Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39130  39131  39132  ..  41489  41490  41491  41492  41493  41494
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°60206064
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-07-2020 à 21:05:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moquette a écrit :

Quand vous achetez une moto le plus important c est le contact avec le commercial ?!


 
c'est la clé :jap:


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2020 à 21:05:40  profilanswer
 

n°60206096
gizmo15
Posté le 08-07-2020 à 21:11:06  profilanswer
 

moquette a écrit :

Quand vous achetez une moto le plus important c est le contact avec le commercial ?!

 

c'est pas le plus important mais perso ça initie l'histoire. Dans mon cas, le commercial kawa super indifférent bas ça donne pas envie de creuser ou quoi.
Chez yam, l'inverse.

 

Après si j'avais trouvé la kawa mieux ça aurait pas déterminé mon choix mais ça met pas dans la même ambiance.

 

et je me dis que si le gars est comme ça maintenant, si après j'ai un soucis ça va être la galère (un collège a eu un soucis de boite sur son Z1000 2016, la 4 tenait plus, problème de fourchette, le commercial a rien voulu savoir et kawa non plus alors que la moto est très peu bornée et est entretenue chez eux)

Message cité 1 fois
Message édité par gizmo15 le 08-07-2020 à 21:12:35
n°60206142
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-07-2020 à 21:18:53  profilanswer
 

moquette a écrit :

Quand vous achetez une moto le plus important c est le contact avec le commercial ?!

 

La qualité du café du concessionnaire est primordiale


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60206159
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2020 à 21:21:15  answer
 

ddlabraguette a écrit :

Moi j'ai surtout un peu de mal avec le fait de tout leur donner sans contrepartie  
Qu'ils aillent bosser à l'usine ou autre pendant les vacances histoire de mesurer la valeur de l'argent et intégrer l'idée que les choses ne tombent pas tout cuit dans le bec  
Après, c'est aussi normal de leur filer un coup de main, mais les faire trimer un peu pour qu'ils puissent eux même se payer ce qu'il souhaitent, c'est déjà un bon moyen pour qu'ils prennent un peu de plomb dans le crâne  [:ghilghamesh]


Ma première voiture m'a coûté 900 euros, une rover gsi 214. Ma première moto a été payé par mes parents, un cb 500. Je l'ai toujours, 17 ans après :) J'ai pu garder mes salaires de jobs d'été/stages pour me payer mes pneus de course :)  
On peut avoir eu

n°60206205
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2020 à 21:28:36  answer
 

moquette a écrit :

Quand vous achetez une moto le plus important c est le contact avec le commercial ?!


Non. Je me fous complètement des commerciaux. Je paie une moto, je viens pas chercher un pote. Mais j'ai des problèmes de sociabilité.

n°60206233
Running Di​saster
Posté le 08-07-2020 à 21:35:18  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

vous achetez où vos blousons sur le net à part motoblouz ? :jap:

 

et y'en a qui ont test du DXR ou c'est vraiment pas terrible ?


J'ai acheté mon cuir Soubirac sur le moard bleu en soldes. J'y avais déjà commandé de la bagagerie.

 

Et DXR, mon premier blouson en cuir n'a pas bougé en 5 ans/70 000km. Il est patiné, un peu râpé sur un coude et un avant bras a cuit sur un pot, mais les fermetures, les coutures, les poches, etc sont toujours en parfait état. :) La doublure est trop légère pour l'hiver et l'air passe par les poches et la fermeture centrale, agréable quand il fait chaud, un peu moins sous les 10 degrés. :D

 

J'ai un jeans aussi, acheté en même temps, il a plutôt bien vieilli mais la toile commence a être bien usée et les poches de devant ont vite rendu l'âme. Il reste quand même fonctionnel comme EPI moto. :jap:

n°60206423
Random Dud​e
Posté le 08-07-2020 à 22:09:44  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

 

Installe l'application, tout passe par elle.

 

d'acc !  :jap:

 
Running Disaster a écrit :


J'ai acheté mon cuir Soubirac sur le moard bleu en soldes. J'y avais déjà commandé de la bagagerie.

 

Et DXR, mon premier blouson en cuir n'a pas bougé en 5 ans/70 000km. Il est patiné, un peu râpé sur un coude et un avant bras a cuit sur un pot, mais les fermetures, les coutures, les poches, etc sont toujours en parfait état. :) La doublure est trop légère pour l'hiver et l'air passe par les poches et la fermeture centrale, agréable quand il fait chaud, un peu moins sous les 10 degrés. :D

 

J'ai un jeans aussi, acheté en même temps, il a plutôt bien vieilli mais la toile commence a être bien usée et les poches de devant ont vite rendu l'âme. Il reste quand même fonctionnel comme EPI moto. :jap:

 

merci :jap:

 

ça me tente bien un DXR en premier cuir, après 10 ans de permis il serait ptet temps :D
pas très chaud pour une grosse marque à 450 balles.
ceci dit j'ai essayé le Dainese de mon boss j'ai bien kiffé  [:implosion du tibia]

 

celui est sympa, après la stache est pas fournie avec :o
https://www.motoblouz.com/enjoyther [...] 288272.jpg


Message édité par Random Dude le 08-07-2020 à 22:10:47
n°60206991
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-07-2020 à 00:23:42  profilanswer
 

gizmo15 a écrit :


 
c'est pas le plus important mais perso ça initie l'histoire. Dans mon cas, le commercial kawa super indifférent bas ça donne pas envie de creuser ou quoi.
Chez yam, l'inverse.
 
Après si j'avais trouvé la kawa mieux ça aurait pas déterminé mon choix mais ça met pas dans la même ambiance.
 
et je me dis que si le gars est comme ça maintenant, si après j'ai un soucis ça va être la galère (un collège a eu un soucis de boite sur son Z1000 2016, la 4 tenait plus, problème de fourchette, le commercial a rien voulu savoir et kawa non plus alors que la moto est très peu bornée et est entretenue chez eux)


Ici, le commercial kawa que j'étais allé voir pour une occase m'a fait un plan "on a pas encore défini le prix, je vous rappelle quand c'est fait"... Moto que j'avais déjà vu une semaine avant dans leur concession...
 
J'attends encore son coup de fil 16 mois après :o
 
D'après un collègue, la moto y est encore, sans prix affiché :o
 
J'imagine qu'ils sont pas pressé de vendre un ER5, mais pour moi ça en dit long sur la concession...
 
Concession qui se fait dessouder sur les avis google en mode "on a l'impression de les faire chier" :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60207027
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 09-07-2020 à 00:49:08  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Ici, le commercial kawa que j'étais allé voir pour une occase m'a fait un plan "on a pas encore défini le prix, je vous rappelle quand c'est fait"... Moto que j'avais déjà vu une semaine avant dans leur concession...
 
J'attends encore son coup de fil 16 mois après :o
 
D'après un collègue, la moto y est encore, sans prix affiché :o
 
J'imagine qu'ils sont pas pressé de vendre un ER5, mais pour moi ça en dit long sur la concession...
 
Concession qui se fait dessouder sur les avis google en mode "on a l'impression de les faire chier" :o


 
Ca sent surtout la moto qui a un léger problème de géometrie du cadre, ou de paperasse  :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60207034
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-07-2020 à 00:54:13  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Ca sent surtout la moto qui a un léger problème de géometrie du cadre, ou de paperasse  :o


Peut être :o
 
Mais au pire, il aurait pu me dire qu'il y avait un problème avant de me la laisser l'essayer :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
mood
Publicité
Posté le 09-07-2020 à 00:54:13  profilanswer
 

n°60207424
Domicron
Posté le 09-07-2020 à 08:23:24  profilanswer
 

gizmo15 a écrit :

en effet :D
 
et vu l'attitude du commercial, c'était de base mal parti. Il a à peine pris le temps de me parler et ma juste refilé sa carte en me disant "appelle moi cette semaine" et rien d'autres.
 
chez yamaha, en 5mins, l'essai était réservé et le commercial bien plus sympa.


 

moquette a écrit :

Quand vous achetez une moto le plus important c est le contact avec le commercial ?!


C'est pas le plus important non, mais quand tu vas leur lâcher 10k€, tu attends un minimum de considération :o
 
Pour ma part j'étais parti pour me prendre une MT-09, je l'avais déjà essayé via un gars avec qui j'avais roulé.
 
Je me pointe un Samedi au gros concess Yam de ma ville. Les volets métalliques sont à moitié baissés, mais y a de la lumière et du monde dedans [:scoubidou69] Je les vois, ils me voient, ils bougent pas.
 
Je rentre par derrière, j'ai pas le temps de me présenter qu'une vendeuse m'arrête.
 
[:kleia] - C'est pour quoi ?
[:tr3nt] - Euh bonjour, je voudrais acheter une MT-09.
[:kleia] - On a une fuite d'eau là, et on a pas encore allumé les PC.
 
Son bosse qui était à côté, aspirateur à eau dans la main, la regarde en mode "mais fais lui un devis putain".
 
[:kleia] - Bon venez.
 
Donc déjà, un accueil comme ça, c'est mal engagé.
Ensuite le "devis" : elle m'a pris un catalogue Yamaha et a inscrit au stylo bille le prix de vente conseillé de Yamaha à côté de la MT-09.
 
[:kleia] - Il vous fallait autre chose ?
[:tr3nt] - Non ça va aller, au revoir.
 
J'ai jeté le catalogue dans la poubelle de l'entrée.
Je suis allé au deuxième Yam de la ville, plus petit.
 
Super accueil, bonne remise sur la MT-09, très bonne impression.
Bref, le week end d'après je leur faisais le virement.
 
Pour conclure, c'est pas le commercial qui va me faire acheter un modèle de moto ou me faire changer d'avis sur un modèle, par contre je lâcherai pas un euro à quelqu'un qui me traite comme un chien au lieu d'un client.
[:cosmoschtroumpf]

n°60207438
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-07-2020 à 08:28:38  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Peut être :o
 
Mais au pire, il aurait pu me dire qu'il y avait un problème avant de me la laisser l'essayer :o


 
Un propos négatif dans la bouche d'un commercial? :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60207818
gizmo15
Posté le 09-07-2020 à 09:30:14  profilanswer
 

Domicron : clairement ça!
 
la z1000sx à 13.5K€, j'attends un minimum du commercial niveau accueil!
 
D'ailleurs, vous gérez comment la négo du prix?
 
la 09tracer gt est à 12.5K€ et il ma déjà annoncé une réduc de 500€ mais avec en plus la mise en route etc
 
ça se tente de demander 12K€ tout inclus d'après vous?

n°60207859
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-07-2020 à 09:35:47  profilanswer
 

Jamais de la vie j'oserais demander, tu te rends pas compte, il risquerait d'accepter  [:alarmclock1]


Message édité par gamer-fou le 09-07-2020 à 09:37:53

---------------
Music is the most high!
n°60208205
thibw
Posté le 09-07-2020 à 10:11:39  profilanswer
 

gizmo15 a écrit :

Domicron : clairement ça!
 
la z1000sx à 13.5K€, j'attends un minimum du commercial niveau accueil!
 
D'ailleurs, vous gérez comment la négo du prix?
 
la 09tracer gt est à 12.5K€ et il ma déjà annoncé une réduc de 500€ mais avec en plus la mise en route etc
 
ça se tente de demander 12K€ tout inclus d'après vous?


 
 
bien sur faut tout tenter, si il est rigide négocie des accessoires gratos, souvent c'est plus simple pour eux.
Si t'es pas satisfait tu dis que c'est encore un peu cher, que tu vas réfléchir et tu te casses dans une autre concess pour faire le meme cinema, laisse le mariner
Essaie de trouver des offres neuves au rabais moins cher, des occaz "neuves" sur lbc pour argumenter face à son offre

n°60208251
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 09-07-2020 à 10:15:15  profilanswer
 

Bonjour, c'était il y a presque tout pile 6 ans  [:somberlain24:3]  
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Je viens de me relire les CR, on s'y croirait presque  [:haha want]  
 
https://reho.st/preview/self/57af77ab1e6b2e9556c6a0de786592954d523f22.jpg
https://reho.st/preview/self/55b3e60b7c18c91a15df614c6e71f44d9b9f8e10.jpg
 
:o


---------------
In aligot we trust.
n°60208257
gizmo15
Posté le 09-07-2020 à 10:16:21  profilanswer
 

merci des conseils :jap:
 
je sais déjà que la marge de négo est pas folle, une tracer 900 gt c'est 10.5K€ en occaz, ils ont leur ancienne moto de démo à 11.3K€.  Donc je me dis que si j'arrive à avoir un tout inclus pour 12K€ c'est pas vilain

n°60208297
furiouss
Posté le 09-07-2020 à 10:20:33  profilanswer
 

Domicron a écrit :


C'est pas le plus important non, mais quand tu vas leur lâcher 10k€, tu attends un minimum de considération :o
 
Pour ma part j'étais parti pour me prendre une MT-09, je l'avais déjà essayé via un gars avec qui j'avais roulé.
 
Je me pointe un Samedi au gros concess Yam de ma ville. Les volets métalliques sont à moitié baissés, mais y a de la lumière et du monde dedans [:scoubidou69] Je les vois, ils me voient, ils bougent pas.
 
Je rentre par derrière, j'ai pas le temps de me présenter qu'une vendeuse m'arrête.
....


 
Non mais déjà là, tu abuse, c'est fermé, toi tranquille tu passe par derrière en rentrant comme si c'était ouvert.
Ils sont dans la panade car fuite d'eau & co
....
 
Ca me rappelle les histoire des clients chiants du mec qui vendait/réparait de la motoculture sur le topic idoine


---------------
Twitch - Blog - POE
n°60208323
thibw
Posté le 09-07-2020 à 10:22:52  profilanswer
 

gizmo15 a écrit :

merci des conseils :jap:
 
je sais déjà que la marge de négo est pas folle, une tracer 900 gt c'est 10.5K€ en occaz, ils ont leur ancienne moto de démo à 11.3K€.  Donc je me dis que si j'arrive à avoir un tout inclus pour 12K€ c'est pas vilain


après si t'es pressé,
 
déjà joue la poker face, ne soit pas enjoué à acheter la moto le jour même ça serait trop facile pour lui.
hésite, prend le temps, gratte à maximum tout ce que tu peux, quand tu sens qu'il en peu plus tu fais mine que c'est trop cher et demande si il peut pas faire un dernier effort.
si il dit non, "et si je vous la prend cash maintenant ?"
 
passe plutôt en semaine, le samedi ils sont souvent surchargé de monde et son temps sera compté

n°60208346
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-07-2020 à 10:23:50  profilanswer
 

gremi a écrit :

Bonjour, c'était il y a presque tout pile 6 ans  [:somberlain24:3]  
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Je viens de me relire les CR, on s'y croirait presque  [:haha want]  
 
https://reho.st/preview/self/57af77 [...] 523f22.jpg
https://reho.st/preview/self/55b3e6 [...] 9f8e10.jpg
 
:o


bordel 6 ans


---------------
Just click it .
n°60208374
Domicron
Posté le 09-07-2020 à 10:26:31  profilanswer
 

furiouss a écrit :


 
Non mais déjà là, tu abuse, c'est fermé, toi tranquille tu passe par derrière en rentrant comme si c'était ouvert.
Ils sont dans la panade car fuite d'eau & co
....
 
Ca me rappelle les histoire des clients chiants du mec qui vendait/réparait de la motoculture sur le topic idoine


C'était peut-être pas clair dans mon message, mais y avait déjà des clients dedans (dont un couple qui faisait également un devis).
S'ils m'avaient dit "On est désolé, on est pas en capacité de faire un devis maintenant mais on prend vos coordonnées", j'aurais compris sans soucis.
 
Là la fille m'a laissé partir sans même prendre mon nom ou tel.

n°60208544
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 09-07-2020 à 10:41:42  profilanswer
 

gremi a écrit :

Bonjour, c'était il y a presque tout pile 6 ans  [:somberlain24:3]  
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Je viens de me relire les CR, on s'y croirait presque  [:haha want]  
 
https://reho.st/preview/self/57af77 [...] 523f22.jpg
https://reho.st/preview/self/55b3e6 [...] 9f8e10.jpg
 
:o


 
 :love:


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°60208703
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-07-2020 à 10:53:50  profilanswer
 

Domicron a écrit :


C'est pas le plus important non, mais quand tu vas leur lâcher 10k€, tu attends un minimum de considération :o

 

Je me pointe un Samedi au gros concess Yam de ma ville. Les volets métalliques sont à moitié baissés, mais y a de la lumière et du monde dedans [:scoubidou69] Je les vois, ils me voient, ils bougent pas.

 

Je rentre par derrière, j'ai pas le temps de me présenter qu'une vendeuse m'arrête.

 

[:kleia] - On a une fuite d'eau là, et on a pas encore allumé les PC.

 

Son bosse qui était à côté, aspirateur à eau dans la main, la regarde en mode "mais fais lui un devis putain".

 

[:kleia] - Bon venez.

 

Donc déjà, un accueil comme ça, c'est mal engagé.

 

Perso ça irait bien dans le topic des clients ça. C'est trop compliqué de voir qu'ils sont dans une situation qui n'est pas propice à recevoir de la clientèle?
Un "oh, je repasserai plus tard quand ça ira mieux pour vous", c'était largement suffisant.

 

Du coup tu fais une généralité sur la qualité d'accueil d'une concession parce qu'ils n'ont pas pu te faire un devis détaillé par peur de se faire une Claude François :o

 

edit : ok avec le contexte sur les autres clients en plus :)


Message édité par MsieurDams le 09-07-2020 à 10:54:53

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60208900
gizmo15
Posté le 09-07-2020 à 11:08:04  profilanswer
 

thibw a écrit :


après si t'es pressé,
 
déjà joue la poker face, ne soit pas enjoué à acheter la moto le jour même ça serait trop facile pour lui.
hésite, prend le temps, gratte à maximum tout ce que tu peux, quand tu sens qu'il en peu plus tu fais mine que c'est trop cher et demande si il peut pas faire un dernier effort.
si il dit non, "et si je vous la prend cash maintenant ?"
 
passe plutôt en semaine, le samedi ils sont souvent surchargé de monde et son temps sera compté


 
j'avais prévus de faire comme ça, merci :jap:

n°60208978
Froooom
Posté le 09-07-2020 à 11:14:20  profilanswer
 

Sinon tu peux te la jouer franco : « Bon, on va pas se renifler le cul pendant des heures. Donnez moi votre meilleur et dernière offre pour cette brèle et on verra si on fait affaire  [:historia:3]»


---------------
Flick R
n°60209137
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-07-2020 à 11:25:36  profilanswer
 

Je viens de commander en ligne mon cax qui sera en retrait cet après-midi chez Dafy :o
 
Je pense très fortement que ça va être le modèle d'expo/d'essai que j'ai testé mardi :o C'est une pratique commune de vendre les modèles d'expo ? Ou bien ça mérite une remise ? :o Je comprends qu'ils puissent user de cette pratique, ça ne me choque pas étant donné que c'est normal d'essayer un casque et que toute une exposition de casques représente un investissement non négligeable mais ça me fait un peu chier :o Si c'est le cas et que je ne vois plus le modèle d'expo quand j'y vais, j'ai bien envie de demander à en avoir un neuf même si ça demande un peu de délai :o
 
Mais si ça se trouve, il sera toujours là et je psychote pour rien :o


---------------
Moards Garage
n°60209244
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-07-2020 à 11:33:30  profilanswer
 

La notion de modèle d'expo est assez vague, t'es souvent obligé d'ouvrir les cartons pour essayer la bonne taille :o


---------------
Music is the most high!
n°60209312
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-07-2020 à 11:40:08  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Je viens de commander en ligne mon cax qui sera en retrait cet après-midi chez Dafy :o
 
Je pense très fortement que ça va être le modèle d'expo/d'essai que j'ai testé mardi :o C'est une pratique commune de vendre les modèles d'expo ? Ou bien ça mérite une remise ? :o Je comprends qu'ils puissent user de cette pratique, ça ne me choque pas étant donné que c'est normal d'essayer un casque et que toute une exposition de casques représente un investissement non négligeable mais ça me fait un peu chier :o Si c'est le cas et que je ne vois plus le modèle d'expo quand j'y vais, j'ai bien envie de demander à en avoir un neuf même si ça demande un peu de délai :o
 
Mais si ça se trouve, il sera toujours là et je psychote pour rien :o


Quand tu vas acheter des fringues en magasin, tu parles aussi de modèle d'expo ? Parce que ça a surement été essayé par tout un tas de personnes avant que tu l'achètes toi :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60209421
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-07-2020 à 11:47:19  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

La notion de modèle d'expo est assez vague, t'es souvent obligé d'ouvrir les cartons pour essayer la bonne taille :o


 
Ok, c'est pas très choquant alors :o
 

Darth Carotte a écrit :


Quand tu vas acheter des fringues en magasin, tu parles aussi de modèle d'expo ? Parce que ça a surement été essayé par tout un tas de personnes avant que tu l'achètes toi :o


 
Quand j'achète des fringues, je les lave avant de les mettre :o Un casque, ça passe moyen en machine :o Et tu ne sais pas comment il a été manipulé par les autres essayeurs :o


---------------
Moards Garage
n°60209496
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-07-2020 à 11:52:10  profilanswer
 

T'avais qu'à prendre des chaussures comme exemple :o


---------------
Moards Garage
n°60209686
Delta Six
Posté le 09-07-2020 à 12:05:18  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

 

Quand j'achète des fringues, je les lave avant de les mettre :o Un casque, ça passe moyen en machine :o Et tu ne sais pas comment il a été manipulé par les autres essayeurs :o

 

J'ai passé les mousses de mon NXR à la machine, ça va bien  :O


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°60209705
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-07-2020 à 12:06:30  profilanswer
 

Sinon y'a le CleanCasc : http://webcache.googleusercontent. [...] clnk&gl=fr


---------------
Music is the most high!
n°60209857
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-07-2020 à 12:17:30  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Ok, c'est pas très choquant alors :o
 


 

yorfdog a écrit :


 
Quand j'achète des fringues, je les lave avant de les mettre :o Un casque, ça passe moyen en machine :o Et tu ne sais pas comment il a été manipulé par les autres essayeurs :o


Je sais nettoyer l'intérieur d'un casque :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60209864
gizmo15
Posté le 09-07-2020 à 12:17:53  profilanswer
 

tiens d'ailleurs en parlant de nettoyage : vous nettoyez comment l'intérieur d'un cuir?

n°60209915
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 09-07-2020 à 12:22:30  profilanswer
 

gremi a écrit :

Bonjour, c'était il y a presque tout pile 6 ans  [:somberlain24:3]  
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Je viens de me relire les CR, on s'y croirait presque  [:haha want]  
 
https://reho.st/preview/self/57af77 [...] 523f22.jpg
https://reho.st/preview/self/55b3e6 [...] 9f8e10.jpg
 
:o


 
PUTAIN ! 6 ans déjà? c'était trop bien  :love:  :D

n°60210077
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-07-2020 à 12:38:33  profilanswer
 

gizmo15 a écrit :

tiens d'ailleurs en parlant de nettoyage : vous nettoyez comment l'intérieur d'un cuir?


Pas


---------------
Music is the most high!
n°60210138
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-07-2020 à 12:43:44  profilanswer
 

gizmo15 a écrit :

tiens d'ailleurs en parlant de nettoyage : vous nettoyez comment l'intérieur d'un cuir?


à la sueur

n°60210167
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 09-07-2020 à 12:47:14  profilanswer
 

gremi a écrit :

Bonjour, c'était il y a presque tout pile 6 ans  [:somberlain24:3]  
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Je viens de me relire les CR, on s'y croirait presque  [:haha want]  
 
https://reho.st/preview/self/57af77 [...] 523f22.jpg
https://reho.st/preview/self/55b3e6 [...] 9f8e10.jpg
 
:o


 
Bordel les ksos :lol:
 
Ca parait ultra marrant :D

n°60210269
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Posté le 09-07-2020 à 12:59:09  profilanswer
 

gizmo15 a écrit :

tiens d'ailleurs en parlant de nettoyage : vous nettoyez comment l'intérieur d'un cuir?


 
Je nettoye pas souvent pas quand je le fais je fais un coup de Vulcanet et une lingette anti-bactérienne :D

n°60210331
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 09-07-2020 à 13:07:33  profilanswer
 
n°60210349
Domicron
Posté le 09-07-2020 à 13:09:47  profilanswer
 


Changement de plaquettes gratos, de quoi tu te plains ? [:fl4me]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39130  39131  39132  ..  41489  41490  41491  41492  41493  41494

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR