Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34681  34682  34683  ..  41488  41489  41490  41491  41492  41493
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°49903426
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 30-05-2017 à 22:54:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un CR :love:
 
C'est abusé, à chaque fois vous avez votre dose de misères :o

mood
Publicité
Posté le 30-05-2017 à 22:54:50  profilanswer
 

n°49903453
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 30-05-2017 à 22:57:01  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Un rive chaine ça faisait partie du package ??


Prends une chaîne fermée, on tombera le BO :jap:
(après l'apero  [:somberlain111:5])


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°49903511
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-05-2017 à 23:02:02  profilanswer
 

Xpay c'est comme Rossi, il est fini :/

n°49903582
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 30-05-2017 à 23:09:19  profilanswer
 

Putain j'hesitais à prendre une MT09 (Tracer ou pas), mais en fait c'est une putain de saucisse inroulable sur route, t'aurais du garder la versys :/
 [:o_doc]  
Super CR sinon  :jap:


---------------
That's just, like, your opinion man.
n°49903659
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 30-05-2017 à 23:14:53  profilanswer
 

Tiens, la MT-09 qui campait dans le parking du taf depuis littéralement 10 mois a disparu hier.

 

Elle était de retour tout à l'heure. Le mec n'a même pas pris la peine de virer le kilo de poussière de la selle passager [:rofl]

 

J'ai envie de lui déposer des lignettes Swiffer sur le réservoir, des fois que :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aleksse le 30-05-2017 à 23:15:07
n°49903667
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 30-05-2017 à 23:15:30  profilanswer
 

Aleksse a écrit :

Tiens, la MT-09 qui campait dans le parking du taf depuis littéralement 10 mois a disparu hier.

 

Elle était de retour tout à l'heure. Le mec n'a même pas pris la peine de virer le kilo de poussière de la selle passager [:rofl]

 

J'ai envie de lui déposer des lignettes Swiffer sur le réservoir, des fois que :o

 

Il a du aller faire le plein :o


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°49903695
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 30-05-2017 à 23:18:31  profilanswer
 

N'empêche il doit être plein de contradiction, son propriétaire.

 

Il a les clignos et le support de plaque Rizoma, les tampons, ce qui indique que l'esthétique de sa machine lui importe.

 

Et à côté de ça la meule voit pas le jour pendant 10 mois et n'est jamais brossée :o

 

A côté des MP3 et autres Bourgeman NICKEL des cadres sup', ça fait tâche :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aleksse le 30-05-2017 à 23:19:04
n°49903727
Athost
aka Grostoast
Posté le 30-05-2017 à 23:21:30  profilanswer
 

Aleksse a écrit :

N'empêche il doit être plein de contradiction, son propriétaire.

 

Il a les clignos et le support de plaque Rizoma, les tampons, ce qui indique que l'esthétique de sa machine lui importe.

 

Et à côté de ça la meule voit pas le jour pendant 10 mois et n'est jamais brossée :o

 

A côté des MP3 et autres Bourgeman NICKEL des cadres sup', ça fait tâche :o

 

La crasse ça protège.

n°49903748
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 30-05-2017 à 23:23:28  profilanswer
 

XPaY a écrit :

CR : Rallye des Ardennes 2017
(...)
 
### D-Day
 
Après une soirée barbecue basée sur des attaques psychologiques du genre :
 
"ton pneu est au témoin avec cette chaleur tu va te bourrer"  
"Tu te rend compte que tout l'air de ton pneu tiens a une valve que j'ai acheté 10cts sur aliexpress?"
"C'est quand même inquiétant ce suintement sur ton joint spi"
 
 
(...)
 
S'en suit un dépassement de tracteur qui m'a fait terminé dans l'herbe, c'est la merde
 
(...)
On retrouve finalement notre pote il a le coude cassé, des cotes félé et doigts écorché mais garde le morale.
(...)


 :lol:  
 
 :(  
 
 [:sadnoir]  


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°49903759
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 30-05-2017 à 23:24:56  profilanswer
 

Athost a écrit :


 
La crasse ça protège.


J'aurais pas dû nettoyer mon BO alors.
 
Dimanche je Vulcanet et je fap sur le résultat.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2017 à 23:24:56  profilanswer
 

n°49903779
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2017 à 23:26:54  answer
 

Très très sympa le CR :jap:  
Ca donnerai presque envie ;)

n°49903816
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 30-05-2017 à 23:31:50  profilanswer
 

Chouette CR  [:boisse]

 

Ça change les silencieux sur un coup de tête et ça vidange sa fourche l'air de rien et de mon côté j'ai pris 1 semaine à valider mon panier parce que j'hésitais sur l'huile à prendre (celle de silverperf ou la 5100) :o

 

Mais j'accepte :o

n°49903823
Microminus
Posté le 30-05-2017 à 23:32:47  profilanswer
 

Bon CR :jap:

n°49903906
xCt
Posté le 30-05-2017 à 23:46:14  profilanswer
 

trashfrann a écrit :


 
Tout pareil
L en Shark nickel mais XL en Scorpion


 :jap:  

mcsime a écrit :

Tu n'as peut-etre pas un tête à Scorpion ?


oué je n'aurai pas du procéder ainsi et je le savais, à voir en prenant un XL ...

outlaw_ a écrit :


Tu as essayé de gonfler les mousses des joues ?
Ma femme a l'exo 510 et e' l'ajustant avec le système pump il est nickel


ben ca gonfle mais vu que c'est au niveau du front que c'est trop serré ca ne va pas aider  :D.
 

RemiFL a écrit :

il faut mordre ses joues.


Je ne savais plus  :jap:  

gamer-fou a écrit :


Non mais sérieux, le casque c'est LE truc où t'es vraiment obligé d'essayer avant d'acheter, c'est pas juste une question de taille! C'est pas rare d'être vraiment à l'aise que dans quelques modèles  [:tinostar]  
En plus t'es pas noob...
Mais oui dans l'absolu c'est normal de se mordre les joues


oué je sais j'ai chié, pas le temps en ce moment de passer en boutique du coup j'ai voulu tenter et j'ai perdu (enfin surtout du temps)... je vais tenter d'aller essayer en magasin en XL voir ce que ca donne et si ca semble ok (donc si je ne flotte pas au niveau du bas du visage vu que je suis comprimé en haut avec le L) je renvoie et reprend le même en plus grand

n°49903941
Okysp
Rien.
Posté le 30-05-2017 à 23:49:45  profilanswer
 

Bien le CR XPaY ! :D
 
J'ai carrément des similitudes dans le mien. :lol:
 
Je dois encore régler 2 / 3 détails avant de publier, j'ai jamais mis de vidéo sur youtube. :o

n°49904165
pilef
Posté le 31-05-2017 à 00:37:27  profilanswer
 

XPaY a écrit :

CR : Rallye des Ardennes 2017

Chouette CR :jap:
 
 
Sinon, quelle enclume le K13 ! :o

n°49904537
freejuga
Posté le 31-05-2017 à 06:23:50  profilanswer
 

Mine :O
 
Sinon en effet le train avant de la tracer est super léger par rapport à la Street triple par exemple, limite on a l,impression que la Street fait 30kg de plus alors que ça serait plus l inverse, au quotidien c est mieux c est plus maniable par contre pour attaquer du coup on sent moins l avant donc moins en confiance donc la mt09 cdlamerdasse achetaient vérisse les zamis

n°49904545
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 31-05-2017 à 06:42:35  profilanswer
 

[:rene mallevillage:2]


---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°49904546
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 31-05-2017 à 06:43:16  profilanswer
 

lol le mine :/
Il faut que j'arrive à essayer la struite de nikko avant qu'il ne le vende [:klemton]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°49904557
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 31-05-2017 à 06:56:08  profilanswer
 


Du coup t'essaies aussi.  [:darms:3]
 
Au fait, j'ai "Gabinisé" ma bar : +50% de valeur et +10ch. :o
 
http://reho.st/self/4df9f607c74714d49dea96bd91f48f2ab169fe53.jpg


---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°49904561
M600
ShitOps Engineer
Posté le 31-05-2017 à 07:00:43  profilanswer
 

Ca te fait combien de poney? 45? :love:


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°49904568
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 31-05-2017 à 07:07:51  profilanswer
 

Les pneus de la taille de ceux du CBR  [:leguidedubledard:1]

n°49904576
ZeMrHyde
té !
Posté le 31-05-2017 à 07:14:27  profilanswer
 

Southbank a écrit :


Du coup t'essaies aussi.  [:darms:3]
 
Au fait, j'ai "Gabinisé" ma bar : +50% de valeur et +10ch. :o
 
http://reho.st/self/4df9f607c74714 [...] 69fe53.jpg


 [:moonboots]  [:lenoun:5]

n°49904658
Spaune
Cordialement
Posté le 31-05-2017 à 07:45:56  profilanswer
 

mcsime a écrit :

Tu n'as peut-etre pas un tête à Scorpion ?


 
tête DE scorpion [:aloy]

n°49904742
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2017 à 08:08:22  answer
 

mcsime a écrit :

L'Ardèche et la Drôme  :love:  
Le col de Cabré, le col de Pennes  :love:  
Les routes autour de Lamastre  :love:  
Grosse journée mais j'ai pris mon pied  [:stefaninho:1]  
Avec le col de la Madeleine, le Galibier et l'Izoard ... fapfap  
 
http://reho.st/thumb/self/963c8f95 [...] 76037c.jpg http://reho.st/thumb/self/9ed83e63 [...] f52c28.jpg http://reho.st/thumb/self/2b90f6b2 [...] 07a98b.jpg http://reho.st/thumb/self/28554cac [...] 389426.jpg


 
Magnifique  :love:  
 
Tu prends tes photos avec quoi ?

n°49904751
Microminus
Posté le 31-05-2017 à 08:09:22  profilanswer
 

Avec un appareil photo :o

n°49904782
corto
Posté le 31-05-2017 à 08:14:49  profilanswer
 

 
 
:D  
 
Bon c'est bien résumé , parfois ça marche bien, là c'était un jour sans  :whistle:  
 
Déjà que ça avait mal commencé avec l'autre taliban de l'échappement,  [:madametaxa]  ça à continué dans la même veine..
 
Aucun feeling sur ma moto alors que qq jours avant en Corse j'était tout pimpant.   [:haha fail]  
Dès le prologue je savais que j'était lent, je glissait énormément et j'ai pas eu la lucidité de vérifier le plus évident.  [:haha dopi]  
Il a faisait chaud j'ai souffert la dinde!  
On s'est pris une pénalité comme les bronzés font du rallye..  [:biiij]    
avant la dernière boucle et les deux dernières spéciales je check mes pressions pour constater l'évidence, avec cette chaleur je suis a l'ouest total  :pt1cable:  
Après être repassé a des pression raisonnable je fait 3 secondes de mieux dans la dernière spéciale alors que j'ai juste déroulé pour finir sans casse.. Mais c'est trop tard [:albarbapapa]  
 
J'ai pas été bon mais c'était sympa!  :D  
Je pensais avoir une check liste ok, il me manquait pleins de trucs en fait.  [:velasquez:3]  
 
il a fait vla chaud!   [:la chancla]  
 
On avait un autre vieux buddy avec nous,  il s'est satelisé..  :(  
 
Le rallye c'est fun  [:cytrouille]


Message édité par corto le 31-05-2017 à 08:18:08
n°49904798
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2017 à 08:17:42  answer
 

XPaY a écrit :

CR : Rallye des Ardennes 2017
 
http://xpay.free.fr/CRs/Ardennes2017/flyer.jpg
 
 
3 membres de moants cette année!
 
Corto et Okysp étaient de la partie
 
+ mon pote en s1000r et un autre, local de la région en catégorie "classique"
 
Ça sera ma première sortie dynamique avec la Tracer, pour l'instant je n'ai fait qu'une hivernale et du daily avec
 
### Semaine avant
 
Révision de la meule, vidange / bougie / filtres.
 
Je passes chez Cardy acheter de l'huile de fourche et tombe sur une jeune metrosexuel a vélo, c'est kamibuche  [:gremi:2] , après 20min d'attente j'ai enfin ma putain d'huile.
 
 [:xpay:1] brand new
 
Purge + changement de ressort, ils vont pas voir le jour  :fou:  
 
On ressort tout le bordel, montage des numéros, sac de selle, dérouleur, il fait beau c'est cool :love:
 
### J-1
 
Sur une aire d'autoroute nous attends Corto avec son superbe KIA, il a bien sanglé sa moto au top :o
 


 
On arrive a Sedan vers 13h, environ 2h30 de route depuis la RP ca fait plaisir et change des 7h habituels pour aller chez ces blaireaux de chomeurs parasites sudistes.
 
Le paddock est génial, c'est le camping de la ville qui est réservé au trois quart.
 
Nous disposons même d'un emplacement dédié, comme on arrive en dernier ça fait plaisir de pas être dans un coin a coté du local poubelle (bon on est quand même a coté des chiottes :o )
 
http://xpay.free.fr/CRs/Ardennes2017/campement.jpg
 
En face de nous y a Okysp avec le team de sa boite.
 
Ils sont chaud et sont arrivé la veille, fait des reco toussa, bref des pros :o
 
Ce ne sont pas des ailes sur la moto d'okysp mais bien des supports de numéro
 
http://xpay.free.fr/CRs/Ardennes2017/numero.jpg
 
En plus ils dorment au Kyriad [:cyd125:3]  
 
Cela dit on a du bol le père d'un pote habite a 5 minutes, on va crécher chez lui, ca va changer de la tente :o
 
Il fait beau, 30°, on part au contrôle technique.
 
Je passe sans problème malgré le débile qui vérifiait les casques qui a voulu démonter mon GT-Air pour trouver le logo "CE"  [:am72]  
 
Ensuite c'est le tour de Corto, les mecs voient le pot d’échappement de sa superduke (un truc SC project, en fait une canette de coca zero ouverte), et le recale (alors que son tromblon faisait moins de bruit que la duke 690 de merde qui était juste avant)
 
Bref, pas de négociations possible, il doit remettre la cartouche d'origine  [:fffffffffuuuuuuuu-]  
 
On fait le tour du paddock a la recherche d'un silencieux sans succès. Le voila reparti chez lui au volant de son KIA pour récupérer son fucking pot.
 
Mais miracle de la vie et du club KTM, il revient 2min après tout content; il a trouvé le graal, le leader du championnat qui rouler en SD a justement 2/3 silencieux en stock.
 
Moment bricolage (pour changer), et ca passe  [:bakk15:1]  
 
Notez le bob ridicule, la punition pour ceux qui oublient leur casquette. Et Corto il oublie toujours plein de truc, c'est pas beau de vieillir!
 
http://xpay.free.fr/CRs/Ardennes2017/bricolage.jpg
 
C'est le moment du briefing, tout le monde parle de la même chose "la speciale de cheveuges".
 
Apparemment c'est une putain d'autoroute ou tu peux atteindre des vitesses importantes, mais avec le goudron qui fond.
 
Au final ils décideront de raccourcir la spécial (en fait le début est une montée super longue, avec une bosse au bout y avait moyen de faire de jolies sauts et / ou s'eclater la gueule)
 
### D-Day
 
Après une soirée barbecue basée sur des attaques psychologiques du genre :
 
"ton pneu est au témoin avec cette chaleur tu va te bourrer"  
"Tu te rend compte que tout l'air de ton pneu tiens a une valve que j'ai acheté 10cts sur aliexpress?"
"C'est quand même inquiétant ce suintement sur ton joint spi"
 
Nous voici prêts.
 
Notre départ est a 7h59
 
Je sors ma combi pour la première fois de l'année et me rappelle que la fermeture est a moitié baisé, je la monte avec délicatesse, ça passe  [:bakk38]  
 
Nous roulons a 3, les classiques sont a part.
 
Le programme c'est (de mémoire):
 
60KM => paddock => 90km => paddock => 117km  => paddock => 117km => paddock => 97km
 
Au total 10 spéciales, 4 fois celle de la mort, et 6 fois l'autre plus conventionnelle
 
Prologue :
 
Passage a blanc dans la spéciale "cheveuge"; https://goo.gl/maps/EaaV8AYZYhz
 
il est 8h30, je prends le premier virage tranquilou et "putain ça glisse la dinde", c'est une fucking patinoire, les 2 roues qui glissent
 
Y a moyen de passer vraiment hyper vite sur la suite, mais il fait même pas 24° et déjà ca glisse énormément
 
Bref mode petit zizi activé, je passerais peinard la dedans  [:clooney6]  
 
La deuxième spéciale "Elan" est mieux, la route est belle mais pleine de bosses, ca va être rigolo  [:clooney12]  
 
Ca commence :
 
C'est parti, on navigue, ca ce passe bien
 
Les routes sont sympa y a des passages funs
 
A l'attaque pour un passage dans "Elan", GOOOOOOOOOOO  
 
On ouvre, on freine, mais ca "gigotte" pas beaucoup, c'est timoré tout ca ! [:clooney9]  
 
Je roule un peu comme une merde, c'est vraiment pas comme la tuono a conduire la Tracer; après 1 semaine en Corse avec l'Aprilia j'ai du mal a comprendre ou est le train avant sur la MT
 
On enchaîne le routier, arrive "Cheveuge", je passe a 2 a l'heure, il fait 30°, c'est une patinoire, tan pis
 
2éme ravitaillement, on croise pas notre pote en classique, au final il nous prévient qu'il s'est bourré sur le routier, il est aux urgence mais ca va :/
 
Faut bien repartir, il fait chaud, mais chaud!! 34, en cuir avec le gilet airbag,  [:msaint]
 
 http://xpay.free.fr/CRs/Ardennes2017/pitlane.jpg
 
 
 
J'attaque un peu plus dans Elan, et la c'est la merde avec la fucking bequille centrale qui frotte sa mère, et l'ABS qui s’excite
 
Me voila avec une moto ou je peux pas freiner de l'arrière en courbe, aucun feeling a l'avant, et pas de grosse pile de l'avant.
 
L'ABS casse couille, c'est d'autant plus frustrant que la moto freine bien!! (ca reste toutefois 100x mieux que celui des ER6 & co, tan pis faut bien faire avec)
 
A force de passer j'augmente un peu le rythme, ca bouge mieux, la roue avant décolle bien, c'est rigolo.
 
 
 
Sur le dernier tiers de la journée on décide de s’arrêter avant le checkpoint, a l'ombre.
 
Comme des abrutits de parisien on s'est foutu devant une etable, ca puaint le purrin et y avait plein de mouches
 
Tellement on a kiffé être la qu'on part en retard ce qui nous coûtera une pénalité (pour 1s en ce qui me concerne)  [:fffffffffuuuuuuuu-]  
 
Pour couronner le tout j'attaque la spécial de la mort avec un feeling de merde a l'arrière, je pensais mon pneus crevé mais en fait nan c'est juste que cette route de merde tiens rien du tout!! Corto burnait sur le plat avec les rosso 3  :pt1cable:  
 
Sur la s1000R il a moins de problème mais roule en conti race attack  :lol:  
 
Dernière boucle, mon dérouleur ne fonctionne plus car j'ai paumé un élastique.  [:eneytihi:3]  
 
Arrive une intersection, moment de doute, on demande a Corto ce qu'il en penses, mais il avait même pas déroulé son roadbook, depuis le début cet enfoiré ce faisait trimbalé de spéciales en spéciales!  
 
Je l'ai toujours dit, les personnes a la croissance lente, c'est fourbe!
 
S'en suit un dépassement de tracteur qui m'a fait terminé dans l'herbe, c'est la merde
 
Dernier passage sur cheveuge, il fait moins chaud, c'est a l'ombre, j'arrive en haut et me dit "putain mais ca passe facile a fond on dirait le ring"  [:dovakor:2]  
 
Mais en fait non.
 
Manque de ballz, vieillesse, what-ever, pas envie de tuer ma saison ou cuber ma moto sur "une speciale du rallye des ardennes", y a des moments ou ca ce tente un truc débile mais la non; tan pis je rend la main  
 
C'est fini pour nous, de son coté Okysp part pour la nuit !
 
### Epilogue
 
On retrouve finalement notre pote il a le coude cassé, des cotes félé et doigts écorché mais garde le morale.
 
Niveau classement général on est vraiment a l'ouest (surtout moi et corto), on a roulé comme des nazes mais le principal c'est qu'on a quand même bien rigolé, et pas mal morflé!
 
Le lendemain on remballe et retour en RP :love:
 
 
http://xpay.free.fr/CRs/Ardennes2017/dechargement.jpg
 
Je vais commander les bielettes pour remonter le cul de la tracer, ca va améliorer le feeling du train avant et la garde au sol.
 
En contrepartie elle devrait saucissonner plus en grande courbe mais c'est pas son terrain de jeux donc ca ira!


 
En voila un beau CR  :love:  
 
Bravo  [:implosion du tibia]

n°49904923
sirius25
Posté le 31-05-2017 à 08:42:38  profilanswer
 

J'ai vu que ca parlait gant l'autre jour, et je regarde pour me prendre une paire "été", c'est quoi le modèle phare du topic ?

n°49904957
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 31-05-2017 à 08:48:10  profilanswer
 

Faut essayer :o

 

D'ordinaire le topic conseille des gants racing : manchettes longues, renforts articulations et très aérés.
Par contre c'est généralement pas étanche.

n°49904964
outlaw_
Posté le 31-05-2017 à 08:48:38  profilanswer
 

GG Xpay et Corto (et okysp quand il fera son CR :o )
Même "lents" ça doit être sympa :D  
 

sirius25 a écrit :

J'ai vu que ca parlait gant l'autre jour, et je regarde pour me prendre une paire "été", c'est quoi le modèle phare du topic ?


 
J'ai des Five sportcity. Mais c'est clairement pas la ligne tu topic (manchette trop courte)

n°49904969
Okysp
Rien.
Posté le 31-05-2017 à 08:49:43  profilanswer
 

sirius25 a écrit :

J'ai vu que ca parlait gant l'autre jour, et je regarde pour me prendre une paire "été", c'est quoi le modèle phare du topic ?


Faut essayer.

 

De rien.

 

Sinon ton cahier des charges est un peu mince. Si tu mises sur la protection une paire de gants racing bien aérée peut faire l'affaire.

n°49905100
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 31-05-2017 à 09:07:27  profilanswer
 

les spécialistes des xj600, y a des trucs particuliers à vérifier sur ces motos, des faiblesses connues ?  
 
genre celle là : https://www.leboncoin.fr/vi/1137080430.htm?ca=6_s


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°49905121
Nanab
Non.
Posté le 31-05-2017 à 09:10:25  profilanswer
 

Chouette CR Xpay.
 
Okysp stpliz ?


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°49905123
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 31-05-2017 à 09:10:48  profilanswer
 

le hibou a écrit :

les spécialistes des xj600, y a des trucs particuliers à vérifier sur ces motos, des faiblesses connues ?  
 
genre celle là : https://www.leboncoin.fr/vi/1137080430.htm?ca=6_s


 
L'etat de la ligne d’échappement
 
A part ca non
 
Ca me parait chère quand même vu les bornes faut la negocier


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°49905210
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2017 à 09:18:35  answer
 

le hibou a écrit :

les spécialistes des xj600, y a des trucs particuliers à vérifier sur ces motos, des faiblesses connues ?  
 
genre celle là : https://www.leboncoin.fr/vi/1137080430.htm?ca=6_s


 
ke sa brule la gom.

n°49905215
Okysp
Rien.
Posté le 31-05-2017 à 09:19:07  profilanswer
 

Nanab a écrit :

Chouette CR Xpay.
 
Okysp stpliz ?


Ca arrive, faut que je trouve un moment dans la journée pour ajouter des photos. :o

n°49905221
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 31-05-2017 à 09:19:38  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
L'etat de la ligne d’échappement
 
A part ca non
 
Ca me parait chère quand même vu les bornes faut la negocier


 
jonction collecteurs/silencieux j'imagine ?
 


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°49905271
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 31-05-2017 à 09:24:07  profilanswer
 

le hibou a écrit :

les spécialistes des xj600, y a des trucs particuliers à vérifier sur ces motos, des faiblesses connues ?  
 
genre celle là : https://www.leboncoin.fr/vi/1137080430.htm?ca=6_s


Pas de faiblesse particulière, non. Les rouges vont plus vite :jap:  
La cloche d'embrayage peut faire du bruit (le bruit disparait dès que tu débrayes) mais ce n'est pas grave.
C'est la première Meilleure Moto du Monde :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°49905359
Random Dud​e
Posté le 31-05-2017 à 09:32:02  profilanswer
 

à ce prix là y'a pas le moteur qualif ?

n°49905459
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 31-05-2017 à 09:38:31  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
jonction collecteurs/silencieux j'imagine ?
 


 
Ouais
 
C'est rare en occasion du coup donc méfiance
 
C'est pour qui? De manière plus pragmatique c'est plus intéressant de prendre une FZS 600 a mon avis
 


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34681  34682  34683  ..  41488  41489  41490  41491  41492  41493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR