|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire |
---|
Seb16s | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Seb16s le 05-11-2019 à 18:40:04 --------------- Seb16s |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 18:29:36 |
stancw Parle à Monkey ... | Tu raisonnes France / Europe, Musk raisonne Monde. La CG il ne connait pas ... Message cité 1 fois Message édité par stancw le 05-11-2019 à 18:36:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
john78 | Oui, mais non, c' est parfaitement légal, on a droit d' augmenter la puissance de crete, la puissance sur la cg est calculé selon une perte de puissance sur une décharge complete, et comme en bas de la batterie ca donne beaucoup moins de sauce, les constructeurs peuvent a ce titre faire quasiment comme bon leur semble.
Message édité par john78 le 05-11-2019 à 19:15:38 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Delivereath |
D'ailleurs, il me semble que la puissance annoncée est de 350 ch pour la TM3 LR alors que les retours indiquent qu'on arrive à dépasser allégrement les 400 ch en pointe. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 05-11-2019 à 19:55:06 |
stancw Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 20:10:26 |
john78 | La puissance d’ une 3 est de 155kw sur la carte grise. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
stancw Parle à Monkey ... |
Message édité par stancw le 05-11-2019 à 20:42:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pipould's | C'est vrai qu'avec vw on est plutôt habitué aux réductions de perfs de manière logicielle |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
stancw Parle à Monkey ... | D'ailleur , le bouton boost ou le truc du genre sur les ford ça marche comment --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Delivereath |
|
john78 | Prendre le postulat que la puissance moyenne indiquée est actuellement pas atteinte suffit a rester dans la valeur indiquée ( qui est un maximum tout de meme). Et aussi que c’ est une valeure sans aucune importance car personne n’ appuie a fond pendant 30min, en particulier avec un vt.
Message cité 1 fois Message édité par john78 le 05-11-2019 à 21:06:03 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Delivereath |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sangel |
C'est juste un calcul d'intégrale. Si tu peux faire 10' à 400kW puis que la voiture te bride les 20' suivantes à 100kW, tu auras une puissance moyenne de 200kW. Après j'en sais rien comment c'est calculé et si c'est légal dans l'EU ou non |
razorei |
|
john78 | On a qu’ a dire qu’ ils ont augmenté le couple sans augmenter la puissance
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Yeb63 |
|
incassable |
|
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
incassable |
une question de reglage car le plug in c'est surtout pour reduire la conso, pas pour les perfs. Sur une Tesla, je suppose que les moteurs sont soudimensionnés par rapport à la Pmax de la batterie, donc ils ont toujours assez de watt pour sortir leur Pmax. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 06-11-2019 à 10:19:01 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
incassable |
ca c'est different, la c'est la batterie qui est le goulot d'etranglement, et surement Tesla qui change la reponse a l'accelerateur pour te calmer et t'eviter la panne seche Message cité 1 fois Message édité par incassable le 06-11-2019 à 10:32:06 |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Pipould's | Je pense que les moteurs sont alimentes de maniere stable. Par contre tu es bon sur la question du management de la decharge de la batterie. |
john78 |
Message cité 1 fois Message édité par john78 le 06-11-2019 à 11:20:24 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
incassable |
|
incassable |
2 exemples, une batterie, 2 moteurs. - Une batterie qui peut sortir >100kW, 2 moteurs qui font 50 chacun. - une batterie qui fait >80kw, 2 moteurs qui font 80kW chacun. On peut imaginer que ca soit utile pour pouvoir mettre 100% de la puissance dispo sur un essieu, pratique sur une sportive par exemple... pour ca qu'avec les VE faut surtout pas regarder la puissance des moteurs, si tu en as 2 de 200kW avec une batterie pouvant sortir 50kW, tu vas pas bien loin ... Message édité par incassable le 06-11-2019 à 11:33:15 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pipould's |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire |