eduenss a écrit :
Merci de ta participation, et oui j'aime les voitures qui donnent des sensations sans aller à 200, la même idée que pour une SM en somme.
Je ne vois pas tellement ce que ça a de risible d'ailleurs.
Bon j'ai encore le temps de réfléchir, merci à ceux qui m'ont éclairés.
J'avais déjà lu ton post avant de poser mes questions, et il m'avait conforté dans mon choix, je suis étonné que tu me le donnes en contre-argument .
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Go Husqvarna 610 SM !
ZeMrHyde a écrit :
Spoiler :
Puissance nominale 11 kW (15 ch) à 5 500 tr/min, puissance de crête 16 kW (22 ch) à 4 500 tr/min, couple 4,2 daNm à 500 tr/min
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Tu pleures sur la puissance, mais franchement pour l'exploiter sur le terrain j'aimerais bien t'y voir
Y'a du couple présent, qui sera déja bien suffisant
Le bruit des 4 pattes qui résonnent, ça me rappelle quand H3l0 était venu me chercher en haut du col avec le R6 de ch'veu, 10min avant qu'il arrive je l’entendais déjà
macareu a écrit :
La Duke 3 a le traitement anti-friction de la fourche comme sur la "vrai" 990 SMR , et l'étrier de frein n'est pas le meme et la déco non plus effectivement, là on dirait juste un cache en plastique orange par dessus le cadre
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Nan mais elle est complètement horrible cette duke, le type sait même pas ce qu'il vend 'duke 2 ???).
SMC tu pourras vraiment la conduire façon SM, la duke a plus d'allonge...
Une Duke R c'est un vrai 690, pas un 654 déjà, puis l'argument du poids c'est la même sur la smc, tu vire ce pot moche avec cata vs un pot sans cata tu y gagne pas mal non plus, enfin ce bec de canard est laid. Mais j'avoue y avoir pensé a acheter une SMR pour lui coller une tdf de duke 3 pour faire une duke R du pauvre.
Sinon j'ai bien lolé en parcourant thrill of speed filé par personne : http://thrillofspeed.fr/wp-content [...] 160733.jpg
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- Toujours plus -