Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6366  6367  6368  ..  9039  9040  9041  9042  9043  9044
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°55023442
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-11-2018 à 10:37:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ashura31 a écrit :

 

Je pensais plus au 50 avec vario :D

 

Et oui les nouvelles je suis pas sûr qu’elles soient très sportives :D (aka moteur 4t euro4) par contre les anciennes, fap

 

Les 50 étaient en mecaboite ;)

  

Nope, le pseudo sur hfr :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 10:37:20  profilanswer
 

n°55024483
Jambier
Posté le 19-11-2018 à 11:48:36  profilanswer
 


 
Faudra repeindre les jantes pour virer le noir.
Et virer les feux arrières européens moche pour remettre les normaux (rouge)
 
Mais attention ça consomme [:bap2703:2] [:kelly_viendansmonli:6] [:kupfer:6] [:jean-luc skywalker:2]

n°55024797
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 19-11-2018 à 12:18:04  profilanswer
 

Y'a un topic gilets jaunes sur HFR/ou ça en parle? :o

 

Merci, je vais chauffer le popcorn (je viens de matter deux trois vidéos de road rage, ces bouseux qui ont l'impression d'être dans le droit de faire chier tous ceux qui ont rien demandé et cassent des voitures, bousculent des journalistes, tout ça bière à la main à côté de la flicaille qui les laisse casser les voitures (ils essaient tout juste d'éviter qu'ils se fassent frapper voir tués vu la mongolance de groupe observée ça ne m'étonnerait même pas)).

 

On tient un combo gagnant là. [:crevetteman:5] x  [:basongwe:2]

Message cité 3 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 19-11-2018 à 12:20:02
n°55025186
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 19-11-2018 à 12:58:43  profilanswer
 

Ils ont tout mon soutien  :jap:


---------------
Roll out !
n°55025271
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 19-11-2018 à 13:08:31  profilanswer
 

[:guimo33]

n°55025482
Jambier
Posté le 19-11-2018 à 13:26:09  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

Y'a un topic gilets jaunes sur HFR/ou ça en parle? :o
 
Merci, je vais chauffer le popcorn (je viens de matter deux trois vidéos de road rage, ces bouseux qui ont l'impression d'être dans le droit de faire chier tous ceux qui ont rien demandé et cassent des voitures, bousculent des journalistes, tout ça bière à la main à côté de la flicaille qui les laisse casser les voitures (ils essaient tout juste d'éviter qu'ils se fassent frapper voir tués vu la mongolance de groupe observée ça ne m'étonnerait même pas)).  
 
On tient un combo gagnant là. [:crevetteman:5] x  [:basongwe:2]


 
Ouai t'as envie de te moquer d'eux mais en fait, c'est triste  :sweat:  
La bêtise, l'incohérence, l'ignorance, le manque d'éducation des gens. C'est chaud  :sweat:  
 
Les mecs prêts à s'appauvrir encore plus pour rien en allant pas bosser, à sortir des discours incohérent.  
Bref triste spectacle.

n°55025559
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 19-11-2018 à 13:33:26  profilanswer
 

Ouais on peut le voir comme ça. Mais je suis déjà en PLS à cause des ricains depuis 2 ans, faut que je me garde des mouvements "marrants" sous le coude. Je veux pas déprimer non plus, ce n'est pas de ma faute après tout et puis ma copine est prof de CP donc notre ménage apporte déjà sa contribution à la société des gilets jaunes. :o


Message édité par sapphire adepte xd le 19-11-2018 à 13:35:44
n°55025626
yatta91
:o
Posté le 19-11-2018 à 13:38:56  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

Y'a un topic gilets jaunes sur HFR/ou ça en parle? :o
 
Merci, je vais chauffer le popcorn (je viens de matter deux trois vidéos de road rage, ces bouseux qui ont l'impression d'être dans le droit de faire chier tous ceux qui ont rien demandé et cassent des voitures, bousculent des journalistes, tout ça bière à la main à côté de la flicaille qui les laisse casser les voitures (ils essaient tout juste d'éviter qu'ils se fassent frapper voir tués vu la mongolance de groupe observée ça ne m'étonnerait même pas)).  
 
On tient un combo gagnant là. [:crevetteman:5] x  [:basongwe:2]


 
La bonne nouvelle, c'est que les routes étaient désertes ce weekend.
 
Preuve que sans la France d'en bas, le pays est plus fluide.  [:kupfer:6]


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°55025681
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 19-11-2018 à 13:43:43  profilanswer
 

Un pote et ses deux véhicules de travail sont toujours bloqués ce matin pour aller bosser (dans le ch'nord), résultat retour à la maison car créneau horaire par faisable sans autoroute (industrie, tu n'as que des heures précises pour faire des réparations/entretiens). Au final ils perdent des centaines d'euros sur la journée, à cause de manifs qui sont contre l'augmentation du prix à la pompe, augmentation qui lui aurait couté 20 euro sur la journée.

 

Ce qui est sûr, c'est que les gilets jaunes c'est pas des experts comptables.

Message cité 2 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 19-11-2018 à 13:45:01
n°55025699
-rOmanO-
Posté le 19-11-2018 à 13:45:06  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

Un pote et son équipe sont bloqués même ce matin pour aller bosser (dans le ch'nord), résultat retour à la maison car créneau horaire par faisable (industrie, tu n'as que des heures précises pour faire des réparations/entretiens). Au final ils perdent des centaines d'euros sur la journée, à cause de manifs qui sont contre l'augmentation du prix à la pompe, augmentation qui lui aurait couté 20 euro sur la journée.
 
Ce qui est sûr, c'est que les gilets jaunes c'est pas des experts comptables.


Les revendications sont uniquement sur l'essence c'est bien connu...

mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 13:45:06  profilanswer
 

n°55025726
Jambier
Posté le 19-11-2018 à 13:47:52  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Les revendications sont uniquement sur l'essence c'est bien connu...


 
Les revendications elles sont claires:
https://youtu.be/5OhvWT9UK64?t=84
 
https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/19/181119011706811819.gif

n°55025747
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 19-11-2018 à 13:49:42  profilanswer
 

Joliment trouvé :D

 

Sinon Romano:

 
Citation :

Avant que l’on parle d’un « mouvement », il y a d’abord eu plusieurs initiatives locales et citoyennes en différents points du territoire, sur les réseaux sociaux, dès la mi-octobre. Que révèle la genèse de ce mouvement ?
C’est un mouvement ascendant et protéiforme, qui n’est pas porté par une institution. Il a eu une construction localisée, dont le seul lien semble être un gilet jaune et une ou deux revendications convergentes, dont la protestation contre la hausse du prix du carburant. Mais on voit que selon les comités locaux ou les régions, il peut y avoir une agrégation de revendications assez différentes.


https://www.20minutes.fr/politique/ [...] classement

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 19-11-2018 à 13:51:33
n°55025755
-rOmanO-
Posté le 19-11-2018 à 13:50:37  profilanswer
 


 [:jose mourinho:3]  
 
C'est pourtant très clair [:ocolor]

n°55025772
-rOmanO-
Posté le 19-11-2018 à 13:52:05  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

Citation :

Avant que l’on parle d’un « mouvement », il y a d’abord eu plusieurs initiatives locales et citoyennes en différents points du territoire, sur les réseaux sociaux, dès la mi-octobre. Que révèle la genèse de ce mouvement ?
C’est un mouvement ascendant et protéiforme, qui n’est pas porté par une institution. Il a eu une construction localisée, dont le seul lien semble être un gilet jaune et une ou deux revendications convergentes, dont la protestation contre la hausse du prix du carburant. Mais on voit que selon les comités locaux ou les régions, il peut y avoir une agrégation de revendications assez différentes.


https://www.20minutes.fr/politique/ [...] classement


Bah voilà ça été le déclencheur et donc forcément une revendication. Ce we la plupart des interrogés (journaux tv etc...) parlent de leur pouvoir d'achat dont l'essence est souvent l'une des plus gros dépenses.

n°55025783
yatta91
:o
Posté le 19-11-2018 à 13:52:58  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Les revendications sont uniquement sur l'essence c'est bien connu...


 
Les revendications sont d'ordre général (pouvoir d'achat, carburant, météo...) mais elles ont eu comme point de départ la hausse des prix du gasoil carburant. :o
 
Après, pour faire économiser 30€ à la mifa à Disneyland, c'est impeccable: http://www.leparisien.fr/seine-et- [...] 945494.php


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°55025798
-rOmanO-
Posté le 19-11-2018 à 13:53:42  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Les revendications sont d'ordre général (pouvoir d'achat, carburant, météo...) mais elles ont eu comme point de départ la hausse des prix du gasoil carburant. :o
 
Après, pour faire économiser 30€ à la mifa à Disneyland, c'est impeccable: http://www.leparisien.fr/seine-et- [...] 945494.php


 [:jose mourinho:3] sinon on est d'accord

n°55026012
croustibat​31
Posté le 19-11-2018 à 14:09:25  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

Y'a un topic gilets jaunes sur HFR/ou ça en parle? :o
 
Merci, je vais chauffer le popcorn (je viens de matter deux trois vidéos de road rage, ces bouseux qui ont l'impression d'être dans le droit de faire chier tous ceux qui ont rien demandé et cassent des voitures, bousculent des journalistes, tout ça bière à la main à côté de la flicaille qui les laisse casser les voitures (ils essaient tout juste d'éviter qu'ils se fassent frapper voir tués vu la mongolance de groupe observée ça ne m'étonnerait même pas)).  
 
On tient un combo gagnant là. [:crevetteman:5] x  [:basongwe:2]


 
topic macron
 

-rOmanO- a écrit :


Bah voilà ça été le déclencheur et donc forcément une revendication. Ce we la plupart des interrogés (journaux tv etc...) parlent de leur pouvoir d'achat dont l'essence est souvent l'une des plus gros dépenses.


 
oui, "ouin ouin j'ai 6 enfants et je travaille pas, mais je paye trop d'impots et je touche jamais rien c'est dégueulasse" (véridique).
 
Désolé d'avoir + envie de leur balancer des parpaings dans la face que de les plaindre.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55026138
-rOmanO-
Posté le 19-11-2018 à 14:17:49  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
oui, "ouin ouin j'ai 6 enfants et je travaille pas, mais je paye trop d'impots et je touche jamais rien c'est dégueulasse" (véridique).
 
Désolé d'avoir + envie de leur balancer des parpaings dans la face que de les plaindre.


Une vérité en devient une généralité c'est saoulant  [:henri gaud l'eau:5] surtout avec le véridique entre parenthèses   [:donkeyshoot]  
Qu'il te fasse chier pour aller bosser, toi qui n'a pas envie de manifester je comprends. Mais d'autres aussi peuvent s'exprimer même si tu as envie de leur jeter des parpaings et revendiquer un sentiment qu'ils ont (pas toujours justifier ce sentiment) mais le ras le bol de ceux qui bossent en ayant 2 enfants (on prend le taux de natalité moyen comme ça on peut se baser sur un truc tangible) et qu'ils ont la sensation qu'ils tiennent de moins de moins ou font de moins en moins de trucs car ils écoutent et lisent et y croient, tu ne pourras jamais l'empêcher.

n°55026332
Fifou63
Posté le 19-11-2018 à 14:31:06  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Une vérité en devient une généralité c'est saoulant  [:henri gaud l'eau:5] surtout avec le véridique entre parenthèses   [:donkeyshoot]  
Qu'il te fasse chier pour aller bosser, toi qui n'a pas envie de manifester je comprends. Mais d'autres aussi peuvent s'exprimer même si tu as envie de leur jeter des parpaings et revendiquer un sentiment qu'ils ont (pas toujours justifier ce sentiment) mais le ras le bol de ceux qui bossent en ayant 2 enfants (on prend le taux de natalité moyen comme ça on peut se baser sur un truc tangible) et qu'ils ont la sensation qu'ils tiennent de moins de moins ou font de moins en moins de trucs car ils écoutent et lisent et y croient, tu ne pourras jamais l'empêcher.


 
+1  :jap:

n°55026546
yatta91
:o
Posté le 19-11-2018 à 14:44:10  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Une vérité en devient une généralité c'est saoulant  [:henri gaud l'eau:5] surtout avec le véridique entre parenthèses   [:donkeyshoot]  
Qu'il te fasse chier pour aller bosser, toi qui n'a pas envie de manifester je comprends. Mais d'autres aussi peuvent s'exprimer même si tu as envie de leur jeter des parpaings et revendiquer un sentiment qu'ils ont (pas toujours justifier ce sentiment) mais le ras le bol de ceux qui bossent en ayant 2 enfants (on prend le taux de natalité moyen comme ça on peut se baser sur un truc tangible) et qu'ils ont la sensation qu'ils tiennent de moins de moins ou font de moins en moins de trucs car ils écoutent et lisent et y croient, tu ne pourras jamais l'empêcher.


 
Justement, il est là le soucis:
 
Concrètement, est-ce un sentiment ou est-ce une vérité tangible, quantifiable et mesurable ? Concrètement, de combien le pouvoir d'achat a t-il baissé pour Michelle et Claude et quels sont les premiers postes concernés ?
 
Parce que si c'est uniquement pour colporter des oui-dires partagés par ci-par là sur les réseaux sociaux, c'est un peu compliqué d'appuyer un mouvement de contestation. Le français de base a beau se revendiquer pragmatique, c'est un peu léger de partir en manif uniquement dans le but de crier "Halte aux taxe" ou "Mort au gouvernement"...


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°55026687
-rOmanO-
Posté le 19-11-2018 à 14:53:33  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

 

Justement, il est là le soucis:

 

Concrètement, est-ce un sentiment ou est-ce une vérité tangible, quantifiable et mesurable ? Concrètement, de combien le pouvoir d'achat a t-il baissé pour Michelle et Claude et quels sont les premiers postes concernés ?

 

Parce que si c'est uniquement pour colporter des oui-dires partagés par ci-par là sur les réseaux sociaux, c'est un peu compliqué d'appuyer un mouvement de contestation. Le français de base a beau se revendiquer pragmatique, c'est un peu léger de partir en manif uniquement dans le but de crier "Halte aux taxe" ou "Mort au gouvernement"...

 

Et c'est bien pour ça que je n'y suis pas allé. Le fait de dire baisse aux taxes et mort à Macron ça me saoule. Ça ne sert absolument à rien. Les zéros sociaux en regorgent et ça m'épuise. Maintenant que ce soit quantifiable oui je le pense.
Quand les journaux disent qu'avec le smic en 70 on avait moins de litres d'essence qu'aujourd'hui oui évidement. Le SMIC est monté c'est logique donc. Mais à la fin du mois avaient-ils plus ou moins ? Et vu ce que me disent mes parents, ils avaient plus. Beaucoup plus.
La TVA est à 20%, les impôts sont beaucoup montés (je suis le premier à les payer en fermant limite les yeux si je sais où ça va et c'est là que le bas blessent entre autres) surtout quand des personnes décident de les monter pour "l'effort collectif" pendant que ces mêmes personnes augmentent leurs personnels de ministère ou eux même de 20% en sachant que dans mon domaine de travail chaque année c'est au mieux 4/5% d'augmentation si tu ne rentres pas en négo.

 

Bref c'est un peu beaucoup HS mais la récupération faite par les classes politiques n'a pas aidé à ce mouvement à se passer correctement. De plus, les revendications ne sont pas assez claires pour que le gouvernement écoute et surtout la plupart sont là pour c**** sur Macron et juste ça (pas mon président, c'est un c** et autres joyeusetés) font que je n'y suis allé mais je disais ça au départ pour dire que l'essence n'avait été que le déclencheur et non l'unique revendication.

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 19-11-2018 à 14:54:53
n°55026862
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 19-11-2018 à 15:06:02  profilanswer
 

En tout cas ils me font chier depuis ce matin, je me suis senti obligé de mettre le gilet sur le tableau de bord pour avoir des facilités de passage aux barrages filtrants :o
Ce matin un collègue bloqué sur l'autoroute a trouvé un plombier ils ont démonté un rail et ont fait demi tour [:ddr555]


---------------
Championnat GT Sport
n°55027065
Zoreil
Posté le 19-11-2018 à 15:21:12  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

En tout cas ils me font chier depuis ce matin, je me suis senti obligé de mettre le gilet sur le tableau de bord pour avoir des facilités de passage aux barrages filtrants :o
Ce matin un collègue bloqué sur l'autoroute a trouvé un plombier ils ont démonté un rail et ont fait demi tour [:ddr555]


Nan mais toi on sait où tu te situes depuis que t'as pas été manifester avec tes confrères et que t'en as profité pour leur piquer du taf [:tsomi:2]


---------------
What the FUCK ?
n°55027073
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-11-2018 à 15:21:49  profilanswer
 

une connaissance, gilet jaune ce week end, discours façon France insoumise.....  
 
moi : "ah ouai. donc tu gueules comme un veau parce que tu n'as pas assez de pouvoir d'achat.... donc 10c d'€en plus sur un litre, tu ne peux pas.... ok, ton véhicule a un réservoir de 50L.... ca te fait 5€ de plus tu me suis ?"  
lui "ouai ouai, je fais 4 pleins dans le mois... "  
moi "ok... surcout/mois = 20 € ok ? "  
lui "ouai ouai, ok..."  
moi "et donc, tu hurles pour 20 € de plus par mois, comme quoi ca te nique ton budget etc etc.... c'est bien ca ?"  
lui "oui oui"  
moi "tu peux m'expliquer comment tu fais avec un salaire de 1200€ par mois pour te payer un iphone Xs dernier modèle et venir râler sur un surcoût de 20€ par mois ? "  
lui "......." , tourne les talons, et s'en va en gromelant.
 
affligeant.


---------------
Cassoulet, again !
n°55027104
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 19-11-2018 à 15:24:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

une connaissance, gilet jaune ce week end, discours façon France insoumise.....  
 
moi : "ah ouai. donc tu gueules comme un veau parce que tu n'as pas assez de pouvoir d'achat.... donc 10c d'€en plus sur un litre, tu ne peux pas.... ok, ton véhicule a un réservoir de 50L.... ca te fait 5€ de plus tu me suis ?"  
lui "ouai ouai, je fais 4 pleins dans le mois... "  
moi "ok... surcout/mois = 20 € ok ? "  
lui "ouai ouai, ok..."  
moi "et donc, tu hurles pour 20 € de plus par mois, comme quoi ca te nique ton budget etc etc.... c'est bien ca ?"  
lui "oui oui"  
moi "tu peux m'expliquer comment tu fais avec un salaire de 1200€ par mois pour te payer un iphone Xs dernier modèle et venir râler sur un surcoût de 20€ par mois ? "  
lui "......." , tourne les talons, et s'en va en gromelant.
 
affligeant.


 
C'est truculent quand on connait le profil sociologique des gens qui ont manifestés ce WE :D
Enfin on fait feu de tout bois hein :o


Message édité par Arngrimlechauve le 19-11-2018 à 15:25:27

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°55027139
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-11-2018 à 15:27:23  profilanswer
 

J'ai pris la bagnole à 5h du matin, et j'ai pris des détours au retour pour éviter les points critiques. Avec les horaires flexibles rien à battre des ploucs en jaune fluo qui se croient malins et revendiquent le droit de polluer pour pas cher.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55027164
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-11-2018 à 15:28:39  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

 

C'est truculent quand on connait le profil sociologique des gens qui ont manifestés ce WE :D
Enfin on fait feu de tout bois hein :o

 

j'aurai pu mettre "Rassemblement national", mais là dans son discours, la dénonciation du grand capital et tous les poncifs habituels, ça faisait plutôt FI. mais dans la somme d'arguments poujadistes, j'entends le même refrain dans les deux camps.

 

ps : je ne connais pas ses préférences politiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 19-11-2018 à 15:29:25

---------------
Cassoulet, again !
n°55027240
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 19-11-2018 à 15:34:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
j'aurai pu mettre "Rassemblement national", mais là dans son discours, la dénonciation du grand capital et tous les poncifs habituels, ça faisait plutôt FI. mais dans la somme d'arguments poujadistes, j'entends le même refrain dans les deux camps.
 
ps : je ne connais pas ses préférences politiques.


 
Faut dire qu'il y'a une certaine porosité entre le RN et la FI, bien que ça puisse être choquant a première vue c'est beaucoup plus courant qu'on ne le croit.
Après c'est sur qu'ils sont mal équipés questions arguments malheureusement :o


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°55027310
mkfao
Posté le 19-11-2018 à 15:41:43  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

Un pote et ses deux véhicules de travail sont toujours bloqués ce matin pour aller bosser (dans le ch'nord), résultat retour à la maison car créneau horaire par faisable sans autoroute (industrie, tu n'as que des heures précises pour faire des réparations/entretiens). Au final ils perdent des centaines d'euros sur la journée, à cause de manifs qui sont contre l'augmentation du prix à la pompe, augmentation qui lui aurait couté 20 euro sur la journée.
 
Ce qui est sûr, c'est que les gilets jaunes c'est pas des experts comptables.


 
Je croyais que c'était contre la hausse des prix du carburants ?
 
 [:b0wh]

n°55027375
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 19-11-2018 à 15:46:35  profilanswer
 

C'est marrant on vous entends plus gueuler quand il s'agit de payer les CG de gamos plus chères.  
Par contre 30% d'augment en 1an sur le gasoil ca chagrine personne, et pire : si ca te chagrine tu es le dernier des dégénérés  et un gros beauf.


---------------
[FeedBack]
n°55027400
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-11-2018 à 15:48:06  profilanswer
 

vitriol_drinker a écrit :

C'est marrant on vous entends plus gueuler quand il s'agit de payer les CG de gamos plus chères.  
Par contre 30% d'augment en 1an sur le gasoil ca chagrine personne, et pire : si ca te chagrine tu es le dernier des dégénérés  et un gros beauf.


Parce que taxer la possession est une connerie et qu'il vaut mieux taxer l'utilisation ?


---------------
They will not force us
n°55027451
logicsyste​m360
Posté le 19-11-2018 à 15:52:05  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
oui, "ouin ouin j'ai 6 enfants et je travaille pas, mais je paye trop d'impots et je touche jamais rien c'est dégueulasse" (véridique).
 
Désolé d'avoir + envie de leur balancer des parpaings dans la face que de les plaindre.


c'est pour ça qu'une démocratie ca ne peut pas marcher, comment tu veux donner le "pouvoir" (aka le droit de vote) à des gens qui ne savent pas réfléchir deux minutes ?
 
un bon retour de la dictature mais avec des "experts" formés pour diriger une population  [:somberlain24:4]

n°55027455
Zoreil
Posté le 19-11-2018 à 15:52:25  profilanswer
 

Taxons tout [:mimounne:3]


---------------
What the FUCK ?
n°55027507
mkfao
Posté le 19-11-2018 à 15:57:14  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


c'est pour ça qu'une démocratie ca ne peut pas marcher, comment tu veux donner le "pouvoir" (aka le droit de vote) à des gens qui ne savent pas réfléchir deux minutes ?
 
un bon retour de la dictature mais avec des "experts" formés pour diriger une population  [:somberlain24:4]


 
Jawohl !  [:haha rabbin]

n°55027512
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-11-2018 à 15:57:58  profilanswer
 

vitriol_drinker a écrit :

C'est marrant on vous entends plus gueuler quand il s'agit de payer les CG de gamos plus chères.  
Par contre 30% d'augment en 1an sur le gasoil ca chagrine personne, et pire : si ca te chagrine tu es le dernier des dégénérés  et un gros beauf.


 
bah mec, parce qu'en 2008 et entre 2011 et 2012 les prix étaient déjà aussi élevés (https://carbu.com/france//index.php/prixmoyens) et personne n’était dans la rue. je note aussi que pour des problèmes de long terme, genre la planète (un peu plus preoccupant que le prix du carburant quand à ses conséquences), y a personne non plus....
 
la récupération (et la motivation, souffler sur les braises, c'est mal) par les partis extrémistes est une réalité. donc oui, dégénérés et gros beaufs, c'est évident.


---------------
Cassoulet, again !
n°55027526
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 19-11-2018 à 15:59:06  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


Nan mais toi on sait où tu te situes depuis que t'as pas été manifester avec tes confrères et que t'en as profité pour leur piquer du taf [:tsomi:2]


[:ddr555]
Manifester à Paris ? Puis quoi encore :D
J'ai manifesté à Caen c'était beaucoup plus calme, les véhicules en travers du CHU et cafés croissants toute la journée :o


---------------
Championnat GT Sport
n°55027527
Jambier
Posté le 19-11-2018 à 15:59:07  profilanswer
 

vitriol_drinker a écrit :

C'est marrant on vous entends plus gueuler quand il s'agit de payer les CG de gamos plus chères.  
Par contre 30% d'augment en 1an sur le gasoil ca chagrine personne, et pire : si ca te chagrine tu es le dernier des dégénérés  et un gros beauf.


 
Ouai, 200 balles par an.
VS 10 000 , sans aucun lien avec la pollution.
 
On se demande lequel est le plus scandaleux.
 

Shooter a écrit :


Parce que taxer la possession est une connerie et qu'il vaut mieux taxer l'utilisation ?


 
Voila.
 
De toute façon le prix de l'énergie va augmenter fortement, c'est inéluctable, il faudra s'adapter.

n°55027612
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 19-11-2018 à 16:06:21  profilanswer
 

Shooter a écrit :


Parce que taxer la possession est une connerie et qu'il vaut mieux taxer l'utilisation ?


Ils taxent désormais les deux. Donc on devrait être content  [:shimay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 19-11-2018 à 16:08:25

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°55027620
Grumly132
TMT
Posté le 19-11-2018 à 16:07:17  profilanswer
 

Topic : Choisir son gilet jaune sportif.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°55027634
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 19-11-2018 à 16:08:34  profilanswer
 

Shooter a écrit :


Parce que taxer la possession est une connerie et qu'il vaut mieux taxer l'utilisation ?


En l'occurence y'a déjà les 2, donc on devrait gueuler pareil pour les 2 ou pour aucun des 2 non ?
 
A moins que selon les cas avoir pareil pour plus cher n'est pas dérangeant.

Elessar777 a écrit :


 
bah mec, parce qu'en 2008 et entre 2011 et 2012 les prix étaient déjà aussi élevés (https://carbu.com/france//index.php/prixmoyens) et personne n’était dans la rue. je note aussi que pour des problèmes de long terme, genre la planète (un peu plus preoccupant que le prix du carburant quand à ses conséquences), y a personne non plus....
 
la récupération (et la motivation, souffler sur les braises, c'est mal) par les partis extrémistes est une réalité. donc oui, dégénérés et gros beaufs, c'est évident.


A croire que les gens avaient plus de pognon ?
Si tu crois vraiment que ces euros vont partir dans la "transition écologique" par contre c'est chaud quand même.
 
Pour ce qui est de la récupération, ca fait un peu amalgame tu pense pas ?

Jambier a écrit :


 
Ouai, 200 balles par an.
VS 10 000 , sans aucun lien avec la pollution.
 
On se demande lequel est le plus scandaleux.

C'est bien d'avoir pris les chiffres extrêmes dans les 2 sens histoire d'avoir une image biaisée.


---------------
[FeedBack]
n°55027645
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 19-11-2018 à 16:09:20  profilanswer
 

A la TV ils avaient apporté l'exemple de Micheline qui fait ses XXX kms par jour pour je ne sais plus quel taff et ses coûts fixes sont passés à +200 € par mois, et du coup ce n'est plus rentable, un truc du genre. Je suis d'accord ça fait chier si on se dit que l'argent gagné = son salaire et donc -200€ c'est beaucoup.

 

Mais à un moment il faut se remettre en question et se demander si, en tant qu'entreprise/particulier/indépendant, son approche par rapport à la consommation d'énergies fossiles a un sens. Ce sont des matières premières très soumises aux fluctuations du marché mondial, à la merci des spécus et dans le collimateur des gouvernements via les lois anti-pollution, ça fait assez de critères pour déclencher la sonnette d'alarme et que les gens pensent à une alternative, quelle qu'elle soit.

 

Si rien ne se passe, Micheline ne changera jamais ses habitudes, pourquoi donc se faire chier à vouloir optimiser quand on peut continuer pépère sans réfléchir.

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 19-11-2018 à 16:13:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6366  6367  6368  ..  9039  9040  9041  9042  9043  9044

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR