Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35909  35910  35911  ..  41489  41490  41491  41492  41493  41494
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°51872995
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-12-2017 à 10:22:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zenway a écrit :

Putain ce lundi... [:mrtritium:2]  
 
 [:oizeur:4]


au contraire, pour une fois qu'il y a des réponses argumentées et développées


---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 10:22:41  profilanswer
 

n°51873004
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 18-12-2017 à 10:23:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51873012
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-12-2017 à 10:23:23  profilanswer
 

zenway a écrit :

Mais laissez le !
Blabla roi de la route, blablabla paraplégique, blablabla fauteuil roulant dans la voiture :o


visiblement t'es toujours le seul à trouver ce genre de "blague" drôle   [:manust]


---------------
Just click it .
n°51873015
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-12-2017 à 10:23:39  profilanswer
 

zenway a écrit :


 
Bon allez maintenant calotte et cogite avant d'avoir des idées à la con [:bobdumas]


Une bonne conclusion [:ddr555]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°51873021
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-12-2017 à 10:23:49  profilanswer
 

n0m1s a écrit :


je me suis rendu compte qu'il y a un monde entre être sur le SV et sur la versys @bulle, poignées chauffantes et pare-mains :D


 
Déjà virer ses bracelets de merde qui n'ont aucun sens sur ta SV ca va te changer la vie


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°51873023
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-12-2017 à 10:24:17  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


visiblement t'es toujours le seul à trouver ce genre de "blague" drôle   [:manust]


Non, y'a tetedeiench sur d'autres topics qui fait 10x pire, ça en est presque drôle quand on a mon humour transcendant :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°51873024
n0m1s
in TT we trust
Posté le 18-12-2017 à 10:24:33  profilanswer
 

PressurE a écrit :

 

Il a vu la lumière [:rom']
je crois que le combo pare-mains poignées chauffantes je pourrais plus jamais m'en passer :o


En reprenant le SV j'ai hésité pendant 30s à mettre des pare-mains et poignées chauffantes, et puis après je me suis rappelé que ça serait complètement con sur des bracelets [:ddr555]

 

Du coup maintenant je veux un guidon  [:prodigy]

n°51873026
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-12-2017 à 10:24:52  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq.


ELLE EST OÙ LA POULETTE §§  [:goumite]

n°51873031
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-12-2017 à 10:25:10  profilanswer
 

on dirait creator en gros lel

n°51873041
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 18-12-2017 à 10:26:25  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Ah, et pour le couple, demande à Jeffk comment je le déposais en sortie de courbe sans ouvrir, moi en SMT, et lui en MT07 dans le sinueux.
 
un indice : ça se compte en mètres [:aloy]


Jeffk il avait encore la bride sur sa MT avec son poireau attaché sur toute la moant  :D  
 

PressurE a écrit :


 
Non mais BMW c'est une marque de quinqua pour aller bosser chez Areva en costard, pas pour faire des virages


Azy kesstucritik Areva toi, les papys en BMW vont bosser en Banque/Assurance mdr  [:vc4fun:5]  

mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 10:26:25  profilanswer
 

n°51873050
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-12-2017 à 10:27:00  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


Pour savoir s’il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq.


 [:coq] je ne suis pas sûr d'apprécier.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°51873053
zenway
Posté le 18-12-2017 à 10:27:08  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


au contraire, pour une fois qu'il y a des réponses argumentées et développées


 
Pas toutes [:clooney6]  
 

KaiserCz a écrit :


visiblement t'es toujours le seul à trouver ce genre de "blague" drôle   [:manust]


 
Mais sérieusement des fois je me demande si c'est pas du troll...
Le mec il a de la bouteille, doit être vieux comme Pilef et suffisemment pas con pour être raisonablement blindé...
Il vient avec ses questions "j'aimerai bien une moto de luxe bien puissante maintenant que je sais me garer en sortie de virage" [:somberlain25:2]  
 
Sérieusement c'est une blague [:france_insoumise:2] Qu'est ce que tu veux répondre... Si c'est sérieux on est à un poil de cul de la sélection naturelle [:bobdumas]

n°51873062
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 18-12-2017 à 10:27:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51873067
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-12-2017 à 10:28:26  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :


 
C'est dur d'attendre, j'ai jamais su faire ça en fait.  :o  
Déjà que je me fais violence pour enquiller 5000km en Versys avant de la commander.  :whistle:  


 
T'as déjà vu d'autre machines du genre?
 
Parce que a part la TDF replica keira knightley@channel y a rien sur cette moto
 
Les jantes, la fourche, les freins, les leviers, c'est dégueulasse
 
Rien que la vision de bouchons de fourche sans réglages  [:cerveau pouah]  
 
Ca fait vraiment  [:e_rudy:2]  
 
https://media.motoservices.com/media/cache/gallery_crop/media/gallery/9607/BMW_NineT_Racer_2017_328A3461.jpg


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°51873077
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 18-12-2017 à 10:29:16  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Ah, et pour le couple, demande à Jeffk comment je le déposais en sortie de courbe sans ouvrir, moi en SMT, et lui en MT07 dans le sinueux.
 
un indice : ça se compte en mètres [:aloy]


 
J'avais moins de 4kkm au compteur :(

n°51873085
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 18-12-2017 à 10:30:08  profilanswer
 

jeffk a écrit :


 
J'avais moins de 4kkm au compteur :(


Maintenant tu vas chercher le pain en wheeling  [:moustik42]

n°51873092
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 18-12-2017 à 10:30:30  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Dans les épingles pyrénéennes, je me trainais volontairement la bite, en mode sur place pour le laisser recoller au freinage. C'était donc le gros couple :p


 
Ah  [:panzani gino]

n°51873103
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 18-12-2017 à 10:31:28  profilanswer
 

xenom a écrit :


Maintenant tu vas chercher le pain en wheeling  [:moustik42]


 
Je prévois de prendre une moto de 110cv, qu'en pensez vous ?

n°51873108
zenway
Posté le 18-12-2017 à 10:31:43  profilanswer
 

jeffk a écrit :


 
J'avais moins de 4kkm au compteur :(


 
Et ça tirait déjà l'arsouille en épingle, bravo  [:implosion du tibia]

n°51873110
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 18-12-2017 à 10:32:05  profilanswer
 

xenom a écrit :


Jeffk il avait encore la bride sur sa MT avec son poireau attaché sur toute la moant  :D  
 


 
Je le l'aurions encore si on fait un truc cette année.

n°51873119
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-12-2017 à 10:32:52  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

Bon, je pourrais pas être présenté le 21/12.
Examen plateau à froid :  
 
- J'ai posé les pieds. Deux fois.  
- Fait tomber un piquet.
 
Et 15 minutes après, une fois chaud, tout passait niquel...
 
D'un autre côté, c'est pas plus mal, parce que mon slalom est pas parfait, l'évitement je shoot un cône une fois sur 4.
 
Et je suis pas encore au point sur les fiches.
 
Petite pause jusqu'au 30 pour les leçons et là aussi c'est pas plus mal. Je stagne et commence à en avoir un peu marre.  
 
Lâcher prise ça peut que me faire du bien je pense.
 
Et j'ai eu droit à une "psychothérapie" par mon pote (qui est aussi mon moniteur). En clair je m'énerve trop vite ce qui peut à terme me poser quelques soucis une fois lâché dans la nature avec une meule entre les jambes. Pour le coup il a totalement raison, je monte vite en pression et c'est un défaut à la con ça, surtout sans carrosserie autour :o


J'étais tendax aussi, musculairement, et sur la moto ça aide pas du tout à l''emmener.

jeffk a écrit :


 
Je prévois de prendre une moto de 110cv, qu'en pensez vous ?


M. et Mme Chevaux ont une fille, comment s'appelle-t-elle ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51873127
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-12-2017 à 10:33:27  profilanswer
 

Guillaume a craqué il vient de m'envoyer un whatsapp
 
http://chazster.com/wordpress/wp-content/uploads/2017/05/bmw-r-ninet-cafe-racer-1.jpg


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°51873133
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 18-12-2017 à 10:33:46  profilanswer
 

zenway a écrit :


 
Et ça tirait déjà l'arsouille en épingle, bravo  [:implosion du tibia]


 
Loin de là. J'ai jamais essayé de suivre chignole, au premier virage "aveugle" il ma mit 50m. La lecture toussa

n°51873164
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 18-12-2017 à 10:35:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51873166
zenway
Posté le 18-12-2017 à 10:36:05  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Guillaume a craqué il vient de m'envoyer un whatsapp
 
http://chazster.com/wordpress/wp-c [...] acer-1.jpg


 
Putain cette dégaine [:sophiste:1]  
 

jeffk a écrit :


 
Loin de là. J'ai jamais essayé de suivre chignole, au premier virage "aveugle" il ma mit 50m. La lecture toussa


 
C'était à cause du couple [:zenway:2]

n°51873176
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-12-2017 à 10:36:35  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :

 

Pluzun, j'ai appris plus avec ces 2 dernières pages qu'en 10 pages de random rajence. :jap:

 

Si tu modifiais un peu ton approche avec olus de questionnements et moins d'affirmations ca mettrait du gras dans les roulements
Genre "aller essayer une moto pour voir si elle est dangereuse", ouais non


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°51873181
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 18-12-2017 à 10:36:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51873194
typhoon006
Posté le 18-12-2017 à 10:37:58  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
T'as déjà vu d'autre machines du genre?
 
Parce que a part la TDF replica keira knightley@channel y a rien sur cette moto
 
Les jantes, la fourche, les freins, les leviers, c'est dégueulasse


putin la réf  [:yems93]  

zenway a écrit :


 
Et ça tirait déjà l'arsouille en épingle, bravo  [:implosion du tibia]


non jeffk est sage

n°51873195
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 18-12-2017 à 10:38:03  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Guillaume a craqué il vient de m'envoyer un whatsapp
 
http://chazster.com/wordpress/wp-c [...] acer-1.jpg


 
Les Boches et les fils barbelés c'est une relation complexe  [:eh_bien_bonsoir:4]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°51873201
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 18-12-2017 à 10:38:44  profilanswer
 

zenway a écrit :

 

C'était à cause du couple [:zenway:2]

 

En vrai à l'époque j'ouvrais JAMAIS en grand (je parle même pas en sortie de virage car là c'était impossible dans ma tête) mais même en pseudo virage ou ligne droite, mais maintenant la coupure à 6/7k tours, je la sens beaucoup plus qu'avant :(


Message édité par jeffk le 18-12-2017 à 10:39:44
n°51873210
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 18-12-2017 à 10:39:17  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :


 
Bwa... je suis plutôt raisonnable, c'est pas parce que j'ai 110cv que je vais avoiner comme un cochon tout le temps.  :)  
C'est pour le plaisir, parce que j'aime bien l'esthétique, l'objectif c'est pas de faire le zozo avec...  :)


 
pour compléter ce qui a déjà été dit, sans même parler des spécificités de la moto, il y a pas mal d'autres paramètres à prendre en compte, notamment psychologiques, je m'explique :
 
là tu en es au tout début de ta pratique de la moto, tu penses savoir qui tu es, comment tu abordes la conduite, mais le contexte est important : tu débutes en hiver, donc à moins d'être un gogol fini tu fais gaffe, parce que tu n'as pas la moto en main, parce que l'environnement est piégeur, parce que tu sais qu'au début on peut faire des conneries, du coup tu es prudent, et tu en conclues que ton attitude à moto sera prudente, logique
 
sauf que ça va changer, tu vas prendre de plus en plus confiance en tes compétences les kilomètres aidant, et puis dans quelques mois les conditions vont être plus sympa, les routes propres, tu vas pouvoir te lacher en peu plus, et puis tu connaitras sans doute mieux les routes de ton coin, donc tu rouleras un cran plus vite dessus, tout ça sans avoir l'impression de faire n'imp ou d'être imprudent, mais au final ton rythme global va augmenter, et là où un tournage de poignée un peu viril passera bien en versys, ça n'aura pas les mêmes conséquences en nine t (pas que tu vas te foutre au tas direct hein, mais plutôt tu vas te retrouver à arriver bien plus vite en virage que ce que tu pensais, et du coup prendre les freins plus brutalement pour compenser, sauf que ça freine beaucoup plus -> problème), sans parler de la difficulté accrue dans les moments d'urgence, moments que tu n'as pas encore rencontrés, mais qui arriveront, et c'est pour ces petits moments qu'une moto facile est conseillée, parce que comme dit avant, dans des conditions parfaites et maitrisées, n'importe qui peut prendre une s1000rr sans se foutre au tas, le problème ça sera en situation critique...
 
et surtout tu roules dans ton coin, en solo, bien conscient de ton statut de débutant, mais dans quelques temps tu vas ptet rouler avec des potes ou des moants, et ça ça change tout, tu seras ptet tenté de vouloir suivre le groupe alors que t'es limite, ou inconsciemment vouloir te prouver que malgré le fait que tu sois plus vieux t'es pas encore dépassé par les jeunots, ou tout simplement t'enflammer un peu parce que t'es content, il fait beau, tu fais de la moto avec des potes et c'est fun, bref, tout un paquet de paramètres qui peuvent faire que tu vas dépasser un peu tes limites sans même t'en rendre compte, et pour ça c'est mieux d'être au guidon d'une moto raisonnable que tu connais bien parce que t'as enquillé les bornes avec depuis le début...
 
 
mais je comprends bien que l'envie d'un bel objet soit tentant, surtout quand tu peux te l'offrir facilement, mais d'un point de vue purement moto, attention de ne pas tomber dans le piège de la moto plutôt que de la conduite, dans le sens où ta moto c'est ce que tu vis avec qui va faire que tu l'aimeras, peu importe qu'elle soit belle ou performante (sans nier le fait que ça soit des points importants), là t'as rien vécu avec, t'as rien fait, donc tu lorgnes forcément sur d'autres machines, alors que tu devrais être en train d'envisager quels roadtrips tu vas te faire dans les mois à venir, la moto c'est qu'un outil, ça peut être un bel outil ou un outil basique, mais c'est ce que tu en fais qui déterminera le plaisir que tu vas prendre avec
 
 
 
moi je te déconseille pas dans l'absolu de partir sur ça (même si par contre je conseillerai fortement de partir sur une nine t "normale" ), mais par contre je pense que ça serait mieux pour toi en tant que motard de faire 6 mois - 1 an avec ta versys et de rouler, prendre de l'expérience, et prendre ton pied en constatant ce que tu peux faire avec cette machine.


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°51873222
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 18-12-2017 à 10:39:51  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
C'est un bel endroit pour cuber une moto  


 
 :??:  
C'est pas super traître hors 1/2 virages si tu roules normalement  
(J'avoue qu'à 110+ je suis pas sûr que tout passe tranquillou)  
 

XPaY a écrit :

Guillaume a craqué il vient de m'envoyer un whatsapp
 
http://chazster.com/wordpress/wp-c [...] acer-1.jpg


 
Y'avait un truc dimanche sur un groupe de hipsters bikers paçioné de harley
Y'en avait un du groupe qui m'a fait halluciné. Il avait le cul 40 cm en arrière et jambes et bras tendus en avant  
Je sais pas l'état de son dos quand il a finit une balade de 20 minutes mais c'est un ultra nowpe pour ma part  

n°51873240
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-12-2017 à 10:41:06  profilanswer
 

Coq a écrit :


 
Les Boches et les fils barbelés c'est une relation complexe  [:eh_bien_bonsoir:4]


https://pics.me.me/when-your-german-grandfather-teaches-you-how-to-make-gingerbread-29473799.png

n°51873244
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-12-2017 à 10:41:19  profilanswer
 

trashfrann a écrit :


 
 :??:  
C'est pas super traître hors 1/2 virages si tu roules normalement  
(J'avoue qu'à 110+ je suis pas sûr que tout passe tranquillou)  
 


 
Pas traitre mais jolie
 
Remarque en montée avec une bandit ca doit vraiment pas être traitre


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°51873246
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 18-12-2017 à 10:41:24  profilanswer
 

XPaY a écrit :

T'as déjà vu d'autre machines du genre?

Pour sa défense, et c'était mon cas, quand on débute dans le monde de la moto, on ne voit pas trop les différences d'une moto à une autre en termes d'équipements ou options, hormis ce qui est très visible (genre écran LCD :o).
Fourche règlable ou pas, étriers radiaux, fourche inversée, au début tu te grattes un peu la tête sur ces machins, leur intérêt, etc ..
En prenant de l'info à droite à gauche, ça prend du sens.
 
Là il a le kiki tout dur sur une meule pseudo vintage pour l’esthétique, ce qui est compréhensible en soit ..
La première fois que je l'ai vue de loin, je l'ai trouvée superbe .. Quand j'ai regardé de plus près, beaucoup moins ..
Et pourtant vous connaissez ma passion pour cette superbe marque allemande :o
 
Ca par contre .. miam  :love:  
 
http://www.visordown.com/sites/default/files/field/image/Triumph%20Thruxton%20R%20Track%20Racer%20Kit.jpg


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°51873251
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-12-2017 à 10:42:07  profilanswer
 


 
T'es grillé tex


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°51873258
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 18-12-2017 à 10:42:25  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Pas traitre mais jolie
 
Remarque en montée avec une bandit ca doit vraiment pas être traitre


 
Ça ne l'est pas car j'applique à la lettre toutes les recommandations moant, c'est à dire pas rouler au dessus de mes pompes :jap:

n°51873265
outlaw_
Posté le 18-12-2017 à 10:43:27  profilanswer
 


Tu postes sur un forum public, "toutes" les réponses sont permises. Y'en a juste de plus pertinentes que d'autres.

n°51873272
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-12-2017 à 10:44:09  profilanswer
 

trashfrann a écrit :


 
Ça ne l'est pas car j'applique à la lettre toutes les recommandations moant, c'est à dire pas rouler au dessus de mes pompes :jap:


 
Sur les forums suzuki bandit ils parlent d'une usure prématuré du pignon de la première vitesse lors d'un usage montagneux intensif
 
T'as pas de soucis sur la tienne? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par XPaY le 18-12-2017 à 10:44:19

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°51873280
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 18-12-2017 à 10:44:50  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Sur les forums suzuki bandit ils parlent d'une usure prématuré du pignon de la première vitesse lors d'un usage montagneux intensif
 
T'as pas de soucis sur la tienne? :??:


 
Ça va, merci de t'inquiéter  :jap:

n°51873344
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 18-12-2017 à 10:49:32  profilanswer
 


ou ça :
 
https://i.ytimg.com/vi/L2DTU8Eq_EU/maxresdefault.jpg


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35909  35910  35911  ..  41489  41490  41491  41492  41493  41494

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR