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Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58661202
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 27-01-2020 à 19:46:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GenyaB a écrit :


 
Dommage, le début de l'histoire était crédible.


 
:D
 

Delantera a écrit :


Manta qui se fait troller et prend la mouche, c'est beau  [:lergo:3]


 
Je trouve aussi, un peu.
 

magicien96 a écrit :


Un vendeur comme ça, je souhaiterais en voir plus souvent :jap:


 
+1 :jap:

mood
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Posté le 27-01-2020 à 19:46:51  profilanswer
 

n°58661265
Jambier
Posté le 27-01-2020 à 19:57:12  profilanswer
 

n0urs a écrit :

Petite balade le long de la côte en passant par l’Esterel, un peu trop de vieux qui bouchonnaient mais balade plutôt sympa. Le rodage se passe tout doucement, je l’aurai sûrement fini une fois qu’ils m’auront refait l’arrière :o
 
(Et oui la poubelle fait chier au milieu :o)
 
https://reho.st/medium/self/9b6d3ff [...] 862d6e.jpg
https://reho.st/medium/self/b88c6f8 [...] 97fb18.jpg


 
Col de vence, vite, plus vite [:leve le pied jeannot:3]  
 
Dans l'Esterel on ne peut jamais rouler je trouve.

n°58664171
sepiroth
Posté le 28-01-2020 à 06:03:07  profilanswer
 

Arbre à cames Corvette C7 GS part#2
 
On marque l'accouplement de la colonne de direction et on dévisse l'écrou de 11
 
https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/0/9/75809/8219595/big-82195953dc.jpg?v=1
 
Ensuite on enlève les roues car il faut enlever les écopes de freins et la barre anti roulis avant
 
https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/0/9/75809/8219596/big-821959673b.jpg?v=1
 
Barre à roulis enlevée, on a la place de bouger la crémaillère de direction
 
https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/0/9/75809/8219597/big-8219597434.jpg?v=1
 
Ensuite on enlève le capot moteur
 
https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/0/9/75809/8219598/big-82195985e8.jpg?v=1
 
Crémaillère de direction poussée, supports de vérins déposés, support de boitier ABS déposé, collecteur côté passager enlevé
 
https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/0/9/75809/8219600/big-8219600221.jpg?v=1
 
J'ai également prélevé une des vis de berceau pour acheter 4 identiques mais en plus long, afin de pouvoir abaisser le berceau pour accéder au carter.
 
 
 


---------------
Pistarde Corvette C7 GrandSport M7 Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca/reprog perso (Hp tuners)/Tesla Model S Plaid/ 2022 Trailblazer RS
n°58664239
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 28-01-2020 à 07:03:47  profilanswer
 

le damper est "baleze" :ouch:


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ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58664348
Johnnycash
\
Posté le 28-01-2020 à 07:41:29  profilanswer
 

Sacré boulot, félicitations ! Jamais je me lancerai la dedans... après tu as l’air équipé, motivé et c’est une voiture de week-end donc elle peut rester en rade :o
 
Tout ça pour quel gain?  

n°58664535
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 28-01-2020 à 08:18:21  profilanswer
 

Je vous présente mon nouveau déplaçoir, 147kkm, 2004, toutes les bonnes options sauf volant 3 branches et HK.

 

J'en suis content, j'adore le combo de couleurs, ça roule bien, ça pousse pas trop mais c'est pas trop grave. Quasiment pas de rossignols, tout fonctionne bien. Au programme, vidange du compresseur accompagné d'un changement du galet, tendeur et courroie accessoire + pompe à eau et thermostat (tant que c'est déposé, autant le faire).

 

:hello:

 

https://i.imgur.com/jFZC2sg.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par Uxcool le 28-01-2020 à 08:19:14

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°58664634
vinceminus
Posté le 28-01-2020 à 08:37:41  profilanswer
 

Bonjour  [:cisco11:7]

 

Belle auto  [:cisco11:7]

n°58664762
logicsyste​m360
Posté le 28-01-2020 à 08:53:59  profilanswer
 

vinceminus a écrit :

Bonjour  [:cisco11:7]  
 
Belle auto  [:cisco11:7]


Arrêtez avec ce smiley, je vois le logo céréales de kellogg's à chaque fois  [:chewee297]


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Ma chaine Youtube
n°58664799
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 28-01-2020 à 08:58:07  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Arrêtez avec ce smiley, je vois le logo céréales de kellogg's à chaque fois  [:chewee297]


faudrait peut etre expliquer le smiley aux p'tits nouveaux :lol:  
 
sinon sympa cette mini. bon choix de colori :D


---------------
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n°58664836
mkfao
Posté le 28-01-2020 à 09:03:39  profilanswer
 

Je suis toujours étonné de voir des achats de voiture de ce type à 140.000 km.
Y a vraiment rien à craindre sur ce genre de caisse niveau entretien-révision-fiabilité ?


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
mood
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Posté le 28-01-2020 à 09:03:39  profilanswer
 

n°58664883
Karma-desi​gn
Posté le 28-01-2020 à 09:09:28  profilanswer
 

mkfao a écrit :

Je suis toujours étonné de voir des achats de voiture de ce type à 140.000 km.
Y a vraiment rien à craindre sur ce genre de caisse niveau entretien-révision-fiabilité ?


Evidemment que si. Il y a des gens qui achètent des Range Rover d'occasion aussi hein :o

n°58664891
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-01-2020 à 09:09:52  profilanswer
 

Uxcool a écrit :

Je vous présente mon nouveau déplaçoir, 147kkm, 2004, toutes les bonnes options sauf volant 3 branches et HK.


Pas mal. Amuse toi bien.

mkfao a écrit :

Je suis toujours étonné de voir des achats de voiture de ce type à 140.000 km.
Y a vraiment rien à craindre sur ce genre de caisse niveau entretien-révision-fiabilité ?


Si, mais en principe tu le sais au départ et tu te décides en connaissance de cause.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58664894
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-01-2020 à 09:10:21  profilanswer
 

Karma-design a écrit :


Evidemment que si. Il y a des gens qui achètent des Range Rover d'occasion aussi hein :o


Là c'est pas du jeu, les grosses pannes arrivent dès le rodage.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58664918
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 28-01-2020 à 09:12:46  profilanswer
 

mkfao a écrit :

Je suis toujours étonné de voir des achats de voiture de ce type à 140.000 km.
Y a vraiment rien à craindre sur ce genre de caisse niveau entretien-révision-fiabilité ?


mais en fait 140kkm c'est direct poubelle pour une automobile? :sweat:


---------------
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n°58664984
mathew77
Neutre
Posté le 28-01-2020 à 09:20:01  profilanswer
 

140K km c'est vraiment pas grand chose. En tant que Pd2pov j'ai rarement acheté des voitures moins kilométrées.

n°58665006
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 28-01-2020 à 09:22:14  profilanswer
 

Je ne vois pas en quoi il faut avoir peur, ce n'est pas un moteur haute performance, ce n'est qu'un 1.6 avec un compresseur de 170cv.

 

Tant que les vidanges sont faites, l'entretien courant effectué, c'est pas plus dangereux d'acheter une Cooper S de 140kkm qu'une 207 1.6VTi du même kilométrage.

 

Au final, sur 16 ans, 147000km c'est pas énorme, j'ai un bon suivi du véhicule, les maladies connues sont traitées (moteur de crémaillère + ventilateur changés chez BMW en 2015, embrayage/vm en 2014...), ou vont être traitées (joint cache culbuteurs qui suinte par exemple).

 

Le reste c'est de l'entretien ou du préventif (comme la pompe à eau qui est censée être à vie, mais vu qu'elle est sur le compresseur que je vais déposer pour le vidanger, autant partir sur du neuf).

 

Après, il faut pas avoir "peur" de mettre les mains dedans, mais c'est mon métier. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Uxcool le 28-01-2020 à 09:23:08

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°58665029
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-01-2020 à 09:23:57  profilanswer
 

140'000km pour une Elise c'est inespéré, pour une Volvo 850 c'est la fin du rodage.
15 ans pour une BM c'est l'assurance de passer son PEL en réparations, pour une Avensis c'est une année sans vidange (c'est tous les 2 ans donc les années paires).


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58665162
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-01-2020 à 09:37:49  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

140'000km pour une Elise c'est inespéré, pour une Volvo 850 c'est la fin du rodage.
15 ans pour une BM c'est l'assurance de passer son PEL en réparations, pour une Avensis c'est une année sans vidange (c'est tous les 2 ans donc les années paires).


Oula, il y a de nombreuses Elise à fort kilométrage [:aloy] Les rover n'ont rien de compliqué à entretenir sur la durée. Ne va pas colporter de fausses informations :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°58665192
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-01-2020 à 09:40:26  profilanswer
 

Il y a aussi des acteurs pornos qui n'ont jamais chopé la chtouille. Comme quoi tout arrive.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58665209
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-01-2020 à 09:42:08  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Oula, il y a de nombreuses Elise à fort kilométrage [:aloy] Les rover n'ont rien de compliqué à entretenir sur la durée. Ne va pas colporter de fausses informations :o

 

Il est pourri ce rover stop le défendre :o

 

La meilleure chose qui puisse arriver à une lotus en rover K c'est de se faire swapper :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58665210
valentin
Posté le 28-01-2020 à 09:42:11  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Col de vence, vite, plus vite [:leve le pied jeannot:3]  
 
Dans l'Esterel on ne peut jamais rouler je trouve.


Tu viendras présenter ton auto en vallée de chevreuse ?

n°58665267
mkfao
Posté le 28-01-2020 à 09:47:30  profilanswer
 

memaster a écrit :


mais en fait 140kkm c'est direct poubelle pour une automobile? :sweat:

 

En fait le recul me manque d'où ma question.
Le max que j'ai eu c'est 100k avec c une 307 donc bon...
Et n étant absolument pas mécanicien je fuis les voitures kilomètrées et essaye de privilégier <25.000 km

Message cité 2 fois
Message édité par mkfao le 28-01-2020 à 09:48:55

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Il dit qu´il voit pas le rapport
n°58665304
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-01-2020 à 09:51:28  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

 

Il est pourri ce rover stop le défendre :o

 

La meilleure chose qui puisse arriver à une lotus en rover K c'est de se faire swapper :o


Absolument pas d'accord :o
Il sied à merveille avec l'esprit de cette voiture.
On est aussi d'accord sur le fait que son seul véritable intérêt, c'est son poids moteur/boîte. Faut juste pas vouloir en tirer trop de chevaux sous peine d'y voir passer son PEL pour pas grand chose de plus.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°58665325
logicsyste​m360
Posté le 28-01-2020 à 09:53:31  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

15 ans pour une BM c'est l'assurance de passer son PEL en réparations

I can relate :o

Kronick91 a écrit :


 
Il est pourri ce rover stop le défendre :o  
 
La meilleure chose qui puisse arriver à une lotus en rover K c'est de se faire swapper :o


Il est très bien ce Rover, bien mieux que le Toyota en verre :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°58665350
Delta Six
Posté le 28-01-2020 à 09:55:49  profilanswer
 

mkfao a écrit :


 
En fait le recul me manque d'où ma question.
Le max que j'ai eu c'est 100k avec c une 307 donc bon...
Et n étant absolument pas mécanicien je fuis les voitures kilomètrées et essaye de privilégier <25.000 km


 
J'ai vendu une clio 2 RS a 150k km, en 50k km j'ai eu aucuns soucis.
J'ai actuellement un partner 1,6 Hdi qui a 220k km, il tourne comme une horloge. Un collègue a moi a une 308SW avec le même moteur, 320k km, pas de soucis non plus.
 
Un autre collègue a une nissan primera avec le 1,9 DCI, 344k km, il s'en sert tout les jours sans soucis a part des pièces qui s'usent (silents blocs, rotules).
Une voiture bien entretenue peut faire beaucoup de bornes.
 
https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 24390.html


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°58665386
Manisque
Posté le 28-01-2020 à 09:57:47  profilanswer
 

memaster a écrit :


mais en fait 140kkm c'est direct poubelle pour une automobile? :sweat:


 
Oui, l'habitacle tombe en poussière après 10 ans et le moteur explose passé 150'000km [:ojap].
C'est beaucoup moins cher de racheter une voiture neuve [:ojap].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58665469
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-01-2020 à 10:03:22  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Absolument pas d'accord :o
Il sied à merveille avec l'esprit de cette voiture.
On est aussi d'accord sur le fait que son seul véritable intérêt, c'est son poids moteur/boîte. Faut juste pas vouloir en tirer trop de chevaux sous peine d'y voir passer son PEL pour pas grand chose de plus.

 

Le 1.8 tout corresponde bien plus à l'esprit je trouve, seul défaut il est lourd sa mère. Un TU5J4 serait bien meilleur :o

 
logicsystem360 a écrit :


Il est très bien ce Rover, bien mieux que le Toyota en verre :o

 

Ouvre le bloc, sors les chemises et regarde les supports de chemises, regarde la culasse, regarde cette magnifique qualité de fonderie, ces ajustements de merde, cet alliage en carton. Sans compter le comportement de fioul, pas grand chose en bas, encore moins en haut, le caractère qui est vendu est plutôt une absence de caractère. C'est comme le 2.0 duratec, autant ça va bien sur une MX5, autant sur une sportive faut un truc qui a plus la moelle en haut du compte tour. C'est un peu le seul défaut de la s2000 d'ailleurs, le f20 manque un poil de rage en haut, un peu façon k20 ce serait parfait.

 


Sans compter les perfs tout juste suffisantes pour pas se faire pootrer par le premier mazout venu :o


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n°58665481
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-01-2020 à 10:04:25  profilanswer
 

- insérer ici la case du JBT sur le coup de pied au cul Ducati et le monstre du Loch Ness -


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Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58665494
Jambier
Posté le 28-01-2020 à 10:05:13  profilanswer
 

Manisque a écrit :

 

Oui, l'habitacle tombe en poussière après 10 ans et le moteur explose passé 150'000km [:ojap].
C'est beaucoup moins cher de racheter une voiture neuve [:ojap].

 

L'habitacle qui tombe en poussière, pour une Peugeot c'est 7-8 ans max oui
Et les gros frais pour beaucoup de voitures c'est à partir de 100mkm

 

Alors forcément une fois la première salve de gros frais passée, tu es reparti pour longtemps.


Message édité par Jambier le 28-01-2020 à 10:06:16
n°58665514
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-01-2020 à 10:07:00  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


Sans compter les perfs tout juste suffisantes pour pas se faire pootrer par le premier mazout venu :o


Vu ton orientation automobile, c'est normal qu'elle ne te convienne pas [:zedlefou:1]  


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Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°58665530
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-01-2020 à 10:08:15  profilanswer
 

Ça dépend vraiment des Peugeot. Mais putain les HUD motorisés et les écrans de GPS / TDB motorisés Peugeot, cette plaie. Ça doit faire 3x que mon père lâche une fortune pour son écran de GPS et une fois pour son HUD. Et aucune prise en charge.  [:milf and duck lover:4]

 

Autant sur ces anciennes Peugeot il a jamais eu de frais, autant là... Bon le reste bouge pas, mais bon c'est pas le moins cher qui tombe en panne :/


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n°58665543
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-01-2020 à 10:09:20  profilanswer
 

Côté kilométrage auto, pour avoir eu du 50K km ou du 180K km, la vrai différence se situe après 150K km et/ou + de 15ans : ça marche toujours bien mais ça demande des petits entretiens plus réguliers (joints, durites, vieillissement général donc...)


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Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°58665591
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-01-2020 à 10:12:47  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Vu ton orientation automobile, c'est normal qu'elle ne te convienne pas [:zedlefou:1]

 

Je pense qu'une S2 en caisse plaisir, ça pourrait me correspondre. J'avoue que la S1, ça me file des boutons. Pourtant je préfère conduire la S1, mais putain cet assemblage artisanal, les nombre de bidouilles qu'il faut faire pour fiabiliser la caisse, les feux dont les fixations au masque sont simplement... De la colle  :D pas foutus de mouler dans la résine un backplate avec des filetage ? Tout est comme ça. J'avoue que je le sens pas tellement en sécurité là dedans :D une S2 c'est un poil mieux, la S3 ça commence à être convenable, mais ça sera jamais dans mes moyens. Bon de toute façon pour le moment j'ai pas les moyens d'avoir une lotus en nième voiture. Mais pour dire, effectivement c'est trop cheap pour moi, c'est pas tant le manque de puissance que la conception anglaise qui me rebute, en fait.


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n°58665617
joeldc13
Posté le 28-01-2020 à 10:14:48  profilanswer
 

Uxcool a écrit :

Je ne vois pas en quoi il faut avoir peur, ce n'est pas un moteur haute performance, ce n'est qu'un 1.6 avec un compresseur de 170cv.
 
Tant que les vidanges sont faites, l'entretien courant effectué, c'est pas plus dangereux d'acheter une Cooper S de 140kkm qu'une 207 1.6VTi du même kilométrage.
 
Au final, sur 16 ans, 147000km c'est pas énorme, j'ai un bon suivi du véhicule, les maladies connues sont traitées (moteur de crémaillère + ventilateur changés chez BMW en 2015, embrayage/vm en 2014...), ou vont être traitées (joint cache culbuteurs qui suinte par exemple).
 
Le reste c'est de l'entretien ou du préventif (comme la pompe à eau qui est censée être à vie, mais vu qu'elle est sur le compresseur que je vais déposer pour le vidanger, autant partir sur du neuf).
 
Après, il faut pas avoir "peur" de mettre les mains dedans, mais c'est mon métier. :jap:


 
Belle voiture, je ne pourrais pas dire le contraire, elle est electric blue ou cool blue ?
Si je peux me permettre, tant que tu tombes le compresseur, changes impérativement le joint du capteur de vilebrequin, il est responsable de 90% de fuites des R53 et une fois en mode maintenance c'est ultra accessible.
Pour la pompe a eau, prends impérativement de l'OEM, j'ai eu des gros soucis avec de l'adaptable. regardes tes durites de LDR, d'origine c'est vraiment mal gaulé et ça frotte les miennes étaient à la limite de la fuite.
Comme tu l'as vu, prévois le joint de cache culbuteur, attention, les vis de cache culbuteur rouillent énormément, a cause de la prise d'air pour l'IC qui est juste au dessus, l'eau stagne dans le puit. Vérifie et prévois d'acheter ces vis si jamais les anciennes sont trop piquées.
Pour info, les pieces détachée sont étonnament pas chères chez BM, j'ai été très étonné, c'est presque toujours moins cher chez BM que sur le net, tu vas sur https://www.realoem.com/bmw/enUS/select tu trouves les références et tu vas avec ta liste chez BM. La seule pièce vraiment chères, c'est justement les vis de cache culbuteur, c'est 15 euros la vis de mémoire, et il y en a un paquet, la pompe a eau OEM est pas donnée non plus (150 euros je crois), le reste c'est vraiment pas cher.
Dernier truc, prévois l'outil pour démonter la courroie de compresseur, tu vas galérer sinon, je peux te préter le mien contre remboursement des fdp.
 
Pour info (de mémoire tu avais un compte), j'ai pas trop mal documenté ces opérations sur mon topic sur bwatagants

n°58665621
logicsyste​m360
Posté le 28-01-2020 à 10:14:56  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Le 1.8 tout corresponde bien plus à l'esprit je trouve, seul défaut il est lourd sa mère. Un TU5J4 serait bien meilleur :o
 
Ouvre le bloc, sors les chemises et regarde les supports de chemises, regarde la culasse, regarde cette magnifique qualité de fonderie, ces ajustements de merde, cet alliage en carton. Sans compter le comportement de fioul, pas grand chose en bas, encore moins en haut, le caractère qui est vendu est plutôt une absence de caractère. C'est comme le 2.0 duratec, autant ça va bien sur une MX5, autant sur une sportive faut un truc qui a plus la moelle en haut du compte tour. C'est un peu le seul défaut de la s2000 d'ailleurs, le f20 manque un poil de rage en haut, un peu façon k20 ce serait parfait.  
 
 
Sans compter les perfs tout juste suffisantes pour pas se faire pootrer par le premier mazout venu :o


 

Kronick91 a écrit :


 
Je pense qu'une S2 en caisse plaisir, ça pourrait me correspondre. J'avoue que la S1, ça me file des boutons. Pourtant je préfère conduire la S1, mais putain cet assemblage artisanal, les nombre de bidouilles qu'il faut faire pour fiabiliser la caisse, les feux dont les fixations au masque sont simplement... De la colle  :D pas foutus de mouler dans la résine un backplate avec des filetage ? Tout est comme ça. J'avoue que je le sens pas tellement en sécurité là dedans :D une S2 c'est un poil mieux, la S3 ça commence à être convenable, mais ça sera jamais dans mes moyens. Bon de toute façon pour le moment j'ai pas les moyens d'avoir une lotus en nième voiture. Mais pour dire, effectivement c'est trop cheap pour moi, c'est pas tant le manque de puissance que la conception anglaise qui me rebute, en fait.

Comme disait je sais plus qui, la S1 c'est de l'artisanal et pas de l'usinage :o
 
C'est ce qui en fait leur charme :love:


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Ma chaine Youtube
n°58665847
Manisque
Posté le 28-01-2020 à 10:30:59  profilanswer
 

mkfao a écrit :

En fait le recul me manque d'où ma question.
Le max que j'ai eu c'est 100k avec c une 307 donc bon...
Et n étant absolument pas mécanicien je fuis les voitures kilomètrées et essaye de privilégier <25.000 km


 
Tu devrais essayer des guez, c'est un art de vivre :o.
 
Le rituel à froid de la Focus avec 230'000km de maintenance négligée :

  • Check du niveau d'huile + rajout de 0.5L/plein d'essence en moyenne
  • Coup de chiffon/éponge autour des câbles de bougies s'il a plu pendant la nuit
  • Déplacement du carton de récupération d'huile®de sous le moteur/boite vers le coffre
  • Préchauffage de la batterie avec les phares pendant 30s, enlevage des phares, 5s de démarreur, pause de 15s, puis démarrage en maintenant 1'500rpm avec le pied pendant 30s

[:guigui]
 
À part les "cloc-cloc" en passant dans des nids de poule, les misfire sous la pluie et l'odeur d'huile si on roule à >5krpm, la caisse "roule bien" :o.
 

magicien96 a écrit :

Côté kilométrage auto, pour avoir eu du 50K km ou du 180K km, la vrai différence se situe après 150K km et/ou + de 15ans : ça marche toujours bien mais ça demande des petits entretiens plus réguliers (joints, durites, vieillissement général donc...)


 
Ça dépend vraiment de l'utilisation et des conditions de stockage/maintenance. Certaines caisses deviennent reloues à 100'000km et 10 ans, d'autres à 200'000km et 20 ans, mais c'est souvent entre les deux :jap:.


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Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58665938
vachfolle
赤べこ
Posté le 28-01-2020 à 10:37:21  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

techniquement il y a 2+2 places dans le clk c'est pas tout à fait doublon [:dawa]
 
Sinon dans les trucs un peu rares et cool il y a les E55 wagon. Pareil il y en a genre quelques centaines au maximum et ca part pour 22/24k minimum meme avec des km [:tinostar]
http://www.mercedescarsrepaircincinnati.com/cars
 
https://mbworld.org/forums/market/767336
https://mbworld.org/forums/market/759292


Alors le sW210 E50/E55 j'en ai eue quelques unes, et...
...je ne reprendrait pas, en tout cas, maintenant.
 
Si côté moteur et boite rien de particulier (les débitmètres un poil fragile), tout le reste tombe en lambeau, et ça rouille comme une Alfa des 80's.
Mention spéciale à ma E55 4-Matic (numéro de châssis de E43, bizarre...) avec ses glitches de transmission, revendue pour pièce à un ricain (partie en container).
 
Côté conduite c'est fort dynamique pour une grosse berline comme ça, agréable, bon feeling de la route pour une merco (je venais des W116 et W126, donc...), je suis reparti ensuite sur une W124 E500, petit retour en arrière côté comportement.
Les W210 sont confortable, généralement bien équipées (vitres manuelles et tissu qui gratte sur la 4-Matic !), GPS totalement dépassé, audio pas trop dégueulasse.
Mais tu accumule quand même vite les frais avec des petites pièces. Un bagnole passion, mais sans passion. Du coup, il y à beaucoup d'oignons.

n°58666112
Knightcore
Posté le 28-01-2020 à 10:50:34  profilanswer
 

Uxcool a écrit :

Je vous présente mon nouveau déplaçoir, 147kkm, 2004, toutes les bonnes options sauf volant 3 branches et HK.  
 
J'en suis content, j'adore le combo de couleurs, ça roule bien, ça pousse pas trop mais c'est pas trop grave. Quasiment pas de rossignols, tout fonctionne bien. Au programme, vidange du compresseur accompagné d'un changement du galet, tendeur et courroie accessoire + pompe à eau et thermostat (tant que c'est déposé, autant le faire).
 
:hello:
 
https://i.imgur.com/jFZC2sg.jpg


Super sympa féloches

mathew77 a écrit :

140K km c'est vraiment pas grand chose. En tant que Pd2pov j'ai rarement jamais acheté des voitures moins kilométrées.


:D


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Topikatransäks
n°58666113
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-01-2020 à 10:50:35  profilanswer
 

Je pense qu'il parlait d'une W211, dans cette gamme de prix.


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Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58666158
vachfolle
赤べこ
Posté le 28-01-2020 à 10:53:29  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Je pense qu'il parlait d'une W211, dans cette gamme de prix.


Ah ouais, je n'avait pas fait gaffe au prix.  [:tilleul]  

n°58666328
cisco1
Posté le 28-01-2020 à 11:06:26  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Arrêtez avec ce smiley, je vois le logo céréales de kellogg's à chaque fois  [:chewee297]


K comme dans KAPAF  [:cisco11:7]  
existe aussi sans K  [:cisco1:10]
 
 
un merci infini à Monsieur Caake pour ce travail de 5 ans  [:lumbahaab:4]  
 



Message édité par cisco1 le 28-01-2020 à 11:10:26

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le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
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