|
Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
---|
joeldc13 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2025 à 09:17:46 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tamiya Monde de merde |
Ché pas --------------- See you space cowboy |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 | Tu va nous faire un capteur pmh a trou oblong comme sur les clio RS bolider pour rajouter de l'avance sans carto pour l'e85 ? |
ced64k |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Tu voulais pas d'un F4R, ben t'en as un. Message édité par Augmented le 16-06-2025 à 20:51:20 --------------- Streets of Fire |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2025 à 20:50:39 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | Tu cherches pas une mini des fois ? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 17-06-2025 à 19:20:09 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
salsifi34 |
Pourquoi pas, ASV ? Je me tâte aussi pour une Citroën C6 essence Multi-optionnee, ça se trouve à vil prix, qui pourrait devenir une future youngtimer.
Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 18-06-2025 à 02:01:29 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
manisque |
Vu le prix des C6 en panne, autant acheter plusieurs charrettes pour pièces si on a la place --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
salsifi34 |
Et tout ça pour environ la modique somme approximative de ? En fonction, on pourrait continue en MP pour plus de détails. Si tu l'as vends le prix que côte ma Type E, je ne suis pas sûr que nous pourrions nous entendre --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Grouchotth | Photos de la type E ? #jaloux --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
salsifi34 |
J'ai changé moi même la pompe à essence en mode Présentement chez un garagiste pour les freins pour l'amener au CT. Une fois, ça fait, faudra que je tue 5 vaches pour refaire la sellerie Donc pas de photos de la mienne, mais en gros c'est ce modèle : --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Grouchotth |
Phase 1 ? Bouche simple mais phares à bulle. La version la plus jolie je trouve. Quand tu as annoncé type e , je me suid figuré la phase 3 avec v12 pour ceux qui veulent à tout prix une type E mais celle là c'est la plus désirable. Tu peux nous raconter pourquoi ce modèle et comment tu en es devenu l'heureux propriétaire ? Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 22-06-2025 à 10:39:59 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
salsifi34 |
C'est mon père qui l'avait acheté, je l'ai récupéré suite à son décès. Il avait une autre Type E (Non cabriolet, version US), mais chassis tordu> Revendue Une SM Maserati rongée par la rouille, du genre elle n'allait pas tarder à se couper en deux --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Grouchotth | Désolé pour ton père, mais belle transmission... --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
salsifi34 |
Et crédit Cofidis pour l'essence et Sofinco pour l'huile Le fiston, 15 ans et demi. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Oui, environ 30 litres en se faisant un peu plaisir, 4.2l de cylindrée, ça pompe un peu --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je trouve que ça reste raisonnable, c'est une vieux moteur, pas du tout aussi optimisé que les breles sans âmes modernes. Forcément, ça consomme. D'un autre côté, tu ne feras sans doute pas 40kkm par ans avec, donc la consommation d'essence reste un problème marginal, ça coûtera toujours moins cher que l'entretien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ralph14 Papa Poule Inside |
logicsystem360 | Les casses c'est un peu l'enfer je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par logicsystem360 le 27-06-2025 à 19:18:39 --------------- Ma chaine Youtube |
Winny29 Breizh Atao!! | C'est quoi la ref de la pièce? --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ici les casses sont cool et bien organisée Avec une ref ça doit pas être si chaud que ca a trouver Message édité par ralph14 le 27-06-2025 à 19:20:44 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ecureuil63 | Pas de vendeur de pièce |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
[juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |