Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38826  38827  38828  ..  41490  41491  41492  41493  41494  41495
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°58870043
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 20-02-2020 à 16:31:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Okay, donc je suis bon pour une franchise à 260€ (remorquage + réparation) OU réparation moi même, chose que j'envisage pas trop .. les caoutchoucs durs (?) de la colonne ont du jeux mais je sais pas du tout si c'est normal ...  
Bref .. saoulé

mood
Publicité
Posté le 20-02-2020 à 16:31:51  profilanswer
 

n°58870059
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 20-02-2020 à 16:32:38  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

C'est à dire "leur assurance"?


 
L'assurance de la boite où je bosse, mais oui c'est gentil de leur part mais je vois pas trop .. Bien que c'est un parking privé, à mon avis c'est pour ma gueule (ils vérifient..)

n°58870122
pilef
Posté le 20-02-2020 à 16:37:53  profilanswer
 

Moi je dis que ça se tente. Au pire ils diront que tu n'es pas couvert et tu pourras passer sur ton assurance (à voir si cela ne génère pas un malus).
 
Pics de ta soeur du guidon ?


Message édité par pilef le 20-02-2020 à 16:38:35
n°58870287
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 20-02-2020 à 16:51:42  profilanswer
 

Ca généra pas de malus, mais un sinistre, et vu le prix de la franchise, j'irais moi-même faire une devis chez le marchand de moto, si ça coute pareil ou moins -> autant éviter l'assurance. Mais bon si déja tu flippes de la déplacer toi-même en considérant qu'elle est cassé, passe par l'assurance mais faut avoir en tête que possiblement [:cerveau goatse]


---------------
 - Toujours plus -
n°58870378
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-02-2020 à 17:00:45  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
On a fait le segment Ouest entre l'île de Skye et Durness lorsqu'on a fait la @Scotland. Et c'est de la bonne. La passe d'Applecross, la Sainte route entre Ullapool et Durness, les single track. :love:


 
Ça a l’air absolument magnifique à faire  
Tu as pu la faire au sec ? J’imagine pas la loterie ... et pas oublier de faire le plein j’ai l’impression

n°58870514
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-02-2020 à 17:11:48  profilanswer
 

niku a écrit :


 
Ça a l’air absolument magnifique à faire  
Tu as pu la faire au sec ? J’imagine pas la loterie ... et pas oublier de faire le plein j’ai l’impression


 
La partie entre l'île de Skye et Ullapool, on a eu des averses
La partie entre Ullapool et Durness, sur chaussée séchante / sèche.  
 
Dans tous les cas, le revêtement des routes écossaises (les bidirectionnelles surtout) sont excellentes même sous la pluie. Les single track, dans tous les cas, tu peux pas trop bourriner dessus vu que la visibilité n'est jamais super et qu'il faut prévoir de rejoindre les Passing Places.  
Edit : Pour le plein, on n'a jamais eu de problèmes particulier, même si nous n'avions que des motos relativement sobres ou bien fournies en réservoir (2 F800R, 1 Tiger, 1 R1200R et 1 Faz 600). Chaque bled suffisamment gros dispose d'une pompe fournissant au minimum du SP95 et du diesel.

Message cité 2 fois
Message édité par MsieurDams le 20-02-2020 à 17:13:24

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°58870630
ramada
Posté le 20-02-2020 à 17:22:00  profilanswer
 

bixibu a écrit :


 
L'assurance de la boite où je bosse, mais oui c'est gentil de leur part mais je vois pas trop .. Bien que c'est un parking privé, à mon avis c'est pour ma gueule (ils vérifient..)


 
Le scooter a une plaque, une couleur, y a de la vidéosurveillance autour, la plainte à la Gendarmerie ça dit quoi ?

n°58870793
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 20-02-2020 à 17:44:03  profilanswer
 

macDRIVERZ a écrit :


 
Une TDF sur un roadster ça sert uniquement pour le look, c'est souvent pire que sans, sauf si tu as un pare-brise genre une grosse BM routière ou une Deauville.
Le flux d'air qui est dévié devient turbulent et renvoi tout dans le casque.
 


Clairement...
 
Le saute vent sur le CB500 est restée sur la moto... Le temps du trajet entre chez Thibw et chez moi :o
 
Cette horreur se truc... Ca te fout un putain de bordel dans le casque...


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58870802
ddlabrague​tte
Posté le 20-02-2020 à 17:45:39  profilanswer
 

put*** ils vont me faire péter un cable l'ANTS   [:kzimir]  
 
ces guignols m'ont envoyé une CG A au lieu de A2 malgré l'envoi du certificat de bridage  
j'en suis à ma 2e demande de correction et à chaque fois, elle est rejetée  [:tim_coucou]

Message cité 2 fois
Message édité par ddlabraguette le 20-02-2020 à 17:46:41
n°58870808
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 20-02-2020 à 17:47:10  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

put*** ils vont me faire péter un cable l'ANTS   [:kzimir]  
 
ces guignols m'ont envoyé une CG A au lieu de A2 malgré l'envoi du certificat de bridage  
j'en suis à ma 2e demande de correction et à chaque fois, elle est rejetée  [:tim_coucou]


C'est pour ça qu'il faut passer par un pro quand tu fais brider / débrider, ça t'évite à toi ce genre de prise de tête :D


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
mood
Publicité
Posté le 20-02-2020 à 17:47:10  profilanswer
 

n°58870815
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-02-2020 à 17:48:16  profilanswer
 

Courtier, 30€ de frais et c'est marre. [:casediscute]

n°58870836
ddlabrague​tte
Posté le 20-02-2020 à 17:50:24  profilanswer
 

je regrette de ne pas l'avoir fait :/
 
l'assurance de son coté me dit que tant que j'ai le certificat tout est ok pour elle mais bon....    
 
le pire c'est que j'ai appelé avant, histoire de refaire la démarche accompagné afin d'éviter une erreur  
 
et malgré ça, ça passe pas  :heink:


Message édité par ddlabraguette le 20-02-2020 à 17:50:45
n°58870851
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-02-2020 à 17:51:44  profilanswer
 

éclairez ma lanterne svp, je dois être dans l'erreur.

 

je tourne à gauche dans un rond point (carrefour giratoire pour être précis)

 

je mets mon cligno à gauche, et les gens qui arrivent d'en face doivent céder le passage comme indiqué au sol et par panneau

 

non ?

 

chaque fois je vois les caisses piler au dernier moment ou abort un démarrage pile quand je passe devant, et ce soir c'est passé putain de pas loin, gros évitement + si il pilait pas ça tapait bien comme il faut.

 

le temps que je pile et que je me retourne pour lui faire un doigt il était déjà en train de repartir la main en l'air genre "dsl mdr"

 

c'est moi qui fait erreur ? expliquez moi plz

Message cité 5 fois
Message édité par TheCreator le 20-02-2020 à 17:51:53

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58870865
djullz
Let's have some fun !
Posté le 20-02-2020 à 17:53:02  profilanswer
 

t'as qu'a avoir une moo qui fait du bruit :o :o :o :o :o


---------------
_______
n°58870872
ddlabrague​tte
Posté le 20-02-2020 à 17:53:32  profilanswer
 

ça dépend du rond point  
 
mais si c'est un rond point " à l'anglaise", à partir du moment ou tu es dessus t'es prioritaire de toute façon   [:ghilghamesh]


Message édité par ddlabraguette le 20-02-2020 à 17:55:32
n°58870877
pipolas
/mount/boulet
Posté le 20-02-2020 à 17:53:59  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

éclairez ma lanterne svp, je dois être dans l'erreur.
 
je tourne à gauche dans un rond point (carrefour giratoire pour être précis)
 
je mets mon cligno à gauche, et les gens qui arrivent d'en face doivent céder le passage comme indiqué au sol et par panneau
 
non ?
 
chaque fois je vois les caisses piler au dernier moment ou abort un démarrage pile quand je passe devant, et ce soir c'est passé putain de pas loin, gros évitement + si il pilait pas ça tapait bien comme il faut.
 
le temps que je pile et que je me retourne pour lui faire un doigt il était déjà en train de repartir la main en l'air genre "dsl mdr"
 
c'est moi qui fait erreur ? expliquez moi plz


 
Ils t'ont pas vu...Met un akra sur la zéro !  :o  
Ils sont en tord en effet !

n°58870879
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 20-02-2020 à 17:54:27  profilanswer
 

oui

n°58870882
jay31790
Posté le 20-02-2020 à 17:54:33  profilanswer
 

c'est à cause des connards qui mettent le cligno à gauche pour indiquer qu'ils ne sortent pas à la première sortie mais à la seconde (donc tout droit) contrairement aux règles du code de la route.
Du coup, ceux d'en face sont étonnés de te voir continuer à tourner alors qu'ils pensaient que tu allais sortir

Message cité 1 fois
Message édité par jay31790 le 20-02-2020 à 17:54:55

---------------
Achats/Ventes
n°58870889
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 20-02-2020 à 17:55:21  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

éclairez ma lanterne svp, je dois être dans l'erreur.
 
je tourne à gauche dans un rond point (carrefour giratoire pour être précis)
 
je mets mon cligno à gauche, et les gens qui arrivent d'en face doivent céder le passage comme indiqué au sol et par panneau
 
non ?
 
chaque fois je vois les caisses piler au dernier moment ou abort un démarrage pile quand je passe devant, et ce soir c'est passé putain de pas loin, gros évitement + si il pilait pas ça tapait bien comme il faut.
 
le temps que je pile et que je me retourne pour lui faire un doigt il était déjà en train de repartir la main en l'air genre "dsl mdr"
 
c'est moi qui fait erreur ? expliquez moi plz


Ici c'est comme ça tout le temps :o
 
Je prend tout mes ronds point à 25 / 30 avec le pied posé sur la commande de frein arrière :op


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58870890
bartille
Posté le 20-02-2020 à 17:55:25  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

éclairez ma lanterne svp, je dois être dans l'erreur.

 

je tourne à gauche dans un rond point (carrefour giratoire pour être précis)

 

je mets mon cligno à gauche, et les gens qui arrivent d'en face doivent céder le passage comme indiqué au sol et par panneau

 

non ?

 

chaque fois je vois les caisses piler au dernier moment ou abort un démarrage pile quand je passe devant, et ce soir c'est passé putain de pas loin, gros évitement + si il pilait pas ça tapait bien comme il faut.

 

le temps que je pile et que je me retourne pour lui faire un doigt il était déjà en train de repartir la main en l'air genre "dsl mdr"

 

c'est moi qui fait erreur ? expliquez moi plz


T'es en Charente en ce moment ? Ici c'est comme ça à chaque fois sur tout les rond point...

n°58870918
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 20-02-2020 à 17:59:58  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

put*** ils vont me faire péter un cable l'ANTS [:kzimir]

 

ces guignols m'ont envoyé une CG A au lieu de A2 malgré l'envoi du certificat de bridage
j'en suis à ma 2e demande de correction et à chaque fois, elle est rejetée [:tim_coucou]

 

Ca veut dire quoi pas a2 pour toi
Parce que Mtt2 = pas forcément full


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°58870934
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 20-02-2020 à 18:01:31  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Ca veut dire quoi pas a2 pour toi
Parce que Mtt2 = pas forcément full


 
+1
 
Envoi la copie de la CG, avec copie recto verso de la carte bleue pour voir.

n°58870967
ddlabrague​tte
Posté le 20-02-2020 à 18:06:54  profilanswer
 

je sais très bien qu'on peut être MTT2 tout en étant A2
c'est d'ailleurs le cas sur mon certificat de bridage  
 
là le souci sur la carte grise c'est que dans la rubrique P2 c'est marqué 64 ( kw ) au lieu de 35 :o


Message édité par ddlabraguette le 20-02-2020 à 18:08:01
n°58870973
rokhlan
Posté le 20-02-2020 à 18:07:27  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Ca veut dire quoi pas a2 pour toi
Parce que Mtt2 = pas forcément full


+ 1
 
Je suis en MTT2 @35 KW.
 
Il faut regarder la case P2 pour savoir si la bride est bien prise en compte.
 
 
EDIT: ah bah voila :o


Message édité par rokhlan le 20-02-2020 à 18:07:50
n°58870999
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-02-2020 à 18:10:38  profilanswer
 

j'espérais secrètement une révélation mais visiblement c'est la réponse standard qui s'applique, personne ne sait conduire
 
en plus ce soir c'était mauvais karma visiblement. j'ai eu le droit dans la foulée à la caisse qui vient s'arrêter à côté de moi au stop, pépouze, sur une seule voie pour aller au même endroit que moi. décontract'  [:stardrawer:1]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58871004
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-02-2020 à 18:11:57  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

éclairez ma lanterne svp, je dois être dans l'erreur.
 
je tourne à gauche dans un rond point (carrefour giratoire pour être précis)
 
je mets mon cligno à gauche, et les gens qui arrivent d'en face doivent céder le passage comme indiqué au sol et par panneau
 
non ?
 
chaque fois je vois les caisses piler au dernier moment ou abort un démarrage pile quand je passe devant, et ce soir c'est passé putain de pas loin, gros évitement + si il pilait pas ça tapait bien comme il faut.
 
le temps que je pile et que je me retourne pour lui faire un doigt il était déjà en train de repartir la main en l'air genre "dsl mdr"
 
c'est moi qui fait erreur ? expliquez moi plz


 
Oeillères ou cou trop musclé au point qu'il soit impossible de tourner la tête  [:mr marron derriere:4]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°58871036
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 20-02-2020 à 18:18:11  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

j'espérais secrètement une révélation mais visiblement c'est la réponse standard qui s'applique, personne ne sait conduire
 
en plus ce soir c'était mauvais karma visiblement. j'ai eu le droit dans la foulée à la caisse qui vient s'arrêter à côté de moi au stop, pépouze, sur une seule voie pour aller au même endroit que moi. décontract'  [:stardrawer:1]


Sur 28km de trajet, j'ai eu le droit à :  
-L'auto école qui se traine la bite pour s'insérer sur la voie rapide (70 pour 110 :o )
-Le mec qui a failli me rouler sur le pied alors que j'étais arrêté au feu au milieu de ma voie. Il devait pressé et pensait pouvoir partir plus vite que moi au feu rouge parce que du coup, il était à cheval sur la voie d'en face...  
-Le mec qui me coupe la route sur un rond point en se retournant même pas pour dire pardon quand je klaxonne.
-Le mec qui me coupe une priorité à droite (bon je suis habitué, celle là, personne ne la respecte pour les deux roues, c'est pas la même avec les bus par contre :o )
-Le mec qui fait son dépassement alors que j'arrive en face et que j'ai évité en roulant quasi sur l'accotement.
-Le mec qui me laisse de l'espace pour le doubler et qui se rabat sur moi avant que tu aies fini de le dépasser.
-Le mec qui tourne à gauche sans clignotant quand j'arrive à moins de 50m de lui.
-Le mec qui me coupe la route sur un rond point en s'excusant genre "pardon je vous avais pas vu".
 
Tout mes feux fonctionnent, même quand je tape dessus à plusieurs reprises :o

Message cité 3 fois
Message édité par Darth Carotte le 20-02-2020 à 18:19:15

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58871046
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 20-02-2020 à 18:19:23  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Ca généra pas de malus, mais un sinistre, et vu le prix de la franchise, j'irais moi-même faire une devis chez le marchand de moto, si ça coute pareil ou moins -> autant éviter l'assurance. Mais bon si déja tu flippes de la déplacer toi-même en considérant qu'elle est cassé, passe par l'assurance mais faut avoir en tête que possiblement [:cerveau goatse]


 
Alors du coup, moto remorquée. Le garage m'appelle dans la foulée pour me dire qu'il n'y a pas de dégâts à part le guidon .. Ils ont vérifiés le jeu dont je parlais au niveau des silent blocs et pour eux RAS, tout est normal...
Donc je vais pas passer par un sinistre assurance ... Donc gain de jours sans véhicule, gain de fric  et pas de ligne "vol" sur me relevé de situation :o
 
Question : J'ai juste appelé l'assistance pour me faire remorquer la moto en leur disant qu'elle était pété car tentative de vol.  
=> Ça n'ouvre pas de "sinistre pour vol" automatiquement (à priori non mais c'est pas clair au téléphone) ?  
Pour ouvrir un sinistre, il aurait bien fallu que je lance moi même une démarche à part qui n'a rien à voir avec l'assistance ?
 
:jap:

n°58871081
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 20-02-2020 à 18:23:57  profilanswer
 

bixibu a écrit :


 
Alors du coup, moto remorquée. Le garage m'appelle dans la foulée pour me dire qu'il n'y a pas de dégâts à part le guidon .. Ils ont vérifiés le jeu dont je parlais au niveau des silent blocs et pour eux RAS, tout est normal...
Donc je vais pas passer par un sinistre assurance ... Donc gain de jours sans véhicule, gain de fric  et pas de ligne "vol" sur me relevé de situation :o
 
Question : J'ai juste appelé l'assistance pour me faire remorquer la moto en leur disant qu'elle était pété car tentative de vol.  
=> Ça n'ouvre pas de "sinistre pour vol" automatiquement (à priori non mais c'est pas clair au téléphone) ?  
Pour ouvrir un sinistre, il aurait bien fallu que je lance moi même une démarche à part qui n'a rien à voir avec l'assistance ?
 
:jap:


Si l'assistance est intervenue, c'est parce que le sinistre est garantie par ton assistance :o
 
Donc... Ça ouvre un sinistre :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58871110
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 20-02-2020 à 18:26:37  profilanswer
 

bixibu a écrit :

 

Alors du coup, moto remorquée. Le garage m'appelle dans la foulée pour me dire qu'il n'y a pas de dégâts à part le guidon .. Ils ont vérifiés le jeu dont je parlais au niveau des silent blocs et pour eux RAS, tout est normal...
Donc je vais pas passer par un sinistre assurance ... Donc gain de jours sans véhicule, gain de fric et pas de ligne "vol" sur me relevé de situation :o

 

Question : J'ai juste appelé l'assistance pour me faire remorquer la moto en leur disant qu'elle était pété car tentative de vol.
=> Ça n'ouvre pas de "sinistre pour vol" automatiquement (à priori non mais c'est pas clair au téléphone) ?
Pour ouvrir un sinistre, il aurait bien fallu que je lance moi même une démarche à part qui n'a rien à voir avec l'assistance ?

 

:jap:

 

Okysp est appelé a la barre


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°58871147
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2020 à 18:32:34  answer
 

Darth Carotte a écrit :


Sur 28km de trajet, j'ai eu le droit à :  
-L'auto école qui se traine la bite pour s'insérer sur la voie rapide (70 pour 110 :o )
-Le mec qui a failli me rouler sur le pied alors que j'étais arrêté au feu au milieu de ma voie. Il devait pressé et pensait pouvoir partir plus vite que moi au feu rouge parce que du coup, il était à cheval sur la voie d'en face...  
-Le mec qui me coupe la route sur un rond point en se retournant même pas pour dire pardon quand je klaxonne.
-Le mec qui me coupe une priorité à droite (bon je suis habitué, celle là, personne ne la respecte pour les deux roues, c'est pas la même avec les bus par contre :o )
-Le mec qui fait son dépassement alors que j'arrive en face et que j'ai évité en roulant quasi sur l'accotement.
-Le mec qui me laisse de l'espace pour le doubler et qui se rabat sur moi avant que tu aies fini de le dépasser.
-Le mec qui tourne à gauche sans clignotant quand j'arrive à moins de 50m de lui.
-Le mec qui me coupe la route sur un rond point en s'excusant genre "pardon je vous avais pas vu".
 
Tout mes feux fonctionnent, même quand je tape dessus à plusieurs reprises :o


 
on est pas si mal sur le périph en fait  [:etiandim:2]  

n°58871239
modjo76
Posté le 20-02-2020 à 18:47:55  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Sur 28km de trajet, j'ai eu le droit à :  
-L'auto école qui se traine la bite pour s'insérer sur la voie rapide (70 pour 110 :o )
-Le mec qui a failli me rouler sur le pied alors que j'étais arrêté au feu au milieu de ma voie. Il devait pressé et pensait pouvoir partir plus vite que moi au feu rouge parce que du coup, il était à cheval sur la voie d'en face...  
-Le mec qui me coupe la route sur un rond point en se retournant même pas pour dire pardon quand je klaxonne.
-Le mec qui me coupe une priorité à droite (bon je suis habitué, celle là, personne ne la respecte pour les deux roues, c'est pas la même avec les bus par contre :o )
-Le mec qui fait son dépassement alors que j'arrive en face et que j'ai évité en roulant quasi sur l'accotement.
-Le mec qui me laisse de l'espace pour le doubler et qui se rabat sur moi avant que tu aies fini de le dépasser.
-Le mec qui tourne à gauche sans clignotant quand j'arrive à moins de 50m de lui.
-Le mec qui me coupe la route sur un rond point en s'excusant genre "pardon je vous avais pas vu".
 
Tout mes feux fonctionnent, même quand je tape dessus à plusieurs reprises :o


 
Il y a aussi les mecs qui te collent au cul pour que tu accélère la dinde ou qui te double et reste à côté de toi en espèrant que tu va faire le kéké/la course avec eux... [:moustik42]
 
En CB500 ça me le faisait jamais autant en CBR c'est tous les jours  :sweat:


---------------
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse.
n°58871247
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 20-02-2020 à 18:49:17  profilanswer
 

Je suis en CB500, j'y ai pas encore le droit :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58871281
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 20-02-2020 à 18:55:09  profilanswer
 

C'est bizarre l'airbag, on a l'impression de rien porter quand on vient d'une dorsale à bretelles+ceinture ventrale  [:tinostar]

 

Pour le moment j'aime pas la sensation de rien avoir mais je pense que je m'y ferai. Ce qui est pas nécessairement une bonne chose tête en l'air comme je suis :o

n°58871315
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-02-2020 à 18:59:23  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

C'est bizarre l'airbag, on a l'impression de rien porter quand on vient d'une dorsale à bretelles+ceinture ventrale [:tinostar]

 

Pour le moment j'aime pas la sensation de rien avoir mais je pense que je m'y ferai. Ce qui est pas nécessairement une bonne chose tête en l'air comme je suis :o


Je crois qu'on a tous fait la même remarque au début... On s'y fait :p


---------------
Music is the most high!
n°58871540
Nanab
Non.
Posté le 20-02-2020 à 19:33:32  profilanswer
 

pipolas a écrit :


 
Ils t'ont pas vu...Met un akra sur la zéro !  :o  
Ils sont en tord en effet !


 
Tort putain


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°58871543
n-ico
Posté le 20-02-2020 à 19:33:41  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

éclairez ma lanterne svp, je dois être dans l'erreur.
 
je tourne à gauche dans un rond point (carrefour giratoire pour être précis)
 
je mets mon cligno à gauche, et les gens qui arrivent d'en face doivent céder le passage comme indiqué au sol et par panneau
 
non ?
 
chaque fois je vois les caisses piler au dernier moment ou abort un démarrage pile quand je passe devant, et ce soir c'est passé putain de pas loin, gros évitement + si il pilait pas ça tapait bien comme il faut.
 
le temps que je pile et que je me retourne pour lui faire un doigt il était déjà en train de repartir la main en l'air genre "dsl mdr"
 
c'est moi qui fait erreur ? expliquez moi plz


 

Darth Carotte a écrit :


Sur 28km de trajet, j'ai eu le droit à :  
-L'auto école qui se traine la bite pour s'insérer sur la voie rapide (70 pour 110 :o )
-Le mec qui a failli me rouler sur le pied alors que j'étais arrêté au feu au milieu de ma voie. Il devait pressé et pensait pouvoir partir plus vite que moi au feu rouge parce que du coup, il était à cheval sur la voie d'en face...  
-Le mec qui me coupe la route sur un rond point en se retournant même pas pour dire pardon quand je klaxonne.
-Le mec qui me coupe une priorité à droite (bon je suis habitué, celle là, personne ne la respecte pour les deux roues, c'est pas la même avec les bus par contre :o )
-Le mec qui fait son dépassement alors que j'arrive en face et que j'ai évité en roulant quasi sur l'accotement.
-Le mec qui me laisse de l'espace pour le doubler et qui se rabat sur moi avant que tu aies fini de le dépasser.
-Le mec qui tourne à gauche sans clignotant quand j'arrive à moins de 50m de lui.
-Le mec qui me coupe la route sur un rond point en s'excusant genre "pardon je vous avais pas vu".
 
Tout mes feux fonctionnent, même quand je tape dessus à plusieurs reprises :o


Bienvenu dans le monde civilisé :o  
Par chez nous c'est un peu la même, hélas.
Pour moins être emmerdé par Josiane ou Raymond faut rouler en very big twin qui fait du bruit :o ....
Ils t'entendent de loin et regardent dans leur rétro l'air bizarre, quand ils voient une lumière blanche arrivé à fond sur eux, c'est limite s'ils se foutent pas au fossé :lol:  :o  
Ouaip, c'est jeudredi :o  :o


---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°58871563
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 20-02-2020 à 19:38:23  profilanswer
 

Nouvelle Zero, la SR/S [:aqualung]  
 
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/86857586_10151389351289963_8991164629996535808_o.jpg?_nc_cat=109&_nc_ohc=POiqnz6zLNwAX-LOy5v&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=72b37e1681544f29a2c0aa37ca9c9969&oe=5EBAA3DD
 
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/86857572_10151389351469963_652408620343885824_o.jpg?_nc_cat=110&_nc_ohc=fp8NypheSj0AX8MtHys&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=ab738df6b3439ad343244ddc1b247bf5&oe=5EB61492
 
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/86719842_10151389351504963_2940036531521323008_o.jpg?_nc_cat=107&_nc_ohc=aUSWQmS6Lx8AX_SkZ3n&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=263f5ddda9fae61f07f6b0f215993377&oe=5EF8F0D1


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°58871565
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 20-02-2020 à 19:38:58  profilanswer
 
n°58871574
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-02-2020 à 19:40:37  profilanswer
 

On dirait une er6f avec une tdf de dn01, je suis pas fan :o


---------------
Music is the most high!
n°58871632
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-02-2020 à 19:50:26  profilanswer
 

Elle est très mal proportionnée , faudrait une vue latérale

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38826  38827  38828  ..  41490  41491  41492  41493  41494  41495

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR