Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

 

 

L'absence d'un chargeur DC pour la R5 d'entrée de gamme à 25000 euros sans chargeur dc


 
19.3 %
 11 votes
1.  Pour une belle R5 même castrée, banco
 
 
19.3 %
 11 votes
2.  J'ajoute la différence et m'orienterai vers la version plus chère
 
 
8.8 %
 5 votes
3.  Je m'en fous, je veux la version iconique à plus de 33000€
 
 
21.1 %
 12 votes
4.  Quel foutage de gueule en 2025, je boycott malgré son beau look
 
 
24.6 %
 14 votes
5.  Ya pas que ça comme défaut, je suis globalement déçu techniquement
 
 
7.0 %
 4 votes
6.  Je l'aurais prise s'il y avait du DC même à 50kW
 

Total : 68 votes (11 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  2155  2156  2157  2158  2159  2160
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe

n°56457512
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-05-2019 à 13:34:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en tout cas dans le même genre, la Zero SR/F commence à faire parler d'elle avant même sa sortie car les premières promesses de livraison sont déjà dépassées et les modèles de démo ne sont pas encore tous livrés :D
 
ils ont trop bien marketé leur merdier, ya énormément de précommandes avant même d'avoir des modeles à l'essai
 
mais en même temps  [:dolores:4]  
 
https://dgw3mdkm5gynn.cloudfront.ne [...] 282826.png

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 03-05-2019 à 13:34:57

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2019 à 13:34:01  profilanswer
 

n°56460210
spocki
Posté le 03-05-2019 à 17:13:54  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :

La Leaf First à 17k€ là  [:heyk]  
C'est un modèle à 35k€ avec un chargeur intégré de 3.3kW au lieu de 6.6kW, mais si on installe une wallbox chez soi on peut charger à 7kW (pour une wallbox 7kW :o)

Citation :

on est d'accord

?
 
non tu chargeras au maximum à 16A soit 3.3kwh sur ta prise domestique  
 
Comment on devient non-imposable ? :o


 
en faisant des gosses quotient familiale toutca

n°56461583
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-05-2019 à 20:29:18  profilanswer
 

spocki a écrit :


 
en faisant des gosses quotient familiale toutca


Haha  [:hahaguy]  si le jeu en valait la chandelle ça se saurait !
[:sumo]


Message édité par Fender le 03-05-2019 à 20:30:47

---------------
we are the dollars and cents
n°56463413
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 04-05-2019 à 07:55:54  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

en tout cas dans le même genre, la Zero SR/F commence à faire parler d'elle avant même sa sortie car les premières promesses de livraison sont déjà dépassées et les modèles de démo ne sont pas encore tous livrés :D

 

ils ont trop bien marketé leur merdier, ya énormément de précommandes avant même d'avoir des modeles à l'essai

 

mais en même temps [:dolores:4]

 

https://dgw3mdkm5gynn.cloudfront.ne [...] 282826.png

 

Le choc!

 

La tronche de mobylette des anciennes a côté de celle là ! :o

n°56463445
alffir
Posté le 04-05-2019 à 08:16:26  profilanswer
 

zeratul a écrit :

Le choc!

 

La tronche de mobylette des anciennes a côté de celle là ! :o


Il y a aussi les Fuell qui sont annoncées et que je trouve jolies :
https://www.lesnumeriques.com/voitu [...] a4403.html
https://dyw7ncnq1en5l-cloudfront-net.cdn.ampproject.org/ii/w1200/s/dyw7ncnq1en5l.cloudfront.net/optim/article/4403/fuell-new-3-web.jpg

 


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°56464126
asmomo
Posté le 04-05-2019 à 11:20:44  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

La X est la seule qui peut convenir à condition de le pas s'attendre à pouvoir cocher les points 1 et 2 en même temps ...


 
Est-ce vraiment possible d'avoir l'autonomie qu'il demande tout en conduisant à fond les ballons ? Je ne crois pas.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°56464159
Hoiniel
Posté le 04-05-2019 à 11:27:32  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Est-ce vraiment possible d'avoir l'autonomie qu'il demande tout en conduisant à fond les ballons ? Je ne crois pas.


 
En électrique, non. Avec un gros diesel, cela doit pouvoir.

n°56464170
asmomo
Posté le 04-05-2019 à 11:29:50  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :

Faut arrêter d'annoncer les prix primes incluses, c'est juste insupportable...
Genre là 17k €, c'est si tu es non imposable, et si tu as un très vieux véhicule a mettre à la casse.
 
La Leaf First est à 27k€ pas du tout 17k€.


 
Surtout que c'est une offre en réponse aux gilets jaunes, mais ceux qui sont vraiment pauvres ou à la limite de la pauvreté parmi eux, ont certes souvent une vieille 206 diesel et ne paient pas d'impôt sur le revenu, mais même en rêve ils n'ont pas 17k€ à mettre dans une voiture, surtout une qui n'est pas tout à fait polyvalente.
 
Donc l'offre ne s'adresse à personne.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°56464202
alffir
Posté le 04-05-2019 à 11:35:43  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Est-ce vraiment possible d'avoir l'autonomie qu'il demande tout en conduisant à fond les ballons ? Je ne crois pas.


Avec un peu de lift and coast et de la régénération bien dosée, ça doit passer :o


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°56464467
falaenthor
Long Long Man
Posté le 04-05-2019 à 12:23:33  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Donc l'offre ne s'adresse à personne.


Ca sert à en parler pendant 3 pages :D
 
Contrairement à ce que dit Nissan, c'est uniquement une offre de com'

mood
Publicité
Posté le 04-05-2019 à 12:23:33  profilanswer
 

n°56465207
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 04-05-2019 à 14:40:46  profilanswer
 

Ouaip, et c'est pas ca qui va m'aider a savoir par quoi remplacer ma Leaf 1 a l'expiration de la LLD dans quelques mois :/


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°56472878
Delivereat​h
Posté le 05-05-2019 à 19:23:25  profilanswer
 

Question qui ne me semble pas souvent abordée : quels pneus pour un VE ? Il faudrait idéalement que ceux-ci soient silencieux (les frottements ne sont pas couverts par le bruit d'un moteur thermique), frottements faibles afin d'augmenter l'autonomie, bon grip vu le couple généralement dispo sur un VE et les mêmes qualités de freinage et de maintien sous la pluie que les meilleures pneus habituels.

 

Des recommandations ?


Message édité par Delivereath le 05-05-2019 à 19:23:46
n°56475766
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 10:14:10  answer
 

e-208 sur lbc, bonus déduit :
 
https://dyw7ncnq1en5l.cloudfront.net/optim/news/86/86587/mobilite-moderne-peugeot-web.jpg

n°56475796
Furorento
Posté le 06-05-2019 à 10:16:47  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :

Ouaip, et c'est pas ca qui va m'aider a savoir par quoi remplacer ma Leaf 1 a l'expiration de la LLD dans quelques mois :/


 
J’ai demandé une prolongation sur la mienne, le temps que le marché évolue.

n°56476511
franckyvin​vin12
Posté le 06-05-2019 à 11:23:22  profilanswer
 


Ca commence vraiment à être compétitif si ça se confirme à ce prix.  A titre de comparaison, prix catalogue une 208 actuelle (mais j'imagine que les prix de la nouvelle seront proches), 23700€ pour une GT-line (même finition que l'annonce LBC), essence 110chx boite auto. C'est ce que j'ai trouvé de plus proche, il n'y a pas de diesel en boite auto.
 
Je sais pas exactement la politique commerciale de PSA mais j'imagine qu'il faut pas s'attendre à des remises importantes en début de vie sur le nouveau modèle, donc ça m'étonnerait pas qu'une essence boite auto GT-line en prix réel soit vers ces 22-23k€. A ce prix là, je me répète mais en coût d'utilisation l'électrique va être imbattable pour les flottes d'entreprises (ne pas oublier l'absence de TVS). Le seul frein sera le coût de l'infrastructure à mettre pour installer des bornes de recharge au bureau.

n°56478796
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-05-2019 à 15:12:33  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Ca commence vraiment à être compétitif si ça se confirme à ce prix.  A titre de comparaison, prix catalogue une 208 actuelle (mais j'imagine que les prix de la nouvelle seront proches), 23700€ pour une GT-line (même finition que l'annonce LBC), essence 110chx boite auto. C'est ce que j'ai trouvé de plus proche, il n'y a pas de diesel en boite auto.
 
Je sais pas exactement la politique commerciale de PSA mais j'imagine qu'il faut pas s'attendre à des remises importantes en début de vie sur le nouveau modèle, donc ça m'étonnerait pas qu'une essence boite auto GT-line en prix réel soit vers ces 22-23k€. A ce prix là, je me répète mais en coût d'utilisation l'électrique va être imbattable pour les flottes d'entreprises (ne pas oublier l'absence de TVS). Le seul frein sera le coût de l'infrastructure à mettre pour installer des bornes de recharge au bureau.


quel sera la disponibilité ?

n°56479052
Hoiniel
Posté le 06-05-2019 à 15:37:58  profilanswer
 

Effectivement, si on arrive à un prix proche du modèle équivalent thermique, cela commence à être très intéressant. C'est peut-être le signe que les primes risquent de disparaître sous 2-3 ans aussi.

n°56479110
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 06-05-2019 à 15:43:27  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Effectivement, si on arrive à un prix proche du modèle équivalent thermique, cela commence à être très intéressant. C'est peut-être le signe que les primes risquent de disparaître sous 2-3 ans aussi.


Aucune chance, avec le bordel GJ et les prix de l'essence au plus haut, les aides pour l'électrique vont perdurer, d'autant que c'est un marché sur lequel les marques françaises ne sont pas trop mal placées.

n°56479496
franckyvin​vin12
Posté le 06-05-2019 à 16:20:51  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Effectivement, si on arrive à un prix proche du modèle équivalent thermique, cela commence à être très intéressant. C'est peut-être le signe que les primes risquent de disparaître sous 2-3 ans aussi.


Oui je le vois bien comme ça aussi. A mon avis ça va surtout commencer par des bonus qui seront limités aux véhicules dont le prix est inférieur à xxk€, ce qui a un certain sens (le but c'est de permettre à des personnes d'acheter un véhicule électrique au lieu d'un véhicule thermique, on peut raisonnablement penser que mettre un bonus sur des voitures à 50k€ ça permet surtout à du monde d'acheter une voiture à 50k€ au lieu d'une voiture à 44k€), mais surtout ça sera une sorte de protectionnisme, pour concentrer le bonus sur des véhicules type 208 et Zoé, produits par des groupes français.

n°56480548
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 06-05-2019 à 18:21:24  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
J’ai demandé une prolongation sur la mienne, le temps que le marché évolue.


Tu m'interesses, je pensais pas que c'etait possible  :??: Souscrite quand initialement, et pour quelle duree stp ?


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°56483449
FRACTAL
Posté le 07-05-2019 à 09:19:46  profilanswer
 

https://reho.st/medium/self/fcb2112cab4e88130a04dc674b39b988ddbec12b.jpg

 

Je me baladais en smart de chez car2go
Je me dis tiens je vais la brancher pour avoir un crédit de 3euros...
(puis les seules places c'était les autolib)

 

Un mec en Zoe s'est branché sur la borne de devant au lieu de derrière (places alignées)  du coup le mec en tesla devant a fait pareil et toute la rangée était décalée

 

On se retrouve avec une place sans prise merci les mecs qui pensent qu'à eux.

 

Ici pas de souci parce que j'étais en loc, mais je me suis demandé à priori le chargeur est verrouillé à la voiture non ?

n°56483526
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 07-05-2019 à 09:30:14  profilanswer
 

[:zorro561:2]


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°56495621
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-05-2019 à 16:23:25  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

https://reho.st/medium/self/fcb2112 [...] bec12b.jpg

 

Je me baladais en smart de chez car2go
Je me dis tiens je vais la brancher pour avoir un crédit de 3euros...
(puis les seules places c'était les autolib)

 

Un mec en Zoe s'est branché sur la borne de devant au lieu de derrière (places alignées)  du coup le mec en tesla devant a fait pareil et toute la rangée était décalée

 

On se retrouve avec une place sans prise merci les mecs qui pensent qu'à eux.

 

Ici pas de souci parce que j'étais en loc, mais je me suis demandé à priori le chargeur est verrouillé à la voiture non ?


ceci dit, si la rue est en sens unique, il a pas trop le choix, le cable est trop court :o
c'est con mais si le mec a vraiment besoin de se recharger, il a pas d'autre possibilité


Message édité par Fender le 08-05-2019 à 16:24:02

---------------
we are the dollars and cents
n°56495758
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 08-05-2019 à 16:41:33  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

https://reho.st/medium/self/fcb2112 [...] bec12b.jpg
 
Je me baladais en smart de chez car2go
Je me dis tiens je vais la brancher pour avoir un crédit de 3euros...
(puis les seules places c'était les autolib)
 
Un mec en Zoe s'est branché sur la borne de devant au lieu de derrière (places alignées)  du coup le mec en tesla devant a fait pareil et toute la rangée était décalée  
 
On se retrouve avec une place sans prise merci les mecs qui pensent qu'à eux.  
 
Ici pas de souci parce que j'étais en loc, mais je me suis demandé à priori le chargeur est verrouillé à la voiture non ?


Je fais pareil avec ma Zoé, je me branche sur la borne de devant. En même temps, j'ai pas vraiment le choix, le câble est trop court pour aller à la borne de derrière...
 
Le câble est verrouillé du côté de la voiture mais pas de la borne Autolib. C'est un des gros défauts de ces bornes d'ailleurs, contrairement aux bornes Belib qui elles verrouillent le câble côté borne.
 
Pour info, je me branche souvent la nuit sur les bornes Autolib sans payer l'abonnement, jusque-là ça passe crème. Je ne comprends pas pourquoi il a fallu créer ce ridicule abonnement à 10 balles, comme si on ne pouvait pas simplement laisser les gens se brancher librement sur ces bornes...

n°56495850
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-05-2019 à 16:53:51  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :


Je fais pareil avec ma Zoé, je me branche sur la borne de devant. En même temps, j'ai pas vraiment le choix, le câble est trop court pour aller à la borne de derrière...

 

Le câble est verrouillé du côté de la voiture mais pas de la borne Autolib. C'est un des gros défauts de ces bornes d'ailleurs, contrairement aux bornes Belib qui elles verrouillent le câble côté borne.

 

Pour info, je me branche souvent la nuit sur les bornes Autolib sans payer l'abonnement, jusque-là ça passe crème. Je ne comprends pas pourquoi il a fallu créer ce ridicule abonnement à 10 balles, comme si on ne pouvait pas simplement laisser les gens se brancher librement sur ces bornes...


bah les bornes sont pas gratuites à installer (voire entretenir), ni l'électricité, je pense que ça vient de là :o mais je peux me tromper

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 08-05-2019 à 16:54:15

---------------
we are the dollars and cents
n°56495936
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 08-05-2019 à 17:09:44  profilanswer
 

Fender a écrit :


bah les bornes sont pas gratuites à installer (voire entretenir), ni l'électricité, je pense que ça vient de là :o mais je peux me tromper


Les bornes existaient déjà, reste le coût de la maintenance et de l'électricité.
 
En fait, ce qui m'échappe là-dedans, c'est la raison pour laquelle on introduit tant de complexité pour un bénéfice extrêmement limité alors qu'en même temps on cherche à promouvoir l'utilisation des véhicules électriques dans Paris. Des abonnements à 10 € par mois, il ne doit pas y en avoir des centaines de milliers, le gain financier pour la mairie de Paris est donc relativement faible.
 
Pour se rendre compte du bordel que c'est actuellement...  
Il y a d'une part les bornes Autolib : 10 € par mois, démarche de souscription inutilement compliquée détaillée ici : https://www.paris.fr/recharge, obligation de faire apparaître une carte physique sur le pare-brise du véhicule. Alors que dans le même temps, la carte "véhicule propre" (qui permet notamment la gratuité du stationnement) est devenue virtuelle début 2018 ! (Elle était physique auparavant.)
Il y a d'autre part les bornes Belib : paiement à la consommation mais auprès d'un autre opérateur. Ce serait trop simple sinon...
Et je ne mentionne pas les autres offres (recharges dans les parkings publics par exemple) qui souvent nécessitent la souscription à encore un autre service.
 
Et je ne parle même pas de la transparence de l'information... Pour être au courant de l'évolution des règles du jeu à Paris, mieux vaut se tenir bien informé.

n°56496124
FRACTAL
Posté le 08-05-2019 à 17:43:41  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :


Je fais pareil avec ma Zoé, je me branche sur la borne de devant. En même temps, j'ai pas vraiment le choix, le câble est trop court pour aller à la borne de derrière...
 
Le câble est verrouillé du côté de la voiture mais pas de la borne Autolib. C'est un des gros défauts de ces bornes d'ailleurs, contrairement aux bornes Belib qui elles verrouillent le câble côté borne.
 
Pour info, je me branche souvent la nuit sur les bornes Autolib sans payer l'abonnement, jusque-là ça passe crème. Je ne comprends pas pourquoi il a fallu créer ce ridicule abonnement à 10 balles, comme si on ne pouvait pas simplement laisser les gens se brancher librement sur ces bornes...


 
oui donc en théorie quand t'as un mec en tesla (par exemple vu que yen avait une garée) tu peux pas te brancher :d

n°56496197
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 08-05-2019 à 17:57:47  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 
oui donc en théorie quand t'as un mec en tesla (par exemple vu que yen avait une garée) tu peux pas te brancher :d


Dans ce cas tu prends une autre place... Ou tu te gares dans l'autre sens si la rue n'est pas à sens unique. A Paris, il est quand même facile de trouver des places de chargement sur les bornes Autolib.

n°56499572
Furorento
Posté le 08-05-2019 à 23:47:49  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :


Tu m'interesses, je pensais pas que c'etait possible  :??: Souscrite quand initialement, et pour quelle duree stp ?


 
C’est possible, lorsque tu n’as pas atteint le kilométrage maximum. Il te suffit d’appeler ton concessionnaire.
 
J’avais soucris en 2016 une lld sans apport à 100€ par mois pour 3 ans. (Promo Ikea)

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 08-05-2019 à 23:50:14
n°56500784
franckyvin​vin12
Posté le 09-05-2019 à 09:56:01  profilanswer
 

https://www.volkswagen-newsroom.com [...] -time-4956
 
VW ouvre les réservations pour la I.D 3, et confirme les specs suivantes :  
- 3 batteries proposées, pour 330, 420 et 550km WLTP d'autonomie.
- Les réservations ouvertes concernent une édition spéciale avec la batterie 420km.
- Prix de la version de lancement prévu à moins de 40k€ avant bonus, donc en-dessous de 34k€ en France (si le bonus ne change pas d'ici là).
- Prix de la version de base (330km, finition basique) confirmé à moins de 30k€ avant bonus, soit en-dessous de 24k€ en France (si le bonus ne change pas d'ici là).
- Pour les acheteurs de la version de lancement, 2000kWh de recharge offerts sur Ionity et les réseaux compatibles avec une carte VW (pas de précision sur ce que ça sera, mais je serais pas étonné qu'ils donnent accès à Sodetrel par exemple).
 
Par contre pour moi il manque :  
- Des specs un peu plus poussées sur la bagnole, en gros tu sais qu'elle est électrique et tu connais l'autonomie, c'est tout. Dimensions de la bagnole, taille du coffre, niet. C'est assez important d'ailleurs car ils se basent sur une Golf diesel pour dire que le prix est compétitif, mais j'ai vu passer des rumeurs comme quoi ce serait plus proche d'une Polo en dimensions.
- La date de sortie est encore repoussée, non ? Il me semblait qu'à la base VW parlait de 2019, puis de fin 2019, et là c'est mi-2020. Bon on va pas se plaindre, ça laissera quelques mois aux françaises pour s'installer (e-208 et Zoe 2).
 
Va vraiment falloir que Ionity se magne le fion par contre, parce qu'à l'été 2020 ça va commencer à bouchonner (surtout si la Zoé 2 est compatible CCS).

n°56501125
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2019 à 10:37:58  answer
 

Citation :

- Prix de la version de lancement prévu à moins de 40k€ avant bonus, donc en-dessous de 34k€ en France (si le bonus ne change pas d'ici là).


 
Les prix allemands sont moins chers que les prix français, des fois 20% de différence.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2019 à 10:38:11
n°56501898
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 09-05-2019 à 11:52:51  profilanswer
 

Et les perfs?


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°56502077
franckyvin​vin12
Posté le 09-05-2019 à 12:09:57  profilanswer
 


Ok je savais pas :jap:


VW avait annoncé 160chx sur l'essieu arrière quand ils ont présenté le concept en 2016 à priori, mais pas d'info officielle depuis je crois.

n°56502315
Yeb63
Posté le 09-05-2019 à 12:29:45  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


- La date de sortie est encore repoussée, non ? Il me semblait qu'à la base VW parlait de 2019, puis de fin 2019, et là c'est mi-2020. Bon on va pas se plaindre, ça laissera quelques mois aux françaises pour s'installer (e-208 et Zoe 2).


Ça s'appelle occuper l'espace médiatique pour faire oublier le diesel gate. :o

n°56518680
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 11-05-2019 à 11:27:47  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
C’est possible, lorsque tu n’as pas atteint le kilométrage maximum. Il te suffit d’appeler ton concessionnaire.
 
J’avais soucris en 2016 une lld sans apport à 100€ par mois pour 3 ans. (Promo Ikea)


Ok, donc on a la meme offre  [:dje69r:1]  :hello:  
Par contre pour le kilometrage ca va etre mort, on doit etre dans les 43/44,000 sur les 45,000 prevus, et l'echeance est en septembre ou octobre  :sweat:
Et du coup tu repars avec quel montant mensuel ? Parce que le prix de 100 € et quelques tenait compte des 3,700 € de vieux diesel sur 36 mois, et que ces 36 mois sont/seront finis.

Message cité 1 fois
Message édité par Mistral_ winner le 11-05-2019 à 11:30:16

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°56524067
Furorento
Posté le 12-05-2019 à 00:55:26  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :


Ok, donc on a la meme offre  [:dje69r:1]  :hello:  
Par contre pour le kilometrage ca va etre mort, on doit etre dans les 43/44,000 sur les 45,000 prevus, et l'echeance est en septembre ou octobre  :sweat:
Et du coup tu repars avec quel montant mensuel ? Parce que le prix de 100 € et quelques tenait compte des 3,700 € de vieux diesel sur 36 mois, et que ces 36 mois sont/seront finis.


 
Je continue à 100€, je suis à 30 000 sur 45 000km. Quel bonheur cette voiture !  :love:  
Même le Scenic 4 TCe que je viens d’avoir est moins bien  :mmmfff:

n°56524552
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 12-05-2019 à 09:49:48  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Je continue à 100€ :love:  


Ah ben ca alors  [:delarue] C'est super pour toi, mais je comprends pas pourquoi/comment. C'est pas logique, vu que comme je le disais, la "reduction" de 100€/mois liee a la reprise a ete "consommee" sur la duree.
Bon je vais ressortir le contrat et je verrai pour les appeler, si je peux continuer au meme tarif je signe meme sur la tete d'un pouilleux s'il le faut  [:ayuget:5]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°56527232
Furorento
Posté le 12-05-2019 à 18:14:04  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :


Ah ben ca alors  [:delarue] C'est super pour toi, mais je comprends pas pourquoi/comment. C'est pas logique, vu que comme je le disais, la "reduction" de 100€/mois liee a la reprise a ete "consommee" sur la duree.
Bon je vais ressortir le contrat et je verrai pour les appeler, si je peux continuer au meme tarif je signe meme sur la tete d'un pouilleux s'il le faut  [:ayuget:5]


 
https://forums.automobile-propre.co [...] kea-12037/
 
Demande tu verras bien, beaucoup le font  ;)

n°56528018
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 12-05-2019 à 20:37:38  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
https://forums.automobile-propre.co [...] kea-12037/
 
Demande tu verras bien, beaucoup le font  ;)


Oui, entre temps je suis effectivement tombe sur ce thread  :jap: Par contre c'est amusant mais Diac n'a pas l'air de fournir la meme reponse a tout le monde. Un coup c'est "sans probleme et sans surcout", d'autres fois "ok mais faut rajouter 1,000+ €", pour certains c'est par tacite reconduction alors que pour d'autres faut un avenant...
Bon, on va demander, merci  [:paillade:4]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°56535784
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-05-2019 à 18:04:16  profilanswer
 

reçu un mail comme quoi la honda e est commandable à partir de mercredi mais on a toujours pas les prix (les rumeurs parlent d'un ticket à 30k€, ce qui reste cher pour une petite citadine d'à peine 200km d'autonomie alors que la concurrence commence à proposer le double d'autonomie à ce prix et sur des véhicules plus grands.


---------------
we are the dollars and cents
n°56537853
Suokowa
Posté le 13-05-2019 à 23:03:10  profilanswer
 

Fender a écrit :

reçu un mail comme quoi la honda e est commandable à partir de mercredi mais on a toujours pas les prix (les rumeurs parlent d'un ticket à 30k€, ce qui reste cher pour une petite citadine d'à peine 200km d'autonomie alors que la concurrence commence à proposer le double d'autonomie à ce prix et sur des véhicules plus grands.


 
le pari du 'must have' vus les retours du public sur les salons, dans ce cas le prix osef d'autant que la capacité de production ne sera peut être pas énorme . Autant marger un max sur chaque exemplaire vendu.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  2155  2156  2157  2158  2159  2160

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR