Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  835  836  837  838  839  840
Auteur Sujet :

[¥] Tout sur le Youtube game Auto

n°64236856
ours02
Posté le 13-10-2021 à 17:58:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vous avez plus qu'a leur faire ces commentaires dans la dernière vidéo  :D


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le 13-10-2021 à 17:58:13  profilanswer
 

n°64237061
Yeagermach​42
Posté le 13-10-2021 à 18:30:58  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Hey, juste un truc : Ils font une chaine Youtube sur de l'automobile sur un ton humoristique pour faire du Top Gear like amateur. Ils présentent un contenu, tu aimes, tu aimes pas, tu regardes ou tu ne regardes pas.  
 
Pierre a un passé dans le monde de l'image, mais c'est pas son métier là, c'était son métier avant (et je ne pense pas qu'il était le mec derrière la caméra réellement dans ce qu'il faisait). Ils n'ont jamais prétendu être des super as de l'automobile, ils font leur truc et ne forcent personne à regarder, n'ont personne à qui rendre des comptes.
 
C'est pas une émission de chaine TV et c'est bien ce qui est cool sur Youtube/Internet, c'est de produire ton truc librement. Après la fréquentation de la chaine définit l'argent qu'ils touchent, donc c'est leur problème s'ils font de la merde et que les gens ne regardent plus.
 


 
En gros, ils sont toujours perché quoi. Quoi qu'ils fassent, ils ont une excuse pour pas bien le faire a tes yeux.
 
J'aime bien ce qu'ils présentent, c'est pourquoi je regarde mais cela m'empêche pas de critiquer ce que je pense améliorable a leur niveau.
 
Ils ont certe jamais prétendu être des as, mais ils hésitent pas a donner des conseils et a se mettre soit disant au dessus de la mêlée pour juger. Donc a un moment faut assumer un peu leur position et arrêter de toujours botter en touche.
 
Et pour le coté chaine TV, c'est quoi la diff avec un automoto ou un turbo ? Tout comme ces émissions, ils vivent de la pub et du sponsoring. Et il sont au moins autant le boulard que Chapatte.

n°64237091
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-10-2021 à 18:35:52  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

 

En gros, ils sont toujours perché quoi. Quoi qu'ils fassent, ils ont une excuse pour pas bien le faire a tes yeux.

 

J'aime bien ce qu'ils présentent, c'est pourquoi je regarde mais cela m'empêche pas de critiquer ce que je pense améliorable a leur niveau.

 

Ils ont certe jamais prétendu être des as, mais ils hésitent pas a donner des conseils et a se mettre soit disant au dessus de la mêlée pour juger. Donc a un moment faut assumer un peu leur position et arrêter de toujours botter en touche.

 

Et pour le coté chaine TV, c'est quoi la diff avec un automoto ou un turbo ? Tout comme ces émissions, ils vivent de la pub et du sponsoring. Et il sont au moins autant le boulard que Chapatte.


absolument pas, il faut juste arrêter de leur demander de faire ce qu'il ne font pas
edit; ou de leur faire dire/penser ce qu'ils ne disent pas ...

Message cité 3 fois
Message édité par Cuistot le 13-10-2021 à 18:36:29

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64237098
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 13-10-2021 à 18:37:13  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :

 

Le moteur a déjà été ouvert par le vendeur et c'est louche car rien a été remplacé.

 


 

En fait, l'ancien proprio a tout démonté et fait contrôler le bloc à la tridim. Et il est vrillé.  :o


Message édité par ClioWilliams le 13-10-2021 à 18:42:25
n°64237100
Yeagermach​42
Posté le 13-10-2021 à 18:37:40  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


absolument pas, il faut juste arrêter de leur demander de faire ce qu'il ne font pas  
edit; ou de leur faire dire/penser ce qu'ils ne disent pas ...


De faire de la bonne qualité niveau image/son comme a leur début ? De travailler un peu le contenu de leur vidéos pour ne pas dire des trucs faux/approximatifs ?

n°64237114
Random Dud​e
Posté le 13-10-2021 à 18:40:16  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


absolument pas, il faut juste arrêter de leur demander de faire ce qu'il ne font pas
edit; ou de leur faire dire/penser ce qu'ils ne disent pas ...

 


si tu relis les posts de Sly Angel, si :D
perso je les aime bien malgré tous leurs défauts, mais les arguments qu'il sort pour les défendre la plupart du temps ça dépasse la mauvaise foi.
ou le fanatisme, je sais pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 13-10-2021 à 18:41:21
n°64237184
Fouge
Posté le 13-10-2021 à 18:50:49  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Et pour le coté chaine TV, c'est quoi la diff avec un automoto ou un turbo ? Tout comme ces émissions, ils vivent de la pub et du sponsoring. Et il sont au moins autant le boulard que Chapatte.

C'est clair que de ce côté là, c'est très similaire. Pierre et Sylvain sont aussi des professionnels dans la création de contenu audiovisuel, ils ont un business à faire tourner.

 

Par contre avec le projet 1000tiplat ils ont un minimum de comptes à rendre à ceux qui ont participé. Pour le reste ils font ce qu'ils veulent, et leurs "clients" (ceux qui consomment leur contenus et participent +/- directement au CA de Vilebrequin) sont libre d'en dire ce qu'ils veulent.


Message édité par Fouge le 13-10-2021 à 18:51:46
n°64237227
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Posté le 13-10-2021 à 18:57:18  profilanswer
 

Bon sinon, les vignettes Crit'Air, vous en pensez quoi ?  :o

n°64237425
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-10-2021 à 19:28:46  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
si tu relis les posts de Sly Angel, si :D
perso je les aime bien malgré tous leurs défauts, mais les arguments qu'il sort pour les défendre la plupart du temps ça dépasse la mauvaise foi.
ou le fanatisme, je sais pas.


 
Moi je suis d’accord avec Sly :o


---------------
Moards Garage
n°64237431
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-10-2021 à 19:29:49  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Moi je suis d’accord avec Sly :o


moi je suis d'accord avec yorfdog


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 13-10-2021 à 19:29:49  profilanswer
 

n°64237661
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-10-2021 à 20:17:37  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


moi je suis d'accord avec yorfdog


 
[:shay]


---------------
Moards Garage
n°64237800
XaTriX
Posté le 13-10-2021 à 20:41:06  profilanswer
 

Des mois que j'étais pas passé ici mais je vois que c'est toujours la même chose :D
 
:o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°64237931
TurbOOst45
Posté le 13-10-2021 à 20:57:59  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

 

En gros, ils sont toujours perché quoi. Quoi qu'ils fassent, ils ont une excuse pour pas bien le faire a tes yeux.

 

J'aime bien ce qu'ils présentent, c'est pourquoi je regarde mais cela m'empêche pas de critiquer ce que je pense améliorable a leur niveau.

 

Ils ont certe jamais prétendu être des as, mais ils hésitent pas a donner des conseils et a se mettre soit disant au dessus de la mêlée pour juger. Donc a un moment faut assumer un peu leur position et arrêter de toujours botter en touche.

 

Et pour le coté chaine TV, c'est quoi la diff avec un automoto ou un turbo ? Tout comme ces émissions, ils vivent de la pub et du sponsoring. Et il sont au moins autant le boulard que Chapatte.

 

+1000

n°64237935
Yeagermach​42
Posté le 13-10-2021 à 20:58:14  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Des mois que j'étais pas passé ici mais je vois que c'est toujours la même chose :D
 
:o


 

XaTriX a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec tout ce dit Sly Angel mais je pense quand même qu'un petit récap mensuel ou bimensuel même de quelques minutes, 2/3 plans voir 2/3 dessins ça l'aurait fait :D
 
En tant qu'humoristes-automobile ils auraient bien trouvé un petit format drôle à rajouter sur le bouzin [:ocolor]


 
Au mieux quelques heures  :whistle:

n°64237958
XaTriX
Posté le 13-10-2021 à 21:00:30  profilanswer
 

Non à part depuis aujourd'hui ou hier bien sur :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°64238543
tuxerman12
Posté le 13-10-2021 à 22:19:25  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Première heure oui si t'aime sa chaine (zap sinon).
2nd heure oui si t'aime les drama.  :o
Ya 2 - 3 trucs intéressant dans le tas.

 

Grosse victimance mais  grosses connaissances du mec.

 

L'ensemble est dispensable.

 

Tu aimes ou tu déteste.

 

C'est 100% opposé au style VB.

 

Mais comme déjà dit, VB me distrait, sans prise de tête, c'est rigolo, mais peu instructif. Coupable c'est l’inverse.

 

Je vois que la vidéo de Coupable a eu du succès [:clooney32]
Du coup je me suis désabonné de VB moi  [:dovakor]
Coupable n'a pas un concept grand public, malgré tout il arrive à fédérer + de 100k abonnés et te sort 2 heures de blabla sans un seul pet ni un seul rot ! [:winpoks]

Message cité 2 fois
Message édité par tuxerman12 le 13-10-2021 à 22:22:08
n°64238812
Yeagermach​42
Posté le 13-10-2021 à 23:21:20  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


 
Je vois que la vidéo de Coupable a eu du succès [:clooney32]
Du coup je me suis désabonné de VB moi  [:dovakor]  
Coupable n'a pas un concept grand public, malgré tout il arrive à fédérer + de 100k abonnés et te sort 2 heures de blabla sans un seul pet ni un seul rot ! [:winpoks]


Pas de pet pas de rot, mais pas mal de diarhée quand meme  :sweat:

n°64238903
tuxerman12
Posté le 14-10-2021 à 00:03:06  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Pas de pet pas de rot, mais pas mal de diarhée quand meme  :sweat:


Carter d'huile pas étanche  [:dovakor]  

n°64239021
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 14-10-2021 à 01:51:23  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


 
En gros, ils sont toujours perché quoi. Quoi qu'ils fassent, ils ont une excuse pour pas bien le faire a tes yeux.
 
J'aime bien ce qu'ils présentent, c'est pourquoi je regarde mais cela m'empêche pas de critiquer ce que je pense améliorable a leur niveau.
 
Ils ont certe jamais prétendu être des as, mais ils hésitent pas a donner des conseils et a se mettre soit disant au dessus de la mêlée pour juger. Donc a un moment faut assumer un peu leur position et arrêter de toujours botter en touche.
 
Et pour le coté chaine TV, c'est quoi la diff avec un automoto ou un turbo ? Tout comme ces émissions, ils vivent de la pub et du sponsoring. Et il sont au moins autant le boulard que Chapatte.


 
A quel moment ils se mettent au dessus de la mêlée ? Je ne comprends pas en fait. Ils déconnent et font les cons, ils ne parlent jamais des autres, ils font leur truc, ils ont un humour particulier.
 
Oui y'a des choses à critiquer, oui la tendance va pas dans le bon sens sur la chaine, mais ce qui me saoule c'est que parce qu'ils ont du succès on éxige des choses d'eux alors qu'on passerait dessus s'ils étaient une chaine qui débute. Les mecs ont pas tant changé, ils ont essayé de prendre du matos plus pro qui au final merde le focus auto, ils prennent des micros qui parfois coupent, c'est pas génial et ils ne repassent pas une heure à re-tourner le truc derrrière. OK Bon bah ils restent amateurs un peu comme au début de leur chaine en fait, juste comme ils ont des tas d'abonnés et fait une super cagnotte, tout le monde attende d'eux qu'ils fassent un truc digne de Top Gear ou qu'ils deviennent mécanos.
 
Perso je regarde ça pour me détendre, comme je n'ai jamais considéré Top Gear comme une émission fiable/sérieuse de test automobile d'ailleurs. Je les vois pas comme une chaine qui pèse 1 millions d'abonnés, je les vois comme une chaine Youtube tout simplement et ça va quoi...
 
Disons juste que si on peut regretter des tendances (rots/pets/ta mère sa bite) dans l'évolution, pas la peine de toujours tout ramener à leur succès. Ils font moins bien oui, peut-être y'a des raisons aussi à ça (covid/gestion des contreparties/que sais-je).  
 
C'est toujours super facile de critiquer ce que les gens font et de croire que c'est simple de faire tourner un projet/une entreprise, d'ailleurs souvent les gens qui sont les plus critiques n'ont jamais été entrepreneurs eux même en fait.
 
Après j'ai rien contre les gens qui en ont marre de la qualité qui a baissé et n'y trouvent plus leur compte, je ne comprends juste pas ce qu'ils font sur ce topic et à regarder la chaine. Internet est rempli d'une quantité incroyable de chaines/vidéos/articles/sites et pour autant Vilebrequin reste le centre d'attention négatif constant. Si la chaine n'avait pas de succès, tout le monde leur foutrait la paix, c'est bien ça le problème en réalité.
 
 

Cuistot a écrit :


absolument pas, il faut juste arrêter de leur demander de faire ce qu'il ne font pas  
edit; ou de leur faire dire/penser ce qu'ils ne disent pas ...


 
Oui, c'est d'ailleurs intéressant de voir leurs interviews (Popcorn notamment) où ils parlent sérieusement de leur projet et de leur approche, ça amène beaucoup plus de recul sur les choses.
 

Yeagermach42 a écrit :


De faire de la bonne qualité niveau image/son comme a leur début ? De travailler un peu le contenu de leur vidéos pour ne pas dire des trucs faux/approximatifs ?


 
C'était pas si bon, juste le focus et les micros merdaient pas.
 

Random Dude a écrit :


si tu relis les posts de Sly Angel, si :D
perso je les aime bien malgré tous leurs défauts, mais les arguments qu'il sort pour les défendre la plupart du temps ça dépasse la mauvaise foi.
ou le fanatisme, je sais pas.


 
Ah bah ok je suis fanatique maintenant :lol:
 
cf ce que je dis au dessus, je trouve que le regard des gens vis à vis de leur succès a bien plus changé qu'ils n'ont changé eux même en réalité, même s'ils ont changé indéniablement (mais pas à cause du succès je pense, plus parce que Chabrier intervient plus dans les vidéos et qu'on est bien d'accord qu'il est mieux derrière la caméra que devant)


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°64239036
tuxerman12
Posté le 14-10-2021 à 02:36:31  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


De faire de la bonne qualité niveau image/son comme a leur début ? De travailler un peu le contenu de leur vidéos pour ne pas dire des trucs faux/approximatifs ?


Mais clair, un gars qui s'ennuie entre 2 rots et l'autre qui récite wikipédia, ça va 5 minutes.
Il y a quelques vidéos pas mal d'essais ou de déconnades genre le dos d'âne ou le bus, mais le reste, c'est du remplissage ultra bas de gamme inutile et enregistré à l'arrache [:spamafote]

n°64239661
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-10-2021 à 09:19:25  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


 
Je vois que la vidéo de Coupable a eu du succès [:clooney32]
Du coup je me suis désabonné de VB moi  [:dovakor]  
Coupable n'a pas un concept grand public, malgré tout il arrive à fédérer + de 100k abonnés et te sort 2 heures de blabla sans un seul pet ni un seul rot ! [:winpoks]


 
J'ai hésité aussi une minute, quand j'ai appris le coup du "vas-y frère répare ma boitoto stp et je te ferai coucou dans ma prochaine vidéo"
Si y a bien un truc qui me débecte dans le YouTube/Twitch/TikTok/Insta game, c'est les mecs qui prennent le melon, alors qu'un balayage du revers de la main les fout tous au Pole Emploi...
Ils ont tendance à oublier ça...
 
Mais bon je suis quand même bien consommateur, et j'avoue que c'est pas une vidéo de 40 minutes tous les 3 mois (rythme moyen de Coupable) qui me rassasie :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°64239693
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 14-10-2021 à 09:24:57  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


Si y a bien un truc qui me débecte dans le YouTube/Twitch/TikTok/Insta game, c'est les mecs qui prennent le melon, alors qu'un balayage du revers de la main les fout tous au Pole Emploi...
Ils ont tendance à oublier ça...


 
Quel genre de balayage ?
Les gens sérieux présents sur ces plateformes ont déjà largement diversifié leurs activités pour ne plus craindre ce genre de chose.

n°64239709
Haakainu
Posté le 14-10-2021 à 09:28:45  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
J'ai hésité aussi une minute, quand j'ai appris le coup du "vas-y frère répare ma boitoto stp et je te ferai coucou dans ma prochaine vidéo"
Si y a bien un truc qui me débecte dans le YouTube/Twitch/TikTok/Insta game, c'est les mecs qui prennent le melon, alors qu'un balayage du revers de la main les fout tous au Pole Emploi...
Ils ont tendance à oublier ça...
 
Mais bon je suis quand même bien consommateur, et j'avoue que c'est pas une vidéo de 40 minutes tous les 3 mois (rythme moyen de Coupable) qui me rassasie :/


Niveau melon le coupable il est pas mal aussi, quand il dit "moi je suis le futur, dans 10 ans je serais le seul que vous pourrez venir voir" car il estime que lui est en train de monter et qu'il acquiert des compétences uniques ca se pose là... :sarcastic:  
Plus le fait que des fois il parle de lui à la 3eme personne...

n°64240311
ours02
Posté le 14-10-2021 à 10:55:54  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


De faire de la bonne qualité niveau image/son comme a leur début ? De travailler un peu le contenu de leur vidéos pour ne pas dire des trucs faux/approximatifs ?


 
sur ce point, je pense que tout le monde est d'accord.
 
par contre si tu vois pas la différence avec un épisode de Turbo ou Automoto, y'a vraiment un problème d'échelle!  :lol:  
une émission TV auto de TF1 ou M6, ils ont un constructeur qui leur prêtent une caisse neuve pendant un ou deux jours, y'a toute une équipe qui filme, une autre équipe en post prod, une autre pour le son, etc,etc
les journalistes qui font l'essai ne sont pas les mêmes que ceux qui réalisent.
ils ont les moyens de louer un circuit pour la journée de tournage, ou vont à l'étranger faire des essais en partie aux frais du constructeur.
 
c'est pas parce qu'ils font un million de vues par vidéos qu'il ya un million d'€ qui leur arrive  
je comprends pas qu'on puisse comparer.
 


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°64240383
Yeagermach​42
Posté le 14-10-2021 à 11:05:43  profilanswer
 

ours02 a écrit :


 
sur ce point, je pense que tout le monde est d'accord.
 
par contre si tu vois pas la différence avec un épisode de Turbo ou Automoto, y'a vraiment un problème d'échelle!  :lol:  
une émission TV auto de TF1 ou M6, ils ont un constructeur qui leur prêtent une caisse neuve pendant un ou deux jours, y'a toute une équipe qui filme, une autre équipe en post prod, une autre pour le son, etc,etc
les journalistes qui font l'essai ne sont pas les mêmes que ceux qui réalisent.
ils ont les moyens de louer un circuit pour la journée de tournage, ou vont à l'étranger faire des essais en partie aux frais du constructeur.
 
c'est pas parce qu'ils font un million de vues par vidéos qu'il ya un million d'€ qui leur arrive  
je comprends pas qu'on puisse comparer.
 


Le coup du pret de la caisse c'est eux qui ne veulent pas pour garder leur liberté de rot, euh d'avis.
 
Oui ils ont pas les mêmes moyens, c'est sur. Mais sur les bases, ils font exactement la même chose et vivent de la même chose (sponsoring et argent de la pub). La diff étant que la tv cela paye quand même mieux (enfin de façon plus sur) que youtube.
 
La diff entre la qualité des premiers essais ou ils débauchaient leur amis et des petits tours aujourd'hui est clairement la. Même sur des tournages en studio, ils arrivent a se merder sur quelque chose. C'est ca que je leur reproche plus que tout le reste, c'est qu'ils savent faire mais qu'ils font pas.
 
Enfin maintenant on peut esperer qu'avec la "fin" du Covid, la fin des 42 000 colis pour la cagnotte a envoyer, ils prennent enfin ce temps pour revenir a la qualité d'avant.

n°64241063
Random Dud​e
Posté le 14-10-2021 à 12:36:53  profilanswer
 

ils avaient pas balayé la question façon "bah en bossant moins les vidéos et les essais et en faisant à l'arrache ça fait limite + de vues " ?
sont pas prêts de revenir à l'ancienne.

n°64241336
ours02
Posté le 14-10-2021 à 13:18:35  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

ils avaient pas balayé la question façon "bah en bossant moins les vidéos et les essais et en faisant à l'arrache ça fait limite + de vues " ?
sont pas prêts de revenir à l'ancienne.


 
je pense aussi qu'ils passent plus de temps en post prod à rajouter des images/clip à la con, que de temps à scénariser leurs essais, comme ils pouvaient le faire avant.
et si effectivement ils font plus de vue avec la nouvelle formule, et que c'est leur gagne pain, ils risquent de rester dessus.  


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°64241983
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 14-10-2021 à 14:30:27  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Le coup du pret de la caisse c'est eux qui ne veulent pas pour garder leur liberté de rot, euh d'avis.
 
Oui ils ont pas les mêmes moyens, c'est sur. Mais sur les bases, ils font exactement la même chose et vivent de la même chose (sponsoring et argent de la pub). La diff étant que la tv cela paye quand même mieux (enfin de façon plus sur) que youtube.
 
La diff entre la qualité des premiers essais ou ils débauchaient leur amis et des petits tours aujourd'hui est clairement la. Même sur des tournages en studio, ils arrivent a se merder sur quelque chose. C'est ca que je leur reproche plus que tout le reste, c'est qu'ils savent faire mais qu'ils font pas.
 
Enfin maintenant on peut esperer qu'avec la "fin" du Covid, la fin des 42 000 colis pour la cagnotte a envoyer, ils prennent enfin ce temps pour revenir a la qualité d'avant.


 
La différence c'est qu'une chaine TV a des moyens énormes comparativement comme dit au dessus et que l'émission n'a pas de liberté et peut être arrêtée du jour au lendemain si la chaine n'est pas satisfaite donc tu fais pas ce que tu veux, tu fais ce que la chaine attend pour avoir une audience stable
 

Citation :

La diff entre la qualité des premiers essais ou ils débauchaient leur amis


 
Le problème  est peut-être là, faire des vidéos de temps en temps en demandant à des potes de donner un coup de main exceptionnel, c'est pas la même chose que solliciter de l'aide chaque semaine en continu. Moi un pote me demande chaque semaine de l'aider pour tourner sa vidéo Youtube, je lui dis que j'ai déjà une vie de mon côté.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°64242030
jo2jo
Posté le 14-10-2021 à 14:35:09  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

 

Les gens ne réalisent pas un truc. Vilebrequin ce ne sont pas des mécanos/garagistes, c'est pas leur compétence, ce n'est pas leur métier, ce n'est pas leur talent.

 

Mais c'est ce qui faisait que c'était fun de suivre le multiplAMG ! Le 1000tipla est sans doute un projet très sympa, mais on n'a pas la même appropriation. Pour le moment du moins.

Message cité 1 fois
Message édité par jo2jo le 14-10-2021 à 14:39:03
n°64242231
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 14-10-2021 à 14:53:36  profilanswer
 

jo2jo a écrit :

 

Mais c'est ce qui faisait que c'était fun de suivre le multiplAMG ! Le 1000tipla est sans doute un projet très sympa, mais on n'a pas la même appropriation. Pour le moment du moins.

 

Ah ça on est d'accord, ils fournissent le pognon et l'engin au départ, ils seront proprios du résultat, mais ce n'est pas LEUR projet quand on parle du boulot de transformation.

 

Et c'est dommage oui c'est clair, c'est comme une émission de cuisine où tu fais réchauffer un plat déjà préparé :D Mais bon le truc c'est que ça tient pas debout pour eux de le faire eux même, ils n'ont pas les compétences, la cible est trop spéciale pour être à portée de n'importe quel bricoleur et ils ne vont pas passer par un mec qui a déjà sa chaine Youtube autre pour le faire vu le temps consacré et le fait que le projet devienne plus le sien que le leur.

 

C'est un peu le problème d'avoir vu trop gros au départ, tu perds l'identité "familiale" du projet. Reste que le délire et le résultat vaudront surement le coup quand même.


Message édité par Sly Angel le 14-10-2021 à 14:55:41

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°64242827
Random Dud​e
Posté le 14-10-2021 à 16:00:43  profilanswer
 

vous pensez que c'est pour quand la prochaine vidéo actuelle ?
jor essai de voiture sans permis :D

 

parce qu'avec le stock de vidéos qu'ils ont tourné avant aout / avant le retrait etc, on a des trucs pas forcément récents du coup.
(c'est pas un reproche :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 14-10-2021 à 16:00:52
n°64242899
- gab
Posté le 14-10-2021 à 16:10:57  profilanswer
 

Ils avaient pas fait une pause pendant l'été justement parce qu'ils avaient rien en stock ? J'ai peut-être mal compris, mais ça me surprendrait que ce qu'on voit ces temps-ci ait été tourné avant leur pause.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°64242935
fullback
Posté le 14-10-2021 à 16:15:05  profilanswer
 

- gab a écrit :

Ils avaient pas fait une pause pendant l'été justement parce qu'ils avaient rien en stock ? J'ai peut-être mal compris, mais ça me surprendrait que ce qu'on voit ces temps-ci ait été tourné avant leur pause.

 

Ils avaient aussi fait une pause pour avoir des vacances :o

n°64243015
Random Dud​e
Posté le 14-10-2021 à 16:27:37  profilanswer
 

un exemple, la vidéo à la rentrée avec la dodge challenger demon, ça fait des mois que je l'attendais vu qu'elle avait été teasé par eux même sur leur insta y'a perpet.
la plupart des trucs de la rentrée sont des "vieux" tournages il me semble


Message édité par Random Dude le 14-10-2021 à 16:28:06
n°64243168
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 14-10-2021 à 16:50:11  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

vous pensez que c'est pour quand la prochaine vidéo actuelle ?


 
 
 [:le depotoir de gary]

n°64243315
WILDLIKE
Posté le 14-10-2021 à 17:15:21  profilanswer
 

Après avoir vu passer ce nom ici, j'ai regardé 2-3 vidéos de Coupable detout

 

--> clash avec xxx; drama, 3615 mylife, "je suis le meilleur", "j'ai pas le temps je suis occupé" bla-bla

 

Bon bref, next  [:cerveau vomi]


Message édité par WILDLIKE le 14-10-2021 à 17:17:46
n°64243352
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 14-10-2021 à 17:21:36  profilanswer
 

- gab a écrit :

Ils avaient pas fait une pause pendant l'été justement parce qu'ils avaient rien en stock ? J'ai peut-être mal compris, mais ça me surprendrait que ce qu'on voit ces temps-ci ait été tourné avant leur pause.


 
Oui, mais je crois que justement ils ont profité de ce temps là pour tourner masse de choses pour la rentrée.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°64243666
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 14-10-2021 à 18:31:39  profilanswer
 

La dernière vidéo c'est vraiment nul on est d'accord ?!

n°64243672
fablin
Posté le 14-10-2021 à 18:33:13  profilanswer
 


 
Il faut comprendre, le gars parle tellement bien Anglais qu'il parle Français comme un Anglais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  835  836  837  838  839  840

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Tout sur le Youtube game Auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR