Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  821  822  823  824  825  826
Auteur Sujet :

[¥] Tout sur le Youtube game Auto

n°63611302
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-07-2021 à 16:31:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

raph0ux a écrit :

 

Pour le coup ouais, autant ses vidéos faut les regarder sans le son "OMG YOU GUYS THIS IS AMAZING, LOOK AT THIS FANTASTIQUE POIGNÉE DE PORTE" autant les voitures qu'elle montre sont ouf.
Après c'est aussi l'apologie de l'excès, quand elle s'émerveille sur des villa à xx millions de dollars, qui seront jamais habitées, sur des îles artificielle, ça donne un peu envie de lui gerber à la gueule :na:

 

Du dis ça car tu peux pas te payer ladite villa et la création d'une île artificielle :o

 

Je vous pas la différence avec les fois où elle s'émerveille devant des supercars ou hyoercars qui vont rejoindre des collection et ne passeront jamais la barre des 500km parcourus en roulant par ses propres moyens.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 16:31:41  profilanswer
 

n°63611398
Microminus
Posté le 28-07-2021 à 16:41:14  profilanswer
 

ours02 a écrit :


 
elle a pas l'air de trainer trop non plus.  :D  
https://youtu.be/bS8Ch1sJMKM?t=704
 
sachant que c'est pas sa voiture, et que c'est pas une pilote pro non plus.


 
Elle conduit comme une débile plutôt.

n°63612289
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-07-2021 à 18:24:31  profilanswer
 

wade a écrit :


Ce qui est dommage c'est surtout de faire un blocage là dessus, elle semble connaître son sujet, je la trouve plus agréable à écouter que le jeune GMK, le fréro Akram ou le cher petit Renaud...


 
ben ecoute perso un mec qui se comporterait/parlerait comme ca je trouverai deja ca insupportable, une nana ca m'est encore plus insupportable  
elle gesticule de partout, elle braille, elle est grossiere et sa voix est insupportalbe, perso j'ai du mal
et malgré tout je regarde de temps en temps ses videos lorsqu'une bagnole m'interesse  
 
ah sinon une chaine que j'aime bien dans un style différent c'est plus sport auto meme si il teste de temps en temps des caisses c'est la chaine de Romain Monti
et pour le coup on peut pas lui reprocher de pas savoir conduire

n°63612531
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-07-2021 à 19:05:32  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Du dis ça car tu peux pas te payer ladite villa et la création d'une île artificielle :o
 
Je vous pas la différence avec les fois où elle s'émerveille devant des supercars ou hyoercars qui vont rejoindre des collection et ne passeront jamais la barre des 500km parcourus en roulant par ses propres moyens.


 
Le gâchis de ressources est légèrement moindre sur des voitures que sur des villas désertes :o
Et pour le coup Dubaï je trouve ça à gerber, donc non ça va je suis à l'aise là dessus :o
 
Mais ouais les voitures c'est déjà du gâchis et ça reste limite de s'en émerveiller comme ça aujourd'hui :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°63612548
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-07-2021 à 19:07:46  profilanswer
 

doum a écrit :


 
j'allais dire tiens personne a parler de la josiane dont j'ai oublié le nom avec sa voix insupportable et sa facon d'etre tjs surexcité  
 
elle c'est de loin la plus insupportable du game pour moi, et de loin
dommage parceque pour le coup elle presente souvent des caisses qui sortent un peu de l'ordinaire (les GMK/Akram, perso je les suis, mais 90% des videos c'est merco/audi/bm au bout d'un moment ca soule)


 
 
Je la trouve plus supportable que Boiserie pour le coup  [:rofl]  
Après c'est marrant malgré elle  [:transparency]


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°63614224
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-07-2021 à 23:37:40  profilanswer
 

Dans la dernière vidéo de Coupable (la réfection de la Golf V6 "Sport" ), il fait une parenthèse sur "2 jeunes cons sur YouTube auto fr, qui se mettent tout le monde à dos, et qui vont droit dans le mur"
Vous pensez que c'est à Vilebrequin qu'il faisait allusion, par rapport à leurs clashs avec à peu près tout le Youtube game :o ?

 

Sinon côté méca, y a Smells Like Gasoline qui entame une série d'épisodes sur une Honda Accord TypeR 1999, ça va envoyer du lourd :love:
GBRnR se met à la soudure (pour ressusciter le Rodius ?)

 

Et de mon côté, j'aime de plus en plus les pitreries des Pilotes du Dimanche perso. Je trouve que leur nouveau format "L'Atelier" (bon OK, on est à l'épisode 18 :o ) est tout à fait sympa à regarder, rafraichissant, sans prétention, et varié.
Ils gagnent en professionnalisme à chaque épisode, j'ai hâte de les voir terminer leurs projets en cours (la Mondeo ST intérieur rouge putain :love: )

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 28-07-2021 à 23:40:47

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°63614260
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 28-07-2021 à 23:49:04  profilanswer
 

doum a écrit :


 
ben ecoute perso un mec qui se comporterait/parlerait comme ca je trouverai deja ca insupportable, une nana ca m'est encore plus insupportable  
elle gesticule de partout, elle braille, elle est grossiere et sa voix est insupportalbe, perso j'ai du mal
et malgré tout je regarde de temps en temps ses videos lorsqu'une bagnole m'interesse  


 
En quoi est-ce pire pour une femme ? J'aime bien son style, moins ça façon de conduire en étant filmé sur route ouverte.


---------------
Roll out !
n°63614294
Yeagermach​42
Posté le 29-07-2021 à 00:01:16  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Dans la dernière vidéo de Coupable (la réfection de la Golf V6 "Sport" ), il fait une parenthèse sur "2 jeunes cons sur YouTube auto fr, qui se mettent tout le monde à dos, et qui vont droit dans le mur"
Vous pensez que c'est à Vilebrequin qu'il faisait allusion, par rapport à leurs clashs avec à peu près tout le Youtube game :o ?
 
Sinon côté méca, y a Smells Like Gasoline qui entame une série d'épisodes sur une Honda Accord TypeR 1999, ça va envoyer du lourd :love:
GBRnR se met à la soudure (pour ressusciter le Rodius ?)
 
Et de mon côté, j'aime de plus en plus les pitreries des Pilotes du Dimanche perso. Je trouve que leur nouveau format "L'Atelier" (bon OK, on est à l'épisode 18 :o ) est tout à fait sympa à regarder, rafraichissant, sans prétention, et varié.
Ils gagnent en professionnalisme à chaque épisode, j'ai hâte de les voir terminer leurs projets en cours (la Mondeo ST intérieur rouge putain :love: )


Plus le reste du youtube game qui les aime pas j'ai l'impression. A part pour l'episode sur la powerbox et la course de karts, ils (vilebrequin) citent quasiment jamais personne du reste du youtube game. Ils sont tres propres sur le sujet.
 
Par contre les autres ...

n°63614320
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-07-2021 à 00:06:44  profilanswer
 

intersigne a écrit :


 
En quoi est-ce pire pour une femme ? J'aime bien son style, moins ça façon de conduire en étant filmé sur route ouverte.


 
ressenti personnel c'est tout
je trouve que ca passe moins bien chez une femme

n°63614325
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-07-2021 à 00:08:11  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Plus le reste du youtube game qui les aime pas j'ai l'impression. A part pour l'episode sur la powerbox et la course de karts, ils (vilebrequin) citent quasiment jamais personne du reste du youtube game. Ils sont tres propres sur le sujet.
 
Par contre les autres ...


 
on en a deja parlé non y'a 1 page ou 2 ?
 
pour moi les gens sont jaloux c'est tout.
il deboite tout ce que le youtube game fait en nombre d'abonnés. viennent de faire une cagnote a 1M d'€ ce qui est du jamais vu, et le "youtube game" apprécie pas qu'ils fassent pas croquer aux "copains"
 
pour moi c'est juste de la jalousie, ils n'ont jamais attaqué personne

mood
Publicité
Posté le 29-07-2021 à 00:08:11  profilanswer
 

n°63614347
Pentier
Posté le 29-07-2021 à 00:18:08  profilanswer
 

à propos de YT game, j'ai bien aimé l'interview de Shmee par Jonny de The late brake show.
 
Peu de langues de bois et il explique que c'est avant tout un business qu'il a monté, j'ai trouvé ça étonnant de sa part, je m'attendais à du plus lissé...

n°63614762
pipodeluxe
Posté le 29-07-2021 à 04:22:16  profilanswer
 

C'est pas parce que les mecs ne bavent pas ou ne citent pas untel ou untel dans leur vidéo youtube hebdomadaire de 10 minutes qu'ils sont forcément propres hein.

 

Ils se connaissent et se parlent (parlaient?) IRL en fait.

 

Le délire de jalousie c'est un raisonnement de sacré loulou fanboy.

n°63616992
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 29-07-2021 à 10:46:51  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

C'est pas parce que les mecs ne bavent pas ou ne citent pas untel ou untel dans leur vidéo youtube hebdomadaire de 10 minutes qu'ils sont forcément propres hein.
 
Ils se connaissent et se parlent (parlaient?) IRL en fait.  
 
Le délire de jalousie c'est un raisonnement de sacré loulou fanboy.


 
Ne pas baver sur les autres auprès de son audience, c'est pourtant le plus propre puisqu'ils ne cherchent pas à influencer le jugement des gens qui ne sont pas impliqués.  
 
Et voir un mec comme MCS déblatérer pendant 45 minutes sur eux à son audience c'est juste pathétique. Ca s'appelle "être juge et partie", il est bien mal placé pour faire ça quand il voit le 1000tipla et son projet Espace F1 à côté qui ne connait pas le même succès.
 
La réalité c'est que c'est leur problème, à part les amateurs de drama, perso je regarde une chaine Youtube pour le sujet qu'elle traite, pas pour suivre un feuilleton à la Dallas entre youtubeurs.
 
On parle d'un mec qui a des milliers/millions de vues qui se permet de cracher sur la concurrence publiquement et c'est naze (parce qu'on peut appeler ça comme ça derrière cet hypocrite discours de "famille Youtubeurs" )


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°63617058
mikamika
Posté le 29-07-2021 à 10:51:30  profilanswer
 

gros +1 Sly :)

n°63618027
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 29-07-2021 à 11:53:34  profilanswer
 

La Jessica, lô, elle a pas été sur Auto Moto à une époque ? Elle me dit quelque chose

n°63618072
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-07-2021 à 11:57:21  profilanswer
 

Sisi c'est marqué dans sa bio.

n°63618099
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-07-2021 à 11:59:34  profilanswer
 

Elle était bien raccord avec le blond tatoué/Nike de 30kg/pantalon fuseau/blouson Avirex...
Un vrai petit couple de téléréalité marseillaise.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°63620873
XaTriX
Posté le 29-07-2021 à 15:50:01  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Ne pas baver sur les autres auprès de son audience, c'est pourtant le plus propre puisqu'ils ne cherchent pas à influencer le jugement des gens qui ne sont pas impliqués.  
 
Et voir un mec comme MCS déblatérer pendant 45 minutes sur eux à son audience c'est juste pathétique. Ca s'appelle "être juge et partie", il est bien mal placé pour faire ça quand il voit le 1000tipla et son projet Espace F1 à côté qui ne connait pas le même succès.
 
La réalité c'est que c'est leur problème, à part les amateurs de drama, perso je regarde une chaine Youtube pour le sujet qu'elle traite, pas pour suivre un feuilleton à la Dallas entre youtubeurs.
 
On parle d'un mec qui a des milliers/millions de vues qui se permet de cracher sur la concurrence publiquement et c'est naze (parce qu'on peut appeler ça comme ça derrière cet hypocrite discours de "famille Youtubeurs" )


+1 c'est relou


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63620908
yatta91
:o
Posté le 29-07-2021 à 15:53:44  profilanswer
 


 
Et après, ca vient trikiquer Vilebrequin ?


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°63622172
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 29-07-2021 à 18:25:58  profilanswer
 

Bah voila, très bonne video ce soir : un bon montage, du rythme, de la belle auto, pas de rot/pet ou lourderie de chabrier.  
 
C'est EXACTEMENT ça qu'on veut !


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°63622192
Pentier
Posté le 29-07-2021 à 18:27:34  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Bah voila, très bonne video ce soir : un bon montage, du rythme, de la belle auto, pas de rot/pet ou lourderie de chabrier.

 

C'est EXACTEMENT ça qu'on veut !

 

:D

 

voilà, court, pas de rots, pas de pets, pas de YuGiHo


Message édité par Pentier le 29-07-2021 à 18:28:03
n°63622362
Microminus
Posté le 29-07-2021 à 18:37:34  profilanswer
 

Du coup c'est presque leur meilleure vidéo ? :o

n°63622587
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-07-2021 à 19:09:03  profilanswer
 
n°63622795
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-07-2021 à 19:53:41  profilanswer
 

la dernière de movie car central :D pour avoir deja sorti d'un créneau une hyunday pony sans embrayage et montré le how-to a un pote, la sortie de parking sur 2mm de course d'embrayage j'étais :love: et le coup de pomper l'essence "bon jvais faire ma technique de boucanier" putain jtape des flashbacks sur un pote et sa clio 1.9D et l'amorçage manuelle du gasoil ("faut lui titiller le clito" qu'il nous répondait ce con quand on rigolait depuis la fenetre)
 
y a le choix des youtubers, niksmère mais j'insiste que le gars de MCC a "la légitimité du cambouis, sans celui de la clé à cliquet", et c'est ça sa niche... et chui client :D  
 
les combats de quequettes bouffent des posts ou des vues pour rien


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°63622796
pipodeluxe
Posté le 29-07-2021 à 19:53:43  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

 

Ne pas baver sur les autres auprès de son audience, c'est pourtant le plus propre puisqu'ils ne cherchent pas à influencer le jugement des gens qui ne sont pas impliqués.

 

Et voir un mec comme MCS déblatérer pendant 45 minutes sur eux à son audience c'est juste pathétique. Ca s'appelle "être juge et partie", il est bien mal placé pour faire ça quand il voit le 1000tipla et son projet Espace F1 à côté qui ne connait pas le même succès.

 

La réalité c'est que c'est leur problème, à part les amateurs de drama, perso je regarde une chaine Youtube pour le sujet qu'elle traite, pas pour suivre un feuilleton à la Dallas entre youtubeurs.

 

On parle d'un mec qui a des milliers/millions de vues qui se permet de cracher sur la concurrence publiquement et c'est naze (parce qu'on peut appeler ça comme ça derrière cet hypocrite discours de "famille Youtubeurs" )

 

Je te dis pas qu'il a eu raison de faire sa vidéo hein. Ils auraient dû s'expliquer entre eux et basta. Je suis d'accord là dessus c'est un peu pathétique  :jap:

 

Je dis juste que ceux qui parlent de jalousie sont soit des loulous, soit des gens qui n'ont pas vu la vidéo en question en entier.

n°63622803
hawkersoul
avec un 4.
Posté le 29-07-2021 à 19:54:38  profilanswer
 

Ces rois du teasing !  :D

n°63623183
pingouinnu​claire
Posté le 29-07-2021 à 21:10:22  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

la dernière de movie car central :D pour avoir deja sorti d'un créneau une hyunday pony sans embrayage et montré le how-to a un pote, la sortie de parking sur 2mm de course d'embrayage j'étais :love: et le coup de pomper l'essence "bon jvais faire ma technique de boucanier" putain jtape des flashbacks sur un pote et sa clio 1.9D et l'amorçage manuelle du gasoil ("faut lui titiller le clito" qu'il nous répondait ce con quand on rigolait depuis la fenetre)
 
y a le choix des youtubers, niksmère mais j'insiste que le gars de MCC a "la légitimité du cambouis, sans celui de la clé à cliquet", et c'est ça sa niche... et chui client :D  
 
les combats de quequettes bouffent des posts ou des vues pour rien


 
 
J’ai juste rien compris à ton post, tu nous la refait en bon français s’il te plaît? :D


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°63623553
thepilot64
Posté le 29-07-2021 à 22:04:43  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :


 
 
J’ai juste rien compris à ton post, tu nous la refait en bon français s’il te plaît? :D


 
En gros, il dit que MCC est super fort parce qu'il a réussi a manœuvrer une épave avec un embrayage foiré, et parce qu'il a titiller la poire de réamorçage sous le capot. Et que du coup, lui il kiff.
 
Voila  [:prodigy]

n°63623807
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-07-2021 à 22:47:51  profilanswer
 

C'est quelle catégorie sur pr0nhub ça du coup ?
Parce que je vois pas.  [:transparency]


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°63624088
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-07-2021 à 23:43:27  profilanswer
 

thepilot64 a écrit :


 
En gros, il dit que MCC est super fort parce qu'il a réussi a manœuvrer une épave avec un embrayage foiré, et parce qu'il a titiller la poire de réamorçage sous le capot. Et que du coup, lui il kiff.
 
Voila  [:prodigy]


en gros ouais :D  :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°63625016
wade
Tester c'est douter
Posté le 30-07-2021 à 06:10:20  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

la dernière de movie car central :D pour avoir deja sorti d'un créneau une hyunday pony sans embrayage et montré le how-to a un pote, la sortie de parking sur 2mm de course d'embrayage j'étais :love: et le coup de pomper l'essence "bon jvais faire ma technique de boucanier" putain jtape des flashbacks sur un pote et sa clio 1.9D et l'amorçage manuelle du gasoil ("faut lui titiller le clito" qu'il nous répondait ce con quand on rigolait depuis la fenetre)
 
y a le choix des youtubers, niksmère mais j'insiste que le gars de MCC a "la légitimité du cambouis, sans celui de la clé à cliquet", et c'est ça sa niche... et chui client :D  
 
les combats de quequettes bouffent des posts ou des vues pour rien


Tu vas avoir un orgasme le jour ou il va démarrer à la poussette, fais gaffe :/

n°63625872
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 30-07-2021 à 09:26:06  profilanswer
 

Elle est bien la dernière vidéo, il parait que c'est l'intégralité des passages des prochaines vidéos où il y avait de la batterie dans les caméras et les micros branchés
 [:johnclaude:6]


---------------
Topic vente:
n°63639150
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 31-07-2021 à 13:35:20  profilanswer
 

Je serais curieux de savoir l'envers du décor pour un essai vilebrequin et pour celui là de la merco gtr, comparer le temps de tournage et le budget engagé. (j'imagine que la phrase "on a Vatanen qui conduira dans la vidéo" doit quand même faciliter beaucoup de choses)
https://www.youtube.com/watch?v=1ENdqxjccaQ
 
Ils ont une piste qui semble plus sympa que l'anneau, bon ça manque de "rot/pet/ta daronne" pour être au summum de l'humour (mais le ski et la lumière c'est droit), niveau on fait plaisir aux marques on a quand même la veste bmw pour tester une merco et on notera la caméra qui se barre en couille à l'intérieur pour montrer qu'en drift ça secoue, c'est un hommage à vilebrequin c'est évident :o
En fait plutôt qu'utiliser des plans de qualité douteuse, le mieux ne serait pas de faire un commentaire en plan "studio" comme gdb pour ne garder que des choses visuellement intéressantes?

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 31-07-2021 à 13:35:38

---------------
Topic vente:
n°63641935
LordK
Posté le 31-07-2021 à 19:37:00  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Je serais curieux de savoir l'envers du décor pour un essai vilebrequin et pour celui là de la merco gtr, comparer le temps de tournage et le budget engagé. (j'imagine que la phrase "on a Vatanen qui conduira dans la vidéo" doit quand même faciliter beaucoup de choses)
https://www.youtube.com/watch?v=1ENdqxjccaQ
 
Ils ont une piste qui semble plus sympa que l'anneau, bon ça manque de "rot/pet/ta daronne" pour être au summum de l'humour (mais le ski et la lumière c'est droit), niveau on fait plaisir aux marques on a quand même la veste bmw pour tester une merco et on notera la caméra qui se barre en couille à l'intérieur pour montrer qu'en drift ça secoue, c'est un hommage à vilebrequin c'est évident :o
En fait plutôt qu'utiliser des plans de qualité douteuse, le mieux ne serait pas de faire un commentaire en plan "studio" comme gdb pour ne garder que des choses visuellement intéressantes?


 
Je suis pas contre un contenu plus "quali" mais faut bien reconnaitre que c'est pas ce qui marche sur youtube, les stats des chaines parlent pour elles-mêmes.
Je prends leur chaîne comme un divertissement, du coup ça ne me dérange pas.


Message édité par LordK le 31-07-2021 à 19:38:04
n°63641975
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 31-07-2021 à 19:44:27  profilanswer
 

Ah mais moi un truc genre vultech tourné chez benzin la plupart du temps ça me va très bien même si ils font parfois des erreurs grossières, pas besoin d'une production hollywoodienne.


---------------
Topic vente:
n°63660722
pingouinnu​claire
Posté le 02-08-2021 à 18:06:18  profilanswer
 

Je pose ça là https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680796f6706035d89777.jpg


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°63660845
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 02-08-2021 à 18:24:21  profilanswer
 

On dirait un concept car du début des années 2000 ; en vrai c'est même pas si dégueu que ça :D

n°63660889
XaTriX
Posté le 02-08-2021 à 18:29:16  profilanswer
 

C'est l'arrière de l'avantime ? :o

 

edit: ou pas, y'a pas une renault avec ces poignées d'amur ?

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 02-08-2021 à 18:29:47

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°63662058
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 02-08-2021 à 20:58:27  profilanswer
 

Un petit air de merdus avec ces ailes avant :o

n°63662110
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-08-2021 à 21:06:10  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

C'est l'arrière de l'avantime ? :o
 
edit: ou pas, y'a pas une renault avec ces poignées d'amur ?


 
le renault spider


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°63662240
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-08-2021 à 21:25:21  profilanswer
 

Ouais on plissant les yeux, on peut tenter de voir un peu les formes d'une Mégane 2 ouais...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  821  822  823  824  825  826

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Tout sur le Youtube game Auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR