Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

 


Comment votre Tesla a influencé votre style de conduite? (by CroustX)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  1756  1757  1758  1759  1760  1761
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire

n°62942156
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 15-05-2021 à 19:38:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Normalement je suis sur "vitesse actuelle" et ca ne me mettait pas à la limitation de la voie, mais rajoutais simplement 10km/h à la valeur à laquelle j'étais. Sachant que ça se produit uniquement où j'active le guidage et que je suis déjà au régulateur

 

Je m'explique pas pourquoi le fait d'activer le guidage change la consigne qui est en place depuis des km


Message édité par Arn0 le 15-05-2021 à 19:45:41
mood
Publicité
Posté le 15-05-2021 à 19:38:38  profilanswer
 

n°62942174
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-05-2021 à 19:41:05  profilanswer
 

Ya pas un réglage séparé pour l'autopilot ? Je me rapelle plus [:transparency]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°62942265
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 15-05-2021 à 19:51:41  profilanswer
 

Faut que j'étudie ça mais le hic c'est que c'est aléatoire.

 

En tout cas, c'est vraiment top les grands trajets et finalement vraiment rassurant avec les estimations de charge qui sont super fiables (en général j'arrive à 10 ou 15 points au dessus du pourcentage estimé au départ, 0 anxiété, zenithude absolue, un vrai tgv sur roues tout en souplesse, en tout cas pour l'instant :o)

n°62942618
everybodie
Posté le 15-05-2021 à 20:32:34  profilanswer
 

https://www.tesmanian.com/blogs/tes [...] -the-world
 
 [:perco_35:2]

Message cité 2 fois
Message édité par everybodie le 15-05-2021 à 20:32:58
n°62944858
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 16-05-2021 à 00:42:02  profilanswer
 


 

Citation :

Tesla Model S Plaid is a truly unique car, which has no equal on the market and probably won’t for some time. While it is a four-door electric vehicle capable of seating up to 7 people, the Model S Plaid also is the first production car ever to achieve 0-60mph in under 2 seconds and run a quarter-mile in just 9.23 seconds, which is a new world record.


 
Pratique de pouvoir déplacer les gamins rapidement pour aller à l'école au bout de la rue


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°62945017
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-05-2021 à 02:20:56  profilanswer
 


 
Le compte Twitter qui partage l’info à son QG juste en face de chez moi. Ils ont toujours une chiee de Tesla et la dernière Mustang EV depuis quelques temps.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62945057
Yeb63
Posté le 16-05-2021 à 04:34:57  profilanswer
 

On dirait par contre une parodie la rédactrice  

Citation :

I'm a big fan of Tesla, as I worry about the future for my child and for future generations. Tesla's mission is to accelerate the world's transition to sustainable energy and I'm passionately striving for this goal. I’m tired of the daily deception from Tesla’s haters against the company, so I strive to spread true information and the latest news about Tesla.  


[:manulelutin:5]

n°62947889
asmomo
Posté le 16-05-2021 à 14:54:41  profilanswer
 

the_blob a écrit :

j’attend celui là :
 
€ 47,97  Réduction de 14% | Mise à niveau pare-Soleil Verre Toit Pare-Soleil pour Tesla Modèle 3 19-21/Model Y Avant Arrière Toit Ouvrant Pare-Brise Skylight Aveugle Filet D'ombrage
 
https://a.aliexpress.com/_msXEfff
 
en tout gris


 
TM3 et TMY ont exactement le même toît ?
 
edit : non OK j'avais pas regardé jusqu'en bas, c'est pas le même


Message édité par asmomo le 16-05-2021 à 15:07:25

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62947928
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 16-05-2021 à 14:59:27  profilanswer
 

Quand on lit la description du produit on a l'impression que conduire sans pare soleil en ete est une torture :lol:

n°62947950
asmomo
Posté le 16-05-2021 à 15:02:54  profilanswer
 

Je suis tenté par une TM3 SR+ sachant que j'ai une vieille voiture à mettre à la casse, roulante mais qui nécessite des travaux d'entretien que je n'ai pas envie de faire (courroie, freins, etc.). à la base je voulais acheter une voiture d'occase pas trop chère mais l'idée que le gouvernement/mes impôts me donnent 9500€ pour que je roule dans une voiture sympa pour un geek c'est quand même tentant.
 
Ceci dit il serait plus raisonnable que j'attende plutôt la rentrée de septembre, bien que ça me fasse perdre 1000€. Du coup je me demandais s'il y avait des arguments pour m'aider à patienter, genre des nouveautés prévues d'ici la fin de l'année sur ce modèle ?
 

Yeb63 a écrit :

On dirait par contre une parodie la rédactrice  

Citation :

I'm a big fan of Tesla, as I worry about the future for my child and for future generations. Tesla's mission is to accelerate the world's transition to sustainable energy and I'm passionately striving for this goal. I’m tired of the daily deception from Tesla’s haters against the company, so I strive to spread true information and the latest news about Tesla.  


[:manulelutin:5]


 
Il y en a plein des comme ça et ils engrangent la thune sur youtube et compagnie, pourquoi se priver ? On est cons de pas faire comme eux :o


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 16-05-2021 à 15:02:54  profilanswer
 

n°62948107
everybodie
Posté le 16-05-2021 à 15:28:02  profilanswer
 

asmomo a écrit :


Ceci dit il serait plus raisonnable que j'attende plutôt la rentrée de septembre, bien que ça me fasse perdre 1000€. Du coup je me demandais s'il y avait des arguments pour m'aider à patienter, genre des nouveautés prévues d'ici la fin de l'année sur ce modèle ?


 
Je n'ai rien vu de bien particulier pour l'instant sur les updates à venir. Peut être une nouvelle couleur avec les mise à jours des zone peintures et la mise en place de la Giga berlin ?
Si tu vises une voiture plus petites il y aura peut être aussi la Model 2 mais en Europe on doit pouvoir attendre un certain temps.
 
Tu peux certainement trouver d'autres prédiction dans ce type de fichier : https://docs.google.com/spreadsheet [...] 2dTqE/edit   [:michaeldell:2]  
 
Juste à savoir que les SR+ viennent maintenant de Chine et sont donc en batterie LFP qui permettent de charger à 100% sans arrière pensée.
 
Elles sont un peu plus lourdes mais cela n'a pas l'air trop sensible au niveau des performances.


Message édité par everybodie le 16-05-2021 à 15:33:22
n°62948333
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 16-05-2021 à 16:08:34  profilanswer
 

Bon...1475 km d'est en ouest en 3 jours, 139Wh de moyenne avec un trajet 50% nationale, 25% voie 110, 25% autoroute. Cette voiture est top :love:
Quelle sérénité sur les charges et l'estimation de l'autonomie :love:

 

Faut juste qu'ils corrigent ce foutu guidage qui veut absolument faire prendre à tout prix l'autoroute quand on a un suc sur le trajet. J'ai envie d'être libre de mes choix de route pour y aller (d'autant plus que dans ce sens la, on a 0 risque vu qu'on consomme moins qu'avec un trajet par autoroute)

 

Reste juste ce régulateur que je ne comprends pas. Je suis bien en " vitesse actuelle" tolérant relative à +5%, mais si j'active le maintien dans la voie on dirait qu'il bascule sur "limite de vitesse", tout à l'heure j'ai la voiture au régulateur à 85 qui a pilé à 70 quand j'ai activé le maintien

n°62948365
asmomo
Posté le 16-05-2021 à 16:12:45  profilanswer
 

:jap:
 
Oui pour la batterie je savais.
 
Il y a quoi comme couleur aux US qu'on n'a pas ? De toute façon je la veux rouge, à moins qu'il y ait une couleur plus sympa genre neon orange  :whistle:  
 
La taille me dérange pas, je préfèrerais avoir un hayon mais bon.
 
TM2 oui là c'est plutôt un an voire deux d'attente et on ne sait pas trop ce qu'on y gagnera et ce qu'on y perdra (mais déjà si on perd le bonus éco d'ici là, ce sera ça de perdu).


Message édité par asmomo le 16-05-2021 à 16:14:01

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62948446
everybodie
Posté le 16-05-2021 à 16:27:28  profilanswer
 

Pour l'instant c'est les même couleurs pour tout le monde : blanc, bleu, rouge, gris foncé et noir. Il y avait un gris clair mais il a été supprimé.
 
Sur les rumeurs s'y rajouterait un vert et un rouge sombre/bordeaux : https://www.teslarati.com/tesla-gig [...] -facility/
 
Sur les bonus je pense que c'est difficile d'avoir une vision à long terme. Le gouvernement peut assez facilement revenir sur les montants.
 
Par exemple ici dans le 13 on avait -5k€ sans conditions (enfin garder la voiture 3 ans, habiter le département,...) et maintenant c'est max 5k€ dans la limite de 25% du prix du véhicule (coucou la Dacia Spring) et uniquement pour les véhicules de moins de 45k€ (bye bye les audi, tesla, nouvelle hyundia, kia,...)
 
Et vu les ventes de Tesla SR+ je ne serais pas étonné si le plafond du bonus max passait à 40k€.


Message édité par everybodie le 16-05-2021 à 16:54:16
n°62948770
Kelchacalc​etype
Posté le 16-05-2021 à 17:26:54  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Je suis tenté par une TM3 SR+ sachant que j'ai une vieille voiture à mettre à la casse, roulante mais qui nécessite des travaux d'entretien que je n'ai pas envie de faire (courroie, freins, etc.). à la base je voulais acheter une voiture d'occase pas trop chère mais l'idée que le gouvernement/mes impôts me donnent 9500€ pour que je roule dans une voiture sympa pour un geek c'est quand même tentant.

 

Ceci dit il serait plus raisonnable que j'attende plutôt la rentrée de septembre, bien que ça me fasse perdre 1000€. Du coup je me demandais s'il y avait des arguments pour m'aider à patienter, genre des nouveautés prévues d'ici la fin de l'année sur ce modèle ?

 



Pas grand chose je pense. La Model 3 a déjà bénéficié de beaucoup d'améliorations.
Totalement [:michaeldell:1] , mais d'ici septembre je vois pas des caisses de trucs arriver (on a pas d'indice ou de rumeurs alors qu'on en avait pour le Q2).
Après tout est possible : frunk électrique, HW 3.5, sièges ventilés, etc
Il y aura des nouveautés à chaque trimestre mais au Q2 on a déjà été très bien servis : nouvelles batteries, PWS, volant chauffant, nouvelles contre-portes, etc
Y'a pas vraiment de raison de patienter en fait, ça revient au même que d'attendre la prochaine version de ton smartphone favori. Tu peux attendre pendant plusieurs années et à chaque fois te dire que tu auras mieux l'année suivante.

n°62949479
the_blob
Posté le 16-05-2021 à 19:13:41  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

Quand on lit la description du produit on a l'impression que conduire sans pare soleil en ete est une torture :lol:


 
en plein soleil , oui c’est pas terrible  :D

n°62950424
john78
Posté le 16-05-2021 à 20:49:19  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
en plein soleil , oui c’est pas terrible  :D


 
 
Pour les nouveaux proprios :  vous allez pouvoir constater que c' est une véritable fournaise, stationné en plein cagnard.
 
Heureusement la clim est très puissante :)


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°62950825
the_blob
Posté le 16-05-2021 à 21:16:09  profilanswer
 

Sinon, en roulant sur route légèrement dégradé ou rugueuse voir normale , vous avez des bruits de mobilier(plastique , siège, pare-brise etc ...) ?  
J'ai des petits bruits , c'est agaçant !!

n°62950899
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 16-05-2021 à 21:20:46  profilanswer
 

pour l'instant 0 bruit de mobilier à l'avant, je touche du bois.
J'ai eu une vibration à moment dans le montant de pare-brise, peu de temps après la livraison mais qui a disparu.

 

j'ai un bruit léger du coté de l'arrière droit sur certains chocs, mais pas génant et ponctuel, je ne sais pas d'où ça vient, soit le siège, soit la garniture (d'ailleurs la garniture droite tout au bout de la plage arrière n'est pas bien mise, elle dépasse à l'intérieur coté la vitre quand on regarde la voiture de l'arrière)

 

Le seul bruit qui est gênant sur les chaussées super lisses, c'est le "tic tic tic" de la montre de madame :D. Je me suis même fait la réflexion à un moment en balade tranquille dans la campagne qu'on entendait parfois les oiseaux vitres fermées :D (bon ça c'est pas forcément flatteur quant à l'isolation phonique, mais je préfère ça au claclac d'un diesel :o)


Message édité par Arn0 le 16-05-2021 à 21:22:25
n°62951104
Coxwell
Posté le 16-05-2021 à 21:33:04  profilanswer
 

the_blob a écrit :

Sinon, en roulant sur route légèrement dégradé ou rugueuse voir normale , vous avez des bruits de mobilier(plastique , siège, pare-brise etc ...) ?  
J'ai des petits bruits , c'est agaçant !!


Oui. Au point de se demander si je roule pas en Dacia habillée Tesla. Quand on vient d’une premium allemande, la comparaison est redoutable.

n°62951479
everybodie
Posté le 16-05-2021 à 22:00:29  profilanswer
 

the_blob a écrit :

Sinon, en roulant sur route légèrement dégradé ou rugueuse voir normale , vous avez des bruits de mobilier(plastique , siège, pare-brise etc ...) ?  
J'ai des petits bruits , c'est agaçant !!


 
Uniquement sur route dégradé et pas tout le temps.
Le rangers qui était passé chez moi pour vérifier n'avait pas trouvé de pièce mobile. Donc m'avais proposé de prendre un autre RDV si cela se reproduisait.

n°62951577
patx3
Posté le 16-05-2021 à 22:11:14  profilanswer
 

the_blob a écrit :

Sinon, en roulant sur route légèrement dégradé ou rugueuse voir normale , vous avez des bruits de mobilier(plastique , siège, pare-brise etc ...) ?  
J'ai des petits bruits , c'est agaçant !!


 
Oui, côté droit, ça couine et c’est pas madame. :o
 
Origine inconnue, c’est toujours moi au volant. :/


Message édité par patx3 le 16-05-2021 à 22:11:39
n°62952261
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 16-05-2021 à 23:07:25  profilanswer
 

the_blob a écrit :

Sinon, en roulant sur route légèrement dégradé ou rugueuse voir normale , vous avez des bruits de mobilier(plastique , siège, pare-brise etc ...) ?  
J'ai des petits bruits , c'est agaçant !!


 
Non rien, plutôt content de ce côté là  :)


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°62952695
john78
Posté le 17-05-2021 à 00:51:07  profilanswer
 

Rien non plus, ce serait l' angoisse dans un ve :(


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°62952866
kikou2419
Posté le 17-05-2021 à 06:25:36  profilanswer
 

Eh les enfants,
Mon père se remet en selle pour une TM3 LR.
Il est encore temps pour le bonus max avant le 30/06 ? Il faut commander avant le 30/06 et être livré avant le 30 septembre si j'ai bien compris ?


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°62952909
Kelchacalc​etype
Posté le 17-05-2021 à 07:12:06  profilanswer
 

Oui c'est exactement ça :jap:

n°62952953
kikou2419
Posté le 17-05-2021 à 07:32:43  profilanswer
 

:jap:


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°62963328
asmomo
Posté le 18-05-2021 à 10:33:05  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


Oui. Au point de se demander si je roule pas en Dacia habillée Tesla. Quand on vient d’une premium allemande, la comparaison est redoutable.


 
Allemande avec un moteur thermique bruyant peut-être ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62963386
asmomo
Posté le 18-05-2021 à 10:39:05  profilanswer
 

Sinon hier soir je rêvassais en me disant que ce qui était cool avec la TM3 c'est que c'est une voiture de geek qui se vend beaucoup et donc du coup il y a pleins de "mods" ce qui n'est pas courant avec une voiture. Je me disais qu'il devait y avoir qq1 qui a développé un affichage à mettre derrière le volant.
 
Ce matin je regarde mon fil actu, et je tombe sur ça : https://www.automobile-propre.com/b [...] numerique/
 
Bon c'est pas donné :o


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62963427
gorillaz11
On the road...
Posté le 18-05-2021 à 10:42:28  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


Oui. Au point de se demander si je roule pas en Dacia habillée Tesla. Quand on vient d’une premium allemande, la comparaison est redoutable.

 

C'est vrai que c'est très léger en finition. Si l'on compare à n'importe quelle voiture "normale", ça ne fait pas sérieux.

 

Pour étayer un peu j'ai eu l'aileron arrière qui s'est décollé, les joints de porte avant qui se sont décollés, des clips manquants et non serrés dans les passages de roues et dans l'habitacle, des bruits de mobilier...

 

Heureusement la voiture a beaucoup d'autres qualités !


Message édité par gorillaz11 le 18-05-2021 à 10:44:53

---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°62963718
everybodie
Posté le 18-05-2021 à 11:03:24  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Sinon hier soir je rêvassais en me disant que ce qui était cool avec la TM3 c'est que c'est une voiture de geek qui se vend beaucoup et donc du coup il y a pleins de "mods" ce qui n'est pas courant avec une voiture. Je me disais qu'il devait y avoir qq1 qui a développé un affichage à mettre derrière le volant.
 
Ce matin je regarde mon fil actu, et je tombe sur ça : https://www.automobile-propre.com/b [...] numerique/
 
Bon c'est pas donné :o


 
Les chinois se lâchent complètement sur la TM3. Il y a vraiment de tout sur Ali  :pt1cable:
 
Les feux AR : https://www.youtube.com/watch?v=M1Dab3BrBeg
Les poignées lumineuse : https://www.youtube.com/watch?v=Jr7qBJZLdPw


Message édité par everybodie le 18-05-2021 à 11:06:24
n°62964175
Coxwell
Posté le 18-05-2021 à 11:40:38  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Allemande avec un moteur thermique bruyant peut-être ?


Non. Même avec moteur, y a des grincements et craquements de mobiliers franchement indignes sur la Dacia-Tesla.  
En fonction de la météo d’ailleurs, chaud ou froid, pas les mêmes craquements au même endroit :o
Et en haut de la fenêtre côté conducteur, bruit de frottement et craquement de contact avec le caoutchouc.  
 
Et je ne parle pas des finitions et alignements toujours perfectibles - mème après intervention - et autres  
taches noires sur les montants et sièges à la livraison.  
 
Les types n’en ont rien à carrer. Les geeks millenials qui n’en ont rien à foutre du travail bien fait made in 20e siècle, ne diront rien et donc ça passe crème pour tesla dans son modèle de prod. Les quelques autres vont plus ou moins râler et seront remerciés en disant que c’est normal, vous avez déjà de la chance d’avoir une Tesla produite par le génial Léonard de Vinci du 21e siècle.  
 
Je ne suis pas perfectionniste, mais y a quand même des choses qui sont très critiquables, et dans la manière de considérer ce qu’ils vendent et dans leurs relations clients vis à vis de ce qui est vu comme « normal ». C’est une boîte à la mentalité très spéciale et à la clientèle qui ne l’est pas moins par ailleurs.  

n°62964269
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 18-05-2021 à 11:49:47  profilanswer
 

en parlant de grincement de caoutchouc, sur la mienne c'est l'ouverture de la fenêtre conducteur quand il pleut qui grince avec le frottement de la vitre sur le caoutchouc (non je ne conduis pas fenêtre ouverte sous la pluie, mais pour badger à la sortie du boulot j'ai pas le choix :o)
Comment remédier à ça pour que ça coulisse mieux et sans bruit? j'ai bien pensé à du savon, mais si c'est pour avoir une voiture qui mousse sous la pluie, bof quoi :D

n°62964402
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-05-2021 à 12:00:35  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

en parlant de grincement de caoutchouc, sur la mienne c'est l'ouverture de la fenêtre conducteur quand il pleut qui grince avec le frottement de la vitre sur le caoutchouc (non je ne conduis pas fenêtre ouverte sous la pluie, mais pour badger à la sortie du boulot j'ai pas le choix :o)
Comment remédier à ça pour que ça coulisse mieux et sans bruit? j'ai bien pensé à du savon, mais si c'est pour avoir une voiture qui mousse sous la pluie, bof quoi :D


Badge télépéage.

 
Spoiler :

Ou lubrifiant silicone pour le caoutchouc. Mais tu va peux être devoir en mettre de temps en temps.

n°62964456
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-05-2021 à 12:04:49  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Sinon hier soir je rêvassais en me disant que ce qui était cool avec la TM3 c'est que c'est une voiture de geek qui se vend beaucoup et donc du coup il y a pleins de "mods" ce qui n'est pas courant avec une voiture. Je me disais qu'il devait y avoir qq1 qui a développé un affichage à mettre derrière le volant.

 

Ce matin je regarde mon fil actu, et je tombe sur ça : https://www.automobile-propre.com/b [...] numerique/

 

Bon c'est pas donné :o


Plus qu'un combiné, j'aurai préféré avec un affichage tête haute.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°62964558
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 18-05-2021 à 12:13:30  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Allemande avec un moteur thermique bruyant peut-être ?


 
Je crois qu'il y à eu un test sur une chaine Youtube  
 
TM3 VS Citroen C6 sur le niveau de bruit dans l'habitacle, la différence est édifiante et la TM3 est bien plus bruyante à l'intérieur.
 
https://www.youtube.com/watch?v=9OyObVkK5pA


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°62964748
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 18-05-2021 à 12:29:49  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Badge télépéage.

 
Spoiler :

Ou lubrifiant silicone pour le caoutchouc. Mais tu va peux être devoir en mettre de temps en temps.


 

J'ai le telepeage, la c'est pour rentrer sur le parking :D

 

Ok je vais voir pour le lubrifiant silicone (/s'en va demander des bonnes ref sur le topic saiske :o)

n°62966448
everybodie
Posté le 18-05-2021 à 14:42:49  profilanswer
 
n°62966501
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 18-05-2021 à 14:46:24  profilanswer
 

:jap:

n°62967020
the_blob
Posté le 18-05-2021 à 15:28:44  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


Non. Même avec moteur, y a des grincements et craquements de mobiliers franchement indignes sur la Dacia-Tesla.  
En fonction de la météo d’ailleurs, chaud ou froid, pas les mêmes craquements au même endroit :o
Et en haut de la fenêtre côté conducteur, bruit de frottement et craquement de contact avec le caoutchouc.  
 
Et je ne parle pas des finitions et alignements toujours perfectibles - mème après intervention - et autres  
taches noires sur les montants et sièges à la livraison.  
 
Les types n’en ont rien à carrer. Les geeks millenials qui n’en ont rien à foutre du travail bien fait made in 20e siècle, ne diront rien et donc ça passe crème pour tesla dans son modèle de prod. Les quelques autres vont plus ou moins râler et seront remerciés en disant que c’est normal, vous avez déjà de la chance d’avoir une Tesla produite par le génial Léonard de Vinci du 21e siècle.  
 
Je ne suis pas perfectionniste, mais y a quand même des choses qui sont très critiquables, et dans la manière de considérer ce qu’ils vendent et dans leurs relations clients vis à vis de ce qui est vu comme « normal ». C’est une boîte à la mentalité très spéciale et à la clientèle qui ne l’est pas moins par ailleurs.  


 
+1
 
ma génération est mal entourée, entre les baby boomer d'un coté et les milleniales de l'autre ....
je n'ai pas grand chose à redire niveau finition hormis la peinture en peau de sguegue super fragile. (Q1 2021), en revanche les bruits de mobilier, ca m'insuporte, comme tu dis, ca varie en fonction du temps/temperature, du coup, pas facile à isoler.

n°62967034
the_blob
Posté le 18-05-2021 à 15:30:40  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Je crois qu'il y à eu un test sur une chaine Youtube  
 
TM3 VS Citroen C6 sur le niveau de bruit dans l'habitacle, la différence est édifiante et la TM3 est bien plus bruyante à l'intérieur.
 
https://www.youtube.com/watch?v=9OyObVkK5pA


 
model 2019, des progrès non négligeable ont été fait a ce niveau (même si ce n'est pas parfait)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  1756  1757  1758  1759  1760  1761

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR