| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Toyota ou Ma Toyota est fantastique. |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 08:50:45 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Une batterie qui a 9 ans (ou 13 ?) oui c'est pas mal tu ne peux pas te plaindre de devoir la changer |
philsw |
edonis715 | Ok je vais le noter Merci |
biohaha |
Merci pour vos retour 13 ans ça paraît pas mal en effet |
edonis715 |
J'ai retrouvé le devis et je reprends ton message : la courroie d'accessoires sera changée lors du changement de la pompe à eau Message cité 1 fois Message édité par edonis715 le 19-04-2026 à 15:38:56 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
edonis715 | J'ai 3 lignes sur mon devis : - pompe à eau |
Publicité | Posté le 19-04-2026 à 19:29:28 ![]() ![]() |
garath_ | Aux propriétaires de Corolla TS, vous avez aussi un filet enroulable de séparation du coffre ? Je ne comprends pas comment il se verrouille, les loquets semblent déjà en position fermée et je n'arrive pas à les ouvrir. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
crapulor |
|
clements42 |
Message édité par clements42 le 23-04-2026 à 15:10:32 |
garath_ | Oui le filet s'accroche dans le toit, mais c'est plutôt le bloc en lui même derrière les sièges, il s'est cassé la gueule quand j'ai baissé les sièges et j'ai l'impression qu'il est juste en appui et pas verrouillé. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
clements42 | ah oui, à chaque fois que je le manipule, c'est pour l'enlever car il me gene pour charger des gros trucs dans le coffre.
Message édité par clements42 le 23-04-2026 à 15:51:02 |
garath_ | Ouais j'ai vu, mais le truc reste posé dedans sans verrouillage car les verrou sont déjà verrouillés sur rien et je ne comprends pas comment les ouvrir. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
clements42 | bah moi je force et ca fait un gros clac, après, peut etre que y'a un truc pété. |
micka-slb92 | C'est pas un peu abusé de mentionner dans le rapport d'entretien que j'ai refusé ce qui reste pour moi une "option" ? |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 30-04-2026 à 14:26:00 |
edonis715 |
Super Heureusement qu'on regarde le pommeau et pas le bordel ailleurs Message édité par edonis715 le 03-05-2026 à 11:41:39 |
edonis715 |
J'ai eu ça à la dernière révision de ma yaya vvti, le forfait ecotech est : un petit flacon à mettre au prochain plein pour nettoyer tout le circuit. Ça m'a été facturé 30 euros. Honnêtement, le ralenti est plus stable. C'est le seul avantage que j'ai constaté pour de la poudre de perlimpinpin Message cité 1 fois Message édité par edonis715 le 03-05-2026 à 12:01:23 |
micka-slb92 |
|
Juxv6 | Les additifs pour "nettoyer" l'injection d'un moteur essence |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca a été gratuit. On ne payait que la fabrication et l'acheminement par courrier. J'en ai bénéficié. C'était moins de 5€ de mémoire. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Entre moins de 5 et 300 balles, t'as compris l'idée. Pas gratuit mais presque. C'était symbolique quoi. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
micka-slb92 |
|
|
Keke boum boum Imbécile heureux | C'était peut être dans les 13 balles en effet --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
trashfrann Maître Poireau | J'ai fait mon avant-dernière révision en concession Totoy dans une autre ville pour essayer |
gzii court-circuit | Révision des 180000 cet après midi sur la Prius4, c’est une grosse donc c’est cher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proteger ma voiture contre le vol | Choix chargeur de batterie de voiture |
| Problème après achat d'une voiture | j'ai rayé une voiture (délit de fuite) |
| deterioration voiture par chien de la douane | scooter ou voiture ?? Telle est la question |
| ancienne voiture sans permis | Location de voiture en Sicile |
| \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | Toyota et la voiture qui se gare toute seule !! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Toyota ou Ma Toyota est fantastique. | |