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Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°60420806
GrosseGame​lle
Posté le 07-08-2020 à 12:06:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-luxboy- a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaite acquérir une petite voiture sympa, cabrio et dans des couts d’entretien ou taxes démesurés. Comme je suis jeune, pas d’enfant, je souhaiterais prendre une deux place. A savoir que c’est encore incertain mais ça pourrait devenir mon unique voiture (pour le moment j’ai une classe C en daily). Si tel était le cas, je la prendrait pas tous les jours non plus je pense et j’essayerais de prendre les TEC.
 
Alors voilà, j’ai shortilisté 3 voitures:
 
- Mazda MX5 3ème génération
- Mazda MX5 4ème génération
- Porsche Boxter 987
 
Alors j’ai plusieurs questions:
 
- Première chose, je suis un peu perdu sur le budget que je veux mettre car il est difficile pour moi d’estimer la décote. Disons entre 10k et 25k. La 987 serait sans doute la plus chère mais elle garderait aussi mieux la cote qu’une Mazda ! A combien estimez vous la décote de ces véhicules sur 5 ans en %age avec disons 15k km par an ?
- Deuxième question, vous allez m’insulter mais est ce possible d’attacher un porte-vélo sur ces voitures. D’après internet oui mais je tombe sur quelques vieux forum US pourris seulement avec des marques qui faisaient ca il y a 10 ans.
- Troisième question, comment estimer vous le budget entretien de ces voitures et quelle est leur fiabilité. J’ai fait quelques recherche et ça semble être des voitures fiables (éviter les modèles avec l’IMS pourri sur la 987 par contre) mais concrètement en € ? Sur POA un mec disait de budgétiser 1500€ par an pour la 987, ca me semble raisonnable mais je n’ai aucune idée de combien de km il fait ! Pour la Mazda par contre je me dit que si je pars sur la dernière génération, +-50 k km, moins de 5 ans, j’aurai tres peu de choses à prévoir de ce côté.
- Et dernier point, pour le moment j’ai un garage mais je pourrais déménager prochainement et si je n’avais plus de garage, est ce problématique qu’une voiture comme ça, avec la toile, passe les hivers dehors ?
 
Merci d’avance pour votre aide  
 


 
Tu te poses trop de questions, t'es pas prêt pour la Porsche.
 
Prends toi une mx5 ncfl et enjoy.
Ca coûte 300€ de révision tous les deux ans, un train de pneus tous les 40/50mkm et c'est béton sur la fiabilité.
Ca coûte moins cher qu'une clio dci quoi.


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
mood
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Posté le 07-08-2020 à 12:06:36  profilanswer
 

n°60421141
duck69
Posté le 07-08-2020 à 12:51:20  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
...
 
J'ai déjà une 330e (F30) et pour mes capacités de pilotage, je ne trouve pas le châssis bidon. Le but de cette voiture est de choisir la voiture la plus sympa en caisse de société. Le choix n'est pas illimité au sein de ma boite et parmi les offres, pour une voiture au quotidien, je préfère une 330e à une A4, une C300 de ou encore une Passat GTE  [:spamafote]  
 
Pour le reste, j'ai la MX-5 NBFL acquise récemment.


 
pardon , j'ai oublier le :o , c'étais pour me foutre du vélo c'est super :D

n°60421154
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 07-08-2020 à 12:53:52  profilanswer
 

Merci pour ton retour.
 
Pourquoi la NCFL ? Justement en regardant l’occasion j’ai l’impression qu’à un an d’écart (disons 2014 pour une NCFL vs 2015 pour une phase 4), a km équivalent il n’y a quasi aucun surcoût à passer sur le nouveau modèle, avec un intérieur bien mieux fini. Dans ce contexte pourquoi la phase 3 ? Si je devais prendre une phase 3 je me la jouerais plutôt low cost avec un modèle à 10kms €
 
Merci également pour ton input concernant la 987. Mais qu’est ce qui te fait dire que je ne suis pas prêt ?

n°60421277
man-x69
Posté le 07-08-2020 à 13:11:06  profilanswer
 

duck69 a écrit :

L'a7 le vendredi et samedi soir , tout le monde sur la voie de gauche @250 :lol:

 

Le revêtement est tellement naze sur la voie de droite. C'est sur cette route que j'ai perdu un bout de pare-boue dans un nid-de-poule à 130km/h. Mais c'est vrai que ça attaque très fort sur certaines portions entre les travaux et les bouchons :sweat:.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°60421371
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-08-2020 à 13:25:15  profilanswer
 

-luxboy- a écrit :

Merci pour ton retour.

 

Pourquoi la NCFL ? Justement en regardant l’occasion j’ai l’impression qu’à un an d’écart (disons 2014 pour une NCFL vs 2015 pour une phase 4), a km équivalent il n’y a quasi aucun surcoût à passer sur le nouveau modèle, avec un intérieur bien mieux fini. Dans ce contexte pourquoi la phase 3 ? Si je devais prendre une phase 3 je me la jouerais plutôt low cost avec un modèle à 10kms €

 

Merci également pour ton input concernant la 987. Mais qu’est ce qui te fait dire que je ne suis pas prêt ?

 

NCFL plus fiable que ND, et je te déconseille une NC Lowcost, tu vas être déçu. La 987 c'est clairement pas pour toi si tu commences à regarder le coût de roulage. La fiabilité est merdique sur la plupart des motorisations et la moindre intervention c'est un SMIC.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°60421438
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-08-2020 à 13:32:40  profilanswer
 

Ncfl plus fiable que la ND :??:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°60421445
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-08-2020 à 13:34:06  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Ncfl plus fiable que la ND :??:

 

Les premières séries de ND ont eu divers soucis de boîte de vitesse, d'électronique, et encore doit y avoir d'autres trucs mais je m'intéresse pas particulièrement à cette voiture alors je suis pas au courant de tout.


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Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°60421490
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 07-08-2020 à 13:42:13  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
NCFL plus fiable que ND, et je te déconseille une NC Lowcost, tu vas être déçu. La 987 c'est clairement pas pour toi si tu commences à regarder le coût de roulage. La fiabilité est merdique sur la plupart des motorisations et la moindre intervention c'est un SMIC.


Ok merci.
 
Pour les couts oui je m’y intéresse, même si je gagnais 100k/mois je m’y intéresserait. Après c’est je dois sortir un SMIC en entretien tous les 3 mois oui c’est fatiguant, si c’est tous les ans, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre

n°60421560
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 07-08-2020 à 13:50:27  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Tiens d'ailleurs y'a une protection pour pas aller dans le vtec quand elle est trop froide ? J'ai ça sur la celica, ça m'a servi une fois en 5 ans :o


Oui, mais ça agit en fonction de la température d'eau donc pas très utile. Si eau à moins de 60°C pas de Vtec. Par les températures actuelles c'est même pas 2min de roulage.
Les conditions pour que le Vtec se déclenche sont :
- eau à 60°C
- vitesse supérieure à 30km/h
- pression d'huile suffisante


---------------
Championnat GT Sport
n°60422052
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-08-2020 à 14:46:20  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :


Oui, mais ça agit en fonction de la température d'eau donc pas très utile. Si eau à moins de 60°C pas de Vtec. Par les températures actuelles c'est même pas 2min de roulage.
Les conditions pour que le Vtec se déclenche sont :
- eau à 60°C
- vitesse supérieure à 30km/h
- pression d'huile suffisante


 :jap:  
 
Un peu pareil du coup. Je me rappelle pas exactement, j'avais vu passer un schéma à base de pression d'huile aussi.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
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Posté le 07-08-2020 à 14:46:20  profilanswer
 

n°60422093
duck69
Posté le 07-08-2020 à 14:51:12  profilanswer
 

Sur les lotus c'est une fois que le stack affiche la température , en général 75°
 
sinon le moulin rupte à 6000rpm comme un 1ZZ.

n°60422127
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-08-2020 à 14:54:48  profilanswer
 

Sur pas mal de "sportives" allemandes t'as le rupteur qui se décale de 500 RPM en 500 RPM au fur et à mesure que la voiture chauffe. Certaines ont une graduation intégrée au compteur, d'autres n'ont rien en particulier mais le font malgré tout.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°60422204
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 07-08-2020 à 15:02:21  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :


 
C'est un char Leclerc ?  [:la chancla:1]


W12 6.0L monsieur.
Moi je n'ai pas besoin de turbo pour avoir 560nm de coupe MOSSIEUR.


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°60422219
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-08-2020 à 15:04:03  profilanswer
 

AntoineT29 a écrit :


W12 6.0L monsieur.
Moi je n'ai pas besoin de turbo pour avoir 560nm de coupe MOSSIEUR.


 
Moi non plus. Il me faut juste 3 voitures :o Et encore il me manque 20Nm :o


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°60422273
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-08-2020 à 15:09:59  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

 

Moi non plus. Il me faut juste 3 voitures :o Et encore il me manque 20Nm :o

 

[:rofl] mais au moins t'as pas de turbo ( logicsystem aime le tour que prend cette conversation ).


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°60422307
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 07-08-2020 à 15:13:08  profilanswer
 

Tiens une Bugatti Chiron était sur plateau devant chez moi.
 
Y'a du pognon où je suis donc :o


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°60422314
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-08-2020 à 15:13:50  profilanswer
 

Non mais moins de 100Nm par litre, on est sur de la performance de R19 GTS, faut applaudir l'exploit.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60422354
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 07-08-2020 à 15:17:27  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Sur pas mal de "sportives" allemandes t'as le rupteur qui se décale de 500 RPM en 500 RPM au fur et à mesure que la voiture chauffe. Certaines ont une graduation intégrée au compteur, d'autres n'ont rien en particulier mais le font malgré tout.

 

Pour la M3 E46, le dernier segment s’éteint à 60°C, pour la CSL, 90°C.

 


Message édité par ClioWilliams le 07-08-2020 à 15:17:51
n°60422402
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-08-2020 à 15:21:17  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Non mais moins de 100Nm par litre, on est sur de la performance de R19 GTS, faut applaudir l'exploit.


 
Ouf j'ai senti le vent du boulet me frôler avant de le voir exploser la véwé visée  [:panzani gino]  
100Nm/L tout pile  [:sebxoii]


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°60422420
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 07-08-2020 à 15:22:48  profilanswer
 

Delantera a écrit :


je viens d'aller voir, 250kg de plus pour la bm, quand même ouais, je m'attendais pas à une telle masse (1.89T) pour une série 3, même break et AWD. Et le coffre est "petit" (500L vs 625L), étonnant.


C'est une Golf R break que t'as c'est ça ?


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°60422510
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-08-2020 à 15:32:19  profilanswer
 

Vi, et du coup au delà du poids il y a aussi une légère différence de gabarit qui va plomber l'agilité.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°60422628
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-08-2020 à 15:45:19  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Vi, et du coup au delà du poids il y a aussi une légère différence de gabarit qui va plomber l'agilité.


4.71m x 1.83m pour la M340i
4.60m x 1.80m pour la glof
 
mouais :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°60422644
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 07-08-2020 à 15:46:50  profilanswer
 

Et l'empattement ?  :o

n°60422660
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-08-2020 à 15:49:05  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :

Et l'empattement ?  :o


2850mm vs. 2637mm. Bon ok là ça peut jouer :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°60423517
DesuetCR_B
Posté le 07-08-2020 à 17:49:20  profilanswer
 

aldayo a écrit :


 
Rx8 (effectivement, ça bouge pas, comme sur un rail)
 
Après, j’ai fait ça entre 2 ronds point espacé de moins de 2kms (un aller/retour avant pour vérifier l’absence de « danger » Et attente de 1min sans voiture pour avoir la route dégagée, de nuit) donc pas assez d’élan pour monter plus haut (et vmax 222 de toute façon :o)


Sans aller dans les extrêmes golf 7 ça tiens au calme on pourrait faire 300km à cette allure.
207, on est déjà proche du rupteur avec une légère consommation au taquet de l’afficheur (30l/100)
A ce rythme les oreilles ne sont pas à la fête et le plein va être mort en 150km
 
On est sur autoroute teutonne bien sûr.


Message édité par DesuetCR_B le 07-08-2020 à 17:50:47
n°60424126
campi
V8 FTW
Posté le 07-08-2020 à 19:27:43  profilanswer
 

duck69 a écrit :

Sur les lotus c'est une fois que le stack affiche la température , en général 75°
 
sinon le moulin rupte à 6000rpm comme un 1ZZ.


 
Sur la S2000 tu peux claquer ton 9k rpm au calme à froid ou à l'arret, mais le vtec s'enclenche pas...


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°60425822
duck69
Posté le 07-08-2020 à 22:52:06  profilanswer
 


 
Le châssis est d'un autre age , avec de simple asym3 ça couine de partout dans la voiture.
 
Après le feeling de conduite et la direction hydraulique fait que ça reste mieux que beaucoup de voiture neuve.
 

campi a écrit :


 
Sur la S2000 tu peux claquer ton 9k rpm au calme à froid ou à l'arret, mais le vtec s'enclenche pas...


 
:jap:
 
je pensais que ça limitais le régime à une certaine vitesse comme chez bon nombre de marque.

n°60426598
sniperr
Posté le 08-08-2020 à 05:51:47  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

 

Sadicologue a bien répondu. Mais en pratique il faut le CT pour l'immat, donc si l'acheteur est ok pour passer le CT lui-même, un jour....


Non, tu peux faire la cg avec le ct en contre visite
Par contre au bout de deux mois, bloqué si t’as pas de ct validé

 
Kronick91 a écrit :

 

Les premières séries de ND ont eu divers soucis de boîte de vitesse, d'électronique, et encore doit y avoir d'autres trucs mais je m'intéresse pas particulièrement à cette voiture alors je suis pas au courant de tout.


Y’a eu quelques cas de boîte aux us sur les 2l mais on peut pas dire que les clients la bas soient tous spécialistes de la boîte manuelle...
pour l’électronique je vois pas de quoi tu parles ?
Le souci le plus récurrent sur les premières nd concerne la capote qui peut venir frotter les arceaux (pris en garantie si signalé par le client)

 

A l’inverse les nc en 1,8 ont souvent des problèmes de Conso d’huile / sondes lambda qui dégagent

 

Au final, et pour avoir eu les trois, je recommande surtout une nd (sauf à être très grand), plus légère et amusante que la nc. Les mx5 décotent de toute façon très peu.
Le boxster est sympa pour le bruit, mais pour avoir une fiabilité correcte faut un 987 ph2, c’est déjà un autre budget, sans parler d’assurance, Conso et entretien qui explosent
C’est aussi un autre gabarit !

Message cité 2 fois
Message édité par sniperr le 08-08-2020 à 05:53:01

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°60426765
jerems
Posté le 08-08-2020 à 08:41:02  profilanswer
 

Franchement pour avoir eu 2 mx5 (une nb et une nc 2.0L perf) et un cayman S, ca a juste rien a voir en fait, a part que ca a 4 roues.
 
Le moteur du cayman (ou boxster) est super élastique et les performances ne sont pas les memes.
Par contre en conso c’est juste 2-3L de plus par rapport a la NC! (Alors qu’il a presque 2x plus de chevaux)
 
Le cout de roulage n’a rien a voir non plus. Il faut compter bien le triple entre une NC et un boxster. En plus pas mal de trucs merdiques qui peuvent casser sur la Porsche.
 
J’avais bcp aimé la Nb aussi. Pas tres rapide pas d’esp/abs. C’etait assez fun et bruit super sympa avec un échappement borla.
 
Sur la nc j’avais monté un larini mais c’était bof. Et l’esp est merdique super castrateur. L’esp sur la porsche te permet quelques derives c’est deja beaucoup mieux pour rouler sur route ouverte.
 
J’avais fait du circuit en nc aussi. La suspension performance est beaucoup trop souple pour ca. Sinon ras et beaucoup de fun.

n°60426824
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-08-2020 à 09:05:31  profilanswer
 

sniperr a écrit :


Non, tu peux faire la cg avec le ct en contre visite  
Par contre au bout de deux mois, bloqué si t’as pas de ct validé
 


 
Je ne dis pas le contraire  [:transparency]  
Je disais juste que même si c'est pas légal, en pratique c'est pas impossible de vendre une voiture sans CT vu que le contrôle ne se fera qu'au moment de l'immat" et que du coup l'acheteur peut faire le CT lui-même entre temps. Notamment ça peut parfois être un deal quand une voiture a besoin de travaux pour passer le CT et que le vendeur et l'acheteur se sont mis d'accord sur l'état de la voiture. Ca évite de passer 2 CT si jamais l'acheteur a besoin de plus de 2 mois pour la remettre en état.

Message cité 1 fois
Message édité par Zephiel le 08-08-2020 à 09:05:51

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Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°60427112
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-08-2020 à 10:23:29  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

 

Je ne dis pas le contraire [:transparency]
Je disais juste que même si c'est pas légal, en pratique c'est pas impossible de vendre une voiture sans CT vu que le contrôle ne se fera qu'au moment de l'immat" et que du coup l'acheteur peut faire le CT lui-même entre temps. Notamment ça peut parfois être un deal quand une voiture a besoin de travaux pour passer le CT et que le vendeur et l'acheteur se sont mis d'accord sur l'état de la voiture. Ca évite de passer 2 CT si jamais l'acheteur a besoin de plus de 2 mois pour la remettre en état.

 

Si t'as pas un CT de moins de 6 mois si valide et deux mois si contre visite antérieur à la vente, elle est caduque. Peu importe que tu te mettes d'accord avec le gars. Si il se rend compte que c'est trop de taff de la refaire, il peut faire annuler la vente sur le seul motif que t'as pas passé de CT avant.


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n°60427127
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-08-2020 à 10:28:05  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Si t'as pas un CT de moins de 6 mois si valide et deux mois si contre visite antérieur à la vente, elle est caduque. Peu importe que tu te mettes d'accord avec le gars. Si il se rend compte que c'est trop de taff de la refaire, il peut faire annuler la vente sur le seul motif que t'as pas passé de CT avant.


 
J'ai jamais dit que c'était une bonne idée :o


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Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°60427262
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 08-08-2020 à 10:50:47  profilanswer
 


 

sniperr a écrit :


Y’a eu quelques cas de boîte aux us sur les 2l mais on peut pas dire que les clients la bas soient tous spécialistes de la boîte manuelle...  
pour l’électronique je vois pas de quoi tu parles ?  
Le souci le plus récurrent sur les premières nd concerne la capote qui peut venir frotter les arceaux (pris en garantie si signalé par le client)  
 
A l’inverse les nc en 1,8 ont souvent des problèmes de Conso d’huile / sondes lambda qui dégagent  
 
Au final, et pour avoir eu les trois, je recommande surtout une nd (sauf à être très grand), plus légère et amusante que la nc. Les mx5 décotent de toute façon très peu.  
Le boxster est sympa pour le bruit, mais pour avoir une fiabilité correcte faut un 987 ph2, c’est déjà un autre budget, sans parler d’assurance, Conso et entretien qui explosent  
C’est aussi un autre gabarit !


 
Je suis assez d'accord avec Sniper.
Pour la ND, j'ai vu un casse sur un boite , et en France , un gars qui avait un souci avec .
 
Pareil , je conseillerais plus un ND que NC , retour au poids d'origine 1T, plus fun.
Je ne l'ai pas essayé par contre.

n°60427337
Yeb63
Posté le 08-08-2020 à 11:04:56  profilanswer
 

Pour les ND, j’ai par contre l’impression que c’est 80-90% de l’import en occaz.

n°60427537
jerems
Posté le 08-08-2020 à 11:36:39  profilanswer
 

Ca coute combien une nd en occaz en france?
J’ai aucune idée des prix.

n°60427551
Yeb63
Posté le 08-08-2020 à 11:38:32  profilanswer
 

18-19k pour une de 2015 voire 2016

n°60428183
sniperr
Posté le 08-08-2020 à 13:17:25  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :

Pour les ND, j’ai par contre l’impression que c’est 80-90% de l’import en occaz.


Pareil pour les nc

Message cité 1 fois
Message édité par sniperr le 08-08-2020 à 13:17:45

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Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°60428308
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-08-2020 à 13:38:06  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :

18-19k pour une de 2015 voire 2016


Avec le 1.5l, 3000€ de plus pour le 2l 160ch et 1000-1500€ de plus pour la version RF.
Les prix sont abusés pour la version 184ch.


Message édité par mirtouf le 08-08-2020 à 13:38:32

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-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°60428314
sniperr
Posté le 08-08-2020 à 13:38:58  profilanswer
 

Elle est beaucoup plus récente et vraiment dans une autre catégorie  
 
Je ne sais même pas comment ils l’ont homologuée avec seulement 184ch


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Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°60428391
Yeb63
Posté le 08-08-2020 à 13:52:14  profilanswer
 

sniperr a écrit :


Pareil pour les nc


:/

 

A voir si le livret électronique d'entretien de mazda est vraiment fiable...


Message édité par Yeb63 le 08-08-2020 à 13:52:25
mood
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Posté le   profilanswer
 

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