Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

 

 

L'absence d'un chargeur DC pour la R5 d'entrée de gamme à 25000 euros sans chargeur dc


 
19.3 %
 11 votes
1.  Pour une belle R5 même castrée, banco
 
 
19.3 %
 11 votes
2.  J'ajoute la différence et m'orienterai vers la version plus chère
 
 
8.8 %
 5 votes
3.  Je m'en fous, je veux la version iconique à plus de 33000€
 
 
21.1 %
 12 votes
4.  Quel foutage de gueule en 2025, je boycott malgré son beau look
 
 
24.6 %
 14 votes
5.  Ya pas que ça comme défaut, je suis globalement déçu techniquement
 
 
7.0 %
 4 votes
6.  Je l'aurais prise s'il y avait du DC même à 50kW
 

Total : 68 votes (11 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  2160  2161  2162  2163  2164  2165
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe

n°62249859
Kamille Bi​dan
Posté le 01-03-2021 à 08:03:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the gaston lagaffe a écrit :


Tu vas revenir vers l'id3 .. Je le sens...


Ah quuuue non même pas en rêve je reviens chez VW, là j'attends avec impatience que Honda sorte une E avec une consommation + une autonomie correcte et du 11kW triphasé pour revenir chez les japonais. :love:
Le petit côté Premium franchement quand je la revois sur tutube ça me rappel mon essai, son petit volant avec le cercle noir laqué, les portes sans montants, l'intérieur digne d'un petit salon, le côté un peu sportif (oué je sais que 154ch :o mais quand même), la propulsion, le rayon de braquage et les jantes façon K2000 :o .

 

Bon problèmeSSS :o :
-y a pas d'habitabilité c'est fait pour 2
-le coffre est minable
-le confort c'est moyen
-le prix est délirant
-l'autonomie actuelle est digne d'une Twingo électrique avec une consommation oO
-le triphasé il est où non de dieu

Message cité 2 fois
Message édité par Kamille Bidan le 01-03-2021 à 08:10:19
mood
Publicité
Posté le 01-03-2021 à 08:03:01  profilanswer
 

n°62249893
pich_mu
Posté le 01-03-2021 à 08:10:10  profilanswer
 

Kamille Bidan a écrit :


Ah quuuue non même pas en rêve je reviens chez VW, là j'attends avec impatience que Honda sorte une E avec une consommation + une autonomie correcte et du 11kW triphasé pour revenir chez les japonais. :love:  
Le petit côté Premium franchement quand je la revois sur tutube ça me rappel mon essai, son petit volant avec le cercle noir laqué, les portes sans montants, l'intérieur digne d'un petit salon, le côté un peu sportif (oué je sais que 154ch :o mais quand même), la propulsion, le rayon de braquage.
 
Bon problèmeSSS :o :
-y a pas d'habitabilité c'est fait pour 2
-le coffre est minable
-le confort c'est moyen
-le prix est délirant
-l'autonomie actuelle est digne d'une Twingo électrique avec une consommation de V8 américain
-le triphasé il est où non de dieu


 
Ça envoie du rêve dis donc  :o

n°62249932
Kamille Bi​dan
Posté le 01-03-2021 à 08:17:13  profilanswer
 

pich_mu a écrit :


 
Ça envoie du rêve dis donc  :o


Bah au moins elle roule, t'as pas de bugs et tu finis pas au garage tous les 2 matins pour un problème.
Par contre tu traverses l'IDF mais tu risques de ne pas revenir sans charger [:osweat]

n°62250001
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 01-03-2021 à 08:29:27  profilanswer
 

Kamille Bidan a écrit :


Bah au moins elle roule, t'as pas de bugs et tu finis pas au garage tous les 2 matins pour un problème.
Par contre tu traverses l'IDF mais tu risques de ne pas revenir sans charger [:osweat]

 

[:gordon shumway]


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°62250448
Darkside
Posté le 01-03-2021 à 09:29:07  profilanswer
 

Kamille Bidan a écrit :


Bah au moins elle roule, t'as pas de bugs et tu finis pas au garage tous les 2 matins pour un problème.
Par contre tu traverses l'IDF mais tu risques de ne pas revenir sans charger [:osweat]


 
 
 [:siluro]

n°62250455
the gaston​ lagaffe
Posté le 01-03-2021 à 09:29:41  profilanswer
 

Je me suis fait 250 km AR ce week-end avec l'ID3 j'étais pas sereins.

 

Surtout quand la voiture interrompt le gps pour te dire oralement qu'à la vitesse actuelle je risquais probablement (oui oui) de ne pas arriver au bout. Bon dans le même temps, la voiture est sympa, elle propose un itinéraire bis vers une borne au cas où...

 

La voiture électrique et les 130km/h on va oublier.
Je vais suivre les autres tortues sur la voies de droite (maintenant je comprends mieux les tesla au ralentit sur autoroute)

 

C'est beau l'évolution technologique.


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°62250503
valentin
Posté le 01-03-2021 à 09:33:55  profilanswer
 

Kamille Bidan a écrit :


Bah au moins elle roule, t'as pas de bugs et tu finis pas au garage tous les 2 matins pour un problème.
Par contre tu traverses l'IDF mais tu risques de ne pas revenir sans charger [:osweat]


https://media4.giphy.com/media/Nm8ZPAGOwZUQM/giphy.gif?cid=28f76e61p2h7o18f06cdge0iuoyyj84ehj50v5wuk4c4v3m5&rid=giphy.gif

n°62250525
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-03-2021 à 09:36:29  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :

Je me suis fait 250 km AR ce week-end avec l'ID3 j'étais pas sereins.  
 
Surtout quand la voiture interrompt le gps pour te dire oralement qu'à la vitesse actuelle je risquais probablement (oui oui) de ne pas arriver au bout. Bon dans le même temps, la voiture est sympa, elle propose un itinéraire bis vers une borne au cas où...
 
La voiture électrique et les 130km/h on va oublier.  
Je vais suivre les autres tortues sur la voies de droite (maintenant je comprends mieux les tesla au ralentit sur autoroute)
 
C'est beau l'évolution technologique.


ça n'a pas l'air de poser trop de problème chez Tesla :o


---------------
Just click it .
n°62250534
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-03-2021 à 09:37:23  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :

Je me suis fait 250 km AR ce week-end avec l'ID3 j'étais pas sereins.  
 
Surtout quand la voiture interrompt le gps pour te dire oralement qu'à la vitesse actuelle je risquais probablement (oui oui) de ne pas arriver au bout. Bon dans le même temps, la voiture est sympa, elle propose un itinéraire bis vers une borne au cas où...
 
La voiture électrique et les 130km/h on va oublier.  
Je vais suivre les autres tortues sur la voies de droite (maintenant je comprends mieux les tesla au ralentit sur autoroute)
 
C'est beau l'évolution technologique.


 
en même temps c'est le comportement qu'on a avec les thermiques qui est un non sens, aller plus vite pour aller plus loin. on gaspille tellement d'énergie qu'on a meilleur compte de l'utiliser à fond plutôt que d'essayer de la garder :D
 
après rouler à 110 c'est tellement reposant :love: ça permet de regarder les SUV se battre à coups de colle-au-cul à 140 sur la voie de gauche pendant que tu chill sans bruit :o
 
je le fais déjà avec 200ch de pétrole sans régu, j'aurais aucun mal à le faire en elec du coup :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°62250552
even flow
Posté le 01-03-2021 à 09:39:40  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :

Je me suis fait 250 km AR ce week-end avec l'ID3 j'étais pas sereins.  
 
Surtout quand la voiture interrompt le gps pour te dire oralement qu'à la vitesse actuelle je risquais probablement (oui oui) de ne pas arriver au bout. Bon dans le même temps, la voiture est sympa, elle propose un itinéraire bis vers une borne au cas où...
 
La voiture électrique et les 130km/h on va oublier.  
Je vais suivre les autres tortues sur la voies de droite (maintenant je comprends mieux les tesla au ralentit sur autoroute)
 
C'est beau l'évolution technologique.


 
Et ouais, en fait, c'est de la prévention routière !
les radars, c'est dépassé ... place aux voitures électriques. Avec ça, tu n'oses plus taper dedans.
 
Sur la mienne (i3), je dois pouvoir atteindre, dans de (très) bonnes conditions, 300 km d'autonomie.
Mais un AR de 2x100 km sur autoroute, je ne le tenterais certainement pas ! Même à 110, je vois bien que la batterie diminue plus vite.
Elle est bridée à 150 km/h, justement pour des raisons d'autonomie ... j'ose même pas imaginer à quelle vitesse l'autonomie descendrait à 150 .. et encore moins à Vmax si elle n'était pas bridée.
 


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
mood
Publicité
Posté le 01-03-2021 à 09:39:40  profilanswer
 

n°62250568
croustx
Modoadorateur
Posté le 01-03-2021 à 09:41:23  profilanswer
 

Kamille Bidan a écrit :


Bah au moins elle roule, t'as pas de bugs et tu finis pas au garage tous les 2 matins pour un problème.
Par contre tu traverses l'IDF mais tu risques de ne pas revenir sans charger [:osweat]


 
 [:miaoulemalin]

n°62250577
everybodie
Posté le 01-03-2021 à 09:42:37  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


La voiture électrique et les 130km/h on va oublier.  
Je vais suivre les autres tortues sur la voies de droite (maintenant je comprends mieux les tesla au ralentit sur autoroute)
 
C'est beau l'évolution technologique.


 
Je ne comprend pas j'ai fait 900km d'un Marseille-Paris à 135km/h compteur  :o  
 
Mon principale regret était que les hotels des supercharger étaient fermés à cause du Covid donc j'ai du apporter mon propre café et m'arrêter sur une aire d'autoroute bondée de voitures fumantes pour une pause WC :/

n°62250633
the gaston​ lagaffe
Posté le 01-03-2021 à 09:48:46  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


ça n'a pas l'air de poser trop de problème chez Tesla :o


Entre la mienne et une model 3 pas de différence. Elles rendent l'âme en même temps.
Le problème c'est le peu de borne et la mauvaise répartition.
Elles sont proches des villes importante donc en gros si 2 agglo sont distante de 230 borne ba tu l'a dans le cul lulu

 

Faut des bornes à mi chemin pour eviter de de serrer les fesses.


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°62250655
the gaston​ lagaffe
Posté le 01-03-2021 à 09:50:49  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

en même temps c'est le comportement qu'on a avec les thermiques qui est un non sens, aller plus vite pour aller plus loin. on gaspille tellement d'énergie qu'on a meilleur compte de l'utiliser à fond plutôt que d'essayer de la garder :D

 

après rouler à 110 c'est tellement reposant :love: ça permet de regarder les SUV se battre à coups de colle-au-cul à 140 sur la voie de gauche pendant que tu chill sans bruit :o

 

je le fais déjà avec 200ch de pétrole sans régu, j'aurais aucun mal à le faire en elec du coup :o


J'ai fait l'aller à 110/90 avec les restrictions de vitesse à cause de la pollution.
C'était évidemment moins stressant et la conso était plus acceptable.


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°62250729
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-03-2021 à 09:58:15  profilanswer
 

J'ai jamais été aussi relax que depuis que je roule à 100 au lieu de 110 sur mon trajet boulot. Je vois les mecs se coller au cul et se doubler virilement à 111km/h ou à 114km/h  GPS pour être sûr de pas être flashé et profiter à FOND de la liberté individuelle de rouler le plus vite possible :D
 
Par contre, j'ai encore du mal avec le concept sur un trajet de 400 bornes, parce que l'écart de temps est un peu plus important et que psychologiquement, se faire doubler pendant 30min c'est pas pareil que pendant 4h.
 
C'est vraiment l'impression visuelle de se faire doubler constamment qui entraine une impression de "perdre du temps"

n°62250746
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 01-03-2021 à 09:59:40  profilanswer
 

  

Mais que font Darkside et Athrun ? On a besoin de réponses :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°62250751
Hansaplast
Hello.
Posté le 01-03-2021 à 10:00:06  profilanswer
 

125 GPS sur AR c'est relax, pas besoin de viser 110.
En thermique, en électrique je sais pas trop  :o  
 
j'étudie mon nouveau trajet et les bornes, j'ai 2 22Kw gratos près de chez moi, je pense que je dois pas mal pouvoir rouler à l’œil :D


Message édité par Hansaplast le 01-03-2021 à 10:00:55
n°62250753
the gaston​ lagaffe
Posté le 01-03-2021 à 10:00:27  profilanswer
 

vyse a écrit :

J'ai jamais été aussi relax que depuis que je roule à 100 au lieu de 110 sur mon trajet boulot. Je vois les mecs se coller au cul et se doubler virilement à 111km/h ou à 114km/h GPS pour être sûr de pas être flashé et profiter à FOND de la liberté individuelle de rouler le plus vite possible :D

 

Par contre, j'ai encore du mal avec le concept sur un trajet de 400 bornes, parce que l'écart de temps est un peu plus important et que psychologiquement, se faire doubler pendant 30min c'est pas pareil que pendant 4h.

 

C'est vraiment l'impression visuelle de se faire doubler constamment qui entraine une impression de "perdre du temps"


Voilà exactement le même ressenti.. J'avais vraiment le sentiment de perdre des heures de trajets à l'aller quand personne sauf moi respectait la restriction de vitesse à cause de la pollution.

 

Le comble vu que je roule en elec.


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°62250756
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 01-03-2021 à 10:01:20  profilanswer
 

vyse a écrit :

J'ai jamais été aussi relax que depuis que je roule à 100 au lieu de 110 sur mon trajet boulot. Je vois les mecs se coller au cul et se doubler virilement à 111km/h ou à 114km/h GPS pour être sûr de pas être flashé et profiter à FOND de la liberté individuelle de rouler le plus vite possible :D

 

Par contre, j'ai encore du mal avec le concept sur un trajet de 400 bornes, parce que l'écart de temps est un peu plus important et que psychologiquement, se faire doubler pendant 30min c'est pas pareil que pendant 4h.

 

C'est vraiment l'impression visuelle de se faire doubler constamment qui entraine une impression de "perdre du temps"

 


Vmax +20, comme ça je suis pas à 2-3 km/h près, si faut ralentir un peu je ralentis un peu. C'est chiant de se caler à 114km/h GPS :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°62250777
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 01-03-2021 à 10:02:39  profilanswer
 

Sur les longs trajets je cruise à 100km/h avec mon épave au pétrole. Suffit de faire le trajet en semaine pour ne pas avoir l'impression de se trainer la bite vu qu'il faut régulièrement dépasser des camions :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°62251104
asmomo
Posté le 01-03-2021 à 10:33:19  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


ça n'a pas l'air de poser trop de problème chez Tesla :o


 
La première fois que j'ai vu une Tesla, une S vers 2013-2014, elle se traînait sur l'autoroute du Sud :p


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62251140
Thom39
Posté le 01-03-2021 à 10:37:37  profilanswer
 

Kamille Bidan a écrit :


Je te rassure chez moi aussi il est à la rue totale, j'ai mis une roue derrière la bande d'arrêt d'urgence sur autoroute et cette nouille m'envoyait vers la glissière de sécurité pensant que la route à suivre était à côté :D  
Et on ose nous filer cette fonctionnalité empoisonnée c'est honteux.


Oui très rassurant  :o  
J’espérais un bug sur la mienne et le faire corriger, donc c'est mort  :sarcastic:


---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°62251255
Kamille Bi​dan
Posté le 01-03-2021 à 10:50:14  profilanswer
 

Thom39 a écrit :


Oui très rassurant  :o
J’espérais un bug sur la mienne et le faire corriger, donc c'est mort  :sarcastic:


Ce matin je me suis rendu compte que la fonction était activée, j'ai appuyé sur le bouton magique pour désactiver cette cochonnerie qui je le rappel n'est censé être active qu'à partir de 60km/h.
À voir à l'usage maintenant si j'ai encore cette sensation désagréable mais je pense que c'est le réglage de direction by Renault qui ne me convient pas :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Kamille Bidan le 01-03-2021 à 11:05:34
n°62251486
Thom39
Posté le 01-03-2021 à 11:09:33  profilanswer
 

Kamille Bidan a écrit :


Ce matin je me suis rendu compte que la fonction était activée, j'ai appuyé sur le bouton magique pour désactiver cette cochonnerie.  
À voir à l'usage maintenant si j'ai encore cette sensation désagréable.


J'ai testé dans différentes conditions d’éclairages, sur différentes routes et traçage très propre, tous les paramétrages possibles, conclusion c'est nul !!!  :fou:


---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°62251517
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-03-2021 à 11:12:10  profilanswer
 

si ça se trouve c'est du machine learning et les gens savent tellement pas tenir une voie que la voiture essaye juste de faire pareil :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°62251527
the gaston​ lagaffe
Posté le 01-03-2021 à 11:13:39  profilanswer
 

Thom39 a écrit :


J'ai testé dans différentes conditions d’éclairages, sur différentes routes et traçage très propre, tous les paramétrages possibles, conclusion c'est nul !!! :fou:


C'est dommage.
Perso j'ai fais les 500 bornes ce week-end en touchant à peine le volant et sans utiliser les pedales avec le travel assist de vag.

 

Bon amha il est un cran au dessus et pas loin de tesla..


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°62251792
asmomo
Posté le 01-03-2021 à 11:38:00  profilanswer
 

J'ai fait un road trip aux USA avec un Chevrolet Tahoe de 2018 et le lane assist ne m'a pas posé de pb malgré les routes approximatives et parfois en travaux de Californie.
 
Je me demande si les systèmes plus évolués qui utilisent + de caméras et tout pour proposer de la conduite semi autonome se retrouvent à être moins fiables au final que les trucs qui regardent juste les lignes et gèrent les petites déviations.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62251891
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 01-03-2021 à 11:46:05  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


J'ai fait l'aller à 110/90 avec les restrictions de vitesse à cause de la pollution.  
C'était évidemment moins stressant et la conso était plus acceptable.


Tiens question idiote, les électrique ne devraient elles pas avoir de passe droit pour les jours de pollution ?

n°62251921
everybodie
Posté le 01-03-2021 à 11:48:47  profilanswer
 

Par rapport au problème de pollution si. Mais je pense que, sauf à leur réserver une ligne, c'est certainement dangereux de mixer des vitesses trop différentes dans la circulation.

n°62252032
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-03-2021 à 12:00:42  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :

Je me suis fait 250 km AR ce week-end avec l'ID3 j'étais pas sereins.

 

Surtout quand la voiture interrompt le gps pour te dire oralement qu'à la vitesse actuelle je risquais probablement (oui oui) de ne pas arriver au bout. Bon dans le même temps, la voiture est sympa, elle propose un itinéraire bis vers une borne au cas où...

 

La voiture électrique et les 130km/h on va oublier.
Je vais suivre les autres tortues sur la voies de droite (maintenant je comprends mieux les tesla au ralentit sur autoroute)

 

C'est beau l'évolution technologique.


Moi je roule sereinement à 130 avec ma TM3 hein :D
Bon je n'ai pas encore fait de trajet aussi "long" mais bon :o


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°62252063
pich_mu
Posté le 01-03-2021 à 12:03:10  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :

Je me suis fait 250 km AR ce week-end avec l'ID3 j'étais pas sereins.  
 
Surtout quand la voiture interrompt le gps pour te dire oralement qu'à la vitesse actuelle je risquais probablement (oui oui) de ne pas arriver au bout. Bon dans le même temps, la voiture est sympa, elle propose un itinéraire bis vers une borne au cas où...
 
La voiture électrique et les 130km/h on va oublier.  
Je vais suivre les autres tortues sur la voies de droite (maintenant je comprends mieux les tesla au ralentit sur autoroute)
 
C'est beau l'évolution technologique.


 
Sur mon Niro, en plein hiver avec pluie et froid, je fais +250km d'autoroute à 130, chargé comme une mule.
 
Cet été je vise +300km.
 
Change de caisse  :o

n°62252101
Kamille Bi​dan
Posté le 01-03-2021 à 12:06:59  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Tiens question idiote, les électrique ne devraient elles pas avoir de passe droit pour les jours de pollution ?


D'où la vignette crit'air (crit'air 5 déjà banni et crit'air 4 banni dans 3 mois) et d'ici 2030 seules les VE seront autorisés à circuler dans les ZFE [:afrojojo]
Pour le moment il n'y a pas d'avantage supplémentaire face à un thermique à part les aides gouvernementales à l'achat et un stationnement partiellement offert sur Paris après enregistrement.


Message édité par Kamille Bidan le 01-03-2021 à 12:08:28
n°62252332
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-03-2021 à 12:33:38  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Tiens question idiote, les électrique ne devraient elles pas avoir de passe droit pour les jours de pollution ?


Elles l’ont pour la circulation mais pas pour la vitesse, trop compliqué


---------------
we are the dollars and cents
n°62252759
the gaston​ lagaffe
Posté le 01-03-2021 à 13:17:19  profilanswer
 

pich_mu a écrit :

 

Sur mon Niro, en plein hiver avec pluie et froid, je fais +250km d'autoroute à 130, chargé comme une mule.

 

Cet été je vise +300km.

 

Change de caisse :o


Le kona et le niro sont plus endurant.


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°62252779
the gaston​ lagaffe
Posté le 01-03-2021 à 13:19:35  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Moi je roule sereinement à 130 avec ma TM3 hein :D
Bon je n'ai pas encore fait de trajet aussi "long" mais bon :o


Le(la) médecin devant moi qui s'est traîné sur 60km dans sa model3 à 110 n'était pas du même avis.


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°62253002
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-03-2021 à 13:38:54  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


Le(la) médecin devant moi qui s'est traîné sur 60km dans sa model3 à 110 n'était pas du même avis.


 
il a probablement une bonne 15 aine de raisons :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°62253224
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-03-2021 à 13:55:58  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


C'est dommage.
Perso j'ai fais les 500 bornes ce week-end en touchant à peine le volant et sans utiliser les pedales avec le travel assist de vag.

 

Bon amha il est un cran au dessus et pas loin de tesla..

 

Pas loin, faut le dire vite, il trouve vite ses limites. Mais il est plus souple et sur ligne droite relativement performant oui :)


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°62253267
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-03-2021 à 13:58:47  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

il a probablement une bonne 15 aine de raisons :o

 

Pareil, je passe la plupart de mon temps autoroutier à 110 max, avec n'importe quelle voiture, le gain conso est énorme et la perte de temps ridicule. Et quand j'ai envie je me lâche, ça permet de se défouler en restant dans les clous  :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°62253529
tails38
Posté le 01-03-2021 à 14:19:52  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


Le(la) médecin devant moi qui s'est traîné sur 60km dans sa model3 à 110 n'était pas du même avis.


En meme temps le delta 110 - 130 est impressionnant d'une point de vue consommation d'énergie...

n°62254306
Furorento
Posté le 01-03-2021 à 15:26:36  profilanswer
 

Kamille Bidan a écrit :


Ah quuuue non même pas en rêve je reviens chez VW, là j'attends avec impatience que Honda sorte une E avec une consommation + une autonomie correcte et du 11kW triphasé pour revenir chez les japonais. :love:  
Le petit côté Premium franchement quand je la revois sur tutube ça me rappel mon essai, son petit volant avec le cercle noir laqué, les portes sans montants, l'intérieur digne d'un petit salon, le côté un peu sportif (oué je sais que 154ch :o mais quand même), la propulsion, le rayon de braquage et les jantes façon K2000 :o .
 
Bon problèmeSSS :o :
-y a pas d'habitabilité c'est fait pour 2
-le coffre est minable
-le confort c'est moyen
-le prix est délirant
-l'autonomie actuelle est digne d'une Twingo électrique avec une consommation oO
-le triphasé il est où non de dieu


 
Oh oui. Franchement elle m’intéresse beaucoup aussi. Je trouve ça bizarre cette conso. Ça vient  de quoi ? Les gens disent que ce sont les écrans mais j’y crois pas trop, un écran lcd ça consomme que dalle.
 
Le triphasé doit pas être très utile avec une batterie aussi petite mais bon, c’est toujours un plus. Perso, je charge à 2kw.
 
Mon autonomie est deux fois moins élevée et pourtant j’arrive à aller jusqu’à Orléans, donc ca m’étonne un peu les gars qui arrivent pas à rouler en idf.
 
Sinon j’ai testé le chargeur Total, bon celui à côté de chez moi est en panne pff.

n°62254368
Furorento
Posté le 01-03-2021 à 15:32:47  profilanswer
 

tails38 a écrit :


En meme temps le delta 110 - 130 est impressionnant d'une point de vue consommation d'énergie...


 
Entre 80/90 et 110 aussi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  2160  2161  2162  2163  2164  2165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR