Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

 

 

Fiabilité: Quel est votre ratio de panne (nécéssitant l'intervention de Tesla, immobilisante ou pas) par année de possession? (nb de pannes/nb d'années)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  ..  1715  1716  1717  1718  1719  1720
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire

n°63240091
pilef
Posté le 18-06-2021 à 00:40:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

qui utilise un limitateur en ville en même temps :lol:
 
j'ai toujours trouvé ça complétement inutile le limitateur perso :o

[:aloy]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2021 à 00:40:05  profilanswer
 

n°63240093
pilef
Posté le 18-06-2021 à 00:41:48  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

moi tous les jours pour respecter au mieux le code de la route, surtout avec des VE de 150,200, 300 chevaux et plus qui, avec une excellente insonorisation, te mettent rapidement dans une situation illicite.

Avec le HUD ce n’est pas nécessaire :D
 
Ah oui, c’est vrai... désolé  [:iryngael]
 

SCEtoAUX a écrit :

Non mais oublier ça le HUD dans une Tesla. C'est un gadget totalement inutile dans une voiture qui à terme doit avoir une conduite autonome. :D

Le volant aussi, si tu vas par là :o
 

patx3 a écrit :

On peut avoir une super finition, plein de trucs en option à la tête du client dont le HUD, ça s'appelle alors une BMW i4 et on est à partir de 71 650 € pour avoir l'équivalent de la Tesla 3 Performance. :o

[:mme michu:4]  

pilef a écrit :

Comparaison de fiche technique entre la Tesla M3 et la BMW i4 : https://www.automobile-propre.com/l [...] a-model-3/
 
La BMW se fait battre dans tous les domaines (elle est plus grosse, plus lourde, plus chère, moins performante, moins autonome, a un volume de coffre plus petit, pas de frunk). Je suppose qu’elle aura une meilleure finition et peut-être un meilleur comportement routier.  
 
Ah j’oubliais, la BMW possède un hayon (et un écran/compteur en face du conducteur)  [:vyse]


Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 18-06-2021 à 00:49:32
n°63240160
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-06-2021 à 02:20:17  profilanswer
 


pilef a écrit :

Le volant aussi, si tu vas par là :o
 


 
On s’en rapproche avec le yoke  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63240288
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-06-2021 à 07:26:16  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Mais il est réglé à quelle vitesse le limiteur vu que la limite change tout le temps ?


 
À la mauvaise vitesse. Il fait donc chier tout le monde en restant à 50 sans aucun rapport avec le flux de circulation et ensuite il oublie de le désactiver quand il sort d’une rocade en collant au cul des autres.
 
Je passe sur le temps qu’il passe à tripoter la consigne et où son attention est plus sur son volant que sur le cycliste qui déboule.
Mais bon, tant qu’il respecte la limitation de vitesse  :sleep:

n°63240438
Kelchacalc​etype
Posté le 18-06-2021 à 08:11:24  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


des gens bien peu disciplinés et qui ont besoin d'assistance pour ne pas [:moundir]


Oui, des gens peu disciplinés qui respectent les limitations. Okay. Clairement des dangers ces gens là.

n°63240476
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-06-2021 à 08:21:06  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Oui, des gens peu disciplinés qui respectent les limitations. Okay. Clairement des dangers ces gens là.


Des gens qui ont besoin de l'électronique pour les respecter j'appelle pas ça de la discipline


---------------
Just click it .
n°63240641
Kelchacalc​etype
Posté le 18-06-2021 à 08:49:54  profilanswer
 

Bon, en 24h ma Model 3 m'a consommé 8% de batterie en étant stationnée sans le mode sentinelle.

 

Du coup je vois pas bien l'intérêt de le désactiver [:transparency]

n°63240649
Coxwell
Posté le 18-06-2021 à 08:51:06  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Bon, en 24h ma Model 3 m'a consommé 8% de batterie en étant stationnée sans le mode sentinelle.
 
Du coup je vois pas bien l'intérêt de le désactiver [:transparency]


Bizarre  
 
Je consomme rarement plus de 1-2% sur 2-3 jours en la laissant garée sans mode sentinelle.

n°63240805
Kelchacalc​etype
Posté le 18-06-2021 à 09:14:13  profilanswer
 

Je précise qu'elle est en sous sol, et qu'elle arrive à capter le réseau alors que les mobiles en sont incapables.  
Et je ne l'avais pourtant pas faite sortir de veille sur ces 24h...

n°63240814
franckyvin​vin12
Posté le 18-06-2021 à 09:15:16  profilanswer
 

getget a écrit :

 

En, ville /agglo c'est beaucoup plus dangereux. Et tant que la bagnole lit pas les panneaux d'entrée / sortie de ville c'est mort....


Je comprends pas en quoi c'est dangereux en ville : justement c'est un limiteur, ça t'empêche de dépasser la limite, pas de lever le pied.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2021 à 09:15:16  profilanswer
 

n°63240824
franckyvin​vin12
Posté le 18-06-2021 à 09:16:42  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

Sur route tu utilises l’auto steer avec la Tesla et tu n’as pas besoin de t’inquiéter de ta vitesse.

 

Pour l’enchaînement campagne/ville, tu limites à quelle vitesse ? Tu réajustes manuellement constamment ? C’est le truc bien pénible en France je trouve, la vitesse max change constamment. Ça me fatiguait de devoir faire super gaffe constamment parce que tu passes en un kilomètre de 90 à 80 à 50 à 70 :o et c’est pas comme si les flics ne t’attendent pas au cas où tu dépasses de 6 km/h 10metres après le poteau de signalisation :o


J'ai pas de Tesla, je donne juste mon retour pour ceux qui se demandent à quoi sert un limiteur.

 

En campagne je règle à 80. Quand je traverse une agglo, soit je reregle à 50, soit je laisse à 80 et je lève le pied pour adapter ma vitesse sans m'occuper du limiteur.

n°63241232
everybodie
Posté le 18-06-2021 à 10:06:58  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Bon, en 24h ma Model 3 m'a consommé 8% de batterie en étant stationnée sans le mode sentinelle.
 
Du coup je vois pas bien l'intérêt de le désactiver [:transparency]


 
La mienne m'a fait ca aussi hier suite au passage au SC. Elle ne voulait pas se mettre en veille et le mode sentinelle était quand même actif alors qu'il doit être désactivé à la maison et sur mes points favoris. Je m'en suis rendu compte à force de voir des flash lumineux à cause d'un chat qui passait par la  :D
 
Ce matin j'ai changé le mdp de mon compte Tesla, déconnecté Teslamate, désactivé complètement le mode sentinelle et elle à l'air maintenant en mode veille.
 
Je vais reconnecter Teslamate et remettre le mode sentinelle maintenant pour voir si elle ne fait pas n'importe quoi.

n°63241309
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 18-06-2021 à 10:14:41  profilanswer
 

depuis ce matin et après 5000km j'entends un bruit d'air à 80km/h au niveau de la fenêtre de la portière conducteur alors qu'avant c'était nickel. ça vous est déjà arrivé ça ? la seule explication que je vois vient du fait que j'avais laissé la fenêtre ouverte de 10cm cette nuit (peut-être que ça a joué au niveau des joints qui n'était pas comprimés par la fenêtre). Savez vous comment remédier à ce genre de bruit?

n°63241383
Kelchacalc​etype
Posté le 18-06-2021 à 10:21:30  profilanswer
 

everybodie a écrit :

 

La mienne m'a fait ca aussi hier suite au passage au SC. Elle ne voulait pas se mettre en veille et le mode sentinelle était quand même actif alors qu'il doit être désactivé à la maison et sur mes points favoris. Je m'en suis rendu compte à force de voir des flash lumineux à cause d'un chat qui passait par la :D

 

Ce matin j'ai changé le mdp de mon compte Tesla, déconnecté Teslamate, désactivé complètement le mode sentinelle et elle à l'air maintenant en mode veille.

 

Je vais reconnecter Teslamate et remettre le mode sentinelle maintenant pour voir si elle ne fait pas n'importe quoi.


Je n'utilise pas d'application tierces.
Le mode sentinelle était en route mais mon domicile était exclu.
Je viens d'aller dans la voiture, déjà l'écran est resté noir une dizaine de secondes après que je me sois installé derrière le volant.
Ensuite j'ai totalement désactivé sentinelle (je me dis que si ça se trouve, même si le domicile est exclu, les caméras restent actives malgré qu'aucune séquence ne soit enregistrée).
J'ai également vu que la voiture cherchait à télécharger la dernière version du software, mais elle ne semblait pas y arriver (à mon avis le réseau passe tellement mal au souterrain que la connexion doit être en Edge [:tinostar] ).
Elle m'a proposé de la lier à une connexion bluetooth pour effectuer la mise à jour.

n°63241400
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 18-06-2021 à 10:22:46  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Je comprends pas en quoi c'est dangereux en ville : justement c'est un limiteur, ça t'empêche de dépasser la limite, pas de lever le pied.


Le REGULATEUR adaptatif est beaucoup plus dangereux


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63241454
tim-timmy
Posté le 18-06-2021 à 10:27:09  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Je n'utilise pas d'application tierces.
Le mode sentinelle était en route mais mon domicile était exclu.
Je viens d'aller dans la voiture, déjà l'écran est resté noir une dizaine de secondes après que je me sois installé derrière le volant.
Ensuite j'ai totalement désactivé sentinelle (je me dis que si ça se trouve, même si le domicile est exclu, les caméras restent actives malgré qu'aucune séquence ne soit enregistrée).
J'ai également vu que la voiture cherchait à télécharger la dernière version du software, mais elle ne semblait pas y arriver (à mon avis le réseau passe tellement mal au souterrain que la connexion doit être en Edge [:tinostar] ).
Elle m'a proposé de la lier à une connexion bluetooth pour effectuer la mise à jour.


Le fait qu'elle tentait comme une bourrine la connexion par tous les moyens ne peut pas expliquer un peu de décharge ? sur les téléphones ça ruine la batterie à toute vitesse aussi quand ils ont du mal à accrocher.

n°63241569
Kelchacalc​etype
Posté le 18-06-2021 à 10:39:13  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


Le fait qu'elle tentait comme une bourrine la connexion par tous les moyens ne peut pas expliquer un peu de décharge ? sur les téléphones ça ruine la batterie à toute vitesse aussi quand ils ont du mal à accrocher.


Sur un téléphone, la batterie à rarement plus de 5Wh de capacité, et ne se vide pas instantanément malgré une forte sollicitation (il lui faudra plusieurs heures).
Dans mon cas, en comptant que la capacité utile du pack Panasonic 82 est de 77kWh, 8% de pertes correspondent à plus de 6kWh.
Soit plus de 1000 fois la capacité batterie d'un smartphone, tout ça pour un simple système multimédia connecté. C'est purement énorme. Je ne comprends pas ce qui peut consommer autant :sweat:

n°63241576
everybodie
Posté le 18-06-2021 à 10:39:40  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Je n'utilise pas d'application tierces.
Le mode sentinelle était en route mais mon domicile était exclu.
Je viens d'aller dans la voiture, déjà l'écran est resté noir une dizaine de secondes après que je me sois installé derrière le volant.
Ensuite j'ai totalement désactivé sentinelle (je me dis que si ça se trouve, même si le domicile est exclu, les caméras restent actives malgré qu'aucune séquence ne soit enregistrée).
J'ai également vu que la voiture cherchait à télécharger la dernière version du software, mais elle ne semblait pas y arriver (à mon avis le réseau passe tellement mal au souterrain que la connexion doit être en Edge [:tinostar] ).
Elle m'a proposé de la lier à une connexion bluetooth pour effectuer la mise à jour.


 
La mienne était aussi hier soir sur le téléchargement de la 2021.4.18.2
J'ai fini par lancer la mise à jours à 23h mais elle ne passait toujours pas en veille et faisait un bruit continue genre une pompe qui tourne.
 
La depuis ce matin elle a l'air de rester en sommeil, plus de bruit, et j'ai pu remettre Teslamate qui me confirme qu'elle est bien en veille.
 
Je testerais en fin de journée de réactiver Sentinelle avec exclusion du domicile.

n°63241615
Kelchacalc​etype
Posté le 18-06-2021 à 10:44:14  profilanswer
 

:jap:

n°63241912
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 18-06-2021 à 11:14:28  profilanswer
 

La mienne consomme beaucoup moins :)
https://img.super-h.fr/images/fdb99aafee736d2eab867a0edac76360.png


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63241950
Kelchacalc​etype
Posté le 18-06-2021 à 11:17:48  profilanswer
 


Ça ne me l'a pas fait les jours précédents.
Tu es garé en souterrain ?

n°63241971
everybodie
Posté le 18-06-2021 à 11:19:52  profilanswer
 

C'est ce que j'ai d'habitude. Juste hier soir post intervention du SC et avec le télécharger de cette 2021.4.18.2 que cela à commencé à surconsommé.
 
Ca a l'air d'être rentré dans l'ordre et Teslamate ne m'affiche pas (encore?) de nouvelle info de conso vampire depuis 16/06.

n°63241992
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 18-06-2021 à 11:21:53  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Ça ne me l'a pas fait les jours précédents.
Tu es garé en souterrain ?


 
Oui tous les jours de semaine en journée.


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63242258
bibyfok
Les vrais ont wipe sur Vael
Posté le 18-06-2021 à 11:45:20  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Sur un téléphone, la batterie à rarement plus de 5Wh de capacité, et ne se vide pas instantanément malgré une forte sollicitation (il lui faudra plusieurs heures).
Dans mon cas, en comptant que la capacité utile du pack Panasonic 82 est de 77kWh, 8% de pertes correspondent à plus de 6kWh.
Soit plus de 1000 fois la capacité batterie d'un smartphone, tout ça pour un simple système multimédia connecté. C'est purement énorme. Je ne comprends pas ce qui peut consommer autant :sweat:


Le sentry mode consomme entre 200 et 300W en continu

n°63242316
paradise97​4
Posté le 18-06-2021 à 11:51:41  profilanswer
 

vyse a écrit :

 

À la mauvaise vitesse. Il fait donc chier tout le monde en restant à 50 sans aucun rapport avec le flux de circulation et ensuite il oublie de le désactiver quand il sort d’une rocade en collant au cul des autres.

 

Je passe sur le temps qu’il passe à tripoter la consigne et où son attention est plus sur son volant que sur le cycliste qui déboule.
Mais bon, tant qu’il respecte la limitation de vitesse  :sleep:

 

c'est quoi ton souci ? tu me connais pour me juger comme cela ? désolé mais toutes les voitures ne sont pas des tesla où il faut tripoter tout le temps un écran de 15" pour la moindre action. Quand tu connais ton volant et ton tdb, la position des boutons est instinctive, sans quitter les yeux de la route. Je rentre dans un village, mon allure baisse et je définis la vitesse à ce moment là pour le limiteur sans quitter la route des yeux. Je sors du village, je désactive le limiteur sans quitter la route des yeux et définis la vitesse max une fois qu'elle est atteinte, toujours sans quitte la route des yeux.

 

A quel moment je fais chier les gens ? tu parles de ceux qui sont déjà à 90 avant même le panneau de sortie du village et qui font chier tous les riverains habitant à proximité ? tu parles de ceux qui rentrent dans les villages à 80/90 ? j'habite un petit village traversé par un axe passant, je peux te dire que les emmerdeurs de première, ce ne sont pas ceux qui ont un limiteur mais ceux qui roulent comme des tarés sur cet axe.

 

A quel moment mettre le limiteur à 50 n'a aucun rapport avec le flux ? j'attends que tu étayes tes propos au lieu de balancer des clichés ridicules provenant de quelqu'un qui visiblement ne s'en sert jamais et/ou ne sait pas s'en servir.

 

Pour moi, un régulateur est bien plus dangereux.

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 18-06-2021 à 11:52:25

---------------
Mon feedback
n°63242422
everybodie
Posté le 18-06-2021 à 12:01:21  profilanswer
 

Pour moi mettre un régulateur à 50km/h et avoir le pied au dessus du frein et mettre un limiteur à 50km/h et avoir le pied sur l'accélérateur prêt à passer sur le frein c'est strictement la même chose niveau sécurité   [:cerveau spamafote]  
 
C'est juste une histoire d'habitude.

n°63242498
paradise97​4
Posté le 18-06-2021 à 12:13:15  profilanswer
 

everybodie a écrit :

Pour moi mettre un régulateur à 50km/h et avoir le pied au dessus du frein et mettre un limiteur à 50km/h et avoir le pied sur l'accélérateur prêt à passer sur le frein c'est strictement la même chose niveau sécurité [:cerveau spamafote]

 

C'est juste une histoire d'habitude.


le code de la route impose de décélérer à chaque intersection, impossible avec le régulateur et très dangereux avec les priorités à droite


---------------
Mon feedback
n°63242510
bibyfok
Les vrais ont wipe sur Vael
Posté le 18-06-2021 à 12:14:22  profilanswer
 

3 pages de débats régulateur/limitateur :o

n°63242530
paradise97​4
Posté le 18-06-2021 à 12:17:35  profilanswer
 

bibyfok a écrit :

3 pages de débats régulateur/limitateur :o


j'avais stoppé mais bon vyse a relancé le débat de manière trollesque. J'arrête là perso, je comprends que certains ne s'en servent jamais mais dire que c'est inutile, dangereux ou similaire au régulateur, c'est faux à mon sens. Bref.


---------------
Mon feedback
n°63242805
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 18-06-2021 à 12:54:57  profilanswer
 

Bah si c'est pas dispo sur une tesla c'est que c'est forcement de la merde, du coup c'est comprehensible.

n°63243110
canarvador
je suis ton coin
Posté le 18-06-2021 à 13:36:01  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Des gens qui ont besoin de l'électronique pour les respecter j'appelle pas ça de la discipline

pourquoi tant de mauvaise foi sur ce point ?
Y'a une légère subtilité entre utilité et nécessité non ?
À l'instar du régulateur, on peut s'en passer et quand même rester sous les limitations, mais avoir un paramètre en moins à gérer c'est confortable :jap:
Bon après je ne l'utilisais pas quand je l'avais :o

n°63243112
Kelchacalc​etype
Posté le 18-06-2021 à 13:36:12  profilanswer
 

bibyfok a écrit :

3 pages de débats régulateur/limitateur :o


On a pas beaucoup de débats du vendredi d'habitude :o

n°63243242
ClemABT
Posté le 18-06-2021 à 13:52:39  profilanswer
 

Pour ceux qui utilisent Teslamate, vous savez s'il y a un moyen d'avoir le nombre de km parcourus par profile ? J'ai fouillé un peu mais je trouve aucune stat avec le profile utilisé.

n°63243500
bibyfok
Les vrais ont wipe sur Vael
Posté le 18-06-2021 à 14:16:27  profilanswer
 

Je le redis au cas ou vous ayez raté mon message: Attention à la 2021.4.18.3 qui "casse" le mode Sentinel!
C'est un bug connu, ils le pensaient restreint aux Model 3 US sans radar mais j'ai bien le soucis depuis l'installation de cette version.
 
La seule action de Tesla c'est de me proposer un RDV au SC qui est a 250 bornes de chez moi DANS 1 mois ! (Car le Ranger ne pourrait rien faire...)
 
https://driveteslacanada.ca/model-3 [...] eline-fix/

Message cité 2 fois
Message édité par bibyfok le 18-06-2021 à 14:16:53
n°63243977
xxgenoxx
Posté le 18-06-2021 à 14:59:58  profilanswer
 

Ils ont des stagiaires pour la QA ? Ça fait 2 mises à jours qu'ils pètent des trucs...

 

Je vais faire les maj en espérant que ça règle mes radars, et après je n'en ferai plus sans regarder les forums pour savoir si c'est safe ou pas.

 

n°63244794
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 18-06-2021 à 16:18:19  profilanswer
 

bibyfok a écrit :

Je le redis au cas ou vous ayez raté mon message: Attention à la 2021.4.18.3 qui "casse" le mode Sentinel!
C'est un bug connu, ils le pensaient restreint aux Model 3 US sans radar mais j'ai bien le soucis depuis l'installation de cette version.

 

La seule action de Tesla c'est de me proposer un RDV au SC qui est a 250 bornes de chez moi DANS 1 mois ! (Car le Ranger ne pourrait rien faire...)

 

https://driveteslacanada.ca/model-3 [...] eline-fix/

 

Comment on sait ce qu'on a ? Les radars sont visibles ? C'est surtout sur les Q2 2021 non ?

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 18-06-2021 à 16:24:16

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63244954
everybodie
Posté le 18-06-2021 à 16:33:49  profilanswer
 

bibyfok a écrit :

Je le redis au cas ou vous ayez raté mon message: Attention à la 2021.4.18.3 qui "casse" le mode Sentinel!
C'est un bug connu, ils le pensaient restreint aux Model 3 US sans radar mais j'ai bien le soucis depuis l'installation de cette version.
 
La seule action de Tesla c'est de me proposer un RDV au SC qui est a 250 bornes de chez moi DANS 1 mois ! (Car le Ranger ne pourrait rien faire...)
 
https://driveteslacanada.ca/model-3 [...] eline-fix/


 
Pour l'instant la voiture ne m'a proposé que la 2021.4.18.2 et mon problème d'hier avec le sentinelle a commencé quand j'étais encore en 2021.4.18. Certainement suite au passage en mode service par le Service Center.
 
Je vais réactiver tout ça en fin d'aprem mais de mon coté il était plutôt en mode j'enregistre partout même dans les lieux où je lui ai demandé de ne pas le faire  :sarcastic:

n°63244957
everybodie
Posté le 18-06-2021 à 16:34:19  profilanswer
 

getget a écrit :


 
Comment on sait ce qu'on a ? Les radars sont visibles ? C'est surtout sur les Q2 2021 non ?


 
Il n'y a que les modèles livrés aux USen Amérique du nord qui n'ont pas le radar.
 

Citation :

Beginning with deliveries in May 2021, Model 3 and Model Y vehicles built for the North American market will no longer be equipped with radar.


 
https://www.tesla.com/support/trans [...] sla-vision


Message édité par everybodie le 18-06-2021 à 16:38:54
n°63245383
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-06-2021 à 17:30:32  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

C’est n’importe quoi [:rofl]
 
Le désigner qui a trop regardé K2000 étant petit  :ouch:  
 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] b971cb.jpg
 
 
ils pensent vraiment que plus personne ne va faire de manœuvre qui nécessite de tourner le volant ?


 
 
Qu’est ce que je disais ?  :o  
 
https://electrek.co/2021/06/15/tesl [...] st-drives/
 

Citation :

Tesla’s new yoke steering wheel looks super awkward to use in first drives
 


 
https://electrek.co/wp-content/uploads/sites/3/2021/06/Tesla-yoke-steering-wheel-hero-1.gif?w=1070


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63245392
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 18-06-2021 à 17:31:45  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Bon, en 24h ma Model 3 m'a consommé 8% de batterie en étant stationnée sans le mode sentinelle.

 

Du coup je vois pas bien l'intérêt de le désactiver [:transparency]


Tu utilises une application genre TeslaFi ?


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°63245441
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-06-2021 à 17:37:08  profilanswer
 

Si vous tombez en panne de batterie, demandez simplement à être tiré à 110 km/h
 
https://insideevs.com/news/514727/t [...] -charging/
 

Citation :

Towing A Tesla At 70 MPH Replenishes Battery At Fast Charger Rates
 
[…]
 
while towing the Model S at 70 mph, the battery was being replenished at an accelerated rate. He had the car towed for some 25 miles, putting back electricity into the batter at a rate of 65 kW - not quite Supercharger speeds, not even V1 or V2 Superchargers that could muster up to 150 kW, but still pretty decent.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  ..  1715  1716  1717  1718  1719  1720

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR