façon taxi  [:vapeur_cochonne]  
 
 
Si plus de budget une mustang 2005 avec un kit de carrosserie shelby gt 500.  Braÿf du gras bien putassier histoire de profiter un peu.
 

bha écoute t'a tout à fait compris l'idée sauf qu'un gros pickup ça ne m'a jamais fait rêver
Ici en france j'ai une golf gris anthra discrète. Là bas, quitte à vivre à l'américaine, je veux une bagnole de kékouz américain qui hurle et se voit à 3 km genre orange ou jaune ou une déco shelby
Just for fun quoi par ce que je me prendrais jamais ça ici (conso, visibilité, etc.).
 
Mais vraiment le pickup c'est le genre de bagnole auquel j'accroche pas du tout.


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°57900065
logicsyste​m360
Posté le 21-10-2019 à 18:08:16  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

En lisant vos interventions je me rends compte que j'ai débarqué avec ma demande sur des V8 ultra gourmands alors que ce topic est super tourné électrique :D

Même en dehors d'HFR, la moindre discussion dévie toujours autour des Tesla, TOUJOURS putain ca me gonfle. Tesla c'est tellement la hype en ce moment :D

Message cité 3 fois
Message édité par logicsystem360 le 21-10-2019 à 18:08:59
n°57900106
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-10-2019 à 18:13:40  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :


C'est ça, et à l'arrêt aussi, tu passes de 3km/h à 0 de manière un peu sèche, comme si tu te sentais obligé de réveiller les passagers à chaque arrêt de la voiture.


Maintenant imagine doser ton freinage de père de famille avec un champignon :D
 
https://www.largus.fr/images/images/nouvelle-ds-5-2015-vs-ds-23-pallas-1973-43.jpg?width=940&quality=80

vanquishV12 a écrit :


Je disais pas du tout qu'il ne fallait pas parler élec sur ce topic, en plus j'arrive comme ça d'un coup juste pour une question
Je disais juste que dans le flood concernant les voitures élec, je devais faire tache avec mes voitures d'ado capricieux fils à papute


Bah ça surpris dans les 2 sens, pas de mal.

vanquishV12 a écrit :


bha écoute t'a tout à fait compris l'idée sauf qu'un gros pickup ça ne m'a jamais fait rêver
Ici en france j'ai une golf gris anthra discrète. Là bas, quitte à vivre à l'américaine, je veux une bagnole de kékouz américain qui hurle et se voit à 3 km genre orange ou jaune ou une déco shelby
Just for fun quoi par ce que je me prendrais jamais ça ici (conso, visibilité, etc.).
 
Mais vraiment le pickup c'est le genre de bagnole auquel j'accroche pas du tout.


Tu ne peux pas commencer par une Stang avec le petit Ecoboost le temps de te faire un passif d'assurance ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57900107
Oliv_CTR
Posté le 21-10-2019 à 18:13:41  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Même en dehors d'HFR, la moindre discussion dévie toujours autour des Tesla, TOUJOURS putain ca me gonfle. Tesla c'est tellement la hype en ce moment :D


 
Faut avouer que c'est bien marketé, on peut lui reconnaitre ça à Elon...
 
Autant les Model S/X pouvaient paraitre inaccessibles, autant la  Tesla 3 Perf versus une berline classique un peu pêchue, ça se réfléchit  (et c'est un fan de thermique qui vous dit ça [:cosmoschtroumpf]  )


Message édité par Oliv_CTR le 21-10-2019 à 18:14:11
n°57900110
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 21-10-2019 à 18:14:18  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


avec quel moulin ? parce que les moulins dispeo sur la talisman, ca me fait débander plus qu'autre chose :/


dCi 200ch désolé pour ta libido.


---------------
Championnat GT Sport
n°57900114
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-10-2019 à 18:15:00  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :


Autant les Model S/X pouvaient paraitre inaccessibles, autant la  Tesla 3 Perf versus une berline classique un peu pêchue, ça se réfléchit  (et c'est un fan de thermique qui vous dit ça [:cosmoschtroumpf]  )


Et le jour où tu veux suivre des kékos sur l'Autobahn pour roder tes turbos, tu es obligé de faire une pause de 2h à mi-chemin pour recharger la batterie qui s'est tristement vidée en 80km :D


Message édité par MantaFahrer le 21-10-2019 à 18:15:27

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57900129
Oliv_CTR
Posté le 21-10-2019 à 18:16:35  profilanswer
 

T'as un point :D

n°57900154
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-10-2019 à 18:19:29  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :


dCi 200ch désolé pour ta libido.


La Talisman, en 1.8TCe, c'est tellement un veau castrateur [:lergo:3]  
 
http://www.zeperfs.com/duel886-7935.htm


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57900263
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-10-2019 à 18:32:44  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Même en dehors d'HFR, la moindre discussion dévie toujours autour des Tesla, TOUJOURS putain ca me gonfle. Tesla c'est tellement la hype en ce moment :D


normal ça consomme pas et ça viole tout ce qui roule aux alentours en ligne droite.
si tu veux que ça dévie pas, commence par causer youngtimer :D


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57900281
duck69
Posté le 21-10-2019 à 18:34:47  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :


j'ai pas du piger le concept de ce topic qui s'appelle Comment choisir sa sportive essence alors

 
Citation :

Cadillac CTS-V avé le V8

design ok mais ça pique ça en termes de prix non ?

 

Je répète j'ai des envies mais j'ai aussi surtout pas d'insurance score
Si je me prend une vraie voiture performante et un peu luxe ça peut me couter 6 couilles par mois en assurance

 

Du coup je pensais rester sur de la voiture d'ado capricieux (type mustang)

 

Regarde aussi les voitures inassumable en Europe car l'essence est trop cher , genre 650i cab par exemple.

 

https://www.ebay.com/itm/2006-BMW-6 [...] 000%7C2500

 

https://www.ebay.com/itm/2013-BMW-6 [...] 000%7C2500

 

https://www.ebay.com/itm/2003-Merce [...] 000%7C2500

 

https://www.ebay.com/itm/2000-Ford- [...] 000%7C2500

 

https://www.ebay.com/itm/2004-Ford- [...] 000%7C2500

 

https://www.ebay.com/itm/2009-Ford- [...] 000%7C2500

 

c'est pas le choix qui manque :D

 

edit : l'avant dernière en boite manuel avec le v8 4.6 :love:


Message édité par duck69 le 21-10-2019 à 18:36:19
n°57900368
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-10-2019 à 18:45:43  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Même en dehors d'HFR, la moindre discussion dévie toujours autour des Tesla, TOUJOURS putain ca me gonfle. Tesla c'est tellement la hype en ce moment :D


 
Pas sur les topics HFR où je vais en tout cas :D

n°57900387
Jambier
Posté le 21-10-2019 à 18:48:00  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

Hello,
 
Je vais probablement bientôt m'installer aux USA avec ma famille et je vais donc changer de voiture (je suis actuellement en France).
J'ai actuellement une golf 7 GTI que j'aime beaucoup mais bon, là bas autant partir sur un glouglou américain.
Je voudrais une voiture avec un "gros" bloc, cabriolet.
J'ai bien sur tout de suite pensé à une mustang v6 ou v8 GT mais je préfère demander ici d'autres idées.
Ce serait pour acheter d'occasion dans les 20000 dollars. Je cherche un truc fiable par ce que le weekend on se fera des virées.
Vous me conseillez de regarder quel(s) modèle(s) ? Je ne suis pas forcément contre une asiat tant qu'elle est américanisée (traduction : v6 3.5L minimum)
 
Merci !
 
EDIT je cherche pas une sportive, juste une guimauve us avec gros bloc ^^


 
Tu peux demander à Sepiroth sur ce topic qui vie aux US
 
- Mustang: oui. Fiable ? à voir.
- Camaro : oui
 
Asiatiques c'est pas patriote ça  :D  
 
En pick up:  Ford Raptor bien sur  
 
 

MantaFahrer a écrit :


La Talisman, en 1.8TCe, c'est tellement un veau castrateur [:lergo:3]  
 
http://www.zeperfs.com/duel886-7935.htm


 
L'genre de bagnole qui va tellement décôter  [:vincemcmahon:5]  
 
Moi j'aime bien la Talisman, une 1.8 TCE ca sera une bonne affaire d'occasion, à condition, de trouver un exemplaire fiable

n°57900475
TurbOOst45
Posté le 21-10-2019 à 19:01:34  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
Bah j'ai l'impression qu'elle colle pas mal à mon CDC  [:transparency]  
 


 
https://www.automobile-sportive.com [...] 4matic.php
 
Peut être un peu au dessus du budget?

n°57900588
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-10-2019 à 19:20:10  profilanswer
 

[:herbert de vaucanson:5]  
 
La même sans le survet et l'image de C63 du pauvre:
 
https://images.firstpost.com/wp-content/uploads/2018/06/2018-Mercedes-Benz-C-200-first-drive-review-1024-768.jpg


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57900636
TurbOOst45
Posté le 21-10-2019 à 19:26:13  profilanswer
 

Jla trouve pas si mal en AMG du pauvre
 
Sur la config de l'auto sportive c'est un peu sport en restant discret, je trouve le compromis sympa (bon j'aime bien les S chez Audi donc mon avis vaut ptet pas grand chose :o )

n°57900661
logicsyste​m360
Posté le 21-10-2019 à 19:28:21  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

Jla trouve pas si mal en AMG du pauvre
 
Sur la config de l'auto sportive c'est un peu sport en restant discret, je trouve le compromis sympa (bon j'aime bien les S chez Audi donc mon avis vaut ptet pas grand chose :o )


Et puis, surtout tu roules en A3 TDI :o La voiture du cake par excellence :o

n°57900698
TurbOOst45
Posté le 21-10-2019 à 19:33:01  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Et puis, surtout tu roules en A3 TDI :o La voiture du cake par excellence :o


 
Le reste jveux bien, mais ne colportes pas de choses fausses à mon égard :o

n°57900713
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-10-2019 à 19:34:59  profilanswer
 

Oui enfin si tu as pris une essence c'est uniquement parce que les nobles versions tdi étaient trop chères, ne nous mens pas [:r3g]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57900736
logicsyste​m360
Posté le 21-10-2019 à 19:36:52  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :


 
Le reste jveux bien, mais ne colportes pas de choses fausses à mon égard :o


Le fait que tu utilises le carburant du pauvre, c'est vrai :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6842  6843  6844  ..  9056  9057  9058  9059  9060  9061

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR