Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7120  7121  7122  ..  9058  9059  9060  9061  9062  9063
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58879394
logicsyste​m360
Posté le 21-02-2020 à 19:39:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est ta première BM du coup manta ? :o


---------------
Ma chaine Youtube
mood
Publicité
Posté le 21-02-2020 à 19:39:19  profilanswer
 

n°58879399
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 21-02-2020 à 19:39:57  profilanswer
 

Envisageant sa prédécesseuse (?) je ne peux qu'approuver  [:cerveau vavavoum]  
 
Ce bleu est  :love:  
 
Et j'avoue avoir  [:rofl] avant de pouvoir continuer la lecture

Citation :

Bien, la méthode pour coller au cul, c'est bon, j'ai trouvé.


 
Du coup,  [:volta] ? ou  [:yoli:3] parce que t'as la livraison dans plusieurs semaines, ptet...


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°58879408
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-02-2020 à 19:41:49  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

C'est ta première BM du coup manta ? :o


 
Ouaip.
Renault, Citroen, Volvo, Hyundai, Ford, schorpe, Mercedes et maintenant BM, je m'intègre progressivement à mon habitat.

MasterSam a écrit :

Envisageant sa prédécesseuse (?) je ne peux qu'approuver  [:cerveau vavavoum]  
 
Ce bleu est  :love:  
 
Et j'avoue avoir  [:rofl] avant de pouvoir continuer la lecture

Citation :

Bien, la méthode pour coller au cul, c'est bon, j'ai trouvé.


 
Du coup,  [:volta] ? ou  [:yoli:3] parce que t'as la livraison dans plusieurs semaines, ptet...


 :jap:
 
Livraison mi juillet.

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 21-02-2020 à 19:43:07

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58879413
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 21-02-2020 à 19:42:40  profilanswer
 

La prochaine sera une Audi.  [:sneijder:5]

n°58879456
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 21-02-2020 à 19:55:55  profilanswer
 

Excellent  :D  
Bon choix de configuration, beau bleu et pas d'intérieur sombre  :love:


---------------
Roll out !
n°58879493
logicsyste​m360
Posté le 21-02-2020 à 20:03:20  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


 :jap:
 
Livraison mi juillet.


Putain je pourrais jamais commander neuf :/
 
Y a des options individuals pour avoir ce délai ?


---------------
Ma chaine Youtube
n°58879521
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-02-2020 à 20:06:52  profilanswer
 

Pas d'options Individual. Le système annonce 29 juin, le commercial a pris 2 semaines de marge. Je ne dois pas être le seul connard à penser à s'acheter un roadster au printemps.
2 à 3 mois ça me semble standard pour une caisse neuve. J'avais tanné Volvo pour avoir ma C30 rapidement, et il s'était écoulé 6 semaines je crois.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58879525
Johnnycash
\
Posté le 21-02-2020 à 20:07:31  profilanswer
 

Feloches! Le B48 est le même moulin que j’avais dans la JCW, plein partout, coupleux.  
Manque de haut régime mais pour cruiser avec de la reprise il est bien. Il se reprog aussi  [:moustik42]  
 
J’adore le combo. AMHA le côté survêtement ne va pas du tout au physique de cette Z (j’ai beaucoup de mal avec le porte a faux avant). Bleu / cognac c’est toujours un succès  [:fab76]  
 
Niveau garde au toit c’est comment?

n°58879539
logicsyste​m360
Posté le 21-02-2020 à 20:11:02  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Pas d'options Individual. Le système annonce 29 juin, le commercial a pris 2 semaines de marge. Je ne dois pas être le seul connard à penser à s'acheter un roadster au printemps.
2 à 3 mois ça me semble standard pour une caisse neuve. J'avais tanné Volvo pour avoir ma C30 rapidement, et il s'était écoulé 6 semaines je crois.


:jap:
 
Reprise du G ? LOA/LLD ?


---------------
Ma chaine Youtube
n°58879566
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-02-2020 à 20:13:40  profilanswer
 

Leasing jusqu'au 31/07. Je sens que je leur refourguerai avant, genre en groupant reprise et révision des 3 ans. Au pire je le gare au taff.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2020 à 20:13:40  profilanswer
 

n°58879685
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 21-02-2020 à 20:37:51  profilanswer
 

Tu avais pu comparer avec L'alpine ? C'est grosso modo le même tarif je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 21-02-2020 à 20:38:10

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58879699
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-02-2020 à 20:41:03  profilanswer
 

Jamais essayé l'Alpine, mais elle a 2 défauts pour moi:
- pas de vrai coffre
- toit en dur


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58879700
Manisque
Posté le 21-02-2020 à 20:41:07  profilanswer
 

stancw a écrit :

Tu avais pu comparer avec L'alpine ? C'est grosso modo le même tarif je crois.

 

Ouais mais c'est pas Allemand alors c'est de la merde :o.

 

Une Opel aurait bien collé au pseudo, et puis c'est bien Allemand [:r3g].
Mais objectivement, une Kia Stinger aurait pu faire du bon boulot :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58879707
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 21-02-2020 à 20:42:53  profilanswer
 

Que des trucs proche d'un z4 quoi  :o


---------------
Roll out !
n°58879770
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 21-02-2020 à 20:53:11  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Du coup je fais un 2e essai.
Pourtant il y a des défauts: peinture noire, jantes noires, calandre noire, Pack M-Sport-Performance-Competizionne de sa race. je suis aussi bien installé même si l'habitacle est plus exigu et...

 

Bon en fait je n'ai pas envie de vous faire marcher plus longtemps: il m'a filé les clés d'un Z4. Il avait été évoqué dans la conversation de départ.
Je suis donc plus bas que les autres voitures, ça change. J'ai largement assez de place, l'insonorisation est bonne même sur voie rapide, la direction est d'une précision et d'une réactivité qui dépassent de très loin la m135i (l'Unimog pense au suicide), je pense qu'on n'est pas loin du gayman, faudra faire confirmer par chin jo. Les sièges sont épais comme des pizzas mais ne sont pas inconfortables, bonus, ils maintiennent super bien.
J'ai refait le même trajet, capote fermée, pas de bruits d'air, sur nationale on entend seulement le bruit des véhicules qu'on vient de croiser (c'est mon premier cab, patapé), il faut dire que le pare-brise remonte loin et qu'il y a encore un habillage métallique au-dessus des sièges, le tour de la lunette et les "custodes" sont les seules parties uniquement en toile. Le moteur est pas mal présent aux changements de régime, me suis demandé si c'est un coup de l'autoradio ou un cornet acoustique qui répercute le bruit du silencieux vers l'habitacle. Pas de miracle, ça reste le 2L turbalisé, donc la mélodie est plus proche de Lavilliers que de Pavarotti.
Je suis (comme tout le monde) amoureux du HUD. Et heureusement qu'il est là. avec du soleil un peu rasant dans le dos, le LCD est quasi illisible.
J'ai profité d'un bled pour décapoter et je me suis fait un bout de sous-bois (mon terrain d'apprentissage du gayman) cheveux (il m'en reste!) au vent pour retourner à la concession.
Voila, ce coup ci je sors de la voiture (pas trop difficilement, mais elle est basse, bordel) en disant c'est celle là que je veux.

 

Dans la conversation, j'ai commencé à causer 6 cylindres. Réponse: " je serais ravi de vous la vendre, mais elle est plus lourde, moins agile, et inexploitable, c'est cher payé pour changer la bande son en arrière-plan". Soit. Et puis il y a 10k€ de différence, une paille.

 

Résumé des courses:
- Z4 s30i (4 pattes "B58" de 258ch, ZF8, propulsion)
Finition "Sport line" (comprendre: mieux que la base "Advantage" mais pas de survêtement comme les "M-Sport" et "M Automobile" )
Peinture bleu méditerranée
Gentes 19" style 772
Intérieur cuir Vernasca (pas de Merino...) teinte Cognac et déco "mesh" mate autour du bloc iDrive et BVA

 

De série, pour l'essentiel:
- sièges sport chauffants (pas d'option ventilation dispo...)
- éclairage d'ambiance (désactivable, et franchement discret même à fond)
- radars de parking AV/AR
- TdB en simili faux cuir "sensatec" qui fait moins toc que les sièges de la 1 ou alors je me laisse influencer
- clim bi-zone. C'est tellement con vu la taille de l'habitacle que je touve obligatoire de le préciser.
- limiteur et régulateur (non adaptatif)

 

En options:
- Pack open air (volant chauffant, radio DAB, sono HK)
- pack Business Pro (rétros électrochrome, fonction "vise-trottoir" en reculant, Live Cockpit (2 écrans 10,25" + navigation + CarPlay + services en ligne...), alarme (et merde), réglages lombaires
- Driving assistant (avertisseur de collisions, lecture des panneaux, maintien dans la voie, contrôle d'angles morts) J'avoue avoir testé le maintien dans la voie, c'est assez bien fait: la voiture corrige la direction en douceur, mais on n'a pas besoin de lutter si on veut changer de file sans cligno (bah quoi ?)
- HUD
- clé mains libres
- châssis adaptatif
- téléphonie avec charge sans fil
- Volant M

 

Je n'ai pas pris:
- les feux adaptatifs
- les sièges électriques
- le différentiel autobloquant
- la capote "effet argent" façon costard de Morsay

 

Faut pas déroger au "full options sauf" :D

 

Elle aura donc cette tête là (sauf le décor de la console, mais braife Edit: c'est pas le bon volant non plus):

 

https://autofilou.at/wp-content/upl [...] filou.jpeg

 

https://autofilou.at/wp-content/upl [...] filou.jpeg


Depuis que tu parles de série 1 et x2, je me demande si t'as de la marmaille a transporter (vite). Merci, la Z4 colle déjà plus au topic. Même si je peux comprendre que certains peuvent prendre du plaisir en deplaçoir rapide.  :O

n°58879805
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 21-02-2020 à 20:57:51  profilanswer
 

Z4 je kiff, je louche dessus mais je ne sais pas où coller les gamins dedans  :cry:


---------------

n°58879822
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-02-2020 à 20:59:43  profilanswer
 

Le coffre accepte 2 glacières.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58879958
Grumly132
TMT
Posté le 21-02-2020 à 21:16:44  profilanswer
 

[:grumly132:3]  
[:volta] à toi pour les joies des cheveux au vent (mauvais qui m'emporte deçà delà).  
Joli bleu effectivement.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°58880100
Oliv_CTR
Posté le 21-02-2020 à 21:25:03  profilanswer
 

Congrats !
Bienvenue dans le monde de la crise de la quarantaine mode décapoté :o
 
Bien meilleur choix que la M135i ;) et dans un beau combo couleur ext/int...

n°58880248
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-02-2020 à 21:32:38  profilanswer
 

Ah ben ça se finit bien pour manta :d

 

Par contre j'ai l'impression qu'il va acheter une voiture comme il va acheter une baguette de pain :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58880295
RemiFL
Posté le 21-02-2020 à 21:34:26  profilanswer
 

Féloches ! Chouette une z4

n°58880669
Jambier
Posté le 21-02-2020 à 21:56:22  profilanswer
 

Feloches  :love:  
 
Bleu intérieur cognac, propulsion.
La lui on applaudi  :love:

n°58880698
mkfao
Posté le 21-02-2020 à 21:58:12  profilanswer
 

Dommage d'acheter une caisse qui se fait plumer au feu rouge par une golf R vendue 20k de moins :o

 

Bel achat :jap:


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°58881296
duck69
Posté le 21-02-2020 à 22:41:53  profilanswer
 

féloche !
 
La config est sympa , le z4 passe beaucoup mieux en vrai , beaucoup moins massif qu'en photo.

n°58881724
Intox26
Posté le 21-02-2020 à 23:12:13  profilanswer
 

Ne félicitez pas Manta. Si elle n'avait pas été en stock, il ne l'aurait pas essayé, et donc pas acheté.
 
Féloches au vendeur qui sauve les meubles :o  
 
Par contre comme logicsystem360, attendre 5 mois son jouet, je pourrais pas. Bon l'acheter neuf non plus d'ailleurs.  
https://media2.giphy.com/media/JozPUJqrzDjZRXCTI5/giphy.webp?cid=790b761123b53d3b9c49fb19eff2cf530e11c39a8e3675de&rid=giphy.webp
 
Bon sinon la config parait vraiment sympa, et tu verras le cab, c'est quand même vachement bien  :love:  

n°58881814
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 21-02-2020 à 23:17:14  profilanswer
 

Féloches Manta. Magnifique cette Z4. La config est top. J'adore cette couleur d'intérieur


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°58882192
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-02-2020 à 23:37:47  profilanswer
 

mkfao a écrit :

Dommage d'acheter une caisse qui se fait plumer au feu rouge par une golf R vendue 20k de moins :o

 

Bel achat :jap:


sauf que c'est largement mieux fini, moins kéké et beaucoup plus quali :o
et que tout le monde ne recherche pas à faire la course tout droit au feu rouge :o :o

 
Spoiler :

merde j'ai mordu :d

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 21-02-2020 à 23:38:00

---------------
Just click it .
n°58882312
mkfao
Posté le 21-02-2020 à 23:48:50  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

 
Spoiler :

merde j'ai mordu :d


 

:D


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°58882318
Grumly132
TMT
Posté le 21-02-2020 à 23:49:35  profilanswer
 

Intox26 a écrit :


Par contre comme logicsystem360, attendre 5 mois son jouet, je pourrais pas. Bon l'acheter neuf non plus d'ailleurs.  
 


C'est sur que patienter avec son Unimog V8 ça va être dur. :o


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°58882429
kikou2419
Posté le 22-02-2020 à 00:24:15  profilanswer
 

Feloche, j'adore cette caisse :D


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°58882618
gmund
Posté le 22-02-2020 à 05:42:40  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Je me gare, le vendeur arrive.
-Alors ?
- mmmh, ouais, c'Est bien, je vais la prendre.
- Z'êtes pas convaincu.
- J'avoue que je n'ai pas le déclic.
- Attendez, j'ai peut être une idée.
Il me montre le parc véhicules d'essai (un X3 gris revente, une série 3 Touring, un z4 et un X2 m35i noir) et va chercher des clés.

 

C'est quand même pas faute d'avoir prévenu hein, et toi de m'avoir répondu "ouais mais non moi c'est ce qu'il me faut" :o

 

Dans ton essai tout y est, ça marche, ça sous vire et il se passe rien au volant et donc finalement, t'as pas accroché :D

 
MantaFahrer a écrit :

 

Elle aura donc cette tête là (sauf le décor de la console, mais braife Edit: c'est pas le bon volant non plus):

 

https://autofilou.at/wp-content/upl [...] filou.jpeg

 

https://autofilou.at/wp-content/upl [...] filou.jpeg

 

Feloche ! :)

 

Je sais pas si le vendeur a eu raison mais c'est fort possible que le 6 cylindres soit moins sympa en terme de comportement à cause du poids. En tout cas, bien vu de sa part de te diriger la dessus :jap:

 

J'ai pu l'essayer en 6 cylindres, c'est pas du tout mon type de caisse car ça manque encore de ressenti mais c'est bien plus sympa que la M135i, super choix Manta :)


Message édité par gmund le 22-02-2020 à 05:43:25
n°58882729
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-02-2020 à 08:22:49  profilanswer
 

Fée loches pour l'achat plaisir.
Pour quelle raison tu ne voulais pas de toit en dur Manta?


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°58882730
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-02-2020 à 08:23:37  profilanswer
 

gmund a écrit :

 

C'est quand même pas faute d'avoir prévenu hein, et toi de m'avoir répondu "ouais mais non moi c'est ce qu'il me faut" :o

 

Dans ton essai tout y est, ça marche, ça sous vire et il se passe rien au volant et donc finalement, t'as pas accroché :D

 



Bordel...

 

Tu l'as flinguée pire que moi quand je me défoule sur une taudi, elle ne le mérite pas(*), et tu reviens à la charge pour fanfaronner comme VS si j'avais fait l'essai avec la Z4 en disant que le cul avait ripé, avec son sempiternel "lol@BM=sheitan" ?

 

J'ai fait un essai de kéké ici:
https://goo.gl/maps/bkRH6BVeDGcwYXTG7
http://www.sts116.com/img/images/2002/c_1_200222074249.jpg

 

Le résultat attendu était un sous-virage à la Renault. Perdu, elle repart d'elle-même vers la corde, j'aurais dû m'y attendre (c'est connu depuis... la Focus RS mkI ?).

 

"Intrinsèquement une merde", c'est bien ton propos ? Bien finie, bien équipée, confortable, spacieuse, silencieuse, moteur qui se fait oublier en mode confort, pas de lag sur les relances, BVA rapide et onctueuse MAIS pour arsouiller elle est nulle (disons que mes 30m d'essai le prouvent...), c'est ça, intrinsèquement une merde ?

 

Pour le reste, pas ce qu'il me faut, tout le monde le savait sauf un: moi. Là dessus on est d'accord. Dans la démarche "cocker sans pattes qui creuse sa tombe et renonce aux bagnoles" la bonne réponse aurait été une Megane grise, pas un truc similaire à 60k€. Et vu que la mégane grise me faisait autant envie que me faire arracher des dents, c'est que la démarche n'était pas bonne.

  

*/ Alors que les taudi elles, elles méritent. Bon, pas forcément pour la finition, l'équipement, la motorisation, heuuu... Mais si, elles méritent, c'est jusque que je ne me souviens plus pourquoi, ça va me revenir... Ah, si, voila! PIEEEECH!!!!! HALDEEEEX!!!!
C'est parfaitement légitime, donc, j'ai juste eu un trou de mémoire.

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 22-02-2020 à 08:24:01

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58882757
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-02-2020 à 08:34:03  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Fée loches pour l'achat plaisir.
Pour quelle raison tu ne voulais pas de toit en dur Manta?


Je trouve que c'est une usine à gaz pour pas grand chose, que ça fait presque toujours un gros cul disgracieux, dans le cas de la Série 4 ça la vraiment rend moche (gros cul + chute de pavillon à la serpe) alors que le coupé a un arrière plutôt bandant, plus le fait que je trouve l'intérieur de la 4 très bof et son avant bancal (le capot très bombé qui plonge vers des feux très fins) elle n'était pas envisagée.
Le cabrio (et non roadster, poke Shooter) BM le plus désirable à mes yeux c'est la série 6 F13. Une immense baignoire pour retraités qui jouent au golf, mais attirante.
 
https://i.auto-bild.de/ir_img/7/1/9/6/9/8/BMW-6er-Cabrio-729x486-5e02ccced069c5b6.jpg


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58882772
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 22-02-2020 à 08:42:24  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Je trouve que c'est une usine à gaz pour pas grand chose, que ça fait presque toujours un gros cul disgracieux, dans le cas de la Série 4 ça la vraiment rend moche (gros cul + chute de pavillon à la serpe) alors que le coupé a un arrière plutôt bandant, plus le fait que je trouve l'intérieur de la 4 très bof et son avant bancal (le capot très bombé qui plonge vers des feux très fins) elle n'était pas envisagée.
Le cabrio (et non roadster, poke Shooter) BM le plus désirable à mes yeux c'est la série 6 F13. Une immense baignoire pour retraités qui jouent au golf, mais attirante.
 
https://i.auto-bild.de/ir_img/7/1/9 [...] 69c5b6.jpg


 
 
Ok. Je suis assez d'accord. Sauf pour l'e93 bizarrement :o
Elle n'a pas un gros cul disgracieux mais un bon cul  [:cerveau couette]  
 


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°58882830
valentin
Posté le 22-02-2020 à 09:02:51  profilanswer
 

Très bon choix cette z4. Enfin merci au vendeur qui t’a sauvé de l’enfer m135i. J’ai adoré mon e89 et je n’avais pas été emballé par la nouvelle. Peut être à tort.  
Le tout c’est de profiter des petites routes avec le soleil qui réchauffe ton crame au petit matin. Enfin bref la vie.  
Étant passé au toit ouvrant ce n’est pas pareil. Mais ça s’en rapproche.

n°58882856
nicha
Posté le 22-02-2020 à 09:10:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58882944
Zoreil
Posté le 22-02-2020 à 09:37:53  profilanswer
 

GG Manta, te voilà de retour en cab !


---------------
What the FUCK ?
n°58882965
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-02-2020 à 09:43:00  profilanswer
 

Merci généralisé pour les féloches.
 

Johnnycash a écrit :


Niveau garde au toit c’est comment?


5~6cm siège au plus bas, mais c'était presque trop bas, le combiné d'instrument est très haut, encore un peu je ne voyais pas le capot, j'ai remonté le siège.

lezioul a écrit :


Depuis que tu parles de série 1 et x2, je me demande si t'as de la marmaille a transporter (vite). Merci, la Z4 colle déjà plus au topic. Même si je peux comprendre que certains peuvent prendre du plaisir en deplaçoir rapide.  :O


Rèponse habituelle à la question si j'ai des enfants: pas que je sache :D

Grumly132 a écrit :

[:grumly132:3]  
[:volta] à toi pour les joies des cheveux au vent (mauvais qui m'emporte deçà delà).  
Joli bleu effectivement.


Du Verlaine, carrément [:implosion du tibia]
 

Oliv_CTR a écrit :

Congrats !
Bienvenue dans le monde de la crise de la quarantaine mode décapoté :o


Paradoxalement, décapoter c'est courir le risque d'avoir besoin d'une banquette AR avec isofix :/

Delantera a écrit :


Par contre j'ai l'impression qu'il va acheter une voiture comme il va acheter une baguette de pain :D


C'est pas comme ça qu'on fait ? [:bighead]  

Jambier a écrit :


Bleu intérieur cognac, propulsion.
La lui on applaudi  :love:


Je peux te filer le montant du leasing et le prix d'achat pour tes stats, si tu veux. J'ai eu 2% de plus simplement parce que je travaille à la COGIP, d'ailleurs :D

valentin a écrit :

Le tout c’est de profiter des petites routes avec le soleil qui réchauffe ton crame au petit matin. Enfin bref la vie.


M'en parle pas, il fait grand bleu. Mais froid. Mais bleu. Rhah [:vizera]

nicha a écrit :


Vivement l'Alpine cabrio. Croustx achètera la première, il nous racontera comment il a perdu le toit, etc. Et dans 3 ou 4 ans, quand elle sera fiabilisée, tu pourras t'en prendre une ;)


Bordel, LE scénario parfait pour la prochaine saison :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58882972
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-02-2020 à 09:46:21  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

GG Manta, te voilà de retour en cab !


2e découvrable, mais cette fois avec un moteur essence :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58883000
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 22-02-2020 à 09:54:39  profilanswer
 

Sympa cette Supra :o


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7120  7121  7122  ..  9058  9059  9060  9061  9062  9063

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR