Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5384  5385  5386  ..  9057  9058  9059  9060  9061  9062
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°50364315
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 10:23:04  answer
 

Reprise du message précédent :
Le gars voulez sans doute pas mettre sa vie en danger.
 
Faut voir aussi que c'est pas parce que toi t'y va avec le couteau entre les dents que c'est le cas de tout le monde.  :)

mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 10:23:04  profilanswer
 

n°50364316
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 17-07-2017 à 10:23:06  profilanswer
 

1300kg à vide hein :o

n°50364317
Darkside
Posté le 17-07-2017 à 10:23:11  profilanswer
 

Sur le RS moniteur oui :D (valeur calculée ?)
 
Elle marche quand même correctement pur un 1.6 Nissan mais c'est moins pechu que le 2.0 tsi VAG qu'elle que soit sa version

n°50364404
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-07-2017 à 10:29:04  profilanswer
 

 

Sur l'autoroute du soleil quand il y a pas grand monde franchement mettre sa vie en danger... On parle pas d'une route à lapins :D et c'est lui qui a donné le ton, je me suis contenté de la "pousser" de derrière, jusqu'à ce qu'il lâche l'affaire. Comme elle a pas de pack sline elle ressemble à n'importe quelle a3 tdi, c'est plutôt marrant de jouer avec des trucs persuadés de te décrotter quand tu as le malheur de mettre le clignotant pour montrer que tu veux dépasser le king de la route :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°50364589
Darkside
Posté le 17-07-2017 à 10:45:32  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Sur l'autoroute du soleil quand il y a pas grand monde franchement mettre sa vie en danger... On parle pas d'une route à lapins :D et c'est lui qui a donné le ton, je me suis contenté de la "pousser" de derrière, jusqu'à ce qu'il lâche l'affaire. Comme elle a pas de pack sline elle ressemble à n'importe quelle a3 tdi, c'est plutôt marrant de jouer avec des trucs persuadés de te décrotter quand tu as le malheur de mettre le clignotant pour montrer que tu veux dépasser le king de la route :o


 
C'est la dessus que VAG a fait sa réputation et cela convient bien à 90% des utilisateurs lambda,  de plus il faut reconnaître qu'elles ont bien leur cv...
souvent c'est les audi a4 qui essayent avec leur tdi 140... et il faut bien constater que sur autoroute elles se défendent
 
tu as du connaitre ce sentiment avec la lotus :D

Message cité 2 fois
Message édité par Darkside le 17-07-2017 à 10:46:30
n°50364630
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 17-07-2017 à 10:49:43  profilanswer
 

Ahhhh, les mecs qui pensent que tu veux faire la course alors que tu cruises pépère... Perso, je préfère (vite) lâcher l'affaire, quitte à passer pour un pleutre.

n°50364749
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 17-07-2017 à 10:59:15  profilanswer
 


 
Alors, la version 4x4, de 82, 92 ou 105 cv est très saine niveau châssis.
 
Idéalement, j'aimerais mettre ca sur ma version compresseur (150 cv) histoire que ca sousvire moins!


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°50364871
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 11:10:31  answer
 

lezioul a écrit :

Ahhhh, les mecs qui pensent que tu veux faire la course alors que tu cruises pépère... Perso, je préfère (vite) lâcher l'affaire, quitte à passer pour un pleutre.


Pareil quand j'avais un peu de watt avec mes caisses, ou alors seul sans personne avec moi.

n°50365016
valentin
Posté le 17-07-2017 à 11:25:36  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
9 min BTG c'est loin d'être un chrono de ouf  
 


Au fait je ne t'ai pas vu. Tu as fais un bon chrono ?

n°50365202
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-07-2017 à 11:43:26  profilanswer
 

Darkside a écrit :

 

C'est la dessus que VAG a fait sa réputation et cela convient bien à 90% des utilisateurs lambda, de plus il faut reconnaître qu'elles ont bien leur cv...
souvent c'est les audi a4 qui essayent avec leur tdi 140... et il faut bien constater que sur autoroute elles se défendent

 

tu as du connaitre ce sentiment avec la lotus :D

 

Owi, la lotus pire ramier jamais :D à mon avis en reprise face à un tdi je ferais pas le fier :o

 
lezioul a écrit :

Ahhhh, les mecs qui pensent que tu veux faire la course alors que tu cruises pépère... Perso, je préfère (vite) lâcher l'affaire, quitte à passer pour un pleutre.

 

Ben quand le mec te double à 135 au régulateur, tu lui colles aux basques, il déclenche les warning et met pied dedans jusque 200, si il cruise pépère il a une drôle de définition de cruiser :o sachant qu'en suite il est retombé à 135, et moi à mon 130 km/h de croisière, qu'il m'a fait un signe de tête ( tkt poto la famille les runs ayayaye ), je pense pas qu'il cruisait non, je sais encore faire la différence pour avoir été dans le cas du mec qui tire et le cas du mec qui au contraire s'en fout :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 11:43:26  profilanswer
 

n°50365215
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 17-07-2017 à 11:44:25  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50365319
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-07-2017 à 11:52:49  profilanswer
 

 

120 oui, ça se traine c'est indécent :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°50365370
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 17-07-2017 à 11:56:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50365378
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 17-07-2017 à 11:57:38  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Aymeric la plaque de la clio trophy que tu as essayé commençait par eh-166-.. ? Le reste en mp si tu veux, mais la plaque me disait quelque-chose ;)
 
J'ai tiré avec une trophy sur l'a6 avec l'a3 2.0 tfsi dsg6, 3 + mon chien, le coffre plein, le mec était avec sa demoiselle et sans doute des valises... Ben cote cote tout le temps qu'on a tiré. Plus de chevaux, plus légère, une meilleure bv et ça se fait tenir par une vulgaire taudi... Elle sortent vraiment leurs 220 ch les trophy ?


 
J'pense que le 2.0 TFSI sort un peu plus de couple que le 1.6 Nissan, ça doit aider non ?


---------------
Oui
n°50365494
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-07-2017 à 12:08:16  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :


Même en S3 s'pareil. :D
Ce week-end j'ai filé l'Elise S220 à un ami pendant que je roulais avec la TTRS...
A l'accélération au feu la Lotus est devant mais à partir de 150km/h les 120cv de différence se font lourdement ressentir... :D

 

Ah ben ça, les lotus tant que tu fais le con à basse vitesse tu peux donner l'illusion que ça avance, ensuite...

 
Tsubaki57 a écrit :

 

J'pense que le 2.0 TFSI sort un peu plus de couple que le 1.6 Nissan, ça doit aider non ?

 

Oui, je pensais que la différence de poids et de puissance feraient tout de même la différence. Bon ceci dit une fois que tu prends des petites routes j'ose même pas imaginer le gouffre entre les deux autos.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°50365512
krojules
primesautier
Posté le 17-07-2017 à 12:10:02  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :


Même en S3 s'pareil. :D
Ce week-end j'ai filé l'Elise S220 à un ami pendant que je roulais avec la TTRS...
A l'accélération au feu la Lotus est devant mais à partir de 150km/h les 120cv de différence se font lourdement ressentir...  :D


 
Donc autant dire que la puissance supplémentaire de l'Audi est inutile dans la vie de tous les jours.
 


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°50365524
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 17-07-2017 à 12:11:28  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Ben quand le mec te double à 135 au régulateur, tu lui colles aux basques, il déclenche les warning et met pied dedans jusque 200, si il cruise pépère il a une drôle de définition de cruiser :o sachant qu'en suite il est retombé à 135, et moi à mon 130 km/h de croisière, qu'il m'a fait un signe de tête ( tkt poto la famille les runs ayayaye ), je pense pas qu'il cruisait non, je sais encore faire la différence pour avoir été dans le cas du mec qui tire et le cas du mec qui au contraire s'en fout :o


 
Ben à vrai dire, vu les explications, j'avais pas compris que c'était toi qui cruisait...
 
Un truc du style m'est arrivé sur l'A8 : y avait absolument degun sur la l'autoroute, je roulais un peu au dessus de la vitesse limite et d'un coup, je tombe sur une "grappe" de bagnoles.
Dans ces cas là, je débloque le régulo de loin, j'attends que les lichens se décrochent les uns des autres, qu'ils se rabattent et je poursuis ma route. (ie. je fais ça pépère, sans pression)
Mais là, un mec en focus st (avé le 5 cylindres tavu) se sent menacé  [:cisco1:5]  :  
Il se rabat tel un Gérard en Sandero prêt à se foutre au fossé pour laisser passer un Kévin en Z750/short/tongues
Pour le remercier de son geste, je lui fais un petit merci et je repars sur ma lancée
L'autre commence à me suivre, et à ce moment je me dis "c'est de bonne guerre" sauf qu'au lieu de rouler safe, il me renifle littéralement la rondelle... Avec sa Géraldine qui devait commencer à souiller la place du mort, j'ai préférer mettre mon cligno et diminuer ma vitesse pour lui faire comprendre que je ne voulais pas jouer. Il a eu un peu de mal à comprendre, mais arrivé à 110 voie de droite je pense que ça à fait tilt dans son centre nerveux d'amibe et il a fini par me doubler...
Bien évidemment, 5 minutes plus tard, je le dépassais de nouveau...
 

n°50365537
fabien1176
Posté le 17-07-2017 à 12:12:51  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
Donc autant dire que la puissance supplémentaire de l'Audi est inutile dans la vie de tous les jours.
 


 
+1

n°50365554
fabien1176
Posté le 17-07-2017 à 12:14:49  profilanswer
 

lezioul a écrit :


 
Ben à vrai dire, vu les explications, j'avais pas compris que c'était toi qui cruisait...
 
Un truc du style m'est arrivé sur l'A8 : y avait absolument degun sur la l'autoroute, je roulais un peu au dessus de la vitesse limite et d'un coup, je tombe sur une "grappe" de bagnoles.
Dans ces cas là, je débloque le régulo de loin, j'attends que les lichens se décrochent les uns des autres, qu'ils se rabattent et je poursuis ma route. (ie. je fais ça pépère, sans pression)
Mais là, un mec en focus st (avé le 5 cylindres tavu) se sent menacé  [:cisco1:5]  :  
Il se rabat tel un Gérard en Sandero prêt à se foutre au fossé pour laisser passer un Kévin en Z750/short/tongues
Pour le remercier de son geste, je lui fais un petit merci et je repars sur ma lancée
L'autre commence à me suivre, et à ce moment je me dis "c'est de bonne guerre" sauf qu'au lieu de rouler safe, il me renifle littéralement la rondelle... Avec sa Géraldine qui devait commencer à souiller la place du mort, j'ai préférer mettre mon cligno et diminuer ma vitesse pour lui faire comprendre que je ne voulais pas jouer. Il a eu un peu de mal à comprendre, mais arrivé à 110 voie de droite je pense que ça à fait tilt dans son centre nerveux d'amibe et il a fini par me doubler...
Bien évidemment, 5 minutes plus tard, je le dépassais de nouveau...
 


 
[:ddr555]
 
 

n°50365606
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-07-2017 à 12:20:04  profilanswer
 

@lezioul je comprends pas trop les renifleurs de pare chocs et encore plus ceux qui restent 5 minutes à coller alors que clairement si on avait voulu jouer on serait partis dès des 10 premières secondes. Et coller ça sert à rien, quand je m'amusais à tirer avec tout ce que je croisais qui sortait de l'ordinaire, j'avais juste à me mettre derrière le mec, en respectant les limitations mais en adoptant une conduite plus nerveuse. Si le mec voulait jouer, durant les 10-15 premières secondes de mon petit manège il accélérait, sinon ça servait à rien de rouler énervé, soit je doublais soit je conservait mon allure mais avec une conduite lus coulée. Coller au pare choc à part agacer le mec et créer une situation dangereuse je vois pas le projet :/


Message édité par Kronick91 le 17-07-2017 à 12:21:10

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°50365637
fabien1176
Posté le 17-07-2017 à 12:23:54  profilanswer
 

Ça sert à quoi surtout de faire ça sur autoroute ?
 
1) c'est le plus souvent de longues lignes droites
2) c'est là où on a le plus de chances de se faire flasher

n°50365673
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-07-2017 à 12:28:07  profilanswer
 

Mon frère a acheté la voiture il y a un peu plus d'un mois, on était curieux ( et on pensait se faire distancer ), et l'occasion à fait le laron... On rentrait de vacances, on partait pas faire des runs ;)


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°50365748
bobdumas
Posté le 17-07-2017 à 12:36:33  profilanswer
 

http://www.zeperfs.com/duel5673-1313.htm
C'était la Clio qui cruisait :o

n°50365928
Fifou63
Posté le 17-07-2017 à 12:57:38  profilanswer
 

lezioul a écrit :


 
Ben à vrai dire, vu les explications, j'avais pas compris que c'était toi qui cruisait...
 
Un truc du style m'est arrivé sur l'A8 : y avait absolument degun sur la l'autoroute, je roulais un peu au dessus de la vitesse limite et d'un coup, je tombe sur une "grappe" de bagnoles.
Dans ces cas là, je débloque le régulo de loin, j'attends que les lichens se décrochent les uns des autres, qu'ils se rabattent et je poursuis ma route. (ie. je fais ça pépère, sans pression)
Mais là, un mec en focus st (avé le 5 cylindres tavu) se sent menacé  [:cisco1:5]  :  
Il se rabat tel un Gérard en Sandero prêt à se foutre au fossé pour laisser passer un Kévin en Z750/short/tongues
Pour le remercier de son geste, je lui fais un petit merci et je repars sur ma lancée
L'autre commence à me suivre, et à ce moment je me dis "c'est de bonne guerre" sauf qu'au lieu de rouler safe, il me renifle littéralement la rondelle... Avec sa Géraldine qui devait commencer à souiller la place du mort, j'ai préférer mettre mon cligno et diminuer ma vitesse pour lui faire comprendre que je ne voulais pas jouer. Il a eu un peu de mal à comprendre, mais arrivé à 110 voie de droite je pense que ça à fait tilt dans son centre nerveux d'amibe et il a fini par me doubler...
Bien évidemment, 5 minutes plus tard, je le dépassais de nouveau...
 


 
J'ai déjà eu le même cas exactement...
 
Et le pire, c'est qu'il recommençait son cirque... alors que je l'avais redoublé à 130 au régulo... (ça voulait dire qu'il roulait facile à 100/110...)
 
Heureusement, une sub nous avait rattrapé et ce connard m'a laissé tombé pour coller au cul de la sub. Bon débarras.  :pfff:


---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°50365931
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 17-07-2017 à 12:58:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50365956
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 17-07-2017 à 13:01:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50366026
krojules
primesautier
Posté le 17-07-2017 à 13:10:22  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :


 
Techniquement, une Dacia convient pour tous les jours...
L'Audi à pour elle son p*tain de 5 cylindres qui chante sa môman et qui tartine bien comme il faut.  :D  


 
Perso je vois plus le fait qu'une voiture qui marche très fort jusqu'à 150-160, c'est largement suffisant pour le type de conduite que j'apprécie en mode promenade énervée.
 
Au dessus de ces vitesses, je trouve que ça devient n'importe quoi, à part sur de la 4 voies vide, mais cette situation ne m'arrive quasi jamais, en tout cas pas seul à bord.
 
Après pour le comportement moteur ou la sonorité, pas de doute, le 5 cylindres Audi doit être jouissif  :D  
 
D'ailleurs de série c'est aphone ou ça chante un peu ?


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°50366060
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 17-07-2017 à 13:14:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50366110
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-07-2017 à 13:19:01  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :

Ca chante un peu de série, mais seulement si t'as l'échappement actif optionnel.  :)


 
ça chante faux alors :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°50366126
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 17-07-2017 à 13:20:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50366167
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-07-2017 à 13:25:11  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :


 
Nan, c'est pas un générateur de son, c'est une vraie valve au niveau de l'échappement.  :D  


 
C'est bien ce que je dis, ça chante pas en playback, mais ça chante faux [:ocube]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°50366212
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 17-07-2017 à 13:31:25  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50366314
yatta91
:o
Posté le 17-07-2017 à 13:42:22  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
Perso je vois plus le fait qu'une voiture qui marche très fort jusqu'à 150-160, c'est largement suffisant pour le type de conduite que j'apprécie en mode promenade énervée.


 
Je pense que ca dépend de la voiture dans laquelle tu es.
 
A bord d'une C5 3.0 V6 hdi, je pense que les 200km/h sont à peine perceptibles. Dans une Punto ou une 205, j'en suis moins sur...


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°50366714
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-07-2017 à 14:17:26  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :

 

Ouais... enfin une Elise/Exige compressée c'est pas seulement l'illusion que ça avance, c'est quand même le cas...
0-100 en <5 sec, 0-160 vers les 12 sec, ça commence à causer quand même, c'est pas non plus un traine-bite. :D
Puis quand ça tourne... pour peu que tu aies un set de Nitrons, une bonne géométrie, des semi-slicks et des gros freins, tu pulvérise même du (très) gros calibre. :D

 

Les nitrons, j'ai pas trouvé ça formidable face à des suspensions lotus neuves et une bonne géo pour la piste. Mais en reprise tu sens que t'as que 220 ch, dans un groupe de potes qui tournent en z3m / gt3rs / Élise SC, la elise peut faire transpirer à grosses gouttes les gt3rs, gt-r r35, etc en virages, mais en ligne droite... Tu te sens vite seul :o

 


krojules a écrit :

 

Perso je vois plus le fait qu'une voiture qui marche très fort jusqu'à 150-160, c'est largement suffisant pour le type de conduite que j'apprécie en mode promenade énervée.

 

Au dessus de ces vitesses, je trouve que ça devient n'importe quoi, à part sur de la 4 voies vide, mais cette situation ne m'arrive quasi jamais, en tout cas pas seul à bord.

 

Après pour le comportement moteur ou la sonorité, pas de doute, le 5 cylindres Audi doit être jouissif :D

 

D'ailleurs de série c'est aphone ou ça chante un peu ?

 


Tu as tout à fait raison mais tu sais te contenter de ce que tu as. Pense à la jeunesse désoeuvrée qui rêve de gamos allemand et de chevaux sous le capot ( capot avant de r8 :o ) ! Perso j'arrive pas à me contenter de ce que j'ai, j'en veux toujours plus. Dernièrement je me suis fais chier dans du 400+. C'est très frustrant.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°50366814
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 17-07-2017 à 14:26:32  profilanswer
 

j'ai bien transpiré ce WE à 130 dans des virages serrés en plein milieu de la campagne

n°50366946
Kenshineuh
Posté le 17-07-2017 à 14:35:56  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


Tu as tout à fait raison mais tu sais te contenter de ce que tu as. Pense à la jeunesse désoeuvrée qui rêve de gamos allemand et de chevaux sous le capot ( capot avant de r8 :o ) ! Perso j'arrive pas à me contenter de ce que j'ai, j'en veux toujours plus. Dernièrement je me suis fais chier dans du 400+. C'est très frustrant.

 

Je dois faire parti de cette jeunesse alors. J'aime que les allemandes en voiture.  [:canaille]
Jamais content de ce que j'ai non plus. Après j'ai jamais eu au dessus de 300+. :o

 

Enfin c'est pas que je suis jamais content, c'est qu'on s'habitue assez vite à ce que l'on a.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 17-07-2017 à 14:42:06
n°50366974
krojules
primesautier
Posté le 17-07-2017 à 14:38:32  profilanswer
 

Moi ce qui me manque c'est finalement le principal, du temps et des belles routes sinueuses.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°50367122
yatta91
:o
Posté le 17-07-2017 à 14:53:05  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

c'est qu'on s'habitue assez vite à ce que l'on a.


 
Moi, c'est l'inverse. Au bout de 6 mois, j'ai déjà envie de changer de voiture.
 
Et comme je suis con, je suis capable de vouloir une 335d le Lundi matin et une 350z le Jeudi après-midi.
 
Tout ca pour arriver au week-end au volant de mon 6L et de me dire "Je m'en fous en fait, du moment que ca pousse autant" et same player play again le Lundi... Et cela depuis 3 ans. :o


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°50367182
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 14:57:14  answer
 

yatta91 a écrit :


 
Moi, c'est l'inverse. Au bout de 6 mois, j'ai déjà envie de changer de voiture.
 
Et comme je suis con, je suis capable de vouloir une 335d le Lundi matin et une 350z le Jeudi après-midi.
 
Tout ca pour arriver au week-end au volant de mon 6L et de me dire "Je m'en fous en fait, du moment que ca pousse autant" et same player play again le Lundi... Et cela depuis 3 ans. :o


#jesuisyatta91
 
Je vois que je suis pas seul à penser pareil mais à plus petit budget :D
Faudrait une LLD de 3 à 12mois à 200-300€/mois sans apport :o  
En revanche y a plus grand chose qui me plait aujourd'hui.

n°50367236
wolowizard
Posté le 17-07-2017 à 15:00:46  profilanswer
 

ptibeur a écrit :

"drift" en traction [:judgedredd:2] [:elena gates:3]  
200 bourrins et 4 anneaux mais pas de quattro [:judgedredd:2] [:poooop]  
 
Elle a quoi comme argument vendeur ta caisse ? Etat irreprochable et ? Option rare ?


 :o  je pensais pas ca possible mais mon A4 m'en fait regulierement quand les pneus sont sous gonflé/pneu neige sous la pluie , l'arriere part systematiquement avant l'avant dans les ronds points :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5384  5385  5386  ..  9057  9058  9059  9060  9061  9062

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR