Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39021  39022  39023  ..  41451  41452  41453  41454  41455  41456
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°59885134
enjoi45
Posté le 28-05-2020 à 13:23:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

warpighd a écrit :

 


GG ! Pas trop frustrant de devoir attendre ? :o

 

Si j'ai trop hâte !!!!

 

Merci à tous, du coup il faut que j'achète un antivol, la moto sera garée en parking souterrain commun et en parking souterrain public si je vais au boulot avec.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2020 à 13:23:25  profilanswer
 

n°59885202
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-05-2020 à 13:28:24  profilanswer
 

gg et enjoy enjoi45 :o

n°59885326
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 28-05-2020 à 13:37:11  profilanswer
 

enjoi45 a écrit :


 
Si j'ai trop hâte !!!!
 
Merci à tous, du coup il faut que j'achète un antivol, la moto sera garée en parking souterrain commun et en parking souterrain public si je vais au boulot avec.


Féloche pour le MT03 :D
 
 
Pour bien faire... Il te faut 2 antivols pour pas que l'assurance te fasse chier. Les deux certifiés SRA de préférence :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59885415
M600
ShitOps Engineer
Posté le 28-05-2020 à 13:43:22  profilanswer
 

2? Depuis quand? :??:
 
Gravure + Antidemarrage + Antivol c'est tout :??:


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°59885449
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-05-2020 à 13:45:27  profilanswer
 

donc on est déjà à 3 :o


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°59885465
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 28-05-2020 à 13:46:30  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :

Pour bien faire... Il te faut 2 antivols pour pas que l'assurance te fasse chier. Les deux certifiés SRA de préférence :o


Ça dépend vachement des assurances.  
 
Le coup des 2 antivols, c'est surtout la MDM qui fait ça, à savoir 1 antivol = franchise ~700€ et 2 antivols = la moitié.  
 
Les assurances généralistes s'en tamponnent pas mal. Du moment qu'il y a le gravage et 1 antivol aux normes SRA + FFMC, c'est suffisant.
 
Je suis à la MAAF et ils m'ont même dit que si je me faisais voler la meule sans qu'elle ait l'antivol au moment du vol, j'étais couvert idem avec la même franchise. Faut juste pouvoir montrer une facture d'antivol SRA, ce que j'ai.

n°59885517
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-05-2020 à 13:50:09  profilanswer
 

tib-c a écrit :


Ça dépend vachement des assurances.

 

Le coup des 2 antivols, c'est surtout la MDM qui fait ça, à savoir 1 antivol = franchise ~700€ et 2 antivols = la moitié.

 

Les assurances généralistes s'en tamponnent pas mal. Du moment qu'il y a le gravage et 1 antivol aux normes SRA + FFMC, c'est suffisant.

 

Je suis à la MAAF et ils m'ont même dit que si je me faisais voler la meule sans qu'elle ait l'antivol au moment du vol, j'étais couvert idem avec la même franchise. Faut juste pouvoir montrer une facture d'antivol SRA, ce que j'ai.

 

C'est pas vrai pour la mdm puisqu'ils assurent vol a partir de zero methode antivol
C'est la franchise qui dépend du nombre de méthodes antivol (gravage alarme antivols SRA etc)


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°59885786
Gantzou
Posté le 28-05-2020 à 14:11:21  profilanswer
 

Delta Six a écrit :

AGV c'est bien en terme de finition et de tenue dans le temps ?
Sur le papier le K6 a l'air bien, je vais aller essayer vendredi  [:huit]


J'ai le k5 depuis 3/4 ans et il n'a pas trop bougé, après je fais pas énormément de km. J'ai pas un gros référentiel en terme de casque, mais je trouve les finitions plutôt bonnes. J'avais essayé le k6 au salon du 2roues et je l'ai trouvé bien. Par contre, je crois que sur leurs derniers modèles il n'y a plus de visière solaire. Je sais pas si ça faisait partie de ton CdC.
Sinon pour faire suite à l'autre réponse qui t'a été donnée, je trouve pas que ça "taille petit". J'ai plutôt un gros tour de tête et je suis juste bien dans le xxl.

n°59885793
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-05-2020 à 14:11:51  profilanswer
 

tib-c a écrit :


J'aurais pas dit mieux [:implosion du tibia]  
 
En effet, pour l'instant on suppose. On suppute même.  
 
En tout cas ça semble proche d'une vérité. On ne sait juste pas si c'est la bonne.


c'est confirmé dans les grandes lignes avec un petit twist savoureux mais  [:moonblood13]
 
 [:mauvlam:1]


Message édité par gamer-fou le 28-05-2020 à 14:12:22

---------------
Music is the most high!
n°59886139
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-05-2020 à 14:39:05  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

gg et enjoy enjoi45 :o


enjoisaintdenis45  [:ouicertes]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2020 à 14:39:05  profilanswer
 

n°59886167
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 28-05-2020 à 14:41:23  profilanswer
 

Madame a obtenu son code moto  [:multiponey5:1]  
 
Toutes ses heures de plateau sont planifiées sur le deux prochaines semaines, les affaires reprennent  [:logicsystem360:4]


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°59886333
Gantzou
Posté le 28-05-2020 à 14:52:55  profilanswer
 

Féloches à madame, le plus pénible est passé =)
Féloches² également a enjoi pour son achat, profites en bien

n°59886548
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-05-2020 à 15:07:46  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Il me saoule ce AVDB, j'ai tous ses résultats dans mes recherches :o
 


le mec de AVDB m'a répondu par mail, outré que je demande des détails sur ses disques et que j'évoque AE [:ddr555]  
 

Citation :

Donc pourquoi ce mail ? Croyez vous vraiment cher collègue motard, qu'en situation de crise nous avons besoin de quelqu'un pour nous casser le morale encore plus ?


ptain ce fragile  [:ddr555]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°59886582
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-05-2020 à 15:10:06  profilanswer
 

Coq a écrit :


le mec de AVDB m'a répondu par mail, outré que je demande des détails sur ses disques et que j'évoque AE [:ddr555]  
 

Citation :

Donc pourquoi ce mail ? Croyez vous vraiment cher collègue motard, qu'en situation de crise nous avons besoin de quelqu'un pour nous casser le morale encore plus ?


ptain ce fragile  [:ddr555]


 
Putain je les déglingue dès que je peux
Avec les mecs qui se la pètent sur Facebook "ah mais moi c'est pas des carénages chinois c'est des AVDB !"
D'ailleurs ils ont mis au clair leur gamme avec du discount = chinois et du premium = un peu plus sérieux


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°59886596
rokhlan
Posté le 28-05-2020 à 15:11:07  profilanswer
 

J'ai deux antivols SRA mais seulement la facture pour un seul.
 
En cas de vol, je sens venir l'embrouille de la part de l'assureur :o

n°59886599
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-05-2020 à 15:11:22  profilanswer
 

Coq a écrit :


le mec de AVDB m'a répondu par mail, outré que je demande des détails sur ses disques et que j'évoque AE [:ddr555]  
 

Citation :

Donc pourquoi ce mail ? Croyez vous vraiment cher collègue motard, qu'en situation de crise nous avons besoin de quelqu'un pour nous casser le morale encore plus ?


ptain ce fragile  [:ddr555]


"mais il faut bien qu'on mange ma bonne dame"


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°59886608
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-05-2020 à 15:11:41  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

J'ai deux antivols SRA mais seulement la facture pour un seul.
 
En cas de vol, je sens venir l'embrouille de la part de l'assureur :o


 
AMDM tu peux venir faire constater ton antivol en agence si tu n'as pas la facture


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°59886637
rokhlan
Posté le 28-05-2020 à 15:13:15  profilanswer
 

PressurE a écrit :

AMDM tu peux venir faire constater ton antivol en agence si tu n'as pas la facture


MAIF [:theorie des lavabos]

n°59886669
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-05-2020 à 15:15:24  profilanswer
 


 
AMDM c'est souvent plus cher mais c'est souvent plus mieux bien  [:yiipaa:4]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°59886750
Athost
aka Grostoast
Posté le 28-05-2020 à 15:22:38  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Putain je les déglingue dès que je peux
Avec les mecs qui se la pètent sur Facebook "ah mais moi c'est pas des carénages chinois c'est des AVDB !"
D'ailleurs ils ont mis au clair leur gamme avec du discount = chinois et du premium = un peu plus sérieux


 
https://i.imgur.com/NLsEE7Q.png
 
 :o

n°59886776
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-05-2020 à 15:24:22  profilanswer
 

 

Quels rageux, ils font du dropshipping pourri en faisant culpabiliser le client  :lol:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°59886809
hodor83
Hodor
Posté le 28-05-2020 à 15:26:53  profilanswer
 


 
Mais c'est qui ces mongoles qui osent pondre ça  :??:


---------------
Hodor
n°59886833
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-05-2020 à 15:28:56  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Putain je les déglingue dès que je peux
Avec les mecs qui se la pètent sur Facebook "ah mais moi c'est pas des carénages chinois c'est des AVDB !"
D'ailleurs ils ont mis au clair leur gamme avec du discount = chinois et du premium = un peu plus sérieux


 

TheCreator a écrit :


"mais il faut bien qu'on mange ma bonne dame"


surtout, j'hallucine devant le ton de sa réponse. L'esbroufe, la victimisation, pas de ref technique, la fameuse "erreur sur l'annonce" (comme par hasard) (elle est reprise sur leur site), l'enfumage (" Nos disques sont commandés directement auprès d'un grand fabriquant" ), le sentiment d'amateurisme qui se dégage de tout ça  :lol:


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°59886869
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-05-2020 à 15:33:01  profilanswer
 


 
putain le niveau zero du commerce :lol:
 
à côté t'as wemoto qui propose pour chaque ref "origine/oem ou copie chinoise", sans sentir le besoin de faire un caca nerveux


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°59886905
warpighd
PSN : WarPig_HD
Posté le 28-05-2020 à 15:37:33  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :

Madame a obtenu son code moto  [:multiponey5:1]  
 
Toutes ses heures de plateau sont planifiées sur le deux prochaines semaines, les affaires reprennent  [:logicsystem360:4]


 
Pour moi le choix de l'auto école est fait normalement. Je vais essayer de passer réserver l'heure d'évaluation :D  
 

Gantzou a écrit :

Féloches à madame, le plus pénible est passé =)
Féloches² également a enjoi pour son achat, profites en bien


 
C'est le code le plus dur ? C'est bon a savoir ! :D

n°59886969
sarsipius
Posté le 28-05-2020 à 15:43:51  profilanswer
 

j'ai un plus mauvais souvenir du plateau lent que du code perso :o


---------------
Mon feedback
n°59886981
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 28-05-2020 à 15:44:44  profilanswer
 

warpighd a écrit :


 
Pour moi le choix de l'auto école est fait normalement. Je vais essayer de passer réserver l'heure d'évaluation :D  
 


De notre côté j'ai l'impression que tout le monde n'a pas encore tilté que c'est possible de reprendre les cours, du coup ma femme s'est fait plaisir et a trois séances par semaine  :pt1cable:


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°59887048
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-05-2020 à 15:50:07  profilanswer
 


warpighd a écrit :


 
C'est le code le plus dur ? C'est bon a savoir ! :D


 
Pénible != Difficile
Pour moi c'est le plateau que je considère l'obstacle le plus important.  
Le code, c'est principalement du bachotage et des questions de français.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°59887112
hodor83
Hodor
Posté le 28-05-2020 à 15:55:57  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Putain je les déglingue dès que je peux
Avec les mecs qui se la pètent sur Facebook "ah mais moi c'est pas des carénages chinois c'est des AVDB !"
D'ailleurs ils ont mis au clair leur gamme avec du discount = chinois et du premium = un peu plus sérieux


 
Je suis allé sur leur site. Pour des disques de frein de leur gamme Rideur Laïgne  pour ma FZ6 il y à ça:
 
"Nos disques sont prévus pour une utilisation sur Piste. Nous ne proposons pas encore d’homologation pour la route, car la procédure d’homologation demande beaucoup de temps et de démarches. Cependant nous avons entamé ces démarches, mais ne pourrons pas vous donner de délai précis quant à la finalisation de celles ci. Plusieurs mois sont nécessaires. Bien entendu, ceci ne néglige en rien la qualité du produit !"
 
[:framboize:1]  
 
En gros tu sais pas ce que t'achète quoi.
 
Puis dans la gamme Ali, tu as "pas de SAV pas de garanties"
 
cpa légal lol


---------------
Hodor
n°59887190
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-05-2020 à 16:01:24  profilanswer
 

Coq a écrit :


le mec de AVDB m'a répondu par mail, outré que je demande des détails sur ses disques et que j'évoque AE [:ddr555]  
 

Citation :

Donc pourquoi ce mail ? Croyez vous vraiment cher collègue motard, qu'en situation de crise nous avons besoin de quelqu'un pour nous casser le morale encore plus ?


ptain ce fragile  [:ddr555]


 
Je voulais justement demander des infos pour une annonce d'amortisseur de direction sur laquelle je suis tombé. Dans l'annonce, que voici : https://www.leboncoin.fr/equipement [...] 06533.htm/, il précise : "Très bonne qualité de fabrication et de finition. Anodisation garantie 6 mois" Je pense être en droit de demander l'origine, éventuellement un certificat pour la matière.
 
Ils ont du courage pour faire leurs annonces quand même !  
 
Et j'aime bien leur humour : "Certains concurrents vendent seulement la fixation de l'amortisseur de direction à ce prix. Chez AVDB Moto, vous avez le kit complet !". Ils revendent plus de deux fois le prix Ali Express !
 

PressurE a écrit :


 
Putain je les déglingue dès que je peux
Avec les mecs qui se la pètent sur Facebook "ah mais moi c'est pas des carénages chinois c'est des AVDB !"
D'ailleurs ils ont mis au clair leur gamme avec du discount = chinois et du premium = un peu plus sérieux


 
Faut mener une opération déglinguage :o
 


 
Quelle bande de connards [:rofl]
 

PressurE a écrit :


 
Quels rageux, ils font du dropshipping pourri en faisant culpabiliser le client  :lol:


 
Ce n'est pas du drop shipping ! :o
 
L'avantage de commander chez eux, c'est que tu commandes en France, que tu peux être livrer rapidement, que tu peux "éventuellement" avoir une garantie légale et une meilleure gestion du SAV. Mais, il y a un gos MAIS, ce service additionnel ne vaut pas ce prix !
 
Et le truc qui m'énerve, c'est qu'ils revendent tout ce qu'ils peuvent dans la limite de ce qu'ils peuvent stocker dans leurs locaux, sans essayer de vendre moins de produits qui seraient plus qualitatifs et qu'ils arrosent Leboncoin et que ça me pourrit mes recherches !!!
 

Coq a écrit :


surtout, j'hallucine devant le ton de sa réponse. L'esbroufe, la victimisation, pas de ref technique, la fameuse "erreur sur l'annonce" (comme par hasard) (elle est reprise sur leur site), l'enfumage (" Nos disques sont commandés directement auprès d'un grand fabriquant" ), le sentiment d'amateurisme qui se dégage de tout ça  :lol:


 
Mais clairement, c'est anti commercial au possible ! Quelle bande de connards ! :o


---------------
Moards Garage
n°59887191
sarsipius
Posté le 28-05-2020 à 16:01:25  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

 

Pénible != Difficile
Pour moi c'est le plateau que je considère l'obstacle le plus important.
Le code, c'est principalement du bachotage et des questions de français.

 

j'ai passé l'ETG en octobre dernier, à 80% des questions il fallait répondre : "je prends le bus"
n'importe quoi cet examen

 

ma monitrice me disait qu'elle se retrouvait avec des élèves en pratique voiture qui ne connaissent pas les règles de circulation

 

mais je suis curieux de connaitre le contenu du nouvel ETM qui fusionne l'ETG et les fiches

Message cité 2 fois
Message édité par sarsipius le 28-05-2020 à 16:01:43

---------------
Mon feedback
n°59887207
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-05-2020 à 16:03:04  profilanswer
 

hodor83 a écrit :


 
Je suis allé sur leur site. Pour des disques de frein de leur gamme Rideur Laïgne  pour ma FZ6 il y à ça:
 
"Nos disques sont prévus pour une utilisation sur Piste. Nous ne proposons pas encore d’homologation pour la route, car la procédure d’homologation demande beaucoup de temps et de démarches. Cependant nous avons entamé ces démarches, mais ne pourrons pas vous donner de délai précis quant à la finalisation de celles ci. Plusieurs mois sont nécessaires. Bien entendu, ceci ne néglige en rien la qualité du produit !"
 
[:framboize:1]  
 
En gros tu sais pas ce que t'achète quoi.
 
Puis dans la gamme Ali, tu as "pas de SAV pas de garanties"
 
cpa légal lol


 
Nous avons lancé la procédure d'homologation... Mais bien sûr :o


---------------
Moards Garage
n°59887243
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-05-2020 à 16:06:24  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
 
 
Et le truc qui m'énerve, c'est qu'ils revendent tout ce qu'ils peuvent dans la limite de ce qu'ils peuvent stocker dans leurs locaux, sans essayer de vendre moins de produits qui seraient plus qualitatifs et qu'ils arrosent Leboncoin et que ça me pourrit mes recherches !!!
 


-avdb
 
de rien


---------------
Music is the most high!
n°59887252
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 28-05-2020 à 16:06:49  profilanswer
 

sarsipius a écrit :

mais je suis curieux de connaitre le contenu du nouvel ETM qui fusionne l'ETG et les fiches


 
Pour ce que j'ai vu des séances de révisions de ma femme c'est vraiment un code orienté moto avec trajectoire de sécurité et équipements de protection, j'ai trouvé ça globalement pas mal.
 
Même s'ils ont toujours la flacheuse tendance à faire des questions mal formulées où même en connaissant parfaitement la moto et ce qui l'entoure tu ne sais pas quoi répondre ...


Message édité par Gimli Oakenshield le 28-05-2020 à 16:07:49

---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°59887257
Gantzou
Posté le 28-05-2020 à 16:07:05  profilanswer
 

warpighd a écrit :


C'est le code le plus dur ? C'est bon a savoir ! :D


 

MsieurDams a écrit :


Pénible != Difficile
Pour moi c'est le plateau que je considère l'obstacle le plus important.  
Le code, c'est principalement du bachotage et des questions de français.


 
Oui mes confuses, c'est bien: le code le plus pénible, le plateau le plus dur.  
Après tu sais pourquoi tu le fais (bon le code aussi mais c'est pas pareil ^^). Je sais pas ce que donne la nouvelle version mais sur le papier ça avait pas l'air trop mal. J'avoue que le truc "tu poses un pied c'est de la lave t'es mort", j'ai toujours trouvé ça un peu débile, même si je comprend bien que c'est pour forcer les élèves à maitriser l'allure lente.

n°59887299
rokhlan
Posté le 28-05-2020 à 16:10:08  profilanswer
 

hodor83 a écrit :


 
Je suis allé sur leur site. Pour des disques de frein de leur gamme Rideur Laïgne  pour ma FZ6 il y à ça:
 
"Nos disques sont prévus pour une utilisation sur Piste. Nous ne proposons pas encore d’homologation pour la route, car la procédure d’homologation demande beaucoup de temps et de démarches. Cependant nous avons entamé ces démarches, mais ne pourrons pas vous donner de délai précis quant à la finalisation de celles ci. Plusieurs mois sont nécessaires. Bien entendu, ceci ne néglige en rien la qualité du produit !"
 
[:framboize:1]  
 
En gros tu sais pas ce que t'achète quoi.
 
Puis dans la gamme Ali, tu as "pas de SAV pas de garanties"
 
cpa légal lol


Y'a personne pour leur envoyer la DGCCRF pour mettre ça au clair ? :o

n°59887301
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-05-2020 à 16:10:14  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


-avdb
 
de rien


 
Mais si je fais ça, je ne peux plus rager :o


---------------
Moards Garage
n°59887315
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-05-2020 à 16:10:52  profilanswer
 

rokhlan a écrit :


Y'a personne pour leur envoyer la DGCCRF pour mettre ça au clair ? :o

 

dgccrf ma seule action avec eux j'ai attendu 3 ans une réponse

 

c'est pas une expression hein, 3 années de 365 jours :D

 

bon ça a donné une enquête puis dépot de plainte contre un fzpd de plombier, mais c'est pas trop la réactivité :o


Message édité par TheCreator le 28-05-2020 à 16:11:49

---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°59887594
warpighd
PSN : WarPig_HD
Posté le 28-05-2020 à 16:36:21  profilanswer
 

sarsipius a écrit :


 
j'ai passé l'ETG en octobre dernier, à 80% des questions il fallait répondre : "je prends le bus"
n'importe quoi cet examen
 
ma monitrice me disait qu'elle se retrouvait avec des élèves en pratique voiture qui ne connaissent pas les règles de circulation
 
mais je suis curieux de connaitre le contenu du nouvel ETM qui fusionne l'ETG et les fiches


 
Pour avoir passé l'ETG il n'y a pas si longtemps (Un peu plus de 4 ans) et je viens de passer l'ETM ça reste le même genre :  
 
- Faut faire du Velo
- Prendre le bus
- Fumer de l'alcool et boire de la drogue c'est mal ( ou l'inverse :o )  
- Les piétons faut faire gaffe attention  
- les trotinettes aussi (plus de questions la dessus que sur les velos d'ailleurs :lol:)  
- Trajectoires de sécurité
- En cas d'accident  
- Quelques questions sur l'équipement motard et la moto  
 
en gros du bon sens et un peu de bachottage oui :)

n°59887601
lapattefol​le
Posté le 28-05-2020 à 16:37:06  profilanswer
 

Du chinois à 160€, si ça se trouve il est pas si pourri :o

n°59887745
gizmo15
Posté le 28-05-2020 à 16:48:59  profilanswer
 

c'est cool vos retours sur avdb :o
 
je viens de recevoir des disques de frein :D
 
les retours que j'ai eu c'est "ça fait le taff mais ça s'use un peu plus vite", vu les bornes que je fais, ça me va

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39021  39022  39023  ..  41451  41452  41453  41454  41455  41456

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR