| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Bah j'ai du mal à voir comment tu fais pour faire si peu de kms avec une moto vieille de trois ans et considérer que t'en as fait le tour
Jusqu'à présent, j'en ai pas vu beaucoup des er6 en vente avec ABS et je pense pouvoir faire sans. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 01-09-2012 à 13:42:10 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 13:26:12 ![]() ![]() |
xCt |
j'ai un pote en FZ6 (sa première moto) qui doit faire ptet 1000 bornes par an ? et à chaque fois avec sa gonz derrière ... du coup tu n'apprends strictement rien, dans son cas il s'amuse à faire vroom vroom sous les ponts .... suffit qu'un de tes potes passe sur un 1000, il te met une petite pillule en accélération et hop tu te dis que le 600 tu en as fait le tour Pour l'annonce je suppose que le mec a l'habitude de l'accélération de son er6 et du coup il pense avoir fait le tour ... alors que le but d'une er6 n'est pas du tout là mais bon ça les kékés ne le comprennent pas Message cité 2 fois Message édité par xCt le 01-09-2012 à 13:31:44 |
FlatFab Motologiste |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nikkoneo Ready To Race ! |
Car c'est respecter le véhicule que de le conduire à sa juste valeur. Quand je vois des poireaux en sportive cela me fait mal au coeur !
--------------- - Toujours plus - |
H3L0 |
|
Messij |
Message édité par Messij le 01-09-2012 à 13:39:10 --------------- WOW chien beaucoup |
H3L0 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Carrément. Par contre, le texte en rouge tu devrais le transformer en lien intra-page ou mettre la liste dans une autre page. Là faut scroller tout l'article pour accéder à la liste. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 01-09-2012 à 13:43:06 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 13:41:22 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Aubade | Le cartouche sur LBC est formaté par LBC ? Peut etre qu'elle a 28 000 km et qu'il a "oublié" un zéro. Mais ca marche pas si c'est lui qui a mis l espace entre le 2 et le 8 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
aethyc |
Message édité par aethyc le 01-09-2012 à 13:58:11 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Une brutale ! Message édité par MsieurDams le 01-09-2012 à 14:05:05 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
crazybiscuit78 |
http://forum-zx10r.forumactif.com/ [...] poly-piste
|
seu |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 |
wolowizard | oulah |
seu |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 01-09-2012 à 15:25:37 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
seu | Hey les sudistes, y'a DuckskskskX qui est dans le coin, on se fait une soirée avec lui vers Marseille/Bandol mardi soir, ça tente qui? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant