Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

 


Quels logiciels tiers utilisez vous en complément de l'application officielle?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  1748  1749  1750  1751  1752  1753
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire

n°63237586
john78
Posté le 17-06-2021 à 18:50:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De mon coté, je souhaiterais camera 360 + sièges ventilés  :o  
 
Hud RA aussi ca pourrait être sympa même si beaucoup moins utile.
 


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
mood
Publicité
Posté le 17-06-2021 à 18:50:28  profilanswer
 

n°63237602
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 17-06-2021 à 18:51:46  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

qui utilise un limitateur en ville en même temps :lol:
 
j'ai toujours trouvé ça complétement inutile le limitateur perso :o


 
 
C'est justement en ville qu'il prend tout son sens

n°63237608
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 17-06-2021 à 18:52:14  profilanswer
 

john78 a écrit :

De mon coté, je souhaiterais camera 360 + sièges ventilés  :o  
 
Hud RA aussi ca pourrait être sympa même si beaucoup moins utile.
 


Idem pour la caméra 360 et les sièges ventilés  :ange:

n°63238033
Kelchacalc​etype
Posté le 17-06-2021 à 19:30:05  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Il n'y a plus de freinage fantome depuis des mois.

 

...


C'est pas les témoignages que je lis régulièrement :D

 
Anteus a écrit :


Franchement, le boost à 1800€... Y'a tellement mieux à faire avec 1800€ que gratter 0.5s sur le 0-100. D'autant plus que ça ne te donne même pas le track mode de la Perf il me semble.

 

Totalement inutile à part pour faire mouiller les fifilles.


Le 0 à 100 rien à taper, j'en fais jamais.
C'est surtout en reprise que c'est bluffant, ça fait jeu égal avec la Perf.

 
KaiserCz a écrit :

 

je suis d'ailleurs persuadé que j'aurais changé au moins 1 ou 2 fois de véhicule d'ici à ce qu'on ait une conduite autonome potable


Exactement

n°63238050
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 17-06-2021 à 19:31:03  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Il n'y a plus de freinage fantome depuis des mois.
 
Et le FSD est en test depuis des mois aux US.  
 
Il y a aujourd'hui surtout un frein réglementaire, largement alimenté en Europe par des marques qui sont bien consciente du risque qu'elles courrent si la réglementation devient plus permissive...


 
 [:pierroclastic:5]  
 
j'y ai eu droit la semaine dernière (me rappelle plus trop le contexte),  par contre les faux positifs avec la voiture qui hurle parcequ'elle croise un poids lourd ou des motos sur des routes étroites ça arrive.

n°63238176
vincebdx
Posté le 17-06-2021 à 19:42:32  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Il n'y a plus de freinage fantome depuis des mois.
 
Et le FSD est en test depuis des mois aux US.  
 
Il y a aujourd'hui surtout un frein réglementaire, largement alimenté en Europe par des marques qui sont bien consciente du risque qu'elles courrent si la réglementation devient plus permissive...


Mouais  [:maverick10]  : https://www.youtube.com/results?sea [...] p=CAI%253D

n°63238408
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 17-06-2021 à 20:03:36  profilanswer
 

paradise974 a écrit :


 
où tu vois que c'est au même niveau ? c'est dans une même liste c'est tout. J'indique qu'il manque le limiteur, tu sous-entends que ça sert à rien car toi tu fais attention, que ça n'a aucun intérêt niveau sécurité, on se demande où est la mauvaise foi
 
Pour info, j'ai jamais déclenché l'ESP sur tous mes véhicules équipés, je sais conduire, ça sert à rien si je suis ton raisonnement.


 
Je roule aussi toujours au limiteur depuis 15 ans. C'est un très gros manque sur la Tesla.
J'avais l'habitude de ralentir en entrée de ville, appuyer sur le limiteur au moment ou je passais à la vitesse autorisée. Pareil en sortie de ville etc. Ca me permettait de me concentrer seulement sur l'environnement, pas sur le compteur de vitesse. Avec la Tesla, c'est pire, pas de bruit, plus puissante, compteur au centre.


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63238438
Kelchacalc​etype
Posté le 17-06-2021 à 20:08:35  profilanswer
 

getget a écrit :

 

Je roule aussi toujours au limiteur depuis 15 ans. C'est un très gros manque sur la Tesla.
J'avais l'habitude de ralentir en entrée de ville, appuyer sur le limiteur au moment ou je passais à la vitesse autorisée. Pareil en sortie de ville etc. Ca me permettait de me concentrer seulement sur l'environnement, pas sur le compteur de vitesse. Avec la Tesla, c'est pire, pas de bruit, plus puissante, compteur au centre.


Mais il n'y a que des dangers publics sur ce topic dis donc  [:shadow aok:2]

n°63238659
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-06-2021 à 20:37:57  profilanswer
 

je trouve ça fou que les gens aient besoin de l'électronique pour les empêcher de rouler trop vite en ville :sweat:
 
c'est triste...


---------------
Just click it .
n°63238761
john78
Posté le 17-06-2021 à 20:51:18  profilanswer
 

reçu les pare-soleil ali avec la couche heat-break en nano-technologie chinoise, installation en 5 min, on verra bien à l' usage, c' est en tout cas pas gênant esthétiquement en terme d' intégration :jap:


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
mood
Publicité
Posté le 17-06-2021 à 20:51:18  profilanswer
 

n°63238894
vincebdx
Posté le 17-06-2021 à 21:09:10  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

je trouve ça fou que les gens aient besoin de l'électronique pour les empêcher de rouler trop vite en ville :sweat:

 

c'est triste...


Ca dépend en ville je ne l'utilise pas, mais sur la rocade et le trajet quotidien je trouve ça plus reposant au niveau du pied, en plus ça me plafonne afin d'éviter une légère accélération mal venue sur une légère pente au niveau des radars autonome.


Message édité par vincebdx le 17-06-2021 à 21:10:16
n°63238911
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 17-06-2021 à 21:10:41  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

je trouve ça fou que les gens aient besoin de l'électronique pour les empêcher de rouler trop vite en ville :sweat:

 

c'est triste...

 

Je n'ai pas dit ça.

 

J'ai dit que ca permettait de garder l'attention sur la route au lieu de regarder le compteur (j'ai pas dit que je roulais tout le temps à 50 hein, limiteur, pas régulateur).

 

Sinon, ca fait maintenant 23ans que je conduis, 850 000 km, 0 accident, 2pt en moins tout va bien merci :)

 

Après, moi je ne dépasse pas le 50 peut etre que quelmqu'un qui s'en tape de rouler à 55 ou 58 en ville voit moins l'intéret :o

 

C'est beaucoup moins dangereux que le régulateur puisque tu es tout le temps en contrôle de la vitesse ....


Message édité par getget le 17-06-2021 à 21:13:46

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63238983
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-06-2021 à 21:20:19  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

qui utilise un limitateur en ville en même temps :lol:
 
j'ai toujours trouvé ça complétement inutile le limitateur perso :o


Systématiquement sur notre 508 :D
Ça me manque parfois un peu sur la TM3, justement en ville, où, même si le régulateur est top, il n'est pas franchement adapté à la ville dense.


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°63239039
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 17-06-2021 à 21:26:50  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

je trouve ça fou que les gens aient besoin de l'électronique pour les empêcher de rouler trop vite en ville :sweat:
 
c'est triste...


Venant de quelqu'un qui roule à 140 sur autoroute, c'est pas forcement très credible :o

n°63239093
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-06-2021 à 21:34:48  profilanswer
 

eh bah y'a bien plus d'utilisateurs que ce que j'imaginais :D
 
comme quoi :D²


---------------
Just click it .
n°63239204
Kelchacalc​etype
Posté le 17-06-2021 à 21:47:10  profilanswer
 

Des gens qui ne veulent pas dépasser les limitations, c'est fou hein  [:shadow aok:2]

n°63239307
everybodie
Posté le 17-06-2021 à 22:00:45  profilanswer
 

Bilan de mon expérience du jour au service center :
- Communication parfaite (SMS à toutes les étapes, appels & co)
- Mise à disposition d'une Model S de prêt qui fait parfaitement le job pour se déplacer sur la journée
- Réparations demandées bien effectuées : Mon attelage est réparé (et j'ai un 2ème col de cygne en trop), le bruit dans le tableau de bord à disparu et changement des capteurs de la PAC
- voiture rendue avec recharge faite à 85% (limite que j'avais configurée)
 
MAIS : ils m'ont fait quelques micro rayures sur le nez de la voiture   [:cerveau makokotte]  et le cache des speakers sur le TDB n'est pas repositionné de manière uniforme  [:cerveau manust]
 
Comme souvent avec Tesla, il faut finir/corriger le boulot soit même si on veut que cela soit parfait  :o  

n°63239344
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 17-06-2021 à 22:06:36  profilanswer
 

Moi j'attends toujours le contacteur de volant (pas de klaxon coté droit), et pas de date pour la pièce :(


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63239409
Kelchacalc​etype
Posté le 17-06-2021 à 22:14:21  profilanswer
 

everybodie a écrit :

Bilan de mon expérience du jour au service center :
- Communication parfaite (SMS à toutes les étapes, appels & co)
- Mise à disposition d'une Model S de prêt qui fait parfaitement le job pour se déplacer sur la journée
- Réparations demandées bien effectuées : Mon attelage est réparé (et j'ai un 2ème col de cygne en trop), le bruit dans le tableau de bord à disparu et changement des capteurs de la PAC
- voiture rendue avec recharge faite à 85% (limite que j'avais configurée)

 

MAIS : ils m'ont fait quelques micro rayures sur le nez de la voiture [:cerveau makokotte] et le cache des speakers sur le TDB n'est pas repositionné de manière uniforme [:cerveau manust]

 

Comme souvent avec Tesla, il faut finir/corriger le boulot soit même si on veut que cela soit parfait :o


Bonne nouvelle :jap:
Le ranger doit passer demain matin chez moi pour reprendre :
- la garniture de porte declipsée
- les portes qui ferment mal et qui ne sont pas alignées (c'est peut-être lié)
- le klaxon qui ne fonctionne pas côté droit

 

Et je vais lui demander si il peut aussi s'occuper :
- du coffre mal centré
- de la poignée arrière gauche enfoncée (les 3 autres sont normales)

n°63239418
the_blob
Posté le 17-06-2021 à 22:15:06  profilanswer
 

paradise974 a écrit :


 
caméra 360° et limiteur de vitesse. Punaise, ne pas avoir de limiteur en 2021, c'est dingue. Qu'on me sorte pas que le régulateur adaptatif compense, bon courage pour traverser un village blindé de priorités à droite, idem pour la ville.


 
j’ai toujours eu des limiteurs/régulateur , je ne me suis jamais servis du limiteur , tu t’en sert dans quels cas ?

n°63239444
the_blob
Posté le 17-06-2021 à 22:17:56  profilanswer
 

SCEtoAUX a écrit :

Non mais oublier ça le HUD dans une Tesla. C'est un gadget totalement inutile dans une voiture qui à terme doit avoir une conduite autonome. :D


 
non

n°63239470
the_blob
Posté le 17-06-2021 à 22:20:10  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Franchement, le boost à 1800€... Y'a tellement mieux à faire avec 1800€ que gratter 0.5s sur le 0-100. D'autant plus que ça ne te donne même pas le track mode de la Perf il me semble.
 
Totalement inutile à part pour faire mouiller les fifilles.


 
ça ou un iphone ou des clopes , chacun voit midi à sa porte

n°63239471
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-06-2021 à 22:20:12  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Jamais ressenti le besoin. J'aimerai plutôt un boost d'autonomie sur autoroute. :o


 
Pareil. Ma Mustang avait au moins le mérite de consommer moins sur autoroute qu'ailleurs et avec les stations essences omniprésentes, il y avait 0 reflexion en voyageant.
 
Là j'ai quand même un bon calcul à faire constamment quand je suis en voyage.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63239482
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-06-2021 à 22:20:57  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Il n'y a plus de freinage fantome depuis des mois.
 
Et le FSD est en test depuis des mois aux US.  
 
Il y a aujourd'hui surtout un frein réglementaire, largement alimenté en Europe par des marques qui sont bien consciente du risque qu'elles courrent si la réglementation devient plus permissive...


 
lol
 
Ca m'arrive fréquemment.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63239491
the_blob
Posté le 17-06-2021 à 22:21:48  profilanswer
 

vyse a écrit :

Ça reste une complication pour rien et surtout c’est d’une laideur innommable, pas du tout compatible avec le tableau de bord de la model 3
 
J’aurais aucune envie d’avoir un trou béant ridicule devant moi. Ça marche sur les voitures tradi parce qu’on voit pas ce truc affreux justement grâce à la casquette des compteurs.


 
on ne te parle pas d’un hud des années 2000, on te parle d’un hud sur le pare brise

n°63239495
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-06-2021 à 22:22:06  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

moi je trouve ça gadget le HUD et je ne chasse pas la conduite autonome, je n'ai pas acheté la Model 3 pour ça, mais je comprends l'argument
 
je suis d'ailleurs persuadé que j'aurais changé au moins 1 ou 2 fois de véhicule d'ici à ce qu'on ait une conduite autonome potable


 
Pareil.
 
Rien que les progrès sur l'autonomie me feront changer de caisse avant je pense.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63239517
franckyvin​vin12
Posté le 17-06-2021 à 22:25:34  profilanswer
 

everybodie a écrit :

Après je connais quelques utilisateurs qui en sont fan du limitateur. En contrepartie ils utilisent moins le régulateur. Donc j'imagine que pour eux cela serait plus embêtant de ne pas disposer de la fonction.

 

Cela fait aussi partie des options qui peuvent être facilement ajouter via une mise à jours s'il y a une vrai demande.


Je peux témoigner si vous voulez :o

 

Fan du limiteur, une voiture sans limiteur serait un no go pour moi en fait. Je trouve ça beaucoup plus pratique qu'un régulateur :
- Sur route dense, t'as pas besoin de désactiver/réactiver à chaque ralentissement ou de toucher en permanence à la vitesse programmée : tu roules normalement, pied sur la pédale, sans t'inquiéter de la vitesse vu que t'as le limiteur, et tu lèves le pied quand t'as quelqu'un devant toi.
- En campagne, tu leves le pied en traversée de village et tu reacceleres en sortie, sans besoin encore une fois de désactiver/réactiver.
- Sur autoroute, tu sais où es ton pied si besoin de freiner, je trouve ça rassurant. Et aucune fatigue sur le pied vu qu'il est posé de son poids sur l'accélérateur, sans appuyer ni lever le pied.

 

Après, je dispose depuis quelques jours d'une bagnole avec un régulateur adaptatif qui fonctionne bien, et c'est pas impossible qu'à l'usage ça l'emporte sur le limiteur, à voir.

n°63239534
franckyvin​vin12
Posté le 17-06-2021 à 22:27:25  profilanswer
 

SCEtoAUX a écrit :

 

Ah. Je croyais que tout les composants physiques étaient en place et que ce n'était qu'une question de mise à jour de software. :jap:


On n'en sait rien tout simplement. En fait même si t'y crois, c'est dommage de se priver de trucs parce qu'un jour t'en auras plus besoin. Le mec qui prend sa Model 3 en LOA sur 4 ans en 2017, ça lui fait une belle jambe de pas avoir le HUD ou un autre équipement parce qu'un jour ce sera une voiture autonome.

n°63239571
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 17-06-2021 à 22:32:52  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Je peux témoigner si vous voulez :o
 
Fan du limiteur, une voiture sans limiteur serait un no go pour moi en fait. Je trouve ça beaucoup plus pratique qu'un régulateur :
- Sur route dense, t'as pas besoin de désactiver/réactiver à chaque ralentissement ou de toucher en permanence à la vitesse programmée : tu roules normalement, pied sur la pédale, sans t'inquiéter de la vitesse vu que t'as le limiteur, et tu lèves le pied quand t'as quelqu'un devant toi.
- En campagne, tu leves le pied en traversée de village et tu reacceleres en sortie, sans besoin encore une fois de désactiver/réactiver.
- Sur autoroute, tu sais où es ton pied si besoin de freiner, je trouve ça rassurant. Et aucune fatigue sur le pied vu qu'il est posé de son poids sur l'accélérateur, sans appuyer ni lever le pied.
 
Après, je dispose depuis quelques jours d'une bagnole avec un régulateur adaptatif qui fonctionne bien, et c'est pas impossible qu'à l'usage ça l'emporte sur le limiteur, à voir.


 
En, ville /agglo c'est beaucoup plus dangereux. Et tant que la bagnole lit pas les panneaux d'entrée / sortie de ville c'est mort....


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63239588
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-06-2021 à 22:34:18  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Je peux témoigner si vous voulez :o
 
Fan du limiteur, une voiture sans limiteur serait un no go pour moi en fait. Je trouve ça beaucoup plus pratique qu'un régulateur :
- Sur route dense, t'as pas besoin de désactiver/réactiver à chaque ralentissement ou de toucher en permanence à la vitesse programmée : tu roules normalement, pied sur la pédale, sans t'inquiéter de la vitesse vu que t'as le limiteur, et tu lèves le pied quand t'as quelqu'un devant toi.
- En campagne, tu leves le pied en traversée de village et tu reacceleres en sortie, sans besoin encore une fois de désactiver/réactiver.
- Sur autoroute, tu sais où es ton pied si besoin de freiner, je trouve ça rassurant. Et aucune fatigue sur le pied vu qu'il est posé de son poids sur l'accélérateur, sans appuyer ni lever le pied.
 
Après, je dispose depuis quelques jours d'une bagnole avec un régulateur adaptatif qui fonctionne bien, et c'est pas impossible qu'à l'usage ça l'emporte sur le limiteur, à voir.


 
Sur route tu utilises l’auto steer avec la Tesla et tu n’as pas besoin de t’inquiéter de ta vitesse.
 
Pour l’enchaînement campagne/ville, tu limites à quelle vitesse ? Tu réajustes manuellement constamment ? C’est le truc bien pénible en France je trouve, la vitesse max change constamment. Ça me fatiguait de devoir faire super gaffe constamment parce que tu passes en un kilomètre de 90 à 80 à 50 à 70  :o  et c’est pas comme si les flics ne t’attendent pas au cas où tu dépasses de 6 km/h 10metres après le poteau de signalisation  :o  


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63239624
the_blob
Posté le 17-06-2021 à 22:38:36  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Pareil.
 
Rien que les progrès sur l'autonomie me feront changer de caisse avant je pense.


 
et vu l’effort fait sur le silence sur la nouvelle S (vitres acoustiques, noise cancelling) , on verra sûrement les mêmes choses sur la 3.

n°63239647
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 17-06-2021 à 22:41:51  profilanswer
 

Pour diminuer les freinages fantômes on peut réduire la consigne de distance du véhicule qui précède.
En passant de 4/5 à 3 j’ai l’impression qu’il y a du mieux.  
 
Globalement ce ralentissement maîtrisé plus ou moins fort me surprends de moins en moins, on apprends à connaître le système et on voit le truc arriver.  
A chaque fois ça a été soit : un véhicule qui mord sur notre voie, alors qu’on va le doubler, en doublant un véhicule imposant avec une grosse ombre projetée, un patch à fort contraste au sol ou un pont qui projette son ombre au sol.  
 
Avec le régulateur adaptatif attention aussi à la moto en sens inverse en interfile et un véhicule qui s’avance trop à une intersection sur laquelle on arrive..  
 
Bref ça nécessite une attention supplémentaire pour anticiper ça que je n’avais pas prévu avant achat.  
J’attends les vacances et ses longs trajets (Roadtrip :love: ) pour juger si c’est contrebalancé par l’efficacité globale qui reste je trouve très satisfaisante.


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°63239682
paradise97​4
Posté le 17-06-2021 à 22:46:38  profilanswer
 

the_blob a écrit :

 

j’ai toujours eu des limiteurs/régulateur , je ne me suis jamais servis du limiteur , tu t’en sert dans quels cas ?


je m'en sers pour m'assurer de respecter les limites de vitesse là où le régulateur est inutile voire dangereux, qu'il soit adaptatif ou non. Donc traversée de village, ville, et nationale sinueuse avec une traversée de village tous les 3--5km (l'Alsace quoi :o) Qu'on arrive à me dire que je suis dangereux avec un limiteur, c'est incompréhensible, je suis concentré ainsi sur la route au lieu de zieuter régulièrement le compteur. Le régulateur est bien plus dangereux si utilisé à mauvais essient. J'utilise le régulateur sur autoroute et nationale tranquille.

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 17-06-2021 à 22:47:21

---------------
Mon feedback
n°63239736
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-06-2021 à 22:52:20  profilanswer
 

paradise974 a écrit :


je m'en sers pour m'assurer de respecter les limites de vitesse là où le régulateur est inutile voire dangereux, qu'il soit adaptatif ou non. Donc traversée de village, ville, et nationale sinueuse avec une traversée de village tous les 3--5km (l'Alsace quoi :o) Qu'on arrive à me dire que je suis dangereux avec un limiteur, c'est incompréhensible, je suis concentré ainsi sur la route au lieu de zieuter régulièrement le compteur. Le régulateur est bien plus dangereux si utilisé à mauvais essient. J'utilise le régulateur sur autoroute et nationale tranquille.


 
Mais il est réglé à quelle vitesse le limiteur vu que la limite change tout le temps ?


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63239789
everybodie
Posté le 17-06-2021 à 23:00:53  profilanswer
 

Comme pour les petit vieux 70km/h quelques soit les conditions :o

n°63239792
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 17-06-2021 à 23:01:11  profilanswer
 

Moi je m'en suis toujours servi comme ça (Renault) :
 
Je pars de la maison je roule normal, dès que j'atteins 50, j'appuie sur + ca se met à 50. Je sors de la ville ca passe à 70, j'appuie sur 0, j'accélère, quand je passe à 70 compteur, j'appuie sur + ca se règle à 70. Quand ca passe à 90, j'appuie sur 0, j'accélère, à 90, j'appuie sur +
 
Pour ralentir, par exemple de 90 à 70, je lève le pied, dès que je suis à 70, 0, +
 
C'était devenu un automatisme me permettant de ne JAMAIS me soucier de ma vitesse maxi. Ca me manque vraiment sur la Tesla :(


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63240056
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-06-2021 à 00:20:24  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Des gens qui ne veulent pas dépasser les limitations, c'est fou hein  [:shadow aok:2]


des gens bien peu disciplinés et qui ont besoin d'assistance pour ne pas  [:moundir]


---------------
Just click it .
n°63240060
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-06-2021 à 00:21:53  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Pareil.
 
Rien que les progrès sur l'autonomie me feront changer de caisse avant je pense.


idem
 
et mon père commence à me parler de me la racheter alors que je l'ai depuis mars et qu'il ne l'a toujours pas vu en vrai :lol:


---------------
Just click it .
n°63240061
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-06-2021 à 00:23:08  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Mais il est réglé à quelle vitesse le limiteur vu que la limite change tout le temps ?


clairement un gros moins pour l'utilisation de ce genre d'outil, la vitesse change très souvent sur les routes par ici


---------------
Just click it .
n°63240087
pilef
Posté le 18-06-2021 à 00:36:42  profilanswer
 

everybodie a écrit :

Pour aller un peu plus dans le détail, c'est quoi les équipements qu'ils manquent à une Model 3 que l'on peut trouver chez la concurrence ?

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61679158 :o

n°63240091
pilef
Posté le 18-06-2021 à 00:40:05  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

qui utilise un limitateur en ville en même temps :lol:
 
j'ai toujours trouvé ça complétement inutile le limitateur perso :o

[:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  1748  1749  1750  1751  1752  1753

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR