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Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture sportive essence

n°9641589
h4rl0ck197​8
Posté le 04-10-2006 à 15:29:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Elles sont très lourdes pour faire du circuit, l'usure générale sera accélérée au possible :(

mood
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Posté le 04-10-2006 à 15:29:05  profilanswer
 

n°9641920
Bernienoel
Shibli
Posté le 04-10-2006 à 16:25:47  profilanswer
 

Keepitreal a écrit :

Bah d'occase t'as http://www.mobile.de/SIDyp4J0Va6oj [...] 226781197&
 
ou ça http://www.mobile.de/SIDyp4J0Va6oj [...] 225251966&
 
1/ Ca ne fait pas Jacky en l'état!
 
2/ Ca gratte tout les modèles cités sur le premier post du sujet!
 
3/ Oui je considère ces modèles ci comme sportifs! ;)


 
 
Sérieux, faut revenir sur terre, c'est vraiment, mais alors vraiment pas des voitures Plaisir week-end/Circuit..... :pfff:

n°9641946
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 04-10-2006 à 16:30:04  profilanswer
 

une petit mini (la vraie) gonflée, ca fume toutes les voitures du premier post :D

n°9643110
antibio
omagad a morgan!
Posté le 04-10-2006 à 19:11:28  profilanswer
 

pour moi le choix se résume au speedster 2.0turbo et a la 911(930)3.3turbo avec une petit pret a la banque pour faire passer un peu mieux le prix.;)

n°9643155
Dkiller
Posté le 04-10-2006 à 19:17:53  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

une petit mini (la vraie) gonflée, ca fume toutes les voitures du premier post :D


avec des bouteilles de nos et des autocollants fast and furious ?  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Dkiller le 04-10-2006 à 19:18:09
n°9645856
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 05-10-2006 à 00:27:34  profilanswer
 

Bernienoel a écrit :

Sérieux, faut revenir sur terre, c'est vraiment, mais alors vraiment pas des voitures Plaisir week-end/Circuit..... :pfff:


 
 
Va faire un tour au Nordschleife en S4 V6 biturbo de 265 bourrins, et tu verras si ce n'est pas une voiture plaisir, et efficace sur circuit. En accéleration, et en reprise tu suis voire dépasse n'importe quelle Porsche 911 jusque 300 bourrins. Ok avec le quattro c'est pas le Summum en glisse sur bitume, mais désolé ça dépote, et pour "h4rl0ck1978", non ce n'est pas trop lourd (c'est n'imp de dire ça)! Cay de la balle cette caisse, même si ça devient vieux.
 
Après si tu veux faire de la glisse à l'ancienne avec moins de chevaux, mais une vraie classique sportive, prend une Berlinette Alpine, R8 Gordini, Simca Rallye, voire Berlinette Hommel.
 
Ou pour décoiffer en accéleration, glisser, et se sentir en kart prendre une petite Hollandaise http://autofoto.4muller.com/images/donkervoort.jpg.[:dante_72]
J'adore les Donkervoort, mais c'est trop cher. :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Keepitreal le 05-10-2006 à 23:00:07
n°9646356
fatal erro​r
Posté le 05-10-2006 à 01:28:42  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

avec des bouteilles de nos et des autocollants fast and furious ?  [:tinostar]


 
 
toutafai :o  

n°9646601
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 05-10-2006 à 02:01:20  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

avec des bouteilles de nos et des autocollants fast and furious ?  [:tinostar]


 
 
faudra m'expliquer pourquoi :o

n°9646708
fatal erro​r
Posté le 05-10-2006 à 02:17:33  profilanswer
 

Keepitreal a écrit :

Va faire un tour au Nordschleife en S4 V6 biturbo de 265 bourrins, et tu verras si ce n'est pas une voiture plaisir, et efficace sur circuit. En accéleration, et en reprise tu suis voire dépasse n'importe quelle Porsche 911 jusque 300 bourrins. Ok avec le quattro c'est pas le Summum en glisse sur bitume, mais désolé ça dépote, et pour "h4rl0ck1978", non ce n'est pas trop lourd (c'est n'imp de dire ça)! Cay de la balle cette caisse, même si ça devient vieux.
 
Après si tu veux faire de la glisse à l'ancienne avec moins de chevaux, mais une vraie classique sportive, prend une Berlinette Alpine, R8 Gordini, Simca Rallye, voire Berlinette Hommel.
 
Ou pour décoiffer en accéleration, glisser, et se sentir en kart prendre une petite Hollandaise http://autofoto.4muller.com/images/donkervoort.jpg.[:dante_72]
J'adore les Donkervoort, mais c'est trop cher. :love:


 
 
dans le meme genre tu les gillet vertigo made in belgium :o  
 
http://www.gilletvertigo.com/frb/gallerie_vertigo/galerie5/110-1062_IMG.jpg

n°9646782
Dkiller
Posté le 05-10-2006 à 02:30:37  profilanswer
 

avec distributeur de frites intégré  [:pinzo]


Message édité par Dkiller le 05-10-2006 à 02:31:11
mood
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Posté le 05-10-2006 à 02:30:37  profilanswer
 

n°9647114
Bernienoel
Shibli
Posté le 05-10-2006 à 06:32:39  profilanswer
 

Keepitreal a écrit :

Va faire un tour au Nordschleife en S4 V6 biturbo de 265 bourrins, et tu verras si ce n'est pas une voiture plaisir, et efficace sur circuit. En accéleration, et en reprise tu suis voire dépasse n'importe quelle Porsche 911 jusque 300 bourrins. Ok avec le quattro c'est pas le Summum en glisse sur bitume, mais désolé ça dépote, et pour "h4rl0ck1978", non ce n'est pas trop lourd (c'est n'imp de dire ça)! Cay de la balle cette caisse, même si ça devient vieux.
 
Après si tu veux faire de la glisse à l'ancienne avec moins de chevaux, mais une vraie classique sportive, prend une Berlinette Alpine, R8 Gordini, Simca Rallye, voire Berlinette Hommel.
 
Ou pour décoiffer en accéleration, glisser, et se sentir en kart prendre une petite Hollandaise http://autofoto.4muller.com/images/donkervoort.jpg.[:dante_72]
J'adore les Donkervoort, mais c'est trop cher. :love:


 
Le Nürb est un circuit complètement a part qui n'a rien a voir avec les autres circuits déjà. Après cela il cherche une voiture Week-end/Circuit, et les 2 voitures que t'a cité se font poutrer propre en ordre par beaucoup de vitures bien moins puissantes sur petites routes sinueuses ou circuit techniques, en plus de cela je ne vois pas quel plaisir on peut bien trouver a sortir le week-end en S4.... et oui c'est trop lourd comme voiture, c'est des voitures pour faire de l'autoroute, mais pas pour se faire plaisir sur petites routes/Circuit...

n°9650171
Teyl69
Posté le 05-10-2006 à 16:45:12  profilanswer
 

J'ai longtemps roulé en Z3 2.2l roadster (déja très sympa le "petit" 6 en ligne)et j'ai eu l'occasion d'essayer à plusieurs reprise le Z3M en version coupé. Tres sincèrement niveau moteur, rien à dire c'est top, mais pourquoi se faire chier avec un toit ? Franchement pour une voiture du week end, autant ne pas se priver de rouleur cheveux au vent. Rien de plus agréable qu'une petite route de campagne un dimanche apres midi ensoleillé.  
 
Apres c'est un choix tout à fait personnel.
...
 
Mais, ca rend le crusing beaucoup beaucoup plus agréable, et nettement plus en rapport avec nos limitations de vitesse.
 

n°9650188
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-10-2006 à 16:47:30  profilanswer
 

Teyl69 a écrit :

J'ai longtemps roulé en Z3 2.2l roadster (déja très sympa le "petit" 6 en ligne)et j'ai eu l'occasion d'essayer à plusieurs reprise le Z3M en version coupé. Tres sincèrement niveau moteur, rien à dire c'est top, mais pourquoi se faire chier avec un toit ? Franchement pour une voiture du week end, autant ne pas se priver de rouleur cheveux au vent. Rien de plus agréable qu'une petite route de campagne un dimanche apres midi ensoleillé.  
 
Apres c'est un choix tout à fait personnel.
...
 
Mais, ca rend le crusing beaucoup beaucoup plus agréable, et nettement plus en rapport avec nos limitations de vitesse.


 
Rappel : on est en France, pas en californie  :whistle:  
 
Sinon les cabriolets dans ce pays je suis pas sûr que ça soit la bonne affaire car quand il fait chaud, tout le monde crève de chaud et ça n'a rien d'humain de rester décapoté, surtout quand les acheteurs exhibent fièrment leur intérieur noir / cuir noir qui fait "classe".
 
Et puis les 364 autres jours de l'année, il fait un temps pourri :o

n°9650440
cassbouls
Posté le 05-10-2006 à 17:20:29  profilanswer
 

perso
mmhhhhh
je partirai sur un 350z ou un s2000
apres stu veut ya aussi l'integra et la civic....
S2000 : moteur poussif et rageur avec un rupteur tres loiiiiin mais propulsion avec 240 poney mefiance en courbes ;)
350Z : super confort, suspetes parfaites, bruit envoutant, je n'en sais pa plus.
Integra : tenue de route excellente, moteur tres rageur avec un rupteur tjrs a 8800 pu 8900tr/min en traction ici mais pour du circuit c tout a fait concevable.
Civic : planche de bord plus accessible je dirait ca te tombe sous la main, en traction mais moteur qui rage (hnda oblige...)pas de mauvaises surprises!
apres tu peut toujours trouver aussi une nsx ou supra en okaz pour 25 ou 30k€.
va faire un tour sur le forum : www.japancar.fr

n°9650564
P@T
You're Goddamn Right !
Posté le 05-10-2006 à 17:38:07  profilanswer
 

je sais que le turbo n'est pas forcement bien vu mais une supra ou une 3000gt peuvent rentrer dans le budget et etre vachement sympa sur circuit :)


Message édité par P@T le 05-10-2006 à 17:38:23
n°9650578
cassbouls
Posté le 05-10-2006 à 17:39:13  profilanswer
 

http://i19.photobucket.com/albums/b199/dondicalaya/My%20Cars/DSC00477.jpg
http://img438.imageshack.us/img438/248/itr059mg.jpg
http://img168.imageshack.us/img168/6976/img0976pp8.jpg

n°9650600
cassbouls
Posté le 05-10-2006 à 17:42:03  profilanswer
 

http://www.autoworld.com/news/Mitsubishi/3000GT-VR4.jpg
http://mishilo.image.pbase.com/u15/kiu17/upload/7679061.supra.jpg
http://www.motorcities.com/media/image/640/05E88341705921A/2005-Honda-NSX-R-GT-A-640.jpeg
http://www.edmunds.com/media/reviews/generations/mazda.rx7.rx8/95.mazda.rx7.500.jpg
http://www.fasterfords.com/mazda/pictures/rx8/lst_126.jpg

n°9650623
mucus
du coup addict, du coup.
Posté le 05-10-2006 à 17:45:48  profilanswer
 

[:mlc]

n°9650649
cassbouls
Posté le 05-10-2006 à 17:49:45  profilanswer
 

?

n°9650695
mucus
du coup addict, du coup.
Posté le 05-10-2006 à 17:56:58  profilanswer
 

[:delarue4]

n°9651039
Bernienoel
Shibli
Posté le 05-10-2006 à 18:42:54  profilanswer
 

La NSX-R ça rentre pas du tout, mais alors pa du tout dans son budget :D
 
Par contre pour le reste c'est pas mal
 
par contre t'aurais pu mettre un photo de Type-R qui rende mieux honneur a cette voiture, après les gens disent que c'est une voiture de kéké :/
 
 
 
Spécial habitué du topic belles voitures : z'avez vu j'ai réussi a pas en faire la pub de la CTR ici encore :D


Message édité par Bernienoel le 05-10-2006 à 19:01:07
n°9651176
h4rl0ck197​8
Posté le 05-10-2006 à 19:00:31  profilanswer
 

Clair elle est atroce la CTR de la photo, ça fait Jacky à 2 balles :D

n°9652284
cassbouls
Posté le 05-10-2006 à 21:38:20  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

Clair elle est atroce la CTR de la photo, ça fait Jacky à 2 balles :D


le jacky a 2 balles comme tu dit il a pas une caisse stock donc a moins que t un bourrin qui te fasse moin de 25 ou 26s au 1000m ben vla elle tire la caisse a jackyy!!
sinon
pour faire honneur j'avou :
http://www.pion-tec.de/hamburghondaz/bilder/fahrzeuge/Civic%20Type%20R.jpg

n°9652323
Badcow
Posté le 05-10-2006 à 21:47:39  profilanswer
 

vyse a écrit :

Rappel : on est en France, pas en californie  :whistle:  
 
Sinon les cabriolets dans ce pays je suis pas sûr que ça soit la bonne affaire car quand il fait chaud, tout le monde crève de chaud et ça n'a rien d'humain de rester décapoté, surtout quand les acheteurs exhibent fièrment leur intérieur noir / cuir noir qui fait "classe".
 
Et puis les 364 autres jours de l'année, il fait un temps pourri :o


 
A voir... je suis en région centre, ce qui est quand même assez loin de la côte d'azur, et mes 2 cabrio sont ouverts en moyenne sur l'année 25 % du temps.
 
Quand il faut "chaud", et bien la voiture est ouverte et avec une casquette ou un chapeau c'est nickel (jusqu'à plus de 37°C, tested et approved en 2003 et en 2006). Ensuite, c'est vrai que pour les gens qui pèlent en dessous de 18° et qui crèvent de chaud au dessus de 22°, il vaut mieux éviter un cabrio.
 
Par contre je te rejoins concernant les intérieurs cuir : a ne jamais mettre dans un cabrio (sauf si c'est un cuir très clair). Dans la TVR l'intérieur est "full cuir" mais en ivoire ça ne chauffe pas trop l'été, mais même un cuir "fauve" c'est déjà trop foncé pour l'été.

n°9652336
Badcow
Posté le 05-10-2006 à 21:50:34  profilanswer
 

cassbouls a écrit :

le jacky a 2 balles comme tu dit il a pas une caisse stock donc a moins que t un bourrin qui te fasse moin de 25 ou 26s au 1000m ben vla elle tire la caisse a jackyy!


 
25-26s, ça me laisse le temps d'arriver, de descendre de voiture et de prendre un thé en l'attendant... et en plus, ça fait effectivement jackymobile.

n°9653089
Leops33
Posté le 05-10-2006 à 23:03:00  profilanswer
 

ma voiture perso est vendu, donc j'achete la nouvelle avant la fin du mois ! ça sera Boxster S (va falloir que je rajoute quelques € mais c'est ma marque passion) ou une S2000 voilà ! :jap:


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°9653358
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 05-10-2006 à 23:28:10  profilanswer
 

Badcow a écrit :

25-26s, ça me laisse le temps d'arriver, de descendre de voiture et de prendre un thé en l'attendant... et en plus, ça fait effectivement jackymobile.

 



 


c'est quoi ta voiture? elle doit roxer

 

Avec ma pauvre laguna 2.2D je fais du 0-100km/h en 11.8    :( , j'vais tester les 1000m

Message cité 2 fois
Message édité par Negro le 05-10-2006 à 23:29:44
n°9654045
mucus
du coup addict, du coup.
Posté le 06-10-2006 à 01:47:15  profilanswer
 

Negro a écrit :

c'est quoi ta voiture? elle doit roxer
 
Avec ma pauvre laguna 2.2D je fais du 0-100km/h en 11.8    :( , j'vais tester les 1000m


je parie sur un 36s [:rhetorie du chaos]

n°9654094
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-10-2006 à 02:10:41  profilanswer
 

Je l' ai pas vu évoqué dans la conversation donc j' ajoute le toyota MR  
 
Moteur central, propulsion, 140 chevaux, 950 Kg pour un prix contenu ...  ( 12 000 € et 600 Kg de moins qu' un 350 Z !! )
 

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 06-10-2006 à 02:29:01
n°9654157
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 06-10-2006 à 02:55:29  profilanswer
 

mucus a écrit :

je parie sur un 36s  [:rhetorie du chaos]


hestimation? ou chiffre connu?

n°9654310
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2006 à 06:29:02  answer
 

c'est moi ou la mx8 est vraiment laide? [:dawa]

n°9654659
Bernienoel
Shibli
Posté le 06-10-2006 à 10:11:18  profilanswer
 

Leops33 a écrit :

ma voiture perso est vendu, donc j'achete la nouvelle avant la fin du mois ! ça sera Boxster S (va falloir que je rajoute quelques € mais c'est ma marque passion) ou une S2000 voilà ! :jap:


 
 
Contact moi pour une S2000 si jamais, je connais une super occase pour 20000 avec 2-3 modifs sympa équipée spoon et tein (ligne, collecteur, admission suspat..)  

n°9654983
cassbouls
Posté le 06-10-2006 à 11:27:20  profilanswer
 

Negro a écrit :

c'est quoi ta voiture? elle doit roxer
 
Avec ma pauvre laguna 2.2D je fais du 0-100km/h en 11.8    :( , j'vais tester les 1000m


2.2D ou 2.2DT
le 2.2D c plutot a la ramasse lol
certainement pas en 11.8s le 0 a 100......
Puissance  85 chevaux à 4500 tr/min
Poids/Puissance  15.7
Vitesse max 173
0 à 100 km/h  14.4
1000 mètres DA  35.9
 
 http://www.autoweb-france.com/fich [...] a_2.2D.php

n°9654991
Bernienoel
Shibli
Posté le 06-10-2006 à 11:28:30  profilanswer
 

On s'en fout, le diesel c'est de la merde en boîte..... et c'est complètement hors sujet :o

n°9654995
cassbouls
Posté le 06-10-2006 à 11:28:45  profilanswer
 


pas MX8 Mais RX8 et moi je la trouve tres digne descendante de la rx7 donc voila, pour moi elle é très jolie ;)

n°9655165
mucus
du coup addict, du coup.
Posté le 06-10-2006 à 11:55:16  profilanswer
 

cassbouls a écrit :

pas MX8 Mais RX8 et moi je la trouve tres digne descendante de la rx7 donc voila, pour moi elle é très jolie ;)


tu dois tellement trop aimer les japonaises que ton propos ne peut être objectif   :)


Message édité par mucus le 06-10-2006 à 11:55:32
n°9655299
alanou
associal patenté
Posté le 06-10-2006 à 12:20:50  profilanswer
 

Si c'est pour du circuit y'a pas photo, le meilleur rapport perf/prix actuel reste l'opel speedster en atmo (~18 k€).
 
Maintenant si c'est D'ABORD une voiture plaisir et après en second une voiture circuit, oublie speedster/elise et compagnie, au quotidien c'est loin de tes autres choix.

n°9659603
c2c
Posté le 06-10-2006 à 21:00:36  profilanswer
 

Keepitreal a écrit :

Bah d'occase t'as http://www.mobile.de/SIDyp4J0Va6oj [...] 226781197&
 
ou ça http://www.mobile.de/SIDyp4J0Va6oj [...] 225251966&
 
1/ Ca ne fait pas Jacky en l'état!
 
2/ Ca gratte tout les modèles cités sur le premier post du sujet!
 
3/ Oui je considère ces modèles ci comme sportifs! ;)


 
HS complet il me semble ...
tu as déja mis les pieds sur un circuit ?
tu as déja importé une caisse ?
 

Bernienoel a écrit :

Sérieux, faut revenir sur terre, c'est vraiment, mais alors vraiment pas des voitures Plaisir week-end/Circuit..... :pfff:


 
je n'ai vu que la vieille S4 dans ses liens si ca ca fait pas jacky c'est que l'on a pas la meme reference c'est tout.
 

Magicpanda a écrit :

Je l' ai pas vu évoqué dans la conversation donc j' ajoute le toyota MR  
 
Moteur central, propulsion, 140 chevaux, 950 Kg pour un prix contenu ...  ( 12 000 € et 600 Kg de moins qu' un 350 Z !! )


 
MR MK2 devient tres vieux, MR MK3  (l'actuelle) est vraiment poussif pour un usage sport, c'est une voiture de coiffeur.
 

alanou a écrit :

Si c'est pour du circuit y'a pas photo, le meilleur rapport perf/prix actuel reste l'opel speedster en atmo (~18 k€).
 
Maintenant si c'est D'ABORD une voiture plaisir et après en second une voiture circuit, oublie speedster/elise et compagnie, au quotidien c'est loin de tes autres choix.


 
VENDU.
 

n°9659661
Bernienoel
Shibli
Posté le 06-10-2006 à 21:07:10  profilanswer
 

c2c a écrit :


je n'ai vu que la vieille S4 dans ses liens si ca ca fait pas jacky c'est que l'on a pas la meme reference c'est tout.


 
C'est pas tellement le fait que ça fasse kéké qui est en cause, c'est plutôt le fait que sur circuit, c'est complètement a la ramasse  :lol: et que pour le week-end se trimballer une grosse voiture qui est a l'aise que sur autoroute c'est complètement stupide  [:airforceone]

n°9659738
c2c
Posté le 06-10-2006 à 21:16:50  profilanswer
 

Bernienoel a écrit :

C'est pas tellement le fait que ça fasse kéké qui est en cause, c'est plutôt le fait que sur circuit, c'est complètement a la ramasse  :lol: et que pour le week-end se trimballer une grosse voiture qui est a l'aise que sur autoroute c'est complètement stupide  [:airforceone]


moi l'week end, j'me fait des ballades .... paris/marseille en E270 CDI a 160, une vraie voiture de sport !!!  :lol:  :lol:  :lol:  
 
non mais audi a gagné les 24H du ment, avec un TDI il ne faut donc pas oublier que les golf5 TDI 150 de 1600Kg sont des sportives maintenant.

n°9659751
fatal erro​r
Posté le 06-10-2006 à 21:18:28  profilanswer
 

Ou pour décoiffer en accéleration, glisser, et se sentir en kart prendre une petite Hollandaise http://autofoto.4muller.com/images/donkervoort.jpg.[:dante_72]
J'adore les Donkervoort, mais c'est trop cher. :love:[/quotemsg]
 
 
 
 
si tu aime les sensations fortes les caisse qui te colle au siege
a l'acceleration alors tu vas aimer ceci [:dante_72]
 
http://www.youtube.com/watch?v=sIQ8y-efys0

Message cité 1 fois
Message édité par fatal error le 06-10-2006 à 21:19:39
mood
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