Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39222  39223  39224  ..  41482  41483  41484  41485  41486  41487
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°60405720
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 05-08-2020 à 10:53:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

n0m1s a écrit :

Toute la chaîne est pas mal :)
 
Il faut prendre certains de ses conseils avec des pincettes, mais tous les aspects scientifiques / tests de matos sont bien documentés et fiables :jap:
 
Et en plus il filme bien :love:


Clair c'est bien filmé. Ses protocoles de test sont parfois WTF mais c'est tellement bien filmé qu'on passe un super moment :D


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
mood
Publicité
Posté le 05-08-2020 à 10:53:41  profilanswer
 

n°60405748
ddlabrague​tte
Posté le 05-08-2020 à 10:55:27  profilanswer
 

J'ai l'impression que sur un même modèle, la qualité est assez variable chez Micheline  
 
C'est en tout cas ce que j'ai pu constater sur les pilot sport  
Sur ma sherco, la monte d'origine était atroce, ça glissait sévère. Pourtant les retours sur le grip des pneus étaient en général  assez positifs.
Pas rancunier, j'ai repris les mêmes, en me disant que j'étais surement tombé sur une mauvaise série et en effet rien à voir. Ils étaient excellents  
Sur mon Aerox c'est l'inverse. monté d'origine en pilot sport, j'en était très satisfait, et j'ai donc repris les mêmes. Et catastrophe, ce sont de vraies savonnettes :/  
 
Du coup maintenant, Micheline c'est plus trop ma copine  [:the cart:3]

n°60405783
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 05-08-2020 à 10:58:37  profilanswer
 


Ça compense pas  vraiment vraiment. [:pierroclastic:5]  

Spoiler :

Ceci dit mes quelques heures de jeu sur wow m’ont quand même appris que skin > *


 

gamer-fou a écrit :


Y'en a tout simplement un qui est sorti bien avant l'autre : la Smart jacket vient d'arriver, potentiellement en réaction à l'airbag in&motion qui leur aurait piqué plein de parts de marché sinon.


 
Ok, je n’ai pas la timeline des sorties.
Si effectivement la gamme d-air est antérieur et qu’ils se sont fait bouffé le marché par les airbag « non intégré » ça a du sens.
 
Tant qu’ils pouvaient pourquoi se priver de faire de l’intégré et de garder le client captif... et puis comme ça au premier déclenchement quand le type va poser son blouson, il en rachète un, mais comme il a laissé et son blouson et son airbag, bah il reprend un blouson d-air. [:catalonix:10]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°60405899
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-08-2020 à 11:08:24  profilanswer
 

https://www.facebook.com/watch/?v=655794018617689
 
 [:yann39] Zéro distance de sécurité
 [:yann39] Doubler à hauteur d'un parking
 [:yann39] Foncer dans un virage aveugle
 [:yann39] Bloquer l'avant dans un freinage réflexe
covfefe


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°60405926
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 05-08-2020 à 11:11:03  profilanswer
 

Coq a écrit :

https://www.facebook.com/watch/?v=655794018617689

 

[:yann39] Zéro distance de sécurité
 [:yann39] Doubler à hauteur d'un parking
 [:yann39] Foncer dans un virage aveugle
 [:yann39] Bloquer l'avant dans un freinage réflexe
covfefe

 

Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement.
edit: en privé ça fonctionne :spamafote:


Message édité par Speedball2 le 05-08-2020 à 11:26:18
n°60405933
n0m1s
in TT we trust
Posté le 05-08-2020 à 11:12:28  profilanswer
 

Coq a écrit :

https://www.facebook.com/watch/?v=655794018617689
 
 [:yann39] Zéro distance de sécurité
 [:yann39] Doubler à hauteur d'un parking
 [:yann39] Foncer dans un virage aveugle
 [:yann39] Bloquer l'avant dans un freinage réflexe
covfefe


Le mec qui met autant d'angle dans un virage en sortie de ville sans aucune visibilité  [:prozac]

n°60405957
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-08-2020 à 11:15:04  profilanswer
 

Coq a écrit :

https://www.facebook.com/watch/?v=655794018617689
 
 [:yann39] Zéro distance de sécurité
 [:yann39] Doubler à hauteur d'un parking
 [:yann39] Foncer dans un virage aveugle
 [:yann39] Bloquer l'avant dans un freinage réflexe
covfefe


Brutal la glisse sous la bagnole, tu m'étonnes qu'il soit coincé :/


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°60405978
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 05-08-2020 à 11:16:57  profilanswer
 

les petites routes comme ça faut considérer que ce scénario peut arriver chaque virage vu que les caisses se croisent pas
 
et faut pas regarder le paysage comme charli :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°60405986
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-08-2020 à 11:17:51  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

les petites routes comme ça faut considérer que ce scénario peut arriver chaque virage vu que les caisses se croisent pas
 
et faut pas regarder le paysage comme charli :o


[:rofl]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°60406007
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-08-2020 à 11:19:35  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

les petites routes comme ça faut considérer que ce scénario peut arriver chaque virage vu que les caisses se croisent pas
 
et faut pas regarder le paysage comme charli :o


j'y ai pensé :D


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2020 à 11:19:35  profilanswer
 

n°60406017
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-08-2020 à 11:20:48  profilanswer
 

"c'est la faute à guignol, c'est lui qui m'a dit de faire" :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°60406123
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-08-2020 à 11:32:25  profilanswer
 

Coq a écrit :

https://www.facebook.com/watch/?v=655794018617689
 
 [:yann39] Zéro distance de sécurité
 [:yann39] Doubler à hauteur d'un parking
 [:yann39] Foncer dans un virage aveugle
 [:yann39] Bloquer l'avant dans un freinage réflexe
covfefe


 
Ouille ouille ouille, tu te dis heureusement que l'équipement était là et que finalement de coucher la moto était peut-être la meilleure solution. Là, y avait plus qu'à sortir le cric pour soulever la voiture [:tinostar]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60406149
gaille
Posté le 05-08-2020 à 11:35:27  profilanswer
 

deK a écrit :


 
C'est quoi la monte d'origine sur la X ?
Sur ma F 2019 ce sont des PR5.


 
C'est du Dunlop TrailMax, enfin c'était ça pour mon modèle 2018.

n°60406163
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 05-08-2020 à 11:37:40  profilanswer
 

gaille a écrit :


 
C'est du Dunlop TrailMax, enfin c'était ça pour mon modèle 2018.


 :jap:


---------------
Feed HA/V          
n°60406286
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-08-2020 à 11:52:09  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Ouille ouille ouille, tu te dis heureusement que l'équipement était là et que finalement de coucher la moto était peut-être la meilleure solution. Là, y avait plus qu'à sortir le cric pour soulever la voiture [:tinostar]


 
je pense pas que le mec ait choisi quoi que ce soit :o Surprise --> il chope le levier de frein brusquement --> roue bloquée.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°60406320
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-08-2020 à 11:55:45  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Ca fera 20 connards qui mourront, pas plus. Supposant que ces andouilles aient la technologie pour creuser si profond, ils comprendront vite ce qui se passera à l'ouverture.
 
Niveau gestion de risque, ça va, notamment par rapport aux emmerdes qu'on va avoir sur des milliards de personnes niveau gaz à effet de serre :o


Mon propos portait surtout sur la durée du langage, des signes et des civilisations plutôt que sur le nucléaire.

n°60406344
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-08-2020 à 11:58:09  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Mon propos portait surtout sur la durée du langage, des signes et des civilisations plutôt que sur le nucléaire.


D'où le fait de rien mettre, ça n'attirera pas l'attention ;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°60406360
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-08-2020 à 12:00:04  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Y a une différence de protection entre un cuir avec airbag intégré et un cuir + un airbag?
 
Je prend cet exemple parce que c’est lisible comme gamme avec les meme réf en d-air et sans.
 
Genre les trucs d-air de Dainese c’est (vu les tarifs) peu ou prou la même chose de prendre le cuir + la smart jacket que de prendre le modèle d-air.
 
Prendre le d-air t’as quand même l’inconvénient (du tarif :o) mais aussi d’être captif chez dainese, de devoir laisser ton cuir si le système se déclenche... de ne pas pouvoir changer l’airbag s’il y a mieux sur le marché.
 
Ça doit forcément être compensé par un avantage ou plusieurs même. Et pas uniquement le fait de pouvoir tout enfiler d’un coup, et pas uniquement la « dégaine » d’avoir son cuir sans un truc degueu (blink le turtle hi vis).
Ça protège plus? Genre ça gonfle pour « tenir » le casque ? Les épaules? Les bras ?  
Ça injecte un peu de morphine en cas de choc ?  
Sinon je comprend pas  [:smb2307:1]  
 


Tu perds la flexibilité je trouve. Si tu as plusieurs vestes c'est casse pied.

n°60406387
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-08-2020 à 12:03:03  profilanswer
 

Coq a écrit :


 
je pense pas que le mec ait choisi quoi que ce soit :o Surprise --> il chope le levier de frein brusquement --> roue bloquée.


 
Ben disons que le Destin a été plus favorable de s'arrêter sous ses roues plutôt de finir étalé en crêpe sur le hayon du SUV ou s'asseoir directement dedans. :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60406443
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 05-08-2020 à 12:09:23  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Mon propos portait surtout sur la durée du langage, des signes et des civilisations plutôt que sur le nucléaire.


 
regarde Into Eternity :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°60407277
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-08-2020 à 13:57:50  profilanswer
 

Canyon a des butées de direction sur ses vélos.
C'est une révolution  [:cd5:1]  
 
https://media-cdn.canyon.com/dw/image/v2/BCML_PRD/on/demandware.static/-/Library-Sites-canyon-shared/default/dwc2c278c6/images/plp/Mountain/Exceed/canyon-exceed-xc-race-hardtail-5.jpg?sw=848&sh=477&sm=cut&sfrm=jpg&q=80
https://www.canyon.com/fr-be/mounta [...] es/exceed/


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°60407381
n0m1s
in TT we trust
Posté le 05-08-2020 à 14:09:57  profilanswer
 

Coq a écrit :

Canyon a des butées de direction sur ses vélos.
C'est une révolution  [:cd5:1]  
 
https://media-cdn.canyon.com/dw/ima [...] m=jpg&q=80
https://www.canyon.com/fr-be/mounta [...] es/exceed/


Le vélo au prix d'une MT-03 [:paul de saint-balby:4]

n°60407382
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-08-2020 à 14:10:07  profilanswer
 

Coq a écrit :


 
je pense pas que le mec ait choisi quoi que ce soit :o Surprise --> il chope le levier de frein brusquement --> roue bloquée.


 
avec l'ABS il serait mort  :o  


---------------
RIP  YOKO        
n°60407386
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 05-08-2020 à 14:10:21  profilanswer
 

Vivement le vélo à demi guidon bracelets :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60407503
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 05-08-2020 à 14:23:48  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Y a une différence de protection entre un cuir avec airbag intégré et un cuir + un airbag?
 
Je prend cet exemple parce que c’est lisible comme gamme avec les meme réf en d-air et sans.
 
Genre les trucs d-air de Dainese c’est (vu les tarifs) peu ou prou la même chose de prendre le cuir + la smart jacket que de prendre le modèle d-air.
 
Prendre le d-air t’as quand même l’inconvénient (du tarif :o) mais aussi d’être captif chez dainese, de devoir laisser ton cuir si le système se déclenche... de ne pas pouvoir changer l’airbag s’il y a mieux sur le marché.
 
Ça doit forcément être compensé par un avantage ou plusieurs même. Et pas uniquement le fait de pouvoir tout enfiler d’un coup, et pas uniquement la « dégaine » d’avoir son cuir sans un truc degueu (blink le turtle hi vis).
Ça protège plus? Genre ça gonfle pour « tenir » le casque ? Les épaules? Les bras ?  
Ça injecte un peu de morphine en cas de choc ?  
Sinon je comprend pas  [:smb2307:1]  
 


 
Le Furygan sous licence in&motion va être livré à partir de Septembre avec le "Chest Connect", et cet accessoire sera fourni gratos à tous ceux qui ont un airbag acheté avant cette date
 
En gros l'airbag pourra être associé aux zip des blousons compatibles ET être utilisé en autonome sous d'autres blousons
 
L'investissement initial est plus raisonnable que Dainese / A*
 
Par contre il y a une redevance annuelle ou mensuelle

n°60407598
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-08-2020 à 14:36:13  profilanswer
 

tib-c a écrit :


Par contre il y a une redevance annuelle ou mensuelle


Pas vraiment et pas obligatoirement... C'est décrit comme un abonnement mais c'est plus une LOA, et tu peux l'acheter cash dès le début si tu veux. C'était devenu assez valable avec les 200€ pris en charge par l'amdm d'ailleurs!


---------------
Music is the most high!
n°60407862
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 05-08-2020 à 15:09:06  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Ça protège plus? Genre ça gonfle pour « tenir » le casque ? Les épaules? Les bras ?  


 
https://www.alpinestars.com/pages/tech-air-5
 
https://reho.st/medium/self/40efe083581624011d630e427596cfaeb2086637.jpg
Y a plus "protecteur" que ca? C'est pas M. Gabin qui du a*, mais génération précédente ?


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°60407864
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 05-08-2020 à 15:09:23  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai eu des news de la una motocycletta qui a una âme.  [:exerk:1]  
 
Donc pour résumer j'ai fait 4.000km avec cet engin, ce qui a mené à :  
-QuickShifter à régler (coupures en charge voir en virage, à peine dangereux quoi) (réglé)
-Le collecteur d'échappement qui a pété net sur tout son diamètre, parce que c'est una soudura de qualité. (réglé)
-Démarrage aléatoire quand elle prend trop de flotte sur la gueule. (en investigation)
 
Dernièrement, j'ai constaté une fuite de LDR qui coule le long du carénage gauche, quelques gouttes à chaque fois un peu plus importantes.
Le problème s'empirant, j'ai décidé il y a 3 semaines de faire le nécessaire en préventif : commandé une pompe à eau, un calorstat, des durites et les joints, histoire de repartir sur de bonnes bases.
 
Outre le fait que l'ingénierie Ritalienne est du pur génie (tout le système de refroidissement est dans le V2, obligant à tomber réservoir, etc,
Outre le fait qu'il faut sortir le moteur pour avoir effectuer les travaux en question,
Outre le fait que je n'ai pas même pas réussi à rejoindre le garage (elle a commencé à surchauffer 90>125° en 30 secondes donc j'ai pris aucun risque : garée/éteinte sur le champ + appel à l'assistance)  :sweat:  
On a trouvé la fuite : L'axe du calorstat est sorti et a juste transpercé le tout...  [:petoulachi:5]  
https://i.ibb.co/bXThcRy/calor1.jpg https://i.ibb.co/P6ChP9L/calor2.jpg
 
Ducati c'est rien que d'la merde, en comparaison la H2 est un exemple de fiabilité.  
Heureusement que c'est bandant à conduire parce qu'il y a vraiment que ça de bien sur cette moo.  :o  
Et pour le coup j'suis bien content d'avoir commandé tout le système de refroidissement avant d'ouvrir la moto, vu les délais de pièces chez Ducati.  [:haha prozac]


---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°60407897
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-08-2020 à 15:11:51  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

 

https://www.alpinestars.com/pages/tech-air-5

 

https://reho.st/medium/self/40efe08 [...] 086637.jpg
Y a plus "protecteur" que ca? C'est pas M. Gabin qui du a*, mais génération précédente ?


Les airbags à câble sont globalement plus protecteurs en volume mais gonflent plus lentement, y'a des cas de figure où ça sera trop tard.
Le Bering avec capteurs sur la moto couvre beaucoup aussi et gonfle assez vite, mais on perd les autres avantages des gilets electroniques autonomes (port par dessus le blouson, utilisation limitée à la moto qui a les capteurs).
Gabin a le ixon/in&motion comme beaucoup de monde ici

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 05-08-2020 à 15:14:01

---------------
Music is the most high!
n°60407911
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-08-2020 à 15:12:44  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :

:hello:

 

J'ai eu des news de la una motocycletta qui a una âme. [:exerk:1]

 

Donc pour résumer j'ai fait 4.000km avec cet engin, ce qui a mené à :
-QuickShifter à régler (coupures en charge voir en virage, à peine dangereux quoi) (réglé)
-Le collecteur d'échappement qui a pété net sur tout son diamètre, parce que c'est una soudura de qualité. (réglé)
-Démarrage aléatoire quand elle prend trop de flotte sur la gueule. (en investigation)

 

Dernièrement, j'ai constaté une fuite de LDR qui coule le long du carénage gauche, quelques gouttes à chaque fois un peu plus importantes.
Le problème s'empirant, j'ai décidé il y a 3 semaines de faire le nécessaire en préventif : commandé une pompe à eau, un calorstat, des durites et les joints, histoire de repartir sur de bonnes bases.

 

Outre le fait que l'ingénierie Ritalienne est du pur génie (tout le système de refroidissement est dans le V2, obligant à tomber réservoir, etc,
Outre le fait qu'il faut sortir le moteur pour avoir effectuer les travaux en question,
Outre le fait que je n'ai pas même pas réussi à rejoindre le garage (elle a commencé à surchauffer 90>125° en 30 secondes donc j'ai pris aucun risque : garée/éteinte sur le champ + appel à l'assistance) :sweat:
On a trouvé la fuite : L'axe du calorstat est sorti et a juste transpercé le tout... [:petoulachi:5]
https://i.ibb.co/bXThcRy/calor1.jpg https://i.ibb.co/P6ChP9L/calor2.jpg

 

Ducati c'est rien que d'la merde, en comparaison la H2 est un exemple de fiabilité.
Heureusement que c'est bandant à conduire parce qu'il y a vraiment que ça de bien sur cette moo. :o
Et pour le coup j'suis bien content d'avoir commandé tout le système de refroidissement avant d'ouvrir la moto, vu les délais de pièces chez Ducati. [:haha prozac]


[:ula]


---------------
Music is the most high!
n°60407927
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 05-08-2020 à 15:14:19  profilanswer
 


Elle est sous garantie la meule?

n°60407954
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 05-08-2020 à 15:17:26  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


Elle est sous garantie la meule?


 
Nan, je l'ai achetée d'occaz.  :D


---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°60408025
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-08-2020 à 15:27:01  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :

:hello:  
 
J'ai eu des news de la una motocycletta qui a una âme.  [:exerk:1]  
 
Donc pour résumer j'ai fait 4.000km avec cet engin, ce qui a mené à :  
-QuickShifter à régler (coupures en charge voir en virage, à peine dangereux quoi) (réglé)
-Le collecteur d'échappement qui a pété net sur tout son diamètre, parce que c'est una soudura de qualité. (réglé)
-Démarrage aléatoire quand elle prend trop de flotte sur la gueule. (en investigation)
 
Dernièrement, j'ai constaté une fuite de LDR qui coule le long du carénage gauche, quelques gouttes à chaque fois un peu plus importantes.
Le problème s'empirant, j'ai décidé il y a 3 semaines de faire le nécessaire en préventif : commandé une pompe à eau, un calorstat, des durites et les joints, histoire de repartir sur de bonnes bases.
 
Outre le fait que l'ingénierie Ritalienne est du pur génie (tout le système de refroidissement est dans le V2, obligant à tomber réservoir, etc,
Outre le fait qu'il faut sortir le moteur pour avoir effectuer les travaux en question,
Outre le fait que je n'ai pas même pas réussi à rejoindre le garage (elle a commencé à surchauffer 90>125° en 30 secondes donc j'ai pris aucun risque : garée/éteinte sur le champ + appel à l'assistance)  :sweat:  
On a trouvé la fuite : L'axe du calorstat est sorti et a juste transpercé le tout...  [:petoulachi:5]  
https://i.ibb.co/bXThcRy/calor1.jpg https://i.ibb.co/P6ChP9L/calor2.jpg
 
Ducati c'est rien que d'la merde, en comparaison la H2 est un exemple de fiabilité.  
Heureusement que c'est bandant à conduire parce qu'il y a vraiment que ça de bien sur cette moo.  :o  
Et pour le coup j'suis bien content d'avoir commandé tout le système de refroidissement avant d'ouvrir la moto, vu les délais de pièces chez Ducati.  [:haha prozac]


T'as beau effacer tes messages, internet se rappelle de tout :jap:
 

cguignol a écrit :


Encore une belle merde italienne moi jvoudi ça vaut rien ces engins là [:kede]


 
Ca me rappelle mes joies avec la SMT tiens, c'était chouette de se faire réaléser le cul de cette façon.
 
Malheureusement le refroidissement quand ça commence à pisser, c'est effectivement sûr que ça va s'empirer vu la pression dans le circuit :/
 


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°60408111
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 05-08-2020 à 15:38:31  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Les airbags à câble sont globalement plus protecteurs en volume mais gonflent plus lentement, y'a des cas de figure où ça sera trop tard.
Le Bering avec capteurs sur la moto couvre beaucoup aussi et gonfle assez vite, mais on perd les autres avantages des gilets electroniques autonomes (port par dessus le blouson, utilisation limitée à la moto qui a les capteurs).
Gabin a le ixon/in&motion comme beaucoup de monde ici


 
Thanks.
 
Me semblait bien avoir vu un message  

MC-JGabin a écrit :

Je vais moi aussi probablement vendre mon gilet airbag ixon taille L d’ici la fin du mois et passer sur le modèle de chez A* si je suis convaincu par le discours du commercial.
Je le vendrai à un tarif contenu pour que quelqu’un puisse s’équiper a pas trop cher.


 
Mais y a pas la suite  [:alph-one]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°60408129
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-08-2020 à 15:41:08  profilanswer
 

'tain Ducat quoi [:tinostar]


---------------
Just click it .
n°60408259
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-08-2020 à 15:55:13  profilanswer
 

En gros y a une grosse tige qui a transpercé un gros tube important et ça aurait pas dû. Ils sont forts. Répare la et revends la direct.

n°60408289
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 05-08-2020 à 15:58:32  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :

 

Nan, je l'ai achetée d'occaz. :D


 [:tinostar]
Et avec tout ces enchaînement c'est pas pris en charge du tout ? C'est abusé quand même

n°60408299
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 05-08-2020 à 15:59:42  profilanswer
 

Ça parle airbag, faut vite que je me décide avant fin août :sweat:
April prend 50% du prix d'achat du module in&motion jusqu'au 31


Message édité par Speedball2 le 05-08-2020 à 15:59:55
n°60408394
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-08-2020 à 16:08:27  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


 [:tinostar]
Et avec tout ces enchaînement c'est pas pris en charge du tout ? C'est abusé quand même


c'est un complot des garagistes reptiliens pour avoir les motos dans leurs ateliers, leur injecter une puce 5G du Mossad et les vacciner contre la fiabilité japonaise [:maman_de_galles:5]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°60408424
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-08-2020 à 16:11:46  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


 [:tinostar]
Et avec tout ces enchaînement c'est pas pris en charge du tout ? C'est abusé quand même


 
Acheter une moto d'occasion c'est pas comme louer un karting hein :o
Cette culture de la garantie pour tout :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60408511
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 05-08-2020 à 16:21:26  profilanswer
 

ouai enfin elle a pas 20 ans la meule ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39222  39223  39224  ..  41482  41483  41484  41485  41486  41487

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR