Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

 

 

L'absence d'un chargeur DC pour la R5 d'entrée de gamme à 25000 euros sans chargeur dc


 
19.3 %
 11 votes
1.  Pour une belle R5 même castrée, banco
 
 
19.3 %
 11 votes
2.  J'ajoute la différence et m'orienterai vers la version plus chère
 
 
8.8 %
 5 votes
3.  Je m'en fous, je veux la version iconique à plus de 33000€
 
 
21.1 %
 12 votes
4.  Quel foutage de gueule en 2025, je boycott malgré son beau look
 
 
24.6 %
 14 votes
5.  Ya pas que ça comme défaut, je suis globalement déçu techniquement
 
 
7.0 %
 4 votes
6.  Je l'aurais prise s'il y avait du DC même à 50kW
 

Total : 68 votes (11 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  2121  2122  2123  2124  2125  2126
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe

n°56267546
Furorento
Posté le 10-04-2019 à 13:51:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

Le cahier des charges est assez simple.
 
Je bosse a 25km de mon domicile. Donc j'aimerais au moins 75 km d' autonomie 50km + 25km de marge si je dois faire un détour.
 
Vitesse max de 110 (je prends une route a 80 et une a 110.)
 
Permis 125.


J'avais zappé que tu souhaitais rouler aussi vite.
Je ne sais pas quel est ton budget mais pour rouler à 110km/h, c'est vraiment cher actuellement.J'ai trouvé le VX2 qui reste raisonnable mais il permet 75km/h seulement.

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 10-04-2019 à 13:53:00
mood
Publicité
Posté le 10-04-2019 à 13:51:12  profilanswer
 

n°56267558
pilef
Posté le 10-04-2019 à 13:52:24  profilanswer
 

Ah oui je l'avais oublié celui-là ;)

n°56267566
_battery
Posté le 10-04-2019 à 13:53:15  profilanswer
 

j'en avais un en bas de chez moi pendant plusieurs années, branché sur le trottoir avec une rallonge qui passe par la fenêtre du rdc :D

n°56267669
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 10-04-2019 à 14:00:48  profilanswer
 


la Porsche Taycan, 100% électrique, en production et en vente à plus de 200.000 €
 
https://img.autoplus.fr/news/2018/10/17/1532274/1350%7C900%7C3892d5a52e2dabc05982ebf8.jpg?r
 
https://www.autoplus.fr/porsche/tay [...] 32274.html

n°56269737
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 10-04-2019 à 16:35:32  profilanswer
 

Furorento a écrit :


J'avais zappé que tu souhaitais rouler aussi vite.
Je ne sais pas quel est ton budget mais pour rouler à 110km/h, c'est vraiment cher actuellement.J'ai trouvé le VX2 qui reste raisonnable mais il permet 75km/h seulement.


Je suis en extra-urbain...
J'ai l'impression que c'est encore super cher pour aller a 75-90km/h

n°56271145
Furorento
Posté le 10-04-2019 à 19:09:08  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Je suis en extra-urbain...
J'ai l'impression que c'est encore super cher pour aller a 75-90km/h


 
Je prendrais plutôt une voiture pour ton usage. La moto à ces vitesses c’est bien de temps en temps pour une ballade.
 
Mais au quotidien c’est beaucoup trop dangereux. Tous les types qui font ça que j’ai rencontré se sont cassé un truc dans un accident.
 
Entre 6 et 8k, t’as des ion/c-zero par ex.
Sinon rester en thermique en attendant mieux.

n°56292166
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 12-04-2019 à 23:12:17  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Je suis en extra-urbain...
J'ai l'impression que c'est encore super cher pour aller a 75-90km/h


Ouais, y'a pas vraiment d'intérêt comparé à une 125 thermique. Tu prends une Yamaha YBR d'occase, ça va te coûter 1200€, ça consomme 2l/100 avec une autonomie de 400 bornes.
Niveau financier y'a absolument aucun comparatif avec du nucléaire. Y'a tellement pas d'offres en 2 roues élec 125 que ça en est suspect. Le marché doit être inexistant.  :??:

 

Par contre, Vmax 100 km/h le vent dans le dos.  :ange:
Pour le danger faut voir ta route, mis c'est sûr que ça n'a pas trop de reprise passé le 50 km/h. Et les pneus sont pas larges.

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 12-04-2019 à 23:12:51
n°56292289
_battery
Posté le 12-04-2019 à 23:32:15  profilanswer
 

le motard moyen il veut faire du bruit et avoir un gros moteur sinon c'est rien que dla merde  [:kede]

 

l'image de l'electrique est très difficile à faire passer encore, malgré des faits comme la lightning ls218 qui a gagné en categorie libre à pikes peak, pour gommer l'image d'aspirateur poussif

 

maintenant c'est "oui mais l'autonomie c'est rien que dla merde et ça fait pas de bruit"  [:la muletta]

 

le chemin est encore long pour le grand public, mais j'ai hâte d'avoir ma srf car j'ai vu la lumière :love:

Message cité 1 fois
Message édité par _battery le 12-04-2019 à 23:32:35
n°56292505
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 13-04-2019 à 01:12:38  profilanswer
 

cette idée est en train d'évoluer, grâce e.a. à des engins de luxe et sportifs, qui prouvent les performances (en vitesse, accélération, en motricité ou couple moteur et en autonomie), la fiabilité, le plaisir de conduite, la faisabilité, etc., qui rendent les véhicules électriques "cools" et crédibles
en tout cas, l'attrait des véhicules électriques gagne rapidement du terrain
il reste à en réduire le coût à la vente et à prévoir des bornes de recharge rapide un peu partout, et ce en harmonisant aussi les standards des prises, câbles, connecteurs, tension et courant

n°56293012
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 13-04-2019 à 09:19:03  profilanswer
 

_battery a écrit :

le motard moyen il veut faire du bruit et avoir un gros moteur sinon c'est rien que dla merde [:kede]

 

l'image de l'electrique est très difficile à faire passer encore, malgré des faits comme la lightning ls218 qui a gagné en categorie libre à pikes peak, pour gommer l'image d'aspirateur poussif

 

maintenant c'est "oui mais l'autonomie c'est rien que dla merde et ça fait pas de bruit" [:la muletta]

 

le chemin est encore long pour le grand public, mais j'ai hâte d'avoir ma srf car j'ai vu la lumière :love:

 

Personnellement, j'ai encore besoin du "bruit" pour augmenter ma "visibilité" en interfile dans les bouchons vu que les automobilistes n'ont malheureusement pas découvert l'utilité des rétroviseurs (ni comment les déployer lorsque rabattus en roulant), mettent le clignotant après avoir changé de file ou zigzaguent lorsque la circulation se densifie...

 

Aucun problème pour une bar électrique par contre, j'ai hâte que ça rentre dans mon budget! :love:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2019 à 09:19:03  profilanswer
 

n°56293024
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-04-2019 à 09:23:02  profilanswer
 

Il y a une file entre les files maintenant ? Le code de la route a dû évoluer depuis que j'ai passé mon permis, je vais aller me renseigner :o


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°56293035
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 13-04-2019 à 09:25:11  profilanswer
 

zeratul a écrit :

 

Personnellement, j'ai encore besoin du "bruit" pour augmenter ma "visibilité" en interfile dans les bouchons vu que les automobilistes n'ont malheureusement pas découvert l'utilité des rétroviseurs (ni comment les déployer lorsque rabattus en roulant), mettent le clignotant après avoir changé de file ou zigzaguent lorsque la circulation se densifie...

 

Aucun problème pour une bar électrique par contre, j'ai hâte que ça rentre dans mon budget! :love:


Un jour les motards comprendront qu'on ne voit un motard en interfile qu'au dernier moment.

n°56293041
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 13-04-2019 à 09:26:28  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Il y a une file entre les files maintenant ? Le code de la route a dû évoluer depuis que j'ai passé mon permis, je vais aller me renseigner :o

 

Oui tu devrais le faire, au hasard à Paris sur le périphérique.

n°56293044
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 13-04-2019 à 09:27:04  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Un jour les motards comprendront qu'on ne voit un motard en interfile qu'au dernier moment.

 

Oui et probablement que le dernier contrôle avant une manœuvre devrait rentrer dans les habitudes de tout le monde.

n°56293517
Balec
Posté le 13-04-2019 à 11:16:21  profilanswer
 

zeratul a écrit :


 
Oui et probablement que le dernier contrôle avant une manœuvre devrait rentrer dans les habitudes de tout le monde.


 
Ainsi que rouler dans les voies de circulation.

n°56294257
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 13-04-2019 à 14:04:57  profilanswer
 

zeratul a écrit :

 

Oui et probablement que le dernier contrôle avant une manœuvre devrait rentrer dans les habitudes de tout le monde.


Sauf qu'à un moment tu ne peux pas regarder dans 2 direction en même temps.

 

J'ai toujours trouvé l'interfile très dangereux car tu ne vois le motard qu'au dernier moment.

 

Quand tu change de file, le bon sens veut que tu regarde devant toi, pas derrière toi pour voire si un motard double en interfile avec une grosse différence de vitesse.

n°56294339
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-04-2019 à 14:21:16  profilanswer
 

Sans compter le fait, je parle par expérience, que les systèmes de maintien sur la voie (lane assist) te font rebondir pour revenir au milieu de la voie de circulation si tu te déportes "trop" pour laisser passer un deux roues...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°56296004
Suokowa
Posté le 13-04-2019 à 20:04:29  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Un jour les motards comprendront qu'on ne voit un motard en interfile qu'au dernier moment.


 
 un jour les motards citadins comprendront qu'ils remettent leur vie dans les mains des conducteurs de voitures...  :( . En attendant, il y aura toujours autant de blessés graves et de morts en ville et sur les rocades.

n°56297299
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-04-2019 à 22:27:19  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Un jour les motards comprendront qu'on ne voit un motard en interfile qu'au dernier moment.


Ce qui en soi ne serait pas forcément très grave si tout le monde utilisait correctement un clignotant.
Retour au sujet maintenant ?


Message édité par Fender le 13-04-2019 à 22:27:48

---------------
we are the dollars and cents
n°56328213
ze m't
Posté le 16-04-2019 à 22:37:53  profilanswer
 

Drapal sur ce topic, ma prochaine voiture "daily" sera certainement électrique.  :)  
 
*Mon profil de conducteur:  
120 kms par jour, recharge au travail la journée, et possibilité le soir chez moi si je dois compléter l'hivers pour repartir "safe" le lendemain.  
Parcours 50%/50%: 110Km/H sur 2X2 voies et 90/100 sur départementales.
 
Du coup j'ai l'impression que la plupart des modèles sur le marché pourraient me convenir.  :??:  
 
Budget 20/30K occasion peu kilométré ou neuf.
 
 
J'exclus la Zoé qui me parait chère une fois la batterie achetée, quasiment le prix d'une Leaf.
Dans celles qui me plaisent: Ioniq pour son efficience, Leaf 2 pour l'homogénité, et I3 pour sa conception légère et sa puissance (Le plaisir de conduire c'est important pour moi).
 
La VW ID3 devrait être annoncée dans l'année, du coup j'hésite à attendre pour en savoir plus.  :??:


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°56329223
Pipould's
Posté le 17-04-2019 à 07:49:35  profilanswer
 

Si le plaisir de conduire est important pour toi alors prends une I3 :D j'ai pas l'impression que sur ces budgets les VE offrent des perfs de fou

n°56329423
franckyvin​vin12
Posté le 17-04-2019 à 08:40:59  profilanswer
 

Amha il vaut mieux attendre, pas mal de VE sortent cette année dont la 208, DS3 CB, VW ID, Zoe renouvelée.... Ça va se tirer la bourre et potentiellement tirer les prix vers le bas.
 
Ou prendre une occasion si tu es pressé

n°56329458
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-04-2019 à 08:45:54  profilanswer
 

ze m't a écrit :

Budget 20/30K occasion peu kilométré ou neuf.


La Model3 à $35k d'occasion dans un an [:gilbert gosseyn]


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°56329621
falaenthor
Long Long Man
Posté le 17-04-2019 à 09:07:09  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Ouais, y'a pas vraiment d'intérêt comparé à une 125 thermique. Tu prends une Yamaha YBR d'occase, ça va te coûter 1200€, ça consomme 2l/100 avec une autonomie de 400 bornes.
Niveau financier y'a absolument aucun comparatif avec du nucléaire. Y'a tellement pas d'offres en 2 roues élec 125 que ça en est suspect. Le marché doit être inexistant.  :??:  


 
Quand je suis allé en Chine il y a 10 ans c'était plein de scooters, mobylettes électriques avec des rallonges tirées depuis les pas de porte pour recharger les véhicules sur le trottoir :D
Mais bon, ce sont de très gros utilisateurs de vélo et de 2 roues en tout genre.  
En ville ça pourrait être un moyen de transport crédible.

n°56336048
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 17-04-2019 à 19:11:24  profilanswer
 

Pipould's a écrit :

Si le plaisir de conduire est important pour toi alors prends une I3 :D j'ai pas l'impression que sur ces budgets les VE offrent des perfs de fou


 
Gros’+1
 
On a essayé tout le marché récemment.  
 
Zoe, leaf, i3, kinda, ionic...
 
On a finalement pris une i3s en Loa. Elle est vraiment plus fun que les autres.  
 


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°56336731
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-04-2019 à 20:19:43  profilanswer
 

Peut-être qu'une MB classe B electric peut se trouver à ce budget... moins moche que la i3 et tout aussi fun :jap:


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°56337604
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2019 à 21:36:27  answer
 

Je ne savais pas pour la Mercedes class b électrique, mais quand j'ai vu l autonomie : honteux...

n°56337993
Delivereat​h
Posté le 17-04-2019 à 22:16:12  profilanswer
 

Équivalent à une i3 60ah.

n°56339368
ze m't
Posté le 18-04-2019 à 07:39:51  profilanswer
 

shinjo a écrit :


 
Gros’+1
 
On a essayé tout le marché récemment.  
 
Zoe, leaf, i3, kinda, ionic...
 
On a finalement pris une i3s en Loa. Elle est vraiment plus fun que les autres.  
 


 
 
Merci pour ce retour.  :)  
Le seul truc qui me refroidit sur la i3, c'est la largeur des pneux, qui me font douter de la tenue de route, mais vu son faible poids et les perfs, sur le papier elle part gagnante.
 
 Il faut vraiment que j'aille en essayer une pour me faire mon avis.
Si ce n'est pas indiscret, quel est le cadre de ton contrat de LOA? (mensualité, durée, kilomètres?)


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°56339539
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 18-04-2019 à 08:22:50  profilanswer
 

ze m't a écrit :


 
 
Merci pour ce retour.  :)  
Le seul truc qui me refroidit sur la i3, c'est la largeur des pneux, qui me font douter de la tenue de route, mais vu son faible poids et les perfs, sur le papier elle part gagnante.
 
 Il faut vraiment que j'aille en essayer une pour me faire mon avis.
Si ce n'est pas indiscret, quel est le cadre de ton contrat de LOA? (mensualité, durée, kilomètres?)


 
Elle est plutôt typée sous vireuse. Demande à bmw de t’en prêter une. Ils nous en ont laissée une (bon une vielle avec le rex) pendant 3 jours
 
C’est une Loa par bmw pass lease. 3 ans 30mKm
 
Le montant dépends de plein de facteurs mais on a eu une belle reduc sur le prix de la voiture.  
 
Après faut être clair ce genre de marques augmente fortement la valeur de reprise pour baisser les loyers.


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°56340086
ze m't
Posté le 18-04-2019 à 09:37:58  profilanswer
 

Oui en général bmw sont plutît interessants sur les LOA, mais dans mon cas, à voir, car avec mes 25/30 000 annuels, la donne est peut être différente.


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°56342702
magicnic
Posté le 18-04-2019 à 13:45:14  profilanswer
 

ze m't a écrit :


 
 
Merci pour ce retour.  :)  
Le seul truc qui me refroidit sur la i3, c'est la largeur des pneux, qui me font douter de la tenue de route, mais vu son faible poids et les perfs, sur le papier elle part gagnante.
 
 Il faut vraiment que j'aille en essayer une pour me faire mon avis.
Si ce n'est pas indiscret, quel est le cadre de ton contrat de LOA? (mensualité, durée, kilomètres?)


 
Salut
Je m'incruste un peu
Futur proprio de I3, j'ai pu l'essayer pendant 3 jours avant de signer en loa.
Je n'ai pas senti de problème de comportement sur la route dû à la largeur des pneus. C'est vrai qu'esthetiquement ca fait un peu bizarre, mais bon, quand on est assis dedans, on ne voit rien :)  
J'avais aussi essayé une Zoe, et perso, je n'ai pas aimé, trop molle par rapport à l'i3 en cycle extra-urbain (et le son des clignos, c'etait pas possible...)

Message cité 2 fois
Message édité par magicnic le 18-04-2019 à 13:47:54
n°56343240
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 18-04-2019 à 14:28:29  profilanswer
 

magicnic a écrit :


 
Salut
Je m'incruste un peu
Futur proprio de I3, j'ai pu l'essayer pendant 3 jours avant de signer en loa.
Je n'ai pas senti de problème de comportement sur la route dû à la largeur des pneus. C'est vrai qu'esthetiquement ca fait un peu bizarre, mais bon, quand on est assis dedans, on ne voit rien :)  
J'avais aussi essayé une Zoe, et perso, je n'ai pas aimé, trop molle par rapport à l'i3 en cycle extra-urbain (et le son des clignos, c'etait pas possible...)


 Exactement le même ressenti !


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°56343554
paradise97​4
Posté le 18-04-2019 à 14:52:47  profilanswer
 

magicnic a écrit :


 
Salut
Je m'incruste un peu
Futur proprio de I3, j'ai pu l'essayer pendant 3 jours avant de signer en loa.
Je n'ai pas senti de problème de comportement sur la route dû à la largeur des pneus. C'est vrai qu'esthetiquement ca fait un peu bizarre, mais bon, quand on est assis dedans, on ne voit rien :)  
J'avais aussi essayé une Zoe, et perso, je n'ai pas aimé, trop molle par rapport à l'i3 en cycle extra-urbain (et le son des clignos, c'etait pas possible...)


 
le son se change sur le tdb.


---------------
Mon feedback
n°56343856
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 18-04-2019 à 15:17:34  profilanswer
 

Après comparatif je la trouve relativement cher là Zoé comparée à l’I3
 


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°56346572
ze m't
Posté le 18-04-2019 à 20:24:26  profilanswer
 

shinjo a écrit :

Après comparatif je la trouve relativement cher là Zoé comparée à l’I3
 


 
 
Surtout qu'elle va bientôt être remplacée, sauf braderie, la zoe n'est pas hyper interessante actuellement.


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°56347251
Furorento
Posté le 18-04-2019 à 22:05:13  profilanswer
 

ze m't a écrit :


 
 
Surtout qu'elle va bientôt être remplacée, sauf braderie, la zoe n'est pas hyper interessante actuellement.


 
+1 une leaf est bien plus agréable

n°56347896
alffir
Posté le 19-04-2019 à 00:12:21  profilanswer
 

Je sais pas trop quoi penser de la i3, j'aime bien le look, mais j'ai l'impression que ça fait débauche de technologie pour une autonomie moyenne.

 

À l'inverse, une Zoé 40 présente une bonne autonomie dans une auto basique.

 

Après je n'ai pas regardé le détail des offres, j'ai quelques années de Prius 3 devant moi avant de passer à l'électrique.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°56348046
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 19-04-2019 à 01:09:28  profilanswer
 

J'ai aussi une i3S et faut quand même essayer
C'est pas la largeur du pneu auquel il faut penser, ça tient la route et c'est pas vraiment joueur. C'est plutôt la hauteur. Faut pas avoir de problème de dos quand même...


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56348432
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 19-04-2019 à 08:15:50  profilanswer
 

alffir a écrit :

Je sais pas trop quoi penser de la i3, j'aime bien le look, mais j'ai l'impression que ça fait débauche de technologie pour une autonomie moyenne.
 
À l'inverse, une Zoé 40 présente une bonne autonomie dans une auto basique.
 
Après je n'ai pas regardé le détail des offres, j'ai quelques années de Prius 3 devant moi avant de passer à l'électrique.


 
Zoe 40 et i3 120ah c’est kif kif maintenant  
 

SuppotDeSaTante a écrit :

J'ai aussi une i3S et faut quand même essayer
C'est pas la largeur du pneu auquel il faut penser, ça tient la route et c'est pas vraiment joueur. C'est plutôt la hauteur. Faut pas avoir de problème de dos quand même...


 
Oui c’est plutôt sec... mais ça se vit bien


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°56349332
Furorento
Posté le 19-04-2019 à 10:15:09  profilanswer
 

Les places arrières également sont un peu étroites

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  2121  2122  2123  2124  2125  2126

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR