Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  834  835  836  837  838  839
Auteur Sujet :

[¥] Tout sur le Youtube game Auto

n°61383539
Lomba
Posté le 19-11-2020 à 09:18:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Drapal pour une chaine dont je n'arrive jamais à savoir si j'aime ou pas, c'est pénible :o

mood
Publicité
Posté le 19-11-2020 à 09:18:17  profilanswer
 

n°61383550
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-11-2020 à 09:19:24  profilanswer
 

Lomba a écrit :

Drapal pour une chaine dont je n'arrive jamais à savoir si j'aime ou pas, c'est pénible :o


 :D  :lol:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61383608
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-11-2020 à 09:24:58  profilanswer
 

Lomba a écrit :

Drapal pour une chaine dont je n'arrive jamais à savoir si j'aime ou pas, c'est pénible :o


 
Pour te faire une idée plus précise, le mieux c'est de t'abonner, mettre la cloche, t'abonner à leur insta, facebook, twitter et acheter leurs porte clés :o


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°61383662
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-11-2020 à 09:29:04  profilanswer
 


 
Ouais moi c'est comme pour Akram.
Les délires de grosses accel bruyantes dans Paris intra tout en donnant des leçons de morale, ça va aller, j'ai Google moi aussi.
"Ouais tu vois frèr je suis blindé, j'ai plein de sociétés, j'aime pas trop le dernier X6M parce que mon cousin en a un déjà mais j'en ai pris 2 vu que j'hésitais entre 2 couleurs.  
Tu sais frèr dans la vie faut travailler dur, je suis honnête, j'emmerde tous ceux qui sont jaloux
PS : achète mes tshirts et mes mugs stp frèr"
 
A la limite POG et Boiserie ils ont le mérite de faire leurs conneries chez eux, sans (presque) emmerder personne...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°61383719
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-11-2020 à 09:34:13  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Ouais moi c'est comme pour Akram.
Les délires de grosses accel bruyantes dans Paris intra tout en donnant des leçons de morale, ça va aller, j'ai Google moi aussi.
"Ouais tu vois frèr je suis blindé, j'ai plein de sociétés, j'aime pas trop le dernier X6M parce que mon cousin en a un déjà mais j'en ai pris 2 vu que j'hésitais entre 2 couleurs.  
Tu sais frèr dans la vie faut travailler dur, je suis honnête, j'emmerde tous ceux qui sont jaloux
PS : achète mes tshirts et mes mugs stp frèr"
 
A la limite POG et Boiserie ils ont le mérite de faire leurs conneries chez eux, sans (presque) emmerder personne...


 
Même constat ici.
 
Et puis j'ai besoin d'un minimum de contenu intelligent aussi. :/
 
Parce que juste regarder une voiture faire vroum-vroum, voilà quoi.  [:tim_coucou]  
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61383726
Delta Six
Posté le 19-11-2020 à 09:34:47  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

 

Ouais moi c'est comme pour Akram.
Les délires de grosses accel bruyantes dans Paris intra tout en donnant des leçons de morale, ça va aller, j'ai Google moi aussi.
"Ouais tu vois frèr je suis blindé, j'ai plein de sociétés, j'aime pas trop le dernier X6M parce que mon cousin en a un déjà mais j'en ai pris 2 vu que j'hésitais entre 2 couleurs.
Tu sais frèr dans la vie faut travailler dur, je suis honnête, j'emmerde tous ceux qui sont jaloux
PS : achète mes tshirts et mes mugs stp frèr"

 

A la limite POG et Boiserie ils ont le mérite de faire leurs conneries chez eux, sans (presque) emmerder personne...

 

Bof.
Je suis d'accord pour la conduite dans Paris.
Mais Akram n'a jamais caché qu'il avait hérité de l'argent de son père et que cet argent travaillais dans divers investissements et qu'il faisait pas grand chose.


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°61383757
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-11-2020 à 09:36:52  profilanswer
 


 
J'ai regardé un peu : voir des gens vivres avec leurs grosses voitures ne m'intéresse absolument pas.  [:tim_coucou]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61383862
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-11-2020 à 09:45:32  profilanswer
 

Delta Six a écrit :


 
Bof.
Je suis d'accord pour la conduite dans Paris.
Mais Akram n'a jamais caché qu'il avait hérité de l'argent de son père et que cet argent travaillais dans divers investissements et qu'il faisait pas grand chose.


 
Mais justement c'est ça que je pourrais lui reprocher* en fait.
J'en ai rien à foutre moi de son blé et d'où il vient.
J'ai juste l'impression qu'il me le crache au visage son fric quand je vois ses vidéos (où mêmes celles de ses potes où il intervient).
 
Exemple : la cagnotte Vilebrequin.
Quel intérêt de préciser "lool ça a buggé donc j'ai fait 2 dons lool, mais c'est pas grave"
 
Exemple : le drift challenge Boiserie.
Pourquoi est-ce que 10 minutes de la vidéo sont consacrés à son X6-M tout neuf dans lequel il peut dormir parce que c'est super confortable etc etc ?
 
* NB : Je suis acide et je le prends lui en exemple, mais j'ai vraiment rien contre l'homme un hein.
Il a l'air tout à fait charmant, bien éduqué, ses interventions en groupe ont l'air à peu près pertinentes.
Il a pas l'air calé mécanique, mais ça tombe bien il prétend pas l'être, tout va bien :)
C'est juste que le message qu'il passe est super égocentré et surtout (c'est le pire à mon avis) capitaliste.
A l'opposé total, par exemple, d'un François Claire (GBRnR) qui donne des astuces pour dépenser malin tout en faisant son petit beurre (formations, produits dérivés, affiliations...)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°61383889
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-11-2020 à 09:47:40  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

 

J'ai regardé un peu : voir des gens vivres avec leurs grosses voitures ne m'intéresse absolument pas.  [:tim_coucou]

 

En plus il met en avant des comportements dangereux :
- séquences tournées face caméra, en conduisant, dans ses voitures aux vitres noires totalement opaques, en regardant bien la caméra plantée au milieu du pare brise...
- grosses accélérations en pleine nuit, dans Paris, dans des véhicules qu'il connait pas (je me trompe peut être, mais contrairement à Sylvain Lévy, Akram n'a pas de passif de pilotage ?)

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 19-11-2020 à 09:48:33

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°61383917
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-11-2020 à 09:49:48  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Mais justement c'est ça que je pourrais lui reprocher* en fait.
J'en ai rien à foutre moi de son blé et d'où il vient.
J'ai juste l'impression qu'il me le crache au visage son fric quand je vois ses vidéos (où mêmes celles de ses potes où il intervient).
 
Exemple : la cagnotte Vilebrequin.
Quel intérêt de préciser "lool ça a buggé donc j'ai fait 2 dons lool, mais c'est pas grave"
 
Exemple : le drift challenge Boiserie.
Pourquoi est-ce que 10 minutes de la vidéo sont consacrés à son X6-M tout neuf dans lequel il peut dormir parce que c'est super confortable etc etc ?
 
* NB : Je suis acide et je le prends lui en exemple, mais j'ai vraiment rien contre l'homme un hein.
Il a l'air tout à fait charmant, bien éduqué, ses interventions en groupe ont l'air à peu près pertinentes.
Il a pas l'air calé mécanique, mais ça tombe bien il prétend pas l'être, tout va bien :)
C'est juste que le message qu'il passe est super égocentré et surtout (c'est le pire à mon avis) capitaliste.
A l'opposé total, par exemple, d'un François Claire (GBRnR) qui donne des astuces pour dépenser malin tout en faisant son petit beurre (formations, produits dérivés, affiliations...)


 
Quoi d'étonnant ?
 
Ce ne sont pas des chaines de voitures mais des chaines de gens qui racontent leur vie quand elle tourne autour de leur voiture.
 
Pourquoi te l'infliger puisque comme moi tu n'y trouves aucun intérêt ? :D


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 19-11-2020 à 09:49:48  profilanswer
 

n°61383955
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-11-2020 à 09:53:42  profilanswer
 

Lomba a écrit :

Drapal pour une chaine dont je n'arrive jamais à savoir si j'aime ou pas, c'est pénible :o


Je mets ça souvent pour m'endormir le soir. Je tiens ne tiens pas longtemps en général :o

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 19-11-2020 à 09:54:00
n°61384003
RedMaxx
Posté le 19-11-2020 à 09:57:49  profilanswer
 

J'ai un doute idiot: les gars de Vilebrequin rodent dans le coin, notamment M. Lévy. J'ai souvenir d'une inter sur le topic TG lors du lancement de Drivetribe d'un gars racontant son épopée pour aller au meet&greet de lancement aux UK, avec son pote a bord de son Z4, et qu'il avait pu échanger avec Clarkson sur leur futur projet etc. Je tire surement des conclusions idiotes mais bon, ce serait marrant :o


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°61384022
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-11-2020 à 10:00:19  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


Je mets ça souvent pour m'endormir le soir. Je tiens ne tiens pas longtemps en général :o


 
Ah, moi c'est une chaine que j'adore et dont je dévore chaque vidéo ou presque : 12 Parsecs
 
En particulier celle-ci : https://youtu.be/TdMA6RZgYM0  
Sa blague d'intro me fait glousser et 5 minutes plus tard je dors comme un bébé.
Sa voix sans nul doute.  :D


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61384455
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-11-2020 à 10:37:38  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :

J'ai un doute idiot: les gars de Vilebrequin rodent dans le coin, notamment M. Lévy. J'ai souvenir d'une inter sur le topic TG lors du lancement de Drivetribe d'un gars racontant son épopée pour aller au meet&greet de lancement aux UK, avec son pote a bord de son Z4, et qu'il avait pu échanger avec Clarkson sur leur futur projet etc. Je tire surement des conclusions idiotes mais bon, ce serait marrant :o


 
Ptin mais si c'est le cas, on fait une commande groupée HFR de fioles de pets de Chabrier !!


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°61384583
RedMaxx
Posté le 19-11-2020 à 10:48:35  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Ptin mais si c'est le cas, on fait une commande groupée HFR de fioles de pets de Chabrier !!


 
C'est mon cerveau idiot hein, des gars en Z4 au lancement de drivetribe il devait y en avoir un paquet :D


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°61384613
Manisque
Posté le 19-11-2020 à 10:51:07  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

* NB : Je suis acide et je le prends lui en exemple, mais j'ai vraiment rien contre l'homme un hein.
Il a l'air tout à fait charmant, bien éduqué, ses interventions en groupe ont l'air à peu près pertinentes.
Il a pas l'air calé mécanique, mais ça tombe bien il prétend pas l'être, tout va bien :)
C'est juste que le message qu'il passe est super égocentré et surtout (c'est le pire à mon avis) capitaliste.


 
Peut-être, mais il passe certaines charrettes complètement débiles et uniques. La 406 de Taxi qui s'arrête comme dans le film sur je ne sais pas quelle place de Paris :lol:, la Renault 406 RS [:man-x69:1] et quelques autres charrettes sontépiques, mais la qualité des prises de vues et de la construction des videos ne pas terribles.
 
Vilebrequin, je vois plus ça comme un Turbal/totomoto avec beaucoup d'inspiration de Top Gear. 2/3 de divertissement, et le reste de blagounettes et un poil de technique. Par contre il y a un gros écart de génération avec ce qu'on voit à la télé. L'écart pets/rots/Yugioh et le snobisme déconnecté de la réalité [:mantafahrer:7] est énorme. Osef des plastiques moussays d'une taudi toute neuve, on veut voir de la 205 et du Multipla merguez faire des trucs improbables :o.
 

DiB91 a écrit :

A l'opposé total, par exemple, d'un François Claire (GBRnR) qui donne des astuces pour dépenser malin tout en faisant son petit beurre (formations, produits dérivés, affiliations...)


 
J'ai surtout l'impression que c'est un mix entre l'amateur éclairé et le bricolo qui était un peu seul sur ce créneau (dans le YT-game FR) au début.
IMO Michaelovitch (ou même Mécalogic [:absolument fabuleux:3]) ne parlent pas ou peu, mais montrent les trucs de façon bien plus simple et réaliste.
 
Par contre je trouve les bricolages et les marbrages à la Boiserie très divertissants sans être trop répétitifs :o. Au moins la conduite de bâtard n'est pas (pas trop :o) sur route ouverte.
 
Avec un champ et une grange à ~10kEUR, une dizaine de guez à ~3kEUR, il y a de quoi faire pas mal de contenu en videos (exactement le principe des videos de Dumm Tüch (DE), mais un peu répétitives IMO [:tonymontana2013:3]).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61384688
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-11-2020 à 10:59:15  profilanswer
 

Manisque a écrit :


Peut-être, mais il passe certaines charrettes complètement débiles et uniques. La 406 de Taxi qui s'arrête comme dans le film sur je ne sais pas quelle place de Paris :lol:, la Renault 406 RS [:man-x69:1] et quelques autres charrettes sontépiques, mais la qualité des prises de vues et de la construction des videos ne pas terribles.


J'aime bien regarder de temps en temps les vidéos de celui qui achète plein de caisse ayant tourné dans des films. C'est lui ?

Citation :


Vilebrequin, je vois plus ça comme un Turbal/totomoto avec beaucoup d'inspiration de Top Gear. 2/3 de divertissement, et le reste de blagounettes et un poil de technique.


Il y a beaucoup de technique dans Vilebrequin.
Même simplement dans les Petits Tests il raconte tout l'historique et la technique de la voiture.

Citation :


 Par contre il y a un gros écart de génération avec ce qu'on voit à la télé. L'écart pets/rots/Yugioh et le snobisme déconnecté de la réalité [:mantafahrer:7] est énorme. Osef des plastiques moussays d'une taudi toute neuve,


L'émission de M6 (ou je ne sais quelle chaine) ne me fait lever qu'une paupière.
Par contre j'aime bien POA Essais Libres en règle générale.  :)  

Citation :


 on veut voir de la 205 et du Multipla merguez faire des trucs improbables :o.


Oui !  :D  [:perco_35:3]

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 19-11-2020 à 11:08:33

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61384705
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-11-2020 à 11:00:51  profilanswer
 

J'ai toujours aimé Bigard. :D
Sa vanne d'intro, je la déguste à chaque fois  [:nushku:3]

Citation :


 
 j'ai vraiment du mal avec son humour. En plus il s'éparpille totalement récemment


Oui, là, il se cherche.  :jap:  


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61384734
foul
Amiga forever...
Posté le 19-11-2020 à 11:04:28  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 Osef des plastiques moussays d'une taudi toute neuve...


 
Stop POA  :o


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°61384770
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-11-2020 à 11:07:54  profilanswer
 

foul a écrit :


 
Stop POA  :o


 
A non, zut, ce n'est pas POA mais Essais libres !  :D


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61384873
Manisque
Posté le 19-11-2020 à 11:18:17  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

J'aime bien regarder de temps en temps les vidéos de celui qui achète plein de caisse ayant tourné dans des films. C'est lui ?[quotemsg]
Oui, j'aime beaucoup ses ramenages de guez par la route avec des accélérations marchfor bruyantes qui se terminent en pannes :lol:.
 
[quotemsg=61384688,179,142768]Il y a beaucoup de technique dans Vilebrequin.
Même simplement dans les Petits Tests il raconte tout l'historique et la technique de la voiture.


 
Mouais, l'animation du moteur qui ne tourne pas rond dans l'intro des videos me choque à chaque fois :o.
Il y a plus de technique que POA mais moins que c'est pas sorcier. C'est difficile de savoir comment jauger la proportion de technique en étant intéressant pour un public large.
 

foul a écrit :

Stop POA  :o


Perso je n'aime pas, ça manque énormément de technique à mon goût et les animateurs racontent un peu n'importe quoi, mais il faut reconnaître que la qualité des images et du son est très bonne [:implosion du tibia], et puis ils testent quelques charrettes qu'on ne voit nulle part ailleurs.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61384930
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-11-2020 à 11:23:17  profilanswer
 

Drapal, le 1000tipla est un projet qui m'intéresse fortement :D

  

C'est un COTOREP GMK j'ai l'impression, élocution hasardeuse et limitée, vocabulaire simpliste, difficultés à trouver des mots, comportement étranges... Il semble très sympa, mais bon manquerait plus qu'il morde.

 
DiB91 a écrit :


- grosses accélérations en pleine nuit, dans Paris, dans des véhicules qu'il connait pas (je me trompe peut être, mais contrairement à Sylvain Lévy, Akram n'a pas de passif de pilotage ?)

 

Levy a un passif de pilotage ? Chez ma grand mère alors  :lol:

 
Manisque a écrit :

 

Peut-être, mais il passe certaines charrettes complètement débiles et uniques. La 406 de Taxi qui s'arrête comme dans le film sur je ne sais pas quelle place de Paris :lol:, la Renault 406 RS [:man-x69:1] et quelques autres charrettes sontépiques, mais la qualité des prises de vues et de la construction des videos ne pas terribles.

 

Perso j'aime pas du tout. Le mec est peut être sympa mais il bouffe à tous les râteliers pour faire vivre sa chaîne, un peu dommage pour un mec qui fait ça en loisir.

 
Manisque a écrit :


Par contre je trouve les bricolages et les marbrages à la Boiserie très divertissants sans être trop répétitifs :o. Au moins la conduite de bâtard n'est pas (pas trop :o) sur route ouverte.

 

Avec un champ et une grange à ~10kEUR, une dizaine de guez à ~3kEUR, il y a de quoi faire pas mal de contenu en videos (exactement le principe des videos de Dumm Tüch (DE), mais un peu répétitives IMO [:tonymontana2013:3]).

 

Voilà, boiserie vrai parlé frère. Meilleure chaîne du youtube game. C'est comme à la maison, t'as l'impression que c'est ton cousin le gars, j'aime ça. Bon les cousins sont un peu plus barrés, mais l'idée est là.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°61385064
Manisque
Posté le 19-11-2020 à 11:35:31  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Perso j'aime pas du tout. Le mec est peut être sympa mais il bouffe à tous les râteliers pour faire vivre sa chaîne, un peu dommage pour un mec qui fait ça en loisir.

 

Bah c'est comme POA qui grappillent grace à la variété des charrettes qu'ils testent. Je dois regarder 1% de leurs videos en zappant le blabla [:cosmoschtroumpf].

 
Kronick91 a écrit :

Voilà, boiserie vrai parlé frère. Meilleure chaîne du youtube game. C'est comme à la maison, t'as l'impression que c'est ton cousin le gars, j'aime ça. Bon les cousins sont un peu plus barrés, mais l'idée est là.

 

Dans le genre, j'aime beaucoup "Petite Sportive", tu vois de la meuleuse et du marteau en action, du joint de culasse en PLS, du triangle tordu (parfois détordus à la masse et ressoudés), et de la traction en drift :love:.
Le tout avec les bières et le pinard dans l'atelier :D.

Spoiler :

Ils ont curieusement retiré leurs tests de carto sur route ouverte, la 205 TCT en fond de 5 dans une ligne droite de campagne [:tinostar].

 

(J'ai découvert "Farine de Blé" au dernier confinement, c'est un peu moins amical, mais j'aime bien le rafistolage de trucs de la casse à base de Chinoiseries :D).

Message cité 2 fois
Message édité par Manisque le 19-11-2020 à 11:38:02

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61385174
SnowBear
Posté le 19-11-2020 à 11:43:59  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Levy a un passif de pilotage ? Chez ma grand mère alors  :lol:  
 


 
Si j'ai bien compris il a fait une dizaine d'année de karting ou quelque chose comme ça.

n°61385249
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-11-2020 à 11:49:43  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

 

Levy a un passif de pilotage ? Chez ma grand mère alors  :lol:

 


 

Ben non, sur circuit (kart).

 

Pourquoi ? [:otobox:2]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 19-11-2020 à 11:51:40

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61385432
mkfao
Posté le 19-11-2020 à 12:09:32  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Bah c'est comme POA qui grappillent grace à la variété des charrettes qu'ils testent. Je dois regarder 1% de leurs videos en zappant le blabla [:cosmoschtroumpf].
 


 
Le seul interet de Akram c´est les présentations des voitures des gens qui viennent le voir.
Voir des gus qui te racontent, leur passé / évolution automobile, la prépa faite sur leur caisse , les problèmes auxquels ils ont été confrontés je trouve ca plutot cool et intéressant.
 
Tout le reste est d´un intéret 0, le mec a l´air certes sympa mais ce qu´il dit pue simplement la merde.
Le fait d´avoir une super vue sur son pif tout le long de la video n´arrange rien.
 
GMK interessant pour les caisses présentées
 
Worldsupercars également
 
gloveddriver idem
 
Vilebrequin pour leur folie et leurs montages


Message édité par mkfao le 19-11-2020 à 12:13:01
n°61385435
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-11-2020 à 12:10:15  profilanswer
 

Manisque a écrit :

 

Bah c'est comme POA qui grappillent grace à la variété des charrettes qu'ils testent. Je dois regarder 1% de leurs videos en zappant le blabla [:cosmoschtroumpf].

 


 

Ouais mais POA je regarde même pas, c'est tout ce qui m'insupporte sur Turbo qu'on retrouve sur cette chaîne.

 
Manisque a écrit :

 

Dans le genre, j'aime beaucoup "Petite Sportive", tu vois de la meuleuse et du marteau en action, du joint de culasse en PLS, du triangle tordu (parfois détordus à la masse et ressoudés), et de la traction en drift :love:.
Le tout avec les bières et le pinard dans l'atelier :D.

Spoiler :

Ils ont curieusement retiré leurs tests de carto sur route ouverte, la 205 TCT en fond de 5 dans une ligne droite de campagne [:tinostar].

 

(J'ai découvert "Farine de Blé" au dernier confinement, c'est un peu moins amical, mais j'aime bien le rafistolage de trucs de la casse à base de Chinoiseries :D).

 


Je devrais monter une chaîne, le remplacement du turbo de la Laguna de Wend debout sur le moteur, à disquer le collecteur d'échappement c'était un bon moyen de générer des vues, je picolais en même temps en bon frenchouillard :o

 

La 306 2.1TD de 300 ch, et toutes les conneries de projets réalisés avec mes potes...

 

J'aime bien farine de blé, c'est le redneck sympa qui fait son projet Wish sans complexes, c'est du ultra low-cost assumé.

 
SnowBear a écrit :

 

Si j'ai bien compris il a fait une dizaine d'année de karting ou quelque chose comme ça.

 

Il devait reste au fond de la grille alors :D

 

Après je trouve pas que les caisses et le kart ce soit pareil, d'ailleurs j'ai plus de skill en voiture qu'en kart.

 
CAMPEDEL a écrit :

 

Ben non, sur circuit (kart).

 

Pourquoi ? [:otobox:2]

 

Parce qu'il semble n'avoir pas plus de skill derrière un volant que ma grand mère, et encore elle met plus d'angle en drift que Levy et Chabrier réunis :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°61385487
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-11-2020 à 12:15:40  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

 

Parce qu'il semble n'avoir pas plus de skill derrière un volant que ma grand mère, et encore elle met plus d'angle en drift que Levy et Chabrier réunis :o

 

Piloter, ce n'est pas savoir des dérapages contrôlés.  [:tripotanus:3]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61385530
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-11-2020 à 12:21:41  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

 

Piloter, ce n'est pas savoir des dérapages contrôlés. [:tripotanus:3]

 

Oui, mais c'est savoir les gérer quand ça arrive ;)

 

C'est savoir placer sa caisse, rentrer sur les freins convenablement, savoir prendre une corde, etc... On peut dire ce qu'on veut hein, mais si tu regardes VB pour les talents de pilotes de Levy alors j'ai du pognon à me faire en ouvrant la chaîne, et je suis pas le seul :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 19-11-2020 à 12:21:57

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°61385572
Manisque
Posté le 19-11-2020 à 12:26:10  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


Je devrais monter une chaîne, le remplacement du turbo de la Laguna de Wend debout sur le moteur, à disquer le collecteur d'échappement c'était un bon moyen de générer des vues, je picolais en même temps en bon frenchouillard :o

 

La 306 2.1TD de 300 ch, et toutes les conneries de projets réalisés avec mes potes...

 

Mecalogic sans finesse :love:.

 
Kronick91 a écrit :

j'ai du pognon à me faire en ouvrant la chaîne, et je suis pas le seul :D

 

Vazy frèr [:rahanus:2]


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61386348
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-11-2020 à 13:47:42  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


 
C'est mon cerveau idiot hein, des gars en Z4 au lancement de drivetribe il devait y en avoir un paquet :D


En Z4M, s'il vous plait.
Le pseudo était Personne, et ça ne peut pas être lui, pour la pire des raisons.
 

Personne a écrit :

J'ai discuté avec Clarkson
 
J'ai discuté avec Clarkson
 
J'ai discuté avec Clarkson
J'ai discuté avec Clarkson
J'ai discuté avec Clarkson
 
Mais genre vraiment.
 
Oui on s'en fout.
 
J'ai discuté avec Clarkson
 
Le mec il était la en avance, tranquille, à papoter au milieu de la foule (plutôt respectueuse).
 
Vraiment agréablement surpris.
 
https://s24.postimg.org/hfsqmn8th/2 [...] 600_01.jpg



---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°61386520
Cyroc
Posté le 19-11-2020 à 14:03:35  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


J'aime bien regarder de temps en temps les vidéos de celui qui achète plein de caisse ayant tourné dans des films. C'est lui ?


 
Franck de MovieCars Central. J'aime bien sa chaîne aussi. Le mec est vraiment passionné par les voitures de ciné, et c'est toujours sympa de voir les artifices utilisés (genre la Buick montée a l'envers de F&F).
 

n°61386685
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-11-2020 à 14:19:05  profilanswer
 

Manisque a écrit :

 

Mecalogic sans finesse :love:.

 


 

Avec la finesse d'un Bahamut [:moundir]

 
Manisque a écrit :

 

Vazy frèr [:rahanus:2]

 

Je pense sincèrement manquer de créativité pour faire durer une chaîne en conservant de l'attractivité, et je ne saurais rester suffisamment naturel face caméra. En revanche, collaborer avec un mec, coupé les scènes où je fais le sale boulot et le mettre en scène lui, pour un peu qu'il apporte les idées et que je fasse le scénario, il y aurait moyen oui. Après, difficile de quitter ma paie et la stabilité de mon job pour vendre mon cul et avoir 3 abonnés.

 
MantaFahrer a écrit :


En Z4M, s'il vous plait.
Le pseudo était Personne, et ça ne peut pas être lui, pour la pire des raisons.

 


 


Mauvais souvenir  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 19-11-2020 à 14:20:03

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°61387395
pingouinnu​claire
Posté le 19-11-2020 à 15:30:36  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :

J'ai un doute idiot: les gars de Vilebrequin rodent dans le coin, notamment M. Lévy. J'ai souvenir d'une inter sur le topic TG lors du lancement de Drivetribe d'un gars racontant son épopée pour aller au meet&greet de lancement aux UK, avec son pote a bord de son Z4, et qu'il avait pu échanger avec Clarkson sur leur futur projet etc. Je tire surement des conclusions idiotes mais bon, ce serait marrant :o


 
Avant de créer le topic, on en a un peu parlé et une fois celui ci créé je les ai invité à lurker le topic.
On verra bien dans l’avenir si y’a deux trois allusions?!


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°61387436
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-11-2020 à 15:34:30  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :

 

Avant de créer le topic, on en a un peu parlé et une fois celui ci créé je les ai invité à lurker le topic.
On verra bien dans l’avenir si y’a deux trois allusions?!

 

Chabrier qui s'exprimerait en Prout ?

 

Je pense qu'ils ont d'autres trucs à faire que venir voir une micro partie de leur commu ici, insta / Facebook / YT regroupe déjà quasiment 100% de leur communauté et ils passent déjà 50% de leur temps à répondre aux messages, je pense pas qu'il faille qu'ils s'éparpillent sur un obscur forum informatique avec une 100aine de viewers. Enfin ce serait pas productif.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°61387437
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-11-2020 à 15:34:41  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :

 

Avant de créer le topic, on en a un peu parlé et une fois celui ci créé je les ai invité à lurker le topic.
On verra bien dans l’avenir si y’a deux trois allusions?!


Tu dois pas élaborer la page de garde toi ? :o

 

[:campedel:6]

 


https://pa1.narvii.com/7308/8c34c20f1630a916071a980eed34ed5c2176e8d8r1-500-250_hq.gif

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 19-11-2020 à 15:38:53

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61387459
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-11-2020 à 15:36:53  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

 

Chabrier qui s'exprimerait en Prout ?

 

Je pense qu'ils ont d'autres trucs à faire que venir voir une micro partie de leur commu ici, insta / Facebook / YT regroupe déjà quasiment 100% de leur communauté et ils passent déjà 50% de leur temps à répondre aux messages, je pense pas qu'il faille qu'ils s'éparpillent sur un obscur forum informatique avec une 100aine de viewers. Enfin ce serait pas productif.


Je pense aussi qu'ils passeront ici-même chaque semaine des 4 jeudis.  :lol:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  834  835  836  837  838  839

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Tout sur le Youtube game Auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR