Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  835  836  837  838  839  840
Auteur Sujet :

[¥] Tout sur le Youtube game Auto

n°64561194
Manisque
Posté le 27-11-2021 à 18:26:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cuistot a écrit :

ca ne suffit pas pour Youtube


 
VLC (ou MPV + ytdl [:the real nerdz:1]). Au début j'utilisais ça à cause d'un manque de bande passante, et puis je me suis habitué à l'interface sans chichis.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 27-11-2021 à 18:26:19  profilanswer
 

n°64562249
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-11-2021 à 21:02:37  profilanswer
 

Si vous aimez Laferrari : https://www.youtube.com/watch?v=t8uCqkr5llA
 
Pour ceux qui vont direct dire que c'est carrément mieux fait que Vilebrequin, checkez les crédits, combien de gens ont bossé dessus et combien de temps ça a pris ;)


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°64562283
Random Dud​e
Posté le 27-11-2021 à 21:09:58  profilanswer
 

s'ils le voulaient, ils ont les moyens de faire tout aussi bien.
ils ont juste pas envie de faire des trucs fat, c'est pas leur créneau.
des ptites crottes funs et vite filmées vite montées ça leur fait déjà plein de vues et d'abos.
sont pas du genre à vouloir se dépasser actuellement, ils font dans la rentabilité max.

 

je trouve ça dommage car une production pareille avec les deux zouaves ça serait terrible :D
pas toutes hein, mais au moins une de temps en temps ça ferait de mal à personne.

 

mais j'aime bien leurs ptites crottes quand même.


Message édité par Random Dude le 27-11-2021 à 22:15:11
n°64562322
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 27-11-2021 à 21:17:30  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Si vous aimez Laferrari : https://www.youtube.com/watch?v=t8uCqkr5llA
 
Pour ceux qui vont direct dire que c'est carrément mieux fait que Vilebrequin, checkez les crédits, combien de gens ont bossé dessus et combien de temps ça a pris ;)


clairement mieux que PH :d


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64562842
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-11-2021 à 22:43:11  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Oh un fan aveuglé :D :love:

 

Ouais t'as raison, filtre sur mon pseudo sur le topic et tu verras si je suis fan :D

 

Ta fragilité n'a aucune excuse; ni les fanboys, ni les haters ne peuvent cautionner ça.

 

Que tu n'aimes pas certaines choses chez Vilebrequin, je le conçois tout à fait: j'ai moi même une liste de reproches longue comme le bras, que je ne partage plus ici par flemme. Mais ton message, c'est celui d'une chouineuse woke soja totalement exagéré et qui part dans les extrêmes pour quelque chose d'insignifiant. T'as le droit de pas trouver ça top, mais ta croisade "acab" contre NordVPN fait pitié.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°64563354
chimm
Posté le 28-11-2021 à 00:15:40  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Ouais t'as raison, filtre sur mon pseudo sur le topic et tu verras si je suis fan :D  
 
Ta fragilité n'a aucune excuse; ni les fanboys, ni les haters ne peuvent cautionner ça.  
 
Que tu n'aimes pas certaines choses chez Vilebrequin, je le conçois tout à fait: j'ai moi même une liste de reproches longue comme le bras, que je ne partage plus ici par flemme. Mais ton message, c'est celui d'une chouineuse woke soja totalement exagéré et qui part dans les extrêmes pour quelque chose d'insignifiant. T'as le droit de pas trouver ça top, mais ta croisade "acab" contre NordVPN fait pitié.


 
T'as voulu faire un loto et cocher toutes les cases du cliché vocabulaire de l'alt right ou quoi ?  :lol:  
 
Je vois vraiment pas ce que vient foutre ton vocabulaire "woke", "soja", "acab"... à se demander si tu sais ce que ça signifie, tu peux nous le dire, c'est pas grave hein on a tous été enfant un jour !  :o ;)

n°64563538
pipodeluxe
Posté le 28-11-2021 à 01:27:47  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Si vous aimez Laferrari : https://www.youtube.com/watch?v=t8uCqkr5llA

 

Pour ceux qui vont direct dire que c'est carrément mieux fait que Vilebrequin, checkez les crédits, combien de gens ont bossé dessus et combien de temps ça a pris ;)

 

Ils ont déjà fait des vidéos avec "du monde", et énormément de temps de montage si tu les écoute. Et on est a des années lumières de ce résultat la.

 


Je comprends pas ton obsession avec les moyens. Tu multiplies par 5 les caméras et tout ce que tu veux. Bah ils feront toujours la même chose en fait  [:jeanpierre decombres:5]

 

n°64563664
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 28-11-2021 à 04:32:14  profilanswer
 

Davide Cironi fait la même chose avec 2-3 personnes.  :o


Message édité par ClioWilliams le 28-11-2021 à 04:50:12
n°64563762
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-11-2021 à 08:03:08  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

 

Ils ont déjà fait des vidéos avec "du monde", et énormément de temps de montage si tu les écoute. Et on est a des années lumières de ce résultat la.

 


Je comprends pas ton obsession avec les moyens. Tu multiplies par 5 les caméras et tout ce que tu veux. Bah ils feront toujours la même chose en fait  [:jeanpierre decombres:5]

 


 

C'est pas mon obsession, c'est parce qu'il y a des gens ici capables de comparer un projet de l'année de Romain Monti fait sur 2 jours pleins avec du monde avec une vidéo à rythme hebdo où les mecs font ça à la chaine. C'est juste pas comparable. Déjà pouvoir conduire une Laferrari pendant 2 jours sans contrainte de temps c'est un super opportunité.

 

Et je suis d'accord que j'aimerais voir Vilebrequin utiliser plus d'images comme ça avec du drône notamment, mais je pense qu'ils n'ont pas envie d'investir là dedans (plus d'investir dans un élargissement de l'équipe je dirais en fait que dans le matériel)

 

A voir le coût de déplacement, organisation, etc que ça engendre aussi, il y a un différence entre faire participer des gens sur une vidéo projet exceptionnelle et avoir un "employé" pour une chaine qui gagne de l'argent régulier sur ses vidéos.

 

Bref j'anticipe le fait de comparer 2 choses qui sont différentes entre un projet one shot super soigné et une vidéo parmi 50 autres dans l'année.


Message édité par Sly Angel le 28-11-2021 à 08:04:25

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°64564086
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-11-2021 à 10:06:45  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

T'as voulu faire un loto et cocher toutes les cases du cliché vocabulaire de l'alt right ou quoi ? :lol:

 

Je vois vraiment pas ce que vient foutre ton vocabulaire "woke", "soja", "acab"... à se demander si tu sais ce que ça signifie, tu peux nous le dire, c'est pas grave hein on a tous été enfant un jour ! :o ;)

 

J'ai voulu te montrer à quoi tu ressembles. Si ça te plaît pas, tu peux au choix accuser le messager, ou te remettre en question. Au cas où tu as encore des doutes, je te résume ton message: "ouin ouin ils ont un sponsor qui vend des VPN que jime Pô, ils sont michan".


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 28-11-2021 à 10:06:45  profilanswer
 

n°64564238
LordK
Posté le 28-11-2021 à 10:45:54  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
le cas NordVPN a pu agacer certains et intéresser d'autres youtubeurs comme Micode ( https://www.youtube.com/watch?v=ckZGQ5cLIfs )


 
Du coup en solution à la place de NordVPN il donne un lien affilié vers OVH pour monter un VPS dont l'IP sera également bannie par Netflix.
 
 [:hugeq:1]

n°64564256
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 28-11-2021 à 10:50:39  profilanswer
 

NordVPN se sert d'un argument illégal pour se promouvoir, c'est le point condamnable.
 
Le reste ils ont du fric et arrose tour le monde, le problème c'est pas NordVPN, c'est systémique.
 
En revanche Displate est pire pour moi, les mecs volent pour se faire leur fric.


---------------
Roll out !
n°64564728
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 28-11-2021 à 12:36:13  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Surtout le discours de pouvoir regarder netflix US avec nordVPn alors que netflix fait la chasse au VPN (donc quasi sur que ça marche pas)


NordVPN avec Netflix ça fonctionne, mais c'est chiant, il faut changer plusieurs fois de serveur pour en trouver un qui marche [:ocube]
 
Et puis finalement ça n'est pas si utile que ça


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°64565101
Yeagermach​42
Posté le 28-11-2021 à 13:30:24  profilanswer
 

intersigne a écrit :

NordVPN se sert d'un argument illégal pour se promouvoir, c'est le point condamnable.
 
Le reste ils ont du fric et arrose tour le monde, le problème c'est pas NordVPN, c'est systémique.
 
En revanche Displate est pire pour moi, les mecs volent pour se faire leur fric.


displate, c'est plus du recel que du vol. C'est pas eux qui vont "voler" le modèle sur internet. C'est un internaute qui se crée sa collection sur displate avec des elements dont il n'est pas l'auteur et qui la met en vente. Il pourrait faire la même sur amazon par exemple et les réclamations se feraient aussi élément par élément (jusqu'à qu'amazon en ai marre et vire la boutique).
 
Ce qui est amusant avec NordVpn, displate et bien d'autres, c'est que les gens se mettent tout d'un coup a réaliser que les choses ont des droits qu'il faut respecter même sur internet et qu'on peut en tirer de l'argent. Combien d'artistes qui postent leur job sans faire particulièrement gaffe a ce genre de chose et se réveille en voyant que d'autres ont profités de leur travail ? Surtout qu'après, il faut montrer que c'est bien eux les auteurs originaux pour tenter de récupérer une partie de ces droits.
 
Il y a exactement le même problème avec les vendeurs a la sauvette de dvd de film, de tour effeil, les impressions sur tee-shirts, ...

n°64565217
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 28-11-2021 à 13:41:36  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


displate, c'est plus du recel que du vol. C'est pas eux qui vont "voler" le modèle sur internet. C'est un internaute qui se crée sa collection sur displate avec des elements dont il n'est pas l'auteur et qui la met en vente. Il pourrait faire la même sur amazon par exemple et les réclamations se feraient aussi élément par élément (jusqu'à qu'amazon en ai marre et vire la boutique).


 
 :jap:  
 

Yeagermach42 a écrit :


Ce qui est amusant avec NordVpn, displate et bien d'autres, c'est que les gens se mettent tout d'un coup a réaliser que les choses ont des droits qu'il faut respecter même sur internet et qu'on peut en tirer de l'argent. Combien d'artistes qui postent leur job sans faire particulièrement gaffe a ce genre de chose et se réveille en voyant que d'autres ont profités de leur travail ? Surtout qu'après, il faut montrer que c'est bien eux les auteurs originaux pour tenter de récupérer une partie de ces droits.
 
Il y a exactement le même problème avec les vendeurs a la sauvette de dvd de film, de tour effeil, les impressions sur tee-shirts, ...


 
Je suis parfois étonné de voir certaines boutiques Etsy
 


---------------
Roll out !
n°64565437
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-11-2021 à 14:05:13  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Si vous aimez Laferrari : https://www.youtube.com/watch?v=t8uCqkr5llA
 
Pour ceux qui vont direct dire que c'est carrément mieux fait que Vilebrequin, checkez les crédits, combien de gens ont bossé dessus et combien de temps ça a pris ;)


 
Merci :love:


---------------
Moards Garage
n°64565544
Lomba
Posté le 28-11-2021 à 14:20:00  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Si vous aimez Laferrari : https://www.youtube.com/watch?v=t8uCqkr5llA
 
Pour ceux qui vont direct dire que c'est carrément mieux fait que Vilebrequin, checkez les crédits, combien de gens ont bossé dessus et combien de temps ça a pris ;)


 
C'est bien filmé et monté, maintenant le fond c'est pas très intéressant néanmoins.

n°64566499
chimm
Posté le 28-11-2021 à 16:36:04  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
J'ai voulu te montrer à quoi tu ressembles. Si ça te plaît pas, tu peux au choix accuser le messager, ou te remettre en question. Au cas où tu as encore des doutes, je te résume ton message: "ouin ouin ils ont un sponsor qui vend des VPN que jime Pô, ils sont michan".


 
Décidément ça vole pas haut avec toi :D

n°64566740
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-11-2021 à 17:14:23  profilanswer
 

Lomba a écrit :


 
C'est bien filmé et monté, maintenant le fond c'est pas très intéressant néanmoins.


 
Oui on est d'accord, c'est surtout de belles images et un son qui fait plaisir, plus de l'émotion que de l'intérêt informel, mais c'est du beau boulot à ce niveau là :jap:
 

chimm a écrit :


 
Décidément ça vole pas haut avec toi :D


 
Bah en même temps faire un caca nerveux sur une sponso NordVPN que tout le monde connait déjà sur Youtube...


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°64566760
chimm
Posté le 28-11-2021 à 17:18:07  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Bah en même temps faire un caca nerveux sur une sponso NordVPN que tout le monde connait déjà sur Youtube...


 
Boarf ça coûte rien d'en parler, pour preuve beaucoup ici n'avaient même pas idée de ce qui était problématique avec cet annonceur.... :spamafote: Bon au moins à la base j'ai étayé des arguments et des faits, alors que l'autre n'a fait que des attaques perso qui volent pas haut, mais pas grave, ça enrichi ma blacklist !  [:lex123:2]

n°64566765
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 28-11-2021 à 17:19:28  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Boarf ça coûte rien d'en parler, pour preuve beaucoup ici n'avaient même pas idée de ce qui était problématique avec cet annonceur.... :spamafote: Bon au moins à la base j'ai étayé des arguments et des faits, alors que l'autre n'a fait que des attaques perso qui volent pas haut, mais pas grave, ça enrichi ma blacklist !  [:lex123:2]


oui, des fanboy par ci et par la, tu me dois un pantalon je viens de me pisser dessus


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64566919
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-11-2021 à 17:42:09  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Boarf ça coûte rien d'en parler, pour preuve beaucoup ici n'avaient même pas idée de ce qui était problématique avec cet annonceur.... :spamafote: Bon au moins à la base j'ai étayé des arguments et des faits, alors que l'autre n'a fait que des attaques perso qui volent pas haut, mais pas grave, ça enrichi ma blacklist !  [:lex123:2]


 
T'as juste cité Displate comme un bon annonceur en contrepartie au passage qui est pire mais bon. Paille oeil poutre tout ça.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°64567334
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-11-2021 à 18:38:26  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

 

T'as juste cité Displate comme un bon annonceur en contrepartie au passage qui est pire mais bon. Paille oeil poutre tout ça.

 

Le problème c'est qu'on est sur HFR, soit t'aimes et tu défends bec et ongles, soit t'aimes pas et tu diras toujours que c'est de la grosse merde même si c'est très bien. HFR quoi. Du coup, ça donne sa croisade contre NordVPN comme si ils avaient piqué son goûté dans la cour de récréation toute sa jeunesse.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°64567562
chimm
Posté le 28-11-2021 à 19:11:28  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
T'as juste cité Displate comme un bon annonceur en contrepartie au passage qui est pire mais bon. Paille oeil poutre tout ça.


 
Mouais...

n°64567642
Manisque
Posté le 28-11-2021 à 19:28:27  profilanswer
 

[:le guide:4]
Doucement ici :o.
 
Pour les sponso, je regarde quelques youtubeurs plus oldschool qui voient les sponsors plus comme des trucs utiles.
Par exemple un bricoleur qui a souvent de beaux outils impeccablement cirés et en doit en parler 30s à 2min sur des videos de 10 à 30min.
 
En général c'est "Zavez vu mon nouveau poste à souder offert par machin ? Ça fait des belles soudures, hein ? Allez voir le lien en bas si ça vous intéresse. Retournons à notre soudure d'arbre de transmission, inch'Allah ça ne vibre au point de se disloquer cette fois-ci". Et parfois 2 mois plus tard "Azy commentez, dans une semaine j'en prends 3 au pif pour gagner le même poste à souder machin qui fait des belles soudures".
C'est un peu dans le même genre que les sponsos habituelles avec le club de football de Trifouilli-les-oies sponsorisé par le magasin Sport 3000 de Troupaumé qui leur file leurs maillots, leur paye la 3ème mi-temps et balance 3 ballons dans les tribunes pour que les gens se rappellent du nom.
 
Je comprends moins les sponsos plus abstraites pour des trucs non-matériels sans rapport réel avec la choucroute, ou en tous cas ce n'est clairement pas ça qui me fera acheter chez eux ou spécialement les faire connaître.
 
Si on regarde le YT-game FR :  

  • SudVPN : Aucun rapport avec le bouzin (même pour le JDG ou Linguisticae)
  • Displaque : Aucun rapport avec le bouzin, et je ne regarde pas de trucs de hipsters qui pourraient avoir un rapport avec ça
  • Carhorizontal : Scam à priori, et puis je me vois mal payer 5% du prix d'une guez pour un truc qui me dira ce que je sais déjà
  • Carter-fric : je connais, mais c'est souvent cher pour du Topran ré-emballé d'origine douteuse
  • Totodoc : j'achèterais peut-être plus souvent chez eux s'ils baissaient leurs prix :o. Et puis tout le monde connait déjà
  • MinSlowingRods : pourquoi pas, j'y ai presque pensé pour des colliers d'échappement en inox (magnétique et qui rouille à ce qu'il parait :D)


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64567892
Haakainu
Posté le 28-11-2021 à 20:13:54  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Mouais...


En plus d'être CM Xiaomi t'es aussi le CM de Displate? :O
J'ai pas vraiment vu "beaucoup" de gens surpris par tes révélations sur Nordvpn, par contre toi t'as pas l'air d'accepter que Displate est problématique également...

n°64567986
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 28-11-2021 à 20:27:54  profilanswer
 

Haakainu a écrit :


En plus d'être CM Xiaomi t'es aussi le CM de Displate? :O  
J'ai pas vraiment vu "beaucoup" de gens surpris par tes révélations sur Nordvpn, par contre toi t'as pas l'air d'accepter que Displate est problématique également...


tu vas te faire BL :d


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64567998
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 28-11-2021 à 20:29:16  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Le problème c'est qu'on est sur HFR, soit t'aimes et tu défends bec et ongles, soit t'aimes pas et tu diras toujours que c'est de la grosse merde même si c'est très bien. HFR quoi. Du coup, ça donne sa croisade contre NordVPN comme si ils avaient piqué son goûté dans la cour de récréation toute sa jeunesse.


 
Toutafai :jap:
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°64569061
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-11-2021 à 23:07:32  profilanswer
 

c'est quoi le problème avec 10pl@te ?
C'est comme les sites de posters non ?

n°64569072
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 28-11-2021 à 23:09:45  profilanswer
 

c'est discriminatoire envers 10rönde


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64569082
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-11-2021 à 23:12:36  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

c'est discriminatoire envers 10rönde


 
Putain je m'en doutais en plus :o
 
La faute de Chantal encore une fois :o

n°64569090
pipodeluxe
Posté le 28-11-2021 à 23:15:08  profilanswer
 

J'avoue rigoler quand Akram fait sa promo au milieu de sa vidéo pour le site de rapport de voiture en lisant le rapport pour sa bagnole NEUVE.

 

[:rofl]

 

Edit : sa dernière vidéo pour GQ France  [:jeanpierre decombres:5]

 

Pourquoi ils l'ont invité pour ce sujet la le mec ne connait absolument rien à rien   [:jeanpierre decombres:5]


Message édité par pipodeluxe le 29-11-2021 à 04:18:50
n°64569884
Random Dud​e
Posté le 29-11-2021 à 09:00:09  profilanswer
 

parce que pour des mecs qui y connaissent rien c'est un connaisseur fréro :o  [:fredmoul:1]

 

en vrai, un connaisseur qui parle à des non-car guys c'est vite relou.

 

le gars qui cause hydraulique "des tiges qui sortent"... des vérins peut-être ? :o


Message édité par Random Dude le 29-11-2021 à 09:05:21
n°64569908
WILDLIKE
Posté le 29-11-2021 à 09:04:01  profilanswer
 

Pour ceux qui conaissent pas, une des meilleurs vidéos de POA  :wahoo:  :  
 
https://www.youtube.com/watch?v=2N4vahGyotE

n°64570638
ours02
Posté le 29-11-2021 à 10:37:17  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Oui on est d'accord, c'est surtout de belles images et un son qui fait plaisir, plus de l'émotion que de l'intérêt informel, mais c'est du beau boulot à ce niveau là :jap:


 
+1
je trouve même que c'est le plus intéressant, la passion automobile c'est pas uniquement des chiffres sur un papier.
ce genre de voiture est quasiment impossible à voir/entendre IRL, donc ce partage comme si on était en passager, c'est juste génial


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°64570957
Eranoc
Posté le 29-11-2021 à 11:06:50  profilanswer
 

Manisque a écrit :

[:le guide:4]

  • MinSlowingRods : pourquoi pas, j'y ai presque pensé pour des colliers d'échappement en inox (magnétique et qui rouille à ce qu'il parait :D)


L'inox ça rouille aussi sans la couche de passivation :o
typiquement avec le sel des routes c'est normal.

 

Et si aimanté c'est juste que c'est ferritique ou martensitique :

 

Les inox ferritiques et martensitiques ne sont pas donc des inox de mauvaises qualités, bien au contraire. Ils protègent en continu et possèdent une meilleure stabilité au niveau du prix, contrairement à l'inox austénitique. De plus, ils sont plus durs et plus raides et sont donc plus résistants.

 

https://inoxkit.fr/blog/110/l-inox-s-aimante-t-il.html

 

juste comme ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eranoc le 29-11-2021 à 11:07:17
n°64572131
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 29-11-2021 à 13:49:48  profilanswer
 

Tiens un peu plus d'émotion tant qu'on y est :D : https://www.youtube.com/watch?v=ZieW_OSkuiQ


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°64572693
Zoreil
Posté le 29-11-2021 à 14:55:35  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :

Pour ceux qui conaissent pas, une des meilleurs vidéos de POA  :wahoo:  :  
 
https://www.youtube.com/watch?v=2N4vahGyotE


Nan la meilleure c'est l'essai de la ND quand ils arrivent à se foutre au tas :D


---------------
What the FUCK ?
n°64572707
Zoreil
Posté le 29-11-2021 à 14:57:27  profilanswer
 

ours02 a écrit :


 
+1
je trouve même que c'est le plus intéressant, la passion automobile c'est pas uniquement des chiffres sur un papier.
ce genre de voiture est quasiment impossible à voir/entendre IRL, donc ce partage comme si on était en passager, c'est juste génial


Perso j'ai kiffé, notamment les vues intérieures (avec ce son §§§) et son ressenti.  
 
C'est une vidéo passion là où vb fait dans la clownerie.  


---------------
What the FUCK ?
n°64572737
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-11-2021 à 15:01:08  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


Nan la meilleure c'est l'essai de la ND quand ils arrivent à se foutre au tas :D

 

Link :D

 

J'aime pas POA mais je pourrais me forcer à regarder, du coup :v


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°64572760
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 29-11-2021 à 15:03:55  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


Perso j'ai kiffé, notamment les vues intérieures (avec ce son §§§) et son ressenti.  
 
C'est une vidéo passion là où vb fait dans la clownerie.  


 
En fait faudrait une chaine qui réunisse Sylvain, le mec du CNRA et Romain Monti en pilote avec Chabrier qui reste derrière la caméra et qu'ils fassent des séquences entre humour et belles images, ça ressemblerait à Top Gear un peu quoi :o


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  835  836  837  838  839  840

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Tout sur le Youtube game Auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR