Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39139  39140  39141  ..  41490  41491  41492  41493  41494  41495
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°60236215
pilef
Posté le 13-07-2020 à 17:48:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yun a écrit :

Je te tire mon chapeau en tout cas, faire un RT avec une vraie sportive, ça doit piquer les poignets quand même.

 

En plus tu as prévu de grosses journées de roulage, je ne sais pas quelle moto t'accompagnes mais tu vas pas être "oversize" comparé aux autres ?

Ça permet de compenser le manque de skill :o :D :o

mood
Publicité
Posté le 13-07-2020 à 17:48:03  profilanswer
 

n°60236250
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-07-2020 à 17:54:27  profilanswer
 

Yun a écrit :


 
Je te tire mon chapeau en tout cas, faire un RT avec une vraie sportive, ça doit piquer les poignets quand même.
 
En plus tu as prévu de grosses journées de roulage, je ne sais pas quelle moto t'accompagnes mais tu vas pas être "oversize" comparé aux autres ?
 


 
Pour les journées autoroute il a le régulateur  [:fading]  
 
Le soucis de la S1000RR c'est de chauffer énormément les cuisses, sinon c'est quand meme assez confortable comme position pour une sportive

n°60236263
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 13-07-2020 à 17:56:19  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Si je dis pas de bêtises, sur la MT09 (et son dérivé trail), il y a différents modes pour limiter le mode on/off des gaz.


Y'a bien trois mode moteurs, mais ça limite absolument pas le mode on/off :/


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°60236283
SuperSic
Posté le 13-07-2020 à 18:00:37  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Y'a bien trois mode moteurs, mais ça limite absolument pas le mode on/off :/


Yep mais tu as moins de puissance donc moins de risque de partir à la faute bêtement.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°60236303
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-07-2020 à 18:03:51  profilanswer
 

Yun a écrit :

 

Je te tire mon chapeau en tout cas, faire un RT avec une vraie sportive, ça doit piquer les poignets quand même.

 

En plus tu as prévu de grosses journées de roulage, je ne sais pas quelle moto t'accompagnes mais tu vas pas être "oversize" comparé aux autres ?

 



:D
J'ai toujours voulu acheter une grosse sportive et faire un beau RB avec, ça sera chose faite :o

 

le plus relou c'est les liaisons, pour le reste, à part la selle qui peut devenir un peu inconfortable en fin de journée, ça se conduit bien

 

pour l'oversize, y'a des chances après j'ai deux potes en DR650 (un assez noob et un qui roule très bien et qui aura pas de problèmes à me suivre tant que c'est de la petite route), un Tuovo V2V2 (une belle merguez, j'espère qu'elle va pas nous causer encore des problèmes :o), un CB1000R et un SV650 carbu

 

Donc c'est assez varié, au pire on s'attendra aux croisements :o

 
gamer-fou a écrit :

ca va kaiser il a le gabarit crevette saucisse pilote, ca passe


 [:bodystick:3]
j'suis un poil plus épais que ce que j'ai été, mais je reste clairement un poids léger :D

 
pilef a écrit :

Ça permet de compenser le manque de skill :o :D :o


exactement :o
en plus ça freine très bien, donc gaz en grand au premier bout droit et debout sur les freins dans chaque virage (merci le cornering ABS l'ABS pro et toute l'électronique)

 
Spoiler :

je rigole bien sûr :D

 
macareu a écrit :

 

Pour les journées autoroute il a le régulateur  [:fading]

 

Le soucis de la S1000RR c'est de chauffer énormément les cuisses, sinon c'est quand meme assez confortable comme position pour une sportive


alors oui, j'ai fait Aix, Chalons sur Saone y'a peu avec la S1000, le regul c'est top, mais la position et la selle sur autoroute, au delà de 200 km c'est bien bien relou :o

 

la chauffe, tant que tu roules ça va :D
après confortable c'est pas le mot que j'emploierai :o

 

C'est plus confort qu'une Panigale ou qu'une RSV4 certes :D


Message édité par KaiserCz le 13-07-2020 à 18:04:42

---------------
Just click it .
n°60236345
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 13-07-2020 à 18:10:59  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Yep mais tu as moins de puissance donc moins de risque de partir à la faute bêtement.


Non plus entre A et STD. Tu as juste une courbe de "réponse à la poignée" plus progressive.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°60236374
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 13-07-2020 à 18:16:41  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
C'est fiable et facile à mécaniquer, en revanche BN a cassé le moteur de la sienne donc c'est pas vraiment increvable non plus :o


 
c'est de ma faute, j'ai roulé 120 bornes à vider le réservoir d'huile par le bouchon de remplissage que j'avais oublié de remettre après avoir fait le niveau :/


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°60236525
Ankouleur
Posté le 13-07-2020 à 18:46:57  profilanswer
 

Petite virée du Jour, assez avare en photo car j'étais trop occupé à découvrir ^^
 
https://i.ibb.co/rMBf364/PSX-20200713-173424.jpg https://i.ibb.co/51RjQh8/20200713-171245.jpg
https://i.ibb.co/vcrZS0p/PSX-20200713-170714.jpg https://i.ibb.co/xX3CLqJ/PSX-20200713-171544.jpg

n°60236738
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-07-2020 à 19:23:51  profilanswer
 
n°60236775
sirius25
Posté le 13-07-2020 à 19:30:30  profilanswer
 

https://reho.st/self/a2e3d4fd38ee4723ed9b471663183347fb058662.jpg
 
 
Hier dans les Vosges... Le top.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2020 à 19:30:30  profilanswer
 

n°60236780
djullz
Let's have some fun !
Posté le 13-07-2020 à 19:31:09  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

 

c'est de ma faute, j'ai roulé 120 bornes à vider le réservoir d'huile par le bouchon de remplissage que j'avais oublié de remettre après avoir fait le niveau :/

 

:jap: pour cette précision.

 

Le topic pense quoi de cette annonce ?

 

Il y a une révision à 84.000 dont il va m'annoncer le coût dans la semaine.

 

Y a moyen d'aller la voir vendredi et de revenir avec direct.

 

D'ailleurs j'y pense, y a un moant sur Montpellier ou Nîmes qui pourrait passer la voir ? Histoire que je ma tape pas 5h aller-retour pour rien  :sweat:


---------------
_______
n°60236793
ddlabrague​tte
Posté le 13-07-2020 à 19:33:42  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


 
c'est de ma faute, j'ai roulé 120 bornes à vider le réservoir d'huile par le bouchon de remplissage que j'avais oublié de remettre après avoir fait le niveau :/


 
Et le moteur a lâché pour ça  ?  [:crapulax]  
 
C'est vraiment de la merde en effet :o

n°60236798
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 13-07-2020 à 19:34:38  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

 

Et le moteur a lâché pour ça ? [:crapulax]

 

C'est vraiment de la merde en effet :o


100 bornes après, j'ai coulé une bielle sur l'autoroute, ouais :o


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°60236965
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-07-2020 à 20:04:13  profilanswer
 

djullz a écrit :

 

:jap: pour cette précision.

 

Le topic pense quoi de cette annonce ?

 

Il y a une révision à 84.000 dont il va m'annoncer le coût dans la semaine.

 

Y a moyen d'aller la voir vendredi et de revenir avec direct.

 

D'ailleurs j'y pense, y a un moant sur Montpellier ou Nîmes qui pourrait passer la voir ? Histoire que je ma tape pas 5h aller-retour pour rien  :sweat:


si c'est pour acheter une Suz de presque 100 k km, garde ton CB, économise et tu te prendras un truc plus sympa à la fin du A2

 

ou alors double le budget dès maintenant :o


Message édité par KaiserCz le 13-07-2020 à 20:04:28

---------------
Just click it .
n°60237022
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-07-2020 à 20:12:22  profilanswer
 

djullz a écrit :


 
 :jap: pour cette précision.
 
Le topic pense quoi de cette annonce ?


 
Il y a une révision à 84.000 dont il va m'annoncer le coût dans la semaine.
 
Y a moyen d'aller la voir vendredi et de revenir avec direct.
 
D'ailleurs j'y pense, y a un moant sur Montpellier ou Nîmes qui pourrait passer la voir ? Histoire que je ma tape pas 5h aller-retour pour rien  :sweat:


3000€ pour 80 0000 bornes? Je préfère viser plus ancien et diviser par deux les km, ou rallonger un peu de thune  [:gratgrat]


---------------
Music is the most high!
n°60237076
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-07-2020 à 20:20:13  profilanswer
 

djullz a écrit :

 

:jap: pour cette précision.

 

Le topic pense quoi de cette annonce ?

 

Il y a une révision à 84.000 dont il va m'annoncer le coût dans la semaine.

 

Y a moyen d'aller la voir vendredi et de revenir avec direct.

 

D'ailleurs j'y pense, y a un moant sur Montpellier ou Nîmes qui pourrait passer la voir ? Histoire que je ma tape pas 5h aller-retour pour rien :sweat:

 

Un peu chère pour l'équipement / les bornes , a 2000€ ça serait une bonne affaire

 

n°60237270
gizmo15
Posté le 13-07-2020 à 20:53:32  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Si je dis pas de bêtises, sur la MT09 (et son dérivé trail), il y a différents modes pour limiter le mode on/off des gaz.

 

+1, d'après mon essai, en mode standard le comportement est pas on/off, en mode A par contre ouais, c'est débile

 

edit : j'avais pas vu les réponses de l0g4n, il a plus d'exp dessus :jap: mais en standard de ce que j'ai essayé, je trouve pas ça si horrible

Message cité 2 fois
Message édité par gizmo15 le 13-07-2020 à 20:55:29
n°60237346
warpighd
PSN : WarPig_HD
Posté le 13-07-2020 à 21:08:35  profilanswer
 

abadon302 a écrit :

Tib-c> j'ai gardé la xsr bridée, je pense que ça se revendra mieux comme ça
La bmw xr en effet ça rentre dans la cible, apres c'est le même soucis que les autres avec les équipements ça va sortir à 14ke.
Tracer 700 avec les valises et quelques équipements ça sort à 10500 :sweat: autant prendre la 900gt pour 2ke de plus

 

Superclic> a priori un mode pluie

 

Par contre je m'interroge sur tout ces trails marketés "tout terrain"... Les gens achètent vraiment ça pour aller sur les chemin :??: Moi je pensais que c'était assez confidentiel comme usage.

 

Tiens la xsr 700 me fait de l'oeil en première moto !

 

Un retour dessus ? :D

n°60237637
SuperSic
Posté le 13-07-2020 à 21:54:09  profilanswer
 

gizmo15 a écrit :

+1, d'après mon essai, en mode standard le comportement est pas on/off, en mode A par contre ouais, c'est débile
 
edit : j'avais pas vu les réponses de l0g4n, il a plus d'exp dessus :jap: mais en standard de ce que j'ai essayé, je trouve pas ça si horrible


J'en ai pas non plus dessus mais au pire, il suffit de conduire en mode rain pendant 6 mois. :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°60237666
abadon302
Posté le 13-07-2020 à 22:00:21  profilanswer
 

warpighd a écrit :


 
Tiens la xsr 700 me fait de l'oeil en première moto !  
 
Un retour dessus ? :D


J'ai ça depuis 2 ans, en gros c'est un mt07 avec une position de conduite plus à la cool.  
Le guidon est plus proche et plus large, et vu que la selle est plus haute les jambes sont moins repliées.
 
Le moteur est super en a2 amha le meilleur de la prod bridée.  
 
Niveau duo ça fait le job pour la balade pas plus comme un mt07.
 
Niveau suspension c'est pas ouf avant 2018 même si c'est largement suffisant pour s'amuser. En duo ça pompe pas mal même avec plus de précharge. A priori après mi 2018 l'arrière est un peu mieux.
 

n°60237667
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 13-07-2020 à 22:00:22  profilanswer
 

gizmo15 a écrit :


 
+1, d'après mon essai, en mode standard le comportement est pas on/off, en mode A par contre ouais, c'est débile
 
edit : j'avais pas vu les réponses de l0g4n, il a plus d'exp dessus :jap: mais en standard de ce que j'ai essayé, je trouve pas ça si horrible


C'est pas horrible, mais ça fait parti des trucs chiants qui m'ont fait changer de meule : ça rend le duo pas du tout agréable pour le sds. Et au final, ça rend la conduite fatigante. Pour une balade c'est marrant, pour enquiller des bornes un peu moins :/.
Je parle bien du on/off à la mise de filet de gaz (donc poignée au repos -> filet de gaz). Pas de la réactivité du moteur quand tu ouvres plus grand (d'un peu ou de beaucoup). Ça, par contre, ça rend la meule très attachante :D


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°60237695
abadon302
Posté le 13-07-2020 à 22:04:13  profilanswer
 

Tu l'as remplacer par quoi du coup?

n°60237707
gizmo15
Posté le 13-07-2020 à 22:06:09  profilanswer
 

ha oui! c'est ce que j'ai lu, que le one wire était pas super dosable tout en bas.
 
pendant l'essai je l'ai eu un peu mais ça ma pas choqué plus que ça mais j'ai pas fait 10K km avec quoi

n°60237757
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 13-07-2020 à 22:14:27  profilanswer
 

abadon302 a écrit :

Tu l'as remplacer par quoi du coup?


KTM 1190 adventure. J'avais fait un post, mais en gros j'ai corrigé tous les défauts que je trouvais à la tracer : les suspensions à chier, le côté trail routier pas du tout adapté à sortir de la route, l'électronique un peu limitée pour une meule aussi récente, l'équilibre global de la moto pas trop adapté à emmener des grosses valises ET un passager, le côté on/off du filet de gaz, la conception un peu low-cost (sérieux, le placement du tendeur de chaîne de distri ?!).
Tout ça, c'est corrigé sur la KTM.
Par contre, ça m'a coûté une moto de conception plus vieille (2013), mais avec plus d'électronique, des défauts de jeunesse gênantes (corrigés sur les 1290), des problèmes de fiabilité (par exemple, mes voyants au tdb fonctionnent pas trop quand il fait chaud. Pareil pour le cligno arrière gauche).
Mais y'a une GROSSE différence entre les deux meules :D
Oh, et la tracer c'était déjà haut, mais là ça demande du doigté :o

Message cité 3 fois
Message édité par l0g4n le 13-07-2020 à 22:16:01

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°60237829
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 13-07-2020 à 22:28:52  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


KTM 1190 adventure. J'avais fait un post, mais en gros j'ai corrigé tous les défauts que je trouvais à la tracer : les suspensions à chier, le côté trail routier pas du tout adapté à sortir de la route, l'électronique un peu limitée pour une meule aussi récente, l'équilibre global de la moto pas trop adapté à emmener des grosses valises ET un passager, le côté on/off du filet de gaz, la conception un peu low-cost (sérieux, le placement du tendeur de chaîne de distri ?!).
Tout ça, c'est corrigé sur la KTM.
Par contre, ça m'a coûté une moto de conception plus vieille (2013), mais avec plus d'électronique, des défauts de jeunesse gênantes (corrigés sur les 1290), des problèmes de fiabilité (par exemple, mes voyants au tdb fonctionnent pas trop quand il fait chaud. Pareil pour le cligno arrière gauche).
Mais y'a une GROSSE différence entre les deux meules :D
Oh, et la tracer c'était déjà haut, mais là ça demande du doigté :o


Ce n’est plus très moant post passerelle A2 :D

n°60237832
duckxks
Posté le 13-07-2020 à 22:29:35  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


C'est pas horrible, mais ça fait parti des trucs chiants qui m'ont fait changer de meule : ça rend le duo pas du tout agréable pour le sds. Et au final, ça rend la conduite fatigante. Pour une balade c'est marrant, pour enquiller des bornes un peu moins :/.
Je parle bien du on/off à la mise de filet de gaz (donc poignée au repos -> filet de gaz). Pas de la réactivité du moteur quand tu ouvres plus grand (d'un peu ou de beaucoup). Ça, par contre, ça rend la meule très attachante :D


Faut une carto visiblement, le system PAIR est pas super au point niveau douceur

n°60237873
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-07-2020 à 22:37:25  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


KTM 1190 adventure. J'avais fait un post, mais en gros j'ai corrigé tous les défauts que je trouvais à la tracer : les suspensions à chier, le côté trail routier pas du tout adapté à sortir de la route, l'électronique un peu limitée pour une meule aussi récente, l'équilibre global de la moto pas trop adapté à emmener des grosses valises ET un passager, le côté on/off du filet de gaz, la conception un peu low-cost (sérieux, le placement du tendeur de chaîne de distri ?!).
Tout ça, c'est corrigé sur la KTM.
Par contre, ça m'a coûté une moto de conception plus vieille (2013), mais avec plus d'électronique, des défauts de jeunesse gênantes (corrigés sur les 1290), des problèmes de fiabilité (par exemple, mes voyants au tdb fonctionnent pas trop quand il fait chaud. Pareil pour le cligno arrière gauche).
Mais y'a une GROSSE différence entre les deux meules :D
Oh, et la tracer c'était déjà haut, mais là ça demande du doigté :o


faut acheter la 1290 avec ton GROS argent lô :o


---------------
Just click it .
n°60237879
abadon302
Posté le 13-07-2020 à 22:38:23  profilanswer
 

C'est le segment au dessus la 1190 c'est quand même bien plus gros faut pas être petit. Je suis pas nain mais une tracer 900 c'est déjà le maxi.
 
Sur la tracer a partir de 2018 le bras oscillant est plus long et la version gt amène des suspensions réglables. D'après les tests la gt 2018 corrige tout les gros défauts .
Après c'est sur que c'est plus une routière qu'un trail.

Message cité 1 fois
Message édité par abadon302 le 13-07-2020 à 22:42:39
n°60237910
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-07-2020 à 22:44:20  profilanswer
 

l0g4n est un nain pour info


---------------
Just click it .
n°60237950
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-07-2020 à 22:52:57  profilanswer
 

Yun a écrit :


 
Je te tire mon chapeau en tout cas, faire un RT avec une vraie sportive, ça doit piquer les poignets quand même.
 
En plus tu as prévu de grosses journées de roulage, je ne sais pas quelle moto t'accompagnes mais tu vas pas être "oversize" comparé aux autres ?
 


 
Perso, c’est sur une sportive que je suis le mieux pour faire un RT :o


---------------
Moards Garage
n°60237958
logicsyste​m360
Posté le 13-07-2020 à 22:54:59  profilanswer
 

et moi un supermotard :o
 
Par contre c'est moins confort qu'une sportive contrairement à ce qu'on peut penser :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°60237961
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 13-07-2020 à 22:55:03  profilanswer
 

tib-c a écrit :


Ce n’est plus très moant post passerelle A2 :D


La tracer 900 ne l'est déjà pas si tu veux mon avis :jap:

KaiserCz a écrit :


faut acheter la 1290 avec ton GROS argent lô :o


Ça fait partie des possibilités ouai :D
Juste ça me fait chier qu'ils la fassent plus avec un réservoir de 30L :/

abadon302 a écrit :

C'est le segment au dessus la 1190 c'est quand même bien plus gros faut pas être petit. Je suis pas nain mais une tracer 900 c'est déjà le maxi.

 

Sur la tracer a partir de 2018 le bras oscillant est plus long et la version gt amène des suspensions réglables. D'après les tests la gt 2018 corrige tout les gros défauts .
Après c'est sur que c'est plus une routière qu'un trail.


Les suspensions sont un poils mieux sur la GT, mais je pense pas que ça atteigne le niveau d'un vrai amorto ou de ce que tu trouves sur les gammes supérieures.
Et la taille, c'est dans le skill. J'fait 1m68 et j'ai des petites jambes.
Le problème, c'est que c'est pas une bonne routière non plus :/. C'est moins mauvais qu'un roadster ou qu'un petit trail avec une roue avant de 21, mais c'est a des année lumière d'une "vrai" routière. J'aurais largement préféré avoir une RT, une FJR ou même une pan european pour faire mes 1500km d'autoroute sur la journée y'a deux ans :D


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°60237962
gizmo15
Posté le 13-07-2020 à 22:55:08  profilanswer
 

l0g4n : par curiosité, tu mesure combien?

 

sur la tracer 900, j'ai pas les pieds à plat de chaque côté mais je suis pas non plus sur la pointe, ce qui est pas mal. Après, je sais pas si elle était en 850 ou 865mm pendant l'essai

 

edit: burn sur la taille :D


Message édité par gizmo15 le 13-07-2020 à 22:55:44
n°60237964
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-07-2020 à 22:55:21  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Perso, c’est sur une sportive que je suis le mieux pour faire un RT :o


ouais faut définir RT après :o
parce que bon quand tu changes de logements tous les jours et que tu fais beaucoup de bornes, c'est pas l'idéal on va pas s'mentir :o


---------------
Just click it .
n°60237975
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 13-07-2020 à 22:57:18  profilanswer
 

1m68. J'ai arrêté d'essayer de poser les deux pieds au sol, ça résoud 75% des problèmes. Apprendre à gérer un point de patinage + frein arrière + gaz, 20% supplémentaires.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°60237980
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-07-2020 à 22:57:45  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Ça fait partie des possibilités ouai :D
Juste ça me fait chier qu'ils la fassent plus avec un réservoir de 30L :/


go 1250 GSA alors :o
 
 


---------------
Just click it .
n°60237993
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 13-07-2020 à 22:59:32  profilanswer
 

Le moteur a pas l'air bandant :/
Ça va finir en 1290 avec Camel tank. Ou en 1250 gsa édition Frank Nourry avec un turbal :o


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°60238004
gizmo15
Posté le 13-07-2020 à 23:01:06  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

1m68. J'ai arrêté d'essayer de poser les deux pieds au sol, ça résoud 75% des problèmes. Apprendre à gérer un point de patinage + frein arrière + gaz, 20% supplémentaires.


 
ça va être un autre style de conduite pour moi et je pense que ça fera la bonne transition vers plus trail offroad (si transition il y a)

n°60238112
sirius25
Posté le 13-07-2020 à 23:18:22  profilanswer
 

Qui à déjà tester le s1000R , quid du confort ?

n°60238141
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-07-2020 à 23:23:01  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

Le moteur a pas l'air bandant :/
Ça va finir en 1290 avec Camel tank. Ou en 1250 gsa édition Frank Nourry avec un turbal :o


essaye la, c'est pas si mal j'ai trouvé perso
 
après c'est pas la 1290 qui est un peu usine à sensation, mais la 1250 est vraiment très sympa à conduire


---------------
Just click it .
n°60238148
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-07-2020 à 23:23:48  profilanswer
 

sirius25 a écrit :

Qui à déjà tester le s1000R , quid du confort ?


c'est une bonne bécane, ça reste un roadster sportif si tu cherches un truc vraiment confort passe ton chemin
sinon ça reste correct, pour un roadster :o


---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39139  39140  39141  ..  41490  41491  41492  41493  41494  41495

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR