Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35471  35472  35473  ..  41489  41490  41491  41492  41493  41494
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°51177702
PPPEP
Posté le 07-10-2017 à 02:43:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Snycker passe après les moants, c'est une grande famille :d

mood
Publicité
Posté le 07-10-2017 à 02:43:45  profilanswer
 

n°51177748
Microminus
Posté le 07-10-2017 à 03:43:05  profilanswer
 

Snycker j'la baise :love:

n°51177790
sny-cker
Posté le 07-10-2017 à 05:24:51  profilanswer
 

Merci bande de payday !
 
Et surtout merci à Mac, sans qui la fin de soiree aurait été très compliqué [:tinostar]

n°51177860
RemiFL
Posté le 07-10-2017 à 07:32:57  profilanswer
 

Merci pour les échanges constructifs sur le freinage.

n°51177930
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-10-2017 à 08:16:05  profilanswer
 

macareu a écrit :

 

Si tu prends un pneu avant chaud style Supercorsa j'imagine que ça doit freiner très bien, mais il y a le telelever aussi, mais la bécane est super lourde


Telelever sur une k? Je pense que c'est réservé aux R  :??:


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°51177959
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 07-10-2017 à 08:21:52  profilanswer
 

http://reho.st/medium/https://www.hornig.fr/press/2012/k1300s-4g.jpg
 
Ça a de la gueule quand même, j'aime bien :love:


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°51177999
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 07-10-2017 à 08:39:14  profilanswer
 


 
ouais, mais ça pèse plus de 170kg tpf, c'est donc physiquement impossible à conduire :/


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°51178013
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-10-2017 à 08:42:51  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
ouais, mais ça pèse plus de 170kg tpf, c'est donc physiquement impossible à conduire :/


exactement, LIR comme on dit à côté :love:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51178036
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 07-10-2017 à 08:48:57  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


exactement, LIR comme on dit à côté :love:


 
du coup tu vas être obligé de revendre ta nouvelle moto que t'as même pas encore acheté :/


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°51178049
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-10-2017 à 08:51:34  profilanswer
 

elle est plus légère que la ténéré à sec  [:hotshot:4]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2017 à 08:51:34  profilanswer
 

n°51178231
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-10-2017 à 09:40:57  profilanswer
 

sny-cker a écrit :

Merci bande de payday !

 

Et surtout merci à Mac, sans qui la fin de soiree aurait été très compliqué [:tinostar]

 

Il a fait rempart avec son corps ?


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°51178379
Okysp
Rien.
Posté le 07-10-2017 à 10:12:04  profilanswer
 

Coq a écrit :


D'après mes essais Internet, c'est simple la 1090 est mieux techniquement qu'une 990, en tout point.
La 1090 est bcp plus apte au tout-terrain que les 1190/1290 qui sont plus lourdes et surchargées de fioritures. Dans cette vidéo les ralentis montrent que la 990 s'enfonce lourdement dans les bosses que l'autre survole.
Et la 1090 est mieux que la 1050 qu'elle remplace.


Ouais merci même si c'est pas complètement clair. Faut que je fasse quelques essais Internet.

n°51178692
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 07-10-2017 à 11:04:42  profilanswer
 

Après avoir testé la 1190 et ses 150 chevaux, que j'avais vraiment aimé (banane sous le casque), j'ai donc essayé la 1290 SAS hier.
 
Bilan : ça fait un bruit de merde, c'est super facile a emmener, ça tourne franchement facilement, ça freine la pute, mais c'est bien trop puissant pour moi ..
J'ai mis poignée dans l'angle sur une ligne droite pour la science, en mode "ROAD" (donc pas en mode sport ..), ça tracte énormement, l'avant se déleste, ça guidonne, WTF  :heink:  
Je me demande si c'est parce que je fais 67 kg tout mouillé (sans être allé faire caca depuis 2 jours), je pense que ça n'aide pas trop.
C'est juste trop, ça m'a fait peur, j'en conclu que je suis une fiotte. :o  
 
Petite anecdote *rigolote* : la moto vient avec une clé sans contact, et après quelques minutes, l'écran (superbe par ailleurs) m'indique que la clé n'est pas détectée ..
Le problème étant connu, je n'ai pas coupé le contact, la moto pouvant éventuellement ne pas redémarrer. J'ai donc attendu d'être de retour de l'essai chez le concess pour le faire.
Bilan : la moto ne redémarrait pas .. il a fallut attendre 30 mins pour la grosse orange donne signe de vie ...  
 
Je n'essaierais pas la 1090, je la trouve moche, et dtf KTM c'est pas fiable :o
 
Je crois que je vais tester à nouveau la GS et la S1000XR (qui fait 165 chevaux mais c'est un 4 cylindres, donc il me semble moins violente en bas que la KTM)
 
Ca se fait de demander des devis dans plusieurs garages BMW pour les faire rentrer en concurrence ou ils peuvent le voir et te dire d'aller te faire foutre ?
 
Sinon je viens d'halluciner sur les prix de base pour la GS entre l'Espagne et l'Allemagne :
https://configurador.bmw-motorrad.e [...] rator/0A51 17 200 €
https://konfigurator.bmw-motorrad.d [...] rator/0A5115 300 €
 
Je ne me souviens plus du nom des boites qui font de l'importation de véhicules achetés beaucoup moins chers à l'étranger, ça existe pour moto ?
 
Vu le prix que ça vaut le coup de l'acheter sur place, et ça peut faire un joli RT pour rentrer en Espagne :)
 
Mais quid de l'assurance, de la CG ..  :??:


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°51178736
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-10-2017 à 11:10:11  profilanswer
 

Coq a écrit :


Telelever sur une k? Je pense que c'est réservé aux R :??:

 

Je suis pratiquement sur que la k16 est comme ça

n°51178771
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 07-10-2017 à 11:15:55  profilanswer
 

jix a écrit :

Après avoir testé la 1190 et ses 150 chevaux, que j'avais vraiment aimé (banane sous le casque), j'ai donc essayé la 1290 SAS hier.
 
Bilan : ça fait un bruit de merde, c'est super facile a emmener, ça tourne franchement facilement, ça freine la pute, mais c'est bien trop puissant pour moi ..
J'ai mis poignée dans l'angle sur une ligne droite pour la science, en mode "ROAD" (donc pas en mode sport ..), ça tracte énormement, l'avant se déleste, ça guidonne, WTF  :heink:  
Je me demande si c'est parce que je fais 67 kg tout mouillé (sans être allé faire caca depuis 2 jours), je pense que ça n'aide pas trop.
C'est juste trop, ça m'a fait peur, j'en conclu que je suis une fiotte. :o  
 
Petite anecdote *rigolote* : la moto vient avec une clé sans contact, et après quelques minutes, l'écran (superbe par ailleurs) m'indique que la clé n'est pas détectée ..
Le problème étant connu, je n'ai pas coupé le contact, la moto pouvant éventuellement ne pas redémarrer. J'ai donc attendu d'être de retour de l'essai chez le concess pour le faire.
Bilan : la moto ne redémarrait pas .. il a fallut attendre 30 mins pour la grosse orange donne signe de vie ...  
 
Je n'essaierais pas la 1090, je la trouve moche, et dtf KTM c'est pas fiable :o
 
Je crois que je vais tester à nouveau la GS et la S1000XR (qui fait 165 chevaux mais c'est un 4 cylindres, donc il me semble moins violente en bas que la KTM)
 
Ca se fait de demander des devis dans plusieurs garages BMW pour les faire rentrer en concurrence ou ils peuvent le voir et te dire d'aller te faire foutre ?
 
Sinon je viens d'halluciner sur les prix de base pour la GS entre l'Espagne et l'Allemagne :
https://configurador.bmw-motorrad.e [...] rator/0A51 17 200 €
https://konfigurator.bmw-motorrad.d [...] rator/0A5115 300 €
 
Je ne me souviens plus du nom des boites qui font de l'importation de véhicules achetés beaucoup moins chers à l'étranger, ça existe pour moto ?
 
Vu le prix que ça vaut le coup de l'acheter sur place, et ça peut faire un joli RT pour rentrer en Espagne :)
 
Mais quid de l'assurance, de la CG ..  :??:


 
Tu es sûr que c’est un guidonnage que tu as eu ?
 
Après les suspats étaient peut-être déréglées par le client précédent  :??:  
Parce que moi je fait quasi le même poids et je n’ai pas été emmerdé durant mon test.


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°51178791
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-10-2017 à 11:19:15  profilanswer
 

jix a écrit :

Après avoir testé la 1190 et ses 150 chevaux, que j'avais vraiment aimé (banane sous le casque), j'ai donc essayé la 1290 SAS hier.
 
Bilan : ça fait un bruit de merde, c'est super facile a emmener, ça tourne franchement facilement, ça freine la pute, mais c'est bien trop puissant pour moi ..
J'ai mis poignée dans l'angle sur une ligne droite pour la science, en mode "ROAD" (donc pas en mode sport ..), ça tracte énormement, l'avant se déleste, ça guidonne, WTF  :heink:  
Je me demande si c'est parce que je fais 67 kg tout mouillé (sans être allé faire caca depuis 2 jours), je pense que ça n'aide pas trop.
C'est juste trop, ça m'a fait peur, j'en conclu que je suis une fiotte. :o  
 
Petite anecdote *rigolote* : la moto vient avec une clé sans contact, et après quelques minutes, l'écran (superbe par ailleurs) m'indique que la clé n'est pas détectée ..
Le problème étant connu, je n'ai pas coupé le contact, la moto pouvant éventuellement ne pas redémarrer. J'ai donc attendu d'être de retour de l'essai chez le concess pour le faire.
Bilan : la moto ne redémarrait pas .. il a fallut attendre 30 mins pour la grosse orange donne signe de vie ...  
 
Je n'essaierais pas la 1090, je la trouve moche, et dtf KTM c'est pas fiable :o
 
Je crois que je vais tester à nouveau la GS et la S1000XR (qui fait 165 chevaux mais c'est un 4 cylindres, donc il me semble moins violente en bas que la KTM)
 
Ca se fait de demander des devis dans plusieurs garages BMW pour les faire rentrer en concurrence ou ils peuvent le voir et te dire d'aller te faire foutre ?
 
Sinon je viens d'halluciner sur les prix de base pour la GS entre l'Espagne et l'Allemagne :
https://configurador.bmw-motorrad.e [...] rator/0A51 17 200 €
https://konfigurator.bmw-motorrad.d [...] rator/0A5115 300 €
 
Je ne me souviens plus du nom des boites qui font de l'importation de véhicules achetés beaucoup moins chers à l'étranger, ça existe pour moto ?
 
Vu le prix que ça vaut le coup de l'acheter sur place, et ça peut faire un joli RT pour rentrer en Espagne :)
 
Mais quid de l'assurance, de la CG ..  :??:


ca s'appelle des mandataires, et tu peux probablement le faire toi-même... en France en tout cas ca se gère bien.
Pour l'assurance je pense que ton assurance espagnole peut te couvrir temporairement avec la plaque allemande comme elle le ferait avec la plaque espagnole de l'ancien proprio
pour la CG tu devrais récupérer des papiers allemands, et il faudra donc la faire refaire en espagne avec un certificat de conformité européen.
Attention à la TVA aussi, normalement tu achèteras la moto hors taxe en allemagne et il faudra aller la payer en espagne...
 
 
... en tout cas si tout ca se passe en espagne comme en france :o

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 07-10-2017 à 11:21:53

---------------
Music is the most high!
n°51178826
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 07-10-2017 à 11:25:21  profilanswer
 

J-kay a écrit :

Tu es sûr que c’est un guidonnage que tu as eu ?
 
Après les suspats étaient peut-être déréglées par le client précédent  :??:  
Parce que moi je fait quasi le même poids et je n’ai pas été emmerdé durant mon test.

Le guidon qui va de droite à gauche et inversement plusieurs fois de suite, mais pas de mouvement trop amples heureusement. Il me semble qu'il y a deux termes proches mais différents : guidonage et .. je sais plus
En tout cas ça a réagit de cette façon

gamer-fou a écrit :


ca s'appelle des mandataires, et tu peux probablement le faire toi-même... en France en tout cas ca se gère bien.
Pour l'assurance je pense que ton assurance espagnole peut te couvrir temporairement avec la plaque allemande comme elle le ferait avec la plaque espagnole de l'ancien proprio
pour la CG tu devrais récupérer des papiers allemands, et il faudra donc la faire refaire en espagne avec un certificat de conformité européen.
Attention à la TVA aussi, normalement tu achèteras la moto hors taxe en allemagne et il faudra aller la payer en espagne...
 
 
... en tout cas si tout ca se passe en espagne comme en france :o

A voir donc si je peux trouver un mandataire ici, si ça peut me faire gagner au moins 1000 € sur une moto ça vaut le coup ..
 
Merci à vous :jap:  
 


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°51178835
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-10-2017 à 11:26:19  profilanswer
 

shimmy
 
 [:devil_weapon]

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 07-10-2017 à 11:26:35

---------------
Music is the most high!
n°51178869
Okysp
Rien.
Posté le 07-10-2017 à 11:30:28  profilanswer
 

Jix tu étais pas un poil cramponné au guidon des fois ?

n°51178918
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-10-2017 à 11:37:34  profilanswer
 

bon, après tout ce temps à me fapper sur son chassis perf et léger, son petit mono poussif mais fnu, sa rareté et son absence totale de retours sur la fiabilité...
 
la voilà :love:
 
 

Spoiler :

https://img11.hostingpics.net/pics/127274DSC0004.jpg
 
une grosse vache avec un moteur de 106 kid et un chassis de vtt :love:
 
et bien merguez en plus :love:
 
fap :love:
 


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51178946
typhoon006
Posté le 07-10-2017 à 11:42:38  profilanswer
 
n°51178948
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 07-10-2017 à 11:42:57  profilanswer
 

[:elwe calafalas] Félicitations, bel achat.


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°51178950
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-10-2017 à 11:43:33  profilanswer
 


 
une enclume plus proche du custom que de la moto :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51178962
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 07-10-2017 à 11:45:24  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
une enclume plus proche du custom que de la moto :o


 
Mon cousin en a une, ça freine plutôt bien je trouve pour un veau comme ça.


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°51178966
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 07-10-2017 à 11:45:36  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

bon, après tout ce temps à me fapper sur son chassis perf et léger, son petit mono poussif mais fnu, sa rareté et son absence totale de retours sur la fiabilité...

 

la voilà :love:

 


Spoiler :

https://img11.hostingpics.net/pics/127274DSC0004.jpg

 

une grosse vache avec un moteur de 106 kid et un chassis de vtt :love:

 

et bien merguez en plus :love:

 

fap :love:

 



Nan, mais pour de vrai ?
(sinon, je veux bien test  [:cerveau theorie ok])


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°51178969
typhoon006
Posté le 07-10-2017 à 11:45:58  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
une enclume plus proche du custom que de la moto :o


d'accord mais c'est quoi le modèle ?  :o  

n°51178970
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-10-2017 à 11:45:59  profilanswer
 

les freins sont bons mais pas le chassis :D
 
enfin celle là elle freine pas non plus mais ça devrait se régler facilement :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51178973
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-10-2017 à 11:46:57  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


Nan, mais pour de vrai ?
(sinon, je veux bien test  [:cerveau theorie ok])


 
attention c'es plus lourd qu'une tracer9 sur la béquille :o
 

typhoon006 a écrit :


d'accord mais c'est quoi le modèle ?  :o  


 
ah, une xjr1300, je croyais que c'était obvious :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51178982
logicsyste​m360
Posté le 07-10-2017 à 11:48:09  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

bon, après tout ce temps à me fapper sur son chassis perf et léger, son petit mono poussif mais fnu, sa rareté et son absence totale de retours sur la fiabilité...

 

la voilà :love:

 


Spoiler :

https://img11.hostingpics.net/pics/127274DSC0004.jpg

 

une grosse vache avec un moteur de 106 kid et un chassis de vtt :love:

 

et bien merguez en plus :love:

 

fap :love:

 



Feloches depuis le temps que tu en parles :D
C'est celle de ton pater ?


---------------
Ma chaine Youtube
n°51178989
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-10-2017 à 11:49:05  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Feloches depuis le temps que tu en parles :D
C'est celle de ton pater ?


 
non rien a voir, celle de mon père est mint et récente, celle là c'est une carbus SP 1999


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51179001
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-10-2017 à 11:51:11  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ca s'appelle des mandataires, et tu peux probablement le faire toi-même... en France en tout cas ca se gère bien.
Pour l'assurance je pense que ton assurance espagnole peut te couvrir temporairement avec la plaque allemande comme elle le ferait avec la plaque espagnole de l'ancien proprio
pour la CG tu devrais récupérer des papiers allemands, et il faudra donc la faire refaire en espagne avec un certificat de conformité européen.
Attention à la TVA aussi, normalement tu achèteras la moto hors taxe en allemagne et il faudra aller la payer en espagne...
 
 
... en tout cas si tout ca se passe en espagne comme en france :o


Les plaques export allemandes incluent une assurance
Et le CoC est normalement délivré avec les papier en Allemagne

n°51179002
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-10-2017 à 11:51:35  profilanswer
 


A men

n°51179015
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 07-10-2017 à 11:53:27  profilanswer
 

jix a écrit :

A
J'ai mis poignée dans l'angle sur une ligne droite pour la science, en mode "ROAD" (donc pas en mode sport ..), ça tracte énormement, l'avant se déleste, ça guidonne, WTF  :heink:  
C'est juste trop, ça m'a fait peur, j'en conclu que je suis une fiotte. :o  


Test une tracer, en A, TCS off, et sors des virages en 1/2, tu va voir :o
M'étonnes que ça te soit pas arrivé avec la 1190 tiens :??:
Après, comment tu te positionnes sur la moto (si tu t'agrippes au guidon), les réglages de suspats, ... ça joue beaucoup sur le phénomène :jap:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°51179039
afterjo
Rofl
Posté le 07-10-2017 à 11:58:26  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

bon, après tout ce temps à me fapper sur son chassis perf et léger, son petit mono poussif mais fnu, sa rareté et son absence totale de retours sur la fiabilité...
 
la voilà :love:
 
 

Spoiler :

https://img11.hostingpics.net/pics/127274DSC0004.jpg
 
une grosse vache avec un moteur de 106 kid et un chassis de vtt :love:
 
et bien merguez en plus :love:
 
fap :love:
 



Moi j’aime bien mais en noir  :love:  
Feloche crea

n°51179051
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-10-2017 à 12:00:11  profilanswer
 

merci, mais je me suis pas vraiment saigné vu le tarif :D
 
en noir elle est banale je trouve, cette déco est un bon compromis entre les trucs dégueulasses des années 80 et le chiant d'une couleur unie


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51179105
logicsyste​m360
Posté le 07-10-2017 à 12:11:35  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

merci, mais je me suis pas vraiment saigné vu le tarif :D

 

en noir elle est banale je trouve, cette déco est un bon compromis entre les trucs dégueulasses des années 80 et le chiant d'une couleur unie


Combien :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°51179112
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-10-2017 à 12:12:29  profilanswer
 

1900€ avec quelques pièces, 64000km

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 07-10-2017 à 12:12:41

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51179116
bigboss_91
Posté le 07-10-2017 à 12:12:49  profilanswer
 

Bon, j'ai démonté le commodo (en effet, c'est déconcertant de facilité) et retiré le cache plastique. J'ai rien vu de particulier, tout les fils sont encore bien soudés.
Du coup, j'ai mis du WD40 comme conseillé.
 
La moto démarre nickel pour le moment. J'verrai bien ces prochains jours ...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°51179131
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 07-10-2017 à 12:16:22  profilanswer
 

Coq a écrit :

pourquoi "ponctuels "?

 


 

Parce que les pneus de motos sont ronds, donc ta surface de contact avec la route sont deux points (ou deux petits disques si tu préfères). Les pneus de voiture sont plats, donc ta surface de contact avec le sol, c'est quatre lignes (ou quatre bandes si tu préfères)

 

Points versus lignes, ponctuel vs linéaire :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°51179135
sny-cker
Posté le 07-10-2017 à 12:16:37  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

bon, après tout ce temps à me fapper sur son chassis perf et léger, son petit mono poussif mais fnu, sa rareté et son absence totale de retours sur la fiabilité...

 

la voilà :love:

 


Spoiler :

https://img11.hostingpics.net/pics/127274DSC0004.jpg

 

une grosse vache avec un moteur de 106 kid et un chassis de vtt :love:

 

et bien merguez en plus :love:

 

fap :love:

 


 

Elle est belle ! :love:

 

Et au moins tu pourras pas virer de truc inutile esthétique :o

n°51179142
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-10-2017 à 12:17:14  profilanswer
 

sny-cker a écrit :


 
Elle est belle ! :love:
 
Et au moins tu pourras pas virer de truc inutile esthétique :o


 
clairement, et ça fait du bien :D
 
faut changer les 4 pipes, un résé à démonter et c'est tout :love:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35471  35472  35473  ..  41489  41490  41491  41492  41493  41494

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR