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Comment votre Tesla a influencé votre style de conduite? (by CroustX)




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Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire

n°58084057
incassable
Posté le 14-11-2019 à 11:11:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

 

Je vous signale seulement de ne pas juger de la situation de l’emploi en vous basant sur le mauvais indicateur.

 

Tu as raison, c'est pourri en Allemagne et bien mieux en France

 

sujet suivant, on est HS, pardon

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 14-11-2019 à 11:11:57
mood
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Posté le 14-11-2019 à 11:11:41  profilanswer
 

n°58084124
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-11-2019 à 11:17:14  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
Tu as raison, c'est pourri en Allemagne et bien mieux en France
 
sujet suivant, on est HS, pardon


Tu refuses l’argument du ralentissement économique en annonçant un chiffre non pertinent. Et le comparatif avec la France n’a rien à foutre là


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58084127
gus84
Old school gamer
Posté le 14-11-2019 à 11:17:36  profilanswer
 

Clairement, faut faire un topic Model 3 pour les utilisateurs.
 
Ou un topic "blabla Allemagne vs France". :o


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°58084182
incassable
Posté le 14-11-2019 à 11:21:20  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Clairement, faut faire un topic Model 3 pour les utilisateurs.
 
Ou un topic "blabla Allemagne vs France". :o


 
 :jap:

n°58084256
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-11-2019 à 11:25:24  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Clairement, faut faire un topic Model 3 pour les utilisateurs.

MP :jap:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°58084310
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-11-2019 à 11:27:34  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Clairement, faut faire un topic Model 3 pour les utilisateurs.
 
Ou un topic "blabla Allemagne vs France". :o


 [:somberlain24:4]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°58084397
Pipould's
Posté le 14-11-2019 à 11:33:42  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Clairement, faut faire un topic Model 3 pour les utilisateurs.
 
Ou un topic "blabla Allemagne vs France". :o


 
Juste a la vue du titre "Tesla, Solar city, Space X - In Musk we trust !" ce topic semble clairement plus un topic de discussion autour du phenomene Tesla en general qu'un thread d'echanges et conseils autour de la M3...
 
Un topic support qui collecte toutes les infos, conseils, améliorations, en lien avec les S 3 X et Y serait effectivement appréciable et eviterait de devoir se taper des videos youtube pour collecter les infos.
 
PS. Bizarrement la FP rend pas vraiment hommage a Solar City et Space X...

Message cité 2 fois
Message édité par Pipould's le 14-11-2019 à 11:34:49
n°58084478
incassable
Posté le 14-11-2019 à 11:38:35  profilanswer
 

Pipould's a écrit :


 
Juste a la vue du titre "Tesla, Solar city, Space X - In Musk we trust !" ce topic semble clairement plus un topic de discussion autour du phenomene Tesla en general qu'un thread d'echanges et conseils autour de la M3...
 
Un topic support qui collecte toutes les infos, conseils, améliorations, en lien avec les S 3 X et Y serait effectivement appréciable et eviterait de devoir se taper des videos youtube pour collecter les infos.
 
PS. Bizarrement la FP rend pas vraiment hommage a Solar City et Space X...


 
arretes de les troller, t'as preco la Polestar :o

n°58084579
Pipould's
Posté le 14-11-2019 à 11:46:58  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
arretes de les troller, t'as preco la Polestar :o


Apparement tu peux pas mal ameliorer ta M3 en rajoutant des bandes de joints ici et la. Certains ici l'ont fait ?
 
J'aurais aussi bien voulu voir un CR sur le nettoyage de l'interieur blanc, a ce qui parait c'est assez facile.

Message cité 1 fois
Message édité par Pipould's le 14-11-2019 à 11:47:27
n°58085004
MikeSab21
Posté le 14-11-2019 à 12:42:00  profilanswer
 

Pipould's a écrit :

 

Juste a la vue du titre "Tesla, Solar city, Space X - In Musk we trust !" ce topic semble clairement plus un topic de discussion autour du phenomene Tesla en general qu'un thread d'echanges et conseils autour de la M3...

 

Un topic support qui collecte toutes les infos, conseils, améliorations, en lien avec les S 3 X et Y serait effectivement appréciable et eviterait de devoir se taper des videos youtube pour collecter les infos.

 

PS. Bizarrement la FP rend pas vraiment hommage a Solar City et Space X...

 

Bah c'est un topic plus vivant si on parle de plus de choses que juste l'utilisation de la Model 3.

mood
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Posté le 14-11-2019 à 12:42:00  profilanswer
 

n°58085021
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-11-2019 à 12:43:53  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


 
Bah c'est un topic plus vivant si on parle de plus de choses que juste l'utilisation de la Model 3.


+1
 
rien de nous empeche de parler de votre M3, c'est juste que vous le faites peu.

n°58085022
MikeSab21
Posté le 14-11-2019 à 12:44:00  profilanswer
 

gus84 a écrit :

 

Non, je n'avais pas utilisé le planificateur, je ne savais même pas que ça existait. :o

 

Le vrai problème c'est qu'on a du faire quelques accélération de trop. :o

 

Sinon, ce matin j'ai rechargé que 137km, il pleut, il fait froid, et j'ai pas de prise pour la charger au bureau pour l'instant. :sweat:
ça va que j'ai pas de rdv extérieur aujourd'hui, sinon j'aurais emprunté la merco diesoul de mon associé. :D
Je viens de voir que dans l'appli j'étais à 13A de recharge, je peux la mettre à 16A sur une prise classique?

 

Dernière chose, j'ai eu mon premier bug ce matin: le volume audio qui monte à 100% tout seul et qui refuse de descendre! [:gretel]
quand je baisse la molette, on voit la petite barre qui essaye de descendre, et qui remonte à fond aussitôt! j'ai tout coupé.
Bug connu? déjà vu ici?
Je fais quoi, je flashe une rom alternative? :o
Y'a un reset a faire?

 

Tu cumules les erreurs de débutant :o
Pour ton bug de son, j'avais vu passer ce problème sur des forums US. Ça a dû être résolu dans les nouvelles versions, faut mettre à jour.
Bienvenue dans le monde des smartphones roulants :o

n°58085505
farib
Posté le 14-11-2019 à 13:41:12  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


 
Tu cumules les erreurs de débutant :o
Pour ton bug de son, j'avais vu passer ce problème sur des forums US. Ça a dû être résolu dans les nouvelles versions, faut mettre à jour.  
Bienvenue dans le monde des smartphones roulants :o


c'est quand même un tour de force d'avoir fait accepter au consommateur de voiture d'acheter un produit pas fini que tu mets a jour.
 
La question de l'update OTA qui brick la bagnole, "it's not a matter of if, but when" :D


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°58085522
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-11-2019 à 13:43:33  profilanswer
 

Pipould's a écrit :

Apparement tu peux pas mal ameliorer ta M3 en rajoutant des bandes de joints ici et la. Certains ici l'ont fait ?

Oui joints de portes et divers bidules (wrap console, vérins, ...). La mode actuelle est à la motorisation des trunk/frunk mais ça dépasse ce que je peux me permettre sur un leasing pro :o

Pipould's a écrit :

J'aurais aussi bien voulu voir un CR sur le nettoyage de l'interieur blanc, a ce qui parait c'est assez facile.

https://forums.automobile-propre.co [...] anc-12591/

Message cité 2 fois
Message édité par Deadlock le 14-11-2019 à 13:44:46

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°58085650
incassable
Posté le 14-11-2019 à 13:58:40  profilanswer
 

farib a écrit :


c'est quand même un tour de force d'avoir fait accepter au consommateur de voiture d'acheter un produit pas fini que tu mets a jour.

 

La question de l'update OTA qui brick la bagnole, "it's not a matter of if, but when" :D

 

parlons meme pas de la banquette arriere chauffante dont le SW etait pas dispo a la livraison ... tu achetes une caisse mais seulement au bout de 3 mois tu peux pas utiliser une des fonctions  :pt1cable:

 

eu une discution tres interessante avec un collegue supportant Rivian, Tesla and co: ils assument pleinement ce concept, l'idee c'est de sortir la voiture le plus tot possible pour attirer de nouveaux investisseurs afin de lancer le dev suivant, pas grave si le SW est pas pret, ca peut etre livré par OTA plus tard ...
du coup ca leur fait utiliser des microcontrolleurs ou memoires surdimensionnées, ce qui augmente le cout de l'electronique, ce qui reduit la marge au final ... la course à la mort quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 14-11-2019 à 13:59:35
n°58085770
farib
Posté le 14-11-2019 à 14:08:27  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
parlons meme pas de la banquette arriere chauffante dont le SW etait pas dispo a la livraison ... tu achetes une caisse mais seulement au bout de 3 mois tu peux pas utiliser une des fonctions  :pt1cable:  
 
eu une discution tres interessante avec un collegue supportant Rivian, Tesla and co: ils assument pleinement ce concept, l'idee c'est de sortir la voiture le plus tot possible pour attirer de nouveaux investisseurs afin de lancer le dev suivant, pas grave si le SW est pas pret, ca peut etre livré par OTA plus tard ...
du coup ca leur fait utiliser des microcontrolleurs ou memoires surdimensionnées, ce qui augmente le cout de l'electronique, ce qui reduit la marge au final ... la course à la mort quoi :o


clairement l'autopilot, c'est un truc de volontaire geek
 
vu que tu dois resté concentrer pour reprendre la main, il faut être surmotivé à "kiffer sa bagnole" pour se dire qu'on paye 6000 pour beta tester une fonction qui en plus est inutile au mieux, dangeureuse au pire (puisque tu dois rester concentré pour reprendre la main, autant conduire)


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°58085815
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-11-2019 à 14:12:47  profilanswer
 

Tu vois ce que je disais Gus84, ici c'est plein de spécialistes qui connaissent un gars qui à vu la vidéo youtube d'un gars connaissant un gars qui avait pris RDV pour essayer la voiture mais n'avait pas pu y aller :)


Message édité par Deadlock le 14-11-2019 à 14:13:03

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°58085919
Sadlig
Posté le 14-11-2019 à 14:22:16  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Clairement, faut faire un topic Model 3 pour les utilisateurs.
 
 


 
Et pour les S, X, roadster, et futurement Y ?


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°58085928
Pipould's
Posté le 14-11-2019 à 14:23:05  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Oui joints de portes et divers bidules (wrap console, vérins, ...). La mode actuelle est à la motorisation des trunk/frunk mais ça dépasse ce que je peux me permettre sur un leasing pro :o


 


Voila, ca ca devrait etre en FP  :D

n°58085943
Hoiniel
Posté le 14-11-2019 à 14:23:47  profilanswer
 

Sadlig a écrit :


 
Et pour les S, X, roadster, et futurement Y ?


 
Une catégorie Tesla comme pour Apple.  [:r3g]  

n°58086190
john78
Posté le 14-11-2019 à 14:43:00  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Oui joints de portes et divers bidules (wrap console, vérins, ...). La mode actuelle est à la motorisation des trunk/frunk mais ça dépasse ce que je peux me permettre sur un leasing pro :o


 
moi je l' ai fait avec le keyfob actif c' est top  :D
 


---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°58086231
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-11-2019 à 14:46:29  profilanswer
 

john78 a écrit :


 
moi je l' ai fait avec le keyfob actif c' est top  :D
 


Sur TM3 ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°58086316
john78
Posté le 14-11-2019 à 14:52:14  profilanswer
 
n°58086376
john78
Posté le 14-11-2019 à 14:56:39  profilanswer
 
n°58087127
MikeSab21
Posté le 14-11-2019 à 15:43:29  profilanswer
 

@gus84: tu n'as pas un Supercharger dans ton coin ?
Car entre ton 12A anémique à la maison, rien au boulot etc... tu vas finir par tomber en panne pour de bon.
Un détour à un SuC et en 20mn t'es à 80% mini.

 

Pour ta prise, tu peux tenter le 16A mais faut savoir que la prise de base en plastoc de la maison n'est pas faite pour encaisser du 16A au taquet pendant 10h (même si elle est 16A). Y'a un risque d'incendie  selon la vétusté etc...

 

Installes ou fais toi installer une prise 32A dédiée et prévue pour, ça sera mieux.

n°58087147
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-11-2019 à 15:44:32  profilanswer
 

C'est exactement ce que je lui ai indiqué en MP :)
Et l'UMC ne permettra pas de passer au dessus de 13A sur une prise domestique, il faut installer une vraie prise 16A et utiliser le connecteur "camping" bleu pour qu'il aille jusqu'à 16A.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 14-11-2019 à 15:45:59

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°58087175
Pipould's
Posté le 14-11-2019 à 15:46:16  profilanswer
 

john78 a écrit :


 
moi je l' ai fait avec le keyfob actif c' est top  :D
 


Lien ?

n°58087200
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-11-2019 à 15:47:59  profilanswer
 

https://forums.automobile-propre.co [...] 8re-17451/


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Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°58089359
gus84
Old school gamer
Posté le 14-11-2019 à 20:12:58  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :

@gus84: tu n'as pas un Supercharger dans ton coin ?
Car entre ton 12A anémique à la maison, rien au boulot etc... tu vas finir par tomber en panne pour de bon.
Un détour à un SuC et en 20mn t'es à 80% mini.

 

Pour ta prise, tu peux tenter le 16A mais faut savoir que la prise de base en plastoc de la maison n'est pas faite pour encaisser du 16A au taquet pendant 10h (même si elle est 16A). Y'a un risque d'incendie selon la vétusté etc...

 

Installes ou fais toi installer une prise 32A dédiée et prévue pour, ça sera mieux.


J'ai un SC à 30 bornes de la maison (15 du boulot) je vais aller y faire un tour demain si j'ai le temps, histoire de la remettre full.

 

Tiens d'ailleurs, c'est quoi ces conneries qu'il ne faut pas la recharger à 100%?
Cest ce qu'ils m'ont dit chez Tesla.

 
Deadlock a écrit :

C'est exactement ce que je lui ai indiqué en MP :)
Et l'UMC ne permettra pas de passer au dessus de 13A sur une prise domestique, il faut installer une vraie prise 16A et utiliser le connecteur "camping" bleu pour qu'il aille jusqu'à 16A.


Ça ressemble à quoi une prise 16A?
Jai beau faire une recherche Google je ne trouve pas.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°58089404
gus84
Old school gamer
Posté le 14-11-2019 à 20:22:06  profilanswer
 

Dans la série je decouvre ma Model 3:

 

aujourd'hui il pleuvait et je trouve les essuies glace automatiques totalement nuls.
Je ne sais pas si c'est réglable, mais autant sur la voiture de ma femme ils balayent à la moindre goutte, autant sur la Model 3 il faut attendre que le pare-brise soit recouvert de gouttes pour qu'ils daignent l'essuyer.

 

Les phares de route auto aussi sont nazes.
Toujours sur la voiture de ma femme, c'est presque du zéro erreur, sur ma model 3 ils s'allument et s'éteignent sans raison.

 

Du côté positif, j'ai découvert que le régulateur de vitesse s'adapte au tracé de la route: sur une route à 80km/h où je passe tout les matins, y'a un virage qui passe à 80,mais en mode vraiment énervé.
Perso je le passe plutôt à 70km/h.
Quand je suis arrivé ce matin avec le régulateur activé à 80km/h, elle a gentiment levé le pied à 70 et en sortie de virage elle a accéléré pour revenir à 80. :love:


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°58089428
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-11-2019 à 20:26:15  profilanswer
 

C'est une prise P17 je crois.

 

Pour la charge à 100% faut éviter si tu n'utilises pas la voiture après, les Li-on n'aiment pas rester à 0% ni à 100%.
En journalier, faut charger à 80 ou 90% si tu roules pas mal, faut aussi savoir que (super) charger de 80 à 100 prend autant de temps que de 0 à 80% car la puissance diminue avec l'augmentation du SoC. Donc sur des grands trajets, idéalement tu utilises entre 10% et 70% pour optimiser les temps de charge.


Message édité par Deadlock le 14-11-2019 à 20:27:27

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Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°58089912
gus84
Old school gamer
Posté le 14-11-2019 à 21:17:13  profilanswer
 

OK, merci pour la prise, en tapant p17 on la trouve, et en effet ça ressemble à la prise bleue livrée avec la voiture.

 

Par contre la prise c'est OK et je peux replacer une de mes prises extérieures par celle ci, mais il faut quoi comme câble au dos ?
Du 2.5mm2 ça suffit ?

 

PS: j'ai téléchargé la maj, elle est en train se se faire.  :love:


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°58090235
MikeSab21
Posté le 14-11-2019 à 21:42:20  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Dans la série je decouvre ma Model 3:

 

aujourd'hui il pleuvait et je trouve les essuies glace automatiques totalement nuls.
Je ne sais pas si c'est réglable, mais autant sur la voiture de ma femme ils balayent à la moindre goutte, autant sur la Model 3 il faut attendre que le pare-brise soit recouvert de gouttes pour qu'ils daignent l'essuyer.
...
 

 

Ça c'est du Musk.
Pour ne pas avoir mis un capteur à 1$ qui marcherait très bien, il passe par la caméra et un réseau neuronal qui analyse la forme des éventuelles gouttes / saleté pour savoir s'il faut déclencher.
Au bout de 2 ans c'est toujours perfectible.
Par contre, soit disant que la voiture roulera toute seule d'ici quelques mois :o

n°58090316
Delivereat​h
Posté le 14-11-2019 à 21:51:49  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


Par contre, soit disant que la voiture roulera toute seule d'ici quelques mois :o


C'est déjà le cas: https://www.youtube.com/watch?v=tlThdr3O5Qo
 
Pas partout et pas dans toutes les conditions pour l'instant.

n°58090409
MikeSab21
Posté le 14-11-2019 à 21:58:16  profilanswer
 

Delivereath a écrit :


C'est déjà le cas: https://www.youtube.com/watch?v=tlThdr3O5Qo

 

Pas partout et pas dans toutes les conditions pour l'instant.

 

Oui oui je sais.

 

Rouler tout seul pour moi, c'est robotaxi, pas avec un gars qui transpire derrière le volant prêt à rattraper l'AP qui croit que l'ombre d'un pont nécessite subitement un freinage d'urgence :o

n°58090425
gus84
Old school gamer
Posté le 14-11-2019 à 21:59:18  profilanswer
 

C'est développé par des Gardois ?
Elle double par la droite à plusieurs reprise.  :O


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°58090486
Delivereat​h
Posté le 14-11-2019 à 22:03:41  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :

 

Oui oui je sais.

 

Rouler tout seul pour moi, c'est robotaxi, pas avec un gars qui transpire derrière le volant prêt à rattraper l'AP qui croit que l'ombre d'un pont nécessite subitement un freinage d'urgence :o


Est-ce qu'il est nécessaire d'avoir un système parfait pour le commercialiser ou simplement que la conduite autonome ait un taux d'accident par km plus faible que la conduite humaine ?

 
gus84 a écrit :

C'est développé par des Gardois ?
Elle double par la droite à plusieurs reprise.  :O


C'est autorisé aux US sauf erreur.

Message cité 3 fois
Message édité par Delivereath le 14-11-2019 à 22:04:25
n°58090638
MikeSab21
Posté le 14-11-2019 à 22:16:59  profilanswer
 

gus84 a écrit :

C'est développé par des Gardois ?
Elle double par la droite à plusieurs reprise. :O

 

T'as le firmware US pas de bol :o

n°58090648
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 14-11-2019 à 22:17:32  profilanswer
 

Delivereath a écrit :


Est-ce qu'il est nécessaire d'avoir un système parfait pour le commercialiser ou simplement que la conduite autonome ait un taux d'accident par km plus faible que la conduite humaine ?

 



C'est ce que google pense :o
Ou au moins un système où on a pas besoin d'être tout le temps prêt à reprendre le volant au moindre pépin.


Message édité par fire in the hole !!! le 14-11-2019 à 22:27:45
n°58090689
kikou2419
Posté le 14-11-2019 à 22:19:49  profilanswer
 

Delivereath a écrit :


Est-ce qu'il est nécessaire d'avoir un système parfait pour le commercialiser ou simplement que la conduite autonome ait un taux d'accident par km plus faible que la conduite humaine ?

 


 

Un système parfait.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°58091339
alffir
Posté le 14-11-2019 à 23:58:30  profilanswer
 

Delivereath a écrit :


Est-ce qu'il est nécessaire d'avoir un système parfait pour le commercialiser ou simplement que la conduite autonome ait un taux d'accident par km plus faible que la conduite humaine ?


Ni l'un, ni l'autre.

 

Un système ne sera jamais parfait, le risque zéro n'existe pas.

 

Par contre l'erreur d'une machine est moins bien accepté que celui d'une personne, il devra prouver qu'il est significativement meilleur pour être accepté.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
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