Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39502  39503  39504  ..  41488  41489  41490  41491  41492  41493
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°61457851
gimly the ​knight
Posté le 27-11-2020 à 15:56:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thibw a écrit :


 
exactement, dans ma vallée (Vallée de l'arve)
 

Citation :

Ainsi, en 2015, l’évaluation réalisée avec cet inventaire (version V2017) décompte 518 tonnes de PM10, avec 3 sources d’émissions principales :  
chauffage individuel au bois (plus de 60%),  
transports (~20%)
industries (~15%).  
 
Pour les Oxydes d'azote, 1 878 tonnes ont été émises majoritairement par :
le trafic routier (~70%),  
l'industrie (~15%)
chauffage (~10%).


https://www.atmo-auvergnerhonealpes [...] -de-larve_
 
on charge tout sur les voitures mais quand je vois le nuage de fumées des cheminées dans mon village ça fait peur, tu vas dans ton jardin tu sens l'odeur du bois cramé, même dans la maison ..
C'est impressionnant la quantité de vieux con qui crament de la merde dans leur cheminées, mais pour eux ils ont toujours fait comme ça, ça pollue donc pas..
En plus y'a des bonne grosses aides pour nous faire changer de moyen de chauffage (fond air bois) mais ce sera dommage car ils peuvent plus cramer leur bois vert et palettes pleines d’huiles de décolletage
 
Les mesures sont trop faibles sur ce plan, et ça serait tellement simple de localiser les foyers pollueurs et de les amender  [:bobibob333:10]  


 
Ca doit être les émanations liées à l'huile de coupe dans ce coin :o

mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 15:56:17  profilanswer
 

n°61457857
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 27-11-2020 à 15:56:48  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Donc quand il y a de la pollution, tu fermes des usines ou tu arrêtes les bagnoles ? [:skylie:1]


 
Qui aurait la prétention d'avoir la bonne solution ?
 
 
Toujours est-il qu'il est intéressant d'observer certains faits :

  • la presse et les politiques résument la pollution aux simples gaz d'échappement des véhicules, afin de faire croire aux gens que c'est mal d'utiliser un véhicule personnel à moteur thermique
  • on restreint donc une partie de la vilaine population avec leurs véhicules particuliers Critair 1 ou 2 qui polluent car ils sont vraiment pas sages [:man-x69:2]  
  • on va (peu :o ) progressivement les obliger à avoir des véhicules électriques
  • Tout cela, alors que les plus gros postes de pollution sont tout autres, comme vu dans mon précédent post
  • les mesures restrictives ne s'appliquent qu'aux particuliers, alors qu'au sein même de cette catégorie "transport routier" (17%), les véhicules particuliers tous confondus ne représentent qu'un peu plus de la moitié de la pollution (57%) :


https://www.ademe.fr/sites/default/files/assets/images/repartition_des_emissions_de_co2_du_transport_routier_1.png
 
 
En gros il y a un constat : *Oh c'est pollué dehors*
 
Du coup qu'est-ce qu'on fait : on impose les plus grosses restrictions et on met des plans d'actions sur 0,17 x 0,57 = 9,69% du problème
 
 
Je ne prétends pas avoir des idées meilleures, mais cela m’interpelle, c'est tout

Message cité 1 fois
Message édité par tib-c le 27-11-2020 à 15:58:10
n°61457862
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 27-11-2020 à 15:57:15  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
6.5kWh/100km @0.18€ du kWh = 1.17€/100km (conso pure)
+pneus/plaquettes/ldf tous les 20k faut faire le calcul

Yep, ca va ca consomme pas beaucoup plus. Après pneus/plaquettes sur un daily en idf c'est pas ce qui coute trop cher non plus, ldf si tu sais faire encore moins ^^
 


---------------
 - Toujours plus -
n°61457868
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-11-2020 à 15:57:57  profilanswer
 

ya pas un groupe facebook pour les noussachons ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61457871
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-11-2020 à 15:58:09  profilanswer
 

Qu'est-ce qu'il devait être chiant quand il présentait ses exposés à l'école :o


---------------
Moards Garage
n°61457877
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 27-11-2020 à 15:58:52  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Qu'est-ce qu'il devait être chiant quand il présentait ses exposés à l'école :o


Oui :D

n°61457891
Naxos
\o/
Posté le 27-11-2020 à 16:00:12  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
On regrettera plus tard  :love:  
Pic de pollution aujourd'hui à Paris  :p


Pas vraiment mieux à Lyon ou Grenoble d'ailleurs :o


---------------
[Folio Photos]
n°61457902
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-11-2020 à 16:01:26  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Yep, ca va ca consomme pas beaucoup plus. Après pneus/plaquettes sur un daily en idf c'est pas ce qui coute trop cher non plus, ldf si tu sais faire encore moins ^^

 


 

clairement avec l'elec ce qui est génial c'est pas tant le medium énergétique que l'efficacité

 

le fait que ça soit dégueulasse à haute vitesse, ça souffre énormément de la comparaison avec le thermique, alors que c'est juste le comportement normal d'une dépense d'énergie pour se déplacer :D

 

avec ma sr, en daily best-case je fais un peu plus de 300 bornes avec 12kwh, soit l'energie d'un peu plus d'un litre d'essence au total

 

après je ne cache pas que quand je tape 1-2-3 avec la golf j'ai la banane hein :o et plus de permis :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 27-11-2020 à 16:03:47

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61457915
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-11-2020 à 16:03:05  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Pas vraiment mieux à Lyon ou Grenoble d'ailleurs :o


 
tu prends des risques à mettre lyon et gronob dans le même panier  [:korner:2]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61457918
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 27-11-2020 à 16:03:23  profilanswer
 

tib-c a écrit :

Qui aurait la prétention d'avoir la bonne solution ?

 

Je ne prétends pas avoir des idées meilleures, mais cela m’interpelle, c'est tout

 

Donc tu es au courant de toutes les normes et modifications qui ne sont pas imposées au monde de l'industrie, du transport, de la construction et de l'énergie depuis les différentes COP et autres prescriptions de l'UE ?
Ou tu en as juste pas entendu parler sur BFM ?

Message cité 2 fois
Message édité par PressurE le 27-11-2020 à 16:03:39

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 16:03:23  profilanswer
 

n°61457934
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 27-11-2020 à 16:04:30  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Yep, ca va ca consomme pas beaucoup plus. Après pneus/plaquettes sur un daily en idf c'est pas ce qui coute trop cher non plus, ldf si tu sais faire encore moins ^^
 


 
Ouaip
J'ai un collègue qui se déplace vachement en roue, putain moi ca me fait flipper le "freinage" :sweat:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°61457970
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-11-2020 à 16:08:19  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Ouaip
J'ai un collègue qui se déplace vachement en roue, putain moi ca me fait flipper le "freinage" :sweat:


 
en ce moment ya une video sympa d'un type qui fait le mariole en roue sans cax et avec une biere à la main, et qui finit par un faceplant de type 10/10


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61458132
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 27-11-2020 à 16:26:41  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Donc tu es au courant de toutes les normes et modifications qui ne sont pas imposées au monde de l'industrie, du transport, de la construction et de l'énergie depuis les différentes COP et autres prescriptions de l'UE ?


 
Oui j'en connais une bonne partie :jap: Et la France se fait systématiquement retoquer par Bruxelles sur ses émissions polluantes https://www.lefigaro.fr/flash-eco/q [...] e-20201030
 
La construction, : on continue encore et toujours à faire du béton. Interdiction de mettre des chaudières gaz dans les constructions neuves à partir de l'an prochain : ça ressemble à une bonne nouvelle. Mais pendant 25 ans on a lourdement incité à ne surtout pas faire d'électricité dans le bâtiment, alors ça reste quand même assez curieux comme virage. Et a contrario, le bois est très favorisé dans les calculs thermiques, alors que c'est lui qui cause les plus grosses émissions polluantes.
 
Transports : le Grand Paris sera livré avec des années de retard. Il manque beaucoup de stationnement en périphérie des villes pour envisager de rejoindre les centres villes en transports. Pour l'heure rien n'est engagé sur ce sujet
 
...

Message cité 2 fois
Message édité par tib-c le 27-11-2020 à 16:27:58
n°61458201
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 27-11-2020 à 16:34:53  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
clairement avec l'elec ce qui est génial c'est pas tant le medium énergétique que l'efficacité
 
le fait que ça soit dégueulasse à haute vitesse, ça souffre énormément de la comparaison avec le thermique, alors que c'est juste le comportement normal d'une dépense d'énergie pour se déplacer :D

avec ma sr, en daily best-case je fais un peu plus de 300 bornes avec 12kwh, soit l'energie d'un peu plus d'un litre d'essence au total

 
après je ne cache pas que quand je tape 1-2-3 avec la golf j'ai la banane hein :o et plus de permis :o

En effet je pensais pas a ce point ! En effet ca fait réfléchir sur le thermique  [:the geddons]  
Mais perso j'ai mal été éduqué, le kiff comme tu dis de faire 1/2/3 au rupteur avec un moteur thermique  :whistle:  
 

PressurE a écrit :


 
Ouaip
J'ai un collègue qui se déplace vachement en roue, putain moi ca me fait flipper le "freinage" :sweat:

Alors ça peut freiner pas si mal que ça, mais le temps de déplacer son corps d'avant en arrière déjà tu perds un temps fou. Résultat faut beaucoup anticiper, au début c'est pas si évident surtout quand t'a l'habitude de faire le foufou avec de bons vélos... genre en ville pure tu tournes pas proche du "coin" de la rue, etc... Mais sur des ptis trajet c'est vraiment un kiff, après manque de confort.
 

TheCreator a écrit :


 
en ce moment ya une video sympa d'un type qui fait le mariole en roue sans cax et avec une biere à la main, et qui finit par un faceplant de type 10/10

Ouais j'ai vu, ca a du piquer un peu, faut s'équipercomme en moto si tu as une roue puissante et que tu veux faire l'idiot... Perso j'ai fait un superman les pied en avant, réception d'abord sur les mains, un poignet en moins et l'autre était pas loin de péter aussi je pense, à pleine vitesse... (ca coupe quand le moteur a plus de patate dispo et comme c'est ce qui gère ton équilibre...). Maintenant je sais que je pousse pas ma roue quand je commence a aller près de la vmax :o Bref, une super soco c'est plus safe et plus rapidep our aller au taf en electrique je pense :o
 


---------------
 - Toujours plus -
n°61458324
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 27-11-2020 à 16:48:26  profilanswer
 

thibw a écrit :


 
exactement, dans ma vallée (Vallée de l'arve)
 

Citation :

Ainsi, en 2015, l’évaluation réalisée avec cet inventaire (version V2017) décompte 518 tonnes de PM10, avec 3 sources d’émissions principales :  
chauffage individuel au bois (plus de 60%),  
transports (~20%)
industries (~15%).  
 
Pour les Oxydes d'azote, 1 878 tonnes ont été émises majoritairement par :
le trafic routier (~70%),  
l'industrie (~15%)
chauffage (~10%).


https://www.atmo-auvergnerhonealpes [...] -de-larve_
 
on charge tout sur les voitures mais quand je vois le nuage de fumées des cheminées dans mon village ça fait peur, tu vas dans ton jardin tu sens l'odeur du bois cramé, même dans la maison ..
C'est impressionnant la quantité de vieux con qui crament de la merde dans leur cheminées, mais pour eux ils ont toujours fait comme ça, ça pollue donc pas..
En plus y'a des bonne grosses aides pour nous faire changer de moyen de chauffage (fond air bois) mais ce sera dommage car ils peuvent plus cramer leur bois vert et palettes pleines d’huiles de décolletage
 
Les mesures sont trop faibles sur ce plan, et ça serait tellement simple de localiser les foyers pollueurs et de les amender  [:bobibob333:10]  


 
La vallée de l'Arve c'est particulier aussi, configuration fermée des 4 côtés, donc en cas d'inversion thermique en conditions stables (l'hiver avec du brouillard) tous les polluants émis restent dans la vallée. Combo vallée urbanisée avec feu de bois + autoroute + incinérateur au fond de la vallée c'est le combo infernal ... :/
 


---------------
In aligot we trust.
n°61458468
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 27-11-2020 à 17:04:12  profilanswer
 

tib-c a écrit :

Oui j'en connais une bonne partie :jap: Et la France se fait systématiquement retoquer par Bruxelles sur ses émissions polluantes https://www.lefigaro.fr/flash-eco/q [...] e-20201030

 

La construction, : on continue encore et toujours à faire du béton. Interdiction de mettre des chaudières gaz dans les constructions neuves à partir de l'an prochain : ça ressemble à une bonne nouvelle. Mais pendant 25 ans on a lourdement incité à ne surtout pas faire d'électricité dans le bâtiment, alors ça reste quand même assez curieux comme virage. Et a contrario, le bois est très favorisé dans les calculs thermiques, alors que c'est lui qui cause les plus grosses émissions polluantes.

 

Transports : le Grand Paris sera livré avec des années de retard. Il manque beaucoup de stationnement en périphérie des villes pour envisager de rejoindre les centres villes en transports. Pour l'heure rien n'est engagé sur ce sujet

 

...

 

La construction tu veux faire quoi qui met pas 40 ans à se construire
L'électricité avec un COP>2 c'est pas du tout pareil que l'électricité tout court
Le bois on est d'accord, surtout vu comment se dégrade le réglage des générateurs bois avec le temps

 

Grand Paris retard de "3 à 8 mois" c'est classique de la construction par les grands groupes qui vendent leur cul pour avoir des marchés https://www.cnews.fr/france/2020-11 [...] veau-metro
Stationnement en périphérie ca s'améliore avec les parkings intégrés aux copros de plus en plus


Message édité par PressurE le 27-11-2020 à 17:04:33

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°61458488
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 27-11-2020 à 17:07:47  profilanswer
 

tib-c a écrit :

 

Oui j'en connais une bonne partie :jap: Et la France se fait systématiquement retoquer par Bruxelles sur ses émissions polluantes https://www.lefigaro.fr/flash-eco/q [...] e-20201030

 

La construction, : on continue encore et toujours à faire du béton. Interdiction de mettre des chaudières gaz dans les constructions neuves à partir de l'an prochain : ça ressemble à une bonne nouvelle. Mais pendant 25 ans on a lourdement incité à ne surtout pas faire d'électricité dans le bâtiment, alors ça reste quand même assez curieux comme virage. Et a contrario, le bois est très favorisé dans les calculs thermiques, alors que c'est lui qui cause les plus grosses émissions polluantes.

 

Transports : le Grand Paris sera livré avec des années de retard. Il manque beaucoup de stationnement en périphérie des villes pour envisager de rejoindre les centres villes en transports. Pour l'heure rien n'est engagé sur ce sujet

 

...


Par contre le bois ça émet des PM oui.
Mais bois = biomasse, cycle fermé contrairement au gaz qui rajoute du CO2 dans l'atmosphère. Le mieux étant l'élec nucléaire couplé à des PAC (cop >3). (l'élec c'est juste un vecteur)

Message cité 2 fois
Message édité par gremi le 27-11-2020 à 17:08:26

---------------
In aligot we trust.
n°61458516
gimly the ​knight
Posté le 27-11-2020 à 17:10:48  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

En effet je pensais pas a ce point ! En effet ca fait réfléchir sur le thermique  [:the geddons]  
Mais perso j'ai mal été éduqué, le kiff comme tu dis de faire 1/2/3 au rupteur avec un moteur thermique [/b] :whistle:  
 


 
Tu roules en 125 ou à +20km/h du coup ?
 
:o

n°61458524
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 27-11-2020 à 17:12:11  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Tu roules en 125 ou à +20km/h du coup ?
 
:o


 
C'était une situation de grand danger :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°61458584
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 27-11-2020 à 17:19:24  profilanswer
 

gremi a écrit :


Par contre le bois ça émet des PM oui.
Mais bois = biomasse, cycle fermé contrairement au gaz qui rajoute du CO2 dans l'atmosphère. Le mieux étant l'élec nucléaire couplé à des PAC (cop >3). (l'élec c'est juste un vecteur)

 

Chut chut pas trop de vérités un vendredi


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°61458640
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 27-11-2020 à 17:28:53  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Tu roules en 125 ou à +20km/h du coup ?
 
:o


Rupteur de 3 rien qu'avec le CB, je suis large au dessus des 80 :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61458824
hodor83
Hodor
Posté le 27-11-2020 à 17:54:16  profilanswer
 

Je suis en train de mater Captain Morgan et son périple de 20.000 France -> Inde
 
Bien c'est pauvre en terme d'image mais aussi de contenu. On voit beaucoup sa tronche et ses remarques très françaises :o
 
Même si le périple est sympa et couillu.

Message cité 1 fois
Message édité par hodor83 le 27-11-2020 à 17:55:20

---------------
Hodor
n°61459091
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 27-11-2020 à 18:28:38  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Donc tu es au courant de toutes les normes et modifications qui ne sont pas imposées au monde de l'industrie, du transport, de la construction et de l'énergie depuis les différentes COP et autres prescriptions de l'UE ?
Ou tu en as juste pas entendu parler sur BFM ?


Bjr mon install électrique de l'appart est pas aux normes, je me prends des châtaignes quand je touche mon PC et un radiateur, tu sais faire ou tu touches qu'aux tuyaux ?  :o  
Je vais demander un audit à madame Pressure et attaquer mon proprio.

Message cité 4 fois
Message édité par xenom le 27-11-2020 à 18:29:12
n°61459157
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 27-11-2020 à 18:39:01  profilanswer
 

xenom a écrit :


Bjr mon install électrique de l'appart est pas aux normes, je me prends des châtaignes quand je touche mon PC et un radiateur, tu sais faire ou tu touches qu'aux tuyaux ? :o
Je vais demander un audit à madame Pressure et attaquer mon proprio.

 

Je fais que les toyo (et mal hein pilef :lol:)


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°61459169
Microminus
Posté le 27-11-2020 à 18:40:34  profilanswer
 

Si tu as besoin d'aide pour le courrier, préviens moi :o

n°61459294
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 27-11-2020 à 18:58:51  profilanswer
 

15% sur votre facture SFR aux 5 premiers qui me MP avec leur numéro de ligne (et qui sont connus sur le topic bande de lurkeurs :o)


---------------
 - Toujours plus -
n°61459299
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-11-2020 à 18:59:42  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

15% sur votre facture SFR aux 5 premiers qui me MP avec leur numéro de ligne (et qui sont connus sur le topic bande de lurkeurs :o)


 
ça me ferait super plaisir mais il va me falloir 2j pour trouver mon numéro


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°61459350
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2020 à 19:06:25  answer
 

gimly the knight a écrit :


 
Tu roules en 125 ou à +20km/h du coup ?
 
:o


Rien qu'en faisant un rupteur de 1ere, je suis illégal [:tinostar]

n°61459386
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 27-11-2020 à 19:10:47  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

15% sur votre facture SFR aux 5 premiers qui me MP avec leur numéro de ligne (et qui sont connus sur le topic bande de lurkeurs :o)


ça marche avec red ?


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°61459426
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-11-2020 à 19:14:38  profilanswer
 

Le mieux c'est de rouler à la même vitesse que le flot des véhicules, si on est en deça, on se fait dépasser à l'arrache.

n°61459434
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 27-11-2020 à 19:15:51  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


ça marche avec red ?

Yep, mobile & fixe  :jap: Y'a la fibre chez toi ? :o
 


---------------
 - Toujours plus -
n°61459440
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 27-11-2020 à 19:16:48  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Yep, mobile & fixe  :jap: Y'a la fibre chez toi ? :o
 


ouais, mais chez orange la fibre :o
je t'ai textoté :D


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°61459458
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 27-11-2020 à 19:18:52  profilanswer
 

xenom a écrit :


Bjr mon install électrique de l'appart est pas aux normes, je me prends des châtaignes quand je touche mon PC et un radiateur, tu sais faire ou tu touches qu'aux tuyaux ?  :o  
Je vais demander un audit à madame Pressure et attaquer mon proprio.


Faut tirer correctement toute les terres, visiblement t'as un soucis :D


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61459509
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 27-11-2020 à 19:23:34  profilanswer
 

gremi a écrit :


Par contre le bois ça émet des PM oui.  
Mais bois = biomasse, cycle fermé contrairement au gaz qui rajoute du CO2 dans l'atmosphère. Le mieux étant l'élec nucléaire couplé à des PAC (cop >3). (l'élec c'est juste un vecteur)


Tu l'as <800h dans l'année le cop > 3 avec une PAC air/eau ou air/air :o

n°61459753
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 27-11-2020 à 19:50:34  profilanswer
 

https://jalopnik.com/i-took-a-harle [...] 1845749463

 

31h pour 500 miles en HD électrique
Le mec passe sa vie à chercher une prise électrique ou à glander sur un parking.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°61459763
Delta Six
Posté le 27-11-2020 à 19:52:57  profilanswer
 

Coq a écrit :

https://jalopnik.com/i-took-a-harle [...] 1845749463
 
31h pour 500 miles en HD électrique  
Le mec passe sa vie à chercher une prise électrique ou à glander sur un parking.


 
Ouai c'est pour ça que j'ai vite renoncé a regarder le dernier RT de McGregor et Boorman.
Ils passent plus de temps a régler des galères de charge qu'a rouler.
 
Le mieux c'est quand il font venir un camion avec un groupe électrogène pour charger leurs moto  [:tinostar]  
 
L'intention était louable, mais c'est pas encore viable pour monsieur tout le monde.


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°61459968
djullz
Let's have some fun !
Posté le 27-11-2020 à 20:24:25  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Faut tirer correctement toute les terres, visiblement t'as un soucis :D

 

Et non pas toutes les mères, ça marche moins bien même si c'est plaisant. :o


---------------
_______
n°61460047
pilef
Posté le 27-11-2020 à 20:36:42  profilanswer
 

xenom a écrit :

Bjr mon install électrique de l'appart est pas aux normes, je me prends des châtaignes quand je touche mon PC et un radiateur, tu sais faire ou tu touches qu'aux tuyaux ?  :o  
Je vais demander un audit à madame Pressure et attaquer mon proprio.

Sans aller jusqu’à l’attaquer, un petit courrier en recommandé, viril mais correct - le mettant en demeure de faire les réparations qui s’imposent - devrait être suffisant.
 

PressurE a écrit :

Je fais que les toyo (et mal hein pilef :lol:)

Mais non, ça s’est très bien terminé :D
 

n°61460058
pilef
Posté le 27-11-2020 à 20:38:31  profilanswer
 

https://blog.locservice.fr/installa [...] -5072.html
 

Citation :

Un arrêt de la Cour de Cassation du 2 mai 2018 montre qu’une installation électrique non conforme aux normes dans un logement loué peut conduire en correctionnelle son propriétaire. En effet, la Cour de Cassation a qualifié ce manquement de « mise en danger de la vie d’autrui ».

n°61460070
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 27-11-2020 à 20:40:50  profilanswer
 

Commencer par un appel/texto c'est pas mal


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°61460161
gimly the ​knight
Posté le 27-11-2020 à 20:54:42  profilanswer
 

xenom a écrit :


Bjr mon install électrique de l'appart est pas aux normes, je me prends des châtaignes quand je touche mon PC et un radiateur, tu sais faire ou tu touches qu'aux tuyaux ? :o
Je vais demander un audit à madame Pressure et attaquer mon proprio.

 

J'avais ca partout quand je vivais au Maroc. Il suffit de sauter quand tu touches un truc métallique (pc, grille pain, etc...). On s'habitue vite.


Message édité par gimly the knight le 27-11-2020 à 20:55:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39502  39503  39504  ..  41488  41489  41490  41491  41492  41493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR