Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

 


Quels logiciels tiers utilisez vous en complément de l'application officielle?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  1748  1749  1750  1751  1752  1753
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire

n°63201246
bibyfok
Les vrais ont wipe sur Vael
Posté le 14-06-2021 à 10:43:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Anteus a écrit :


 
Lequel de contrepoids ? Je commence à envisager le truc :o
 
Fuck la réglementation arriérée et bridée par les BAM :o^2


Je pense qu'il parle de ca: https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 0d36ded3-0
 
Je me dis que effectivement c'est pas mal si on a une conduite sérieuse, mais quid des endormissements/malaise? C'est principalement pour ca que je suis réticent à en prendre un (et en cas d'accident, merci l'assurance...)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2021 à 10:43:28  profilanswer
 

n°63201442
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 14-06-2021 à 10:57:01  profilanswer
 

ClemABT a écrit :


 
C'est surtout le fait que les feux stop s'allument presque immédiatement, là où en thermique un passant en roue libre, rien ne s'allume.


 
ce n'est pas évident de voir sur l'écran à quel moment les feux s'allument, je pense quand même que ce n'est pas systématique, tout dépend de la deceleration. Personnellement j'essaye d'utiliser le plus possible le point neutre pour laisser la voiture en glide pour éviter ça (mais au bout d'un moment ça fait mal à la cheville d'être en permanence avec un oeuf sous la pédale :o)

n°63201454
Kelchacalc​etype
Posté le 14-06-2021 à 10:58:22  profilanswer
 

bibyfok a écrit :


Je pense qu'il parle de ca: https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 0d36ded3-0

 

Je me dis que effectivement c'est pas mal si on a une conduite sérieuse, mais quid des endormissements/malaise? C'est principalement pour ca que je suis réticent à en prendre un (et en cas d'accident, merci l'assurance...)


Oui c'est exactement celui ci :jap:

n°63201641
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-06-2021 à 11:13:34  profilanswer
 

Ouais ça doit être bien relou les « coups de frein » pour les autres usagers :/
 
Et ça doit être pareil avec le régulateur, il doit constamment allumer les feux. Je me demandais toujours que faisaient les cons à freiner tout le temps sur autoroute et je comprend que c’est à cause de leurs régulateurs adaptatifs

n°63202276
the_blob
Posté le 14-06-2021 à 12:17:45  profilanswer
 

everybodie a écrit :

Je suis aussi un MAJ avancée. Mais je pense que ce genre de sous release sont principalement la pour du bug fix pour améliorer le support de tous les composants qu'ils ont modifié sur la prod pour tenir leur volume.


 
j’ai l’impression qu’elles sont précurseurs de la maj à venir , en l’occurrence la 19

n°63202579
booking
Posté le 14-06-2021 à 12:59:35  profilanswer
 

Bonjour à tout le monde, emplacement de Le Mans 2 définitif :  
 
48.05304428154294, 0.1663991902381688
 
Plutôt pas mal car très facilement accessible dans une zone calme, il semblerait qu'un 'bâtiment' soit également en construction à côté des SC  
 
48.05304428154294, 0.1663991902381688
 
 

n°63202783
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 14-06-2021 à 13:29:26  profilanswer
 

bibyfok a écrit :


Je pense qu'il parle de ca: https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 0d36ded3-0

 

Je me dis que effectivement c'est pas mal si on a une conduite sérieuse, mais quid des endormissements/malaise? C'est principalement pour ca que je suis réticent à en prendre un (et en cas d'accident, merci l'assurance...)

 

:jap:

 

Je pense que je vais quand même attendre qu'ils mettent en place un système qui se repose sur la surveillance vidéo du conducteur.

 

450g quand tu n'es pas en autopilot ça doit bien faire chier pour la trajectoire...

 

Et puis une merdouille de plus Made in China si on peut éviter c'est toujours ça de CO2 en moins [:_pluto_]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°63203053
Kelchacalc​etype
Posté le 14-06-2021 à 13:59:07  profilanswer
 

Anteus a écrit :

 

:jap:

 

Je pense que je vais quand même attendre qu'ils mettent en place un système qui se repose sur la surveillance vidéo du conducteur.

 

450g quand tu n'es pas en autopilot ça doit bien faire chier pour la trajectoire...

 

Et puis une merdouille de plus Made in China si on peut éviter c'est toujours ça de CO2 en moins [:_pluto_]


Non ça ne change rien.

n°63203287
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 14-06-2021 à 14:25:15  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Non ça ne change rien.


Ah... [:transparency]


Message édité par Anteus le 14-06-2021 à 14:26:36

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°63205150
everybodie
Posté le 14-06-2021 à 17:15:02  profilanswer
 

Rumeur TMY Europe : arrivée sur Q3 des TMY MIC en // du début de la production
 
https://driveteslacanada.ca/model-y [...] n-opening/
 

Citation :

According to sources who spoke with Tesla delivery estimator @TroyTeslike, Tesla will begin exporting made-in-China (MIC) Model Y’s to Europe this fall.
 
Drive Tesla has been able to verify this information from two independent sources.
 
Deliveries would begin in Q3 to help ease pressure on a large backlog of orders that have accumulated since the Design Studio opened for reservations last year.
 
Supporting this information is the fact that European delivery estimates for the Model 3 have been pushed into Q4. In a discussion with Drive Tesla, Morten Grove says the delays are the result of Tesla freeing up space on transport ships for the electric SUV.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2021 à 17:15:02  profilanswer
 

n°63205241
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-06-2021 à 17:26:46  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


Je ne me suis jamais servi de cet autopilot. Sauf une fois ou deux, j’ai bien du mal à m’en servir. Je trouve ça trop limité sans doute, et peu confiant sur autoroutes.  
 
Pour le frein régénératif, en ville et même sur certaines intersections routes, il faut toujours encore pas mal anticiper les ralentissements devant et clairement je dois appuyer sur la pédale de frein si je veux pas me retrouver dans la voiture en face :o


 
Ça semble être une base de conduite saine  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63205552
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-06-2021 à 18:07:31  profilanswer
 

Depuis les 2 premières fois où jai conduit le véhicule je ne me suis servi de la pelade de frein que 2 ou 3 fois.
 
 
Zéro freinage manuel pendant les 1000km de mon road trip, ma compagne presque pareil même si par réflexe je la vois quand même parfois mettre le pied sur le frein.
 
Faut vraiment conduire comme un bourrin pour devoir freiner avec une model 3  :D

n°63206331
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 14-06-2021 à 19:43:49  profilanswer
 

vyse a écrit :

Depuis les 2 premières fois où jai conduit le véhicule je ne me suis servi de la pelade de frein que 2 ou 3 fois.

 


Zéro freinage manuel pendant les 1000km de mon road trip, ma compagne presque pareil même si par réflexe je la vois quand même parfois mettre le pied sur le frein.

 

Faut vraiment conduire comme un bourrin pour devoir freiner avec une model 3 :D


Ou avoir la batterie pleine ou qu'il fasse froid :o


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63206401
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 14-06-2021 à 19:53:00  profilanswer
 

booking a écrit :

Bonjour à tout le monde, emplacement de Le Mans 2 définitif :

 

48.05304428154294, 0.1663991902381688

 

Plutôt pas mal car très facilement accessible dans une zone calme, il semblerait qu'un 'bâtiment' soit également en construction à côté des SC

 

48.05304428154294, 0.1663991902381688

 




C'est clair que ça va détendre la situation. Ils devraient mettre les v2 un poil moins cher quand ça sera ouvert pour qu'ils gardent un intérêt :)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63206742
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 14-06-2021 à 20:41:39  profilanswer
 

everybodie a écrit :

Rumeur TMY Europe : arrivée sur Q3 des TMY MIC en // du début de la production

 

https://driveteslacanada.ca/model-y [...] n-opening/

 
Citation :

According to sources who spoke with Tesla delivery estimator @TroyTeslike, Tesla will begin exporting made-in-China (MIC) Model Y’s to Europe this fall.

 

Drive Tesla has been able to verify this information from two independent sources.

 

Deliveries would begin in Q3 to help ease pressure on a large backlog of orders that have accumulated since the Design Studio opened for reservations last year.

 

Supporting this information is the fact that European delivery estimates for the Model 3 have been pushed into Q4. In a discussion with Drive Tesla, Morten Grove says the delays are the result of Tesla freeing up space on transport ships for the electric SUV.


 

Apparemment les Model Y s'arrachent :o

 

https://www.teslarati.com/tesla-mod [...] r-sellout/


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°63206910
Coxwell
Posté le 14-06-2021 à 21:01:52  profilanswer
 

vyse a écrit :

Depuis les 2 premières fois où jai conduit le véhicule je ne me suis servi de la pelade de frein que 2 ou 3 fois.
 
 
Zéro freinage manuel pendant les 1000km de mon road trip, ma compagne presque pareil même si par réflexe je la vois quand même parfois mettre le pied sur le frein.
 
Faut vraiment conduire comme un bourrin pour devoir freiner avec une model 3  :D


Quand tu es en ville, que tu accélères un tout petit peu et quelque chose se présente devant toi, t’as pas intérêt de trop compter sur le frein régénératif pour t’arrêter à temps ! :o

n°63207006
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-06-2021 à 21:12:20  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


Quand tu es en ville, que tu accélères un tout petit peu et quelque chose se présente devant toi, t’as pas intérêt de trop compter sur le frein régénératif pour t’arrêter à temps ! :o


 
Tu veux dire si tu ne fais attention à rien encore une fois  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63208417
Coxwell
Posté le 14-06-2021 à 23:10:52  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Tu veux dire si tu ne fais attention à rien encore une fois  :o


Non je disais simplement qu’il est impossible de rouler en ville sans jamais utiliser la pédale de frein.

n°63208431
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-06-2021 à 23:12:47  profilanswer
 

au contraire je trouve que c'est le meilleur endroit pour ça :D
 
parce qu'à plus haute vitesse (hors agglo donc), le frein régénératif ne suffit pas toujours


---------------
Just click it .
n°63208437
Coxwell
Posté le 14-06-2021 à 23:13:51  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

au contraire je trouve que c'est le meilleur endroit pour ça :D
 
parce qu'à plus haute vitesse (hors agglo donc), le frein régénératif ne suffit pas toujours


Le type qui sort de nulle part, intersection, passants etc. Tu as besoin de la pedale. Et y a de nombreuses villes où la circulation est anarchique :o

n°63208441
Coxwell
Posté le 14-06-2021 à 23:14:48  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

au contraire je trouve que c'est le meilleur endroit pour ça :D
 
parce qu'à plus haute vitesse (hors agglo donc), le frein régénératif ne suffit pas toujours


Mais je suis d’accord aussi pour dire qu’à haute vitesse quand tu dois décélérer fortement, tu es handicapé. Je trouve qu’il n’est pas encore assez fort :o

n°63208445
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-06-2021 à 23:15:16  profilanswer
 

j'sais pas je vis dans une ville civilisé :o
et je fais attention en ville, en plus d'y respecter les limites, ce qui est très loin d'être le cas de toute le monde, je te l'accorde :D


---------------
Just click it .
n°63208514
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-06-2021 à 23:27:23  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

au contraire je trouve que c'est le meilleur endroit pour ça :D

 

parce qu'à plus haute vitesse (hors agglo donc), le frein régénératif ne suffit pas toujours


Les sorties d'autoroutes, c'est chaud en régénératif si on n'a pas décéléré avant celle-ci :o

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 15-06-2021 à 20:28:19

---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°63208549
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-06-2021 à 23:34:13  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Les sorties d'autoroutes, c'est haut en régénératif si on n'a pas décéléré avant celle-ci :o


ouais par exemple :D


---------------
Just click it .
n°63208884
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 15-06-2021 à 05:26:50  profilanswer
 

Euh… je viens de recevoir un SMS m’indiquant une date de livraison le 17/06 17h. Je travaille évidemment. Je suis surpris qu’ils ne proposent pas de prendre RDV pour la livraison plutôt. De plus, je n’ai rien fourni comme document ni même rien versé en dehors de l’acompte. Ce SMS est le seul contact que j’ai eu avec Tesla depuis la commande.
En fait, commandée une Tesla c’est comme commander une voiture sur Amazon  :??:  
Pour le coup, ils sont ultra rapides  :bounce:

n°63208981
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-06-2021 à 07:20:30  profilanswer
 

Si l'horaire te convient pas, tu peux les rappeler pour en changer, heureusement :D
 
Moi ils m'avaient proposé un lundi à 16h, sachant que je bossais tout le lundi, que c'était l'époque du couvre-feu à 18h et que j'avais 200km pour rentrer chez moi :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°63209015
booking
Posté le 15-06-2021 à 07:35:51  profilanswer
 

Pour une changement de feu AR 'perméable' (car oui, il prend la flotte, n'en déplaise au conseillé du SC de Nantes mais cette fois ci j'ai quelques photos montrant les gouttes couler dans le feu) il faut pas aller au SC tout de même le ranger peu faire ça sur place ?
 
J'ai été obligé de prendre rdv sur l'appli avec obligation d'aller au SC de Nantes (400 bornes A/R)

n°63209018
the_blob
Posté le 15-06-2021 à 07:38:48  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


Quand tu es en ville, que tu accélères un tout petit peu et quelque chose se présente devant toi, t’as pas intérêt de trop compter sur le frein régénératif pour t’arrêter à temps ! :o


 
Et quand t'as pas besoin de freiner , la voiture freine pour toi sur route  :o

n°63209022
the_blob
Posté le 15-06-2021 à 07:41:27  profilanswer
 

booking a écrit :

Pour une changement de feu AR 'perméable' (car oui, il prend la flotte, n'en déplaise au conseillé du SC de Nantes mais cette fois ci j'ai quelques photos montrant les gouttes couler dans le feu) il faut pas aller au SC tout de même le ranger peu faire ça sur place ?
 
J'ai été obligé de prendre rdv sur l'appli avec obligation d'aller au SC de Nantes (400 bornes A/R)


 
Un ranger l' a fait pour moi , ça prend 5mn, et il a rendu mon siège silencieux !!!!  :love: ma voiture fait quasi plus de bruit a l'intérieur hormis le vent et bruit de roulement

n°63209756
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 15-06-2021 à 09:41:44  profilanswer
 

the_blob a écrit :

 

Un ranger l' a fait pour moi , ça prend 5mn, et il a rendu mon siège silencieux !!!!  :love: ma voiture fait quasi plus de bruit a l'intérieur hormis le vent et bruit de roulement

 

c'était quel siège qui faisait du bruit?
moi j'ai du bruit au niveau de la banquette arrière, pourtant j'ai essayé de caler les 2 gros blocs en polystyrene qui sont sous la banquette et qui bougent, mais c'est toujours pas le top

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 15-06-2021 à 09:41:59
n°63211317
the_blob
Posté le 15-06-2021 à 12:17:06  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
c'était quel siège qui faisait du bruit?
moi j'ai du bruit au niveau de la banquette arrière, pourtant j'ai essayé de caler les 2 gros blocs en polystyrene qui sont sous la banquette et qui bougent, mais c'est toujours pas le top


 
conducteur

n°63214496
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-06-2021 à 17:49:03  profilanswer
 

C'est fou qu'ils aient encore des soucis d'alignement des pièces après tout ce temps :D

 
c_nechal a écrit :


Meme à 25k et 400km ça peut faire tres mal . Un lr au prix de la TM3SR+ et en avant.

 

Le prix et l'autonomie d'une Zoé remisée quoi. Les SuC en plus.

 
Darth21 a écrit :

Ils cherchent surtout à inonder le marché. Une vraie compacte électrique premium abordable, en lieu et place d'une zoe ou d'une e208, tu exploses les ventes.

 

Ce serait surtout étonnant, étant donné que Tesla ne fait pas de premium.

 
franckyvinvin12 a écrit :


Les marques premium sortent aussi des véhicules compacts : classe A, serie 1, A3...

 

Oui, mais ils l'ont fait pour remplir du vide et aller chercher de nouveaux marchés car ils avaient déjà inondé le reste. Tesla est jeune et a encore des marchés plus juteux à aller chercher. D'autant que les citadines électriques, c'est un marché difficile, ou la batterie n'occupe plus 30 mais 50% du prix de l'auto, les marges sont déjà réduites chez les autres constructeurs ; je vois mal Tesla faire mieux.

 

En même temps, si les citadines sont les modèles les plus logiques à électrifier, c'est également ceux ou avoir beaucoup d'autonomie a le moins de sens. Mais c'est également des voitures dont les propriétaires n'ont pas forcément accès à un point de charge quotidien. En résumé : c'est la merde.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°63214719
everybodie
Posté le 15-06-2021 à 18:14:33  profilanswer
 

Tesla a l’avantage de payer ses batteries bien moins cher que le reste des fabricants du fait de sa bien plus grande intégration dans leur production et de ses volumes.
 
En début d’année les spécialistes de la batterie indiquaient

Citation :

Tesla pays an average of $142 per kWh for battery cells versus $169 per kWh for GM and an industry average of $186 per kWh.


n°63215121
pilef
Posté le 15-06-2021 à 19:09:04  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je lis régulièrement des messages critiquant la finition des model 3. Est-ce que les model S ont eu une meilleure finition ? Ou bien c’est juste qu’il y a moins d’acheteurs et donc moins de témoignages.

n°63215539
the_blob
Posté le 15-06-2021 à 19:56:02  profilanswer
 

pilef a écrit :

Bonsoir,
 
Je lis régulièrement des messages critiquant la finition des model 3. Est-ce que les model S ont eu une meilleure finition ? Ou bien c’est juste qu’il y a moins d’acheteurs et donc moins de témoignages.


 
les premières model S c’était bien pire.
les models 3 actuel sont tout à fait acceptable on est au même niveau que beaucoup de marque de base comme renault ou volkswagen .

n°63216136
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-06-2021 à 20:57:02  profilanswer
 

the_blob a écrit :

 

les premières model S c’était bien pire.
les models 3 actuel sont tout à fait acceptable on est au même niveau que beaucoup de marque de base comme renault ou volkswagen .

 

Alors, on m'a dit ça ici il y a 6 mois - 1 an. J'ai donc pu approcher une M3 2021 entre temps. C'est pas au niveau de finition de Renault, encore moins de VAG. À moins qu'au lieu de comparer à une Talisman / Arteon / Passat on compare à une twingo / UP, et là effectivement la Tesla est même légèrement supérieure. C'est pas vraiment un problème pour les utilisateurs apparemment car la plupart ne s'en plaignent pas autour de moi. Faut dire aussi que dans mon petit échantillon de propriétaires de Tesla que je connais, la plupart n'avaient jamais eu de voiture de ce segment, ou jamais de ce prix. La plupart sortaient de citadines, ou de vieilles autos. Du coup, la finition correspond aux attentes des clients, ça leur permet sans doute de baisser le coût de production, ce qui va dans le sens du client, c'est un cercle vertueux.

 

Pour donner du positif sur la M3 2021, c'est déjà en net progrès par rapport à la M3 que j'avais vu à sa sortie. Et effectivement on est pas loin du tout des standards de la catégorie. J'ai envie de pointer une évidence qui ressort des derniers messages : avec l'irrégularité de l'assemblage dont fait preuve Tesla, tu auras des ajustements intérieurs qui pourront aller de bon à médiocre.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°63216242
Kelchacalc​etype
Posté le 15-06-2021 à 21:02:30  profilanswer
 

the_blob a écrit :

 

les premières model S c’était bien pire.
les models 3 actuel sont tout à fait acceptable on est au même niveau que beaucoup de marque de base comme renault ou volkswagen .


Pas du tout. Ma Model 3 est catastrophique :
- portes avant qui ferment mal
- coffre complètement décalé à droite
- contre porte arrière gauche même pas fixée
- vis qui se baladent sous le plancher
- klaxon côté droit du volant qui ne fonctionne pas

 

Alors que sur mes 3 dernières voitures, les ajustements étaient nickel et je n'ai rien eu à faire reprendre. Et pourtant, je les ai regardé de près.

n°63216345
the_blob
Posté le 15-06-2021 à 21:09:17  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Pas du tout. Ma Model 3 est catastrophique :
- portes avant qui ferment mal  
- coffre complètement décalé à droite
- contre porte arrière gauche même pas fixée
- vis qui se baladent sous le plancher  
- klaxon côté droit du volant qui ne fonctionne pas
 
Alors que sur mes 3 dernières voitures, les ajustements étaient nickel et je n'ai rien eu à faire reprendre. Et pourtant, je les ai regardé de près.


 
pas eu trop de soucis de mon côté hormis un siège qui faisait plein de bruit à la con .
 

n°63216349
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-06-2021 à 21:09:25  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Pas du tout. Ma Model 3 est catastrophique :
- portes avant qui ferment mal
- coffre complètement décalé à droite
- contre porte arrière gauche même pas fixée
- vis qui se baladent sous le plancher
- klaxon côté droit du volant qui ne fonctionne pas

 

Alors que sur mes 3 dernières voitures, les ajustements étaient nickel et je n'ai rien eu à faire reprendre. Et pourtant, je les ai regardé de près.


De manière générale ça s'est quand même amélioré, même si c'est encore largement perfectible et que pour certaines c'est une cata honteuse (cf ta voiture :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 15-06-2021 à 21:09:48

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°63216668
Kelchacalc​etype
Posté le 15-06-2021 à 21:22:34  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


De manière générale ça s'est quand même amélioré, même si c'est encore largement perfectible et que pour certaines c'est une cata honteuse (cf ta voiture :o)


Après j'ai zéro souci de bruit d'air, elle est bien plus silencieuse que la Perf et la LR que j'avais testé :love:

n°63216948
Coxwell
Posté le 15-06-2021 à 21:34:28  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Pas du tout. Ma Model 3 est catastrophique :
- portes avant qui ferment mal  
- coffre complètement décalé à droite
- contre porte arrière gauche même pas fixée
- vis qui se baladent sous le plancher  
- klaxon côté droit du volant qui ne fonctionne pas
 
Alors que sur mes 3 dernières voitures, les ajustements étaient nickel et je n'ai rien eu à faire reprendre. Et pourtant, je les ai regardé de près.


J’ai déjà confirmé également avec la mienne.  
Beaucoup de soucis, dont certains toujours pas résolus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  1748  1749  1750  1751  1752  1753

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR