Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
732 connectés 

 


 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38899  38900  38901  ..  39029  39030  39031  39032  39033  39034
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] reDébuter la moto après le confinement : faites gaffe !

n°59314190
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-03-2020 à 12:46:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le mec était peut-être même pas médecin :o
ils ont filé une blouse au concierge et il t'a baratiné pendant que le vrai médecin était occupé ailleurs.
Sacré blagueurs ces Géorgiens :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 12:46:23  profilanswer
 

n°59314311
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 30-03-2020 à 12:57:42  profilanswer
 

Coq a écrit :

le mec était peut-être même pas médecin :o
ils ont filé une blouse au concierge et il t'a baratiné pendant que le vrai médecin était occupé ailleurs.
Sacré blagueurs ces Géorgiens :o


 
Mécanicien de la ville, et avorteur  [:jew-unit]  [:somberlain2406:7]

n°59314330
ddlabrague​tte
Elle est où la poulette ?
Posté le 30-03-2020 à 12:59:16  profilanswer
 

Ouais, s'il fait que " baratiner " ça va encore  [:faman:1]

n°59314849
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 30-03-2020 à 13:43:39  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Je me serais pas fait chier non plus :D

 

[:mistert_49]


---------------
- Et ils avaient des éléphants ? - Des éléphants ?! Non non, mais ils avaient des chevaux tout gris, tout chelous avec la queue au milieu du visage !Buchocarte ©
n°59315081
hodor83
Hodor
Posté le 30-03-2020 à 14:03:14  profilanswer
 

:jap:  
 
Merci pour les précisions au top, on y pense pas forcément mais faut parer aux bobos, et loin de la maison ça peut quand même être une sacrée galère  :D


---------------
Hodor
n°59315083
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-03-2020 à 14:03:21  profilanswer
 

 


Forte en lui a flemme est  [:yoda_57]

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 30-03-2020 à 14:03:47

---------------
Music is the most high!
n°59315096
hodor83
Hodor
Posté le 30-03-2020 à 14:04:13  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


 
 
Forte en lui a flemme est  [:yoda_57]


l


---------------
Hodor
n°59315198
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-03-2020 à 14:11:03  profilanswer
 


 
!


---------------
Chookity ?
n°59315504
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-03-2020 à 14:32:06  profilanswer
 

hodor83 a écrit :

:jap:  
 
Merci pour les précisions au top, on y pense pas forcément mais faut parer aux bobos, et loin de la maison ça peut quand même être une sacrée galère  :D


Certes, mais ça ne change pas fondamentalement ta capacité à trouver des solutions. Un taxi à Paris et un taxi à Batumi ça marche pareil.
Un empoté en France restera un empoté au bout du monde :o  
Perso je prépare bcp en amont, pour pouvoir improviser en aval.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°59317631
captain_be​efheart
Der Kommissar
Posté le 30-03-2020 à 17:24:12  profilanswer
 

Coq a écrit :


improviser en aval.


 [:somberlain_12:5]


---------------
REP GABE LE CHIEN
mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 17:24:12  profilanswer
 

n°59317720
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 30-03-2020 à 17:30:52  profilanswer
 


 
Coq swallowing :o
 
(coucou les moants :hello: )


---------------
Blog de joueur à une main : www.superbiquet.fr
n°59317741
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-03-2020 à 17:32:31  profilanswer
 

avaler à l'africaine ou à l'européenne? [:tagazou]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°59317762
Delta Six
Posté le 30-03-2020 à 17:34:00  profilanswer
 

Coq a écrit :


Un empoté en France restera un empoté au bout du monde :o

 

[:shimay:1]

 

Je suis à la moitié de la FAQ de Blackmarket, c'est pas mal je trouve, on peut zapper les questions qui nous intéressent pas et au final le garçon commence à avoir une bonne expérience et plutôt des bons conseils.


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°59317788
typhoon006
Posté le 30-03-2020 à 17:35:30  profilanswer
 

Delta Six a écrit :


 
 [:shimay:1]  
 
Je suis à la moitié de la FAQ de Blackmarket, c'est pas mal je trouve, on peut zapper les questions qui nous intéressent pas et au final le garçon commence à avoir une bonne expérience et plutôt des bons conseils.


On a de meilleurs conseils sur HFR  [:julm3]

n°59317846
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-03-2020 à 17:38:58  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


On a de meilleurs conseils sur HFR  [:julm3]


oui mais je dois emporter combien de paires de chaussettes pour un VRAI roadtrip?  [:gabuzaumeu]  
Plutôt SWMotech ou TOURATECH?
On sait voyager avec moins de 100 ch? [:petrus dei]  
Une suggestion de compresseur qui gonfle/dégonfle, géolocalise, poste sur Instagram et fait le café?
Oui mais si ma moto prend feu, vous recommandez quelle marque d'extincteur? [:le_coyote]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°59317860
bn_a_lunet​tes
Posté le 30-03-2020 à 17:39:53  profilanswer
 

Coq a écrit :


oui mais je dois emporter combien de paires de chaussettes pour un VRAI roadtrip?  [:gabuzaumeu]  
Plutôt SWMotech ou TOURATECH?
On sait peut voyager avec moins de 100 ch? [:petrus dei]  
Une suggestion de compresseur qui gonfle/dégonfle, géolocalise, poste sur Instagram et fait le café?
Oui mais si ma moto prend feu, vous recommandez quelle marque d'extincteur? [:le_coyote]


ptain de blej :/


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°59317871
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-03-2020 à 17:40:43  profilanswer
 

mon compresseur dégonfle pas, je fais comment ? je gonfle jusqu'à faire le tour du compteur numerique ?


---------------
Chookity ?
n°59317881
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-03-2020 à 17:41:22  profilanswer
 

et encore, t'as pas l'accent avec :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°59317912
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 30-03-2020 à 17:43:30  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

mon compresseur dégonfle pas, je fais comment ? je gonfle jusqu'à faire le tour du compteur numerique ?


Tu achètes un vrai gonfleur avec une valve pour dégonfler :o
 
Sinon ben tu dégonfles au tournevis cruciforme et tu regonfles petit à petit pour pas dépasser :o

Message cité 2 fois
Message édité par Darth Carotte le 30-03-2020 à 17:44:39

---------------
La chasse aux pauvres va commencer. Fait gaffe à toi si t'as pas de blé
n°59317933
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-03-2020 à 17:45:23  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Tu achètes un vrai gonfleur avec une valve pour dégonfler :o
 
Sinon ben tu dégonfles au tournevis cruciforme et tu regonfles petit à petit pour pas dépasser :o


 
 [:dks]


---------------
Chookity ?
n°59317975
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-03-2020 à 17:48:31  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Tu achètes un vrai gonfleur avec une valve pour dégonfler :o
 
Sinon ben tu dégonfles au tournevis cruciforme et tu regonfles petit à petit pour pas dépasser :o


Merci mon gars. J'y aurais jamais pensé  [:americanpinkiepie:1]  
Tu utilises quelle marque de tournevis pour ça?


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°59318014
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 30-03-2020 à 17:51:42  profilanswer
 

Coq a écrit :


Merci mon gars. J'y aurais jamais pensé  [:americanpinkiepie:1]  
Tu utilises quelle marque de tournevis pour ça?


 
Un Philips bien sûr. Qui fait de la lumière autour de l’écran

n°59318212
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-03-2020 à 18:09:30  profilanswer
 

tib-c a écrit :


 
Un Philips bien sûr. Qui fait de la lumière autour de l’écran


 [:moonblooood:6]


---------------
Chookity ?
n°59318237
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-03-2020 à 18:11:17  profilanswer
 

tib-c a écrit :


 
Un Philips bien sûr. Qui fait de la lumière autour de l’écran


link?  [:pressure:6]  :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°59318263
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 30-03-2020 à 18:13:15  profilanswer
 

Coq a écrit :


link?  [:pressure:6]  :o


 
Si tu insistes.....  :sarcastic:  
 
https://i.ibb.co/g7vq6p9/1-E85-CEB8-5-B5-B-42-D1-8-A87-632253-ACFC36.jpg

n°59318311
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-03-2020 à 18:17:09  profilanswer
 

ça marche que pour les pneus carrés, ça.  
 
Bon assez raconté de conneries, je pars faire des courses, adieu [:efex]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°59318349
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 30-03-2020 à 18:20:12  profilanswer
 

Coq a écrit :

ça marche que pour les pneus carrés, ça.  
 
Bon assez raconté de conneries, je pars faire des courses, adieu [:efex]


Garde le casque et les gants :o


---------------
La chasse aux pauvres va commencer. Fait gaffe à toi si t'as pas de blé
n°59318394
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-03-2020 à 18:23:25  profilanswer
 

Coq a écrit :

ça marche que pour les pneus carrés, ça.  
 
Bon assez raconté de conneries, je pars faire des courses, adieu [:efex]


 
tu peux me prendre une biere stp


---------------
Chookity ?
n°59318408
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-03-2020 à 18:24:51  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
tu peux me prendre une biere stp


 [:somberlainvi:10] ok


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°59324153
modjo76
Posté le 31-03-2020 à 10:59:23  profilanswer
 

Retour au boulot pour moi aujourd’hui. J’ai hésité à prendre la moto. Trop froid je verrais demain  :o


---------------
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse.
n°59325152
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 31-03-2020 à 12:21:10  profilanswer
 

Tu retournes au boulot quand le confinement se durcit ? Ta boîte a tout compris :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par tib-c le 31-03-2020 à 12:21:33
n°59325296
thibw
Posté le 31-03-2020 à 12:35:00  profilanswer
 

moi aussi je bosse, et paye votre chômage par la même occasion  :o

n°59325630
modjo76
Posté le 31-03-2020 à 13:08:17  profilanswer
 

tib-c a écrit :

Tu retournes au boulot quand le confinement se durcit ? Ta boîte a tout compris :lol:


 
J’ai accepté de revenir à l’usine une semaine sur deux pour décharger mon collègue qui doit gérer ses 3 ados seul.  :o  
 
Et l’usine tourne à plein régime car les transporteurs ont besoin d’Adblue  :o  
 


---------------
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse.
n°59325646
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 31-03-2020 à 13:09:52  profilanswer
 

thibw a écrit :

moi aussi je bosse, et paye votre chômage par la même occasion :o

 

[:pepone42]


---------------
- Et ils avaient des éléphants ? - Des éléphants ?! Non non, mais ils avaient des chevaux tout gris, tout chelous avec la queue au milieu du visage !Buchocarte ©
n°59325707
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 31-03-2020 à 13:14:36  profilanswer
 

modjo76 a écrit :


 
J’ai accepté de revenir à l’usine une semaine sur deux pour décharger mon collègue qui doit gérer ses 3 ados seul.  :o  
 
Et l’usine tourne à plein régime car les transporteurs ont besoin d’Adblue  :o  
 


Le gel hydroalcoolique ne lubrifie pas, pour info. Bon amusement [:pazymaar] :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°59326220
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 31-03-2020 à 13:54:04  profilanswer
 

Coq a écrit :


Le gel hydroalcoolique ne lubrifie pas, pour info. Bon amusement [:pazymaar] :o


 
En plus, faire ça avec des ados...  [:eric le-looser]

n°59326282
niku
je vais etre tonton
Posté le 31-03-2020 à 13:59:01  profilanswer
 

Pas de moto je crois cette année  [:ane-trav:4]  
 
Les congés seront sûrement réduits voir annulé et comme on avait prévu les lacs en Italie c’est encore une fois pas pour cette année  
 
 [:ane-trav:4]


---------------
je vais etre tonton
n°59326444
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 31-03-2020 à 14:10:55  profilanswer
 

congés annulés ? t'es en urss ?


---------------
Chookity ?
n°59326559
freejuga
Posté le 31-03-2020 à 14:18:56  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

congés annulés ? t'es en urss ?


Non juste la règle N°1, le patron a toujours raison  :)


---------------
http://aupaysdaurelie.over-blog.com/ ma cuisinière adorée!
n°59326567
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-03-2020 à 14:19:25  profilanswer
 

y'a beaucoup de boites qui vont imposer des congés en cette période de confinement en France en tout cas


---------------
Just click it .
n°59326737
Grimnar78
Posté le 31-03-2020 à 14:32:15  profilanswer
 

Ben d'un côté ça fait super chier de gâcher des congés pour tourner en rond chez soit, mais de l'autre faut bien se rendre compte que si tout le monde pose des congés avant fin mai (et on espère une fin de confinement), c'est pas ça qui va relancer l'économie, survie des boîtes etc...
 
Je suis le premier que ça emmerderai de se voir imposer des congés pour stagner sur le canapé sans pouvoir sortir, mais si quand tout ça se calme, je me vois mal dire à mon chef "Bon c'est cool, le boulot reprend, ça tombe bien j'me barre 3 semaines en CP :D"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38899  38900  38901  ..  39029  39030  39031  39032  39033  39034

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] reDébuter la moto après le confinement : faites gaffe !


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR