Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39234  39235  39236  ..  41482  41483  41484  41485  41486  41487
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°60448237
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-08-2020 à 10:59:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
du coup parlons de motos intéressantes et pas totalement surcotées :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2020 à 10:59:39  profilanswer
 

n°60448247
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 11-08-2020 à 11:00:35  profilanswer
 

C'est pas le moment où tu commence a avoir de l'entretient lourd (roulement de cardan, couple conique) ?


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°60448251
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 11-08-2020 à 11:01:30  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

du coup parlons de motos intéressantes et pas totalement surcotées :o


 
Un pote vient d'acheter une pan 1300 et j'ai hâte de l'essayer :jap:

n°60448279
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-08-2020 à 11:04:47  profilanswer
 

cazeloof a écrit :

68K km c'est "près de 100K km"?


pour 99% des motards plus de 30k km c'est borné, donc oui 70k km c'est quasi 100k
 

MsieurDams a écrit :


 
Au départ ton postulat, c'était "peu de kkms autour de 6k€". Peu de kkms ça sous entend sous les 40-50 kkms pour la plupart d'entre nous, même si les R* ont tendance à rouler beaucoup plus que les autres.


chez les fan boys BMW possible, chez la majorité des motards clairement pas


---------------
Just click it .
n°60448326
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-08-2020 à 11:10:28  profilanswer
 

cazeloof a écrit :


 
Un pote vient d'acheter une pan 1300 et j'ai hâte de l'essayer :jap:


 
gl hf [:redrofl1]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°60448360
Delta Six
Posté le 11-08-2020 à 11:14:38  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

du coup parlons de motos intéressantes et pas totalement surcotées :o


 
Toujours aussi content de ma Tracer 900.
Le PR5 commence à s'user a l'arrière, le TCS s'allume sur les remises de gaz un peu franche en 3eme, ça le faisait pas avant  :o  
 
350km de routes à chèvres demain direction le Mont Dore, j'espère qu'il va pas faire trop moche.


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°60448634
djullz
Let's have some fun !
Posté le 11-08-2020 à 11:39:53  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


pour 99% des motards plus de 30k km c'est borné, donc oui 70k km c'est quasi 100k

 


 

C'est une des raisons pour lesquels on dit que les motards so't cons, non ? :o

 

C'est comme pour les bagnoles pourtant, tu te renseignes sur le moteur et l'ensemble de la chaîne cinématique afin de pouvoir estimer la fiabilité du truc.  [:arslan310]


---------------
_______
n°60448772
abadon302
Posté le 11-08-2020 à 11:54:19  profilanswer
 

La je regarde les 1200gs de 2017 (pour être critair 1), ça se trouve vers 14500€ avec les 3 pack. Ça fait 25% de décote en 3ans.  
 
A côté on trouve des s1000xr pour 1500-2000 de moins... La par contre la décote fait plus mal.

n°60448947
Random Dud​e
Posté le 11-08-2020 à 12:17:58  profilanswer
 

cazeloof a écrit :


 
Un pote vient d'acheter une pan 1300 et j'ai hâte de l'essayer :jap:


 
gaffe qu'il te fasse pas le coup de la pan  [:emile_zola:1]

n°60449083
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-08-2020 à 12:36:04  profilanswer
 

djullz a écrit :


 
C'est une des raisons pour lesquels on dit que les motards so't cons, non ? :o
 
C'est comme pour les bagnoles pourtant, tu te renseignes sur le moteur et l'ensemble de la chaîne cinématique afin de pouvoir estimer la fiabilité du truc.  [:arslan310]  


les bagnoles ne prennent pas autant de tour et ne sont pas du tout utilisées de la même manière :spamafote:
 
je dis pas que le 30 k = borné est rationnel, mais entre 50 et 100k km ça commence à faire pour une moto et c'est en général à partir de là que l'entretien devient coûteux, contre plutôt autour des 200k km pour une voiture


---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le 11-08-2020 à 12:36:04  profilanswer
 

n°60449354
thibw
Posté le 11-08-2020 à 13:09:56  profilanswer
 

par chez nous les gendarmes commence à contrôler les moto en montagnes.
amendes pour les échappement non d'origine même "homologué" avec chicanes

 

meme si je peux pas rouler j'ai remonté l’échappement stock sur le V4, de toute facon à part le poids c'est le meme que l'akra avec un cata en plus, et moins bruyant (valve ouverte :o)

Message cité 2 fois
Message édité par thibw le 11-08-2020 à 13:10:21
n°60449402
Running Di​saster
Posté le 11-08-2020 à 13:15:49  profilanswer
 

thibw a écrit :

par chez nous les gendarmes commence à contrôler les moto en montagnes.
amendes pour les échappement non d'origine même "homologué" avec chicanes

 

meme si je peux pas rouler j'ai remonté l’échappement stock sur le V4, de toute facon à part le poids c'est le meme que l'akra avec un cata en plus, et moins bruyant (valve ouverte :o)


Avec chicanes amovibles ou tous les échappements non d'origine même sans possibilité d'enlever la chicane ?

 

J'ai des pots adaptables inox sur ma moto avec les marquages d'homologation qui vont bien, silencieux comme les origines, je risquerai une prune quand même ? :/

n°60449412
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-08-2020 à 13:16:56  profilanswer
 

thibw a écrit :

par chez nous les gendarmes commence à contrôler les moto en montagnes.
amendes pour les échappement non d'origine même "homologué" avec chicanes

 

meme si je peux pas rouler j'ai remonté l’échappement stock sur le V4, de toute facon à part le poids c'est le meme que l'akra avec un cata en plus, et moins bruyant (valve ouverte :o)


Et ça se passe comment pour les motos equipees de pots de marque type akra directement par le constructeur :gratgrat:

Message cité 2 fois
Message édité par moquette le 11-08-2020 à 13:17:15

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°60449419
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-08-2020 à 13:17:35  profilanswer
 

Running Disaster a écrit :


Avec chicanes amovibles ou tous les échappements non d'origine même sans possibilité d'enlever la chicane ?
 
J'ai des pots adaptables inox sur ma moto avec les marquages d'homologation qui vont bien, silencieux comme les origines, je risquerai une prune quand même ? :/


 
Ils doivent cibler ceux qu'ils entendent au "bruit", donc les akrapowish, les pots "racing only" etc.
Un adaptable homologué pour la route ne doit pas poser de problèmes.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60449513
djullz
Let's have some fun !
Posté le 11-08-2020 à 13:27:47  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


les bagnoles ne prennent pas autant de tour et ne sont pas du tout utilisées de la même manière :spamafote:
 
je dis pas que le 30 k = borné est rationnel, mais entre 50 et 100k km ça commence à faire pour une moto et c'est en général à partir de là que l'entretien devient coûteux, contre plutôt autour des 200k km pour une voiture


 
Je me suis mal exprimé surement  :sweat:  
 
Je ne parle pas de comparer le km d'une moo avec celui d'une voiture, ce n'est effectivement pas comparable.
Je parle d'adopter la meme démarche d'analyse du kmage qd on achète une moo que qd on achète une bagnole.
 
Exemple : j'achète une berline allemande un peu kilométrée, je sais que le 1L9 tdi est increvable et que le turbal peut montrer des signes de faiblesse vers les 150k ou 200kkm. Je sais que le 2L TDI, lui, a des soucis de culasse poreuse et de volant moteur. Et je sais que je n'achèterais pas une VelSatis (rien à voir, je sais) avec les moteurs chinois (ISUZU je crois  :??: ) car elles claquent toutes.
 
Ben sur les moo c'est pareil, c'est pas aussi simple que "au dessus de 30kkm, c'est la merde". Y en a qui vont bien tenir dans le temps, d'autres qui vont s'auto-détruire. Je l'ai appris ici pour le moteur de l'er6 avant je ne sais plus quelle année.
 
L'idée de mon message, c'etait juste de pas etre aussi catégorique.
 
Après, dans le fond, plus les gens font des amalgames là-dessus, plus les prix serotn tirés vers le bas et plus il y aura de bon coup de fusil à faire :jap:


---------------
_______
n°60449549
thibw
Posté le 11-08-2020 à 13:31:21  profilanswer
 

Running Disaster a écrit :


Avec chicanes amovibles ou tous les échappements non d'origine même sans possibilité d'enlever la chicane ?

 

J'ai des pots adaptables inox sur ma moto avec les marquages d'homologation qui vont bien, silencieux comme les origines, je risquerai une prune quand même ? :/


Légalement j'en sais rien, c'est une publie Facebook tu imagines biens la section commentaires ...
apres les gendarmes sont pas si con, une XJ avec un pot look stock, gravé, et silencieux ca doit passer

 
moquette a écrit :


Et ça se passe comment pour les motos equipees de pots de marque type akra directement par le constructeur :gratgrat:

 

avec un pot d'origine akra homologué pour la moto et la route (donc avec cata, chicanes ... le meme que le stock en fait) tu ne crains rien.
mais attention les concess vendent aussi de l'akra race non homologué route en option.

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 11-08-2020 à 13:32:34
n°60449801
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-08-2020 à 13:55:17  profilanswer
 

:hello: il a disparu dodol ? ça fait 3 semaines que je l'ai mp et aucune nouvelle  :??:

n°60449803
blankette
Posté le 11-08-2020 à 13:55:24  profilanswer
 

Ouais, enfin si tu installes du non-homologué, t'es un peu au courant que ça ne l'est pas quand même :o  
Après, c'est sûr que si tu viens pleurer devant le gendarme en disant "mais le concessionnaire m'a dit que c'était bon", faut pas venir se plaindre :o

n°60449816
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-08-2020 à 13:56:09  profilanswer
 

remchar a écrit :

:hello: il a disparu dodol ? ça fait 3 semaines que je l'ai mp et aucune nouvelle  :??:


 
entre sa meuf, ses lardons et son taf, il doit être bien occupé :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°60449999
Running Di​saster
Posté le 11-08-2020 à 14:10:36  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Ils doivent cibler ceux qu'ils entendent au "bruit", donc les akrapowish, les pots "racing only" etc.
Un adaptable homologué pour la route ne doit pas poser de problèmes.


 

thibw a écrit :


Légalement j'en sais rien, c'est une publie Facebook tu imagines biens la section commentaires ...
apres les gendarmes sont pas si con, une XJ avec un pot look stock, gravé, et silencieux ca doit passer
 
 
 
avec un pot d'origine akra homologué pour la moto et la route (donc avec cata, chicanes ... le meme que le stock en fait) tu ne crains rien.
mais attention les concess vendent aussi de l'akra race non homologué route en option.


 :jap:  à vous deux.
 
C'était plus théorique qu'autre chose comme question, je ne me suis jamais fait arrêter en XJ. :D Et si ça devait arriver, je sais que les gendarmes ne sont pas cons non plus.
J'ai cherché vite fait après avoir posté, d'après ce que j'ai compris rouler avec un pot adaptable homologué pour la route et non modifié ne doit pas poser de problème.

n°60450025
thibw
Posté le 11-08-2020 à 14:12:08  profilanswer
 

blankette a écrit :

Ouais, enfin si tu installes du non-homologué, t'es un peu au courant que ça ne l'est pas quand même :o
Après, c'est sûr que si tu viens pleurer devant le gendarme en disant "mais le concessionnaire m'a dit que c'était bon", faut pas venir se plaindre :o


oui mais non
la il s'agissait d'un pot homologué CE avec chicanes (style sc project homologué)
mais apparement une fois monté sur la moto ca reste illegal car moto modifiée

n°60450031
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-08-2020 à 14:12:37  profilanswer
 

abadon302 a écrit :

La je regarde les 1200gs de 2017 (pour être critair 1), ça se trouve vers 14500€ avec les 3 pack. Ça fait 25% de décote en 3ans.

 

A côté on trouve des s1000xr pour 1500-2000 de moins... La par contre la décote fait plus mal.


Et encore avec la 1250 qui est sortie en 2018, je trouve que la décote est pas énorme pour une 1200. Le gros de la décote c'est en sortie de concession.  :jap:

n°60450047
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-08-2020 à 14:13:50  profilanswer
 

moquette a écrit :


Et ça se passe comment pour les motos equipees de pots de marque type akra directement par le constructeur :gratgrat:


Tu gardes la facture en scan.  :o

n°60450081
Delta Six
Posté le 11-08-2020 à 14:17:15  profilanswer
 

Petite question aux possesseurs de Tomtom Rider 500/550.

 

Est ce que vous savez si les soucis d'étanchéité des modèles précédents ont été réglés ?

 

MsieurDams avait été emmerdé avec le sien, du coup dès qu'il se met a pleuvoir je psychote et le range, mais c'est pas toujours pratique  :D


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°60450117
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-08-2020 à 14:21:45  profilanswer
 

thibw a écrit :


oui mais non
la il s'agissait d'un pot homologué CE avec chicanes (style sc project homologué)
mais apparement une fois monté sur la moto ca reste illegal car moto modifiée


Faut voir si ça venait pas du fait que la bécane avait pas gaulé 6 à 8dB :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60450278
n0m1s
in TT we trust
Posté le 11-08-2020 à 14:35:36  profilanswer
 

Running Disaster a écrit :


 :jap:  à vous deux.
 
C'était plus théorique qu'autre chose comme question, je ne me suis jamais fait arrêter en XJ. :D Et si ça devait arriver, je sais que les gendarmes ne sont pas cons non plus.
J'ai cherché vite fait après avoir posté, d'après ce que j'ai compris rouler avec un pot adaptable homologué pour la route et non modifié ne doit pas poser de problème.


C'était une des questions des fiches à l'époque où je l'ai passé ( :o )
Un changement de pot d'échappement doit absolument être déclaré en préfecture (ou aux mines ? [:cerveau klem] ), même s'il est homologué (bon, de toute façon il passera pas s'il est pas homologué :o ).
 
cf. https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1478

Citation :


Vous devez notamment, dans un délai d'1 mois, demander l'actualisation des données techniques de la carte grise de votre véhicule, sur le site de l'Agence nationale des titres sécurisés (ANTS), si vous effectuez l'une des transformations suivantes :
 
    Modification affectant les caractéristiques de la notice descriptive (puissance, poids et dimensions, essieux, freinage, organes de manœuvre, de direction et de visibilité, énergie, émissions polluantes et nuisances sonores)
    [...]

n°60450543
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-08-2020 à 14:58:14  profilanswer
 

djullz a écrit :


 
Je me suis mal exprimé surement  :sweat:  
 
Je ne parle pas de comparer le km d'une moo avec celui d'une voiture, ce n'est effectivement pas comparable.
Je parle d'adopter la meme démarche d'analyse du kmage qd on achète une moo que qd on achète une bagnole.
 
Exemple : j'achète une berline allemande un peu kilométrée, je sais que le 1L9 tdi est increvable et que le turbal peut montrer des signes de faiblesse vers les 150k ou 200kkm. Je sais que le 2L TDI, lui, a des soucis de culasse poreuse et de volant moteur. Et je sais que je n'achèterais pas une VelSatis (rien à voir, je sais) avec les moteurs chinois (ISUZU je crois  :??: ) car elles claquent toutes.
 
Ben sur les moo c'est pareil, c'est pas aussi simple que "au dessus de 30kkm, c'est la merde". Y en a qui vont bien tenir dans le temps, d'autres qui vont s'auto-détruire. Je l'ai appris ici pour le moteur de l'er6 avant je ne sais plus quelle année.
 
L'idée de mon message, c'etait juste de pas etre aussi catégorique.
 
Après, dans le fond, plus les gens font des amalgames là-dessus, plus les prix serotn tirés vers le bas et plus il y aura de bon coup de fusil à faire :jap:


jamais dit le contraire, je te dis que c'est la pensée majoritaire chez les motards, c'est tout :spamafote:


---------------
Just click it .
n°60450716
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 11-08-2020 à 15:12:31  profilanswer
 

Delta Six a écrit :

Petite question aux possesseurs de Tomtom Rider 500/550.

 

Est ce que vous savez si les soucis d'étanchéité des modèles précédents ont été réglés ?

 

MsieurDams avait été emmerdé avec le sien, du coup dès qu'il se met a pleuvoir je psychote et le range, mais c'est pas toujours pratique :D


A priori oui.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°60450858
djullz
Let's have some fun !
Posté le 11-08-2020 à 15:27:17  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


jamais dit le contraire, je te dis que c'est la pensée majoritaire chez les motards, c'est tout :spamafote:


 
Ce qui amenait ma réflexion du "les motards sont cons" :o.
 
Bon, les êtres humains de manière générale sont cons hein, soyons pas sectaire.
 
Je vous ai déjà parlé de ma misanthropie ? :o


---------------
_______
n°60450991
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-08-2020 à 15:41:38  profilanswer
 

remchar a écrit :

:hello: il a disparu dodol ? ça fait 3 semaines que je l'ai mp et aucune nouvelle  :??:


il poste toujours sur facebook en tout cas


---------------
Music is the most high!
n°60451437
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 11-08-2020 à 16:28:13  profilanswer
 

Delta Six a écrit :

Petite question aux possesseurs de Tomtom Rider 500/550.
 
Est ce que vous savez si les soucis d'étanchéité des modèles précédents ont été réglés ?
 
MsieurDams avait été emmerdé avec le sien, du coup dès qu'il se met a pleuvoir je psychote et le range, mais c'est pas toujours pratique  :D


 
Jamais eu de souci en 1 an et demi et pas mal de flotte encaissée  
Np en hiver quand c'est bien humide non plus
 

n°60452043
Delta Six
Posté le 11-08-2020 à 17:33:45  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


A priori oui.

 
trashfrann a écrit :

 

Jamais eu de souci en 1 an et demi et pas mal de flotte encaissée
Np en hiver quand c'est bien humide non plus

 


 

Merci  :jap:


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°60452049
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-08-2020 à 17:34:37  profilanswer
 

https://www.leboncoin.fr/motos/1827349608.htm/
 

Citation :

Honda 600 cbr rr 2008 vendu avec carte grise suisse. Le moteur à été changé sans facture
 
Camera de recule


 
 [:wiids:2]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°60452194
n0m1s
in TT we trust
Posté le 11-08-2020 à 17:51:06  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

https://www.leboncoin.fr/motos/1827349608.htm/
 

Citation :

Honda 600 cbr rr 2008 vendu avec carte grise suisse. Le moteur à été changé sans facture
 
Camera de recule


 
 [:wiids:2]


 

Citation :

Poignet chauffant


C'est pratique pour les gants sans manchette :o

n°60452201
Delta Six
Posté le 11-08-2020 à 17:51:39  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

https://www.leboncoin.fr/motos/1827349608.htm/

 
Citation :

Honda 600 cbr rr 2008 vendu avec carte grise suisse. Le moteur à été changé sans facture

 

Camera de recule

 

[:wiids:2]

 

La barre pour aider a lever la meule sur la béquille  :lol:


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°60452444
ddlabrague​tte
Posté le 11-08-2020 à 18:27:24  profilanswer
 

Caméra de recul  [:tammuz]

n°60452605
crazybiscu​it78
Posté le 11-08-2020 à 18:52:47  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

https://www.leboncoin.fr/motos/1827349608.htm/
 

Citation :

Honda 600 cbr rr 2008 vendu avec carte grise suisse. Le moteur à été changé sans facture
 
Camera de recule


 
 [:wiids:2]

les rétros c'est has been
 

Delta Six a écrit :


 
La barre pour aider a lever la meule sur la béquille  :lol:

pour la béquille d'atelier, c'est pas con pour béquiller tout seul

n°60453376
freejuga
Posté le 11-08-2020 à 20:40:21  profilanswer
 

Bon après quelques mois sans mooo et quelques hésitations mon choix c'est finalement porté sur une moto que j'avais déjà essayé y'à quelques année... et qui m'avait beaucoup plus à l'époque  :p  
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/11/200811082952406077.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/11/200811083019939289.jpg
 
Entièrement d'origine mise à part le pot, avec abs de 2008, en très bon état (quasi 1ere main...), seulement 17000km, entretien Honda pour 4500€  :)

Message cité 4 fois
Message édité par freejuga le 11-08-2020 à 20:41:20
n°60453397
bartille
Posté le 11-08-2020 à 20:43:20  profilanswer
 

freejuga a écrit :

Bon après quelques mois sans mooo et quelques hésitations mon choix c'est finalement porté sur une moto que j'avais déjà essayé y'à quelques année... et qui m'avait beaucoup plus à l'époque :p

 

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 406077.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 939289.jpg

 

Entièrement d'origine mise à part le pot, avec abs de 2008, en très bon état (quasi 1ere main...), seulement 17000km, entretien Honda pour 4500€ :)


Elle est belle  :love: Félicitations !!

n°60453411
rokhlan
Posté le 11-08-2020 à 20:46:17  profilanswer
 

Jolie !
 
Féloches !

n°60453678
Random Dud​e
Posté le 11-08-2020 à 21:24:36  profilanswer
 

belle affaire encore on dirait !
féloche, régale toi bien à son guidon !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39234  39235  39236  ..  41482  41483  41484  41485  41486  41487

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR