Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37804  37805  37806  ..  41479  41480  41481  41482  41483  41484
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°55535684
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 16-01-2019 à 11:57:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Quenteagle a écrit :


Non c'etait la derniere puce dans le message qui tu as cite :jap:
 


Merde, j'ai encore lu trop vite.

Quenteagle a écrit :


C'est ce que je fais actuellement et je gene tout le monde quand c'est la sortie des bureaux. Je suis quasi sur que j'en ai parle dans mon message initial.


Oui mais est ce que tu gène plus que Josiane qui a fait tomber son badge en le sortant de la boite à gants ? :o

mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 11:57:37  profilanswer
 

n°55535721
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-01-2019 à 11:59:49  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


C'est ce que je fais actuellement et je gene tout le monde quand c'est la sortie des bureaux. Je suis quasi sur que j'en ai parle dans mon message initial.


tu peux pas te mettre un peu sur le côté le temps d'enfiler ton gant?
je demande un schéma paint de la sortie du parking pour trancher :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°55535899
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-01-2019 à 12:11:40  profilanswer
 

Coq a écrit :


tu peux pas te mettre un peu sur le côté le temps d'enfiler ton gant?
je demande un schéma paint de la sortie du parking pour trancher :o


pas mieux


---------------
Music is the most high!
n°55535955
typhoon006
Posté le 16-01-2019 à 12:15:54  profilanswer
 

Coq a écrit :


tu peux pas te mettre un peu sur le côté le temps d'enfiler ton gant?
je demande un schéma paint de la sortie du parking pour trancher :o


idem

n°55536387
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 16-01-2019 à 12:54:23  profilanswer
 

Tout est bloqué au taf donc c'est le paint du pauvre et upload via téléphone.

 

https://reho.st/preview/self/af0ce551888ed843f08125077b33d6ebaa4d7cc5.jpg

 

Je rappelle à toute fin utile que je suis à Londres. J'arrive par une route à sens unique et assez étroite en haut à droite. Je descends la rampe toute doucement car il y a un marquage pour une ligne cycliste (tentative de dessin d'un vélo). J'arrive ensuite à 2 barrières mais je suis obligé de prendre celle de gauche et de positionner la moto sur le marquage dédié pour activer le capteur.
A ce moment là, la machine est à la droite. J'enlève mon gant droit, ouvre la veste, le glisse dans la veste et saisi mon badge. Je bip, remets le badge dans la poche et ensuite repars tout doucement pour tourner à droite dans un virage aveugle. Je fais ça pour me diriger vers la zone privée.
Là, je suis sous le bâtiment de ma boîte, barrière à nouveau, même étapes. À noter qu'il n'y a qu'une file. Ensuite je fais 20m, à ce moment je suis dans le parking de la boîte mais je dois badger une dernière fois sauf que cette machine de m@@@@@ est sur ma gauche (je sais même pas comment les mecs en voiture font d'ailleurs). Donc arrêt de la moto, passage en N, je sors le badge de la main droite, le passe à gauche, bip, poche, 1ère et je me casse.
Tout ça pose pas de problème, en général les arrivées sont espacées, ça pose pas de soucis de m'arrêter 30sec à la première barrière publique une fois que je suis rentré dans le parking.

 

La sortie par contre c'est plus compliqué, je pars sans gant, pas besoin de bipper la première fois. J'arrive à la 2eme barrière, il y a en général une voiture derrière moi à ce moment. Je bippe. Je tourne à gauche et comme on fusionne avec les sorties du parking public, il y'a du monde, on sort tous en même temps. Donc malgré les 2 files, on est obligé de prendre celle à notre gauche. Ça tombe bien, c'est celle où y'a le marquage moto. Je bip à la 3eme barrière et là soit je passe 30sec a remettre mon gant et ça soule, soit je remonte toute la rampe et mets mon gant dehors mais la route est étroite, il n'y a pas beaucoup de place pour s'arrêter en sécurité de nuit .
J'ai pas l'option d'avancer après la dernière barrière et de m'arrêter, ça fusionne direct avec la rampe de sortie. Des murs des 2 côtés, une voiture et une moto ne passent pas de front.

 


Voilà

n°55536400
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-01-2019 à 12:55:30  profilanswer
 

Oh merde il l'a fait  :lol:


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°55536425
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-01-2019 à 12:58:30  profilanswer
 

8/10 pour le schema


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°55536431
biloo
hej franskjävel
Posté le 16-01-2019 à 12:59:02  profilanswer
 

-1 parce que les hachures sont pas parallèles

n°55536443
typhoon006
Posté le 16-01-2019 à 12:59:48  profilanswer
 

biloo a écrit :

-1 parce que les hachures sont pas parallèles


et il dit que c'est jaune alors que c'est bleu sur le dessin


Message édité par typhoon006 le 16-01-2019 à 13:00:07
n°55536444
logicsyste​m360
Posté le 16-01-2019 à 12:59:48  profilanswer
 

-.5 pour la bavure d'encre

mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 12:59:48  profilanswer
 

n°55536445
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-01-2019 à 12:59:57  profilanswer
 

Ça a l'air fort mal conçu, cte affaire.
Attache ton badge avec un élastique à ta veste, ça sera le plus simple je pense.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°55536466
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 16-01-2019 à 13:01:28  profilanswer
 

Ah ouais... Avec le porte badge ça serait quand même la merde à cause de ta machine qui change de coté :/

n°55536547
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-01-2019 à 13:09:10  profilanswer
 

Coq a écrit :


sur ma veste de quinqua teuton rider :o j'ai un porte-badge sur l'avant-bras.
https://youtu.be/mGyr8NkXOrs?t=123

 

ou alors tu le gardes autour du cou avec un élastique.

 

Technique Msieurdams: garder le badge dans le gant (au dos de la main évidemment).

 

Ah non, sur mon dernier blouson j'ai une poche au bas de la manche dans lequel se trouve mon badge télépéage [:aloy]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°55536557
modjo76
Posté le 16-01-2019 à 13:10:01  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Bon ok je retiens differentes solutions :
- pochette sur le guidon > pas forcement pratique pour ouvrir avec des gants d'hiver
- emplacement dedie en haut de reservoir > dispo uniquement sur italienne :o
- poche a badge sur l'avant bras comme sur une veste de ski > mon blouson n'en est pas equipe, c'est con
- badge dans poche exterieur > c'est ce que je fais mais je galere a saisir le badge, et a le remettre. Je l'aurai bien mis entre mes dents entre chaque barriere mais j'ai un integral :o Bref avec des gants d'hiver je galere.
- badge sur enrouleur
- Porte-badge sur gant ou alors badge au dos du gant
 
 
Il faut que je creuse les deux dernieres solutions. Dans le cas de l'enrouleur, reflechir a ou je l'attache.
 
Merci pour vos avis!
 


 
Un porte badge sur enrouleur c’est le plus pratique. Tu en a avec un tour de cou ou alors à fixer sur ton pantalon.

n°55537265
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 16-01-2019 à 14:04:14  profilanswer
 

Le mec tu le mets dans un escape game il explose


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°55537289
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 14:05:57  answer
 

Darth Carotte a écrit :

Ah ouais... Avec le porte badge ça serait quand même la merde à cause de ta machine qui change de coté :/

 

C'est ce que je me suis dit, les portes badges intégrés aux vestes sont placés à gauche en général


Message édité par Profil supprimé le 16-01-2019 à 14:06:19
n°55537300
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-01-2019 à 14:06:26  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Le mec tu le mets dans un escape game il explose


 
Carrément  :D  
Regarde les autres motards, si ils font pareil que toi c'est qu'il y a pas 10 solutions
Au pire ça t'apprendra un peu la maniabilité...


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°55537317
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 16-01-2019 à 14:07:18  profilanswer
 

modjo76 a écrit :


 
Un porte badge sur enrouleur c’est le plus pratique.  


 
Voilô.

n°55537883
ChakerBZH
Posté le 16-01-2019 à 14:47:02  profilanswer
 

Sinon tu fais faire des doubles de ta carte et tu les déposes au dessus de chaque machine  :D


Message édité par ChakerBZH le 16-01-2019 à 14:47:20
n°55538015
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-01-2019 à 14:54:42  profilanswer
 

ou tu fous le feu à la machine, Gilé-john style  [:brischri99981]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°55538907
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 16-01-2019 à 15:54:41  profilanswer
 

Mine. :/


---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°55538914
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 16-01-2019 à 15:55:08  profilanswer
 

[:skylvind:8]

n°55538951
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 16-01-2019 à 15:57:53  profilanswer
 


ta 1 moto ?
tu vi1 faire de moo ?


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°55539024
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-01-2019 à 16:03:36  profilanswer
 

Pas de nouvelles de la grosse anglaise.
 
M'est avis que le mécano a eu un éclair de lucidité et a eu l'idée d'y foutre le feu [:agla]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°55539035
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 16-01-2019 à 16:04:22  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Pas de nouvelles de la grosse anglaise.
 
M'est avis que le mécano a eu un éclair de lucidité et a eu l'idée d'y foutre le feu [:agla]


j'ai pas de nouvelle de ma moins grosse, elle a du se foutre le feu toute seule :o


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°55539227
modjo76
Posté le 16-01-2019 à 16:17:26  profilanswer
 

Quel est l’avis du parti sur la Ducati Supersport  939?  :??:  
C’est pas fiab, c’est trop rouge, c’est fnu?  :o

n°55539289
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 16-01-2019 à 16:20:57  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


ta 1 moto ?
tu vi1 faire de moo ?


Vi jan è 1 dayeur cé la mayeur du mond.  [:gas:2]  :o
On nira r00lé qd jvi1dré vouar ma tata 2 pa tré lou1 dangoulaim.  [:zoubidawa]


---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°55540049
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 16-01-2019 à 17:10:20  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Tout est bloqué au taf donc c'est le paint du pauvre et upload via téléphone.
 
https://reho.st/preview/self/af0ce5 [...] 4d7cc5.jpg
 
Je rappelle à toute fin utile que je suis à Londres. J'arrive par une route à sens unique et assez étroite en haut à droite. Je descends la rampe toute doucement car il y a un marquage pour une ligne cycliste (tentative de dessin d'un vélo). J'arrive ensuite à 2 barrières mais je suis obligé de prendre celle de gauche et de positionner la moto sur le marquage dédié pour activer le capteur.
A ce moment là, la machine est à la droite. J'enlève mon gant droit, ouvre la veste, le glisse dans la veste et saisi mon badge. Je bip, remets le badge dans la poche et ensuite repars tout doucement pour tourner à droite dans un virage aveugle. Je fais ça pour me diriger vers la zone privée.
Là, je suis sous le bâtiment de ma boîte, barrière à nouveau, même étapes. À noter qu'il n'y a qu'une file. Ensuite je fais 20m, à ce moment je suis dans le parking de la boîte mais je dois badger une dernière fois sauf que cette machine de m@@@@@ est sur ma gauche (je sais même pas comment les mecs en voiture font d'ailleurs). Donc arrêt de la moto, passage en N, je sors le badge de la main droite, le passe à gauche, bip, poche, 1ère et je me casse.
Tout ça pose pas de problème, en général les arrivées sont espacées, ça pose pas de soucis de m'arrêter 30sec à la première barrière publique une fois que je suis rentré dans le parking.
 
La sortie par contre c'est plus compliqué, je pars sans gant, pas besoin de bipper la première fois. J'arrive à la 2eme barrière, il y a en général une voiture derrière moi à ce moment. Je bippe. Je tourne à gauche et comme on fusionne avec les sorties du parking public, il y'a du monde, on sort tous en même temps. Donc malgré les 2 files, on est obligé de prendre celle à notre gauche. Ça tombe bien, c'est celle où y'a le marquage moto. Je bip à la 3eme barrière et là soit je passe 30sec a remettre mon gant et ça soule, soit je remonte toute la rampe et mets mon gant dehors mais la route est étroite, il n'y a pas beaucoup de place pour s'arrêter en sécurité de nuit .
J'ai pas l'option d'avancer après la dernière barrière et de m'arrêter, ça fusionne direct avec la rampe de sortie. Des murs des 2 côtés, une voiture et une moto ne passent pas de front.
 
 
Voilà


Enrouleur de badge sur le porte clé moto :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°55540152
fabien1176
Posté le 16-01-2019 à 17:18:13  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Tout est bloqué au taf donc c'est le paint du pauvre et upload via téléphone.
 
https://reho.st/preview/self/af0ce5 [...] 4d7cc5.jpg
 
Je rappelle à toute fin utile que je suis à Londres. J'arrive par une route à sens unique et assez étroite en haut à droite. Je descends la rampe toute doucement car il y a un marquage pour une ligne cycliste (tentative de dessin d'un vélo). J'arrive ensuite à 2 barrières mais je suis obligé de prendre celle de gauche et de positionner la moto sur le marquage dédié pour activer le capteur.
A ce moment là, la machine est à la droite. J'enlève mon gant droit, ouvre la veste, le glisse dans la veste et saisi mon badge. Je bip, remets le badge dans la poche et ensuite repars tout doucement pour tourner à droite dans un virage aveugle. Je fais ça pour me diriger vers la zone privée.
Là, je suis sous le bâtiment de ma boîte, barrière à nouveau, même étapes. À noter qu'il n'y a qu'une file. Ensuite je fais 20m, à ce moment je suis dans le parking de la boîte mais je dois badger une dernière fois sauf que cette machine de m@@@@@ est sur ma gauche (je sais même pas comment les mecs en voiture font d'ailleurs). Donc arrêt de la moto, passage en N, je sors le badge de la main droite, le passe à gauche, bip, poche, 1ère et je me casse.
Tout ça pose pas de problème, en général les arrivées sont espacées, ça pose pas de soucis de m'arrêter 30sec à la première barrière publique une fois que je suis rentré dans le parking.
 
La sortie par contre c'est plus compliqué, je pars sans gant, pas besoin de bipper la première fois. J'arrive à la 2eme barrière, il y a en général une voiture derrière moi à ce moment. Je bippe. Je tourne à gauche et comme on fusionne avec les sorties du parking public, il y'a du monde, on sort tous en même temps. Donc malgré les 2 files, on est obligé de prendre celle à notre gauche. Ça tombe bien, c'est celle où y'a le marquage moto. Je bip à la 3eme barrière et là soit je passe 30sec a remettre mon gant et ça soule, soit je remonte toute la rampe et mets mon gant dehors mais la route est étroite, il n'y a pas beaucoup de place pour s'arrêter en sécurité de nuit .
J'ai pas l'option d'avancer après la dernière barrière et de m'arrêter, ça fusionne direct avec la rampe de sortie. Des murs des 2 côtés, une voiture et une moto ne passent pas de front.
 
 
Voilà


 
Mais c'est quoi le problème de rouler sans gants le temps d'avoir passé tous les check points, puis une fois arrivé sur la route principale, se mettre sur le côté le temps de ranger proprement le badge et enfiler les gants  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par fabien1176 le 16-01-2019 à 17:18:32
n°55540170
PPPEP
Posté le 16-01-2019 à 17:19:32  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Enrouleur de badge sur le porte clé moto :o


 
Ça raye le résé :o
 

fabien1176 a écrit :


 
Mais c'est quoi le problème de rouler sans gants le temps d'avoir passé tous les check points, puis une fois arrivé sur la route principale, se mettre sur le côté le temps de ranger proprement le badge et enfiler les gants  :??:


 
Relis avec les doigts  [:ngcubeur:2]  
 
Il peut pas s'arrêter :o

n°55540202
fabien1176
Posté le 16-01-2019 à 17:21:32  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Relis avec les doigts  [:ngcubeur:2]  
 
Il peut pas s'arrêter :o


 
Il peut pas s'arrêter dans les zones où se situent les check points, ok.
Mais une fois qu'il en est sorti, y a bien un endroit où il peut s'arrêter de manière safe.

n°55540219
PPPEP
Posté le 16-01-2019 à 17:22:53  profilanswer
 

Sur la route principale?
 
Genre en sortie de virage pour faire des photos? :o

n°55540255
fabien1176
Posté le 16-01-2019 à 17:26:51  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Sur la route principale?
 
Genre en sortie de virage pour faire des photos? :o


 
Ah parce que du moment où il sort de son taf le trajet jusqu'à chez lui est un seul et même virage de 10km ? [:sophiste:1]
 
'fin je sais pas mais j'ai perso une contrainte similaire au taf et en partant c'était gants dans le blouson, je m'arrêtais à la hauteur des bornes pour badger, une fois les 2 check points passés je roulais quelques dizaines de mètres puis me mettais sur le côté pour enfiler les gants  [:spamafote]  

n°55540263
Okysp
Rien.
Posté le 16-01-2019 à 17:27:10  profilanswer
 

Quenteagle, à une époque je mettais le badge dans la manche de ma veste moto dont le scratch était serré + gant par dessus. Jamais eu de souci.

n°55540276
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-01-2019 à 17:28:02  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Ah parce que du moment où il sort de son taf le trajet jusqu'à chez lui est un seul et même virage de 10km ? [:sophiste:1]
 
'fin je sais pas mais j'ai perso une contrainte similaire au taf et en partant c'était gants dans le blouson, je m'arrêtais à la hauteur des bornes pour badger, une fois les 2 check points passés je roulais quelques dizaines de mètres puis me mettais sur le côté pour enfiler les gants  [:spamafote]  


 
comme au péage quoi, ou au portail de la résidence, ou n'importe où en fait
 
je suis cette histoire en diagonale et je comprends pas le soucis


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°55540286
fabien1176
Posté le 16-01-2019 à 17:29:00  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
comme au péage quoi, ou au portail de la résidence, ou n'importe où en fait
 
je suis cette histoire en diagonale et je comprends pas le soucis


 
Ben ouais ...

n°55540296
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 16-01-2019 à 17:29:39  profilanswer
 

On va pas refaire le debat 10 fois, je peux m'arreter 800m apres la sortie quand la route s'elargit, c'est juste que je suis dans un truc qui ressemble a La Defense et y'a enormement de trafic, surtout en sortie de bureau. De nuit, avec une moto noire (mais un casque gilet jaune compliant :o ) ca inspire pas confiance. D'autant que j'ai vu un paquet de livreur en scoot se faire renverser dans la zone depuis plusieurs annees.
 
Je cherchais une solution pour gagner du temps. L'enrouleur semble effectivement le meilleur choix vu la problematique.
 
Peut-etre que je cogite trop, meme si je vois absolument pas le rapport avec un comportement dans un escape game, jeu que j'apprecie particulierement d'ailleurs. Mais je suis un noob qui demarre la moto en plein hiver sur des trajets de nuit uniquement et pour aller au taf. De plus je conduis dans une zone ou les pietons font n'importe quoi. Ce matin, y'en a en qui a courru pour choper son bus quand j'etais dans mon virage, il a jailli entre 2 bus, je crois que je suis passe a 30cm en declenchant l'ABS et pourtant je roulais a 20km/h.
 
Donc je pose certaines questions qui peuvent sembler naives, ca tombe bien je crois que c'est aussi le topic des debutants. Ceci dit merci pour les reponses constructives.

n°55540373
Microminus
Posté le 16-01-2019 à 17:38:13  profilanswer
 

modjo76 a écrit :

Quel est l’avis du parti sur la Ducati Supersport  939?  :??:  
C’est pas fiab, c’est trop rouge, c’est fnu?  :o


 
Je crois bien que personne ne l'a testée.

n°55540435
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 16-01-2019 à 17:44:17  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

On va pas refaire le debat 10 fois, je peux m'arreter 800m apres la sortie quand la route s'elargit, c'est juste que je suis dans un truc qui ressemble a La Defense et y'a enormement de trafic, surtout en sortie de bureau. De nuit, avec une moto noire (mais un casque gilet jaune compliant :o ) ca inspire pas confiance. D'autant que j'ai vu un paquet de livreur en scoot se faire renverser dans la zone depuis plusieurs annees.
 
Je cherchais une solution pour gagner du temps. L'enrouleur semble effectivement le meilleur choix vu la problematique.
 
Peut-etre que je cogite trop, meme si je vois absolument pas le rapport avec un comportement dans un escape game, jeu que j'apprecie particulierement d'ailleurs. Mais je suis un noob qui demarre la moto en plein hiver sur des trajets de nuit uniquement et pour aller au taf. De plus je conduis dans une zone ou les pietons font n'importe quoi. Ce matin, y'en a en qui a courru pour choper son bus quand j'etais dans mon virage, il a jailli entre 2 bus, je crois que je suis passe a 30cm en declenchant l'ABS et pourtant je roulais a 20km/h.
 
Donc je pose certaines questions qui peuvent sembler naives, ca tombe bien je crois que c'est aussi le topic des debutants. Ceci dit merci pour les reponses constructives.


 
Si ca te stress a ce point le plus simple est peut être d'arreter de prendre ta moto pour faire ton trajet / travaille
 
Ou alors uniquement quand il fait beau comme la plupart des gens


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°55540807
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 16-01-2019 à 18:26:27  profilanswer
 

Boarf au début y a un peu de stress c'est normal je pense mais après ça ira :jap:
Pas con de glisser le badge dans la manche en fait :o

n°55540818
Microminus
Posté le 16-01-2019 à 18:27:53  profilanswer
 

Moi je dirais de coudre la puce dans la doublure du gant.
Et de faire un clône de la carte pour coudre dans les autres gants :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37804  37805  37806  ..  41479  41480  41481  41482  41483  41484

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR