Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28510  28511  28512  ..  41490  41491  41492  41493  41494  41495
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41434244
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 22-03-2015 à 18:23:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça presse pas, j'ai même pas encore reçu mes amorto d'façon. [:souk]
 
Et pis j'ai mes disques d'embrayage mais j'ai toujours pas les ressorts ni le joint de carter droit. [:kaymi:1]


---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
mood
Publicité
Posté le 22-03-2015 à 18:23:37  profilanswer
 

n°41434254
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 22-03-2015 à 18:24:27  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
soude la cbr toi :o
 
en mode bots "réalistes" c'est chiant car ils mettent bien 10cv dans la vue mais sont pas au max en virages. J'espère que ça sera plus dur dans le jeu complet.


 
J'ai fait un 1.53.597, faut que je reteste je sais pas quand mais t'as déjà 5x plus de temps de jeu t'as pas trainé :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°41434357
logicsyste​m360
Posté le 22-03-2015 à 18:35:49  profilanswer
 

Je suis allé voir ce truc :
 
http://reho.st/medium/self/47b47cb4d9b42a180ed685423215acd086ac9c86.png
 
C'est bien, j'aime bien en fait :o
 
Et la moto du proprio [:mac_lane:2]  

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/0ec81766ff3d27da4e620d48cf0194c7c9ef35e1.png

n°41434440
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-03-2015 à 18:43:33  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Music is the most high!
n°41434444
Nanab
Non.
Posté le 22-03-2015 à 18:43:58  profilanswer
 

[:hurle] KIMOUSS MERCREDI 8 AVRIL@PARIS !!!!!!!!!  [:fleur_braille]  
 
J'en avais parlé, je monte en RP les 8 9 10 Avril prochain.
 
Je vous propose donc de nous retrouver à l'Indiana Chatelet (on m'a soufflé qu'il était bien :o )
à 19h00 (On m'a soufflé que c'était la bonne heure)
le Mercredi 8 Avril ! (on m'a dit que c'était le jour où j'arrivais)
 
Seront présents :
- Nanab
 
Hésitent :
-
 
 
Bisous.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41434447
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 22-03-2015 à 18:44:07  profilanswer
 

http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMTg0MTU1MTg4NF5BMl5BanBnXkFtZTgwMDgzNzYxMTE@._V1_SX214_AL_.jpg


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°41434502
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 22-03-2015 à 18:48:35  profilanswer
 

[:hurle] KIMOUSS MERCREDI 8 AVRIL@PARIS !!!!!!!!!  [:fleur_braille]  
 
J'en avais parlé, je monte en RP les 8 9 10 Avril prochain.
 
Je vous propose donc de nous retrouver à l'Indiana Chatelet (on m'a soufflé qu'il était bien :o )
à 19h00 (On m'a soufflé que c'était la bonne heure)
le Mercredi 8 Avril ! (on m'a dit que c'était le jour où j'arrivais)
 
Seront présents :
- Nanab
 
Hésitent :
-
 
N'hésitent pas mais disponibilité à confirmer :
-SoussB
 
 
Bisous.
 
 


 [:l'0urs:3]


---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°41434543
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 22-03-2015 à 18:53:07  profilanswer
 

[:hurle] KIMOUSS ft.Nanab MERCREDI 8 AVRIL@PARIS !!!!!!!!!  [:fleur_braille]

 

J'en avais parlé, je monte en RP les 8 9 10 Avril prochain.

 

Je vous propose donc de nous retrouver à l'Indiana Chatelet (on m'a soufflé qu'il était bien :o )
à 19h00 (On m'a soufflé que c'était la bonne heure)
le Mercredi 8 Avril ! (on m'a dit que c'était le jour où j'arrivais)

 

Seront présents :
- Nanab
- PressurE

 

Hésitent :
-

 

N'hésitent pas mais disponibilité à confirmer :
-SoussB

 


Bisous.


Message édité par PressurE le 22-03-2015 à 18:54:10

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41434559
logicsyste​m360
Posté le 22-03-2015 à 18:55:41  profilanswer
 

[:hurle] KIMOUSS ft.Nanab MERCREDI 8 AVRIL@PARIS !!!!!!!!!  [:fleur_braille]  
 
J'en avais parlé, je monte en RP les 8 9 10 Avril prochain.
 
Je vous propose donc de nous retrouver à l'Indiana Chatelet (on m'a soufflé qu'il était bien :o )
à 19h00 (On m'a soufflé que c'était la bonne heure)
le Mercredi 8 Avril ! (on m'a dit que c'était le jour où j'arrivais)
 
Seront présents :
- Nanab
- PressurE
- Logic
 
Hésitent :
-
 
N'hésitent pas mais disponibilité à confirmer :
-SoussB

n°41434598
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-03-2015 à 18:59:29  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
J'ai fait un 1.53.597, faut que je reteste je sais pas quand mais t'as déjà 5x plus de temps de jeu t'as pas trainé :o


 
j'ai enfin eu un week end 100% libre, un peu de méca, un peu de rangement et 15h de jv :love:
 

logicsystem360 a écrit :

Je suis allé voir ce truc :
 
http://reho.st/medium/self/47b47cb [...] ac9c86.png
 
C'est bien, j'aime bien en fait :o
 
Et la moto du proprio [:mac_lane:2]  



 
j'aimerais bien test la cx650!


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2015 à 18:59:29  profilanswer
 

n°41434603
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-03-2015 à 18:59:54  profilanswer
 

[:hurle] KIMOUSS ft.Nanab MERCREDI 8 AVRIL@PARIS !!!!!!!!!  [:fleur_braille]  
 
J'en avais parlé, je monte en RP les 8 9 10 Avril prochain.
 
Je vous propose donc de nous retrouver à l'Indiana Chatelet (on m'a soufflé qu'il était bien :o )
à 19h00 (On m'a soufflé que c'était la bonne heure)
le Mercredi 8 Avril ! (on m'a dit que c'était le jour où j'arrivais)
 
Seront présents :
- Nanab
- PressurE
- Logic
- Creator
 
Hésitent :
-
 
N'hésitent pas mais disponibilité à confirmer :
-SoussB


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41434604
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-03-2015 à 18:59:56  profilanswer
 

[:hurle] KIMOUSS VENDREDI 3 AVRIL@PARIS !!!!!!!!!  [:fleur_braille]  
 
J'en ai pas parlé, je transversalise jusqu'à Paris pour respirer des particules fines le WE de pâques
 
Je vous propose donc de nous retrouver quelque part dans Paris XV, y parait qu'il y a aussi un Indiana dans le coin
C'est Gamer qui régale, pour celà il suffit de lui subtiliser son porte feuille et de se servir dedans, demandez à la_nouille de vous montrer. Par contre Gamer ne négociera pas le prix, il a beau avoir le gland à l'air, ça en fait pas un commercial pour autant
 
à 19h00 (gamer, note 14h)
 
 
Seront présents :
- biloo
 
Hésitent :
-
 
 
Niquez vous.
 
 
 [:raph0ux]

n°41434614
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-03-2015 à 19:01:57  profilanswer
 

j'aimerais bien mais pas là :(


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41434687
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 22-03-2015 à 19:12:09  profilanswer
 


 
Je valide le gif du jour :jap: j'attends celui de ZeMrHyde pour te donner une médaille :jap:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°41434695
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 22-03-2015 à 19:13:22  profilanswer
 

J'ai rebouché mon trou dans le réservoir proprement !
Poncage + résine spécial métaux resistante aux hydrocarbures :D
Bah à part que ca ressemble à un vieux chewing-gum collé, c'est déjà dur, demain je fais le plein voir si ca fonctionne :)
 
Mon prochain appart aura un box au sous-sol  [:hodjeur]  [:hodjeur]  [:hodjeur]  [:hodjeur]  
Je devrais l'avoir le 15 avril [:hodjeur]  
Ca va suédoiser sévère.


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41434701
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 22-03-2015 à 19:14:08  profilanswer
 

[:hurle] KIMOUSS VENDREDI 3 AVRIL@PARIS !!!!!!!!!  [:fleur_braille]  
 
J'en ai pas parlé, je transversalise jusqu'à Paris pour respirer des particules fines le WE de pâques
 
Je vous propose donc de nous retrouver quelque part dans Paris XV, y parait qu'il y a aussi un Indiana dans le coin
C'est Gamer qui régale, pour celà il suffit de lui subtiliser son porte feuille et de se servir dedans, demandez à la_nouille de vous montrer. Par contre Gamer ne négociera pas le prix, il a beau avoir le gland à l'air, ça en fait pas un commercial pour autant
 
à 19h00 (gamer, note 14h)
 
 
Seront présents :
- biloo
- Stanchoopinoo
 
Hésitent :
-
 
 
Niquez vous.
 
 
 [:raph0ux]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°41434702
ca m'gaaav​e
Posté le 22-03-2015 à 19:14:21  profilanswer
 

Quelqu'un connaît un hôtel sympa dans Paris ( quartier sympa) et pas trop cher (100~150€/ nuit)? :)

n°41434711
Nanab
Non.
Posté le 22-03-2015 à 19:15:05  profilanswer
 

PressurE a écrit :

J'ai rebouché mon trou dans le réservoir proprement !
Poncage + résine spécial métaux resistante aux hydrocarbures :D
Bah à part que ca ressemble à un vieux chewing-gum collé, c'est déjà dur, demain je fais le plein voir si ca fonctionne :)

 

Mon prochain appart aura un box au sous-sol [:hodjeur] [:hodjeur] [:hodjeur] [:hodjeur]
Je devrais l'avoir le 15 avril [:hodjeur]
Ca va suédoiser sévère.


Jusqu'ici tu la parques ou ta versys ? Savoir si je préviens l'assurance que je vais me faire voler la gladius :o


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41434716
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 22-03-2015 à 19:15:55  profilanswer
 

PressurE a écrit :

J'ai rebouché mon trou dans le réservoir proprement !
.


 
 
Pendant un instant j'ai cru que tu étais dans un réservoir et que tu avais réussi à te boucher le ... noooooon  [:calimefrog:2]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°41434737
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 22-03-2015 à 19:18:31  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Jusqu'ici tu la parques ou ta versys ? Savoir si je préviens l'assurance que je vais me faire voler la gladius :o

J'aurais pas cru que ça se volait une Gladius  :o  


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°41434845
am7
tadam
Posté le 22-03-2015 à 19:31:18  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Jusqu'ici tu la parques ou ta versys ? Savoir si je préviens l'assurance que je vais me faire voler la gladius :o


Tkt même dans le 93 on vole pas les Gladius.


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°41434858
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-03-2015 à 19:32:51  profilanswer
 

je suis tombé par hasard sur la video de l'accident de Gernot Reinstadler, putain... vaut mieux faire de la moto...
 
il ne faut pas chercher.
 

Citation :

Le 18 janvier, lors de la descente d'entrainement du Lauberhorn, il chute à plus de 100 km/h dans le dernier S le plus rapide de la saison. Au lieu de glisser contre les filets comme il aurait dû faire, ses skis se plantent dans la base des filets et empalent le skieur. Le jeune Autrichien est écartelé par sa spatule au niveau du bassin puis glisse, répandant une traînée de sang qui peut être aisément vue sur les images télévisées.


 
j'en ai vu des trucs sales mais là c'est juste pas possible  [:pinkettte]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41434870
Nanab
Non.
Posté le 22-03-2015 à 19:34:25  profilanswer
 

Link ??:o


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41434872
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 22-03-2015 à 19:35:06  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

je suis tombé par hasard sur la video de l'accident de Gernot Reinstadler, putain... vaut mieux faire de la moto...
 
il ne faut pas chercher.
 

Citation :

Le 18 janvier, lors de la descente d'entrainement du Lauberhorn, il chute à plus de 100 km/h dans le dernier S le plus rapide de la saison. Au lieu de glisser contre les filets comme il aurait dû faire, ses skis se plantent dans la base des filets et empalent le skieur. Le jeune Autrichien est écartelé par sa spatule au niveau du bassin puis glisse, répandant une traînée de sang qui peut être aisément vue sur les images télévisées.


 
j'en ai vu des trucs sales mais là c'est juste pas possible  [:pinkettte]


 
C'est pas joli joli ouais, on dirait un pantin [:max evans]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°41434885
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-03-2015 à 19:36:47  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
C'est pas joli joli ouais, on dirait un pantin [:max evans]


 
un pantin avec une trainée de sang et de boyaux derrière, et le mec conscient qui relève la tête de voit le truc...


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41434908
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 22-03-2015 à 19:38:45  profilanswer
 

TESTIAIRE MOANT MT-07 47cv !

 

Samedi, 14h, direction Acromoto, concessionnaire Yamaha à La-Garenne-Colombes (très sympas) avec SouthBank !
Après s'être fappé sur les XJR, Tracer, et avoir lolé sur les magnifiques TDM 850@90k bornes et 883 Iron avec poignées en plastoc, on part pour un essai de MT-07.

 

Southbank a une MT-07 classique (en full) sans ABS.
J'ai une MT-07 47cv avec l'ABS.

 

Briefing, faites pas un concours de bites, la première est en bas, blbalbalba...
On démarre, règle un peu tout.
Je vois que la moitié du rétro car l'autre moitié c'est mes coudes  [:tachyon:1]  pas réussi à régler le problème pendant l'essai :/
La position est plutôt cool, j'ai le même angle du genou que ma Versys (plutôt étonnant !), un peu plus sur l'avant.
La position du tableau de bord me dérange, trop bas, j'ai pas l'habitude de baisser autant ma tête pour choper les infos... Et l'IRE j'ai du le regarder 2 fois, le reste du temps pour chercher le N, pas l'habitude d'en avoir un  :lol:
Il est toutefois très clair, seul bémol l'indication des clignotants est petite et en bas, je les aurais préférés en haut et en gros, histoire de pas oublier mes clignos  :whistle:

 

On part, bordel c'est LEGER LAPUTE. C'est souple, en partant et j'ai pas eu de temps d'adaptation à l'embrayage. La position du sélecteur m'a dérangé (trop vers le bas), il faut aller le chercher en bas avec la pointe du pied, mais j'imagine que ca se règle !
Je remets sur le tapis le problème de l'échappement : elle fait AUCUN bruit au ralenti, par contre dans les tours ca chante beaucoup mieux que ce coussin péteur d'ER6 !
D'autant que le concess m'a dit, info à confirmer, qu'il n'existait aucun pot adaptable et qu'il faut changer la ligne (1000€ !). Je pense que je garderais l'origine  :whistle:

 

J'ai testé un peu le moteur en 47cv : c'est le jour et la nuit avec la versys (34cv) : ca tracte linéairement mais putain de bien.
Petit trajet autoroutier, je suis monté à 120 (limité à 90  :( ) : aucune sensation d’essoufflement comme en 34.

 

Session maniement à basse vitesse sur un parking, c'est putain de léger mais ca braque pas des masses :/ En la garant j'ai du faire 3/4 manœuvres !
La combo amorto/suspattes est vraiment confortable, parfait pour la ville/routachèvres, mais ca peut être limitant en conduite sportive, dans mon essai c'était juste parfait.

 

Sûrement la prochaine en full.  [:quoted]
Et je l'ai vraiment essayée, j'ai dépassé les 8ktr :o

 

EDIT : Tips du concess, si vous voulez une MT-07 rapidement commandez la jaune, y'en a mass dispo et y'a qu'une pièce peinte ! Donc tu négocie lapute, rachètes un résé ou fais repeindre et rulez

Message cité 2 fois
Message édité par PressurE le 22-03-2015 à 19:42:38

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41434924
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-03-2015 à 19:40:18  profilanswer
 

[:hurle] KIMOUSS VENDREDI 3 AVRIL@PARIS !!!!!!!!!  [:fleur_braille]  
 
J'en ai pas parlé, je transversalise jusqu'à Paris pour respirer des particules fines le WE de pâques
 
Je vous propose donc de nous retrouver quelque part dans Paris XV, y parait qu'il y a aussi un Indiana dans le coin
C'est Gamer qui régale, pour celà il suffit de lui subtiliser son porte feuille et de se servir dedans, demandez à la_nouille de vous montrer. Par contre Gamer ne négociera pas le prix, il a beau avoir le gland à l'air, ça en fait pas un commercial pour autant
 
à 19h00 (gamer, note 14h)
 
 
Seront présents :
- biloo
 
Hésitent :
-
 
 
Niquez vous
- gf
 
 
 [:raph0ux]


---------------
Music is the most high!
n°41434929
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 22-03-2015 à 19:41:05  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Jusqu'ici tu la parques ou ta versys ? Savoir si je préviens l'assurance que je vais me faire voler la gladius :o


 
Roflcopter. Dans ma cour intérieure, ca craint rien wallah.
 

stancw a écrit :


 
 
Pendant un instant j'ai cru que tu étais dans un réservoir et que tu avais réussi à te boucher le ... noooooon  [:calimefrog:2]


 
 [:ti_thom]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41434930
Nanab
Non.
Posté le 22-03-2015 à 19:41:07  profilanswer
 

Ok je viens de voir..

 

[:sweatv]


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41434991
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-03-2015 à 19:47:06  profilanswer
 

Nanab a écrit :

Ok je viens de voir..
 
 [:sweatv]


 
on est bien chez soi à jouer à l'ordi aussi  [:barracus:1]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41435062
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-03-2015 à 19:54:26  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

[:hurle] KIMOUSS VENDREDI 3 AVRIL@PARIS !!!!!!!!!  [:fleur_braille]  
 
J'en ai pas parlé, je transversalise jusqu'à Paris pour respirer des particules fines le WE de pâques
 
Je vous propose donc de nous retrouver quelque part dans Paris XV, y parait qu'il y a aussi un Indiana dans le coin
C'est Gamer qui régale, pour celà il suffit de lui subtiliser son porte feuille et de se servir dedans, demandez à la_nouille de vous montrer. Par contre Gamer ne négociera pas le prix, il a beau avoir le gland à l'air, ça en fait pas un commercial pour autant
 
à 19h00 (gamer, note 14h)
 
 
Seront présents :
- biloo
 
Hésitent :
-
 
 
Niquez vous
- gf
 
 
 [:raph0ux]


 :(

n°41435076
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-03-2015 à 19:55:42  profilanswer
 

Les motos en 34 ça s'essouffle après 150-160 sale plot

n°41435089
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-03-2015 à 19:56:36  profilanswer
 

Après la seule que j'ai testé c'était la 250 ninja qui n'est pas bridée :o

n°41435090
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 22-03-2015 à 19:56:39  profilanswer
 

macareu a écrit :

Les motos en 34 ça s'essouffle après 150-160 sale plot


 
Ah ben c'est bon elle est en 34 ma moto :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°41435203
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 22-03-2015 à 20:03:23  profilanswer
 

macareu a écrit :

Les motos en 34 ça s'essouffle après 150-160 sale plot


 
On a pas la même notion d'essoufflement :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41435353
logicsyste​m360
Posté le 22-03-2015 à 20:10:33  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

j'aimerais bien test la cx650!


soon peut être [:cosmoschtroumpf]  

macareu a écrit :

Les motos en 34 ça s'essouffle après 150-160 sale plot


Mon SV doit être bridé en 15 cv alors [:fandalpinee]

n°41435355
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 22-03-2015 à 20:10:35  profilanswer
 

Endurofap
 
https://www.youtube.com/watch?v=ZuCEcW2qso0


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41435363
corto
Posté le 22-03-2015 à 20:11:05  profilanswer
 

Tu as pas eu la tentation d'échanger ton MT7 bridé avec l'autre, juste pour test?  :whistle:  


---------------
le sabre japonais--  
n°41435422
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 22-03-2015 à 20:15:06  profilanswer
 

corto a écrit :

Tu as pas eu la tentation d'échanger ton MT7 bridé avec l'autre, juste pour test?  :whistle:  


 
En ville à côté du tramway et avec 2k€ de chèque de caution, non :D


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28510  28511  28512  ..  41490  41491  41492  41493  41494  41495

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR