Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6621  6622  6623  ..  9055  9056  9057  9058  9059  9060
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°56833055
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-06-2019 à 00:26:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

logicsystem360 a écrit :


On te tolère bien sur sportive [:4get9]

 

[:julien rodriguez] clairement il faudra des années avant que je reprenne un truc un peu sportif. Je suis plus axé gros moulin dans une chiée de confort et d'airbags. Que veux tu je suis un fragile :D

 
Twentyone-turbal a écrit :

 

Tu connais surement la reprise d’une ax diesel :o
Ba c’est la même frustration quand il part à fond et que je suis derrière :lol:

 

Mais moi j’ai eu des plaquettes pour tout le weekend :whistle:

 

Et t'as encore tes ailes arrière intact :o

 

Oui ce qui est top je trouve c'est l'absence de lag, le turbo réagit avec promptitude, aucun temps mort c'est assez efficace. Manque 80-100 ch pour être bien mais c'est une très belle arme, et le châssis est vraiment top, la communication passe très bien :jap:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 00:26:47  profilanswer
 

n°56833193
markof
Posté le 17-06-2019 à 02:21:59  profilanswer
 

sepiroth a écrit :


 
Mes 2 chevy sont en boite manu. :jap:  
 
Et oui désolé la photo est bien prise à l'arrache, j'étais au milieu de la route pour avoir assez de recul, dans un virage :o. Et comme le moteur tournait sur la Vette, j'entendais pas grand chose...Donc question arrache c'était pas mal...  J'ai rien fait du tout pour le contre jour, téléphone en auto, mode HDR, LG V20 (tèl de 2017)... Je n'estime n'avoir aucun talent en photo (ni spécialement l'envie de progresser d'ailleurs), je laisse toujours tout en auto même sur mon Hybride  :D Si je fais parfois de belles photos, c'est que l'APN bosse bien ou que le sujet est beau  :lol: Ou alors je crois avoir pris une belle photo, mais en fait c'est ma femme qui l'a prise  :lol:  
 
Donc bref, en toute objectivité et sans arrière pensée le commentaire, c'était plus pour excuser du fait que la photo n'avait rien d’exceptionnel. Le coucher de soleil était bien sympa quand à lui.
 
 
 
 
Viens pas me chercher toi  :o Tu vas te prendre une réplique spéciale Arts et Métiers sinon  :kaola:  
 
Aucune notion d'humilité ou pas dans mon post, juste des faits comme expliqué plus haut
 
Ps : n'empêche, cette rageance, allez perdre tout ce temps pour déterrer ça  :lol: T'as pas un pot de yaourt italien à 35k à aller conduire toi pourtant ?  :o  :whistle: Il fait beau c'est la saison pourtant  :sol:


 

sepiroth a écrit :


 
Ça tombe bien  :lol:  !  Je ne bois pas et je ne prends des verres avec personne  :o (à part ma famille).Et plus je suis loin de l'humanité mieux je me porte  :D  Jamais eu besoin des autres pour vivre  :sol: Toujours été hyper solitaire. J'ai toujours considéré les relations avec les autres comme une source de contraintes. Je veux faire ce que je veux quand je veux  :p . Une famille c'est le maximum que j'accepte. Pas envie de me faire chier avec les autres. Ma femme est exactement comme moi (mais bien plus avenante  :o moi chui un Ours)
 
Je suis un mec très ennuyeux vois tu, tu n'as pas envie de me connaître  :hello:  
 
Pour être heureux il me faut :  
 
- Ma petite famille
- Mes caisses de sport et des routes/circuit
- Des rando/VTT dans la nature
- Mes bouquins de SF/HF et d'astrophysique / sciences / technique
- Un boulot nécessitant de faire fonctionner sa cervelle (bon c'est chiant de devoir le faire à 3h du mat parfois  :o )
 
Le seul truc dans lequel qui fait que je maintiens quelques contacts sociaux hors de ma famille est que j'aime faire partager mes passions. Malheureusement je trouve pas toujours grand monde pour parler d'astrophysique et cosmologie dans mon entourage à part mon père...Pour les bagnoles et les voyages / randos c'est plus facile. D'où mes quelques interventions sur quelques forums.
 
Ça, par exemple ça suffit à me rendre heureux (2 weeks ago) :  
 
https://aws-cf.caradisiac.com/prod/ [...] 07.jpg?v=1
https://aws-cf.caradisiac.com/prod/ [...] cc.jpg?v=1
https://aws-cf.caradisiac.com/prod/ [...] 0c.jpg?v=1
 
 
Je pense que niveau HS c'est déjà pas mal  :pt1cable:


 
 
C'est vraiment pathologique en fait. La référence à ton père est clairement révélatrice d'un trouble mental profond. Il y a toujours une part de second degré dans ce que je dis, j'hésite pas à faire preuve d'auto-dérision. Mais toi t'arrives avec une certaine condescendance que tu justifies de manière très douteuse de mon point de vue.
 
Tu critiques l'autre avec son pot de yahourt à 35k€, sous-entendu alors que ya pas si longtemps que ton passif automobile est plutôt composé de véhicules d'occasion de la même gamme de prix, voire en-dessous.
 
T'as débarqué sur ce topic au moment où t'as acheté ta Corvette et la plupart de tes posts consistent à venir te la péter avec tes caisses ou venir donner des leçons de mécanique aux gens en te justifiant comme un gosse avec le joli diplôme qui fait probablement la fierté de ta jolie famille à laquelle tu tiens tant.
 
Blablabla j'ai fait arts et métiers, école de seconde zone dont le contenu de cours en mathématiques ne te permet sûrement pas de t'offrir le luxe de comprendre le dixième de tes soit-disant lectures sur des sujets d'astrophysique. Tu dis que tu trouves personne pour en parler alors qu'il y a pas mal de topics très actifs sur ces sujets qui t'intéressent. Personne ne vient se la ramener ici sur son taf, ses diplômes, sa famille. Toi tu te sens obligé de la ramener sur tout et n'importe quoi alors que t'aurais simplement pu venir nous faire kiffer avec tes jolies voitures et partager tes connaissances avec nous sans venir rabaisser des membres du topic ou te prendre pour je sais pas qui.
 
Chacun a ses moyens, personne est venu t'emmerder quand tu roulais dans des caisses lambda, de toutes façons tu t'es pas pointé ici à cette époque là non plus et c'est pas plus mal. T'as probablement eu une ptite promotion outre-atlantique qui te permet aujourd'hui de te faire plus plaisir qu'avant mais c'est pas une raison de manquer de respect aux gens ici. Toi aussi t'es un clochard à côté d'autres personnes. Certains passeront pour des riches dans leur entourage avec un pot de yahourt à 35k€ question de point de vue. Chacun compose son parc a son rythme, en fonction de ses capacités. Si tu estimes être au-dessus des autres, soit tu fais preuve d'humilité en restant à ta place de contributeur, soit tu étales ta science sur un site, ou sur ta chaîne youtube en créant une communauté suspendue à tes lèvres et qui ne remettra pas en cause ton statut d'être supérieur. T'as pas fait polytechnique ou normal sup, t'as des caisses très sympas mais t'en es pas au stade d'avoir des caisses d'exception (surtout aux US tes caisses n'ont rien d'exceptionnel), t'as de bonnes connaissances en auto mais à ma connaissance c'est pas non plus ton métier(si c'était le cas je crois qu'on le saurait déjà vu comment t'aimes t'étaler). Par conséquent tu es une imposture, et une imposture qui commence sévèrement à me taper sur le système.
 
J'appréciais beaucoup tes posts au début, parce que malgré tout tu as objectivement un beau parc et de bonnes connaissances mais t'es clairement devenu imbuvable. T'es tellement à côté de la plaque, que le mec essaye de te dire que t'es infect en te disant qu'il prendrait pas un verre avec toi et toi direct tu pars dans ton énorme pavé, tes photos qui n'intéressent personne pour bien souligner ta haute valeur.  
 
 

n°56833234
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 17-06-2019 à 05:19:36  profilanswer
 

bonjour

n°56833243
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-06-2019 à 05:55:04  profilanswer
 

Bordel Markov qui révise le bac de philo en faisant une psychanalyse du comportement de Sephiroth sur les Internet c'est beau  :love:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°56833256
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 17-06-2019 à 06:26:02  profilanswer
 

il a l'air marrant ce topic, je pose un drapeau
 
 [:blueflag]  
 
[:hugeq:1]


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°56833310
valentin
Posté le 17-06-2019 à 07:27:36  profilanswer
 

Twentyone-turbal a écrit :


 
Tu connais surement la reprise d’une ax diesel  :o  
Ba c’est la même frustration quand il part à fond et que je suis derrière :lol:  
 
Mais moi j’ai eu des plaquettes pour tout le weekend :whistle:


 [:maman_de_galles:4]

n°56833390
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-06-2019 à 08:07:34  profilanswer
 

markof a écrit :


 
 
C'est vraiment pathologique en fait. La référence à ton père est clairement révélatrice d'un trouble mental profond. Il y a toujours une part de second degré dans ce que je dis, j'hésite pas à faire preuve d'auto-dérision. Mais toi t'arrives avec une certaine condescendance que tu justifies de manière très douteuse de mon point de vue.
 
Tu critiques l'autre avec son pot de yahourt à 35k€, sous-entendu alors que ya pas si longtemps que ton passif automobile est plutôt composé de véhicules d'occasion de la même gamme de prix, voire en-dessous.
 
T'as débarqué sur ce topic au moment où t'as acheté ta Corvette et la plupart de tes posts consistent à venir te la péter avec tes caisses ou venir donner des leçons de mécanique aux gens en te justifiant comme un gosse avec le joli diplôme qui fait probablement la fierté de ta jolie famille à laquelle tu tiens tant.
 
Blablabla j'ai fait arts et métiers, école de seconde zone dont le contenu de cours en mathématiques ne te permet sûrement pas de t'offrir le luxe de comprendre le dixième de tes soit-disant lectures sur des sujets d'astrophysique. Tu dis que tu trouves personne pour en parler alors qu'il y a pas mal de topics très actifs sur ces sujets qui t'intéressent. Personne ne vient se la ramener ici sur son taf, ses diplômes, sa famille. Toi tu te sens obligé de la ramener sur tout et n'importe quoi alors que t'aurais simplement pu venir nous faire kiffer avec tes jolies voitures et partager tes connaissances avec nous sans venir rabaisser des membres du topic ou te prendre pour je sais pas qui.
 
Chacun a ses moyens, personne est venu t'emmerder quand tu roulais dans des caisses lambda, de toutes façons tu t'es pas pointé ici à cette époque là non plus et c'est pas plus mal. T'as probablement eu une ptite promotion outre-atlantique qui te permet aujourd'hui de te faire plus plaisir qu'avant mais c'est pas une raison de manquer de respect aux gens ici. Toi aussi t'es un clochard à côté d'autres personnes. Certains passeront pour des riches dans leur entourage avec un pot de yahourt à 35k€ question de point de vue. Chacun compose son parc a son rythme, en fonction de ses capacités. Si tu estimes être au-dessus des autres, soit tu fais preuve d'humilité en restant à ta place de contributeur, soit tu étales ta science sur un site, ou sur ta chaîne youtube en créant une communauté suspendue à tes lèvres et qui ne remettra pas en cause ton statut d'être supérieur. T'as pas fait polytechnique ou normal sup, t'as des caisses très sympas mais t'en es pas au stade d'avoir des caisses d'exception (surtout aux US tes caisses n'ont rien d'exceptionnel), t'as de bonnes connaissances en auto mais à ma connaissance c'est pas non plus ton métier(si c'était le cas je crois qu'on le saurait déjà vu comment t'aimes t'étaler). Par conséquent tu es une imposture, et une imposture qui commence sévèrement à me taper sur le système.
 
J'appréciais beaucoup tes posts au début, parce que malgré tout tu as objectivement un beau parc et de bonnes connaissances mais t'es clairement devenu imbuvable. T'es tellement à côté de la plaque, que le mec essaye de te dire que t'es infect en te disant qu'il prendrait pas un verre avec toi et toi direct tu pars dans ton énorme pavé, tes photos qui n'intéressent personne pour bien souligner ta haute valeur.  
 
 


 
putain, lire un tel ramassis de connerie, j’étais pas prêt [:rofl]
 
j'aurai bien sorti un "look who's talking", mais un tel niveau de mongolance, c'est world record.


---------------
Cassoulet, again !
n°56833412
yatta91
:o
Posté le 17-06-2019 à 08:15:28  profilanswer
 

Et toi bien sûr, tu viens relever le niveau et mettre fin au HS
 
https://media0.giphy.com/media/qmfpjpAT2fJRK/giphy.gif


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°56833452
croustx
Modoadorateur
Posté le 17-06-2019 à 08:28:56  profilanswer
 

Merci au topic de.me faire économiser quelques tasses de café.

 

Dès le matin ça réveille.

 

On est d'accord que Markoff ne parle PAS de moi quand il parle de pot de yaourt à 35k€? :o

n°56833460
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-06-2019 à 08:30:31  profilanswer
 

Essaie de suivre, un peu.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 08:30:31  profilanswer
 

n°56833468
croustx
Modoadorateur
Posté le 17-06-2019 à 08:32:50  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Essaie de suivre, un peu.

 

Désolé, j'ai fait polytechnique et j'ai une vie professionnelle et privée intense.

 

J'ai d'ailleurs conduit ma lambo tout le weekend à Saint trop'

n°56833471
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 17-06-2019 à 08:33:34  profilanswer
 

Se faire recadrer par Markof un Lundi matin  [:paul de saint-balby:4]


---------------
Roll out !
n°56833473
logicsyste​m360
Posté le 17-06-2019 à 08:33:47  profilanswer
 

lambo en location 3h à 599€ bien sur

n°56833521
cisco1
Posté le 17-06-2019 à 08:45:28  profilanswer
 

Bonjour [:mauvlam]  
Le café de ce matin est particulièrement goûtu [:moonblood13:5]  
Une belle journée à tous, surtout ceux qui sont en examen  [:bob2024]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°56833553
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 17-06-2019 à 08:51:44  profilanswer
 

Ce post de Markof  [:ar paotr]

n°56833602
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-06-2019 à 09:02:47  profilanswer
 

Repost d'un autre topic mais particulièrement de circonstance ici :
https://reho.st/https://dontdatethatdude.files.wordpress.com/2008/06/internet-geeks.jpg


---------------
Just click it .
n°56833743
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 17-06-2019 à 09:31:21  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
Désolé, j'ai fait polytechnique et j'ai une vie professionnelle et privée intense.
 
J'ai d'ailleurs conduit ma lambo tout le weekend à Saint trop'


 
 [:rofl]  [:rofl]

n°56833751
krojules
primesautier
Posté le 17-06-2019 à 09:32:29  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
Désolé, j'ai fait polytechnique et j'ai une vie professionnelle et privée intense.
 
J'ai d'ailleurs conduit ma lambo tout le weekend à Saint trop'


 
T'aurais pas une petite photo faite à l'arrache ?


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°56833752
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-06-2019 à 09:32:30  profilanswer
 

[:bockasa]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56833757
jemangedes​lolos
Posté le 17-06-2019 à 09:32:50  profilanswer
 

Et dire qu'a un moment ici, tu te faisais recadrer pour HS quand tu parlais d’électronique embarqué  :pt1cable:

n°56833812
LeGuideDuB​ledard
Posté le 17-06-2019 à 09:40:06  profilanswer
 

Markof qui remet les points les i [:max5]  [:inick:5]


---------------
la daronne est à l’abri
n°56833836
croustx
Modoadorateur
Posté le 17-06-2019 à 09:44:19  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
T'aurais pas une petite photo faite à l'arrache ?


 
Filtre sur mon pseudo.
 
Si tu vois une magnifique voiture rouge, tu y es.
 

Spoiler :

:o


 
Je vous ai parlé de mon super niveau de pilotage ?

n°56833845
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 17-06-2019 à 09:45:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour détendre un peu l'atmosphère, quelques photos de mon pot de yaourt :love:  
 

Spoiler :


https://reho.st/medium/self/a70d68bb39cfe3ba41cd6463d97d9cf5110d0cb4.jpg
https://reho.st/medium/self/6d7a7854bd8cbc92154fbd7d6a4e82dae1fa3af8.jpg
https://reho.st/medium/self/5e80103ed670c95f8ef042bef6b8223e8b8ba309.jpg  
https://reho.st/medium/self/9e9c8462c210b319da347f2cbeb102b558f381fc.jpg
https://reho.st/medium/self/1908fd8775cc901190365049a288ef9402a1ec8e.jpg
https://reho.st/medium/self/40c66cd679588e7fafe5d48d96a99daecda5e0e8.jpg
https://reho.st/medium/self/e0d020d84e5508ee1f0fd6f4bd06f738686a3474.jpg


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°56833851
Karma-desi​gn
Posté le 17-06-2019 à 09:46:01  profilanswer
 

Bon, je viens de découvrir un truc qui rentre dans mon budget pour la future : la Ghibli V6 essence (en 310 ou 410ch).
Quelqu'un ici a pu l'essayer ? J'ai surtout en tete les mauvais retour sur la finition, mais j'aimerais savoir si en contrepartie elle est plus fun/sportive que la concurrence du style 540/550i, E43 (beaucoup plus cher) etc.
Merci !

n°56833872
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 17-06-2019 à 09:48:46  profilanswer
 

'tain cette ambiance, vous avez vos ragnagnas ma parole :D


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°56833885
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 17-06-2019 à 09:50:34  profilanswer
 
n°56833923
logicsyste​m360
Posté le 17-06-2019 à 09:54:01  profilanswer
 
n°56833965
gmund
Posté le 17-06-2019 à 09:57:39  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

il a l'air marrant ce topic, je pose un drapeau
 
 [:blueflag]  
 
[:hugeq:1]


 
Perso c'est l'inverse, je m'en retourne lurker :D

n°56833970
gmund
Posté le 17-06-2019 à 09:58:08  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


On veut la photo du poc sur le parchoc  [:4get9]


 
Le mec dénonce, bravo :o

n°56833994
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 17-06-2019 à 10:00:19  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

Ca doit être top en cette saison!  :love:

C'est juste parfait, par contre faut mettre de la crème solaire, et y'en a déjà pleins les sièges ..  :o

logicsystem360 a écrit :

On veut la photo du poc sur le parchoc  [:4get9]

Y'a pas de poc sur le pare-choc, manque juste un peu de peinture .. :(  
par contre la porte en a déjà un ..  :pfff:  
Et avant-hier soir j'ai faillit m'encastrer dan un connard qui m'a pas vu sur l'autoroute et qui a déboité au dernier moment, je peux donc vous dire que la mx5 freine vraiment très bien .. :fou:


Message édité par jix le 17-06-2019 à 10:00:39

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°56834030
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-06-2019 à 10:05:09  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Et toi bien sûr, tu viens relever le niveau et mettre fin au HS
 
https://media0.giphy.com/media/qmfpjpAT2fJRK/giphy.gif


 
et donc c'est moi le responsable de toute cette merde ? t'es gentil mais t'es "juste" gentil, aller, va jouer à la baballe.


---------------
Cassoulet, again !
n°56834047
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-06-2019 à 10:06:57  profilanswer
 

ça s'ambiance bien ici :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°56834079
logicsyste​m360
Posté le 17-06-2019 à 10:09:41  profilanswer
 

vous avez mangé quoi ? du lion ?  [:tim_coucou]

n°56834085
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-06-2019 à 10:10:08  profilanswer
 

zcoold a écrit :

ça s'ambiance bien ici :o

 

Moi je sors le pop corn kit Kat et je compte les points :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°56834087
logicsyste​m360
Posté le 17-06-2019 à 10:10:15  profilanswer
 

alors qu'IRL ca serait serrage de main et excuse moi de t'avoir dérangé hier sur HFR :o

n°56834114
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-06-2019 à 10:12:37  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

alors qu'IRL ca serait serrage de main et excuse moi de t'avoir dérangé hier sur HFR :o

 

Tellement :D en même temps internet ( surtout le 18-25 ) et rempli de petits puceaux geek qui font les bonhommes sur internet. Avant ça m'énervait, maintenant j'en rigole. Au final ils ont bien conscience de leur corps de fragile et que leur paire de couille sert uniquement derrière un écran :D chez moi ce qui est au bout finit hors charte :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°56834139
Oliv_CTR
Posté le 17-06-2019 à 10:15:15  profilanswer
 

C'est la gentille interdiction progressive de Coyote qui vous rend nerveux les gars ? :D

n°56834173
cisco1
Posté le 17-06-2019 à 10:18:10  profilanswer
 

Recentrage, pour mon aller vers la prison HFRienne, la carrera GTS d'un copain dont j'avais dit du bien. La Porsche, pas le pote.
https://reho.st/self/728bd36ddeacd25362136bb1a613763a5da6ad83.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 17-06-2019 à 10:18:40

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°56834178
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-06-2019 à 10:18:28  profilanswer
 

Ça dérange que ceux qui font des infractions au cdr :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°56834198
Fifou63
Posté le 17-06-2019 à 10:19:51  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

C'est la gentille interdiction progressive de Coyote qui vous rend nerveux les gars ? :D


 
J'ai pas suivi, il va se passer quoi ?
Waze est impacté ?

n°56834224
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 17-06-2019 à 10:21:24  profilanswer
 

J'aime tellement la version GTS des 911  [:implosion du tibia]


---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6621  6622  6623  ..  9055  9056  9057  9058  9059  9060

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR