Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

 

 

Entre la peste et le choléra... vous choisirez ?


 
9.4 %
 3 votes
1.  Hyundai Scoupe GT
 
 
56.2 %
 18 votes
2.  MG Metro Turbo
 
 
34.4 %
 11 votes
3.  Opel Corsa A GSi
 

Total : 36 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1584  1585  1586  ..  2208  2209  2210  2211  2212  2213
Auteur Sujet :

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)

n°55516313
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 14-01-2019 à 16:23:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tomsoft a écrit :


 
Je suis sceptique quand à l'usage reel d'une fosse ouais  :o  
Jpense que c'est dla merde


[:hfrbaxter]


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 16:23:38  profilanswer
 

n°55516316
gsi spirit
Posté le 14-01-2019 à 16:23:51  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


Ok, je ne pensais pas que c'était si limité :sweat:


C'est clairement pas aussi limité, tu peux presque tout faire avec une fosse c'est juste que c'est largement moins pratique qu'un pont.

n°55516318
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-01-2019 à 16:23:52  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Bon après je sais bien que c'est pas la crédibilité qui te bloque :o

 

D'une :o

 

Mais mon propos portait plus sur la faisabilité de deux mini monte charge comme ici, avec une crémaillère de sécurité en parallèle pour sécuriser l'installation. Parce que leur matos il m'inspire aucune confiance si jamais j'achète un X5M par exemple. Même la CLS j'aurais pas osé la lever avec ça. C'est bon pour les light et citadines ce truc et encore...


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55516321
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-01-2019 à 16:24:01  profilanswer
 

tomsoft a écrit :


 
Je suis sceptique quand à l'usage reel d'une fosse ouais  :o  
Jpense que c'est dla merde


 
C'est bien pour ce qui est vidange / changement de ligne d'échappement... pour le reste, j'ai pas eu l'occasion d'essayer :jap:


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°55516346
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-01-2019 à 16:25:44  profilanswer
 

Bosser sur la boîte de vitesse, le pont, toute la chaîne de transmission finalement, l'échappement... si c'est loin d'être aussi pratique qu'un pont de colonne ça reste tout de même plus agréable que de faire ça au sol.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55516371
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-01-2019 à 16:27:23  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Bosser sur la boîte de vitesse, le pont, toute la chaîne de transmission finalement, l'échappement... si c'est loin d'être aussi pratique qu'un pont de colonne ça reste tout de même plus agréable que de faire ça au sol.


 
le soucis de la fosse, c'est la dispo des outils... tu peux pas y coller une servante comme sous un pont :/


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°55516404
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 14-01-2019 à 16:29:35  profilanswer
 

De toute façon la question se pose rarement. A creuser une fosse autant prendre un pont, mais si t'as déjà la fosse autant économiser l'achat du pont, non ?

n°55516455
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-01-2019 à 16:32:16  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

De toute façon la question se pose rarement. A creuser une fosse autant prendre un pont, mais si t'as déjà la fosse autant économiser l'achat du pont, non ?


 
Bha c'est à dire que pour le pont, t'es limité par la hauteur de ton garage.. c'est plus facile de creuser parfois :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°55516505
henoutsen
Posté le 14-01-2019 à 16:36:16  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

De toute façon la question se pose rarement. A creuser une fosse autant prendre un pont, mais si t'as déjà la fosse autant économiser l'achat du pont, non ?


 
Mouai, dans un hangar pourquoi pas.
Dans une habitation individuel, t'as souvent un problème de hauteur sous plafond.

n°55516677
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 14-01-2019 à 16:50:01  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Bha c'est à dire que pour le pont, t'es limité par la hauteur de ton garage.. c'est plus facile de creuser parfois :D


Voilà, c'est ce raisonnement qui m'a mené à penser à la fosse :D  
 
C'est possible de poser un pont dans une fosse ? [:totozzz] Ça permettrait astucieusement de tenir debout dans la fosse sans avoir les trains roulants qui touchent le sol, ni le plafond [:lego man]


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 16:50:01  profilanswer
 

n°55516723
gsi spirit
Posté le 14-01-2019 à 16:53:54  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


Voilà, c'est ce raisonnement qui m'a mené à penser à la fosse :D

 

C'est possible de poser un pont dans une fosse ? [:totozzz] Ça permettrait astucieusement de tenir debout dans la fosse sans avoir les trains roulants qui touchent le sol, ni le plafond [:lego man]


Tu pose le pont sur la fosse :D

Message cité 1 fois
Message édité par gsi spirit le 14-01-2019 à 16:54:07
n°55516919
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 14-01-2019 à 17:11:14  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


Tu pose le pont sur la fosse :D


Tout simplement [:jsuistropcon] :D


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°55520271
cisco1
Posté le 14-01-2019 à 23:43:35  profilanswer
 

Les investisseurs se sont barrés du marché de l'ancienne, ils essayent de les appâter sur les Young, priez que ça n'arrivent pas :/  
Y'a du bimmer en masse
https://rmsothebys.com/en/home/lots/es19


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°55520295
Grumly132
TMT
Posté le 14-01-2019 à 23:49:02  profilanswer
 

Je commencerai à flipper quand y aura une 929 coupé dans ce type d'enchère.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°55520672
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 15-01-2019 à 06:19:18  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Bosser sur la boîte de vitesse, le pont, toute la chaîne de transmission finalement, l'échappement... si c'est loin d'être aussi pratique qu'un pont de colonne ça reste tout de même plus agréable que de faire ça au sol.


 
Les gars vous utilisez une fosse?
Mon père en a une , au final on fait poser un pont.
Tu peux pas bosser sur les trains roulants
Une boîte de vitesse a part changer un capteur ou faire une vidange ? Tu peux rien faire dessus sans la déposer
 
Ok ligne d’échappement  
Une transmission ok pour changer un cardan mais la plupart du temps tu dois lever.
 
Après pareil , les outils quand tu dois sortir de la fosse pour aller chercher ta clé , tu vas vite en avoir ras le cul de monter l’escalier surtout qu’elle a intérêt a être bien longue ( la fosse :o)pour bosser dessus et avoir un accès pour sortir.
 
Pour un coup de karscher c’est pas mal, si !
Et si tu es contrôleur technique :o
 
Donc ouais , intérêt très limité , un pont ciseau fait bien mieux pour moins d’emmerdes.

n°55520704
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 15-01-2019 à 06:44:21  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Les investisseurs se sont barrés du marché de l'ancienne, ils essayent de les appâter sur les Young, priez que ça n'arrivent pas :/  
Y'a du bimmer en masse
https://rmsothebys.com/en/home/lots/es19


 
Y a de la bentley Turbo R en masse (7 à vendre ).

n°55521146
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-01-2019 à 08:35:25  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

 

Les gars vous utilisez une fosse?
Mon père en a une , au final on fait poser un pont.
Tu peux pas bosser sur les trains roulants
Une boîte de vitesse a part changer un capteur ou faire une vidange ? Tu peux rien faire dessus sans la déposer

 

Ok ligne d’échappement
Une transmission ok pour changer un cardan mais la plupart du temps tu dois lever.

 

Après pareil , les outils quand tu dois sortir de la fosse pour aller chercher ta clé , tu vas vite en avoir ras le cul de monter l’escalier surtout qu’elle a intérêt a être bien longue ( la fosse :o)pour bosser dessus et avoir un accès pour sortir.

 

Pour un coup de karscher c’est pas mal, si !
Et si tu es contrôleur technique :o

 

Donc ouais , intérêt très limité , un pont ciseau fait bien mieux pour moins d’emmerdes.

 


Je préfère de très loin un pont deux colonnes. Mais j'ai une fosse, et ça m'a dépanné plus d'une fois. Disons que si tu as le choix, la question se pose pas, mais que si t'as pas le choix, c'est mieux que rien ;)


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55521274
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-01-2019 à 08:50:54  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Bha c'est à dire que pour le pont, t'es limité par la hauteur de ton garage.. c'est plus facile de creuser parfois :D


 
Ben s't'a dire que dans ce cas la question ne se pose pas  [:transparency]

n°55521435
cisco1
Posté le 15-01-2019 à 09:11:46  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

 

Y a de la bentley Turbo R en masse (7 à vendre ).


Tu t'en prends une :o ? . J'arrive pas à aimer la Turbo R, autant que les autres caisses à savon, je ne sais pas pourquoi. C'est une bien meilleure voiture que l'Aston Lagonda, elle offre un gain de perf par rapport à la Spirit ou la eight, mais je préfère l'allure des autres  [:le velocypede de zed]
Y'a aussi de la Merco AMG d' BATAAAARD  [:mistral_ winner]
Je déteste le full black d'AMG ou Brabus, mais le 500 TE a l'air bien débile :D

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 15-01-2019 à 14:28:14

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°55521507
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-01-2019 à 09:18:50  profilanswer
 

J'aime bien les turbo R, même si je préfère l'arnage.

 

Bon je prends la M5 E39 rouge et la Alpina B12 5.7.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55521534
gsi spirit
Posté le 15-01-2019 à 09:22:02  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

 

Les gars vous utilisez une fosse?
Mon père en a une , au final on fait poser un pont.
Tu peux pas bosser sur les trains roulants
Une boîte de vitesse a part changer un capteur ou faire une vidange ? Tu peux rien faire dessus sans la déposer


J'ai bossé pendant quasi 2 ans dans une fosse en tant que pro, très clairement c'est largement faisable de faire un embrayage en fosse. C'est juste une façon de travailler totalement différente. Bon après, nous, on avait la servante dans la fosse, ça aide quand même pas mal pour pas avoir à monter/descendre en permanence. D'ailleurs, y a un avantage non négligeable c'est sur les bagnoles basses ou avec des "gros" bas de caisse qui sont parfois une horreur à lever, là, on s'emmerdait vraiment pas puisque tu pouvais faire pas mal de choses sans avoir à les lever

felinkinkin a écrit :


Donc ouais , intérêt très limité , un pont ciseau fait bien mieux pour moins d’emmerdes.


Un pont ciseaux à aussi rapidement des limites, surtout quand tu tape dans le pas cher. La stabilité peut parfois réellement faire peu dès que tu dois un minimum forcer. Au final c'est bon pour faire du pneu, du frein et basta, dès que tu veux faire un truc un minimum couillu faire brûler un cierge et faire un signe de croix

 

Message cité 1 fois
Message édité par gsi spirit le 15-01-2019 à 09:34:02
n°55521600
cisco1
Posté le 15-01-2019 à 09:29:12  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

J'aime bien les turbo R, même si je préfère l'arnage.
 
Bon je prends la M5 E39 rouge et la Alpina B12 5.7.


J'arrive pas à accrocher complètement sur une des Young en vente, soit c'est la couleur, soit c'est l'intérieur ... bon si la Continental T, elle déboite  :love: .  
Par contre dans les quelques vioques, la Kyalami est sublime, une des plus belles que j'ai vue en vente,  et je crois que c'est une présérie, celle là je prend tout de suite [:baf - flop:4]  [:baf - flop:4]  [:baf - flop:4]  !
En vieillerie la Talbot T26 Record cab,a l Voisin et la Mercedes 300 Sc sont aps mal non plus. :o
 [:rage_anormale]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 15-01-2019 à 09:29:26

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°55521693
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-01-2019 à 09:36:56  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Ben s't'a dire que dans ce cas la question ne se pose pas  [:transparency]


 
Tu peux rehausser la toiture/plafond du garage pour mettre un pont  [:spamafote]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°55521714
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-01-2019 à 09:38:34  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Tu t'en repnds une :o ? . J'arrive pas à aimer la Turbo R, autant que les autres caisses à savon, je ne sais pas pourquoi. C'est une bien meilleure voiture que l'Aston Lagonda, elle offre un gain de perf par rapport à la Spirit ou la eight, mais je préfère l'allure des autres  [:le velocypede de zed]  
Y'a aussi de la Merco AMG d' BATAAAARD  [:mistral_ winner]  
Je déteste le full black d'AMG ou Brabus, mais le 500 TE a l'air bien débile :D


 
La 560 SEC cab...  [:atsuko]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°55523097
Fifou63
Posté le 15-01-2019 à 11:10:14  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Bha c'est à dire que pour le pont, t'es limité par la hauteur de ton garage.. c'est plus facile de creuser parfois :D


 
Je vais construire mon garage dans une paire d'années, le temps d'économiser.
J'envisage l'achat d'un pont 2 colonnes mais aussi une fosse  :D Comme ça, j'aurai les deux.
La fosse me servira surtout pour les vidanges rapides moteur/boîte/pont (5 voitures à vidanger par an, ça aidera bien la fosse  :whistle: ) + divers trucs comme l'échappement...

n°55523352
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-01-2019 à 11:21:12  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :


 
Les gars vous utilisez une fosse?
Mon père en a une , au final on fait poser un pont.


Est-ce que le pont est au-dessus de la fosse ? [:midnaite]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°55523422
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-01-2019 à 11:24:29  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


J'arrive pas à accrocher complètement sur une des Young en vente, soit c'est la couleur, soit c'est l'intérieur ... bon si la Continental T, elle déboite  :love: .  
Par contre dans les quelques vioques, la Kyalami est sublime, une des plus belles que j'ai vue en vente,  et je crois que c'est une présérie, celle là je prend tout de suite [:baf - flop:4]  [:baf - flop:4]  [:baf - flop:4]  !
En vieillerie la Talbot T26 Record cab,a l Voisin et la Mercedes 300 Sc sont aps mal non plus. :o
 [:rage_anormale]


850i bleue
Continental T (en changeant les gentes)
Daimler Super8 (en changeant les gentes)
600SEL w140
...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°55523581
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-01-2019 à 11:33:41  profilanswer
 

Du coup tu mets le pont dans la fosse et ça prend moins de place  [:nanoleweeb:2]

n°55523604
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 15-01-2019 à 11:35:25  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


J'ai bossé pendant quasi 2 ans dans une fosse en tant que pro, très clairement c'est largement faisable de faire un embrayage en fosse. C'est juste une façon de travailler totalement différente. Bon après, nous, on avait la servante dans la fosse, ça aide quand même pas mal pour pas avoir à monter/descendre en permanence. D'ailleurs, y a un avantage non négligeable c'est sur les bagnoles basses ou avec des "gros" bas de caisse qui sont parfois une horreur à lever, là, on s'emmerdait vraiment pas puisque tu pouvais faire pas mal de choses sans avoir à les lever


 
Faire une boite en fosse , tu dois bien rigoler pour sortir les cardans et quand tu as la boite en fond de fosse.  :love:  

n°55523768
gsi spirit
Posté le 15-01-2019 à 11:45:45  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :


 
Faire une boite en fosse , tu dois bien rigoler pour sortir les cardans et quand tu as la boite en fond de fosse.  :love:  


C'est vrai qu'il faut être un minimum doué de ses 10 doigts et pas avoir 2 mains gauche, j'avoue.

n°55523857
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-01-2019 à 11:50:52  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

 

Faire une boite en fosse , tu dois bien rigoler pour sortir les cardans et quand tu as la boite en fond de fosse. :love:

 

Sur une bonne fosse tu as des crics sur fosse, des supports en tout genre etc qui font que tu galères pas tellement ;)


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55523877
Opendtc
Posté le 15-01-2019 à 11:52:09  profilanswer
 

La fausse c’est pour les poids lourds les gars. Le deux colonnes c’est l’arme ultime c’est tout. Forcément en galérant on peut tout faire aussi :o
 
https://reho.st/medium/self/cc8a2727f1877e534448ec500c75a04c92c802ca.jpg


Message édité par Opendtc le 15-01-2019 à 11:52:21

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°55523973
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 15-01-2019 à 11:57:50  profilanswer
 

gsi spirit a écrit :


C'est vrai qu'il faut être un minimum doué de ses 10 doigts et pas avoir 2 mains gauche, j'avoue.


 
Ca je n'en doute pas.
C'est possible , mais pas non plus pratique , reconnais le .

n°55524037
gsi spirit
Posté le 15-01-2019 à 12:03:14  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :


 
Ca je n'en doute pas.
C'est possible , mais pas non plus pratique , reconnais le .


Ah mais j'ai jamais que c'était ce qu'il se faisait de mieux en terme de praticité, juste que c'était faisable.  
 
 

n°55524071
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2019 à 12:06:03  answer
 

Chaine d'un pote qui aime bien justement les petits sauvetages et les bricolages sur des caisses toute aussi différentes les unes que les autres:

 

https://www.youtube.com/channel/UCV [...] vg1rDBNnAg

 

En ce moment il est sur une Aston Martin DB7 VANTAGE donc V12:

 

Episode 1:

 

https://www.youtube.com/watch?v=gUNPTErd7Pw

 

Episode 2:

 

https://www.youtube.com/watch?v=exH8Ip7qzeA

 

Episode 3:

 

https://www.youtube.com/watch?v=lZceDBns-0A

 

Episode 4:

 

https://www.youtube.com/watch?v=jux-ZQKUwWU

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2019 à 12:06:20
n°55524226
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-01-2019 à 12:19:45  profilanswer
 

French Tavarish ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°55524299
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-01-2019 à 12:28:35  profilanswer
 

 

Il a du goût et il s'attaque à de gros morceaux !


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55524309
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Posté le 15-01-2019 à 12:29:55  profilanswer
 

Il vient de gagner un abonné.


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°55524894
Knightcore
Posté le 15-01-2019 à 13:28:28  profilanswer
 


Je l'ai découvert récemment, on sent le mec passionné et débrouillard c'est très sympa à suivre


---------------
Topikatransäks
n°55525170
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2019 à 13:49:13  answer
 

Oui il est vraiment débrouillard et jamais à court d'idée!

n°55525709
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 15-01-2019 à 14:24:56  profilanswer
 

J'avais les mêmes fiches techniques que sur sa première vidéo :D


---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1584  1585  1586  ..  2208  2209  2210  2211  2212  2213

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voyager quand on est pauvre.Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans !
Problème vente voiture d'occasionrecherche ancienne series
Choix 2nde voiture famillialeAccident de voiture..besoin d'aide
[juridique] achat de voiture "vérolée"Vous avez quoi comme voiture de fonction?
Recherche voiture rudimentaire sans fiorituresVendre voiture pour pièces
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR