Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
500 connectés 

 


Quels logiciels tiers utilisez vous en complément de l'application officielle?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  ..  1745  1746  1747  1748  1749  1750
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire

n°63654876
bibyfok
Les vrais ont wipe sur Vael
Posté le 02-08-2021 à 07:51:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Céramique: revetement ultra fin de "céramique" sur la peinture pour qu'elle soit toujours ultra glissante/déperlante/brillante
PPF: Un film transparent tres epais qui protege des petits accrochages. Quant tu accroche un autre pare choc par exemple, tu nettoies les residues et apres le film est auto cicatrisant, et ca ne laisse aucune traces
Ca vaut cher (400€ par panneau de carrosserie) mais c'est génial. Ca m'a sauvé 2 pare chocs deja.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2021 à 07:51:31  profilanswer
 

n°63654914
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 02-08-2021 à 07:58:06  profilanswer
 

vyse a écrit :

La model 3 est restée garée dehors pendant 3 soirs dans le jardin sur la pelouse et j’ai depuis 3 voyants tpms sur 4 qui ont l’air de deconner.

 

La pression affichée est bonne à 2,7 partout mais les chiffres sont en orange et j’ai le symbole de pneus à plat.

 

Quelqu’un a déjà eu le cas ? :??:

 

Normal, la pression doit être à 2.9. donc la c'est considéré comme sous gonflé

n°63655372
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-08-2021 à 09:19:27  profilanswer
 

vyse a écrit :

La model 3 est restée garée dehors pendant 3 soirs dans le jardin sur la pelouse et j’ai depuis 3 voyants tpms sur 4 qui ont l’air de deconner.

 

La pression affichée est bonne à 2,7 partout mais les chiffres sont en orange et j’ai le symbole de pneus à plat.

 

Quelqu’un a déjà eu le cas ? :??:


2,7 c'est la limite à partir de laquelle la voiture considère le pneu comme sous gonflé


---------------
Just click it .
n°63655824
everybodie
Posté le 02-08-2021 à 10:16:24  profilanswer
 

Ca m'avais fait aussi le coup de l'avertissement fin février quand j'avais gonflé mes pneus à 2.9 bar à 20° dans le sud et que j'étais reparti de l'IDF une semaine après par -10° où ils n'étaent plus qu'à 2.6/2.7.
 
Sinon hier en rentrant chez moi dans le Sud j'étais au delà les valeurs WLTP avec les bonnes conditions de température, les régulations de vitesses et autres ralentissement :o
(il devait me rester >55% de SoC lors de la photo)
https://img.super-h.fr/images/7f6955bad0e537020fe75bcd8d1099f1.md.jpg
 
Du coup le navigateur de la voiture avait un peu de mal à me faire un trajet bien optimisé au niveau des bornes.
 
J'aurais pu faire IDF => Lyon (Dardilly) d'une traite avec cette conso et la motivation de faire 5h de conduite ininterrompue.

n°63655955
pilef
Posté le 02-08-2021 à 10:24:17  profilanswer
 

bibyfok a écrit :

Un mec m'est rentré dans le cul alors que j'etais à l'arret. Il est donc 100% responsable. Mon assurance m'a dit que n'ayant pas pris d'assurance "accessoires" mon PPF et ma céramique ne seront pas couverts.
Ca me semble complètement débile vu que je ne suis pas responsable: L'assurance adverse n'est pas censée me refaire le véhicule à l'identique avant l'accident?

C'est un peu plus compliqué à cause de la convention IDA mais oui, c'est la RC du conducteur adverse qui s'applique et pas ta garantie tout risque.

 

C'est un "détail" qu'il faut systématiquement rappeler aux assureurs :o

n°63656253
sifusan
Posté le 02-08-2021 à 10:47:31  profilanswer
 

vyse a écrit :

La model 3 est restée garée dehors pendant 3 soirs dans le jardin sur la pelouse et j’ai depuis 3 voyants tpms sur 4 qui ont l’air de deconner.
 
La pression affichée est bonne à 2,7 partout mais les chiffres sont en orange et j’ai le symbole de pneus à plat.
 
Quelqu’un a déjà eu le cas ?  :??:


 
Est-ce que ce n'est pas parce qu'il considère que 2.7 ce n'est pas suffisant ?
Je crois que c'est 2.9 ou 3.0 qui est recommandé.
 
Edit : oops, j'avais pas vu qu'il y avait une autre page et qu'on t'avait déjà répondu :o


Message édité par sifusan le 02-08-2021 à 10:48:23

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°63656780
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-08-2021 à 11:39:14  profilanswer
 

Qu'est ce qui explique que la Model 3 a une préconisation de pression de gonflage aussi élevée par rapport a des bagnoles thermique de taille/poids assez similaires ? C'est pour maximiser l'autonomie ou y a autre chose ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63656875
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-08-2021 à 11:48:08  profilanswer
 

répartition différente du poids peut-être ? :??:
 
et j'imagine l'optimisation de la conso oui, encore que vu l'usure plutôt uniforme des pneus, j'ai pas l'impression que ça soit surgonflé


---------------
Just click it .
n°63657070
the_blob
Posté le 02-08-2021 à 12:05:29  profilanswer
 

bibyfok a écrit :

Un mec m'est rentré dans le cul alors que j'etais à l'arret. Il est donc 100% responsable. Mon assurance m'a dit que n'ayant pas pris d'assurance "accessoires" mon PPF et ma céramique ne seront pas couverts.
Ca me semble complètement débile vu que je ne suis pas responsable: L'assurance adverse n'est pas censée me refaire le véhicule à l'identique avant l'accident?


 
manquerait plus que ce soit pris en compte si tu ne l'a pas spécifié dans ton contrat..... état identique oui, le reste, tu n'étais pas obligé de coller une capote sur ta caisse et mettre une céramique :o


Message édité par the_blob le 02-08-2021 à 12:07:09
n°63658220
bibyfok
Les vrais ont wipe sur Vael
Posté le 02-08-2021 à 13:53:13  profilanswer
 

Mon assureur m'a expliqué que tout ce qui n'est pas la à l'homologation n'est pas remboursé: Si le mec me rentre dans le cul et défonce un ordi que je transporte dans le coffre !--> pas pris en compte...  
Tu teinte tes vitres, elles sont pétés dans un accident non responsable, pareil, ils te remboursent pas. C'est aberrant je trouve.
 
@The_blob que ca soit pas pris en compte si tu es responsable car tu n'as pas pris une option, OK mais quand un tiers te casse ton bien, que tu ais rajouté des protections ou pas, pour moi il doit rembourser tout ce qu'il a cassé.
 
Il m'a dit qu'il allait faire pression pour que tout soit remboursé...

Message cité 2 fois
Message édité par bibyfok le 02-08-2021 à 13:54:01
mood
Publicité
Posté le 02-08-2021 à 13:53:13  profilanswer
 

n°63658239
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 02-08-2021 à 13:54:15  profilanswer
 

Ah bah les assurances feront tout pour te rembourser le moins possible ouais :D


---------------
Aloha
n°63658496
pilef
Posté le 02-08-2021 à 14:10:56  profilanswer
 

bibyfok a écrit :

Mon assureur m'a expliqué que tout ce qui n'est pas la à l'homologation n'est pas remboursé: Si le mec me rentre dans le cul et défonce un ordi que je transporte dans le coffre !--> pas pris en compte...
Tu teinte tes vitres, elles sont pétés dans un accident non responsable, pareil, ils te remboursent pas. C'est aberrant je trouve.

C'est surtout illégal. Ce n'est pas les clauses de ton contrat tout risque qui s'applique (raisonnement à la limite, si tu es assuré au tiers, tu n'es pas remboursé quand on te rentre dedans ? Bien sûr que si).

 

Si tu as l'assistance juridique dans ton contrat auto, dis lui que tu veux ouvrir un dossier et prendre un avocat, normalement ça solutionne le problème assez vite :D

 

Il faut savoir que pour les assurances il y a la convention IDA. C'est un pacte de non agression entre les compagnies d'assurance pour éviter les procès entre elles. Pour faire simple, en deça d'un certain montant de dommages, c'est ton assureur qui t'indemnise de sa poche et qui touche un montant forfaitaire de la compagnie adverse, donc bien que tu sois dans ton droit, il y a un conflit d'intérêt entre ton assureur et toi.

Message cité 2 fois
Message édité par pilef le 02-08-2021 à 14:14:54
n°63658583
Delivereat​h
Posté le 02-08-2021 à 14:16:03  profilanswer
 

pilef a écrit :

C'est surtout illégal. Ce n'est pas les clauses de ton contrat tout risque (raisonnement à la limite, si tu es assuré au tiers, tu n'es pas remboursé quand on te rentre dedans ? Bien sûr que si).


Dans le sens inverse, si tu souhaites assurer des modifications, il faut certainement les annoncer. Si tu augmentes la valeur du véhicule et donc les frais à charge de l'assurance en cas d'accident, il est normal de voir sa prime ajustée en conséquence.

n°63658664
bibyfok
Les vrais ont wipe sur Vael
Posté le 02-08-2021 à 14:20:41  profilanswer
 

Quand j'ai demandé des explications à mon assureur (mentionné au dessus), il m'a dit ne t'en fais pas avec beaucoup de perseveration on arrivera à ce que ca soit remboursé. Je suppose qu'il a compris que je ne voulais pas m'assoir la dessus. Au final pour éviter les enmerdes à l'avenir, j'ai pris une option "accessoires" pour que tout soit remboursé en cas d'accident responsable.

n°63658758
the_blob
Posté le 02-08-2021 à 14:26:33  profilanswer
 

bibyfok a écrit :

Mon assureur m'a expliqué que tout ce qui n'est pas la à l'homologation n'est pas remboursé: Si le mec me rentre dans le cul et défonce un ordi que je transporte dans le coffre !--> pas pris en compte...  
Tu teinte tes vitres, elles sont pétés dans un accident non responsable, pareil, ils te remboursent pas. C'est aberrant je trouve.
 
@The_blob que ca soit pas pris en compte si tu es responsable car tu n'as pas pris une option, OK mais quand un tiers te casse ton bien, que tu ais rajouté des protections ou pas, pour moi il doit rembourser tout ce qu'il a cassé.
 
Il m'a dit qu'il allait faire pression pour que tout soit remboursé...


 
c'est vrai que c'est injuste mais bon .... tiens nous au courant.

n°63658778
pilef
Posté le 02-08-2021 à 14:27:22  profilanswer
 

Delivereath a écrit :


Dans le sens inverse, si tu souhaites assurer des modifications, il faut certainement les annoncer. Si tu augmentes la valeur du véhicule et donc les frais à charge de l'assurance en cas d'accident, il est normal de voir sa prime ajustée en conséquence.

Elles peuvent ne pas être assurées par ton contrat. Mais si un tiers les abiment, c'est la clause "Responsabilité Civile" (RC) de ce tiers qui interviendra, même si les modifications ne sont pas déclarées, même si tu es assuré au tiers.

 

D'ailleurs c'est pour ça que l'assurance au tiers pour un véhicule (ou RC seule) est obligatoire, la loi t'oblige à t'assurer pour les dommages que tu peux causer à d'autres personnes ou biens avec ton véhicule. Tu es en revanche libre de ne pas assurer ton bien (ie couvrir les dommages que tu ferais subir à ton véhicule)


Message édité par pilef le 02-08-2021 à 14:31:50
n°63658829
bibyfok
Les vrais ont wipe sur Vael
Posté le 02-08-2021 à 14:30:12  profilanswer
 

Je dépose la caisse dans 1h, expert demain, réparation avant fin de semaine.
Les dégats sont pas dingue: le pare choc sera sans doute sauvé par le PPF (qui lui est a changer), mais l'aile va nécessiter d'etre redressée, repeinte, céramique et PPF sur le rocker panel qui fait partie de l'aile...
 
https://i.imgur.com/fBbeM05.jpeg


Message édité par bibyfok le 02-08-2021 à 14:32:11
n°63658893
pilef
Posté le 02-08-2021 à 14:33:44  profilanswer
 

D'ailleurs, comme désormais ta voiture a été accidentée, elle subit normalement une décote. Tu es en droit de réclamer une indemnisation pour cette décote.

n°63658897
bibyfok
Les vrais ont wipe sur Vael
Posté le 02-08-2021 à 14:34:22  profilanswer
 

What? La on parle d'un petit accrochage !


Message édité par bibyfok le 02-08-2021 à 14:34:44
n°63659240
pilef
Posté le 02-08-2021 à 15:01:27  profilanswer
 

Entre deux voitures identiques, une strictement d'origine et une réparée suite à un petit accrochage, tu choisis laquelle ?

n°63661224
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-08-2021 à 19:19:47  profilanswer
 

pilef a écrit :

Entre deux voitures identiques, une strictement d'origine et une réparée suite à un petit accrochage, tu choisis laquelle ?


Si c'est un petit accrochage osef. On ne parle pas d'une voiture qui va passer sur un marbre.

 

Vu la photo cela va peu être même partir juste avec un coup de polish et du debosselage sans peinture.

 

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 02-08-2021 à 19:20:34
n°63661456
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-08-2021 à 19:49:47  profilanswer
 

Merci pour les réponses, c'était donc bien ça je pense :D
 
Je pensais pas qu'il fallait en mettre autant, j'ai 2,9 au 4 coins maintenant :D

n°63661624
everybodie
Posté le 02-08-2021 à 20:09:38  profilanswer
 

Tesla aurait du faire la conversion PSI en Bar sur le sticker réglementaire côté conducteur ;)

n°63661836
bibyfok
Les vrais ont wipe sur Vael
Posté le 02-08-2021 à 20:30:32  profilanswer
 

Sinon tu mets l'affichage en PSI, ya les double mesures sur quasi tous les compresseurs.

n°63661854
bibyfok
Les vrais ont wipe sur Vael
Posté le 02-08-2021 à 20:32:12  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Si c'est un petit accrochage osef. On ne parle pas d'une voiture qui va passer sur un marbre.
 
Vu la photo cela va peu être même partir juste avec un coup de polish et du debosselage sans peinture.
 


En tous cas ils se font plaisir car le mec m'a parlé de 1500-2000€ juste pour la partie debosselage/peinture. Puis derriere faudra que je fasse un devis chez mon detailer pour la céramique + ppf
Des bonnes vaches à lait les assurances


Message édité par bibyfok le 02-08-2021 à 20:32:39
n°63662033
Kelchacalc​etype
Posté le 02-08-2021 à 20:54:41  profilanswer
 

pilef a écrit :

C'est surtout illégal. Ce n'est pas les clauses de ton contrat tout risque qui s'applique (raisonnement à la limite, si tu es assuré au tiers, tu n'es pas remboursé quand on te rentre dedans ? Bien sûr que si).

 

Si tu as l'assistance juridique dans ton contrat auto, dis lui que tu veux ouvrir un dossier et prendre un avocat, normalement ça solutionne le problème assez vite :D

 

Il faut savoir que pour les assurances il y a la convention IDA. C'est un pacte de non agression entre les compagnies d'assurance pour éviter les procès entre elles. Pour faire simple, en deça d'un certain montant de dommages, c'est ton assureur qui t'indemnise de sa poche et qui touche un montant forfaitaire de la compagnie adverse, donc bien que tu sois dans ton droit, il y a un conflit d'intérêt entre ton assureur et toi.


De mémoire c'est 2800€

n°63662108
Kelchacalc​etype
Posté le 02-08-2021 à 21:06:03  profilanswer
 

Trajet Nice Toulouse aujourd'hui.
Conso de Nice à Arles (seule portion sur laquelle j'ai pu rouler à 135 sans interruption) : 192Wh/Km.
Conso forcément plus élevée à cause de la vitesse moyenne + dénivelé positif sur ce trajet.

 

Sur le trajet complet je suis à 177Wh/Km, j'ai eu pas mal de ralentissements et de route en accordéon (freinage brutal / reacceleration).

 

L'AP reste top quand même, ça soulage bien.
2 freinages fantômes sur 1000kms. A chaque fois en pleine ligne droite, aucune voiture alentour, aucune ombre projetée, aucun pont. Inexplicable.

 

Ce midi on s'est arrêté pour déjeuner au resto de l'hôtel du SuC de Nîmes : c'est top. Le cadre est magnifique (resto tout neuf assez design avec grande terrasse ombragée, piscine, etc). Prix raisonnable.

 

Je n'étais absolument pas inquiet, mais ça confirme mon aprioris : aucun problème de mobilité sur les longs trajets grâce aux SuC.

 

Au final en une semaine j'aurai testé les SuC de Nîmes (V2), Nice (V3) et Sisteron (V3).

n°63662178
bibyfok
Les vrais ont wipe sur Vael
Posté le 02-08-2021 à 21:17:41  profilanswer
 

Il donne quoi Sisteron ? Je me tate a remonter par la route Napoleon dans 15 jours pour aller sur Lyon, et donc passer par Sisteron.

n°63662286
Kelchacalc​etype
Posté le 02-08-2021 à 21:31:10  profilanswer
 

Pas grand chose à dire, j'y suis passé un vendredi matin, y'avait pas mal de stèles libres (ils en ont rajouté en provisoire).
J'ai pas testé les chiottes mais ma meuf m'a dit que c'était propre.
J'ai pas cherché à voir si il y avait un resto.

 

Le seul truc que j'ai pas compris : l'accès au parking du SuC se fait en traversant le parking de l'hôtel qui lui n'a pas de goudron, c'est tout en enrobé. Et quand tu veux te garer sur les places des stèles, t'as un petit rebord à monter, j'ai pas pigé pourquoi ils ont terrassé comme ça. Mais c'est un détail.

 

Edit : je suis arrivé avec une batterie à 13%, j'ai réussi à monter à 244kW pendant quelques minutes, puis c'est descendu à 170kW. M'enfin ça va très vite :D


Message édité par Kelchacalcetype le 02-08-2021 à 21:32:21
n°63662394
bibyfok
Les vrais ont wipe sur Vael
Posté le 02-08-2021 à 21:45:34  profilanswer
 

Thx ! Si qqn sait si on y mange bien ca m'interesse :D

n°63664273
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 03-08-2021 à 09:21:27  profilanswer
 

Il y a quand même un truc qui manque sur les Suc, ce sont des tables ou a minima des bancs.

 

Quand on n'a pas envie d'aller manger au resto et qu'on se contente d'un sandwich vite fait, c'est quand même bien lourd de bouffer assis par terre sur un bout de trottoir.

 

Truc sympa aussi, à Besançon l'autre jour, l'hôtel était fermé jusqu'à 16h30, pas moyen d'aller aux toilettes.

 

On a beau critiquer les aires de service blindées de monde alors qu'aux suc on est tranquille dans la verte, mais au final, perso je serai pas mécontent de pouvoir recharger sur les aires d'autoroute

n°63664368
pilef
Posté le 03-08-2021 à 09:30:53  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

De mémoire c'est 2800€

https://www.index-assurance.fr/prat [...] ntion-irsa
 

Citation :

L’assureur direct se retourne ensuite contre le (ou les) assureur(s) adverse(s) selon les modalités de recours établies par la convention.
 

  • Si le montant des dommages est inférieur au plafond de 6500 €, fixé par la convention, le recours est forfaitaire dans la limite de 1678 € (montant du forfait IRSA pour 2021). Le recours exercé est proportionnel au niveau de responsabilité de l’auteur des dommages.
  • Si le montant des dommages est supérieur à 6500 €, le recours est réel, c’est à dire correspondant au montant réel des dommages.

Certains postes de préjudices font cependant l’objet d’un abandon de recours total (communication d’incendie, dépréciation du véhicule, dommages occasionnés par le transport des blessés…) ou partiel (préjudice résultant du dépannage et du remorquage, de l’immobilisation du véhicule, dommages aux animaux, marchandises et objets transportés…).


Donc pour tout dommage non responsable > 1678€ et < 6500€, c'est ton assureur qui paye de sa poche la partie supérieure à 1678€, alors que tu n'es pas responsable. D'où le conflit d'intérêt.

n°63664426
pilef
Posté le 03-08-2021 à 09:36:29  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Il y a quand même un truc qui manque sur les Suc, ce sont des tables ou a minima des bancs.
 
Quand on n'a pas envie d'aller manger au resto et qu'on se contente d'un sandwich vite fait, c'est quand même bien lourd de bouffer assis par terre sur un bout de trottoir.
 
Truc sympa aussi, à Besançon l'autre jour, l'hôtel était fermé jusqu'à 16h30, pas moyen d'aller aux toilettes.
 
On a beau critiquer les aires de service blindées de monde alors qu'aux suc on est tranquille dans la verte, mais au final, perso je serai pas mécontent de pouvoir recharger sur les aires d'autoroute

A mettre dans le frunk : https://www.amazon.fr/Navaris-Tabou [...] B07QH5M1YX :D
 
ou https://www.amazon.fr/Blkthun-Tabou [...] B08T254Z67 :o

n°63664611
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 03-08-2021 à 09:50:35  profilanswer
 

Le futur :o


Message édité par fire in the hole !!! le 03-08-2021 à 09:50:47
n°63664616
sifusan
Posté le 03-08-2021 à 09:50:50  profilanswer
 
n°63664626
everybodie
Posté le 03-08-2021 à 09:51:29  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Il y a quand même un truc qui manque sur les Suc, ce sont des tables ou a minima des bancs.
 
Quand on n'a pas envie d'aller manger au resto et qu'on se contente d'un sandwich vite fait, c'est quand même bien lourd de bouffer assis par terre sur un bout de trottoir.
 
Truc sympa aussi, à Besançon l'autre jour, l'hôtel était fermé jusqu'à 16h30, pas moyen d'aller aux toilettes.
 
On a beau critiquer les aires de service blindées de monde alors qu'aux suc on est tranquille dans la verte, mais au final, perso je serai pas mécontent de pouvoir recharger sur les aires d'autoroute


 
Cela dépend beaucoup d'un SuC à l'autre mais c'est vrai que la partie service n'est pas vraiment développé et repose donc beaucoup sur l'emplacement et celui qui héberge le SuC.
 
Sur certains SuC c'est correcte comme à Avallon où il y a des tables de pique nique et l'hotel laissent utiliser la terrasse du resto qui est fermé et utiliser leur toilette (j'en profite toujours pour prendre un café histoire de ne pas trop abuser quand même).
https://img.super-h.fr/images/af721c668866606add69a7298cbab0c9.md.jpg
 
Sur d'autres c'est plus en mode démerdez-vous comme à Macon où quand j'y étais en mars tu peux juste manger assis sur le rebord du trottoir. Et aucun toilette à 3km à la ronde (restaurant fermé)
https://img.super-h.fr/images/c71ae012fc29afbad7d259bc7aab58b7.md.jpg


Message édité par everybodie le 03-08-2021 à 09:53:14
n°63664701
pilef
Posté le 03-08-2021 à 09:55:52  profilanswer
 

sifusan a écrit :

Tiens c'est pas con :o
Je vais jeter un oeil sur ce qui se fait :o

Existe aussi en version familiale : https://www.amazon.fr/Outsunny-Port [...] B084X5FVKR :D
 
https://i.imgur.com/XZj3vX4.png

n°63665037
sifusan
Posté le 03-08-2021 à 10:17:21  profilanswer
 


 :D

 

C'est too much. Je cherche plutôt des tabourets pliables.
Ce truc a l'air pas mal : https://www.amazon.fr/Lot-tabourets [...] 61&sr=8-37
 C'est moche mais ça a l'air pratique :o

Message cité 1 fois
Message édité par sifusan le 03-08-2021 à 10:17:37

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°63665190
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 03-08-2021 à 10:30:18  profilanswer
 

Ah mais c'etait pas une blague du coup ?  
Cette tristesse de rouler en tesla pour passer son temps sur des tabourets en carton pendant la recharge :lol:  
Vivement qu'ils sortent les diners et cinemas aux SuC :o

n°63665397
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 03-08-2021 à 10:49:05  profilanswer
 

On se disait la même chose a Toulouse en plus il y a une belle zone ombragée tout le long des suc. Ça coûterait rien de mettre 5-6 ta les de picnic...

 

Sinon hier j'ai découvert qu'on pouvait pousser le Comodo de gauche pour faire phares/plein phares ou auto on / auto off  :lol:


Message édité par getget le 03-08-2021 à 10:50:06

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63665432
sifusan
Posté le 03-08-2021 à 10:51:19  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

Ah mais c'etait pas une blague du coup ?  
Cette tristesse de rouler en tesla pour passer son temps sur des tabourets en carton pendant la recharge :lol:  
Vivement qu'ils sortent les diners et cinemas aux SuC :o


Non ce n'est pas une blague car soit tu bouffes par terre, soit debout :o
Des petites chaises pliables type camping ca peut etre cool pour les enfants :D


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  ..  1745  1746  1747  1748  1749  1750

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR