|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voiture électrique - La voiture urbaine / périurbaine |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-04-2021 à 16:42:47 ![]() ![]() |
Furorento |
|
everybodie |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ils font ça avec un modem 14k ? J'imagine la prise RJ11 à côté de l'obd Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 07-04-2021 à 19:16:25 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tails38 |
Message édité par tails38 le 08-04-2021 à 08:58:19 |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2021 à 23:27:49 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ma 208 si elle tient 10ans je la garde 10 ans
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 08-04-2021 à 00:16:35 --------------- we are the dollars and cents |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 08-04-2021 à 07:42:05 |
VigneuxAmsterdam |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Furorento |
|
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
franckyvinvin12 |
|
Furorento |
|
alffir |
Le haut de gamme vieilli souvent mieux, avec les limites d'autonomie, c'est encore plus vrai avec les électriques. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
everybodie | A priori c'est plutôt le moteur des TM3 Perf qu'ils ont monté sur l'axe avant des TMS/TMX Raven |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bastinho | C'était bien la zoe jusqu'à ce que la voiture n'accepte plus le chargement --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
bastinho | Heureusement que celle qui doit aller à la casse pour les 5000 balles n'y est toujours pas. A moins les renvois de balles entre mon revendeur, Renault et diac. Ca va être magique je le sens --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
RiiiP | C'est sympa cet affichage tête haute sur l'ID3 Vous l'avez aussi ou c'est un soft en beta ? |
everybodie | Au final quasiment autant d'ID.4 que d'ID.3 dans les volumes de vente de Mars.
|
KaiserCz bros before hoes |
--------------- Just click it . |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
stancw Parle à Monkey ... | Tiens sur le site de la Citroen AMI ,au moment de choisir le type de la livraison , a domicile ça rajoute 4,64€/mois .. c'est très maladroits je trouve cette façon d'annoncer le cout de livraison Message cité 1 fois Message édité par stancw le 10-04-2021 à 11:49:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 10-04-2021 à 14:12:39 --------------- we are the dollars and cents |
Kamille Bidan | Tu peux aller dans des concessions qui la revende si l’achat se fait depuis leur ordinateur ou tablette en concession les frais de livraison disparaissent. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
tails38 |
|
freddy021 Macroniste depuis toujours |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais macroniste avant tout |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |