Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6963  6964  6965  ..  9058  9059  9060  9061  9062  9063
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58285482
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 09-12-2019 à 14:22:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai lu qu'ils avaient arrêté la 124 d'ailleurs ?


---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 09-12-2019 à 14:22:03  profilanswer
 

n°58285593
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-12-2019 à 14:30:45  profilanswer
 

Yep.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58285963
yatta91
:o
Posté le 09-12-2019 à 14:58:44  profilanswer
 


 
Surtout qu'il doit y avoir une belle braderie dans les concessions avant 2020 et le WLTP.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°58286471
Oliv_CTR
Posté le 09-12-2019 à 15:40:52  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :


 
Fuis.
 
Conseil (et j'ai eu une ND 160ch) : cherche une 1,5 131cv ou mieux en 132cv en Sélection avec Recaro.
 


 
Exactement mon dilemne d'il y a 2 ans, et le choix ultime que j'ai fait (trouvée pour 21.5 kE à l'époque)...Je trouvais des 160 plus dépouillées dans ces prix (tout juste) mais au final je profite beaucoup plus des Recaro que des 30cv supplémentaires
 
Le prix neuf d'une 131 Selection/Recaro dépassait déjà les 30k en 2016 (30 950 d'après la facture d'achat du premier proprio)
 
2 ans et 20 000 bornes après: ZERO soucis, que du plaisir...Si je la revends ce sera pour une 996/997, rien d'autre (et le prix de l'entretien n'aura rien à voir, je le sais déjà :D)

n°58288523
chin jo
Posté le 09-12-2019 à 19:31:41  profilanswer
 

La RF est sympa mais trop "Z4 coupé en petit" pour que je puisse l'acheter.
La 1.5 13x est surement pétillante mais cette taille de moteur je le sens mieux dans une LIR (une vraie).
=> si la ND était raisonnable en cout d'acquisition aujourd'hui, ce serait une soft top en 2.0 184 (qui a psychologiquement transformé le 160 en version peu appétissante, alors qu'avant ça aurait pu le faire).

n°58290235
kikou2419
Posté le 09-12-2019 à 22:24:43  profilanswer
 

chin jo a écrit :

La RF est sympa mais trop "Z4 coupé en petit" pour que je puisse l'acheter.
La 1.5 13x est surement pétillante mais cette taille de moteur je le sens mieux dans une LIR (une vraie).
=> si la ND était raisonnable en cout d'acquisition aujourd'hui, ce serait une soft top en 2.0 184 (qui a psychologiquement transformé le 160 en version peu appétissante, alors qu'avant ça aurait pu le faire).


Pas compris la fin du développé. Le 184 est salué par la critique, quel soucis ?


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°58290489
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-12-2019 à 22:46:21  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Pas compris la fin du développé. Le 184 est salué par la critique, quel soucis ?

 


Bah justement, avant il y avait que le 160, donc on s'en contentait. Depuis, ils ont fait mieux et relégué le 160 au rang qu'il aurait toujours dû tenir: un moteur banal et chiant. Je suis d'accord avec les autres, le 1.5 distille clairement plus de sensations ( montées en régime, sonorité ) que le 2.0 160.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58290746
kikou2419
Posté le 09-12-2019 à 23:14:16  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

 


Bah justement, avant il y avait que le 160, donc on s'en contentait. Depuis, ils ont fait mieux et relégué le 160 au rang qu'il aurait toujours dû tenir: un moteur banal et chiant. Je suis d'accord avec les autres, le 1.5 distille clairement plus de sensations ( montées en régime, sonorité ) que le 2.0 160.


Ahh OK je n'avais pas saisi la tournure de la dernière phrase. Je te remercie :jap:

 

Clairement le 160 a pris un coup dans l'aile.


Message édité par kikou2419 le 09-12-2019 à 23:15:15

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°58290999
chin jo
Posté le 09-12-2019 à 23:53:00  profilanswer
 

Oui, c'est ça. Merci à Mr Kro d'avoir fait la traduction :)
Aujourd'hui même soldé je serais hésitant à prendre un 160, alors qu'avant la v2 je ne me serais pas posé la question.
A noter que dans mon ex-NC 2.0 160 perf boite 5 (ouf) le moulin n'était pas foufou mais il faisait le boulot je trouvais.

 

Ou alors je la rachète, je connais toujours le propriétaire actuel :o

 

Mais c'est vraiment pas sexy-sexy en fassavent la NC, surtout premières séries.


Message édité par chin jo le 09-12-2019 à 23:53:55
n°58291600
GrosseGame​lle
Posté le 10-12-2019 à 08:20:29  profilanswer
 

La NC a pour elle une direction a l'ancienne, plus agréable.
Une NC FL2 en 2.0 soft top c'est quand même  :miam:  


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
mood
Publicité
Posté le 10-12-2019 à 08:20:29  profilanswer
 

n°58291727
chin jo
Posté le 10-12-2019 à 08:47:18  profilanswer
 

Assez dures à trouver.
J'ai même l'impression que pas mal de séries spéciales étaient en 1.8 uniquement ?


Message édité par chin jo le 10-12-2019 à 08:47:35
n°58292847
fabien1176
Posté le 10-12-2019 à 10:40:48  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Mx5 ND:
 
- A prendre en phase 2 avec le 184cv
- Si petit budget, prendre en phase 1 131cv
 
Et en soft top, je crois que la targa n'a finalement que des inconvénients


 
Au cas où à 24K€ je la vends ma 1.5 :D

n°58292896
chin jo
Posté le 10-12-2019 à 10:46:21  profilanswer
 

Tu ne l'auras pas gardée longtemps au final ?
24k pour les prestations je trouve ça cher dans l'absolu. Ensuite, si ça se vend c'est bien que le marché tourne à ces niveaux...

n°58292979
fabien1176
Posté le 10-12-2019 à 10:52:48  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Tu ne l'auras pas gardée longtemps au final ?
24k pour les prestations je trouve ça cher dans l'absolu. Ensuite, si ça se vend c'est bien que le marché tourne à ces niveaux...


 
Non mais en fait je rebondissais juste sur le budget annoncé précédemment :o
 
J'ai pas d'idée de sa valeur de marché en fait.
 
Pas prévu de la vendre non plus, sauf à recevoir une très belle offre (en l'occurrence 24K€ seraient de nature à me faire réfléchir :o ).
 
Après si je la vendais je n'aurais pas vraiment les moyens de me prendre une remplaçante, donc bon autant la garder, même si elle roule pas souvent ces derniers temps.

n°58293057
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2019 à 10:58:33  answer
 

Salut,
 
Ma copine et moi aimerions faire un stage d'initiation au pilotage, on habite sur Nice, du coup pas trop loin du circuit Paul Ricard ou encore plus près de celui du Luc.  
 
Je dois m'attendre à quoi comme prix pour une formation théorique et 5 tours de circuits (est-ce suffisant ?) Quelle voiture pour commencer ?
 
Merci d'avance :)

n°58293084
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-12-2019 à 11:00:49  profilanswer
 


ça va dépendre de la monture  ;)  et 5 tours de piste ça va être assez court :sarcastic:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58293522
cloud-777
Posté le 10-12-2019 à 11:39:28  profilanswer
 


 

cloud-777 a écrit :

Hello,
 
Question plus ou moins HS, mais je tente :
 
pour un cadeau d'anniv, je souhaiterai offrir quelques tours en mustang,
si possible en IDF ou Circuit de Folembray / Circuit des Ecuyers (une préférence pour un circuit ?)
Mon premier réflexe est d'aller voir les smartbox mais pas certain que ça matche (voiture / circuit)
 
Une idée pour réserver différemment ?
Il faudrait un minimum de souplesse dans la date.
 
Les premiers sites que je vois sur google type sport-decouverte sont vraiment corrects / sérieux ?
 
par exemple :  
https://www.sprint-racing.com/folem [...] 39045.html  
 
Par avance merci :jap:


 
 
REXP : C'est sympa ça fait du bruit, ça va vraiment pas vite, rien de bien fou.
Bref, il y a une petite présentation de 30/45min qui t'explique les bases basiquement basiques...
 
Ensuite tu profites (par 5° dehors) du bruit des voitures (en fait, t'as pas besoin de payer pour te geler de la sorte).
 
Finalement, 2 tours en Porsche Cayenne pour 4 personnes (cette sensation d'être en scénic...), 4 tours en mustang pour 1 personne (la plus "sauvage"...mouais), et un baptême "drift" en focus RS pour la petite nièce :D
4 tours c'est vraiment très / trop rapide.
il y en a eu pour un peu plus de 200€.
Ils poussent à la conso de fou, c’est abusé, « et vous voulez la caméra ? 30 balles, et vous voulez ci ? et ça ? €€€ »
 
C'est sympa, sans plus. Pour une première découverte ok, à refaire ? non.
 
Cela m'a finalement convaincu dans le dilemne : beau daily à faire rouler occasionellement VS une 2nde bagnole rincée à finir sur circuit, je partirai sur la seconde option.
Moins d'état d'âme à taper dedans comme un goret.

n°58293700
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-12-2019 à 11:55:12  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

J'aimais bien la 306 XS (HDi...) d'un pote, j'avoue. En plus elle était rouge lucifer avec les belles jantes 5 branches de la XSi. La planche de bord était un peu soviétique dans son dessin kémême.
 
Mais bon, ça faisait trop longtemps que je n'avais pas été vachard avec Pijo :D


 
Oui, elle a vieilli, mais c'était une vraie planche de bord, fonctionnelle et avec tout sous la main, pas un putain d'écran de télé.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°58294155
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-12-2019 à 12:48:39  profilanswer
 

Je ne dis pas qu'elle a vieilli (c'est d'ailleurs normal) mais que pour son époque elle était martiale.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58294698
Gramak
Posté le 10-12-2019 à 13:49:35  profilanswer
 


 
De mémoire, faut compter entre 500 et 1000€ la journée en fonction du circuit/voiture pour un bon stage.
8 tous c'est vraiment trop peu, ça te fait grosso-modo 10 à 15min de roulage.
Pour commencer viser une voiture pas trop puissante. Style Mégane RS, Porsche Cayman, etc.
 
Dans le Sud, je connais Xtrem-Drift. Qui fait des stages de drift (qui l'eu cru ! :o)
 
https://www.xtrem-drift.com/acheter [...] au-volant/
 
C'est Axel François qui gère ça, tu peux le trouver facilement sur FB pour des renseignements. C'est un des pilotes Français dans HyperDrive au passage.  
 

cloud-777 a écrit :


 
REXP : C'est sympa ça fait du bruit, ça va vraiment pas vite, rien de bien fou.
Bref, il y a une petite présentation de 30/45min qui t'explique les bases basiquement basiques...
 
Ensuite tu profites (par 5° dehors) du bruit des voitures (en fait, t'as pas besoin de payer pour te geler de la sorte).
 
Finalement, 2 tours en Porsche Cayenne pour 4 personnes (cette sensation d'être en scénic...), 4 tours en mustang pour 1 personne (la plus "sauvage"...mouais), et un baptême "drift" en focus RS pour la petite nièce :D
4 tours c'est vraiment très / trop rapide.
il y en a eu pour un peu plus de 200€.
Ils poussent à la conso de fou, c’est abusé, « et vous voulez la caméra ? 30 balles, et vous voulez ci ? et ça ? €€€ »
 
C'est sympa, sans plus. Pour une première découverte ok, à refaire ? non.
 
Cela m'a finalement convaincu dans le dilemne : beau daily à faire rouler occasionellement VS une 2nde bagnole rincée à finir sur circuit, je partirai sur la seconde option.
Moins d'état d'âme à taper dedans comme un goret.


 
Les baptêmes honnêtement, tu te ramènes sur un petit circuit quand y a un trackday. Si tu es sympa, la plupart des gens te font faire un tour en passager. Tu files un pourboire et le mec est content.  
 
Il me semble que sur les journées organisées par Driftnfun, ils ont même mis au point un système de pourboire directement via l'organisateur pour éviter de parler argent dans la voiture.  
 

Citation :

SOUTIENS LES PILOTES  Carte "Taxi Ride" 5€
 
Sur nos journées les pilotes ont souvent plaisir à faire découvrir leur discipline et emmener les personnes en baptême pour le simple plaisir de partager leur passion  #driftspirit
 
On voulait pas imposer un prix de baptêmes, mais on voudrait quand même que les heureux qui en bénéficient puissent faire un geste pour soutenir les pilotes qui leur offrent un moment très spécial ("à leurs frais" ).
 
Mais derrière un volant, on parle de passion et pas d'argent ;) alors passe à l'accueil retirer une ou plusieurs cartes "Taxi Ride" et offre la/les au pilote de ton choix pour lui témoigner ta reconnaissance et soutien.
Elle a une valeur de 5€, tu peux lui en donner autant que tu veux et à la fin de la journée le pilote passera chez nous récupérer 100% de la valeur de ses bons.
 
C'est TA manière et la NOTRE de les soutenir pour voir le drift se développer.


Message édité par Gramak le 10-12-2019 à 13:52:44
n°58295263
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 10-12-2019 à 14:34:04  profilanswer
 

Dans le thème, sorti aujourd'hui: https://youtu.be/CaFWyxLelJs
 
Cette caisse complètement débile. :love: (même si je préfère la 350 avec le voodoo).

n°58295464
try_radika​l
Posté le 10-12-2019 à 14:49:50  profilanswer
 

Ma girouette s'est arrêté aujourd'hui sur une Golf 7 SW R d'occasion.
Je vais en essayer une demain, est-ce que vous avez une idée des choses à vérifier pendant l'essai ?
 
Des avis sur ce modèle sinon ?


---------------
Doing the right thing is more important than doing the thing right.
n°58295817
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-12-2019 à 15:14:18  profilanswer
 

On demande Delantera au parloir.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58296049
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-12-2019 à 15:31:07  profilanswer
 

try_radikal a écrit :

Ma girouette s'est arrêté aujourd'hui sur une Golf 7 SW R d'occasion.
Je vais en essayer une demain, est-ce que vous avez une idée des choses à vérifier pendant l'essai ?

 

Des avis sur ce modèle sinon ?


J'ai un avis un peu biaisé vu que j'en ai une depuis un an et demi. J'ai une toutes options sauf ©manta coffre électrique.
- Moteur plein partout, mais sonorité pourrie. Ca pousse partout, sans véritable coup de pied au cul du coup.
- Chassis correct, mais sans plus, tu sens bien le poids du truc. Ca reste sympa pour bourrer de temps en temps. Motricité assez énorme quelles que soient les conditions, tu peux mettre le pied dedans en première tout le temps sans que ça ne patine, même sur le mouillé.
- Soundaktor (bruit artificiel) bien relou, mais désactivable en profil personnalisé
- Boite molle en D, t'as l'impression de conduire une Golf normale. Top en mode S avec les palettes (en auto la voiture fait n'importe quoi ou presque). Tu passes de Jekyll à Hide en 2 clics.
- Suspension confortable quelle que soit le réglage, au quotidien je roule en mode "dur" et ça reste confortable
- la place!!!! le coffre est énorme, tu peux faire >1.90m et dormir dedans sièges rabattus, pour te donner une idée. Sièges non rabattus le coffre fait 605L, un des plus gros de la catégorie (si pas le plus gros)
- La finition: pour moi très bonne vs. la compétition, par rapport aux autres allemandes (Audi, Merco, BMW) je trouve que c'est complètement équivalent, on est loin de la golf de base.
- Le prix, assez haut vs. la compétition - la seule vraie compétition frontale étant la Seat Leon Cupra R ST qui est moins chère.
- La relative rareté: en France en un an et demi je crois que j'en ai vu...2. En Allemagne par contre c'est relativement courant. Perso j'aime bien ne pas la croiser partout (oui ça reste une glof).
- Les 4 pots (jte tire mon chapeau): en MK7, seules 2 sorties sur les 4 sont connectées, ça fait chier franchement, c'est débile, j'aurais préféré 2 sorties comme sur les GTI. Sur la Mk7.5 je sais pas.

 

J'ai franchement pas de reproches à faire à la voiture, pour moi c'est pas loin d'être le daily idéal. Elle peut se montrer "normale" mais aussi un peu "énervée" (j'ai pas mis des guillemets pour rien, c'est pas une LP640). Si je pouvais changer quelque chose, ce serait uniquement y coller un moteur de RS3, et franchement c'est tout... Perso je regrette vraiment pas du tout l'achat.

 

Photos de la mienne:

Spoiler :


https://i.imgur.com/x8CD1Bth.jpg
https://i.imgur.com/nosnCR6h.jpg

 

J'ai toujours la banane pendant que je roule sportif, et j'ai souvent hâte de rouler avec, pour une bétaillère c'est plutôt pas mal ou alors j'ai des standards relativement bas :o

 

Pour les choses à vérifier pendant l'essai, demande l'historique VW, il y a eu des problèmes de toit ouvrant (et des rappels) mais à part ça à ma connaissance RAS.

 

Voilà, si t'as des questions n'hésite pas :)

Message cité 1 fois
Message édité par Delantera le 10-12-2019 à 15:32:32

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58296098
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-12-2019 à 15:34:53  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

On demande Delantera au parloir.


[:benny hill]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58296217
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-12-2019 à 15:42:45  profilanswer
 

[:moonblood]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58296493
facedehari​cot
Posté le 10-12-2019 à 16:01:02  profilanswer
 

try_radikal a écrit :

Ma girouette s'est arrêté aujourd'hui sur une Golf 7 SW R d'occasion.
Je vais en essayer une demain, est-ce que vous avez une idée des choses à vérifier pendant l'essai ?
 
Des avis sur ce modèle sinon ?


 
Elle est dans quel coin ?  :)  


---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°58296906
try_radika​l
Posté le 10-12-2019 à 16:31:06  profilanswer
 

Vaucluse


---------------
Doing the right thing is more important than doing the thing right.
n°58297153
facedehari​cot
Posté le 10-12-2019 à 16:54:46  profilanswer
 


 
Bleue et à côté de Avignon ? :)


---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°58297269
try_radika​l
Posté le 10-12-2019 à 17:05:07  profilanswer
 

facedeharicot a écrit :


 
Bleue et à côté de Avignon ? :)


Exact tu la connais ?


---------------
Doing the right thing is more important than doing the thing right.
n°58297274
try_radika​l
Posté le 10-12-2019 à 17:05:48  profilanswer
 

Delantera a écrit :


J'ai un avis un peu biaisé vu que j'en ai une depuis un an et demi. J'ai une toutes options sauf ©manta coffre électrique.
- Moteur plein partout, mais sonorité pourrie. Ca pousse partout, sans véritable coup de pied au cul du coup.
- Chassis correct, mais sans plus, tu sens bien le poids du truc. Ca reste sympa pour bourrer de temps en temps. Motricité assez énorme quelles que soient les conditions, tu peux mettre le pied dedans en première tout le temps sans que ça ne patine, même sur le mouillé.
- Soundaktor (bruit artificiel) bien relou, mais désactivable en profil personnalisé
- Boite molle en D, t'as l'impression de conduire une Golf normale. Top en mode S avec les palettes (en auto la voiture fait n'importe quoi ou presque). Tu passes de Jekyll à Hide en 2 clics.
- Suspension confortable quelle que soit le réglage, au quotidien je roule en mode "dur" et ça reste confortable
- la place!!!! le coffre est énorme, tu peux faire >1.90m et dormir dedans sièges rabattus, pour te donner une idée. Sièges non rabattus le coffre fait 605L, un des plus gros de la catégorie (si pas le plus gros)
- La finition: pour moi très bonne vs. la compétition, par rapport aux autres allemandes (Audi, Merco, BMW) je trouve que c'est complètement équivalent, on est loin de la golf de base.
- Le prix, assez haut vs. la compétition - la seule vraie compétition frontale étant la Seat Leon Cupra R ST qui est moins chère.  
- La relative rareté: en France en un an et demi je crois que j'en ai vu...2. En Allemagne par contre c'est relativement courant. Perso j'aime bien ne pas la croiser partout (oui ça reste une glof).
- Les 4 pots (jte tire mon chapeau): en MK7, seules 2 sorties sur les 4 sont connectées, ça fait chier franchement, c'est débile, j'aurais préféré 2 sorties comme sur les GTI. Sur la Mk7.5 je sais pas.
 
J'ai franchement pas de reproches à faire à la voiture, pour moi c'est pas loin d'être le daily idéal. Elle peut se montrer "normale" mais aussi un peu "énervée" (j'ai pas mis des guillemets pour rien, c'est pas une LP640). Si je pouvais changer quelque chose, ce serait uniquement y coller un moteur de RS3, et franchement c'est tout... Perso je regrette vraiment pas du tout l'achat.
 
Photos de la mienne:


 
J'ai toujours la banane pendant que je roule sportif, et j'ai souvent hâte de rouler avec, pour une bétaillère c'est plutôt pas mal ou alors j'ai des standards relativement bas :o
 
Pour les choses à vérifier pendant l'essai, demande l'historique VW, il y a eu des problèmes de toit ouvrant (et des rappels) mais à part ça à ma connaissance RAS.
 
Voilà, si t'as des questions n'hésite pas :)


Merci pour toutes les infos, ça me confirme dans le choix pour l’instant !


---------------
Doing the right thing is more important than doing the thing right.
n°58297275
Zouhir93
Posté le 10-12-2019 à 17:05:50  profilanswer
 

Y a-t-il des possesseurs de Z4 35i ici ?
Des choses à savoir avant d'acheter ce modèle ?

n°58297492
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 10-12-2019 à 17:30:14  profilanswer
 

Ca reste très moche quand même ta VW Del, sans être désobligeant.
En même temps, des breaks jolis, ça court pas les rues.
A la limite, une A4 Avant, en RS4 ou Allroad, ça a un peu de gueule...

n°58297532
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-12-2019 à 17:34:17  profilanswer
 

aaaahhhhh, ca nous manquait le toto qui débarque en fixant ce qui est beau, ce qui est laid, ce qui doit être et ne pas être :o
 
répète après moi : il n'y a rien de plus subjectif que l'esthétique d'un objet. tu peux retourner faire tes devoirs, merci :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°58297657
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-12-2019 à 17:47:14  profilanswer
 

le-poulpe a écrit :

Ca reste très moche quand même ta VW Del, sans être désobligeant.
En même temps, des breaks jolis, ça court pas les rues.
A la limite, une A4 Avant, en RS4 ou Allroad, ça a un peu de gueule...


Venant de toi je prends ça comme un compliment vu ton historique bagnole... :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58297667
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 10-12-2019 à 17:48:23  profilanswer
 

Elle est top cette Golf R SW, break c'est la vie   :sol:


---------------
Roll out !
n°58297682
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-12-2019 à 17:49:59  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Elle est top cette Golf R SW, break c'est la vie :sol:


Esthétiquement faut pas se mentir, c'est clair que c'est pas une beauté fatale, sans troller comme le poulpe :o mais comme daily je vois pas mieux pour moi pour le budget.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°58297743
mister_slo​whand
Posté le 10-12-2019 à 17:56:21  profilanswer
 

C'est surtout qu'à un moment, quand t'as de la charge  :whistle:  à transporter, t'as pas le choix...
 
/team familiale moche

n°58297845
Jambier
Posté le 10-12-2019 à 18:06:43  profilanswer
 

Je préfère 1000 fois ça qu'un pseudo SUV  à la con...
 
Si je prend un 4x4, j'en veux un vrai, du genre Land Cruiser

n°58297871
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-12-2019 à 18:09:19  profilanswer
 

le-poulpe a écrit :

Ca reste très moche quand même ta VW Del, sans être désobligeant.
En même temps, des breaks jolis, ça court pas les rues.
A la limite, une A4 Avant, en RS4 ou Allroad, ça a un peu de gueule...


arrete un peu tes conneries, personne n'y croit [:somberlain6:5]  (meme pas moi [:tibo2002] )


Message édité par memaster le 10-12-2019 à 19:07:46

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58297897
slarlz
Posté le 10-12-2019 à 18:13:08  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Je préfère 1000 fois ça qu'un pseudo SUV  à la con...
 
Si je prend un 4x4, j'en veux un vrai, du genre Land Cruiser


 
[:fredmoul:1]
 
 
Et puis les breaks quand même ça va quoi, une V60 T8, une 340 ou une Mazda 6 ça a de la gueule [:sunny delight]. (bon la dernière n'a pas de moteur malheureusement)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6963  6964  6965  ..  9058  9059  9060  9061  9062  9063

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR