Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38838  38839  38840  ..  41489  41490  41491  41492  41493  41494
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°58909987
warpighd
PSN : WarPig_HD
Posté le 25-02-2020 à 15:46:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Après je ne cherche pas forcément des baskets, des bottines qui pourraient rentrer dans un sac a dos feraient l'affaire aussi a mon avis

mood
Publicité
Posté le 25-02-2020 à 15:46:20  profilanswer
 

n°58911590
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-02-2020 à 18:04:45  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Tu as des 28dB au lieu des 37dB des 1100 si tu trouves ca trop
Perso 28dB je pense que ce n'est pas assez pour du long trajet moto
 
http://www.groupe-rg.com/310001bt.html


Après faut adapter ouais :D
 
J'ai des 24db pour les trajets courts...
 
Et du 32db pour les trajets long où je vais passer sur voie rapide :D


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58911604
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-02-2020 à 18:06:03  profilanswer
 

warpighd a écrit :

Toujours des questions... J'essaie de croiser les informations, Hier lors de mon passage chez dafy on m'a proposé ce type de chaussures pour débuter : https://www.dafy-moto.com/baskets-a [...] -noir.html
 
Je ne sais plus si c'est exactement ce modèle mais c'était dans le style en tout cas. plutôt conseillé ou pas ? si j'en crois la FP c'est plutôt bien car protection a la malléole + Homologué mais je demande quand même confirmation. Ca rentre plutôt dans la catégorie bottines moto ou basket ?


Trop court... J'avais ça au début... Puis j'ai pris une caillasse dans le tibia... Du coup j'ai acheté des bottes :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58911608
didier1809
${citation_perso}
Posté le 25-02-2020 à 18:06:27  profilanswer
 

warpighd a écrit :

Après je ne cherche pas forcément des baskets, des bottines qui pourraient rentrer dans un sac a dos feraient l'affaire aussi a mon avis


C'est au pieds que ca se porte :o


---------------
.
n°58911752
ddlabrague​tte
Posté le 25-02-2020 à 18:27:43  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Trop court... J'avais ça au début... Puis j'ai pris une caillasse dans le tibia... Du coup j'ai acheté des bottes :o


 
ouais mais bon, si tu vas rouler dans des chantiers aussi avec ton cb, faut pas venir pleurer  [:fl4me]  
 
les gens normaux roulent sur la route  :o
 
 
et puis un tibia cassé, ça se remet bien en général, c'est surtout les articulations qu'il faut bien protéger   :D  
 
le dos aussi, surtout si on a des boules de pétanque dans le sac à dos :o

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 25-02-2020 à 18:30:02
n°58911777
enjoi45
Posté le 25-02-2020 à 18:31:27  profilanswer
 

C'est triste, moi qui voulait essayer une svartpilen 401, plus de concessionnaire en région Centre  :(
Les concessionnairesKTM peuvent faire l'entretien je suppose ? Comme c'est la même base

n°58911882
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-02-2020 à 18:43:36  profilanswer
 

warpighd a écrit :

Donc c'est de la merde ? :o


J'en avais acheté, c'est bof en fait. Je mets que mes bottes, même avec un jean. Au pire si je vais chez qq1 je me mets pieds nus dans l'appart/la maison.
 
C'est moins mauvais que des sneakers mais ça protège pas tellement. A la limite des chaussures en cuir hautes un peu élégantes et spécial moto je pourrais comprendre.  
 
Tu fais quelle taille de chaussures?

n°58911957
ddlabrague​tte
Posté le 25-02-2020 à 18:54:22  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


A la limite des chaussures en cuir hautes un peu élégantes et spécial moto je pourrais comprendre.  


c'est ça  :jap:  
VQuatro en faisait des pas mal avec un maintient correct des chevilles et des coques pour les malléoles  
j'aime moins leurs modèles actuels  
 
niveau protection ça vaudra jamais de vraies bottes, mais c'est mieux que rien  
par contre ces Ixon là, ça ou rien c'est pareil :/

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 25-02-2020 à 18:55:17
n°58912128
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-02-2020 à 19:20:31  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


 
ouais mais bon, si tu vas rouler dans des chantiers aussi avec ton cb, faut pas venir pleurer  [:fl4me]  
 
les gens normaux roulent sur la route  :o
 
 
et puis un tibia cassé, ça se remet bien en général, c'est surtout les articulations qu'il faut bien protéger   :D  
 
le dos aussi, surtout si on a des boules de pétanque dans le sac à dos :o


J'ai juste croisé un camion de chantier :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58912380
sarsipius
Posté le 25-02-2020 à 19:54:43  profilanswer
 

les cotes argus de la centrale sont fiables pour les motos ?
 
si c'est le cas j'ai l'impression que cette cbf600 est bien au-dessus de la cote : https://www.leboncoin.fr/motos/1736904635.htm/


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 25-02-2020 à 19:54:43  profilanswer
 

n°58912418
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 25-02-2020 à 20:00:13  profilanswer
 

sarsipius a écrit :

les cotes argus de la centrale sont fiables pour les motos ?

 

/


Non. La seule côte valable, c'est la moyenne des tarifs lbc pour un kilométrage équivalent et un équipement équivalent.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°58912564
ddlabrague​tte
Posté le 25-02-2020 à 20:20:39  profilanswer
 

sarsipius a écrit :

les cotes argus de la centrale sont fiables pour les motos ?
 
si c'est le cas j'ai l'impression que cette cbf600 est bien au-dessus de la cote : https://www.leboncoin.fr/motos/1736904635.htm/


 
ça dépend, pour chaque côtes, tu as un indice de confiance noté de 1 à 5  
 
parfois ça colle, mais dans d'autres cas, ça ne tient pas compte de l'aspect "offre " et "demande "  
 
certaines moto comme la xj6 par exemple se vendent à des prix bien plus élevés que la côte ( en particulier les modèles 2011/12 )  
 
concernant le cbf 600 , oui c'est un peu élevé mais elle a peu de kms  
on en trouve pas mal sur lbc à 2500 € voir moins  , mais en général elles ont pas mal de bornes  
 
et puis c'est un garage, et elle est bridée ce qui gonfle pas mal le prix  
 
à partir du moment ou elle est "A2" compte 1000 € de plus que son prix réel :/


Message édité par ddlabraguette le 25-02-2020 à 20:26:40
n°58912635
sarsipius
Posté le 25-02-2020 à 20:29:32  profilanswer
 

moto déjà vendue
merdouille !


---------------
Mon feedback
n°58912639
pyromanu
Posté le 25-02-2020 à 20:30:01  profilanswer
 

Bon ben je me suis bourré ce matin, j'avais presque oublié comment ça faisait :o
Un carrefour à la con, j'allais en face, juste une ligne de tramway au milieu. Feu vert, personne en train de faire de la merde, je démarre. Je passe la 2, un papi en vélo décide de brûler le feu en s'engageant sans visibilité moins de 10m devant ma roue, bien planqué par un camion du marché de la place qui faisait l'angle. :fou:
J'avais même pas commencé à tirer sur le frein que je suis par terre, la haine. Ha ben ouais, j'ai pris les freins sur une plaque d'égout bien lisse, super... Je gueule gentiment sur le papi (sans casque) en lui disant de faire attention à pas griller les feux n'importe comment. Le temps qu'on m'aide à relever la moto et la foutre un peu plus loin, le mec avait disparu. Ca commence à puer comme matinée: carénages râpés/cassés, pédale de frein en vrac. Je venais de faire un gros nettoyage de la bécane, elle était toute propre [:tim_coucou:1. Le tiers qui se fait la belle, pas de témoins avant que ça fasse des étincelles, je sens mon fondement qui commence à anticiper la suite. [:billy54] Les condés rappliquent avec la sirène, vérif des papiers pour la forme, délit de fuite du cycliste qui n'avait pas à cramer le feu, me proposent d'appeler les pompiers: non merci ça devrait aller.
J'étais en route pour poser la bécane en entretien, le devis vient de se prendre une bonne rallonge mais je finis le petit km qu'il me restait à faire et rentre en boitant ma mère chez moi.

 

Bref, les boules mais surtout du matos qui se remplace. Et un mollet qui me défonce grave vu qu'il a voulu servir de tampon entre le bitume et mon carter moteur, hématomes à la hanche, douleur au poignet et courbatures qui arrivent un peu partout.
Gaffe à vous.

n°58912787
freejuga
Posté le 25-02-2020 à 20:45:53  profilanswer
 

pyromanu a écrit :

Bon ben je me suis bourré ce matin, j'avais presque oublié comment ça faisait :o
Un carrefour à la con, j'allais en face, juste une ligne de tramway au milieu. Feu vert, personne en train de faire de la merde, je démarre. Je passe la 2, un papi en vélo décide de brûler le feu en s'engageant sans visibilité moins de 10m devant ma roue, bien planqué par un camion du marché de la place qui faisait l'angle. :fou:  
J'avais même pas commencé à tirer sur le frein que je suis par terre, la haine. Ha ben ouais, j'ai pris les freins sur une plaque d'égout bien lisse, super... Je gueule gentiment sur le papi (sans casque) en lui disant de faire attention à pas griller les feux n'importe comment. Le temps qu'on m'aide à relever la moto et la foutre un peu plus loin, le mec avait disparu. Ca commence à puer comme matinée: carénages râpés/cassés, pédale de frein en vrac. Je venais de faire un gros nettoyage de la bécane, elle était toute propre [:tim_coucou:1. Le tiers qui se fait la belle, pas de témoins avant que ça fasse des étincelles, je sens mon fondement qui commence à anticiper la suite. [:billy54] Les condés rappliquent avec la sirène, vérif des papiers pour la forme, délit de fuite du cycliste qui n'avait pas à cramer le feu, me proposent d'appeler les pompiers: non merci ça devrait aller.
J'étais en route pour poser la bécane en entretien, le devis vient de se prendre une bonne rallonge mais je finis le petit km qu'il me restait à faire et rentre en boitant ma mère chez moi.
 
Bref, les boules mais surtout du matos qui se remplace. Et un mollet qui me défonce grave vu qu'il a voulu servir de tampon entre le bitume et mon carter moteur, hématomes à la hanche, douleur au poignet et courbatures qui arrivent un peu partout.
Gaffe à vous.


Fuck putain de vieux con :o  bon rétablissement  :jap:

n°58912802
ddlabrague​tte
Posté le 25-02-2020 à 20:47:41  profilanswer
 

Comme quoi, les vieux faut pas freiner ( ne serait ce que pour soulager nos caisses de retraites ) :o  
 
remets toi bien :/

n°58912857
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-02-2020 à 20:54:56  profilanswer
 

Bonne fête Groméo :o


---------------
Moards Garage
n°58913462
warpighd
PSN : WarPig_HD
Posté le 25-02-2020 à 21:58:35  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Trop court... J'avais ça au début... Puis j'ai pris une caillasse dans le tibia... Du coup j'ai acheté des bottes :o


Je note merci :jap:
 

didier1809 a écrit :


C'est au pieds que ca se porte :o


Ah bon ? mais du coup la dorsale j'en fais quoi ? :o  
 

latoucheF7duclavier a écrit :


J'en avais acheté, c'est bof en fait. Je mets que mes bottes, même avec un jean. Au pire si je vais chez qq1 je me mets pieds nus dans l'appart/la maison.
 
C'est moins mauvais que des sneakers mais ça protège pas tellement. A la limite des chaussures en cuir hautes un peu élégantes et spécial moto je pourrais comprendre.  
 
Tu fais quelle taille de chaussures?


Merci pour l'info, je vais chercher des vraies bottines moto alors enfin je vais chercher :jap:
 
Et je fais du 41 pour les chaussures
 

ddlabraguette a écrit :


c'est ça  :jap:  
VQuatro en faisait des pas mal avec un maintient correct des chevilles et des coques pour les malléoles  
j'aime moins leurs modèles actuels  
 
niveau protection ça vaudra jamais de vraies bottes, mais c'est mieux que rien  
par contre ces Ixon là, ça ou rien c'est pareil :/


Ah merde à ce point ? Dommage parce que ça aurait pu être vraiment pratique, tant pis je chercherais autre chose.
 

pyromanu a écrit :

Bon ben je me suis bourré ce matin, j'avais presque oublié comment ça faisait :o
Un carrefour à la con, j'allais en face, juste une ligne de tramway au milieu. Feu vert, personne en train de faire de la merde, je démarre. Je passe la 2, un papi en vélo décide de brûler le feu en s'engageant sans visibilité moins de 10m devant ma roue, bien planqué par un camion du marché de la place qui faisait l'angle. :fou:  
J'avais même pas commencé à tirer sur le frein que je suis par terre, la haine. Ha ben ouais, j'ai pris les freins sur une plaque d'égout bien lisse, super... Je gueule gentiment sur le papi (sans casque) en lui disant de faire attention à pas griller les feux n'importe comment. Le temps qu'on m'aide à relever la moto et la foutre un peu plus loin, le mec avait disparu. Ca commence à puer comme matinée: carénages râpés/cassés, pédale de frein en vrac. Je venais de faire un gros nettoyage de la bécane, elle était toute propre [:tim_coucou:1. Le tiers qui se fait la belle, pas de témoins avant que ça fasse des étincelles, je sens mon fondement qui commence à anticiper la suite. [:billy54] Les condés rappliquent avec la sirène, vérif des papiers pour la forme, délit de fuite du cycliste qui n'avait pas à cramer le feu, me proposent d'appeler les pompiers: non merci ça devrait aller.
J'étais en route pour poser la bécane en entretien, le devis vient de se prendre une bonne rallonge mais je finis le petit km qu'il me restait à faire et rentre en boitant ma mère chez moi.
 
Bref, les boules mais surtout du matos qui se remplace. Et un mollet qui me défonce grave vu qu'il a voulu servir de tampon entre le bitume et mon carter moteur, hématomes à la hanche, douleur au poignet et courbatures qui arrivent un peu partout.
Gaffe à vous.


 
Aie ! Bon rétablissement !  
 
Sur la route les pires sont les vieux et les cyclistes, alors un vieux cycliste c'est un peu l'hybride des enfers... :o

n°58913465
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 25-02-2020 à 21:59:21  profilanswer
 

pyromanu a écrit :

Bon ben je me suis bourré ce matin, j'avais presque oublié comment ça faisait :o
Un carrefour à la con, j'allais en face, juste une ligne de tramway au milieu. Feu vert, personne en train de faire de la merde, je démarre. Je passe la 2, un papi en vélo décide de brûler le feu en s'engageant sans visibilité moins de 10m devant ma roue, bien planqué par un camion du marché de la place qui faisait l'angle. :fou:  
J'avais même pas commencé à tirer sur le frein que je suis par terre, la haine. Ha ben ouais, j'ai pris les freins sur une plaque d'égout bien lisse, super... Je gueule gentiment sur le papi (sans casque) en lui disant de faire attention à pas griller les feux n'importe comment. Le temps qu'on m'aide à relever la moto et la foutre un peu plus loin, le mec avait disparu. Ca commence à puer comme matinée: carénages râpés/cassés, pédale de frein en vrac. Je venais de faire un gros nettoyage de la bécane, elle était toute propre [:tim_coucou:1. Le tiers qui se fait la belle, pas de témoins avant que ça fasse des étincelles, je sens mon fondement qui commence à anticiper la suite. [:billy54] Les condés rappliquent avec la sirène, vérif des papiers pour la forme, délit de fuite du cycliste qui n'avait pas à cramer le feu, me proposent d'appeler les pompiers: non merci ça devrait aller.
J'étais en route pour poser la bécane en entretien, le devis vient de se prendre une bonne rallonge mais je finis le petit km qu'il me restait à faire et rentre en boitant ma mère chez moi.
 
Bref, les boules mais surtout du matos qui se remplace. Et un mollet qui me défonce grave vu qu'il a voulu servir de tampon entre le bitume et mon carter moteur, hématomes à la hanche, douleur au poignet et courbatures qui arrivent un peu partout.
Gaffe à vous.


Ah merde. Content que tu ne sois pas grand chose...
 
Putain de plaque d'égouts et putains de vieux :/


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58913524
Yun
Posté le 25-02-2020 à 22:06:35  profilanswer
 

Ludovic Lazareth continue de s'imposer comme le constructeur le plus innovant du secteur. Après sa moto volante, le constructeur d'Annecy vient d'homologuer une moto hyper-sportive à quatre roues. Cette version limitée à seulement dix exemplaires est proposée à 100.000 euros.
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/25/200225101301598325.jpg
 
 
Lien

n°58913739
Madmaxstou
Posté le 25-02-2020 à 22:27:22  profilanswer
 

Super, il a ré-inventé la voiture :>

n°58913760
ddlabrague​tte
Posté le 25-02-2020 à 22:29:57  profilanswer
 

warpighd a écrit :


Ah merde à ce point ? Dommage parce que ça aurait pu être vraiment pratique, tant pis je chercherais autre chose.
 


 
les baskets c'est plus un compromis qu'autre chose en terme de protection ( pas assez rigide en général )  
mais les coques sur les malléoles c'est primordial car c'est souvent elles qui prennent en premier en cas de choc
 
https://www.motoblouz.com/vente-bas [...] 03693.html
 
dans le même genre, ça parait déjà un peu mieux  [:ghilghamesh]


Message édité par ddlabraguette le 25-02-2020 à 22:41:26
n°58914390
n-ico
Posté le 26-02-2020 à 00:04:43  profilanswer
 

Souvenir :love:  
https://zupimages.net/up/20/09/zgrw.jpg


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°58914671
thibw
Posté le 26-02-2020 à 04:40:16  profilanswer
 
n°58915075
n-ico
Posté le 26-02-2020 à 08:32:16  profilanswer
 


[:kitchen':5]


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°58915093
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-02-2020 à 08:35:22  profilanswer
 

Pyromanu : ouch, c'est le genre de situation vraiment difficile à prévoir, surtout avec un camtar qui masque la visibilité. :/
Fais quand même examiner ta jambe si ça continue de te faire mal.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°58915173
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-02-2020 à 08:47:00  profilanswer
 

Madmaxstou a écrit :

Super, il a ré-inventé la voiture :>


source ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58915493
hodor83
Hodor
Posté le 26-02-2020 à 09:27:57  profilanswer
 

Yun a écrit :

Ludovic Lazareth continue de s'imposer comme le constructeur le plus innovant du secteur. Après sa moto volante, le constructeur d'Annecy vient d'homologuer une moto hyper-sportive à quatre roues. Cette version limitée à seulement dix exemplaires est proposée à 100.000 euros.
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 598325.jpg
 
 
Lien


 
ok sais bien


---------------
Hodor
n°58915506
Naxos
\o/
Posté le 26-02-2020 à 09:28:42  profilanswer
 

Cette horreur [:rofl]


---------------
[Folio Photos]
n°58915581
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-02-2020 à 09:35:03  profilanswer
 

Yun a écrit :

Ludovic Lazareth continue de s'imposer comme le constructeur le plus innovant du secteur. Après sa moto volante, le constructeur d'Annecy vient d'homologuer une moto hyper-sportive à quatre roues. Cette version limitée à seulement dix exemplaires est proposée à 100.000 euros.
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 598325.jpg
 
 
Lien


c'est vraiment atroce.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°58916070
thibw
Posté le 26-02-2020 à 10:17:53  profilanswer
 
n°58916181
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2020 à 10:27:05  answer
 

Coq a écrit :


c'est vraiment atroce.


 
Innovant  [:silkana]  
 
On dirait une twizy tunée  [:4lkaline:6]

n°58916235
n-ico
Posté le 26-02-2020 à 10:29:46  profilanswer
 

thibw a écrit :


j'ai get raj pas :o


Je ne rage pas :D  


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°58916238
crazybiscu​it78
Posté le 26-02-2020 à 10:29:58  profilanswer
 

Yun a écrit :

Ludovic Lazareth continue de s'imposer comme le constructeur le plus innovant du secteur. Après sa moto volante, le constructeur d'Annecy vient d'homologuer une moto hyper-sportive à quatre roues. Cette version limitée à seulement dix exemplaires est proposée à 100.000 euros.
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 598325.jpg
 
 
Lien

Il n'a pas innové grand chose...
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dodge_Tomahawk

n°58916386
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 26-02-2020 à 10:39:14  profilanswer
 

Yun a écrit :

Ludovic Lazareth continue de s'imposer comme le constructeur le plus innovant du secteur. Après sa moto volante, le constructeur d'Annecy vient d'homologuer une moto hyper-sportive à quatre roues. Cette version limitée à seulement dix exemplaires est proposée à 100.000 euros.
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 598325.jpg
 
 
Lien


C'est moche :D


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58917000
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2020 à 11:13:10  answer
 

enjoi45 a écrit :

C'est triste, moi qui voulait essayer une svartpilen 401, plus de concessionnaire en région Centre  :(  
Les concessionnairesKTM peuvent faire l'entretien je suppose ? Comme c'est la même base


 
Souvent distribué par les concessions KTM, c'est le cas de celle où je l'ai achetée.
appelle les
 
des questions sur la bécane ? j'en ai une en daily depuis 1 an et demi

n°58917451
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-02-2020 à 11:38:30  profilanswer
 


La différence c'est que la lazareth est pendulaire, pas la tomahawk

 

Et qu'il devrait réellement les vendre à des gens qui vont rouler avec.


---------------
Music is the most high!
n°58917771
enjoi45
Posté le 26-02-2020 à 11:56:31  profilanswer
 

 

La seule question que je me pose c'est sur le duo, c'est faisable durant 20 min ?
Après le modèle 2020 est un peu rallongé.
Affiche à 5800euros sur le site officiel, le prix a pas baissé d'ailleurs ?

 

J'irais voir KTM à Tours, sinon ce sera Orléans

n°58917831
pilef
Posté le 26-02-2020 à 12:00:29  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

La différence c'est que la lazareth est pendulaire, pas la tomahawk
 
Et qu'il devrait réellement les vendre à des gens qui vont rouler avec.

Merci, je me posais justement la question à propos du tomahawk (qui du coup doit être totalement inconduisible hors ligne droite)

n°58917849
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2020 à 12:01:48  answer
 

enjoi45 a écrit :


 
La seule question que je me pose c'est sur le duo, c'est faisable durant 20 min ?
Après le modèle 2020 est un peu rallongé.  
Affiche à 5800euros sur le site officiel, le prix a pas baissé d'ailleurs ?  
 
J'irais voir KTM à Tours, sinon ce sera Orléans


 
oui le prix a baissé, elle était autour de 6500 quand je l'ai eue.
 
pour le duo, sur la mienne, pre-2020, c'est pas conseillé, très inconfortable pour le passager, le cul au bord du siège et les suspensions sont mise à épreuve.
pourtant, nous ne sommes pas des gros gabarits, 70+50+10kg de fringues, matos... 130kg
 
après, si c'est pour des trajets occasionnels ça passe, mais t'iras pas faire des balades avec ta nana.

n°58917878
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 26-02-2020 à 12:04:27  profilanswer
 


En même temps, quand tu vois la selle en vrai, tu te doutes bien que c'est une moto faite pour le solo :D


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38838  38839  38840  ..  41489  41490  41491  41492  41493  41494

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR