Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36440  36441  36442  ..  41481  41482  41483  41484  41485  41486
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°52804915
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-03-2018 à 21:08:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :


t'es sur de toi ?
 
ils sont extrêmement casse couille et tatillon là dessus chez BMW, d'autant que la S1000RR même bridée elle marche déjà salement fort :o


 
Je confonds peut être mais elle est bien creuse pour un 1000 la RR et le bridage s'en ressent vachement.
 


 
:jap:


---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 24-03-2018 à 21:08:04  profilanswer
 

n°52804940
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 24-03-2018 à 21:10:23  profilanswer
 

sirius25 a écrit :

hello

 

Reprise aujourd'hui et du fait de mon changement de ligne d'échappement le bruit m'a bien fait mal au crane, pas pas la force des db mais une sorte de grésillement qui était amplifié dans le casque.

 

Vous avez des modèles de bouchons ? Les alpines Moto safe , ou les Pinlock ?

 

Merci


Tu as remis une ligne d'origine ?


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°52804964
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 24-03-2018 à 21:13:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52805050
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 24-03-2018 à 21:20:03  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :

elle a un peu fort mal au cul et au poignet droit mais s'pas grave. (tant que le reste fonctionne... [:starmax55] )


Pour son cul ok, pour son poignet je suis pas d'accord avec toi. C'est soit un problème de position/crispation de sa part, à régler rapidement, soit un problème d'ergonomie de la moto pour elle (ça justifiera l'achat d'une nouvelle moto au moins), soit un problème plus profond, genre un canal carpien qui se réveil, et c'est vraiment pas bon :/
Dit toi que sur la première meule, en demi guidon, j'avais d'abord mal aux poignets, puis des fourmis dans les mains, puis plus aucune sensation (pour les freinage c'est pas ouf), et le tout en l'espace de 10/15 minutes, très régulièrement. Sur l'er6, ça m'est arrivé parfois, mais beaucoup plus rarement. Et plus du tout depuis la tracer.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°52805094
sirius25
Posté le 24-03-2018 à 21:23:26  profilanswer
 

Non ligne homologuée cependant.

n°52805135
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-03-2018 à 21:28:28  profilanswer
 

macDRIVERZ a écrit :


 
Je confonds peut être mais elle est bien creuse pour un 1000 la RR et le bridage s'en ressent vachement.
 


Certes m'enfin pour l'avoir testé bridée puis full, je trouve que même bridée ça marche déjà méchant :jap:


---------------
Just click it .
n°52805182
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 24-03-2018 à 21:33:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par guillaume7520 le 24-03-2018 à 21:34:10
n°52805302
typhoon006
Posté le 24-03-2018 à 21:43:23  profilanswer
 

pour les poignets dis lui de serrer les cuisses

Message cité 2 fois
Message édité par typhoon006 le 24-03-2018 à 21:43:31
n°52805305
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 24-03-2018 à 21:44:13  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :

 

Ce qui la stresse encore c'est par exemple un démarrage en côte à un carrefour, on sent qu'elle est pas bien détendue dans certains cas.
 


J'y ai eu droit aussi avec madame. Ça l'a un peu traumatisée sur le coup. Typiquement le genre de truc pour lequel une formation maniement basse vitesse l'a bien aidée :jap:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°52805312
RemiFL
Posté le 24-03-2018 à 21:45:32  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :

pour les poignets dis lui de serrer les cuisses


 
Je ne pense pas que ca aide le poignet à passer, au contraire.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2018 à 21:45:32  profilanswer
 

n°52805320
charli323
Posté le 24-03-2018 à 21:47:26  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


t'es sur de toi ?

 

ils sont extrêmement casse couille et tatillon là dessus chez BMW, d'autant que la S1000RR même bridée elle marche déjà salement fort :o

 

On a pas dû tester la même carto alors  [:tinostar]
A 8ktr ça bridait n'importe comment  [:tinostar]
La moto n'avait vraiment plus aucun intérêt !
Contrairement au gex 1000 qui restait correct et avec de l'agrément :jap:

n°52805332
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 24-03-2018 à 21:49:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52805360
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 24-03-2018 à 21:53:07  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :

Voilà, quasi 50% du rodage de la Ninja fait en <24h.  :D  
On a ajouté encore +300km de plus aujourd'hui par les petites routes ... elle a un peu fort mal au cul et au poignet droit mais s'pas grave. (tant que le reste fonctionne...  [:starmax55] )
 
https://reho.st/preview/self/de2f70 [...] c55037.jpg https://reho.st/preview/self/fd99fc [...] 79b2ab.jpg
 
Normalement pour vendredi maxi le rodage sera fini et l'entretien des 1.000km effectué si ils savent caler le rdv.  
Au rythme où on roule la périodicité d'entretien va quand même rapidement devenir casse-pied. (la Z900RS doit déjà avoir son entretien des 6.000km début avril)
Comparé aux caisses qui font 30.000km, c'est quand même bien chiant.  :o


 
Vérifie le réglage du levier de frein, et d'embrayage tant qu'à faire, ils sont quasi tout le temps trop haut et te font « casser » le poignet quand tu les actionnent. Ils devraient être dans le prolongement du bras.
Ça m'énerve d'ailleurs de récupérer ma moto de chez le concessionnaire et qu'ils aient remonté tout ça à l'horizontal  :fou:  
 

RemiFL a écrit :


 
Je ne pense pas que ca aide le poignet à passer, au contraire.


 
 :lol:


---------------
Des piafs en photo
n°52805456
thibw
Posté le 24-03-2018 à 22:03:19  profilanswer
 

Les S1000 ils les brident pour le rodage dans les concess,
C'est juste un rupteur plus bas dans les tours.
 
j’espère que c’était différent pour la loi des 106 cv :o
 
Sinon j'avais effectivement trouvé la S1000R plus coupleuse que la RR.
Mais après environ 9-10.000tr/min, la RR prend vraiment le dessus

n°52805661
freejuga
Posté le 24-03-2018 à 22:28:12  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :

Voilà, quasi 50% du rodage de la Ninja fait en <24h.  :D  
On a ajouté encore +300km de plus aujourd'hui par les petites routes ... elle a un peu fort mal au cul et au poignet droit mais s'pas grave. (tant que le reste fonctionne...  [:starmax55] )
 
https://reho.st/preview/self/de2f70 [...] c55037.jpg https://reho.st/preview/self/fd99fc [...] 79b2ab.jpg
 
Normalement pour vendredi maxi le rodage sera fini et l'entretien des 1.000km effectué si ils savent caler le rdv.  
Au rythme où on roule la périodicité d'entretien va quand même rapidement devenir casse-pied. (la Z900RS doit déjà avoir son entretien des 6.000km début avril)
Comparé aux caisses qui font 30.000km, c'est quand même bien chiant.  :o


J'ai tapé "escarre fesse" dans Google mais du coup je me suis abstenu de poster une photo :o

n°52805772
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 24-03-2018 à 22:38:45  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :

Voilà, quasi 50% du rodage de la Ninja fait en <24h. :D

j'ai montré la meule de ta dame à la mienne, elle a bien aimé aussi, couleur compris..  :(

typhoon006 a écrit :

pour les poignets dis lui de serrer les cuisses

pour le reste non  :O


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°52805774
nano59650
Posté le 24-03-2018 à 22:38:56  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :

la Z900RS doit déjà avoir son entretien des 6.000km début avril


 
Genre sur des moteurs basiques, l'entretien n'est pas passé à 10 ou 12kkm chez Kawa ? [:paco fpg:2]  
 

guillaume7520 a écrit :


Je pense aussi qu'elle veut trop bien faire et qu'au final c'est nuisible. (elle veut avoir toujours la bonne trajectoire en virage, faire des arrêts parfaits, être toujours sur le bon rapport au bon régime, blablabla)


 
Ba tant mieux mais pour l'instant, elle doit fatiguer énormément en pensant à tout cela. Elle va travailler les automatismes au fur et à mesure. Il faut lui laisser le temps d'assimiler. Ça prend du temps.


---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°52806145
Personne
Mon nom
Posté le 24-03-2018 à 23:18:38  profilanswer
 

duckxks a écrit :

Je suis allé faire un tour pour faire devis spi/révision/débridage grave chez un officiel (vu que référence 95 ne l'est plus)
 
Grave 85€ (je suppose que c'est partout la même chose ?)
Débridage 250€  [:paul de saint-balby:4] : Bon bah pas le choix. Le mec fait quand même des photos pour envoyer au siège pour s'assurer que tout est d'origine (ce qui est mon cas à l'exception du support de plaque)
 
Joints spi + vidange simple: 420€ [:paul de saint-balby:4] >> Et c'est même pas de la 300v  :o (c'est de la castrol badgée BMW Advantec vendue 2,5 fois plus chère). C'est bien on ira chez référence faire la mécanique; c'est plus sur mon trajet :o
 
Bon bah merci pour les papiers, je demande:
"c'est normale toute la population qui grouille?"  [:ane-trav]  
"non c'est journée portes ouvertes, vous pouvez essayer les motos. Y'en a une qui vous zintéresse ?"  [:leoscarax]  
"Chépo, yakwaaaa?"  [:depardieu:1]  
"F800R, un truc de merde, un K1600GT ou NINE-T"  [:leoscarax]  
"hummmm  [:lapattefolle:2] hummmm, heuuu, bah.... va pour Nine-T   [:daphnehova:4]  "
 
Départ dans 15 min, le temps d'aller pisser à coup. Super les clients BMW mangent du kébab, vu le khakha en spray pas nettoyé, c'est la classe.
Je vais le tour de la concession, bordel pas une demi gaule, hormis une nine-t personnalisée, et une HP4, le reste.... Alors la population là dedans, toute la frange CSP+ / Bourgeoise en mode motard du dimanche, c'est assez croutillant.
 
16h, cool je me dis on me remet les clés et on va pouvoir souder 30 min tranquille. Ha bah non, c'est "balade organisée"  [:globulou:7]  
Bon, tant qu'à faire autant aller essayer, jamais essayé de Boxer.
 
Présentation: c'est mignon, c'est le mot. Rien de bien authentique, assez plastique, moto d'apparence
 
Démarrage moteur: ça vibre bien, bruit de boxer (pas ultra fan). Je fais le tour des instruments. C'est la sauce BM japon, bien. C'est complet niveau info (trip a - b / OBO, heure, conso moyenne, conso horaire, vitesse moyenne, IRE). Compte tour et vitesse en cardan, ok
 
https://reho.st/medium/self/5e4ab5e [...] ca8a64.jpghttps://reho.st/medium/self/dcc0425 [...] 25317b.jpg
https://reho.st/medium/self/fff9cdd [...] a485be.jpghttps://reho.st/medium/self/55402e8 [...] 4d5e4e.jpg
 
Allez hop l'essai laisse tout le monde partir devant,mieux vaut être derrière et laisser un matelas conséquent pour ouvrir  [:kev']  
Qu'est-ce qu'il veut l'autre con sur sa RT en gilet jaune lôoooooo ... Ha t'es le fermeur, bon bon ...  [:re lacks:1]  
 
C'est partie pour le tour. On va gagner du temps, je vais éviter les critiques sur le skill des participant mais on est proche de la 3eme heure de moto école. Bref on roule, je laisse 100/150 mètres filer, le fermeur comprend la stratégie assez vite.
 
Donc:
 
Partie cycle : C'est équilibré. On est assez sur l'avant comme une sportive, mais on a une chasse à la con (proche d'un SV). Vu la position c'est plutôt étrange car la position est assez fatigante alors que la réponse n'est pas très nerveuse. Mais sinon les suspensions font bien le job.  
Le freinage est quant à lui très bon et suffisant. L'arrière a beaucoup plus de mordant que l'avant, j’aurai préféré l'inverse.  L'ABS n'est pas intrusif et rend la main très rapidement (testé à vitesse moyenne sur goudron bien chargé en poussière)
L'archi boxer donne un centre de gravité intéressant niveau comportement
 
Moteur boite : Le couple de renversement c'est assez étrange, surtout à basse vitesse braqué à fond. Doit il y avoir un paquet de chutes cons grace à ça. Le moteur est dispo tout le temps, vibre à bas régime, l'allonge.... bof ça rupte à peine à la zone mi-rouge mi-blanche. Pour un usage routier c'est quand même très bien et pas incitatif à taper dans le fond comme un 4 patts ou un bi rageur. Comportement d'un bon gros diesel auto.
Le bruit est toujours bof, ça n'envoute pas les oreilles. L'agrément pur est quand même bon.
La boite est bonne, passer les vitesses à la volée c'est super étrange là dessus avec le couple de renversement si le passe n'est pas nickel de chez nickel. Quand la première est enclenché, le sélecteur reste mou comme pour la réenclencher, c'est assez déroutant :D
 
Vie à bord / confort : La selle est acceuillante, faut bien être au fond, si on colle le reservoir on a le pantalon qui se coince/pince entre le le réservoir et la selle
Le tableau de bord est complet. Les comodos et rétros (très moches), c'est les même qu'ailleurs. Pour une truc censé être un peu rétro, c'est raté.
 
 
Au global: ça n'a pas été le gros coup de coeur. La moto est sympa visuellement mais pas à tomber. Position assez fatigante au global, donc tenté de rouler à bonne vitesse pour se délester un peu. Pour faire le hypster sur 3km ça fera bien l'affaire. La dynamique est bonne (même si les pneus semblent merdiques). Bref content d'avoir essayé  par curiosité, ça s'arrete là :D


 
CQFD, c'est la pure le bon choix dans cette gamme.
 

duckxks a écrit :


ouais voilà.
 
Rétro / commodo repris des autres (alors qu'une touche d'originalité pour le coup aurait été bienvenue, surtout pour les rétros)
Freinage c'est les étriers de la f800 j'ai l'impression. La fourche, une inversée même sans full réglages auraient été un minimum pour le look.
Les clignos pareils ... Un truc un peu obus chromé aurait été plus chic... non machine led au look complètement rizoma moderne.. Le feu dépendant de la bavette au lieu d'être intégré à la coque.
 
Non c'est vraiment dans ce genre de détail... j'ai l'impression que la meule a été pondue à la va vite pour répondre à un marché, rien de vraiment bien travaillé. Surtout que vu le prix..  
 
Après je me fourvoie, y'a ptete un configurateur qui permet de modifier tout ça, j'ai pas été voir :o


 
Oui, étriers de f800. La fourche inversé de la normale était à priori une merde et de toute façon ils doivent justifier les 3000€ de différence.
Pour le reste je suis d'accord, c'est une moto moderne avec un phare rond et des habillages plastoc pour coller à la demande. Moi ça m'allait très bien mais je ne suis pas regardant.


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°52806251
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-03-2018 à 23:32:46  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Pour son cul ok, pour son poignet je suis pas d'accord avec toi. C'est soit un problème de position/crispation de sa part, à régler rapidement, soit un problème d'ergonomie de la moto pour elle (ça justifiera l'achat d'une nouvelle moto au moins), soit un problème plus profond, genre un canal carpien qui se réveil, et c'est vraiment pas bon :/
Dit toi que sur la première meule, en demi guidon, j'avais d'abord mal aux poignets, puis des fourmis dans les mains, puis plus aucune sensation (pour les freinage c'est pas ouf), et le tout en l'espace de 10/15 minutes, très régulièrement. Sur l'er6, ça m'est arrivé parfois, mais beaucoup plus rarement. Et plus du tout depuis la tracer.

 

+1 me rappelle sur le guidon très fermé des xj6 de la ME à l'époque, je perdais les sensations dans les mains au bout d'un moment :sweat:

 

Plus aucun souci en 30kkm et 5 ans de xtx


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°52806270
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-03-2018 à 23:35:05  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Les essais en groupe je voulais dire.

 

KaiserCz & Thibw, merci. :jap:


Les essais bmw ça a toujours été comme ça pour moi aussi.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°52806589
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 25-03-2018 à 01:55:23  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Certes m'enfin pour l'avoir testé bridée puis full, je trouve que même bridée ça marche déjà méchant :jap:

Ca marche déja quand t'es pas habitué a rouler avec ce style de moo débridée :D
Par ex sur le tuono bridé par rapport a la street aussi en 106cv c'est pourtant pas comparable, et sur route c'est déjà amplement suffisant pour se faire plaisir, mais quand tu débride tu te dis bordel il manquait un vrai truc. Et d'un coup aussi le moteur devient vachement moins chiant puisque tu gagnes l'allonge qui manque en arsouille.
Bref c'est naze une mooo comme ça pour la tester ou l'avoir en bridée.


---------------
 - Toujours plus -
n°52806714
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 25-03-2018 à 06:54:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 4 fois
Message édité par guillaume7520 le 25-03-2018 à 06:56:50
n°52807306
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2018 à 09:52:42  answer
 

guillaume7520 a écrit :

 

Nope, ça enlève pas la visite à 6000km, même si il ne s'agit que d'un controle... https://www.kawasaki.fr/fr/products [...] QlGDhpFLjo
Une petite visite sur leurs conditions de garantie et tu comprends vite que tu dois te tenir aux visites @ 6000km pour préserver la garantie constructeur.
C'est ce que le concessionnaire m'a indiqué aussi : c'est une petite visite mais il faut l'effectuer. Elle coûte pas grand chose en plus.

 

La question que je me pose maintenant c'est de savoir si je suis le plan de garantie du constructeur où si je le "double" en ordonnant une vidange tous les 6.000km, puisque la moto sera de toute façon chez le concessionnaire.
Je me dis que si je dois vendre une Z900RS avec 30.000km ou 50.000km, l'acheteur serait quand même plus rassuré de voir que l'huile a été changée tous les 6.000km et la moto très bien suivie...

 


 

Pas grand chose = 100€ pour une vidange +/-

n°52807350
nano59650
Posté le 25-03-2018 à 10:08:54  profilanswer
 

Ils mettent de l'huile minéral pour demander à la changer tous les 6000km  :sweat:  
 
C'est de la merde Kawa :/


---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°52807358
nano59650
Posté le 25-03-2018 à 10:11:18  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :


 
Je me dis que si je dois vendre une Z900RS avec 30.000km ou 50.000km, l'acheteur serait quand même plus rassuré de voir que l'huile a été changée tous les 6.000km et la moto très bien suivie...
 


 
Si tu compte la revendre dans 1-2 ans.
Tu as pensé à prendre une extension de garantie ?
Ça pourrais rassurer un acheteur sur une moto kilométré.


---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°52807373
thibw
Posté le 25-03-2018 à 10:13:29  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :


 
Nope, ça enlève pas la visite à 6000km, même si il ne s'agit que d'un controle... https://www.kawasaki.fr/fr/products [...] QlGDhpFLjo
Une petite visite sur leurs conditions de garantie et tu comprends vite que tu dois te tenir aux visites @ 6000km pour préserver la garantie constructeur.
C'est ce que le concessionnaire m'a indiqué aussi : c'est une petite visite mais il faut l'effectuer. Elle coûte pas grand chose en plus.
 
La question que je me pose maintenant c'est de savoir si je suis le plan de garantie du constructeur où si je le "double" en ordonnant une vidange tous les 6.000km, puisque la moto sera de toute façon chez le concessionnaire.
Je me dis que si je dois vendre une Z900RS avec 30.000km ou 50.000km, l'acheteur serait quand même plus rassuré de voir que l'huile a été changée tous les 6.000km et la moto très bien suivie...
 


 

guillaume7520 a écrit :


 
:D
Achète lui une Versys 650 pour faire des balades avec toi. :o


C'est toujours mieux de rouler avec de l'huile neuve, mais je doute fortement que l'usage que tu fais de ta moto le justifie.
L'acheteur va préférer aussi, mais si tu suis simplement le plan ça suffira.
Doubler les vidange ça me mets plus le doute qu'autre chose en tant qu'acheteur :o

n°52807460
Okysp
Rien.
Posté le 25-03-2018 à 10:33:45  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :

 

Yep. C'est clairement un problème de crispation et elle en est consciente, à l'auto-école elle avait déjà le même "souci" au plateau sur la Z650 normale donc je crois pas que le demi-guidon soit le souci.
Mais ça se débloque progressivement, elle n'a fait que 500km sur route. Les derniers 100km elle commençait à se détendre. (mais ça n'a pas effacé le stress des 200 premiers km de la balade :lol: )

 

Ce qui la stresse encore c'est par exemple un démarrage en côte à un carrefour, on sent qu'elle est pas bien détendue dans certains cas.
Autre exemple : elle a goûté au petits gravillons posés en milieu de virage dans une petite route. Elle a pas eu peur, on roulait doucement, etc, mais elle était un peu saisie.
Forcément la première fois que ça t'arrives ça aide pas à te détendre/décrisper. :D :D :D

 

M'enfin... encore quelques milliers de km et quelques cours particuliers et elle devrait être totalement relax. (j'espère :o )
Je pense aussi qu'elle veut trop bien faire et qu'au final c'est nuisible. (elle veut avoir toujours la bonne trajectoire en virage, faire des arrêts parfaits, être toujours sur le bon rapport au bon régime, blablabla)


Un truc super important auquel on pense pas forcément, c'est le réglage des commandes (leviers de frein et d'embrayage) surtout sur des demi-guidons / bracelets. Si mal réglés ça donne vite des douleurs notamment au niveau du canal carpien. Quand tu utilises les commandes, la main doit se trouver dans le prolongement de l'avant-bras, il ne faut pas "casser" le poignet.


Message édité par Okysp le 25-03-2018 à 10:34:59
n°52807621
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 25-03-2018 à 11:02:55  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :


Achète lui une Versys 650 pour faire des balades avec toi. :o

Deja faudrait qu'elle passe le permis, mais pour ça faudrait avant tout qu'elle décide de le passer.
Ensuite elle s'achetera sa moto toute seule, elle n'a pas besoin de moi pour ça :)
Et pour finir c'est une femme de poche, donc versys c'est mort :O
Ps : je vais évidemment lui proposer des modèles qui suivent la ligne du parti  [:bn_a_lunettes:6]

Message cité 1 fois
Message édité par jix le 25-03-2018 à 11:06:08

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°52808283
dazouille
ex dazi
Posté le 25-03-2018 à 12:36:17  profilanswer
 

Bon qui veut rouler avec un noob  :o


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°52808358
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 25-03-2018 à 12:46:13  profilanswer
 

Ca dépends, tu viens sur Barcelone ?


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°52808694
dazouille
ex dazi
Posté le 25-03-2018 à 13:34:31  profilanswer
 

jix a écrit :

Ca dépends, tu viens sur Barcelone ?


 
je suis pas de ce coin, je suis plutôt du coin de jeff  [:somberlain24:9]


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°52808975
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-03-2018 à 14:11:35  profilanswer
 

La SMT est en vente, MP si ça intéresse quelqu'un :D


---------------
Just click it .
n°52809047
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-03-2018 à 14:22:45  profilanswer
 

jix a écrit :

Deja faudrait qu'elle passe le permis, mais pour ça faudrait avant tout qu'elle décide de le passer.
Ensuite elle s'achetera sa moto toute seule, elle n'a pas besoin de moi pour ça :)  
Et pour finir c'est une femme de poche, donc versys c'est mort :O
Ps : je vais évidemment lui proposer des modèles qui suivent la ligne du parti  [:bn_a_lunettes:6]  


Elle a le permis auto?

n°52809088
mcsime
Posté le 25-03-2018 à 14:29:20  profilanswer
 

Et bien mon ampoule led @alixpress n’a pas tenu une semaine.  
 
C’est bien de la merde  [:la chancla:1]


---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
n°52809099
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 25-03-2018 à 14:30:35  profilanswer
 

dazouille a écrit :


 
je suis pas de ce coin, je suis plutôt du coin de jeff  [:somberlain24:9]


 
On va essayer de faire des balades @Ouest je pense.

n°52809109
Microminus
Posté le 25-03-2018 à 14:32:20  profilanswer
 

mcsime a écrit :

Et bien mon ampoule led @alixpress n’a pas tenu une semaine.  
 
C’est bien de la merde  [:la chancla:1]


 
Du moment que le reste marche bien [:salutat1ons]

n°52809116
dazouille
ex dazi
Posté le 25-03-2018 à 14:33:01  profilanswer
 

jeffk a écrit :


 
On va essayer de faire des balades @Ouest je pense.


 
Cool previender moi [:kev_hanouleh:5]


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°52809302
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 25-03-2018 à 15:08:31  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Elle a le permis auto?

Espagnol oui, elle est catalane.
Elle ne doit pas repasser le code à priori, seulement les cours de moto.
Bridage identique à la France ici par contre, un pays avec des politiques intelligents donc (les indépendantistes désapprouvent ce message :o)


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°52809349
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-03-2018 à 15:19:01  profilanswer
 

jix a écrit :

Espagnol oui, elle est catalane.
Elle ne doit pas repasser le code à priori, seulement les cours de moto.
Bridage identique à la France ici par contre, un pays avec des politiques intelligents donc (les indépendantistes désapprouvent ce message :o)


https://www.youtube.com/watch?v=1ogI0Y9aAqA
 
Je crois que ce sont les épreuves. :o

n°52809403
iflow
Pugface
Posté le 25-03-2018 à 15:30:51  profilanswer
 

GuillaumeNumero, plus rien ne vous arrête.. je viens de vous croiser dans Tournai. Bien beau le gilet jaune  [:machina of god]


---------------
EA: eeeFlow STEAM: 15501938
n°52809811
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 25-03-2018 à 16:51:10  profilanswer
 

Première petite sortie de l'année hors daily bien sympa  :sol:  
 
Par contre putain mes trajs moisies pendant 1h30  [:mister yoda]  
Ca commençait à aller mieux la dernière demi-heure ... quand je devais rentrer /ouin
A l'inverse, j'arrive à prendre un peu mieux les épingles sans taper des grands tout droits / fixations du regard, c'est un bon début ...
 
Du coup sur le groupe de 4, je fermais et madame en CB500 est tombée en panne (superbe évaluation du reste d'essence dans le réservoir de ma part :o ) et vu qu'elle a pas trouvé le robinet pour passer en réserve en roulant, c'était warnings et tout le tintouin ... En fermeur noob que je suis j'ai spammé pendant bien 1 borne et demie le klaxon et appel de phares pour que les guignols devant pigent qu'il fallait peut être envisager l'arrêt mais vla qu'ils s'en battent la race (merci les rétros) et commencent en plus à sortir des axes principaux  [:benn25]  
 
Bwef, c'était bien sympa  
Et mention spéciale à la CB qui a redémarré dans la souffrance, le bruit et la pollution après un hivernage de quelques mois :jap:
 
Je mets la photo souvenir moche en spoiler vu que les bandits et gladius sont mal vues :jap:
 

Spoiler :


https://reho.st/medium/self/760ef9d578ced2659047b9ee155e8e7d116ff547.jpg


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36440  36441  36442  ..  41481  41482  41483  41484  41485  41486

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR