Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

 

 

Entre la peste et le choléra... vous choisirez ?


 
9.4 %
 3 votes
1.  Hyundai Scoupe GT
 
 
56.2 %
 18 votes
2.  MG Metro Turbo
 
 
34.4 %
 11 votes
3.  Opel Corsa A GSi
 

Total : 36 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1790  1791  1792  ..  2208  2209  2210  2211  2212  2213
Auteur Sujet :

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)

n°58563130
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 15-01-2020 à 21:16:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

croustx a écrit :


 
Quel genre de défault ?


 
Genre ampoule hs.
Ça s'appuie probablement sur des données de courant ou de résistance.
Les phares a led provoquent ce genre de défaut si pas de boitier additionnel avec une résistance dedans pour que ça consomme autant qu'une ampoule halogène et que l'odb ne voit rien.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 21:16:59  profilanswer
 

n°58569327
cisco1
Posté le 16-01-2020 à 15:49:18  profilanswer
 

vidéo POA, pour EVO_Clubic
pas tant pour la 505
https://www.youtube.com/watch?v=IdPno4WfVIU
 
mais pour le p'tit gôrs un peu taiseux avec son accent d'mein bocage, toute mon enfance [:lergo:3]  


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58569711
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 16-01-2020 à 16:29:01  profilanswer
 

:D :D :D
C'est un vésin ce p'tit gôrs lô.
Il parle tout à fait normalement [:julm3]


Message édité par EVO_Clubic le 16-01-2020 à 16:29:23

---------------
Championnat GT Sport
n°58569838
cisco1
Posté le 16-01-2020 à 16:44:08  profilanswer
 

comme té ou mé :D


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58571615
dragages
Posté le 16-01-2020 à 20:27:14  profilanswer
 

Le "présentateur" qui n'y connait rien et n'a fait aucune recherche c'est le concept ?

n°58571651
Winny29
Breizh Atao!!
Posté le 16-01-2020 à 20:32:19  profilanswer
 

dragages a écrit :

Le "présentateur" qui n'y connait rien et n'a fait aucune recherche c'est le concept ?


T'as l'air de découvrir ces experts bagnolards de péoha  [:am7]


---------------
Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered
n°58571694
dragages
Posté le 16-01-2020 à 20:39:32  profilanswer
 

Ouai j'ai déjà du jeter un oeil, mais quand le mec dit " ah oui 75 € à l'année c'est pas cher l'assurance" Je ferme YT.
 
Son père en avait une grise.  
 
Le pommeau a fondu.  
 
 [:the real moins moins:2]


Message édité par dragages le 16-01-2020 à 20:44:02
n°58571896
Manisque
Posté le 16-01-2020 à 21:10:02  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

vidéo POA, pour EVO_Clubic
pas tant pour la 505
https://www.youtube.com/watch?v=IdPno4WfVIU
 
mais pour le p'tit gôrs un peu taiseux avec son accent d'mein bocage, toute mon enfance [:lergo:3]  


 
J'aime bien le conducteur :D.

  • Petites bricoles jacky discrètes [:yann39]
  • Boite-à-outils dans le coffre [:yann39]
  • Conducteur qui avoue rater des virages et tenter la Vmax [:yann39]
  • Rougne en bon état mais dont personne d'autre ne comprend le choix [:yann39]
  • Elec bien Française qui éteint le feu de croisement gauche quand il allume les feux longue-portées et cale tous les 100m [:yann39]


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58572011
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-01-2020 à 21:26:11  profilanswer
 

Je connais des bledards arrivés en France depuis moins de 5 ans qui ont un accent moins prononcé ( no joke ). Ce qui m'a fait rire c'est les Gaulois du Morvan, au calva à l'ouverture du troquet. Toi t'es là tu prends un petit remontant, eux ils remontent toute la pente et avec un accent de barbare des grandes invasions de l'est [:tinostar]


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58572343
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-01-2020 à 22:13:11  profilanswer
 

J'ai tenu jusqu'à la photo du papy qui pose fièrement affalé sur sa 505 beige avec la caravane attelée, quand même. C'est plus facile à regarder quand c'est une collab POA x Bruno Lochet.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 22:13:11  profilanswer
 

n°58572357
logicsyste​m360
Posté le 16-01-2020 à 22:14:50  profilanswer
 

Moi j'ai vu video poa j'ai skip  


---------------
Ma chaine Youtube
n°58572399
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-01-2020 à 22:21:43  profilanswer
 

J'ai quand même pris le temps de cliquer, d'avancer le curseur de 5 minutes, et d'entendre ce bon français un peu passionné, un peu benêt nous parler de sa charrette. Bon j'ai pas tenu longtemps, avec l'autre imbécile qui l'a interrompu toutes les 30 secondes.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58573597
ssay3r
ou valoch
Posté le 17-01-2020 à 08:42:54  profilanswer
 

Je préfère encore regarder une vidéo du fréro.
 
En fait non.
 
Bordel, internet c'est devenu du caca :o


---------------
Feedback
n°58573681
Manisque
Posté le 17-01-2020 à 08:56:54  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

Je préfère encore regarder une vidéo du fréro.

 

Tu reprendras un peu de 525tds-échap-cheminée marbrée à la masse et au caillou après s'être bouffée un mur en essayant de drifter [:cliowilliams:7].

 
ssay3r a écrit :


Bordel, internet c'est devenu du caca :o

 

Franchement, RCR et Doug DeMuro sont à peine mieux que les daubes Françaises (donnez-nous des équivalents de Roadkill :love:).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58573777
Eberhart
Daily Driver
Posté le 17-01-2020 à 09:07:58  profilanswer
 

Manisque a écrit :

Franchement, RCR et Doug DeMuro sont à peine mieux que les daubes Françaises (donnez-nous des équivalents de Roadkill :love:).


 
 
Ils deviennent quoi eux d'ailleurs, après être partis de Youtube ? Ils s'en sortent ou ils sont en train de mourir la bouche ouverte ?


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°58573798
Eberhart
Daily Driver
Posté le 17-01-2020 à 09:11:07  profilanswer
 

En fait j'espère secrètement qu'ils sont en train de mourir de faim et vont revenir sur Youtube [:tinostar]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°58576214
philalix
Posté le 17-01-2020 à 13:01:45  profilanswer
 

il ne fait plus de vidéo dougdemuro ?
j'ai trouvé jayemm c'est plutôt rigolo et très non pas franchoullard mais britishoullard :p

n°58576356
Erlum
Posté le 17-01-2020 à 13:15:08  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Franchement, RCR et Doug DeMuro sont à peine mieux que les daubes Françaises (donnez-nous des équivalents de Roadkill :love:).


 
Bordel ce que DeMuro est devenu lourd et prévisible... Sans parler des nombreuses remarques vraiment connes qu'il peut faire par moment. L’ego a l'air d'avoir gonflé un poil aussi.

n°58576380
philalix
Posté le 17-01-2020 à 13:17:14  profilanswer
 

demuro c'est surtout fait pour des personnes qui ne connaissent rien à l'automobile

n°58576383
Eberhart
Daily Driver
Posté le 17-01-2020 à 13:17:21  profilanswer
 

philalix a écrit :

il ne fait plus de vidéo dougdemuro ?
j'ai trouvé jayemm c'est plutôt rigolo et très non pas franchoullard mais britishoullard :p


 
 
Je parlait de Roadkill, pas de Doug :D


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°58576394
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-01-2020 à 13:18:55  profilanswer
 

Erlum a écrit :

 

Bordel ce que DeMuro est devenu lourd et prévisible... Sans parler des nombreuses remarques vraiment connes qu'il peut faire par moment. L’ego a l'air d'avoir gonflé un poil aussi.

 

Perso ça me dérange pas du tout. Je regarde pas les vidéos de ces tocards. Là je me suis forcé à regarder la vidéo de GMK avec Seth Gueko parce qu'il m'a prévenu qu'il passait sur la chaîne de GMK, mais autant le mec est pas méchant, autant ses vidéos sont pas intéressantes. Bon c'est quand-même dommage, à un jour près je voyais la RS6 IRL pour voir si c'est aussi claqué qu'en vidéos. Je suis passé la veille au petit Pukhet.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58576407
Eberhart
Daily Driver
Posté le 17-01-2020 à 13:20:09  profilanswer
 

philalix a écrit :

demuro c'est surtout fait pour des personnes qui ne connaissent rien à l'automobile


 
 
J'avoue que des fois il sort des poncifs hyper évidents [:mxtrem]
 
 
Mais il se retrouve maintenant à tester des voitures hors normes, genre la Vector W8 y'a quelques semaines. Quand il s'attaque à ce genre de voiture hyper rares, ça reste instructif :D


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°58576418
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-01-2020 à 13:20:50  profilanswer
 

Erlum a écrit :


 
Bordel ce que DeMuro est devenu lourd et prévisible... Sans parler des nombreuses remarques vraiment connes qu'il peut faire par moment. L’ego a l'air d'avoir gonflé un poil aussi.


L’ego était déjà bien gonflé le jour où il a testé un minibus Mercedes en se bastonnant dans les commentaires, affirmant que Mercedes le vend comme un monospace... malgré les liens vers le site de la marque.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58576437
Eberhart
Daily Driver
Posté le 17-01-2020 à 13:22:59  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Perso ça me dérange pas du tout. Je regarde pas les vidéos de ces tocards. Là je me suis forcé à regarder la vidéo de GMK avec Seth Gueko parce qu'il m'a prévenu qu'il passait sur la chaîne de GMK, mais autant le mec est pas méchant, autant ses vidéos sont pas intéressantes. Bon c'est quand-même dommage, à un jour près je voyais la RS6 IRL pour voir si c'est aussi claqué qu'en vidéos. Je suis passé la veille au petit Pukhet.


 
 
Elle fait un bruit de dingue, je l'ai croisé à St Tropez y'a quelques mois. Je me suis demandé s'il y avait un pot d'échappement ou juste une sortie directe :D
 
 
Il a l'air sympa en tout cas, il a posé avec tout ceux lui ayant demandé.


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°58576438
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-01-2020 à 13:23:02  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Perso ça me dérange pas du tout. Je regarde pas les vidéos de ces tocards. Là je me suis forcé à regarder la vidéo de GMK avec Seth Gueko parce qu'il m'a prévenu qu'il passait sur la chaîne de GMK


Tu as fourni la même excuse le jour où ta femme t’a gaulé sur J&M ?
[:transparency]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58576461
Erlum
Posté le 17-01-2020 à 13:26:13  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
J'avoue que des fois il sort des poncifs hyper évidents [:mxtrem]
 
 
Mais il se retrouve maintenant à tester des voitures hors normes, genre la Vector W8 y'a quelques semaines. Quand il s'attaque à ce genre de voiture hyper rares, ça reste instructif :D


 
Le truc c'est qu'il y a de moins en moins de voitures rares/fun/originales et de plus en plus de bagnoles lambda. Il le dit lui-même dans ses vidéos sur sa deuxième chaîne : il réfléchit d'abord en terme de rentabilité et fait quelques off pour son propre plaisir.
 
C'est compréhensible, mais du coup c'est chiant.

n°58576476
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-01-2020 à 13:29:03  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

 


Elle fait un bruit de dingue, je l'ai croisé à St Tropez y'a quelques mois. Je me suis demandé s'il y avait un pot d'échappement ou juste une sortie directe :D

 


Il a l'air sympa en tout cas, il a posé avec tout ceux lui ayant demandé.

 

Manquerait plus qu'il morde :o Je me demande d'où il tient sa fortune. Je lui souhaite le meilleur, mais pas de bosser dans un métier intellectualisé.

 
MantaFahrer a écrit :


Tu as fourni la même excuse le jour où ta femme t’a gaulé sur J&M ?
[:transparency]

 

Pas de problèmes, ont tournait ensemble :o

 

Non mais GMK c'est un enfant de primaire avec beaucoup d'argent. Il est gentil et un peu lent, j'aime pas mais à la rigueur c'est moins insupportable que les autres. Sans que ce soit un plaisir d'aller voir ses vidéos pour autant :sd

 

Édit : pour ceux qui ont le Snap de Seth Gueko j'ai une preuve irréfutable :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 17-01-2020 à 13:29:49

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58576482
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-01-2020 à 13:29:33  profilanswer
 

Sans oublier que le côté instructif est douteux: si il fait le même effort documentaire pour les raretés type Vector que pour les voitures lambda, il diffuse de la merde. Il y avait des lacunes sur la vidéo de la XJ220, par exemple (je n'ai pas regardé celle de la Vector, 40 minutes de Doug exploseraient mon quota annuel)


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58576575
Eberhart
Daily Driver
Posté le 17-01-2020 à 13:39:50  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Manquerait plus qu'il morde :o Je me demande d'où il tient sa fortune. Je lui souhaite le meilleur, mais pas de bosser dans un métier intellectualisé.


 
 
Comme le frérot, son père et sa famille en général sont immensément riches. Celui de GMK était armateur, un truc comme ça.


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°58576651
Eberhart
Daily Driver
Posté le 17-01-2020 à 13:45:51  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Sans oublier que le côté instructif est douteux: si il fait le même effort documentaire pour les raretés type Vector que pour les voitures lambda, il diffuse de la merde. Il y avait des lacunes sur la vidéo de la XJ220, par exemple (je n'ai pas regardé celle de la Vector, 40 minutes de Doug exploseraient mon quota annuel)


 
 
Avoue que tu a utilisé ton quota annuel pour regarder ce test en boucle [:grisemine4] : https://www.youtube.com/watch?v=AOUQN6eIxkA


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°58579352
DesuetCR_B
Posté le 17-01-2020 à 18:01:02  profilanswer
 

Si vous voulez vous marrer un peu cherchez yourcarangel.

n°58579437
Manisque
Posté le 17-01-2020 à 18:11:59  profilanswer
 

Erlum a écrit :

 

Le truc c'est qu'il y a de moins en moins de voitures rares/fun/originales et de plus en plus de bagnoles lambda. Il le dit lui-même dans ses vidéos sur sa deuxième chaîne : il réfléchit d'abord en terme de rentabilité et fait quelques off pour son propre plaisir.

 

C'est compréhensible, mais du coup c'est chiant.

 

Jay Leno a aussi des tests de calèches improbables (McLaren F1), et RCR des charrettes plus ou moins ordinaires et parfois bien guézifiées (206 HDI avec le voyant moteur allumé).

 

Mais franchement les premières saisons de Roadkill sont priceless [:thoulisse_bernard:1].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58579816
lapattefol​le
Posté le 17-01-2020 à 19:14:38  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
J'avoue que des fois il sort des poncifs hyper évidents [:mxtrem]
 
 
Mais il se retrouve maintenant à tester des voitures hors normes, genre la Vector W8 y'a quelques semaines. Quand il s'attaque à ce genre de voiture hyper rares, ça reste instructif :D

Il les teste pas :o
 
Il fait un détaillage en statique des features exotiques qui est rigolo si on a le temps, ça donne une idée de comment ce serait d'aller à auchan en vector W8 ou en F40 :o
L'essai dynamique c'est 15 minutes de highway et voilà :o

n°58580647
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-01-2020 à 21:36:35  profilanswer
 

J'ai croisé une Lancia Dedra HF Integrale juste à côté de chez moi.
Je connaissais pas cette version, ça a le mérite d'être rare :D

n°58580943
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-01-2020 à 22:34:12  profilanswer
 

J'en ai vu une aussi y'a quelques jours. Première fois de ma vie. Par contre, deux Delta HF intégrale m'ont coûté ma 205 Y'a une vingtaine d'années.
Les deux sortent en même temps d'un parking sur ma droite, une noire, une rouge, état showroom+++ les deux. Forcément, au lieu de regarder devant moi, je scotche dessus 2/3 secondes. Au moment ou je me rappelle que je suis en train de conduire, je regarde face à moi, une E36 arrêtée. Lancé à 30/40 km/h environ, il me reste genre 3 mètres pour freiner. Paf. Plus d'avant sur la junior  :sweat:
Avec le recul, heureusement que c'était une bagnole et pas un piéton. Elle était justement arrêtée pour laisser passer des piétons. J'aurai pu blesser ou tuer quelqu'un par distraction  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par keke boum boum le 17-01-2020 à 22:35:57

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°58580974
Erlum
Posté le 17-01-2020 à 22:39:07  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Jay Leno a aussi des tests de calèches improbables (McLaren F1), et RCR des charrettes plus ou moins ordinaires et parfois bien guézifiées (206 HDI avec le voyant moteur allumé).
 
Mais franchement les premières saisons de Roadkill sont priceless [:thoulisse_bernard:1].


 
Jay Leno c'est sa collec perso pour le coup.  :D  Mais je suis pas fan de son format, ça fait vraiment TV à l'ancienne, pas mal de touche-pipi... Pas trop ma came.
 
Clairement Roadkill est un des trucs les plus dingues et les plus cultes qui soient passés sur YT imo, dommage que MotorTrend ait pris un chemin chelou.
 
Pour ceux qui aiment bien le tout-terrain, 4WD Action est pas mal du tout, à la base c'est pas du YT mais un magasine, mais les mecs sont cool et c'est juste fun de voir des gens galérer avec des cardans pétés dans 15% de pente en pleine nuit pendant que t'es dans ton canapé une bière à la main.  :whistle:

n°58580985
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-01-2020 à 22:41:03  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

J'en ai vu une aussi y'a quelques jours. Première fois de ma vie. Par contre, deux Delta HF intégrale m'ont coûté ma 205 Y'a une vingtaine d'années.
Les deux sortent en même temps d'un parking sur ma droite, une noire, une rouge, état showroom+++ les deux. Forcément, au lieu de regarder devant moi, je scotche dessus 2/3 secondes. Au moment ou je me rappelle que je suis en train de conduire, je regarde face à moi, une E36 arrêtée. Lancé à 30/40 km/h environ, il me reste genre 3 mètres pour freiner. Paf. Plus d'avant sur la junior :sweat:
Avec le recul, heureusement que c'était une bagnole et pas un piéton. Elle était justement arrêtée pour laisser passer des piétons. J'aurai pu blesser ou tuer quelqu'un par distraction :pfff:

 

L'essentiel c'est que ça se soit bien terminé pour tout le monde ( pas de corpo ) et j'imagine que ça t'as bien vacciné :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58580998
logicsyste​m360
Posté le 17-01-2020 à 22:42:30  profilanswer
 

La meilleure chaine YT, c'est la mienne. Point.  [:zedlefou:1]  
 
J'ai croisé une vieille jag tout à l'heure.
 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c9/Jaguar_XJ40_Sovereign_1993.jpg
 
Je me lasserai jamais ce cul [:somberlain24:1]


---------------
Ma chaine Youtube
n°58581030
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-01-2020 à 22:46:01  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
L'essentiel c'est que ça se soit bien terminé pour tout le monde ( pas de corpo ) et j'imagine que ça t'as bien vacciné :D


 
Oui pas de bobo. Le pauvre gars à pris un coup du lapin (léger, pas eu de news) et sa caisse n'avait visuellement presque rien. Visuellement. Je me doute vu l'impact que ça à du l'abîmer un peu. J'ai sous mariné dessus grâce à l'efficacité des pompes à vélo d'origine rincées de la junior  :D  
Je suis devenu plus attentif au volant oui.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°58581038
Erlum
Posté le 17-01-2020 à 22:47:35  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

La meilleure chaine YT, c'est la mienne. Point.  [:zedlefou:1]  
 
J'ai croisé une vieille jag tout à l'heure.
 
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] n_1993.jpg
 
Je me lasserai jamais ce cul [:somberlain24:1]


 
Je me suis garé à côté d'une caisse similaire il y a quelques années en Allemagne. Avec un grand C4 Picasso. Nos pare-chocs étaient au même niveau, son coffre tout entier dépassait de la longueur de ma voiture.  :pt1cable:  
 
J'aimerais vraiment pas faire un créneau avec ça dans Paris, ou devoir rentrer dans un parking sous-terrain.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1790  1791  1792  ..  2208  2209  2210  2211  2212  2213

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voyager quand on est pauvre.Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans !
Problème vente voiture d'occasionrecherche ancienne series
Choix 2nde voiture famillialeAccident de voiture..besoin d'aide
[juridique] achat de voiture "vérolée"Vous avez quoi comme voiture de fonction?
Recherche voiture rudimentaire sans fiorituresVendre voiture pour pièces
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR