Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32873  32874  32875  ..  41481  41482  41483  41484  41485  41486
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°46912044
thepilot64
Posté le 29-08-2016 à 16:46:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

logicsystem360 a écrit :


non, nous respecte la nature et on ne fait pas de bruit pour les riverains :jap:


 
J'en fais assez avec mon speed, pas besoin d'une motocrotte pour ça :o

mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 16:46:06  profilanswer
 

n°46912067
logicsyste​m360
Posté le 29-08-2016 à 16:47:14  profilanswer
 

un CR de xpay  [:wark0]

n°46912108
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 29-08-2016 à 16:50:16  profilanswer
 

stylé


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°46912132
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-08-2016 à 16:51:53  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


Pas encore, je suis aux chiottes à Landmanalaugar :o


Awé je les ai testé aussi, elles sont bien :o


---------------
Music is the most high!
n°46912133
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 29-08-2016 à 16:51:56  profilanswer
 

Joli CR  :love:  
Ca manque de merguez, une versys et une KTM, seraient-elles fiables ?


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°46912219
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 29-08-2016 à 16:57:35  profilanswer
 

Me voilà inscris à la salle de sport , début mercredi et objectif -12 kilos d'ici janvier avec gainage +++
 
En 2017 vous allez pas voir le jour et si je suis toujours mauvais sur piste, ça sera plus à cause de mon embonpoint mais de mon skill de chevre.
 
Comment ça va me faire étrange de reprendre une hygiène de vie acceptable.
 
M en fou , à 60 ans, fini les régimes et je repartirai vers la vie ( le gras donc )


---------------
" !!  "  
n°46912330
PPPEP
Posté le 29-08-2016 à 17:04:34  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Non j'ai une SMC je roule pas vite [:mur-mur:2]

 

En liaison tu te traînes et tu roules à -20km/h par rapport aux limitations.

 

Sur les routes sinueuses en montagne avec revêtement incertain et peu de visibilité, tu roules à +50km/h sans que ça te pose de problème :o

n°46912392
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 29-08-2016 à 17:08:36  profilanswer
 

XPaY a écrit :

CR : Rallye des Volcans 2016
 


 
[:clooney44] Beau CR, beau skill, et belles paires de couilles :jap:  
Ça fait grave envie (enfin la partie jour, la nuit demande sûrement un bon niveau de suédois), reste plus qu'à se lancer avec une moto non merguez :o


---------------
That's just, like, your opinion man.
n°46912436
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 29-08-2016 à 17:12:18  profilanswer
 

XPaY a écrit :

CR : Rallye des Volcans 2016
 
Cette année on a refait le Rallye des volcans
 
[...]
 
Ca commence fort la veille sur l'autoroute avec une magnifique crevaison, évidemment on n'a pas de roue de secours,  [:794]  on est donc comme des cons mais on parvient a se ranger a coté d'une grille qui sert pour les accès des condés et dépanneurs  [:bakk38]  
 
[...]
 
On a quand même bien rigolé au moment d'enfermer le pauvre corto dans sa tente, qui ressemblait plutôt a un ballon de beach volley géant
 
[...]
 
Arrive la seconde partie plus roulante et qui monte je tente encore de pas trop couper.
 
Tellement que j'ai raté le passage qui indique la fin du chronométrage, je sors d'un virage et vois 200m plus loin la tonnelle des commissaires, alors que je suis pleine balle  [:max evans]  [:peur demi-sel]  [:corten]  [:spetnaz:3]  
 
J’écrase les ""freins"" de la versys, ca passera jamais je vais leur rentrer dedans MERDE MERDE MERDE
 
Je décides donc de bifurquer dans le fossé.
 
Me voila vautré comme une merde, sous ma versys, dans le fossé avec les commissaires qui me gueule dessus "mais t'es trop con putain faut mettre une guirlande ou quoi??"
 
Me confondant en "mea culpa" pendant qu'ils m'aident a remonter, je fini par repartir un peu calmé et avec un petit mal de cheville :o
 
[...]
 
Par contre je vois rien sur mon dérouleur avec les led orange j'aurai du prendre des blanches, je me contente de suivre mon pote qui a comme spécificité de rouler plus vite de nuit que de jour.  [:monsieur  m3]  
 
[...]
 
Fun fact, un mec a rendu sa moto epave. De nuit, il roulait comme un sale et avait choisi un repaire de freinage très intelligent : la lampe de poche d'un commissaire de piste.  [:basarab ier intemeie]  
 
Pas de bol le commissaire avait éteint sa lampe, imaginez le mec lancé taquet sur une moto de 160cv dans la foret, et soudainement le phare qui éclaire un mur  [:tristou:3]  
 
Il a eu énormément de chance, et s'en sort avec un mal d’épaule et une moto epave.
 
[...]
 
Tl;Dr :  
 
C'était bien, il a fait chaud, vive la versatylitée


 
Ce CR :love:
 
La compil du fail, du camping suédois, du "j'ai pas vu le stop", la roulance de nuit en mode bourrin, on dirait du JBT  [:ngcubeur:1]

n°46912504
Nanab
Non.
Posté le 29-08-2016 à 17:18:12  profilanswer
 

Magnifique CR comme à l'accoutumée Xpay.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 17:18:12  profilanswer
 

n°46912575
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 17:22:33  answer
 

XPaY a écrit :

CR : Rallye des Volcans 2016
 
Cette année on a refait le Rallye des volcans
 
"On" car y avait Corto en guest, et ca c'est cool.  [:zenway:1]  
 
Je serai a nouveau avec mon système versatyle, corto sur sa sd1290, le pote en MT09 et l'autre avec sa s1000R back from the dead.
 
Je n'ai pas pris la tuono car j'ai un roulage au mans avec 2 jours après, et que je me suis inscrit a la nuit.
 
Pour cette année mon objectif est de ne pas me perdre, pas de penalitée et pas me casser la gueule; mais surtout de tous les pourrir.
 
### JJ -1
 
Ca commence fort la veille sur l'autoroute avec une magnifique crevaison, évidemment on n'a pas de roue de secours,  [:794]  on est donc comme des cons mais on parvient a se ranger a coté d'une grille qui sert pour les accès des condés et dépanneurs  [:bakk38]  
 
http://dl.dropboxusercontent.com/u [...] t-tyre.jpg
 
Du coup l'autre convoi part en quête d'une roue chez Norauto, nous la ramène et la passe par dessus le grillage pour qu'on puisse la changer et c'est reparti  [:-odysseus-:4]  
 
Nous arrivons donc pile poil pour le contrôle technique et l'administratif. Je rempli évidemment consciencieusement ma fiche speaker avec de la merde, un petit coup de chiffon sur le joint spi qui fuie la pute au point d'en mettre sur le pneu; et ca passe crème  [:eeco]  
 
Comme toujours on est les dernier a arriver mais on se trouve quand même une petite place qui va bien.
 
C'est le moment de monter le campement, avec un pote et Corto on se mets a l’écart pour être peinard. Ce dernier ayant décidé au dernier moment de ne plus dormir a la belle étoile avec la selle de la superduke comme oreiller, on lui prête du stuff.
 
Et faut dire qu'on s'est pas foutu de sa gueule, il avait a sa disposition une formidable tente 2s "USHUAÏA" simple toit un peu tordu, ainsi qu'un matelas gonflable (qui fuyait), et accessoirement 3x trop grand pour la tente.
 
Pour couronner le tout il n'avait pas de pull et un duvet "confort 15°" :D
 
On a quand même bien rigolé au moment d'enfermer le pauvre corto dans sa tente, qui ressemblait plutôt a un ballon de beach volley géant
 
http://dl.dropboxusercontent.com/u [...] /tente.jpg
 
### JJ
 
Bien au sec dans ma tente queshua 2s, sur mon lit de camp sous un tas de couverture, j'ai pas mal dormi.
 
Je me réveille en entendant un râle que je connais bien, c'est Corto qui grogne.  [:marl borrow]  
 
Il commence par me demander si c'est normal qu'il "pleuve dans sa tente", et m'explique que le matelas a perdu toute son air en 20min.
 
Il a donc passé la nuit par terre, dans un environnement humide et froid  [:zoreil974:5]  
 
Au final il a dormi 10 minutes, c'était horrible etc, bref la foire aux excuses comment très tôt.
 
On ne sait pas trop pourquoi mais les départs sont tard, pour nous c'est vers 12h.
 
On est parti pour (35km => speciale => 35km => pause de 15min => 35km => special => 35km => pause de 15min (refuel) ) * 2
 
http://dl.dropboxusercontent.com/u [...] epart1.jpg
 
http://dl.dropboxusercontent.com/u [...] epart2.jpg
 
Je roule avec mon pote en MT09, ca ce passe bien mais il fait chaud. On croise 2 biches sur la route après un virage, aucun problème :o
 
On arrive sur la spéciale, faut se garer dans une descente  @25% pleine de gravillon c'est bien débile.
 
Le départ est une montée a 25% toute crade, les 2 temps galère bien c'est marrant a regarder.
 
Je m’élance, l'horloge affiche 38°  [:msaint] , la versys ventile a mort; je me demande combien de chevaux il lui reste dans ces conditions :o
 
Mais ca grimpe pas mal, je mets la seconde un virage arrive je m’apprête a faire un freinage tardif mais je passe sur une bosse; mon amortisseur arrière flambant neuf dans son jus se détend d'un coup j'ai bien failli tirer tout droit comme une merde  [:syls2]  
 
La spéciale ce passe bien ça grimpe pas mal et y a quelque relance, mais je fais confiance a la versatylitée extrême de ma machine et a mes pneus a crampons pour tous les pourrir  :fou:  
 
 
Retour au campement, on bois, on pisse, on repart.
 
La seconde boucle est bien plus gravillonée mais c'est cool.
 
Départ de la speciale "sud", annoncée moins roulante et "a vu" sur la première partie.
 
3 2 1 GOOOOOOOOOOOOOO
 
En fait la route est bien pourrave et y a une bande de mousse très rassurante au milieu; c'est pas grave je roule bien, enroule au max, ca gigotte de partout mais je passe bien
 
Arrive la seconde partie plus roulante et qui monte je tente encore de pas trop couper.
 
Tellement que j'ai raté le passage qui indique la fin du chronométrage, je sors d'un virage et vois 200m plus loin la tonnelle des commissaires, alors que je suis pleine balle  [:max evans]  [:peur demi-sel]  [:corten]  [:spetnaz:3]  
 
J’écrase les ""freins"" de la versys, ca passera jamais je vais leur rentrer dedans MERDE MERDE MERDE
 
Je décides donc de bifurquer dans le fossé.
 
Me voila vautré comme une merde, sous ma versys, dans le fossé avec les commissaires qui me gueule dessus "mais t'es trop con putain faut mettre une guirlande ou quoi??"
 
Me confondant en "mea culpa" pendant qu'ils m'aident a remonter, je fini par repartir un peu calmé et avec un petit mal de cheville :o
 
On arrive a l'heure au CH
 
http://dl.dropboxusercontent.com/u [...] 016/CH.jpg
 
Petit contrôle de la machine; crash cage + pare mains + selecteur retractable : elle a rien, c'est reparti.
 
C'est la pause, on refioul, on repart. Au passage on m'annonce que j'ai une merde dans l'oeil c'est pour ca que ca me fait mal, c'est pas grave on est pas des footix :o
 
Arrive la spéciale "nord", c'est la merde y a pas mal de cartons a la chaine, on poireaute 1H30  [:gibbonaz:5]  
 
https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14199337_10210348501419580_7771194104089171319_n.jpg?oh=824fb065332a7715763a0bf9959f164a&oe=583DD151
 
GAZ GAZ encore, j’améliore un peu
 
Rebelote, 2nd spéciale, je suis pas dedans je fais de la merde, je penses pas mal a ma connerie du précédent passage => 6s plus lent  [:tim_coucou]  
 
On arrive au campement, Corto a bien roulé malgré sa nuit pourrie, heureusement qu'il a foiré un passage au Check point.
 
Il a mal écouté le briefing et se prend 15s de penalitée dans gueule  [:haha] ce qui me permet de lui passer devant au général  [:shmacpat]  [:baelg]  [:dovakor_:1]  [:hansaplast:4]  
 
### La nuit
 
On bouffe des ravioli, on fait marcher les feux additionnels de la MT09 plein de faux contacts.
 
Faire de la soudure électrique en calecon / tong j'avais jamais fait, c'est top.
 
On monte les feux additionnel sur la versys, départ prévu 22h24
 
Je serai seul avec mon pote en MT09 pour la partie nocturne  
 
http://dl.dropboxusercontent.com/u [...] /nuit1.jpg
 
http://dl.dropboxusercontent.com/u [...] /nuit2.jpg
 
Il fait moins chaud c'est appréciable, c'est vraiment trop bien de rouler la nuit avec les feux additionnels :love:
 
Par contre je vois rien sur mon dérouleur avec les led orange j'aurai du prendre des blanches, je me contente de suivre mon pote qui a comme spécificité de rouler plus vite de nuit que de jour.  [:monsieur  m3]  
 
On fait la queue au CH, en pleine nuit, c'est particulier comme ambiance.
 
Tout dans le noir total, puis une fois par minute t'as un mec qui allume sa moto, fou 500 gigawatt de led en route, et entame la montée comme balle  [:logicsystem360:4]  
 
Clairement la nuit je fais pas le malin, je me contente d'atteindre la fin sans me bourrer :o
 
Pour la deuxième boucle j'étais totalement HS, j'avais mal au ventre, c'est la merde, bien content de finir@2h du matin.
 
On ne s'est inscrit qu'a une seule des 2 boucles, les autres ont terminé à 4h20 du matin  [:tinostar]  
 
Fun fact, un mec a rendu sa moto epave. De nuit, il roulait comme un sale et avait choisi un repaire de freinage très intelligent : la lampe de poche d'un commissaire de piste.  [:basarab ier intemeie]  
 
Pas de bol le commissaire avait éteint sa lampe, imaginez le mec lancé taquet sur une moto de 160cv dans la foret, et soudainement le phare qui éclaire un mur  [:tristou:3]  
 
Il a eu énormément de chance, et s'en sort avec un mal d’épaule et une moto epave.
 
 
En conclusion je suis content j'ai un peu amélioré par rapport a l'an dernier, les MT60 RS Corsa c'est vraiment bien mais ils ont pris chère. Et surtout on a bien rigolé.
 
Par contre j'ai un vrai problème d'amortissement entre la fourche qui fuie et l'amortisseur HS va falloir que je fasse quelque chose :/
 
Et bravo a Corto qui s'est très bien démerdé (surtout pour une première), autant en spéciale qu'en navigation.
 
Tl;Dr :  
 
C'était bien, il a fait chaud, vive la versatylitée


 
ça donne bien envie de faire des rally routiers, c'est combien niveau €€ ?

n°46912622
Nanab
Non.
Posté le 29-08-2016 à 17:26:13  profilanswer
 

Faut pas quoter comme ça...c'esr vraiment lourdingue à suivre après.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°46912968
gig-gic
jouic jouic
Posté le 29-08-2016 à 17:50:23  profilanswer
 

Beau CR :D


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°46913038
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 29-08-2016 à 17:55:39  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

un CR de xpay  [:wark0]


 
 [:xpay:1]  
 


 
 [:xpay:1]  
 

PressurE a écrit :

Joli CR  :love:  
Ca manque de merguez, une versys et une KTM, seraient-elles fiables ?


 
Mais ce n'est pas une 690  [:moundir]  
 

Zilouw a écrit :


 
[:clooney44] Beau CR, beau skill, et belles paires de couilles :jap:  
Ça fait grave envie (enfin la partie jour, la nuit demande sûrement un bon niveau de suédois), reste plus qu'à se lancer avec une moto non merguez :o


 
Paire de couille et skill pas spécialement faut vraiment pas s'imaginer que c'est quelque chose de compliqué  
 

NGCubeur a écrit :


 
Ce CR :love:
 
La compil du fail, du camping suédois, du "j'ai pas vu le stop", la roulance de nuit en mode bourrin, on dirait du JBT  [:ngcubeur:1]


 
 [:xpay:1]  
 

Nanab a écrit :

Magnifique CR comme à l'accoutumée Xpay.


 
 [:xpay:1]  
 
 
 
 [:xpay]  
 


 
 [:xpay:1]  


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°46913231
lba_gege
Posté le 29-08-2016 à 18:12:08  profilanswer
 

XPaY a écrit :

CR : Rallye des Volcans 2016


bon sang xpay [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°46913246
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 29-08-2016 à 18:13:55  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Awé je les ai testé aussi, elles sont bien :o


 
J'ai fraudé, j'ai pas lâché les 500kr :o
 
 
Chouette CR XPay, sympa à lire :D


---------------
:o
n°46913320
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 29-08-2016 à 18:20:27  profilanswer
 

couette CR XP
si ça intéresse quelqu'un le chant du cygne de la strom :(
(pas montage, prise au téléphone dégueu, qui regarde le ciel (faut ses 2 mains pour démarrer cette dinde :fou: )
https://youtu.be/lZyQZJbyAFQ


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°46913462
typhoon006
Posté le 29-08-2016 à 18:34:47  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

couette CR XP
si ça intéresse quelqu'un le chant du cygne de la strom :(
(pas montage, prise au téléphone dégueu, qui regarde le ciel (faut ses 2 mains pour démarrer cette dinde :fou: )
https://youtu.be/lZyQZJbyAFQ


il marche impec le bruit c'est dans ta tête  :o

n°46913535
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 18:42:36  answer
 


 
Faire de la moto en Russie  [:altherac:1]  
 
Ce désir de mort  [:papa titus:4]

n°46913781
Athost
aka Grostoast
Posté le 29-08-2016 à 19:11:57  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
 [:xpay:1]  
 


 
J'approuve. J'ai des e-08 à l'avant. Très surpris par la qualité du pneu :o

n°46913800
typhoon006
Posté le 29-08-2016 à 19:15:19  profilanswer
 

Train de RS3 tout neuf pour faire original  :D  
Le mec de l'atelier qui me dit "faudra nettoyer votre kit chaine il est dégueulasse"  :whistle:  
 
Je regarde la meule et je lui dis "oué toute la meule est dégueulasse, j'ai 5000 bornes de RT là"  :kaola:  
 
Je pourrais tester les RS3 que dans 10 jours  :(

n°46914094
Nanab
Non.
Posté le 29-08-2016 à 19:52:34  profilanswer
 

Cpmf, j'ai trouvé la moto de tes rêves
http://reho.st/preview/self/99eb0e61c766977a71ff2741ab88653815661b24.jpg


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°46914143
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-08-2016 à 19:58:18  profilanswer
 


https://67.media.tumblr.com/e3dc8396441ed62e4834a9e0078f5450/tumblr_nj61w6WnGJ1rq7z94o1_400.gif


---------------
Just click it .
n°46914222
charli323
Posté le 29-08-2016 à 20:07:53  profilanswer
 

GG Xpay, top CR, merci de faire plus de rally, ça fait des trucs sympa à lire pour changer :o

n°46914245
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 29-08-2016 à 20:10:26  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

couette CR XP
si ça intéresse quelqu'un le chant du cygne de la strom :(
(pas montage, prise au téléphone dégueu, qui regarde le ciel (faut ses 2 mains pour démarrer cette dinde :fou: )
https://youtu.be/lZyQZJbyAFQ


 
sympa. [:tinostar]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°46914325
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 29-08-2016 à 20:19:38  profilanswer
 

Coq a écrit :

 

sympa. [:tinostar]


Ouais, sur l'autoroute, ça ne laisse pas indifférent  [:ticento:4]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°46914326
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-08-2016 à 20:19:48  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Non j'ai une SMC je roule pas vite [:mur-mur:2]


C'est vrai que c'est concept l'autoroute à 90 en SMC :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°46914464
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-08-2016 à 20:35:50  profilanswer
 

Et chouette CR xpay, de la bite, du couteau et de la versatilance de haute qualité [:implosion du tibia]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°46914508
math3006
Posté le 29-08-2016 à 20:40:41  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


il marche impec le bruit c'est dans ta tête  :o


 
Dans la tête de bielle ouais [:tinostar]

n°46915478
corto
Posté le 29-08-2016 à 21:51:43  profilanswer
 

CR : Les bronzés Corto au rallye des Volcans 2016
 
 
Cette fois c'est acté, j'y vais! Je suis préparé au top, apéro tous les soirs!  :o  Moto préparé la dinde!  [:bob la jungle]  
 

Spoiler :

J'ai graissé la chaîne!


 
Jeudi soir je prépare mon stuff. Je rempli les sacs, affaire motards et petit sac de fringues ok  [:yann39]  
On me prête le matos de camping  :love: , du coup je suis ready!  
le lendemain on charges les motos, on voyage manouche en camion sans clim avec le pote en MT09 pendant que Xpay et le s1000 sont dans un véhicule de grand luxe..  :whistle:  
Forcement, l'équipage de princess est en perdition sur l'autoroute et attendent la cavalerie pour les secours..  [:toytoy]
 
https://dl.dropboxusercontent.com/u/56790424/crevaison.jpg
 
Un petit détour a Montluçon le temps d'acheter une roue pour la remorque et on reprend la route..
 
https://dl.dropboxusercontent.com/u/56790424/depann.jpg
 
Le camping est plein comme un oeuf mais on nous fait une petite place pour le barnum et les motos  :jap:
Le contrôle technique est une formalité pour moi malgré les numéros posé a l'arrache sur des cartons dell découpé à la hâte 3 mn avant!  [:lalan28200]  
 
Le moment est idéal pour prendre une bonne douche et là, c'est le drame! j'ai pas de fringues dans mon sac!!!  [:what has been seen]  
j'ai oublié mes putains de Tshirts, polaire pour le soir ect! [:canardeur]    
J'ai mes caleçons, chaussettes, ma brosse a dent et c'est tout..  [:haha dopi]  
 
Je me douche, lave mon Tshirt comme un prince et on s'exile pour poser nos tentes dans un endroit calme pour un bon repos..
j'ai passé la pire nuit depuis la bataille de kourks, quand j'était jeune.. Forcement Xpay m'a refilé du materiel déféctueux  [:pikitfleur:4]  
 
Grace a mon corps d'athlète je suis a peine émoussé et prêt à rouler après un ptit café brioche pasquier.
 
Là ont note de suite deux races de rallymen. Ceux qui sont là pour le classement, et nous.  :lol:  
Notre voisin a deux tonnelles KTM pour son SD, 3 mécanos, un camion XL il viens pas QUE pour le fun! Les mecs sont là depuis plusieurs jours il ont reconnus les parcourt, une télé est sous l'auvent avec les spéciales en boucle!!  :ouch:  
 
Moi j'ai un dérouleur de pro a mes couleurs, confectionné par Xpay, sans sabotage cette fois, je suis ok!
J'essaie de m'appliquer sur la nav.  [:gysmovoile]  je me trompe une fois ou deux, mais je m'en aperçois assez vite et ne perds pas tellement de temps.  
La partie navigation est pas extrême il faut avouer, c'est adapté aux noob et ça tombe bien.
Il faut arriver aux CH dans le temps impartit, ni avant, ni après la minute. C'est très faisable sans rouler comme des cons. Il est plus rentable de se concentrer sur la nav que souder et se perdre vraiment comme certains jeune's  [:yamo]  
 
La première spéciale me plait bien! C'est une route a vache qui part fort dans une grosse montée en courbe, avec deux grosse cassures a droite et une bosse sur le freinage pour aider a tourner! [:gum]
C'est très sympa et j'ai une pensée pour Xpay et sa sau6 de course versatyle qui est pas à la fête par rapport au MT09, smile_air et SD sur ce terrain.  [:enyg]  
 
On repart pour le routier et la seconde spéciale. Elle est rapide, en sous bois, pute avec de la mousse au milieu de la voie entre les arbres. Xpay y fait un beau premier passage au point de pas freiner au pointage!  [:toper harley1]
un second routier avant de finir la premiere boucle.  
15 mn d'arret avant de refaire la seconde partie! c'est intense! nettoyer l'écran, pisser, manger un truc, boire, ravitailler la moto! faut pas trainer  [:amg1]  
 
Forcement la seconde fois la nav est moins stressante. Mais y a encore moyen de rater une bifurcation :D  
J'ai aussi faillit faire un beau tout droit dans les barbelés en étant pas assez attentif. [:clooney26]  
La spéciale me plait toujours autant, je passe bien, malgré un arrêt interminable de la course a cause de chutes à répétions..  [:zest:1]
 
La fatigue et la chaleur commence a se faire sentir et là je fait de la merde juste avant la dernière spéciale. je pointe en avance et me prend 15 secondes de pénalité  [:novaklerageux:2]  
Je finit la spéciale et le routier ensuite sans incident particulier. Retour au camp 19h30 j'ai fini, je fait pas la nuit.
   
 C'est ballo cette affaire , j'avais le meilleurs temps cumulé de notre équipe de 4, mais du coup je me fait taxer.  
Bravo donc au S1000 et Xpay sur son system versatyle  [:je_suis_de_passage]
 
Xpay et notre pote en MT09 repartent a 22h pour la boucle de nuit. Ils rentrent a 1h15 du mat.  [:baarf:3]  
Franchement, j'était pas mécontent d'en avoir fini sans la nuit..  
Les derniers finirons la seconde boucle de nuit a 4h18  [:mesh:3]  
 
https://dl.dropboxusercontent.com/u/56790424/finish.jpg
 
j'ai kiffé, le rallye routier c'est fnu!!  [:zoreil974:3]

Message cité 1 fois
Message édité par corto le 29-08-2016 à 23:53:27

---------------
le sabre japonais--  
n°46915598
nonosore
#ronchon
Posté le 29-08-2016 à 21:59:46  profilanswer
 

Merci pour les CR messieurs, ça donne envie  :love:


---------------
Les nonostrap ;
n°46916227
lba_gege
Posté le 29-08-2016 à 22:35:21  profilanswer
 

Le mec qui vient avec son team de 3 mecanos ect pour jouer la gagne, il gagne un truc au moins s'il termine 1er ?

n°46916357
corto
Posté le 29-08-2016 à 22:43:31  profilanswer
 

Je sais pas. Mais le gars était bien, bon esprit, cool. Ses mécanos on pas hésiter a réparer une street qui avait chuté pour qu'elle reparte par exemple.
c'est une compétition il vient pour gagner c'est légitime.  :jap:


Message édité par corto le 29-08-2016 à 22:44:12

---------------
le sabre japonais--  
n°46916821
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 29-08-2016 à 23:17:38  profilanswer
 

nonosore a écrit :

Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu ce débat tiens. :D

 

Vivement le post à rallonge de l'ersatz de taulier :o

 

Ouais mais non :o

n°46916824
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 29-08-2016 à 23:18:13  profilanswer
 

Chouette CR Xpay et Corto, ça avait l'air fnu :jap:

n°46916845
FlatFab
Motologiste
Posté le 29-08-2016 à 23:20:41  profilanswer
 

Bilan du premier mois avec la RT : 5.000 km en 30 jours, zéro problème.
Niquez-vous !  :o  :o


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°46916865
PPPEP
Posté le 29-08-2016 à 23:23:00  profilanswer
 

Combien de passage au garage ? :o

n°46916874
logicsyste​m360
Posté le 29-08-2016 à 23:24:12  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Combien de passage au garage ? :o


Non, la question c'est "Combien d'€ dépensé au total ?" :o

n°46916891
FlatFab
Motologiste
Posté le 29-08-2016 à 23:26:36  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Combien de passage au garage ? :o


Un seul pour la révision des 1.000 km.


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°46916892
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 29-08-2016 à 23:26:52  profilanswer
 

Vache, 50€ une housse smartphone pour le guidon, ça pique :o

n°46916914
sny-cker
Posté le 29-08-2016 à 23:29:33  profilanswer
 

FlatFab a écrit :

Bilan du premier mois avec la RT : 5.000 km en 30 jours, zéro problème.
Niquez-vous ! :o :o

 

J'ai fais la même chose avec une er6 à 3000 € et j'en fais pas tout un plat :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32873  32874  32875  ..  41481  41482  41483  41484  41485  41486

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR