Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32379  32380  32381  ..  41489  41490  41491  41492  41493  41494
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°46063400
xCt
Posté le 13-06-2016 à 09:45:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PPPEP a écrit :


 
Si transalp (honda=cher), c'est à partir de 97 pour le freinage, l'histoire du cdi est pas réglé ?


comme tu dis, c'est une honda qui est fiable et qui est surcotée ...

mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 09:45:57  profilanswer
 

n°46063409
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 13-06-2016 à 09:46:31  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Non mais osef des chevaux.  
 
Je cherche une cb500 trail en gros. Un truc qui démarre tous les jours, dorme dehors, se fasse pas voler, fiable et simple à réparer/bricoler.


 
 [:cerveau boidleau]  
Sinon versys 650 + ligne delkevic, ca reste quand même fiable as fuck, et même quand le moteur pète tu gagnes des sous à la revente (cf Douk)...


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°46063429
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 13-06-2016 à 09:49:01  profilanswer
 

Les mecs ça y est ils vont acheter des versys parce qu'une fois pété ça peut rapporter 200 balles et pleins de contacts casse burnes sur leboncoin :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°46063443
Grimnar78
Posté le 13-06-2016 à 09:50:50  profilanswer
 

niku a écrit :


 
crossrunner  


 

PressurE a écrit :


 
J'avoue qu'une explorer/multistrada pour le daily, bon...


Nan mais pas que daily hein, j'ai de furieuses envies de RT avec Mme, en version presque full confort, tout en ayant la possibilité de faire 100m de chemin de terre avant de poser la béquille, et d'enlever mon casque avec un regard de baroudeur pour la faire craquer encore plus, voyez ? De toute façon, j'ai pas encore vraiment réfléchis de manière "objective" à l'aspect financier alors bon  :sol:

n°46063445
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 13-06-2016 à 09:51:26  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Les mecs ça y est ils vont acheter des versys parce qu'une fois pété ça peut rapporter 200 balles et pleins de contacts casse burnes sur leboncoin :o


 
Non mais c'est juste que l'argument "pas cher" pour un daily qui bouffe 1000km/mois c'est pas très intelligent
Il vaut mieux calculer le coût d'utilisation/revente...


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°46063452
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-06-2016 à 09:52:40  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Les mecs ça y est ils vont acheter des versys parce qu'une fois pété ça peut rapporter 200 balles et pleins de contacts casse burnes sur leboncoin :o


 
[:ddr555]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°46063459
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-06-2016 à 09:53:07  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Non mais c'est juste que l'argument "pas cher" pour un daily qui bouffe 1000km/mois c'est pas très intelligent
Il vaut mieux calculer le coût d'utilisation/revente...


 
moi je calcule le prix en clignos par mois :o
 
sinon je vais chercher un leap motion ce soir normalement :love:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°46063467
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-06-2016 à 09:53:58  profilanswer
 

Grimnar78 a écrit :


Nan mais pas que daily hein, j'ai de furieuses envies de RT avec Mme, en version presque full confort, tout en ayant la possibilité de faire 100m de chemin de terre avant de poser la béquille, et d'enlever mon casque avec un regard de baroudeur pour la faire craquer encore plus, voyez ? De toute façon, j'ai pas encore vraiment réfléchis de manière "objective" à l'aspect financier alors bon  :sol:


commence par faire 100km de nationale avec Mémé pour voir si elle tient le coup avant de rêver à ton RT offroad :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°46063499
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 13-06-2016 à 09:58:00  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
moi je calcule le prix en clignos par mois :o
 
sinon je vais chercher un leap motion ce soir normalement :love:


sa ser a koi lol  [:trefledepique_w]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°46063505
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-06-2016 à 09:58:34  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


sa ser a koi lol  [:trefledepique_w]


 
à faire des doigts aux gens dans altspaceVR  [:gary master:5]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 09:58:34  profilanswer
 

n°46063518
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 13-06-2016 à 09:59:31  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Non mais c'est juste que l'argument "pas cher" pour un daily qui bouffe 1000km/mois c'est pas très intelligent
Il vaut mieux calculer le coût d'utilisation/revente...

Je suis d'accord mais en faisant ce calcul c'est la hornet qui va ressortir :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°46063536
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 13-06-2016 à 10:01:03  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Je suis d'accord mais en faisant ce calcul c'est la hornet qui va ressortir :o


 
Je suis d'accord :/
Ca décote jamais
Il a déjà fait une belle affaire dessus
4cyl onctueux ladinde


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°46063779
nonosore
#ronchon
Posté le 13-06-2016 à 10:28:02  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Je suis d'accord :/
Ca décote jamais
Il a déjà fait une belle affaire dessus
4cyl onctueux ladinde


 
Clairement...
 
Pas pouvoir rouler un 12 juin sans prendre de la flotte, déprimant bordel  :(


---------------
Les nonostrap ;
n°46063805
logicsyste​m360
Posté le 13-06-2016 à 10:30:02  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
 [:cerveau boidleau]  
Sinon versys 650 + ligne delkevic, ca reste quand même fiable as fuck, et même quand le moteur pète tu gagnes des sous à la revente (cf Douk)...


le versys ca reste pas une référence fiable désolé :o

nonosore a écrit :


 
Clairement...
 
Pas pouvoir rouler un 12 juin sans prendre de la flotte, déprimant bordel  :(


ouh :(

n°46063870
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-06-2016 à 10:35:49  profilanswer
 

http://www.moto.be/nl/news/sneller [...] motor/2073
Photos: http://groepspraktijkbernardgeldof.jimdo.com/foto-s/

 
Citation :

La rapidité est essentielle dans les interventions médicales. La différence entre la vie et la mort se compte en minutes. C'est pourquoi l'infirmier Bernard Geldof a fondé sa propre société: Medical Moto Support, un secours ambulant visant essentiellement les évènements (e.a. sportifs). Triumph Wevelgem a transformé une Triumph Explorer 1200 XRX (139 cv) en "moto ambulance".

 

Depuis quelques semaines, la Triumph a pris du service et accompagne les courses cyclistes, les triathlons, les rollerparades, … La moto est plus rapide et plus maniable qu'un SMUR ou une ambulance. La moto respecte la législation belge et embarque tout ce qui est nécessaire au 'advanced life support' , dans un format compact (e.a. tensiomètre, défibrillateur semi-automatique, saturomètre, kit de transfusion, stéthoscope, matériel d'immobilisation comme une minerve, etc). La moto-ambulance est conduite par un infirmier ou un ambulancier formé aux soins médicaux d'urgence. Il se peut aussi qu'un motard expérimenté prenne un docteur en passager.

 

La seule limite est le transport de blessé à l'hôpital. Il est vital d'apporter les premiers soins immédiatement et que d'autres équipes médicales prennent le relais sur base des premières constatations.

 

D'origine, la Triumph Explorer 1200 XRX est livrée en blanc chez le concessionnaire Triumph Wevelgem. Ce magasin met fréquemment sur pied ce genre de projets exceptionnels. Tout d'abord, l'Explorer est déshabillée totalement afin de recouvrir le réservoir, les flancs et la tête de fourche en jaune fluo officiel. Les feux antibrouillard à l'avant font partie de l'équipement standard. Il ne reste qu'à brancher l'éclairage prioritaire et la sirène. L'entreprise OTM se charge du matériau rétroréfléchissant.

 

Entretemps, la moto est déjà réservée jusqu'à la fin de l'année pour des événements, au point que Bernard Geldof réfléchit déjà à la commande du prochain exemplaire. Espérons qu'ING accorde à nouveau le financement.

 

http://www.moto.be/www/upl_img/news/horizontal/triumph-ambulance-.jpg
https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/dimension=1920x400:format=png/path/s3249aeeead2ff8a5/image/i91d2030485a43a9c/version/1464810707/image.png


Message édité par Coq le 13-06-2016 à 10:39:33

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°46063887
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-06-2016 à 10:37:03  profilanswer
 

ça change des bm :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°46063912
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-06-2016 à 10:39:04  profilanswer
 

Pour une intervention rapide j'aurai pris une S1000XR :o

n°46063933
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-06-2016 à 10:40:38  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


pppppp c'est le multi de casier
Si t'oses le contre dire, t'es maudit sur 10 générations :o

 

Les cinquante pages de girouettage sur LA prochaine Honda, c'est limite pire que les 12 plaies d'Egypte  [:alternatal3000:2]

 
mcsime a écrit :

Tentative de vol sur ma 390 .. J'attends les flics. Moto non roulante

 

Argh, ça se repère vite les Katé... Bon courage pour les formalités.

 
KaiserCz a écrit :


Tu seras gentil de rester poli, parce que pour le moment t'es juste sourd mais tu pourrais aussi devenir aveugle :o

 

Et en terme de casse couille t'inquiète ppppppp et toi avez très bien pris le relais :o

 

En fait, tu as fait des petits c'est comme l'hydre de Lerne, tu coupes une tête, y en a deux qui repoussent ( [:kev':1] )

 

Sinon hier je suis rentré de 4 jours de moto avec Mme (week-end Casim, Surian en parlera un peu s'il passe par là) en Perche, Alpes mancelles et Suisse Normande. Enseignements :

 
  • Ajouter un peu de détente en plus de la précontrainte c'est bien ;
  • Le kit chaîne retendu et réglé pour duo chargé est à nouveau détendu (mouru, à changer la semaine prochaine) ;
  • Le RS3 à l'avant est terrible, sous la flotte en duo (une première), j'ai pas eu à m'en soucier ;
  • Les valises BMW sport, c'est bien pour le voyage en solo, en duo avec tout le bordel qui rentrait dans le top-case (appareil photo, petite glacière souple, pc portable compact, groles, trousses de toilette matos de pluie, seconde paire de gants, sac à dos avec les papiers, portefeuille et autres etc.), on les bourre pour 4 jours de voyage seulement [:tinostar] et j'en viens à rêver de vraie bagagerie touring en alu bien grosses.
  • L'intercom pour papoter entre deux instructions de GPS ça marche à peu près bien ;
  • Mes gants goretex sont morts, va m'en falloir de nouveaux avec une longue manchette cette fois ;
  • Mon blouson est un poil trop court et prend l'humidité malgré la doublure
  • Mon casque pue le bouc avec la flotte continue samedi et dimanche.
  • Mme s'en est bien sortie au bout de quatre jours de moto sans finir en "j'en ai marre de ta moto aaaaaarhg!", merci le top-case et le triboseat.
  • Son matos (gants bering goretex, blouson IXS goretex, bottes Forma étanches) a parfaitement tenu la route. Un peu moins le vieux pantalon de pluie que je croyais encore capable de faire son œuvre.


Bwefle, j'ai fait 900 bornes de moto en duo et ça s'est bien passé :)

Message cité 2 fois
Message édité par MsieurDams le 13-06-2016 à 10:43:17

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°46064007
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-06-2016 à 10:46:42  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ça change des bm :D


ca reste pédé

macareu a écrit :

Pour une intervention rapide j'aurai pris une S1000XR :o


c'est pédé aussi
 
 
http://reho.st/de.ridexperience.metzeler.com/files/2012/08/Bildschirmfoto-2012-08-17-um-14.20.471.png
(Fred McSorley, un des "flying doctor" des courses sur route irlandaises)


---------------
Music is the most high!
n°46064018
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 13-06-2016 à 10:47:51  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

http://reho.st/http://de.ridexperi [...] 20.471.png
(Fred McSorley, un des "flying doctor" des courses sur route irlandaises)


 
La plaque "plz"  :lol:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°46064032
gig-gic
jouic jouic
Posté le 13-06-2016 à 10:48:45  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Les cinquante pages de girouettage sur LA prochaine Honda, c'est limite pire que les 12 plaies d'Egypte  [:alternatal3000:2]  
 


 

MsieurDams a écrit :


 
Argh, ça se repère vite les Katé... Bon courage pour les formalités.
 


 

MsieurDams a écrit :


 
En fait, tu as fait des petits c'est comme l'hydre de Lerne, tu coupes une tête, y en a deux qui repoussent ( [:kev':1] )
 
Sinon hier je suis rentré de 4 jours de moto avec Mme (week-end Casim, Surian en parlera un peu s'il passe par là) en Perche, Alpes mancelles et Suisse Normande. Enseignements :
 

  • Ajouter un peu de détente en plus de la précontrainte c'est bien ;
  • Le kit chaîne retendu et réglé pour duo chargé est à nouveau détendu (mouru, à changer la semaine prochaine) ;
  • Le RS3 à l'avant est terrible, sous la flotte en duo (une première), j'ai pas eu à m'en soucier ;
  • Les valises BMW sport, c'est bien pour le voyage en solo, en duo avec tout le bordel qui rentrait dans le top-case (appareil photo, petite glacière souple, pc portable compact, groles, trousses de toilette matos de pluie, seconde paire de gants, sac à dos avec les papiers, portefeuille et autres etc.), on les bourre pour 4 jours de voyage seulement [:tinostar] et j'en viens à rêver de vraie bagagerie touring en alu bien grosses.  
  • L'intercom pour papoter entre deux instructions de GPS ça marche à peu près bien ;
  • Mes gants goretex sont morts, va m'en falloir de nouveaux avec une longue manchette cette fois ;
  • Mon blouson est un poil trop court et prend l'humidité malgré la doublure
  • Mon casque pue le bouc avec la flotte continue samedi et dimanche.
  • Mme s'en est bien sortie au bout de quatre jours de moto sans finir en "j'en ai marre de ta moto aaaaaarhg!", merci le top-case et le triboseat.
  • Son matos (gants bering goretex, blouson IXS goretex, bottes Forma étanches) a parfaitement tenu la route. Un peu moins le vieux pantalon de pluie que je croyais encore capable de faire son œuvre.


Bwefle, j'ai fait 900 bornes de moto en duo et ça s'est bien passé :)


Ta meuf est amoureuse, garde là :o
 
Dans le pack touring de la nouvelle F800r, t'as les valises en dur il me semble. Je sais pas si on peut les mettre sur l'ancien modèle.
 


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°46064069
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-06-2016 à 10:51:37  profilanswer
 

Ce sont celles de la F800GT en fait, donc oui, c'est la même fixation. Mais là, j'ai un peu la flemme de tout changer et je suis pas certain d'en trouver en occasion ou sur leboncoin. :/
 
On fera avec jusqu'au changement de moo (le jour où j'aurai les sous).


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°46064092
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 13-06-2016 à 10:53:37  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

le versys ca reste pas une référence fiable désolé :o
 
ouh :(


 
La ligne à changer une fois + les bobines à changer avec les bougies une fois sur deux, je saisis pas le pas fiable là :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°46064107
Nanab
Non.
Posté le 13-06-2016 à 10:54:18  profilanswer
 

PressurE a écrit :

 

La ligne à changer une fois + les bobines à changer avec les bougies une fois sur deux, je saisis pas le pas fiable là :o


Ta nana elle me répond po lo


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°46064115
Nanab
Non.
Posté le 13-06-2016 à 10:55:07  profilanswer
 

J' pars dans 3h. Il pleut à verse...


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°46064123
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 13-06-2016 à 10:55:36  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Ta nana elle me répond po lo


 
Elle a pu de tel lo
Bloqué au boot lo


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°46064127
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 13-06-2016 à 10:55:41  profilanswer
 

Nanab a écrit :

J' pars dans 3h. Il pleut à verse...


tu t'en fous t'es à Nantes


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°46064138
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 13-06-2016 à 10:56:30  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


tu t'en fous t'es à Nantes


 
 [:elleestbonnecellela]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°46064140
Nanab
Non.
Posté le 13-06-2016 à 10:56:32  profilanswer
 

PressurE a écrit :

 

Elle a pu de tel lo
Bloqué au boot lo


Comment j'peu l'savoir lo... j't'ecris :o

Okocedion a écrit :


tu t'en fous t'es à Nantes


Méga lel :D


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°46064141
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-06-2016 à 10:56:33  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


tu t'en fous t'es à Nantes


 [:madametaxa:1]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°46064150
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-06-2016 à 10:57:34  profilanswer
 

Nanab a écrit :

J' pars dans 3h. Il pleut à verse...


Pas à Paris

Okocedion a écrit :


tu t'en fous t'es à Nantes


pédé


---------------
Music is the most high!
n°46064207
Grimnar78
Posté le 13-06-2016 à 11:02:04  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 

  • Les valises BMW sport, c'est bien pour le voyage en solo, en duo avec tout le bordel qui rentrait dans le top-case (appareil photo, petite glacière souple, pc portable compact, groles, trousses de toilette matos de pluie, seconde paire de gants, sac à dos avec les papiers, portefeuille et autres etc.), on les bourre pour 4 jours de voyage seulement [:tinostar] et j'en viens à rêver de vraie bagagerie touring en alu bien grosses.  



Désolé j'ai pas encore tout enregistré qui roule avec quoi ici, mais du coup, tu as quoi comme béhème ? GS me semble mais pas sûr de moi...
Et niveau valises, vu que ça fait parti du cdc de mon futur achat, j'ai du mal à voir lesquelles ce sont les "sport" ? Les grosses e alu, je vois (je crois). Par contre j'en ai croisé une il y a quelques jours de ça, justement avec les grosses en alu, heu ça fait une putain de largeur ou alors c'était une impression visuelle mais au quotidien ça doit pas être que pratique non ?
 

n°46064211
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 13-06-2016 à 11:02:25  profilanswer
 

Grimnar78 a écrit :


Désolé j'ai pas encore tout enregistré qui roule avec quoi ici, mais du coup, tu as quoi comme béhème ? GS me semble mais pas sûr de moi...
Et niveau valises, vu que ça fait parti du cdc de mon futur achat, j'ai du mal à voir lesquelles ce sont les "sport" ? Les grosses e alu, je vois (je crois). Par contre j'en ai croisé une il y a quelques jours de ça, justement avec les grosses en alu, heu ça fait une putain de largeur ou alors c'était une impression visuelle mais au quotidien ça doit pas être que pratique non ?
 


f800r


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°46064214
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 11:02:38  answer
 

Grimnar78 a écrit :


Nan mais pas que daily hein, j'ai de furieuses envies de RT avec Mme, en version presque full confort, tout en ayant la possibilité de faire 100m de chemin de terre avant de poser la béquille, et d'enlever mon casque avec un regard de baroudeur pour la faire craquer encore plus, voyez ? De toute façon, j'ai pas encore vraiment réfléchis de manière "objective" à l'aspect financier alors bon  :sol:


 
Ta Dame à interet à avoir les vertèbres bien tassés déja, j'espère que tu l'entraines tout les jours, parce que le offroad à duo le passager va pas tellement kiffer sa mayre  :whistle:

n°46064217
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-06-2016 à 11:02:56  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


tu t'en fous t'es à Nantes


 
 [:yems93]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°46064221
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 13-06-2016 à 11:03:06  profilanswer
 

Nanab a écrit :

J' pars dans 3h. Il pleut à verse...


j'ai fait rouen-paris sans une goutte sur mon nez, moi ce matin :o


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°46064228
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 13-06-2016 à 11:03:38  profilanswer
 

Grimnar78 a écrit :


Désolé j'ai pas encore tout enregistré qui roule avec quoi ici, mais du coup, tu as quoi comme béhème ? GS me semble mais pas sûr de moi...
Et niveau valises, vu que ça fait parti du cdc de mon futur achat, j'ai du mal à voir lesquelles ce sont les "sport" ? Les grosses e alu, je vois (je crois). Par contre j'en ai croisé une il y a quelques jours de ça, justement avec les grosses en alu, heu ça fait une putain de largeur ou alors c'était une impression visuelle mais au quotidien ça doit pas être que pratique non ?
 


http://reho.st/cloud.leparking-moto.fr/2015/09/20/22/02/bmw-f-bmw-f800r-abs-2009-alarme-rdc-akrapovic-valises_43545475.jpg


---------------
That's just, like, your opinion man.
n°46064290
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-06-2016 à 11:08:42  profilanswer
 

Grimnar78 a écrit :


Désolé j'ai pas encore tout enregistré qui roule avec quoi ici, mais du coup, tu as quoi comme béhème ? GS me semble mais pas sûr de moi...
Et niveau valises, vu que ça fait parti du cdc de mon futur achat, j'ai du mal à voir lesquelles ce sont les "sport" ? Les grosses e alu, je vois (je crois). Par contre j'en ai croisé une il y a quelques jours de ça, justement avec les grosses en alu, heu ça fait une putain de largeur ou alors c'était une impression visuelle mais au quotidien ça doit pas être que pratique non ?
 


 
F800R 2014 couleur orange "roux" ;)  
Donc avec les valises comme ça (extensibles jusqu'à une certaine limite)
http://www.bmw-motorrad-store.fr/media/catalog/product/cache/10/image/560x405/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/b/m/bmw_koffersatz_f800r_4.jpg  
 
Au lieu des "touring"  
 
http://www.bmw-motorrad.fr/_common/img/bikes/urban/2014/f800r/Accessories/BMWMI_master_Accessoires_652x290px_5.jpg
 
Qui sont bien plus logeables.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°46064297
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-06-2016 à 11:09:00  profilanswer
 

Mais arrêtez de lui parler, c'est un multi du FBI !
 
 [:pressure:2]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°46064307
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-06-2016 à 11:09:36  profilanswer
 

mais qui?  [:crapulax:1]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°46064310
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 13-06-2016 à 11:09:52  profilanswer
 

sur le papier, elle est pas mal dans mon CDC la F800GT ...
je regardais l'occasion, lô ... ça décote pas [:tinostar]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32379  32380  32381  ..  41489  41490  41491  41492  41493  41494

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR