Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38691  38692  38693  ..  41488  41489  41490  41491  41492  41493
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°58282908
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 09-12-2019 à 10:23:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon j'ai eu des soucis avec mon pantalon de pluie ce matin. C'est ce modèle la : https://www.dafy-moto.com/pantalon- [...] -noir.html
 
C'est mon deuxième du même modèle je pensais le premier abîmé car il n'était pas étanche au niveau des genoux. Aujourd'hui j'ai mis celui qu'on l'avait passe après un passage en sav et au final ce dernier est identique il n'est absolument pas étanche .. je suis arrivé au travail avec les jambes trempées a partir des genoux...
 
Je vais prendre le pantalon sac poubelle, celui ci au moins ne laisse rien passer.
Sinon vous avez pas des pantalons a conseiller.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2019 à 10:23:06  profilanswer
 

n°58283137
Knightcore
Posté le 09-12-2019 à 10:40:45  profilanswer
 

Knightcore a écrit :


Commandée également grâce au topic et reçue aujourd'hui même [:cerveau vavavoum]  
En revanche niveau taille je me demande s'il n'aurait pas fallu la 59 car d'après leur petit schéma (en haut à droite sur l'emballage) la mesure du dos doit faire au max 45cm pour la 55, et je fais un bon cm de plus.


Effectivement j'ai demandé au service client, on ne peut pas échanger la 55 par la 59, sinon il faut payer la différence :D
Donc je vais rester avec la 55 qui serait donc "un poil petite" pour mon gabarit


---------------
Topikatransäks
n°58283169
hodor83
Hodor
Posté le 09-12-2019 à 10:45:06  profilanswer
 

bad_ a écrit :


Ba vous voyez 2 virages à gauche où j’suis même pas sur la voie d’en face avec le bout de mon coude qui dépasse la ligne médiane, sans même vraiment savoir ce que je vois réellement avec mes yeux, conclusion : mes trajs sont pourries et j’vais finir la gueule dans un bus.
Vraiment merci pour tout ces précieux conseils.


 
Le but de se placer en extérieur avant le point haut, c'est pour éviter de se manger Timéo/Natachatte qui est en train de faire un Live Facebook et qui à les deux roues sur ton coté de la voie. La, au pire tu te la prend, au mieux tu esquives en te redressant et tu te sors  :jap:  
 
Conduis comme tu veux après, c'est juste une mise en garde pour ta sécurité. Parfois on à besoin d'un œil extérieur pour se rendre compte que quelque chose cloche   :jap:


---------------
Hodor
n°58283409
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 09-12-2019 à 11:04:11  profilanswer
 

bad_ a écrit :


Ba vous voyez 2 virages à gauche où j’suis même pas sur la voie d’en face avec le bout de mon coude qui dépasse la ligne médiane, sans même vraiment savoir ce que je vois réellement avec mes yeux, conclusion : mes trajs sont pourries et j’vais finir la gueule dans un bus.
Vraiment merci pour tout ces précieux conseils.


 
Reste humble, prends les conseils que le topic te donnent. T'es pas Zarco ni Rossi et encore moins sur piste. Tu es pas seul a rouler et ce que le topic te dit c'est que tu n'as pas des mauvais trajectoires mais des trajectoires dangeureuses.
 
Pas mal de monde ici a eut des accidents, des chutes. On sait ce que c'est de se blesser, de voir sa moto qu'on affectionne tant être en pièce sur la route. Parfois c'est des chutes ridicules comme celles de creator :o et d'autres fois plus graves, voir mortelles. C'est pour ça que ça peut paraître moratoire mais c'est pour ton bien. Le danger est omniprésent en moto c'est ton environnement, les autres usagers de la route etc.  
 
Ce que le topic te dit c'est ce qui peut arrivé par exemple au début de cette vidéo : https://youtu.be/vQxthrwNcaE

n°58283494
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-12-2019 à 11:10:29  profilanswer
 

c'est toi qu'est ridicule


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58283538
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 09-12-2019 à 11:13:59  profilanswer
 

J'ai pas dis ne pas l'être aussi :o

n°58283558
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 09-12-2019 à 11:15:12  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

c'est toi qu'est ridicule


 
Non, c'est moi avec ma perte de l'avant sur un blister de pack de coca dans un rond-point.  [:tieri71]  
 
Je récupère ma bécane demain après un mois sans rouler.  [:nozdormu]  
 
3 500 boules de réparation pour une chute à 40 km/h.  [:eric le-looser] L'assurance trouve que ça fait reuch le pack de Coca, même pour des boutanches d'un 1,5 L.


Message édité par p'tet'ben le 09-12-2019 à 11:16:05

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°58283607
Grimnar78
Posté le 09-12-2019 à 11:18:55  profilanswer
 

#Buchotron
 
Aller ça c'est fait !
Croisement à 50m de chez, carrefour perpendiculaire avec 3 voies qui vont dans une seule. La voie de gauche a un stop. Un mec grille le stop (kangoo ou équivalent + remorque au cul), je freine pour l'éviter et me déporter le plus sur ma droite possible, je finis à 1m du trottoir, moto arrêté, je sors la jambe droite sortie, dévers de la route vers le trottoir, la bécane penche, et boumbadaboum, roulade quand je peux plus retenir la große.  
 
Le mec et son passager sortent de la bagnole m'aider à relever la bécane puis se barrent sur un "je vous ai pas touché, vous êtes tombé tout seul, kthxbye".
 
Bilan :  
Moto : traces sur embout de guidon+frein avant, une trace moche sur l'angle d'un carénage, rayure sur le phare additionnel droit, rayures moches sur la valise droite.
Perso : quedal, full équipé bottes / pantalon / veste / casque / gant, j'ai fait une roulade de ninja (ok, un vieux et gros ninja mais ninja quand même) après que mon dos m'a insulté en essayant de retenir la bécane.  
 
J'ai pris des photos + plaque, et j'ai un témoin qui est un de mes voisins. Je n'ai pas les noms/coordonnées du conducteur. J'ai envoyé un message à mon taf' pour dire "accident sur trajet mais rien de grave, je vais bosser quand même".
 
Je fais quoi maintenant ? ça vaut la peine de me prendre un sinistre pour rien ou je laisse pisser et c'est pour ma gueule, même si ça fait chier pour le sale fdpz en kangoo ?
:jap:
 

n°58283676
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-12-2019 à 11:23:45  profilanswer
 

si les stops étaient contrôlés, il n'y aurait plus personne sur la route en moins de deux semaines. c'est totalement sorti des moeurs de les respecter, maintenant c'est des cedez-le-passage et c'est tout.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58283723
duckxks
Posté le 09-12-2019 à 11:26:26  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

si les stops étaient contrôlés, il n'y aurait plus personne sur la route en moins de deux semaines. c'est totalement sorti des moeurs de les respecter, maintenant c'est des cedez-le-passage et c'est tout.


Failli me faire découper à un stop grillé par un connard y'a 2 semaines... putain ça reveille  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2019 à 11:26:26  profilanswer
 

n°58283745
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-12-2019 à 11:28:12  profilanswer
 

Grimnar78 a écrit :

#Buchotron
 
Aller ça c'est fait !
Croisement à 50m de chez, carrefour perpendiculaire avec 3 voies qui vont dans une seule. La voie de gauche a un stop. Un mec grille le stop (kangoo ou équivalent + remorque au cul), je freine pour l'éviter et me déporter le plus sur ma droite possible, je finis à 1m du trottoir, moto arrêté, je sors la jambe droite sortie, dévers de la route vers le trottoir, la bécane penche, et boumbadaboum, roulade quand je peux plus retenir la große.  
 
Le mec et son passager sortent de la bagnole m'aider à relever la bécane puis se barrent sur un "je vous ai pas touché, vous êtes tombé tout seul, kthxbye".
 
Bilan :  
Moto : traces sur embout de guidon+frein avant, une trace moche sur l'angle d'un carénage, rayure sur le phare additionnel droit, rayures moches sur la valise droite.
Perso : quedal, full équipé bottes / pantalon / veste / casque / gant, j'ai fait une roulade de ninja (ok, un vieux et gros ninja mais ninja quand même) après que mon dos m'a insulté en essayant de retenir la bécane.  
 
J'ai pris des photos + plaque, et j'ai un témoin qui est un de mes voisins. Je n'ai pas les noms/coordonnées du conducteur. J'ai envoyé un message à mon taf' pour dire "accident sur trajet mais rien de grave, je vais bosser quand même".
 
Je fais quoi maintenant ? ça vaut la peine de me prendre un sinistre pour rien ou je laisse pisser et c'est pour ma gueule, même si ça fait chier pour le sale fdpz en kangoo ?
:jap:
 


 
Ya un fichier pour calculer si c'est rentable ou pas de déclarer, mais là pour moi pas du tout meme si t'es pas en tord ( [:cupra] )

n°58283777
hodor83
Hodor
Posté le 09-12-2019 à 11:30:23  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

si les stops étaient contrôlés, il n'y aurait plus personne sur la route en moins de deux semaines. c'est totalement sorti des moeurs de les respecter, maintenant c'est des cedez-le-passage et c'est tout.


 
Malheureusement tu as bien raison. Y'a au moins 80% des gens qui ne s'arrêtent même plus. Je me fais même souvent engueuler quand je marque l'arrêt au stop parce que y'a personnes  :pt1cable:


---------------
Hodor
n°58283876
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-12-2019 à 11:38:39  profilanswer
 

samedi en marchant 300m, un mec en caisse qui grille le stop pleine bourre, en téléphonant, sur la voie d'en face sans raison, et qui klaxonne son pote sur le trottoir
 
on doit être pas loin du permis insta-kill :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58283946
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-12-2019 à 11:45:16  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

samedi en marchant 300m, un mec en caisse qui grille le stop pleine bourre, en téléphonant, sur la voie d'en face sans raison, et qui klaxonne son pote sur le trottoir
 
on doit être pas loin du permis insta-kill :o


 
T'as oublié de préciser que t'étais en France du coup

n°58283948
PPPEP
Posté le 09-12-2019 à 11:45:17  profilanswer
 
n°58283954
hodor83
Hodor
Posté le 09-12-2019 à 11:45:33  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

samedi en marchant 300m, un mec en caisse qui grille le stop pleine bourre, en téléphonant, sur la voie d'en face sans raison, et qui klaxonne son pote sur le trottoir
 
on doit être pas loin du permis insta-kill :o


Maintenant le téléphone au volant avec une infraction supplémentaire c'est retrait de Permis.  
 
Mais bon, faudrait des vrais contrôles.... Je suis sur, tu fais une brigade banalisée des infractions routières, dans le sud, en un mois avec les prunes tu combles le trou de la sécu  :o


Message édité par hodor83 le 09-12-2019 à 11:46:53

---------------
Hodor
n°58283984
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-12-2019 à 11:47:30  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
T'as oublié de préciser que t'étais en France du coup


 
bien sûr :D le contraste est flagrant
 

PPPEP a écrit :

En Suisse? :ouch:


 
nope
 
les GE il y en a des gratinés mais on est quand même sur un ordre de grandeur largement en dessus


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58284597
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Posté le 09-12-2019 à 12:48:11  profilanswer
 

Grimnar78 a écrit :

#Buchotron
 
Aller ça c'est fait !
Croisement à 50m de chez, carrefour perpendiculaire avec 3 voies qui vont dans une seule. La voie de gauche a un stop. Un mec grille le stop (kangoo ou équivalent + remorque au cul), je freine pour l'éviter et me déporter le plus sur ma droite possible, je finis à 1m du trottoir, moto arrêté, je sors la jambe droite sortie, dévers de la route vers le trottoir, la bécane penche, et boumbadaboum, roulade quand je peux plus retenir la große.  
 
Le mec et son passager sortent de la bagnole m'aider à relever la bécane puis se barrent sur un "je vous ai pas touché, vous êtes tombé tout seul, kthxbye".
 
Bilan :  
Moto : traces sur embout de guidon+frein avant, une trace moche sur l'angle d'un carénage, rayure sur le phare additionnel droit, rayures moches sur la valise droite.
Perso : quedal, full équipé bottes / pantalon / veste / casque / gant, j'ai fait une roulade de ninja (ok, un vieux et gros ninja mais ninja quand même) après que mon dos m'a insulté en essayant de retenir la bécane.  
 
J'ai pris des photos + plaque, et j'ai un témoin qui est un de mes voisins. Je n'ai pas les noms/coordonnées du conducteur. J'ai envoyé un message à mon taf' pour dire "accident sur trajet mais rien de grave, je vais bosser quand même".
 
Je fais quoi maintenant ? ça vaut la peine de me prendre un sinistre pour rien ou je laisse pisser et c'est pour ma gueule, même si ça fait chier pour le sale fdpz en kangoo ?
:jap:
 


 
Vas voir ton CC pour qu'il chiffre les réparations (2 devis, la complète et un autre avec ce qui est vital pour rouler), tu compares cela avec ton assurance (franchise + malus), et tu décides  
 
Le truc c'est qu'il n'y a pas de tiers identifié "officiellement" donc ton assurance peut te mettre une disquette et dire que tu t'es gauffré tout seul  :D

n°58284773
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-12-2019 à 13:11:43  profilanswer
 

Des moants qui ont déjà essayé ça : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1719569492.htm
Je la trouve vraiment sympa dans cette couleur  
Et j’ai une italienne comme femme et même si ça vieilli mal c’est assez fiable  [:budykiller:4]  
 
Je suis allé chez guzzi pour voir la v85tt alors j’aime beaucoup sauf que je pense et les tests YouTube le confirme que la protection est pas top  
 
J’hésite aussi à me reprendre une AT en dct. Voir peut être la 800 bm à courroie mais je suis pas fan de la position.  
 
la 700 tenere est trop haute dommage.  
 
Les triumph j accroche pas. Il reste quoi en trail confort et pas poussé au crime?  
 

n°58284781
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 09-12-2019 à 13:12:38  profilanswer
 

niku a écrit :

Des moants qui ont déjà essayé ça : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1719569492.htm
Je la trouve vraiment sympa dans cette couleur  
Et j’ai une italienne comme femme et même si ça vieilli mal c’est assez fiable  [:budykiller:4]  
 
Je suis allé chez guzzi pour voir la v85tt alors j’aime beaucoup sauf que je pense et les tests YouTube le confirme que la protection est pas top  
 
J’hésite aussi à me reprendre une AT en dct. Voir peut être la 800 bm à courroie mais je suis pas fan de la position.  
 
la 700 tenere est trop haute dommage.  
 
Les triumph j accroche pas. Il reste quoi en trail confort et pas poussé au crime?  
 


 
tu mesures combien ? elle est tellement plus haute que l'africa twin ?
 
edit : y'a un centimètre de différence. 880 mm vs 870 mm  [:sid sidious:1]

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 09-12-2019 à 13:14:08

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°58284893
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-12-2019 à 13:23:44  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
tu mesures combien ? elle est tellement plus haute que l'africa twin ?
 
edit : y'a un centimètre de différence. 880 mm vs 870 mm  [:sid sidious:1]


Y'a pas que la hauteur de selle qui peut faire que la moto te semble trop haute :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58284905
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 09-12-2019 à 13:25:01  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Cette météo des enfer pour le pire jour depuis le début de la grève [:tinostar]


Idem ce matin, énorme averse sur Toulouse + gros vent, j'ai pas osé prendre le vélo (15km), moto, j'ai pas été déçu du voyage  [:leskipper:1]  [:tinostar]


---------------
In aligot we trust.
n°58285687
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Posté le 09-12-2019 à 14:38:35  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un a ou a testé les gants chauffants Esquad miler 2 (voir Molina 2, les même mais rubber a la place de la coque aux metacarpes)?
 
https://www.speedway.fr/63510-gants [...] -noir.html
 
Français  :D, vendue avec la batterie et moins de 200 euros.

n°58285984
minoi
Posté le 09-12-2019 à 15:00:32  profilanswer
 

niku a écrit :

Des moants qui ont déjà essayé ça : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1719569492.htm
Je la trouve vraiment sympa dans cette couleur  
Et j’ai une italienne comme femme et même si ça vieilli mal c’est assez fiable  [:budykiller:4]  
 
Je suis allé chez guzzi pour voir la v85tt alors j’aime beaucoup sauf que je pense et les tests YouTube le confirme que la protection est pas top  
 
J’hésite aussi à me reprendre une AT en dct. Voir peut être la 800 bm à courroie mais je suis pas fan de la position.  
 
la 700 tenere est trop haute dommage.  
 
Les triumph j accroche pas. Il reste quoi en trail confort et pas poussé au crime?  
 
 


 
Vstrom 1000, pas chère en occase , pas pousse au crime et ensemble très homogène avec un bi sympa

Message cité 1 fois
Message édité par minoi le 09-12-2019 à 15:04:02
n°58286016
minoi
Posté le 09-12-2019 à 15:03:13  profilanswer
 

hodor83 a écrit :


 
Malheureusement tu as bien raison. Y'a au moins 80% des gens qui ne s'arrêtent même plus. Je me fais même souvent engueuler quand je marque l'arrêt au stop parce que y'a personnes  :pt1cable:


 
dans ma région (centre) tout le monde respecte les "stop"... ce que je constate c'est plutôt une inflation des stop là ou un cédez le passage serait bien plus approprié ce qui dévalorise au passage les stops...


Message édité par minoi le 09-12-2019 à 15:05:07
n°58286228
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 09-12-2019 à 15:17:53  profilanswer
 

minoi a écrit :

 

Vstrom 1000, pas chère en occase , pas pousse au crime et ensemble très homogène avec un bi sympa


Varadero 1000 aussi. Par contre, c'est un trail routier beaucoup plus routier que trail. Mais y'a quand même un peu (roue av 19", sabot alu, grosses crash cages dispo...).


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°58286645
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-12-2019 à 15:57:05  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Varadero 1000 aussi. Par contre, c'est un trail routier beaucoup plus routier que trail. Mais y'a quand même un peu (roue av 19", sabot alu, grosses crash cages dispo...).


 
Le Varadero 1000 c'est totalement has been comparé à un Vstrom 1000 , ya 25Kg de plus quand meme :o

n°58286701
PPPEP
Posté le 09-12-2019 à 16:01:17  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Le Varadero 1000 c'est totalement has been comparé à un Vstrom 1000 , ya 25Kg de plus quand meme :o


 
C'est le supplément Honda ma petite dame :D
 
C'est le poids de la fiabilité :o

n°58286764
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-12-2019 à 16:06:59  profilanswer
 

Et une consommation qui engloutit un PEL à chaque plein :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°58287326
modjo76
Posté le 09-12-2019 à 16:55:45  profilanswer
 

niku a écrit :

Des moants qui ont déjà essayé ça : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1719569492.htm
Je la trouve vraiment sympa dans cette couleur  
Et j’ai une italienne comme femme et même si ça vieilli mal c’est assez fiable  [:budykiller:4]  
 
Je suis allé chez guzzi pour voir la v85tt alors j’aime beaucoup sauf que je pense et les tests YouTube le confirme que la protection est pas top  
 
J’hésite aussi à me reprendre une AT en dct. Voir peut être la 800 bm à courroie mais je suis pas fan de la position.  
 
la 700 tenere est trop haute dommage.  
 
Les triumph j accroche pas. Il reste quoi en trail confort et pas poussé au crime?  
 


 
Tu as vu la nouvelle gamme Tiger 900 chez triumph?  ;)


---------------
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse.
n°58287440
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-12-2019 à 17:06:22  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Varadero 1000 aussi. Par contre, c'est un trail routier beaucoup plus routier que trail. Mais y'a quand même un peu (roue av 19", sabot alu, grosses crash cages dispo...).


Tu oublies de mentionner les 285 kg de la bête. Un vélo dès que ça roule


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°58287464
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-12-2019 à 17:08:21  profilanswer
 

et le moteur est moins sympa que celui du strom d'après les retours habituels


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58287567
PPPEP
Posté le 09-12-2019 à 17:18:11  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

et le moteur est moins sympa que celui du strom d'après les retours habituels


 
D'après les retours habituels des internet, les Honda sont toujours les plus mauvaise moto de leur catégorie, pourtant c'est celles qui se vendent le mieux.
 
Je pense que souvent les testeurs oublient qu'ils roulent toute la journée et sont blasées des motos et qu'il leur faut un truc démoniaque et à sensation pour s'amuser.
 
Alors que pour 95% des motards, sortir la moto du garage est déjà plein de sensation :D

n°58287571
Naxos
\o/
Posté le 09-12-2019 à 17:18:51  profilanswer
 

La fiabilité c'est quelque chose qu'on apprécie dans la vie de tous les jours, aussi :o


---------------
[Folio Photos]
n°58287595
PPPEP
Posté le 09-12-2019 à 17:22:04  profilanswer
 

Naxos a écrit :

La fiabilité c'est quelque chose qu'on apprécie dans la vie de tous les jours, aussi :o


 
Y'a pas que ça, l'homogénéité aussi.
 
Je pense que Honda c'est un peu la "golf" de la moto.
 
Pas de surprise, les meilleurs nul part, mais tout est au niveau, et pas de mesquinerie particulière sur certains points (fourche, freinage, abs, ...).
 

n°58287615
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 09-12-2019 à 17:23:36  profilanswer
 

Coq a écrit :


Tu oublies de mentionner les 285 kg de la bête. Un vélo dès que ça roule


Franchement ça pourrait être pire. Mais clairement, c'est orienté baleine des routes.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°58287710
duckxks
Posté le 09-12-2019 à 17:34:18  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


Alors que pour 95% des motards, sortir la moto du garage est déjà plein de sensation :D


Jalouz, mets toi un OID (blague snmp)

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 09-12-2019 à 17:34:28
n°58287890
jay31790
Posté le 09-12-2019 à 18:03:17  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Jalouz, mets toi un OID (blague snmp)


 
 [:kzimir]  [:kzimir]


---------------
Achats/Ventes
n°58288040
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 09-12-2019 à 18:26:33  profilanswer
 

Heureusement que je suis en 3 roues (can am ryker), je me suis rendu compte samedi que la roue arrière peut vite partir si on dose mal les gaz lorsque la chaussée est mouillée même avec un anti patinage :o .
 
La même en 2 roues et j'étais au sol.

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 09-12-2019 à 18:27:02
n°58288281
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 09-12-2019 à 19:01:46  profilanswer
 

La même en Golf 4Motion tu sentais rien :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°58288312
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-12-2019 à 19:07:03  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Heureusement que je suis en 3 roues (can am ryker), je me suis rendu compte samedi que la roue arrière peut vite partir si on dose mal les gaz lorsque la chaussée est mouillée même avec un anti patinage :o .
 
La même en 2 roues et j'étais au sol.


Une preuve de plus que ce n'est pas une moto :o
 
Me suis fait une frayeur cette aprem sur un passage piéton en plein virage aveugle sur lequel ils ont trouvé le moyen de foutre 4 plaque d'égouts entre chaque ligne blanche :o
 
Heureusement que j'allais pas trop vite (pas d'angle :o ) et qu'un CB500, c'est léger, sinon j'étais par terre :o
 
edit : bien sur il pleuvait :o


Message édité par Darth Carotte le 09-12-2019 à 19:08:09

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38691  38692  38693  ..  41488  41489  41490  41491  41492  41493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR