Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6819  6820  6821  ..  9039  9040  9041  9042  9043  9044
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°57830640
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 13-10-2019 à 18:55:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wolowizard a écrit :


fait en mp mais il devait deja etre parti

 

on s'est croisé quand je partais

 

y'a un mec en TT grise avec un autoc bizarre type jdm sur la custode arriere qui m'a vu en arrivant , il a fait demi tour direct et m'a collé au pare choc, pas de chance je suis pas joueur et je connais pas ma voiture :o , le premier droite ultra serré refermant m'a surpris , a ma grande surprise ca passait large de chez large pour la mini (j'ai juste tourné plus fort le volant en me disant putain ca commence mal)

 

il a laché l'affaire 5km plus loin , Need for speed sur route le mec

 

croisé pas mal de skyline et 2 grosses mustang , mais les routes sont pas ouf ouf

 

en tt cas la mini bronche pas a mes allures ce qui est good

 

https://live.staticflickr.com/65535 [...] ee0d_b.jpg


Elle est sympa en bleu !

mood
Publicité
Posté le 13-10-2019 à 18:55:48  profilanswer
 

n°57830735
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 13-10-2019 à 19:10:30  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Quelques photos prises à la rache sorry de mon nouveau joujou
https://imgur.com/oS9yiRK.jpg
https://imgur.com/FP7ZJM2.jpg
https://imgur.com/FWjy8Er.jpg
 
La couleur tire vraiment sur le blanc. Je ne vois pas pourquoi ils mentionnent gris en réf couleur. Par contre il est nacré et de toute beauté :love:  :love:  :love:


un très bon daily, a n'en pas douter. si je n'avais tant de mioches, elle ferait parti de mon garage :jap:  
et avant de me faire fustiger, je ne regrette rien :jap:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57831022
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2019 à 19:48:57  answer
 

wolowizard a écrit :

bon jvais faire un detnier cernay dampierre et rentrer :o pas vu de snecma


On était dans l'allée après le château et en plus on est resté genre 2H de 15H45 jusqu'à 17H45 :D  
 
Bon je poste quelques photos dans la soirée, très sympa de se revoir dans une petite kiroule ... 2ans de pause les gars !

n°57831080
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 13-10-2019 à 19:55:48  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Quelques photos prises à la rache sorry de mon nouveau joujou
https://imgur.com/oS9yiRK.jpg
https://imgur.com/FP7ZJM2.jpg
https://imgur.com/FWjy8Er.jpg
 
La couleur tire vraiment sur le blanc. Je ne vois pas pourquoi ils mentionnent gris en réf couleur. Par contre il est nacré et de toute beauté :love:  :love:  :love:


 
 [:stancw] belle !
 
Le contact avec Markof est prévu ? t'es vacciné contre la grippe ?  :whistle:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57831155
Jambier
Posté le 13-10-2019 à 20:06:14  profilanswer
 

Bonsoir  [:cliowilliams:2]  
 
Scénario:

- Habite dans le pays de Fontainebleau
- 1 déplacement semaine en moyenne sur Paris (i.e bouchons, periph, pluie)
- 1 Golf GTE en voiture familiale (utilisation partagé dans le couple)
- J'achète quoi en plus ??
 
Modèles:
 
- Une connerie, genre 208 GTi / Clio RS: Coûte quedal, pas peur de l'abimer et faire le con avec. Relativement polyvalent (surtout Clio BVA), why not du circuit très ocasionellement / finition pourrie.
- La nouvelle Fiesta ST. Bien fun. Un peu la même chose qu'au dessus. Mais overkill pour les routes ici / bouchons ?  
- MX5 184: Fun et sympa. Pas polyvalent, et interêt du cab dans une région ou on va surtout respirer des pots d'échappements très limité.  Mais sympa pour partir en week end, rouler fun, propulsion.  
- Megane RS: Peut tout faire, polyvalent, sportif, BVA. Peut être pas assez exotique du coup
- 308 GTi: La même chose mais en manuelle, donc un peu moins bien pour la polyvalence
- Mini JCW:  Ils l'ont sorti en DKG ? Je ne sais plus. Confort ?  
- Audi S1: C'était pas si mal ce truc non ? Mais manuelle.
 
 
Votre avis? Des suggestions ?

Message cité 8 fois
Message édité par Jambier le 13-10-2019 à 20:06:57
n°57831236
wolowizard
Posté le 13-10-2019 à 20:17:11  profilanswer
 


l'espece de parking avec la voiture jaune ?

n°57831253
cisco1
Posté le 13-10-2019 à 20:18:45  profilanswer
 

Chiards?
MX5, sauf si déplacement en famille.
Cab 4 places au choix.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57831315
Oliv_CTR
Posté le 13-10-2019 à 20:27:12  profilanswer
 

j'ai l'impression que tu focalises pas mal sur une BVA, la MX-5 ça serait très dommage de pas la prendre en manuelle (sais même pas si le Cab est dispo en BVA...) - mais oui c'est une caisse exceptionnelle vu le prix
 
Dans ta liste sinon j'aime bien la S1 (p*tain 2 Audi que j'aime en 1 journée...), la Mini why not si t'aimes bien bricoler (le nombre de merdes qu'on a avec la Countryman S de ma femme...) le reste c'est du classique et connu ;)

n°57831405
Jambier
Posté le 13-10-2019 à 20:37:58  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Chiards?
MX5, sauf si déplacement en famille.
Cab 4 places au choix.


 
Nope pas de chiards pour l'instant, tfaçon si je dois les emmener quelque part je prendrais la Golf.
 

Oliv_CTR a écrit :

j'ai l'impression que tu focalises pas mal sur une BVA, la MX-5 ça serait très dommage de pas la prendre en manuelle (sais même pas si le Cab est dispo en BVA...) - mais oui c'est une caisse exceptionnelle vu le prix
 
Dans ta liste sinon j'aime bien la S1 (p*tain 2 Audi que j'aime en 1 journée...), la Mini why not si t'aimes bien bricoler (le nombre de merdes qu'on a avec la Countryman S de ma femme...) le reste c'est du classique et connu ;)


 
Si je veux absolument BVA ça sera Megane / Mini, mais la mini en fait, j'la trouve moche... juste que j'en avait eu une en prêt que j'avais trouvé sympa quand même.
 
En compacte ça serait Megane RS BVA
En citadine en fait j'aime bien la S1, elle est plus réussie qu'on ne croit. Pourtant je suis pas vraiment fan d'Audi
Et en option plus radicale la MX5 est parfaite.
 
La BVA en RP c'est tout de même bien, mais c'est vrai que je peux m'en passer, je sors d'une semaine de périph tous les jours ça m'a un peu traumatisé  :D  

n°57831410
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 13-10-2019 à 20:38:31  profilanswer
 

Wala pour Fontainebleau il te faut au moins du premium Allemand, en MRS tu vas passer pour un Keke.
 
Au alentours de Fontainebleau pas facil de rouler fort, pas mal de contrôles.


---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le 13-10-2019 à 20:38:31  profilanswer
 

n°57831445
cisco1
Posté le 13-10-2019 à 20:42:09  profilanswer
 

J4avais même pas compris que c'était pour toi :D , Clio Williams . :)


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57831605
duck69
Posté le 13-10-2019 à 20:59:58  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Bonsoir  [:cliowilliams:2]  
 
Scénario:

- Habite dans le pays de Fontainebleau
- 1 déplacement semaine en moyenne sur Paris (i.e bouchons, periph, pluie)
- 1 Golf GTE en voiture familiale (utilisation partagé dans le couple)
- J'achète quoi en plus ??
 
Modèles:
 
- Une connerie, genre 208 GTi / Clio RS: Coûte quedal, pas peur de l'abimer et faire le con avec. Relativement polyvalent (surtout Clio BVA), why not du circuit très ocasionellement / finition pourrie.
- La nouvelle Fiesta ST. Bien fun. Un peu la même chose qu'au dessus. Mais overkill pour les routes ici / bouchons ?  
- MX5 184: Fun et sympa. Pas polyvalent, et interêt du cab dans une région ou on va surtout respirer des pots d'échappements très limité.  Mais sympa pour partir en week end, rouler fun, propulsion.  
- Megane RS: Peut tout faire, polyvalent, sportif, BVA. Peut être pas assez exotique du coup
- 308 GTi: La même chose mais en manuelle, donc un peu moins bien pour la polyvalence
- Mini JCW:  Ils l'ont sorti en DKG ? Je ne sais plus. Confort ?  
- Audi S1: C'était pas si mal ce truc non ? Mais manuelle.
 
 
Votre avis? Des suggestions ?


 
S1 me semble pas mal et c'est quand même vachement bien finis pour une citadine , ça permet aussi de partir avec sans soucis.

n°57831631
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-10-2019 à 21:03:17  profilanswer
 

Jambier a écrit :


Si je veux absolument BVA ça sera Megane / Mini, mais la mini en fait, j'la trouve moche... juste que j'en avait eu une en prêt que j'avais trouvé sympa quand même.
 
En compacte ça serait Megane RS BVA
En citadine en fait j'aime bien la S1, elle est plus réussie qu'on ne croit. Pourtant je suis pas vraiment fan d'Audi
Et en option plus radicale la MX5 est parfaite.
 
La BVA en RP c'est tout de même bien, mais c'est vrai que je peux m'en passer, je sors d'une semaine de périph tous les jours ça m'a un peu traumatisé  :D  


https://cdn.bimmertoday.de/wp-content/uploads/2019/09/2019-BMW-M135i-F40-Melbourne-Rot-1er-UK-09.jpg
 
Comme la Megane mais avec l'ambiance Mini qui sied au lieu de résidence.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57831633
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2019 à 21:03:31  answer
 

wolowizard a écrit :


l'espece de parking avec la voiture jaune ?


On était là : https://goo.gl/maps/tTF7ZVKnTicdMRe5A

n°57831642
Cosmolem
Posté le 13-10-2019 à 21:04:48  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Bonsoir  [:cliowilliams:2]  
 
Scénario:

- Habite dans le pays de Fontainebleau
- 1 déplacement semaine en moyenne sur Paris (i.e bouchons, periph, pluie)
- 1 Golf GTE en voiture familiale (utilisation partagé dans le couple)
- J'achète quoi en plus ??
 
 
Votre avis? Des suggestions ?


 
MX5 pour changer de la Golf.

Message cité 1 fois
Message édité par Cosmolem le 13-10-2019 à 21:15:32
n°57831646
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 13-10-2019 à 21:05:27  profilanswer
 

Vraiment chouette le nouveau vert Chevy @sepiroth  :bounce:  
 
http://lstwo.com/images/33290128469071892235.jpg
 
http://lstwo.com/images/57010873579702565879.jpg

n°57831656
Cosmolem
Posté le 13-10-2019 à 21:06:46  profilanswer
 

C'est le vert Bullitt.  [:cosmolem:1]

n°57831671
Dæmon
Posté le 13-10-2019 à 21:08:40  profilanswer
 

Bullitt en Chevy? [:dawa]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°57831672
logicsyste​m360
Posté le 13-10-2019 à 21:08:42  profilanswer
 

C'est curieux d'avoir posé un freshlight pour micro penis à la place de l'aile de requin.

n°57831708
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 13-10-2019 à 21:12:28  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Bonsoir  [:cliowilliams:2]  
 
Scénario:

- Habite dans le pays de Fontainebleau
- 1 déplacement semaine en moyenne sur Paris (i.e bouchons, periph, pluie)
- 1 Golf GTE en voiture familiale (utilisation partagé dans le couple)
- J'achète quoi en plus ??
 
Modèles:
 
- Une connerie, genre 208 GTi / Clio RS: Coûte quedal, pas peur de l'abimer et faire le con avec. Relativement polyvalent (surtout Clio BVA), why not du circuit très ocasionellement / finition pourrie.
- La nouvelle Fiesta ST. Bien fun. Un peu la même chose qu'au dessus. Mais overkill pour les routes ici / bouchons ?  
- MX5 184: Fun et sympa. Pas polyvalent, et interêt du cab dans une région ou on va surtout respirer des pots d'échappements très limité.  Mais sympa pour partir en week end, rouler fun, propulsion.  
- Megane RS: Peut tout faire, polyvalent, sportif, BVA. Peut être pas assez exotique du coup
- 308 GTi: La même chose mais en manuelle, donc un peu moins bien pour la polyvalence
- Mini JCW:  Ils l'ont sorti en DKG ? Je ne sais plus. Confort ?  
- Audi S1: C'était pas si mal ce truc non ? Mais manuelle.
 
 
Votre avis? Des suggestions ?


 
 
Clio IV RS ou MX5. Plutôt MX5, avec le toit en dur si besoin.
 
;)

n°57831778
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 13-10-2019 à 21:21:12  profilanswer
 

memaster a écrit :


un très bon daily, a n'en pas douter. si je n'avais tant de mioches, elle ferait parti de mon garage :jap:  
et avant de me faire fustiger, je ne regrette rien :jap:


Honnetement c’est chaud. On etait avec mes 2 enfants hier. Ma grande de 8 ans derriere ma femme ca passe a peu près. Mais mon fils de 2,5ans derriere moi c’est gerable sur 2km quoi. Mon siege est reculé au max. il est collé contre la banquette arriere. C’est impossible de mettre quelqu’un derrière le conducteur a moins que ce dernier mesure moins d’1m50 et roule collé au volant


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°57831842
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-10-2019 à 21:29:26  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Bonsoir [:cliowilliams:2]

 

Scénario:

- Habite dans le pays de Fontainebleau
- 1 déplacement semaine en moyenne sur Paris (i.e bouchons, periph, pluie)
- 1 Golf GTE en voiture familiale (utilisation partagé dans le couple)
- J'achète quoi en plus ??

 

Modèles:

 

- Une connerie, genre 208 GTi / Clio RS: Coûte quedal, pas peur de l'abimer et faire le con avec. Relativement polyvalent (surtout Clio BVA), why not du circuit très ocasionellement / finition pourrie.
- La nouvelle Fiesta ST. Bien fun. Un peu la même chose qu'au dessus. Mais overkill pour les routes ici / bouchons ?
- MX5 184: Fun et sympa. Pas polyvalent, et interêt du cab dans une région ou on va surtout respirer des pots d'échappements très limité. Mais sympa pour partir en week end, rouler fun, propulsion.
- Megane RS: Peut tout faire, polyvalent, sportif, BVA. Peut être pas assez exotique du coup
- 308 GTi: La même chose mais en manuelle, donc un peu moins bien pour la polyvalence
- Mini JCW: Ils l'ont sorti en DKG ? Je ne sais plus. Confort ?
- Audi S1: C'était pas si mal ce truc non ? Mais manuelle.

 


Votre avis? Des suggestions ?

 


Demande toi ce que tu utiliseras - et dont tu profiteras - le plus. Perso j'aurais dis S1 / M4RS, mais tu semblais content de la MX5 NC quand tu en avais une. Si tu es prêts à garder une bvm la ND pourrait convenir, mais si tes envies ont changées, ça peut se comprendre. Perso ce serait la M4 RS sport BVA, le châssis cup étant débile pour de la route ouverte.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°57831910
valentin
Posté le 13-10-2019 à 21:38:37  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Bonsoir  [:cliowilliams:2]  
 
Scénario:

- Habite dans le pays de Fontainebleau
- 1 déplacement semaine en moyenne sur Paris (i.e bouchons, periph, pluie)
- 1 Golf GTE en voiture familiale (utilisation partagé dans le couple)
- J'achète quoi en plus ??
 
Modèles:
 
- Une connerie, genre 208 GTi / Clio RS: Coûte quedal, pas peur de l'abimer et faire le con avec. Relativement polyvalent (surtout Clio BVA), why not du circuit très ocasionellement / finition pourrie.
- La nouvelle Fiesta ST. Bien fun. Un peu la même chose qu'au dessus. Mais overkill pour les routes ici / bouchons ?  
- MX5 184: Fun et sympa. Pas polyvalent, et interêt du cab dans une région ou on va surtout respirer des pots d'échappements très limité.  Mais sympa pour partir en week end, rouler fun, propulsion.  
- Megane RS: Peut tout faire, polyvalent, sportif, BVA. Peut être pas assez exotique du coup
- 308 GTi: La même chose mais en manuelle, donc un peu moins bien pour la polyvalence
- Mini JCW:  Ils l'ont sorti en DKG ? Je ne sais plus. Confort ?  
- Audi S1: C'était pas si mal ce truc non ? Mais manuelle.
 
 
Votre avis? Des suggestions ?


Focus RS bvm 300cv  [:moonblood]

n°57831920
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 13-10-2019 à 21:39:17  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
 
Demande toi ce que tu utiliseras - et dont tu profiteras - le plus. Perso j'aurais dis S1 / M4RS, mais tu semblais content de la MX5 NC quand tu en avais une. Si tu es prêts à garder une bvm la ND pourrait convenir, mais si tes envies ont changées, ça peut se comprendre. Perso ce serait la M4 RS sport BVA, le châssis cup étant débile pour de la route ouverte.


 
Elle est quand même chiante comme la mort cette caisse je trouve. Manque le DGL sur cette version.
à choisir, j'aurais dit la ND RF ou la 308Gti. Selon le besoin de place arrière :D

n°57831991
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2019 à 21:48:37  answer
 

Petite kiroule HFR :o : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t57831982
 
Faut qu'on se refasse ça plus souvent.

n°57831997
chin jo
Posté le 13-10-2019 à 21:49:07  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


https://cdn.bimmertoday.de/wp-conte [...] -UK-09.jpg
 
Comme la Megane mais avec l'ambiance Mini qui sied au lieu de résidence.


 
J'arrive pas.
On dirait une random japonaise du segment compact, avec la synthèse malheureuse des travaux de deux étudiants en tuning pour achever la calandre.
 
La 1M avait ses excès de vulgarité qui pouvaient donner envie de la salir et de s'encanailler à bord.
Ce truc là c'est rien, zéro, nul, à cchier.
Et pourtant je suis quelqu'un plein de retenue.
 

n°57832229
Oliv_CTR
Posté le 13-10-2019 à 22:16:40  profilanswer
 

Ne chie pas sur les efforts bavarois pour fabriquer une Kia Ceed à 2 fois le prix, STP :o
On est tous d'accord sur la nouvelle 1 ;) faut acheter la précédente en 140i tant qu'il en reste...

n°57832263
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2019 à 22:20:17  answer
 

Jambier a écrit :

Bonsoir  [:cliowilliams:2]

 

Scénario:

- Habite dans le pays de Fontainebleau
- 1 déplacement semaine en moyenne sur Paris (i.e bouchons, periph, pluie)
- 1 Golf GTE en voiture familiale (utilisation partagé dans le couple)
- J'achète quoi en plus ??

 

Modèles:

 

- Une connerie, genre 208 GTi / Clio RS: Coûte quedal, pas peur de l'abimer et faire le con avec. Relativement polyvalent (surtout Clio BVA), why not du circuit très ocasionellement / finition pourrie.
- La nouvelle Fiesta ST. Bien fun. Un peu la même chose qu'au dessus. Mais overkill pour les routes ici / bouchons ?
- MX5 184: Fun et sympa. Pas polyvalent, et interêt du cab dans une région ou on va surtout respirer des pots d'échappements très limité.  Mais sympa pour partir en week end, rouler fun, propulsion.
- Megane RS: Peut tout faire, polyvalent, sportif, BVA. Peut être pas assez exotique du coup
- 308 GTi: La même chose mais en manuelle, donc un peu moins bien pour la polyvalence
- Mini JCW:  Ils l'ont sorti en DKG ? Je ne sais plus. Confort ?
- Audi S1: C'était pas si mal ce truc non ? Mais manuelle.

 


Votre avis? Des suggestions ?


MX5 ND 1.5l ou 2.0l c'est toi qui voit.
Le 1.5l est jouissif avec son allonge à 7500tr/m, ça a 132ch c'est bien mais il ne faut pas lui en demander trop
Le 2.0l c'est bien tu veux de la puissance et du couple pour reprendre plus fort.

 

208 GTi / 4RS : ça commence à dater, c'est bien quand t'as 20ans pour faire le kéké 1H ou 2H avec un châssis hyper sécuritaire (sur 4RS)
Mégane 3 RS : c'est super performant mais quid des sensations à vmax légale ? Tu ne vas pas pouvoir l'exploiter sur routes ouvertes en RP (demande à Nix ou à ceux qui l'ont, le 1er truc c'est de changer le silencieux)
308 GTi : idem
Mini JCW : c'est une BVA hydraulique sur la dernière génération en 6 ou 8 rapports. Niveau confort c'est pas foufou mais ça dépend de où tu viens ... De ce qu'on m'a dit
Audi S1 : j'ai peur que comme toutes les GTi de 200 à 230ch se soit aseptisé pour réellement en profiter sur route ouverte.

 

Fin après c'est un avis personnel mais vu nos routes de mayrde, attends toi à être frustré ou risquer le permis à chaque accélération.
Si les p'tites SSS 136ch et TRS 133ch atmos existaient encore en neuf je t'aurai plébiscité ces 2 modèles, pas super puissant mais tellement jouissif de pouvoir les pousser et les faire gueuler :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2019 à 22:21:48
n°57832950
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-10-2019 à 01:01:26  profilanswer
 

chin jo a écrit :


 
J'arrive pas.
On dirait une random japonaise du segment compact, avec la synthèse malheureuse des travaux de deux étudiants en tuning pour achever la calandre.
 
La 1M avait ses excès de vulgarité qui pouvaient donner envie de la salir et de s'encanailler à bord.
Ce truc là c'est rien, zéro, nul, à cchier.
Et pourtant je suis quelqu'un plein de retenue.
 


 [:schimble]  
Je m'en fous, je l'aime bien quand même.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57832969
chin jo
Posté le 14-10-2019 à 01:15:07  profilanswer
 

Si ça va pas, tu peux me parler. Faut que tu sortes de cette mauvaise passe.

n°57832988
chin jo
Posté le 14-10-2019 à 01:36:53  profilanswer
 

Tu me remercieras plus tard :o
 
https://reho.st/self/77db2976787b1e1663a8540920c2962bd57420e9.jpg

n°57833044
sepiroth
Posté le 14-10-2019 à 05:19:18  profilanswer
 


 
Ouais, et les versions 2020 sont sympa aussi. Dans le genre voyant il y a le shock  :D  
 
https://scontent-yyz1-1.cdninstagram.com/vp/2b1cf8d47ab5f2291fabd2aab4f98aa2/5E2F3347/t51.2885-15/e35/69638201_165702607945154_4617199801435508632_n.jpg?_nc_ht=scontent-yyz1-1.cdninstagram.com&_nc_cat=102
 
Sinon le gris revente (Silver)  de la mienne, dans les montagnes à Salt Lake city lors de mes vacances semaine dernière...Super haut là bas, à 2500M la voiture prend cher en perte de puissance  :pt1cable:  
 
https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/0/9/75809/8063207/big-8063207928.jpg?v=1
 
https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/0/9/75809/8063208/big-80632089f1.jpg?v=1
 


---------------
2017 Corvette C7 GrandSport M7 Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca/reprog perso (Hp tuners)/ 2021 Tesla Model 3 AWD LR Boost AutoX spec/ 2022 Trailblazer RS
n°57833235
Nix
Yan
Posté le 14-10-2019 à 08:02:32  profilanswer
 

 

La Mégane il vise la 4, vu qu'il parle de bva.
Jambier prends la neuve avec grosse extension de garantie.
A priori pas mal de problèmes (moteur, bva, baie de pare-brise, électronique) d'où le grand nombre de véhicules occase sur le marché.
Et le sav Renault en ce moment c'est la misère intersidérale ... testé et approuvé.

 

Pour la 3, C'est un inter tube le meilleur compromis, le silencieux tube ça bourdonne et ça peut vite faire chier en stabilisé sur autoroute.

Message cité 1 fois
Message édité par Nix le 14-10-2019 à 08:03:31
n°57833390
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 14-10-2019 à 08:39:29  profilanswer
 

Tu as des liens pour ces retours négatif de la MIV, j'ai pas vu tout ça ?


---------------
Roll out !
n°57833554
jerems
Posté le 14-10-2019 à 09:10:52  profilanswer
 

Delantera a écrit :

Le moteur est top, si une Glof R sw sort avec j'achète direct je crois :D y'a un mec qui a fait un swap sur YT, ca donne envie. Dire qu'ils avaient testé une Glof avec ce moteur sur le nurb'...


 
Ca s’apelle une audi rs3 sportback non?

n°57833586
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-10-2019 à 09:15:11  profilanswer
 

jerems a écrit :

 

Ca s’apelle une audi rs3 sportback non?


Non. Les volumes n'ont rien a voir.
Golf r SW: coffre de 625L
RS3 sportback: coffre de 335L (en gros plus petit qu'une golf R normale (380L)


Message édité par Delantera le 14-10-2019 à 09:20:48

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°57833679
fabien1176
Posté le 14-10-2019 à 09:28:02  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Tu me remercieras plus tard :o
 


 
'tain j'ai pensé EXACTEMENT à la même chose, mais moi j'avais pas le talent de le modéliser :o

n°57834031
Jambier
Posté le 14-10-2019 à 10:10:29  profilanswer
 

duck69 a écrit :


S1 me semble pas mal et c'est quand même vachement bien finis pour une citadine , ça permet aussi de partir avec sans soucis.


 
Je me sens sale de bien aimer cette auto. Mais ouai.
 

MantaFahrer a écrit :


https://cdn.bimmertoday.de/wp-conte [...] -UK-09.jpg
Comme la Megane mais avec l'ambiance Mini qui sied au lieu de résidence.


 
Tu as une lubie avec BMW en ce moment  :D  
Pourquoi ne pas te laisser tenter par un truc idiot genre Z8 ?  
 

Cosmolem a écrit :


MX5 pour changer de la Golf.


 

the-monk a écrit :


Clio IV RS ou MX5. Plutôt MX5, avec le toit en dur si besoin.
;)


 
 

Kronick91 a écrit :


 
Demande toi ce que tu utiliseras - et dont tu profiteras - le plus. Perso j'aurais dis S1 / M4RS, mais tu semblais content de la MX5 NC quand tu en avais une. Si tu es prêts à garder une bvm la ND pourrait convenir, mais si tes envies ont changées, ça peut se comprendre. Perso ce serait la M4 RS sport BVA, le châssis cup étant débile pour de la route ouverte.


 
Si je prend une MRS ca sera chassis sport BVA oui, largement suffisant. Après du coup j'ai un peu peur que ça soit dans mon cas juste une voiture rapide qui me frustre.
 

lezioul a écrit :


 
Elle est quand même chiante comme la mort cette caisse je trouve. Manque le DGL sur cette version.
à choisir, j'aurais dit la ND RF ou la 308Gti. Selon le besoin de place arrière :D


 
Si MX5 ça sera ND mais soft top
 

Nix a écrit :


La Mégane il vise la 4, vu qu'il parle de bva.
Jambier prends la neuve avec grosse extension de garantie.
A priori pas mal de problèmes (moteur, bva, baie de pare-brise, électronique) d'où le grand nombre de véhicules occase sur le marché.


 
J'ai lu ça aussi à droite à gauche, difficile de savoir si c'est beaucoup répandu, mais ça refroidit clairement.
 

n°57834212
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-10-2019 à 10:29:28  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Si ça va pas, tu peux me parler. Faut que tu sortes de cette mauvaise passe.


Le jour où ma prochaine voiture sera mon problème principal, promis.


Au plus tôt quand je pourrai voir l'image :D
(proxy moi croire rehost être contenu pour adultes)
 
Compacte vitaminée, pas PSA ni VAG parce que ma religion me l'interdit, restent:
- la Focus et son intérieur mélangeant design manga et plastiques polonais
- la Civic et son kit Gundam
- la i30 pour montrer à tous que tu n'as pas les moyens pour remplacer ta civic EP4 par une Leon d'occase
- Megane, en sachant qu'il faut blinder son assurance vol
- A35 histoire que ma bagnole soit aussi dépressive que moi
- m135i quitte à me faire traiter de cinglé sur HFR. Pas pire qu'en remplaçant le gayman par une classe C, probablement.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57834272
Jambier
Posté le 14-10-2019 à 10:34:59  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


 
Compacte vitaminée, pas PSA ni VAG parce que ma religion me l'interdit, restent:
- la Focus et son intérieur mélangeant design manga et plastiques polonais
- la Civic et son kit Gundam
- la i30 pour montrer à tous que tu n'as pas les moyens pour remplacer ta civic EP4 par une Leon d'occase
- Megane, en sachant qu'il faut blinder son assurance vol
- A35 histoire que ma bagnole soit aussi dépressive que moi
- m135i quitte à me faire traiter de cinglé sur HFR. Pas pire qu'en remplaçant le gayman par une classe C, probablement.


 
La Focus "nouvelle" est tout de même infiniment moins déguelasse que l'ancienne, dedans et dehors.
M'enfin c'est pas hyper sexy.
 
Les Megane sont volés en Allemagne aussi ? Enfin je veux dire autant qu'en France ?  
 
La Civic c'est vraiment dommage son look (encore que la dernière passe mieux) parce que c'est quand même une sacré bagnole.
 
Une 140i c'est pas possible ? tu es allergique à l'occasion ?  :D

n°57834278
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 14-10-2019 à 10:35:52  profilanswer
 

Mais pourquoi une compacte vitaminée du coup, vu que c'est le segment le plus déprimant du monde auto actuel ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6819  6820  6821  ..  9039  9040  9041  9042  9043  9044

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR