|
Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques 2024 : un bonus made in Europe |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
Message édité par Fender le 15-03-2019 à 14:17:15 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 14:15:50 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
xtremaircool |
franckyvinvin12 |
|
paradise974 |
La Zoé city (la moins chère), batterie comprise, coûte 26100 euros bonus déduit, prix catalogue. Peu présent chez les mandataires, 10% de remise max en concession. ça ne peut pas marcher, à part pour les classes moyennes+ ou gros rouleurs (qui ne prendront pas une citadine du coup). Au même prix chez un mandataire, tu peux avoir une Talisman dCi 150 ou TCe 160 Limited. Message cité 3 fois Message édité par paradise974 le 21-03-2019 à 10:37:27 --------------- Mon feedback |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
simboss |
|
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 11:01:45 |
sadlig |
Non, à ma connaissance ce n’est pas d’actualité, et ils ne peuvent donc s’en prévaloir. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 21-03-2019 à 12:36:30 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 12:56:21
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gueuselambix Minipouce |
En Bretagne je préfère avoir un truc où la pluie rentre pas dans ma bagnole --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
franckyvinvin12 |
|
paradise974 | D'après les dernières nouvelles, ce n'est pas une Zoé 2 qui arrive mais une Zoé 1 phase 2 avec un restylage extérieur, un gain qualitatif à l'intérieur, une nouvelle puissance de moteur et nouvelle autonomie. Les prix ne peuvent pas baisser avec ces mises à jour, au mieux c'est stable, au pire ça augmente une énième fois (depuis 2012). --------------- Mon feedback |
simboss |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
gueuselambix Minipouce |
Bah tant qu'à faire ... Oui... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 21-03-2019 à 19:35:48 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
gueuselambix Minipouce |
C'est pas shérif fais moi peur non plus, je veux pas que mes gosses rentrent par les fenêtres. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
o_BlastaaMoof_o |
|
alffir |
Mais une grosse batterie facilite la charge rapide, une batterie 25 kWh, tu ne peux pas gagner autant d'autonomie en 15-20 minutes de charge par rapport à une de 75. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oui enfin faut pas trop se louper non plus
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Delivereath |
|
simboss |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Delivereath | Oui et non, tu pourras récupérer 250km en 5 minutes sur une batterie qui a 500km d'autonomie, soit 50%. Mais tu ne pourras pas récupérer 100% en 5 minutes donc il faudra quand même se trainer de grosses batteries, à moins que j'aie raté quelque chose.
Message édité par Delivereath le 22-03-2019 à 10:08:33 |
Furorento |
Message cité 4 fois Message édité par Furorento le 22-03-2019 à 11:35:20 |
simboss |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
o_BlastaaMoof_o |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
alffir |
L'autonomie est correcte hors autoroute car le moteur électrique a un excellent rendement, ce qui masque que les batteries sont très peu dense énergétiquement par rapport à du combustible. Sur autoroute, le rendement est toujours bon mais les frottements sont beaucoup plus élevés. Pour avoir 400 km d'autonomie sur autoroute, il faut mettre une batterie qui sera capable de faire 700 km sur route, ce qui est surdimensionné pour les autres usages. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le |